Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Qui a déjà fait des travaux pour isoler ses plafonds du bruit occasionné par les
Résolu/FerméPlafonds actuels avec rosaces et corniches. Appartement de type haussmanien, d'où le dilemme. Cependant l'isolation s'impose car le bruit est vraiment...
Problème chauffe cumulus heures creuses
Résolu/FerméBonjour à tous/toutes, Je viens aujourd'hui vous demander de l'aide concernant la chauffe de mon cumulus en heures creuses. Je n'y connais pas gra...
Pourquoi ma machine à laver se remplit et vidange direct ?
RésoluBonjour. Moi et mon ami venons d'arriver sur Toulon. Nous avons acheter une machine à laver (FAR, de tout juste un an) sur le bon coin (en parfait ét...
Tambour du lave linge siemens siwamat xb 2060 ne tourne plus
RésoluBonjour, Le tambour du lave linge SIEMENS SIWAMAT XB 2060 ne tourne plus (et j'ai un drap plein d'eau qui n'a pas été essoré). Il n'y a plus d'eau ...
Magique ultra efficace
RésoluBonjour, Pour enlever le jaune dans les toilettes je vous conseille le acide chlorhydrique ! ! 1.50€ la bouteille de 1l au rayon ménager au supermar...
Sèche linge bosch wta3200ff/09 qui chauffe quelques secondes
RésoluBonjour, Mon sèche linge BOSCH WTA 3200FF/09 ne chauffe qu'à la première rotation et s'arrête aussitôt. J'ai testé la résistance qui est bonne, le ...
Panne su frigo congelateur whirpool wte 2913
RésoluBonjour, mon congélateur marche normalement mais le frigo ne fait plus de froid, il y a 1 seul moteur il marche que peut il y avoir pour que mo...
Panne plaques induction sauter sci 60 wf
RésoluBonjour, J'ai une plaque à induction Sauters TI874BF1 et les deux plaques de gauche ne s'allument plus... Même panne mais la solution de débranche...
Biellette changer et encore du jeux sure la roue
Résolu/FerméBonjour a tous, je vien de passer mon scenic2 au controle technique et resultas biellette de direction a changer a cause du jeux sure la roue. J'ai c...
Peugeot 107 année 2007
RésoluBonjour, depuis quelques jours j ai un problème d isolation de ma voiture matin aprem soir il y a de l humidité sur les vitres qui ne part pas sans qu...
Pourquoi mon surpresseur marche-t-il par à-coups ?
Résolu/FerméJ'ai un surpresseur branché sur la réserve eaux de pluie. Actuellement il marche en coups de bêlier. A chaque fois l'arrivée d'eau se vide ( après l...
Hotte hotpoint ariston hbi90
RésoluBonjours, quand j'allume l'aspiration, le moteur tourne 2 secondes puis s'éteint. Si j'allume les lumières, elles s'allument mais dès que j'allume l'a...
Soudure a froid
Résolu/Fermébonjour pensez vous possible de souder a froid deux tuyaux acier afin de condamner un radiateur. aillant besoin de faire passer une porte coul...
Whirlpool adg 6448
RésoluBonjour, Sur mon LV (WHIRPOOL ADG 6448) s'affiche E4 F6 . J'ai évacué l'eau stagnante sous le filtre mais cela ne démarre pas. Pouvez-vous m'aider...
Electrolux edc77550w
RésoluBonjour, Je me trouve dans les cas précité mais ou se trouve cette "fameuse" carte? Merci pour tout renseignement utile.
Finition plinthes de recouvrement
RésoluBonjour, Je souhaite poser des plinthes de recouvrement après avoir posé un parquet sur le carrelage actuel. Le problème que je rencontre: comment...
Comment brancher un sèche serviette ?
Résolu/FerméBonjour, nous avons acheté un seche serviette Acova et nous avons un petit doute pour le branchement. Au mur nous avons 3 fils : orange, bleu e...
Sèchoir whirpool ddlx 70112
RésoluBonjour , Depuis hier j'ai un problème avec mon sechoir Whirpool DDLX 70112 qui a un peu plus d'un an !! Tous les filtres s'allument ainsi que le rés...
Taille canapé vs porte d’entrée
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un canapé livré en deux colis dont les dimensions sont les suivantes : 1er colis : L192xH74xP93 2ème colis : L107xH...
Comment installer une ampoule temoin.
Résolubonjour comment faire pour installer une ampoule temoin sur une lampe dans la cave.j ai brancher mes fils comme un renseignemet m avez ete donne mais...
Machine a laver faure fwq 5112
Résolu/FerméBonjour, ma machine s enclenche environ 10 seconde est s arrête, j ai l impression qu elle se met en sécurité, j ai rien dans le piège a objet et mes ...
Circulateur chauffage
RésoluBonjour, ben oui j'ai besoin de vous image de départ (40 ans) puis voilà pfff des années.. échange du circulateur par un c 3015 lv de chez s...
Emaflam sandro
RésoluJe cherche désespérément le code de remise a zero des alarmes de sav car c'est la galère de trouver des techniciens s occupant de la marque EMAFLAM...
Raccordement chauffe eau électrique 300l
RésoluBonjour, je souhaite raccorder un cumulus de 300 L je n'ai pas heure pleine/creuse peut être dans 6 mois ... mon tableau a encore 3 emplacement l...
Oublié s'éteindre une lumiere extérieure
RésoluBonsoir, Mes parents sont partit en vacances pendant 2 mois et ils ont oublier d'éteindre la lumiere extérieure de leurs balcons. Que va t'il ce p...
Pourquoi mon lave linge vedette couine ?
Résolu/Fermébonjour , j'ai un lave linge qui à l'endroit du roulement couine a certains moment pendant que le tambour tourne , je voulais savoir , est ce que je d...
Changer le commutateur d'un four teka hi535
RésoluBonjour, Mon four Teka HI535 est en panne et je pense que ça vient du commutateur. J'ai donc commandé une pièce de rechange, qui est compatible avec...
Panne ariston hotpoint arxxl125
Résolu/FerméBonjour , lorsque nous selectionnons un programme et que nous appuyons sur la touche marche/pause pour commencer le cycle on entend "clac clac clac cl...
Resistance toiture avec grosse isolation thermique et phonique
RésoluBonjour a tous J'ai un toit a isoler et je ne sais comment calculer la résistance de la charpente ? Normandie, tuiles plates existantes autour de 60...
Paroi douche bedoya 120 cm de largeur
RésoluBonjour, Cette paroi est fixée sur un mur à l'aide d'un profilé en U Il n'est pas prévu de sabot à l'autre extrémité Cela est-il suffisant pour le...
Sèche-linge par évacuation avec option heure creuse
RésoluBonjour, J'ai 2 questions concernant l'installation d'un sèche-linge (BRANDT EFE 8333F) actuellement installé dans le garage avec sortie d'air sur le...
Alimentation du réfrigérateur débrancher
RésoluComme indiquez dans le titre les 3 fils du cable d’alimentation sont débrancher et je ne sais pas comment les rebrancher merci de bien vouloir me port...
Chauffe eaux junkers s'eteint
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème avec mon chauffe eaux qui s'éteint tout seul -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Comment brancher un moteur sole 20572536 de lave-linge ?
Résolubonjour peut être pas le lieu .... mais comme j'ai galéré a trouver le branchement je le donne ici ... 7 fils blanc commun rouge noir 26 ohm bl...
Commande éclairage sans fil blyss582867.
RésoluBonjour, Nul en électricité je dois installer un plafonnier avec une commande sans fil Blyss. Je ne comprends le schéma d'installation sachant que j...
Terrassement travaux de remblais
RésoluBonjour, Pour les terrassement et vacuation terre/boue par camion. 8969m3 fait combien de tonne. Merci
D'où vient le bruit sur mon frigo américain samsung ?
RésoluBonjour, Mon frigo américain de marque SAMSUNG fait depuis une semaine beaucoup de bruit (comme si on déplaçait un meuble sur le sol) et parfois un b...
Portemanteau coloré 3 boules lome
RésoluComment fixer au mur le portemanteau coloré 3 boules LOME ? Merci.
Réfrigérateur condor
RésoluBonjour, j'ai un réfrigérateur de marque condor avec un seul moteur.La partie réfrigérateur ne refroidit pas mais la partie congélation fonctionne.M...
Retirer arrivee d’eau d’un lave vaisselle
RésoluBonjour, Je n’e m’y connais en rien c’est pourquoi j’ai besoin d’en vous. Mon lave vaisselle est en panne et le soucis c’est que même si je ne l’u...
Chauffer une buanderie
RésoluBonjour, j'ai récemment changé ma chaudière qui était située dans la buanderie. Résultat, le linge ne sèche plus puisque la chaudière ne laisse plu...
Lave-linge seche-linge ardo
RésoluBonjour, Qui peut me dire comment passer en mode seche-linge sur une machine à laver Ardo ?Le mode d'emploi du constructeur n'en dit pas un mot....Ou...
Mon lave vaisselle laden ne demare pas voyant clignote 8 fois
Résolu/FerméBonjour, mon lave vaisselle laden ne demare pas et le voyant depart clignote 8 fois merci pour votre reponse
Fer philips gc7600
Résolu/FerméMon fer à repasser ne fonctionne plus, lorsque je le branche la lampe eco clignote simultanément avec la lampe de mise en route en vert et bleu. Du co...
Comment débosseler un frigo en inox ?
RésoluBonjour, je oudrais demander de l'aide parce que récemment j'ai accidentellement fait un petit coup sur un frigo en inox . savez vous comment regonf...
Reboucher trou chatiere porte pvc
RésoluBonjour, J aimerait installer une chatiere sur une porte en pvc, j aimerait savoir si je pourrait replacer la decoupe a mon depart de la location ...
Comment calculer 3 resistances en parallele ?
RésoluBonjour, j'ai un petit blocage pour trouver la solution d'une resistance equivalente de 3 resistances en parallele. je connait la formule 1/Req= 1/R...
Comment réparer la poignée d'une baie vitrée ?
Résolubonjour, la fermeture de ma porte coulissante est cassée. En effet, j'ai perdu le crochet en alu qui permettait de fermer la porte. Merci de me dire s...
Installation électrique une partie encastrée une partie visible
RésoluBonjour, Nous faisons des travaux d'amélioration dans notre appartement Et nous devons faire passer le consuel pour avoir la conformité et faire not...