Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Perte connection par téléphone
RésoluBonjour,suite à un beug je n arrive pls avoir connection poêle MCZ MAESTRO PLUS .la connection se fait sur 2 points sur 4 au 2eme demander accord adm...
Panne volet electrique france fermeture
RésoluBonjour, mon volet reste bloque en bas j ai essaye de le reini tialiser mais sans succes, il est commande par radio apres la touche stop fo...
Lave vaisselle whirlpool 6th sens- code out
RésoluBonjour, Je ne trouve pas de forum reprenant mon problème. Le code "OUT" s'affiche sur le panneau digital. Je ne sais pas ce que ca veut dire et en...
Congélateur beko fn121420 ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Voici les éléments de mon problème sur ce congélateur BEKO FN121420 > Le congélateur est arrêté. Sur l'affichage la touche marche-arrêt est...
Panne plaques vitrocéramiques candy, signal llll
RésoluBonjour, g un pb avec ma plaque vitroceramique CANDY; quand j appuie sur le bouton marche elle me met les lettres L et plus rien ne fonctionne. pouv...
Joint pour évacuation sous évier introuvable
RésoluBonjour. J'ai dû démonter l'évacuation pour une fuite et pour tout nettoyer. Mais impossible de trouver les joints coniques (abimés à remplacer) pour ...
Code erreur : comment déverrouiller mes plaques ?
RésoluJe pense que notre chat a dû se promener sur les plaques vitrocéramique et actionner je ne sais quelles touches, en l'occurrence celles actionnant la ...
Seche linge whirlpool awz tout les voyants s allument ?
RésoluBonjour, mon seche linge Whirlpool impossible de le mettre en marche tout les voyants s allume un sapin de noel AVANT NOEL un pti coup...
Eau du siphon wc est marron quand je ne l'utilise pas pendant 1 mois
Résolubonsoir, Je voudrais avoir votre avis sur un problème de WC . Je suis absente pendant 1 mois de mon appartement , donc n'ai pas utilisé mon WC depuis...
Comment ca se demonte???
Résolubonjour, J'ai voulu changer mon mitigeur douche qui a environ 10 ans au maximum. Il est trés spécial et j'ai jamais vu ce type de fixation. sur les ph...
Modification structure pour plancher grenier
RésoluBonjour, Pour avoir un peu de contexte, je rénove ma maison depuis maintenant 5 ans et je suis débutant dans le domaine, mais j'ai déjà fait pas mal ...
Trou hote 150 mm
RésoluBonjour, un plombier ma fait un raccordement de hote a 150 mais le trou extérieur est a 100mm, il m'a pas fait un carottage a 150 car il dit que il t...
Glace sous le bac du bas du congélateur
RésoluBonjour, J'ai un réfrigérateur-congélateur de marque SAMSUNG (modèle rl56gsbsw). De la glace se forme sous le dernier bac du bas du congélateur. Je ...
Changement interrupteur double vas et viens
RésoluBonjour, Etant un peut trop amateurs sur l'électricité, j'aurais besoin de conseils pour changer mon interrupteur voici (l'ancien) Et j'aimerais...
Panne four candy 4 fleches vertes
RésoluBonjour, Bonjour, je suis rentrée de vacances et mon four (Candy FXP 896 X) est bloqué avec 4 flèches vertes fixes sur le tableau d'affichag...
Message d'erreur aspirateur fagor model fg879 code erro
RésoluBonjour, je viens d'acheter un robot aspirateur fagor model FG879 et lorsque je le met en charge un message s'affiche sur l'écran en mettant Erro est ...
Comment enlever une brûlure sur un plan de travail ?
RésoluBonjour, j'ai un plan de travail stratifié "moucheté blanc" (acheté dans un bricodépot) sur lequel j'ai posé un ustensile de cuisine très chaud. Ce...
Acier ou fonte ?
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide. Quelqu'un sautait il me dire si ceux sont des radiateurs en acier ou en fonte? Merci d'avance pour votre aide
Dolce gusto melody
RésoluBonjour, j'ai demonter la platine electronique de ma dolce gusto melody je pensais que les connecteurs avaient un détrompeur mais non est ce que quel...
Réfrigérateur marque hisense affiche f i
RésoluBonjour, Mon frigo affiche F I et ne refroidie plus au Nivau du réfrigérateur et les porte sont chaude ya plus de fraîcheur pourtant ya de la lumièr...
Lave linge siemens iq300 code erreur 21 et réinitialisation
RésoluBonjour à tous, Mon lave linge Siemens (WM12K160FF/09) a déclenché un code erreur 21 donc problème moteur. J'ai vérifié les charbons qui étaient b...
Déverouiller un clavier bloqué
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide, toutes les touches de mon clavier sont bloquées. Seule la souris fonctionne. Comment faire pour le debloquer ? J'utilise ...
Fours posables air fryer + vapeur
RésoluBonjour, est-ce que ce genre de four existe ? qui grille par air fryer et qui cuisine avec la vapeur ? Sur internet, j'en trouve, mais tous encastrab...
Pourquoi ma plaque vitro ne s'éteint plus ?
RésoluBonjour à tous, J'ai une plaque vitro FAGOR depuis 6 ans dans ma cuisine qui fonctionne sans souci. Hier soir, j'éteins la plaque complète après a...
Panne perfo bosch gbh 36vfli
RésoluBonjode j,ai changé la carte et la gâchette de mon perforateur il a marché 10 secondes j,ai essayé directement sans passer par la carte le moteur to...
Embout chargeur coincé dans prise murale
RésoluBonjour, En retirant mon chargeur de téléphone, l'un des 2 embouts est resté coincé dans la prise murale. Comment faire pour le retirer en toute sécu...
Modification mise en marche pompe
Résoluslt les gens, il y a des électroniciennes dans le coin ? J'ai un distributeur de boisson avec un bouton, il se met en marche quand j'appuie, et se c...
Glace pilée à la place des glaçons sur réfrigérateur américain samsung rsh1ftmh
RésoluBonjour, Mon réfrigérateur américain Samsung rsh1ftmh fait de la glace pilée à la place des glaçons Merci de votre aide
Comment trouver différentes sonneries sur 1750 urmet
RésoluBonjour, je viens de faire installer un visiophone 1750 Urmet. On a le choix avec 5 sonneries, c’est bien expliqué où il faut appuyer, mais rien ne se...
Comment débloquer un mandrin rouillé ?
RésoluBonjour, Le mandrin de la perceuse de mon vieux oncle est bloqué par de la rouille, avec une mèche dedans Je l'ai inondé avec du liquide dégrippant...
Changer la pile de la telecommande france fermetures?
RésoluBonjour, J’ai des volets avec télécommande France Fermetures (voir images) avec un led rouge, qui n’envoient pratiquement plus de signal. Je n’arrive...
Passage gaine fibre.
RésoluBonjour, jai refait un appartement mais j'ai oublié de mettre la prise fibre, jai un petit vide en dessous de l'appartement de 30 cm mais non accessi...
Porte sectionnelle wayne dalton remonte de 10 cm à la fermeture
RésoluBonjour à tous, mon problème est dans le titre: ma porte sectionnelle Wayne Dalton remonte de 10 cm à la fermeture. J'ai déplacé plusieurs fois les d...
Voyant robinet qui clignotte du lave vaisselle viva
RésoluBonjour, Après son cycle mon lave vaisselle s’est mis à vidanger en continue, on entend le bruit de la pompe, et ça continue même si j’ouvre la port...
Congélateur armoire whirlpool cv 253 w
RésoluBonjour, Un matin, j'ai découvert que mon congelateur armoire avait arrêté de fonctionner. L affichage au bandeau est bloqué à -19 et aucun bouton d...
Fuite eau seche linge electrolux edh
Résolubonjour je possède un sèche linge ELECTROLUX EDH 3685 PZW la vidange ne se fait pas et l'eau déborde du bac inferieur j'ai vérifié la tuyauterie qu...
Lave vaisselle brandt dfs1009 / bras qui ne tournent pas
RésoluBonjour, étant complètement novice en réparation je me permet de solliciter vos conseils. Mon lave-vaisselle peu usagé (1 à 2 lavages par semaine d...
Odeur egouts chambre
RésoluBonjour, Depuis quelques jours nous avons une odeur d'égout dans notre chambre, je précise que la chambre est à l'opposé de la SDB WC cuisine. C'es...
Lave vaisselle candy cdp5532
RésoluBonjour, Je post ce message car j'ai besoin d'aide. Je possède un lave vaisselle CANDY CDP5532, jusqu'ici aucun problème. Tout à l'heure j'ai vou...
Risqué ? - création d'une niche dans la feuillure
RésoluBonjour, Je projette de créer une niche de 30 cm de profondeur dans une feuillure, qui semble être en béton, sur un mur en pierre. Cependant, je ne s...
Pourquoi le voyant fin de mon lave-linge clignote 5 fois ?
RésoluBonsoir à tous, Ce matin j'ai voulu lancer une machine et mauvais surprise, impossible de lancer un cycle. Le voyant fin clignote 5 fois. Dans le...
Mon dyson v10 s’arrête au bout de 3 secondes
RésoluBonjour, Depuis le nettoyage du filtre mon fusion s’arrête au bout de 3 secondes , cependant lorsque je bouche l’aspiration avec ma main par exemp...
Outil multifonction ne démarre plus
RésoluBonjour à tous, Mon outil multifonction Bosch PMF 190 E s'est arrêté net, quelques secondes après une mise en marche et ne démarre plus. Il n'y a eu ...
Comment faire un reset sur un lave linge bosch wae24271ff après un code e03
RésoluBonjour, Je viens de changer le verrouillage électrique de la porte. Le code E03 s'affiche toujours. Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer quelle...
Arrêts intempestifs volet roulant bubendorff
RésoluBonjour, Je possède plusieurs volets roulants Bubendorff du type SN 98 802732 001 001 87. Plusieurs d'entres eux ont le même symptôme : Ils s'arrê...
Il y a un problème sur mon sèche linge bosch série 4
RésoluBonsoir, J'ai un petit soucis, en faite il ne sèche pas bien... Je me suis renseigné un petit peu, ça viendrai du détecteur d'humidité qui suivant ...
Panne enceinte marshall
RésoluBonjour. J'ai reçus pour noël une enceinte Marshall kilburn 2 et j'étais très content. Malheureusement, moins d'un mois plus tard, elle tombe en pa...
Nettoyeur vitres kärcher wv2 premium et wv1 plus
RésoluBonjour, Sur les deux appareils, le voyant vert clignote et rien ne fonctionne. L'idée du fil de fer étant la solution miracle, j'ai cherché le trou...
Qui aurait la notice de montage du lit mezzanine montana de chez conforama
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de la notice de montage du lit mezzanine Montana de chez Conforama. Merci d'avance à mon sauveur! A+ patrice
Perceuse visseuse
RésoluBonjour, Je viens de recevoir une perceuse visseuse qui devrait avoir 2 vitesses. Ce n'est pas une marque et je ne l'ai pas payé cher. C'est juste ...