Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Depart differe heure creuse lave vaisselle brandt vh9000je1
Résolu/FerméBonjour, mon lave vaisselle neuf ne reconnais pas les heures creuses pour le depart différé alors qu'il est cense reconnaitre automatiquement le ...
Disqueuse hilti
RésoluBonjour, J'ai une disqueuse HILTI qui fonctionne par intermittente, démarrage à l’horizontale dés que je la met à la verticale elle s'arrête. J'ai c...
Refrigerateur coldis , corc249vk+
Résolubonsoir, je viens d'acheter un refrigerateur combine de la marque Coldis, type corc249vk+, apres avoir attendu 48h pour le brancher , il fon...
Comment nettoyer le condenseur sèche linge siemens iq500?
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai un sèche linge de marque siemens IQ500 (condenseur autonettoyant) Ce dernier sonne et s'arrête après quelques minutes de f...
L'étincelle faible du briquet chauffe-eau junkers
RésoluBonjour, Je vous prie de m'aider à résoudre le problème relatif à l'étincelle du briquet de mon chauffe-eau JUNKERS 10 litres, qui...
Comment enlever plaque de wc suspendu?
Résolu/FerméBonjour, nous avons un wc suspendu qui lorsque que l'on tire la chasse continue a couler,nous sommes obligé toutes les fois de rappuyer plusieur foi...
Combler le trou d'une piscine pour en faire une terrasse
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir avec qu'elle terre je pourrais remplir le trou d'une piscine que je ne souhaite pas utiliser afin d'en faire une terrasse....
Genuis ja574
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probleme avec ma carte ja574 qui commande mon portail,ila eu un petit court circuit et j'ai une piste qui a fondu, je voudrait avoi...
Lave vaisselle frostar lvi49ddfro s'arrete au bout de 5 minutes
Résolu/FerméBonjour, Comme expliqué dans le titre mon lave vaisselle s'arrête au bout de 5 minutes on entend comme un bruit de vidange, puis de remplissage, i...
Robinet arrêt ne coupe pas l'eau
RésoluSalut à tous! Bon j'ai un petit soucis dans mon appartement, mon arrivée générale avant compteur (robinet 1/4) ne permet plus de couper l'eau d'un...
Porte de douche en verre dépoli abîmée par produit anti calcaire
Résolu/FerméComment récupérer un verre dépoli par anti calcaire Bon courage
Lave linge electrolux modèle ewb126210w
RésoluBonjour, Mon lave linge fonctionne et lave bien mais à la fin du cycle il ne prend plus l'essorage. Il me marque fin mais je ne peux ouvrir le co...
Ai-je besoin de désinfecter mes ustensiles ?
Résolu/Fermébonjour Voila je me demende si il serais essentiel a tout prix de desinfecter les ustensiles qui on toucher de la viande crue (du poulet )ou si ju...
Maison avec mur humide
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur l'achat d'une maison qui présente des traces d'humidité car la cave est fermé. J'ai deja envisager la solution a...
Pièce détaché inconnu micro onde
RésoluBonjour à tous j'ai retrouver cet pièce qui s'est décollé de mon micro onde et je vois pas d'où elle vien , pouvez vous me dire à quoi cela correspond...
Qu'est-ce que du ciment réfractaire ?
Résolu/FerméBonjour, à la différence du ciment ordinaire c'est quoi le ciment réfractaire?
Tambour bloqué, lave linge laden ev 1046
Résolu/FerméBonjour, le tambour du lave linge LADEN EV 1046 est bloqué (ouverture probable du tambour)
Four siemens encastrable affiche e106?
Résolu/FerméBonjour, pouvez vous m'aidez a savoir pourquoi mon four affiche E106 et comment y remedier il ya le crochet de securité qui n'arrete pas d'etre en m...
Comment retirer des étiquettes trés tenaces sur des livres ?
Résolu/Fermébonjour ! nouvelle sur ce forum je n'est pas encore visionnée toutes les questions et réponses ! voilà ma question: une amie m'a fait don de sa bibl...
Fixer un sac de frappe de 30 kg sous une poutre (voir vidéo)
Résolu/FerméBonjour, Comme le titre l'indique, comment faire pour fixer un ce sac, sachant qu'il va se balancer, sans que mon toit s'écroule sur ma tête ? ...
Porte bloquée lave linge siemens
Résolu/FerméBonjour, la porte de mon lave-linge Siemens IQ700 est bloquée, j'ai refais un petit programme , elle vidange, elle essore , elle donne le bip de fin...
Comment dépanner mon vorwerk tm3300 ?
Résolu/FerméBonsoir toutes et tous, Je dispose d'un Thermomix Vorwerk TM3300 que nous n'osons plus utiliser car si nous sollicitons le Thermostat, l'appareil dis...
Comment imperméabiliser du bois en gardant effet naturel ?
RésoluBonjour, Je souhaite imperméabiliser une table de salon en bois nature (style pin). Y a t-il une autre solution que la vitrification? J'aimerais conse...
Désactivation bluetooth barre de son
Résolu/FerméBonjour - bonsoir. Ma femme et moi nous résidons en immeuble et en multimédia nous avons une barre de son, une JBL SB200, notre modèle étant dépour...
Comment condamner l'arrivée de gaz dans ma cuisine ?
Résolu/Fermébonsoir, je vais changer de cuisinière et je voudrais fermer hermétiquement l'arrivée du gaz, sachant qu'il u a un robinet d'arrêt mais ne faut-il p...
Baignoire problème
Résolu/FerméBonjour pourriez-vous m'aider j'ai une plaque blanche qui est partie de la baignoire elle est toujours hermétique il y a na pas de trou. Que faire svp...
Idées fixations treillis
RésoluBonjour je souhaiterai installé 6 treillis sur mon mur pour faire courir des plantes grimpantes. Ceux ci doivent donc être installé décollé du mur. Ma...
Samsung cool n cool sr-l623ev
Résolu/FerméBonjour, Mon combiné samsung a 8ans, le compresseur avait rendu l ame l année derniere et je l ai fait remplacer, ca coute un bras mais je me suis ...
Terre battue à l'étage... faut-il l'enlever ou pas ?
RésoluBonjour, Je souhaite rendre habitable mon etage qui est fait d'un sol en terre battue recouverte de tommettes, j'avais dans l'idée de tout enlever...
Plaques d'induction sauter coté droite les 2 ne fonctionne pas
Résolu/FerméBonjour, Sur ma plaques d'induction Sauter les 2 plaques a droite ne fonctionnes plus. Ils se sont arreter spontanement lorsque ma femme cuisinait...
Lave linge, tambour tombé
Résolu/FerméBonjour à tous, et merci d'avance de l'attention que vous aurez la gentillesse d'apporter à mon problème! Alors voilà, depuis quelques temps mon lave...
Erreur d23 brandt lavante/sechante
Résolu/FerméBonjour, J'ai une erreur d23 sur ma machine à laver Brandt WTD1276F . Il s'agit d'une lavante/sechante. Après recherche il s'agit d'un pb de th...
Brandt
RésoluBonjour, J’ai changé les charbons de la machine à laver et depuis le programme ne se déclenche pas ?! Elle démarre en bloquant la porte remplie l’ea...
Notice four cooke lewis
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté un four encastrable multifonction catalyse CLMF2BK-C IX Cooke Lewis et lors du déménagement, pas moyen de remettre la main sur...
Comment réparer un mitigeur thermostatique de douche ?
Résolu/Ferméle mitigeur thermostatique de ma douche en position chaude ne distribut plus l'eau à température demandée, au maximum il distribut l'eau à peine tiéd...
Problème lave vaisselle whirpool adg 6454 a+ pc ix
RésoluBonjour, suite à un bruit bizarre pendant le lavage, j'ouvre la partie basse et en déduit que le problème vient de la pompe de cyclage. Je démonte, ...
Comment convertir des m3 en tonnes de gravier ?
RésoluBonjour , Voulant mettre des cailloux autour de mon pavillon, et afin d'effectuer mes calculs, j'aimerai savoir à combien de tonnes est égal 1 mettre...
Machine aqualtis relancer cycle
RésoluBonjour, sur machine ARISTON Aqualtis AQGD 169 H le cycle de lavage a été interrompu par coupure de courant. En remettant le courant le tableau s'a...
Ouverture dans un mur non porteur en parpaing
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire une ouverture dans un mur pour installer une porte entre ma cuisine et mon cagibi. Ce mur n'est pas porteur et est...
Branchement double interrupteur lexman
RésoluBonjour, j'ai un double interrupteur à changer et je ne dispose que de 3 fils pour le brancher j'ai beau essayer tous les branchements je n'arrive pas...
Construire un mur de clôture pour limiter le bruit de la route
Résolu/FerméBonjour, Puis - je construire un mur de clôture en blocs de béton cellulaire pour se protéger du bruit de la route toute proche (5 ou 6 m), pas de...
Réfrig congél bas aeg s75398kg38 série 81120081
RésoluBonjour, Mon congélateur affiche bien -18°, mais le régrigérateur reste à +17° - Que se passe t-il ? Quelqu'un connait l'origine de ce problème ? ...
Comment brancher le thermostat de mon réfrigérateur ?
Résolu/Fermébonjour, j'ai récuperer un frigo avec partie congelateur en etat de marche sauf qu'il n'y a plus le thermostat dedans. j'en ai acheté un mais je n'a...
Comment isoler la chaleur d'un four à pain/pizza ?
Résolu/FerméJ’ai l’intension de créer mon propre four à pain/pizza, mais je voudrais garder le maximum de chaleur à l’intérieur …. Le but étant de garder les paro...
T de reglage spécial
RésoluBonjour, J'ai un T de réglage avec une petite vis au fond du logement à 6 pans creux. Ce logement ne veut pas tourner, mais se déplace en vissant et...
Je cherche le nom d'un objet
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du nom de cette objet : https://www.google.ch/search?q=after+effect&tbs=itp%3Aanimated&tbm=isch&tbas=0&source=...
Refrégirateur lg
RésoluBonjour, j'ai vu sur plusieurs vidéos que la valeur d'une électrovanne est entre 3 et 5 K ohms je n'ai plus d'eau au distributeur du frigo mais qu...
Comment enlever une tache de graisse de vélo ?
Résolu/Fermés.o.s bonjour comment je pourrais enlever une tache de graisse de chaine de vélo sur un survetement blanc merci
Surpresseur ne démarre plus
RésoluBonjour, J'ai un souci au niveau de mon surpresseur qui ne veut plus démarrer, malheureusement la garantie a expiré. Le modèle de ce dernier est u...
Béton et fibre de verre du type "papier peint"
RésoluBonjour, amateur et novice en la question j'ai entendu parler de fibre de verre mélangée à du ciment. Faut-il utiliser une fibre particulière ou peu...