Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Couverture toiture faitage et gouttière non parallèle
RésoluBonjour, Je suis en train de refaire mon toit et j'arrive au litelage mais je ne sais pas trop comment partir. Le problème c'est que ma rive...
Lave vaisselle whirlpool owfc 3c26x
RésoluBonjour, mon lave vaisselle whirlpool owfc3c26x ne démarre pas par intermittence. la touche départ clignote et bip merci de votre aide et r...
Panne sur lave linge miele softtronic w254
RésoluBonjour, La panne de ce lave linge est caractérisée par un clignotement simultané des deux voyants Vidange et Arrivée d'eau, avec comme conséquence l...
Alarme d06 sur lave vaisselle de dietrich dvh1140j
RésoluBonjour, En fin de cycle , il reste un peu d'eau dans la cuve du lave vaisselle. L'alarme D06 clignote, ce qui correspond à un défaut "surcharge po...
Lave vaisselle beko ddfn38420w
RésoluBonjour, lorsque je mets en route mon lave vaisselle je ne peux plus sélectionner le programme , il lance directement le programme P1 alors que je v...
Comment nettoyer les joints de briquettes ?
RésoluBonjour à tous, Je viens de poser de la briquette de parement et de faire mes joints mais je me retrouve avec des traces blanches sechées (maintena...
Pourquoi mon s.l. siemens e44.18 clignote et ne marche pas ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai utilisé mon sèche linge sans problème et du jour au lendemain, il ne veut plus fonctionner. La lumière clignote et quand j'appuie su...
Retour d'expérience : débouchage d'évier
RésoluBonjour, Pour déboucher un évier, j'avais de la pratique avec le furet. Mais je suis arrivé dans un logement où les canalisations de l'évier sont p...
Peinture chaux sur placo
RésoluBonjour, j'aimerais appliquer un badigeon de chaux sur le placo de ma chambre. Qui sait comment faire tenir la chaux sur le placo sans quelle poudre...
Comment résoudre un problème avec tryba ?
RésoluBonjour, Apparemment, nous ne sommes pas les seuls à nous plaindre, non pas de la qualité de leurs produits, mais de leur politique commerciale. E...
Supprimer bips d'un micro-onde
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acheter un micro ondes Samsung : chaque pression sur chaque touche de programmation émet un bip strident de 40dB insupportable + b...
Démarreur
Résolu/FerméBoujour sa fait 2 fois que mon démarreur de ma voiture tombe HS De quoi sa peut venir ?
Aixam400
Résolu/FerméBonjour j'ai ma courroie du vario qui saute des que je veux rouler comment ça se fait merci
Problème chaudière de dietrich le circulateur ne declanche plus
RésoluBonjour, le circulateur de ma chaudière gaz de dietrich ne se declanche plus alors je l ai raccorder sur le 220v pour voir il était hs et non i...
Poêle a bois
Résolubonjour a toute voilà je souhaite avoir des informations nous sommes location d'une maison j'ai fait part a mon propriétaire de mettre un poêle a ...
Pourquoi choisir un ballon eau chaude de dietrich par rapport à thermor
RésoluBonjour, J'ai un ballon d'eau chaude DE DIETRICH installé par mon plombier. C'est un CorEmail THS System Hybrid 300l ref. 7605044. Il vient de ...
Voyant alarme en rouge toute les quatres heures
RésoluBonjour, j'ai un congélateur hotpoint aristone 7 tiroirs qui s'allume en alarme rouge toutes les 4 heures il faut que je l'éteigne et le rallume c...
Comment deverouiller un ecran tele toshiba ss telecommande
RésoluBonjour, j ai verouillé mon ecran tv toshiba comment le déverouiller sachant que j ai pas une telecommande
Électricité
Résolubonjour a tous, tout nouveau sur le forum! j'ai un problème concernant mon tableau électrique qui date de 30 ans avec fusibles, j'ai dècidè de mettre...
Cuisinière fait sauter l’interrupteur différentiel
RésoluBonjour, Je viens d’aménager dans un appartement neuf (je suis le premier locataire) et j’ai récupéré la cuisinière suivante de mes parents: https...
Erreur i lave vaisselle smeg sta6443
Résolu[https://img-19.ccm2.net/Vf5X_CDkbaKO2GucoWuPauH3l4I=/57f67143cc8b4f4284d964073d6e66c1/tmp/SMEG4.jpg [image:https://img-19.ccm2.net/Vf5X_CDkbaKO2GucoW...
Pas de chauffage chaudiere elm leblanc
RésoluBonjour, Je viens tout juste d'acheter une maison qui est équipée d'une chaudiere elm leblanc. J'ai donc voulu mettre le chauffage dans la maison, ...
Quelles différences entre watts, watts max, watts rms ?
RésoluBonjour, je ne sais pas si le post est posé au bon endroit ou pas mais je voudrais savoir quelle est la différence entre les WATT , WATT MAX , WATT ...
Fuite noues chiens assis
Résolu/FerméBonjour, J'ai des fuites au niveau de mes deux chiens assis, au niveau des noues apparemment et l'eau s'infiltre dans les pièces en cas de fortes plu...
Faire un trou entre le sous sol et le rdc ?
RésoluBonjour, Afin de préparer l'arrivé de la fibre d'ici le mois prochain et évité que la prise soit installé dans mon sous sol, je doit faire un trou...
Combine frigo congel siemens kg37s23ie/01
RésoluBonjour, Même pbm que le msg précédent, moteur démarre mais s essoufflé , les voyants pour regler les temperatures clignotent et parfois se stabilis...
Crepiere krampouz 2013
RésoluBonjour,j'ai une crepiere krampouz ,je voudrai changer une des 3 résistance mais je n'arrive pas à retirer la plaque ,il doit y avoir une ou des fixa...
Fuite au niveau du ballon d'eau chaude
RésoluBonjour, J'ai constaté depuis quelques jours que mon ballon d'eau chaude fuitait au niveau du groupe de sécurité. Parfois quelques goutes et de te...
Machine a laver ariston hotpoint alquatis 10kg aq103f49fr
RésoluBonsoir, j'ai pour habitude de faire toujours le même cycle, mais hier j'ai voulu changer et donc jai regardé toute les options possible . Mais depuis...
Marchepied d'un camping car
RésoluBonjour. Afin de m'éviter de me lever et d'aller actionner l'inter. du marchepied pour le rentrer, je souhaite en installer un complémentaire proche d...
Problème rotation perceuse à colonne bosch pbd 40
RésoluBonjour, J'ai cette perceuse depuis 8 ans et là elle démarre à fond puis s'arrête totalement. Il y a plusieurs témoignages et vidéos à ce sujet s...
Problème sur tassimo bosch joy
RésoluBonjour, Je possède une cafetière Tassimo BOSCH Joy qui ne veut plus fonctionner . En effet , je l ai détartré normalement et sans problème mais lo...
Reparation micro onde
RésoluBonjour J'ai besoin de manuel de service, manuel d'atelier, manuel de réparation, schémas du four micro onde de marque bluesky modèle BLUESKY BMG20 8...
Réglage store banne
RésoluBonjour, L’angle d'inclinaison de mon store banne doit être corrigé vers le bas. Je ne connais pas le système de réglage sur ce store posé il y à 1...
Insert bois qui ne chauffe pas
RésoluBonjour à vous! L'année derniére nous avons refait le conduit de la cheminée et en chauffant je n'arrive pas a atteindre + de 17 °C (chaleur maxi)....
Remplacer bouton de validation four whirlpool akzm 751
RésoluBonjour, Le bouton de validation de mon four est cassé. Après une recherche sur internet, j'ai trouvé ce bouton en vente. Par contre comment démont...
Dépannage - porte coincée par le pêne de la serrure
RésoluBonjour, J ai une porte coincée car le pene est sortie de son logement. C est une porte qui s ouvre vers l intérieur de la pièce. Je n ai pas accès à...
Fuite karcher k3500 au niveau du raccord de sortie
RésoluBonjour, Suite à une fuite du boitier de commande de mon karcher K 3500, j'ai changé le boitier. Il ne fuit plus Lorsque je mets tout en route s...
Prise rj45 non fonctionnelles
RésoluBonjour, Je viens d'emménager dans une maison récente qui contient des prises RJ45 murales. Or j'ai voulu m'y brancher et j'ai vu qu'elles ne fonc...
Peinture et led
RésoluBonjour, Ma question peut paraître un peu bête mais j’aimerai changer la peinture de ma chambre et tout repeindre, mais j’ai une bande de LED collé ...
Aide branchement double interrupteur 2 lampes
RésoluBonjour, Je souhaite remplacer un double interrupteur 2 lampes (distinctes).Les schemas sur les 2 interrupteurs sont différents... et je suis perd...
Reset erreur sur lave linge bosch maxx7 - wae28463ff/04
RésoluBonjour, J'ai rencontré l'erreur F21 sur mon lave-linge. Après démontage, j'ai remplacé les charbons qui étaient très usés. j'ai tout remonté et l'er...
Chauffe eau ariston
Résolu/Fermébonjour, j'ai un chauffe eau Ariston VLS 80 depuis 4 ans et qui fonctionnait bien jusqu'au mois de septembre dernier. Dans un premier temps il ne ce...
Sèche linge bosch aventixx 7 ne démarre plus
RésoluBonjour à tous, Tour d'abord merci à vous de prendre le temps nécessaire pour aider les autres. C'est sympa. Problème rencontré : je reviens de ...
Compteur mobile ip
RésoluBonjour, J'aurais aimé savoir si l'un ou l'une d'entre vous connaissait un produit semblable à celui ci: https://www.espace-domotique.fr/fr/ec...
"aucun signal" sur ma tv
Résolu/FerméBonjour, J'ai une tv TOSHIBA depuis deux ans, elle marche très bien. Mais depuis plusieurs heures elle affiche "aucun signal". J'ai débranché et r...
Brandt dfh13117x lave vaisselle
RésoluBonjour Mon lave-vaisselle ne fait plus les cycles de lavage je me mets en route la pompe tourne mais au bout de deux minutes ne fait plus aucun bru...
Problème de séchage sèche-linge pompe à chaleur bosch wth85290ff
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon seche linge pompe à chaleur bosch WTH85290FF ne seche plus le linge. Et ne n'affiche aucun code panne. Il s'ét...
Lave linge whirlpool 6e sens f15 se remplit en permanence
RésoluBonjour, après un gros orage, avec de multiples coupures de courant, j'ai voulu mettre une lessive. Le code F15 s'est affiché, la touche à droite du b...
Vis de purge carré sur vieux radiateur
RésoluBonjour, J'ai fait le tour d'internet, je n'ai pas trouvé de réponse Je suis au 5eme et dernier étage d'un immeuble au chauffage collectif au g...