Les discussions

Couverture toiture faitage et gouttière non parallèle

Résolu

Bonjour, Je suis en train de refaire mon toit et j'arrive au litelage mais je ne sais pas trop comment partir. Le problème c'est que ma rive...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
labricole47

Lave vaisselle whirlpool owfc 3c26x

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle whirlpool owfc3c26x ne démarre pas par intermittence. la touche départ clignote et bip merci de votre aide et r...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
stf_jpd87

Panne sur lave linge miele softtronic w254

Résolu

Bonjour, La panne de ce lave linge est caractérisée par un clignotement simultané des deux voyants Vidange et Arrivée d'eau, avec comme conséquence l...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
stf_jpd87

Alarme d06 sur lave vaisselle de dietrich dvh1140j

Résolu

Bonjour, En fin de cycle , il reste un peu d'eau dans la cuve du lave vaisselle. L'alarme D06 clignote, ce qui correspond à un défaut "surcharge po...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Caj

Lave vaisselle beko ddfn38420w

Résolu

Bonjour, lorsque je mets en route mon lave vaisselle je ne peux plus sélectionner le programme , il lance directement le programme P1 alors que je v...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
stf_jpd87

Comment nettoyer les joints de briquettes ?

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de poser de la briquette de parement et de faire mes joints mais je me retrouve avec des traces blanches sechées (maintena...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Lolo

Pourquoi mon s.l. siemens e44.18 clignote et ne marche pas ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai utilisé mon sèche linge sans problème et du jour au lendemain, il ne veut plus fonctionner. La lumière clignote et quand j'appuie su...

Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
stf_jpd87

Retour d'expérience : débouchage d'évier

Résolu

Bonjour, Pour déboucher un évier, j'avais de la pratique avec le furet. Mais je suis arrivé dans un logement où les canalisations de l'évier sont p...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Hubert

Peinture chaux sur placo

Résolu

Bonjour, j'aimerais appliquer un badigeon de chaux sur le placo de ma chambre. Qui sait comment faire tenir la chaux sur le placo sans quelle poudre...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
finette05

Comment résoudre un problème avec tryba ?

Résolu

Bonjour, Apparemment, nous ne sommes pas les seuls à nous plaindre, non pas de la qualité de leurs produits, mais de leur politique commerciale. E...

41 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
ch.

Supprimer bips d'un micro-onde

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter un micro ondes Samsung : chaque pression sur chaque touche de programmation émet un bip strident de 40dB insupportable + b...

Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
stf_jpd87

Démarreur

Résolu/Fermé

Boujour sa fait 2 fois que mon démarreur de ma voiture tombe HS De quoi sa peut venir ?

Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
labricole47

Aixam400

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai ma courroie du vario qui saute des que je veux rouler comment ça se fait merci

Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Paul-Bernard

Problème chaudière de dietrich le circulateur ne declanche plus

Résolu

Bonjour, le circulateur de ma chaudière gaz de dietrich ne se declanche plus alors je l ai raccorder sur le 220v pour voir il était hs et non i...

16 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
lodevo

Poêle a bois

Résolu

bonjour a toute voilà je souhaite avoir des informations nous sommes location d'une maison j'ai fait part a mon propriétaire de mettre un poêle a ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Allodiags

Pourquoi choisir un ballon eau chaude de dietrich par rapport à thermor

Résolu

Bonjour, J'ai un ballon d'eau chaude DE DIETRICH installé par mon plombier. C'est un CorEmail THS System Hybrid 300l ref. 7605044. Il vient de ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Icare95

Voyant alarme en rouge toute les quatres heures

Résolu

Bonjour, j'ai un congélateur hotpoint aristone 7 tiroirs qui s'allume en alarme rouge toutes les 4 heures il faut que je l'éteigne et le rallume c...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
stf_jpd87

Comment deverouiller un ecran tele toshiba ss telecommande

Résolu

Bonjour, j ai verouillé mon ecran tv toshiba comment le déverouiller sachant que j ai pas une telecommande

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
stf_jpd87

Électricité

Résolu

bonjour a tous, tout nouveau sur le forum! j'ai un problème concernant mon tableau électrique qui date de 30 ans avec fusibles, j'ai dècidè de mettre...

25 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Carminas

Cuisinière fait sauter l’interrupteur différentiel

Résolu

Bonjour, Je viens d’aménager dans un appartement neuf (je suis le premier locataire) et j’ai récupéré la cuisinière suivante de mes parents: https...

27 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Jojo

Erreur i lave vaisselle smeg sta6443

Résolu

[https://img-19.ccm2.net/Vf5X_CDkbaKO2GucoWuPauH3l4I=/57f67143cc8b4f4284d964073d6e66c1/tmp/SMEG4.jpg [image:https://img-19.ccm2.net/Vf5X_CDkbaKO2GucoW...

19 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
stf_jpd87

Pas de chauffage chaudiere elm leblanc

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter une maison qui est équipée d'une chaudiere elm leblanc. J'ai donc voulu mettre le chauffage dans la maison, ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Louisa

Quelles différences entre watts, watts max, watts rms ?

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si le post est posé au bon endroit ou pas mais je voudrais savoir quelle est la différence entre les WATT , WATT MAX , WATT ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Tototracker

Fuite noues chiens assis

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des fuites au niveau de mes deux chiens assis, au niveau des noues apparemment et l'eau s'infiltre dans les pièces en cas de fortes plu...

Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
stf_jpd87

Faire un trou entre le sous sol et le rdc ?

Résolu

Bonjour, Afin de préparer l'arrivé de la fibre d'ici le mois prochain et évité que la prise soit installé dans mon sous sol, je doit faire un trou...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Daniel 26

Combine frigo congel siemens kg37s23ie/01

Résolu

Bonjour, Même pbm que le msg précédent, moteur démarre mais s essoufflé , les voyants pour regler les temperatures clignotent et parfois se stabilis...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
stf_jpd87

Crepiere krampouz 2013

Résolu

Bonjour,j'ai une crepiere krampouz ,je voudrai changer une des 3 résistance mais je n'arrive pas à retirer la plaque ,il doit y avoir une ou des fixa...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
stf_jpd87

Fuite au niveau du ballon d'eau chaude

Résolu

Bonjour, J'ai constaté depuis quelques jours que mon ballon d'eau chaude fuitait au niveau du groupe de sécurité. Parfois quelques goutes et de te...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Clemence69110

Machine a laver ariston hotpoint alquatis 10kg aq103f49fr

Résolu

Bonsoir, j'ai pour habitude de faire toujours le même cycle, mais hier j'ai voulu changer et donc jai regardé toute les options possible . Mais depuis...

17 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
stf_jpd87

Marchepied d'un camping car

Résolu

Bonjour. Afin de m'éviter de me lever et d'aller actionner l'inter. du marchepied pour le rentrer, je souhaite en installer un complémentaire proche d...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
stf_jpd87

Problème rotation perceuse à colonne bosch pbd 40

Résolu

Bonjour, J'ai cette perceuse depuis 8 ans et là elle démarre à fond puis s'arrête totalement. Il y a plusieurs témoignages et vidéos à ce sujet s...

24 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
pascal_2838

Problème sur tassimo bosch joy

Résolu

Bonjour, Je possède une cafetière Tassimo BOSCH Joy qui ne veut plus fonctionner . En effet , je l ai détartré normalement et sans problème mais lo...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
stf_jpd87

Reparation micro onde

Résolu

Bonjour J'ai besoin de manuel de service, manuel d'atelier, manuel de réparation, schémas du four micro onde de marque bluesky modèle BLUESKY BMG20 8...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
stf_frmu

Réglage store banne

Résolu

Bonjour, L’angle d'inclinaison de mon store banne doit être corrigé vers le bas. Je ne connais pas le système de réglage sur ce store posé il y à 1...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
stf_jpd87

Insert bois qui ne chauffe pas

Résolu

Bonjour à vous! L'année derniére nous avons refait le conduit de la cheminée et en chauffant je n'arrive pas a atteindre + de 17 °C (chaleur maxi)....

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
Animaux

Remplacer bouton de validation four whirlpool akzm 751

Résolu

Bonjour, Le bouton de validation de mon four est cassé. Après une recherche sur internet, j'ai trouvé ce bouton en vente. Par contre comment démont...

20 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
stf_jpd87

Dépannage - porte coincée par le pêne de la serrure

Résolu

Bonjour, J ai une porte coincée car le pene est sortie de son logement. C est une porte qui s ouvre vers l intérieur de la pièce. Je n ai pas accès à...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
nicocolala

Fuite karcher k3500 au niveau du raccord de sortie

Résolu

Bonjour, Suite à une fuite du boitier de commande de mon karcher K 3500, j'ai changé le boitier. Il ne fuit plus Lorsque je mets tout en route s...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
stf_jpd87

Prise rj45 non fonctionnelles

Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison récente qui contient des prises RJ45 murales. Or j'ai voulu m'y brancher et j'ai vu qu'elles ne fonc...

13 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
CorentinM_1110

Peinture et led

Résolu

Bonjour, Ma question peut paraître un peu bête mais j’aimerai changer la peinture de ma chambre et tout repeindre, mais j’ai une bande de LED collé ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Anonymyah

Aide branchement double interrupteur 2 lampes

Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer un double interrupteur 2 lampes (distinctes).Les schemas sur les 2 interrupteurs sont différents... et je suis perd...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Yoyo

Reset erreur sur lave linge bosch maxx7 - wae28463ff/04

Résolu

Bonjour, J'ai rencontré l'erreur F21 sur mon lave-linge. Après démontage, j'ai remplacé les charbons qui étaient très usés. j'ai tout remonté et l'er...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Elzariant

Chauffe eau ariston

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un chauffe eau Ariston VLS 80 depuis 4 ans et qui fonctionnait bien jusqu'au mois de septembre dernier. Dans un premier temps il ne ce...

Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Vero

Sèche linge bosch aventixx 7 ne démarre plus

Résolu

Bonjour à tous, Tour d'abord merci à vous de prendre le temps nécessaire pour aider les autres. C'est sympa. Problème rencontré : je reviens de ...

15 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Theo3179

Compteur mobile ip

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir si l'un ou l'une d'entre vous connaissait un produit semblable à celui ci: https://www.espace-domotique.fr/fr/ec...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
astuces72

"aucun signal" sur ma tv

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une tv TOSHIBA depuis deux ans, elle marche très bien. Mais depuis plusieurs heures elle affiche "aucun signal". J'ai débranché et r...

Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Jc

Brandt dfh13117x lave vaisselle

Résolu

Bonjour Mon lave-vaisselle ne fait plus les cycles de lavage je me mets en route la pompe tourne mais au bout de deux minutes ne fait plus aucun bru...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Francky

Problème de séchage sèche-linge pompe à chaleur bosch wth85290ff

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon seche linge pompe à chaleur bosch WTH85290FF ne seche plus le linge. Et ne n'affiche aucun code panne. Il s'ét...

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
stf_jpd87

Lave linge whirlpool 6e sens f15 se remplit en permanence

Résolu

Bonjour, après un gros orage, avec de multiples coupures de courant, j'ai voulu mettre une lessive. Le code F15 s'est affiché, la touche à droite du b...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
stf_jpd87

Vis de purge carré sur vieux radiateur

Résolu

Bonjour, J'ai fait le tour d'internet, je n'ai pas trouvé de réponse Je suis au 5eme et dernier étage d'un immeuble au chauffage collectif au g...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Dulo40
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 23 259