Les discussions

Devis

Résolu

Bonjour, Que signifie le terme "mise en peinture", sur un devis Merci

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
RSSB

Reglage dose café senseo hd 7823 à résoudre

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, j'ai bien essayé une dizaine de x de règler le dosage de ma Senseo hd7823, c-a-d le bouton tasse 1 et 2 simultané et au...

Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Eric

Congelateur beko

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines mon congélateur Beko fait du bruit comme si le gaz s'échappait ou de l'eau qui circule , je ne sais pas ,pourtant ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Dom

Possibilite de transformer un coupé 220d en hybride

Résolu

Bonjour, coupé 220 D Modèle 2017

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
stf_jpd87

Petite fuite d'eau sur tuyau noir extérieur.

Résolu

Bonjour, Comment pourrais-je réparer une petite fuite d'eau sur un tuyau noir qui amène l'eau à un garage? La fuite est une petite coupure minuscu...

26 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
bollo1

Mon lave vaisselle lave en bas, plus en haut...

Résolu

Bonjour, J'ai un souci depuis plusieurs jours avec mon LV Beko DFN 1425s. En effet il ne lave plus le panier du haut. Les verres ressortent très sa...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Lukay

Petits trous en surface du carrelage.

Résolu/Fermé

Quelques dalles du carrelage da ma maison présentent en surface de l'émail des bulles de la grosseur d'une tête de punaise. Ces bulles finissent par s...

Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Thierry31750

Comment reparer ma senseo ?

Résolu/Fermé

Bonsoir, Lorsque je fais un cafe au debut il ne se passe rien puis un filet coule le long de la cafetiere. Je ne sias pas quel est le probleme. De ...

Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
tuvert

Repeindre escalier en béton

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais repeindre mon escalier dont la peinture a déjà bien vécu (cf. photo ci-dessous). Puis-je repeindre directement sur la pe...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
mathw5

Pollution d’air eau de javel

Résolu

Bonjour J’aimerai savoir si vous pourriez me renseigner sur les danger éventuelles de la pollution toxique à cause de eau de javel. Nous sommes en t...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Arlet78

Lave linge siemens e14.48 ne rince plus, que faire ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon lave linge ne rince plus alors qu'il n a que 3 ans, tous fonctionne bien sauf que mon linge est encore plein de lessive. pouvez vous...

Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
stf_jpd87

Help probleme erreur d07 sur lave linge vedette

Résolu

Bonjour, j'ai le meme souci demarrage 3ou 4 clic avec le code d07 comment savoir si c'est la commande de porte ou les charbons ou autre ...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
stf_jpd87

Fixer parement de pierre sur cloison ignifugée

Résolu

Bonjour, Quelle colle adhésive doit-on utilisé pour fixer des paiements de Pierre sur une cloison ignifugé? Cette cloison se trouve derrière un four...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
stf_jpd87

Installation d'un wc broyeur - quelles sont les normes?

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon plombier a installé un WC broyeur dans ma s.d.bains au 1er étage. Quand je tire la chasse-d'eau WC, l'eau usée part par le même tuyau q...

Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Riciou

Lave-linge far l1550 ne démarre plus

Résolu

Bonjour, mon lave linge far L1550 ne démarre plus. Il s'allume quand j'appuie sur le bouton mais la porte ne se bloque pas (et ne fait aucun bruit) et...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
juju

Problème de froid frigo indesit

Résolu

Bonjour de retour de mes vacances mon frigo ne fait plus de froid.. ( je suis parti 2 semaines) Frigo indesit Merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
vodor123

Prise de terre à realiser

Résolu

Bonjour, Voilà. Je n ai pas de prise de terre dans mon garage, qui n est pas attenant à la maison, mais je dois en installer une. Par contre la mai...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Gilneo

Sèche linge siemens wt46w580ff - arrêt du programme - vidange du réservoir d'eau

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon sèche linge s'arrête sans arrêt avec le témoin qui indique qu'il faut vider la réservoir d'eau condensée. Lorsque j'enlève le ré...

Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Brichounetp

Comment décaper un grand portail en fer scellé ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un grand portail qui n'a pas été décapé depuis la Saint Glinglin, j'ai essayé les produits décapants spécifiques au fer, autant dire que...

BARBE

Thermo 046 où isolène 4

Résolu

Bonjour, J'ai un devis pour isolation des combles perdues de 2300 € pour 88 M2 avec du Thermo 046. Un autre devis avec de L'Isolène 4 pour 1350 €. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Romain531

Mon lave vaisselles marque ariston lkf61 clignote!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un lave vaisselle ariston LKF61 se met en route et au bout de quelques secondes après avoir pris l eau, les voyant ON/OFF et 3H, 9H ...

stf_jpd87

Dépannage jet dentaire oral-b (braun)

Résolu

Bonjour, Issu de mon jet dentaire Oral-B de Braun il me reste deux joints rouges, l'un doit caler l'axe de la grande roue dentée, mais le second ? S...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
stf_jpd87

Détecteur de présence qui clignote

Résolu

Bonjour à tous, Un détecteur de présence intérieur (allumage d'une ampoule) qui fonctionne depuis une bonne dizaine d'années me pose un problème, l...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
stf_jpd87

Armoire elec karcher k650

Résolu

Bonjour à tous Sur un Karcher K650 ms, après avoir changé les clapets je rencontre un problème au remontage du boîtier (armoire) électrique. Dans ce...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
stf_jpd87

Verrouillage enfant tv proline

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une tv de la marque proline LD2662HDFVT, plus de télécommande d'origine. j'ai réussi à trouver une télécommande universelle 3 en ...

Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
stf_jpd87

Joints de paves granit

Résolu/Fermé

Dans une petite aire de 100 m2, pas très loin du bord de mer, j'ai fait mettre en place il y 4 ans des petits pavés en granit ; les joints (mal)faits ...

Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
stf_jpd87

Probleme des injecteurs kia sportage qui bloc

Résolu

Bonjour TT le monde voilà mon cas à chaque fois que je change les injecteurs de mon kia sportage le moteur démarre normal au ralenti mais dès que je c...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Paul-Bernard

Cadenas sur sèche linge

Résolu

Bonjour à toute la communauté...J'ai un problème avec mon sèche linge electrolux quasi neuf...il m'est impossible d'enlever la sécurité enfant même ap...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Dudu50380

Changer le réservoir d eau d un frigo americain samsung rsh1

Résolu/Fermé

Pourriez vous me dire comment défaire les tuyaux devant la porte afin de changer mon reservoir d eau.Merci d avance

Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
stf_jpd87

Samsung wf1704wsv

Résolu

Bonjour, J’ai exactement le meme probleme. Ou avez vous trouver le modele pour le dessus du bac a lessive ? Et avez vous suivi un tuto pour le rempl...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
stf_jpd87

Peinture satinée lisse sur enduit après retouche

Résolu

Bonjour, bonjour je viens de faire une cloison en placo avec une sous-couche de peinture puis 2 couches de finition de peinture satinée à l' eau ....

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Paul-Bernard

Comment couder un tuyau pvc

Résolu

Bonjour, comment couder un tuyau pvc

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Repeindre un mur peint récemment

Résolu

Bonjour, J'ai peint en novembre dernier un mur peint en gris par les ancien proprio en blanc cassé. malgré une sous couche et deux couches de pein...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
florosie

Comment changer la membrane d'un ballon de surpresseur ?

Résolu/Fermé

j'ai un surpresseur de marque Aqua First . Dés que je tire de l'eau la pompe se met en route , puis s'arréte et recommence ainsi plusieurs fois de su...

Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
sev

Comment nettoyer des traces scellement chimique sur lavabo

Résolu/Fermé

Bonjour, Au cours du scellement d'un lavabo j'ai déposer par mégarde du scellement chimique sur l'émail du lavabo,j'ai voulu l'essuyer mais trop tard...

Dudu

Comment résoudre une erreur f4 sur l.v. whirlpool adp6535 ?

Résolu/Fermé

J'ai un code F4 qui s'affiche sur mon lave vaisselle Whirlpool ADP6535. Après quelques recherches je crois comprendre que le problème vient de la pomp...

Serge

Renseignement

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle s’allume mais ne part pas De Dietrich pour la référence il faut que je le sortes de son logement il est De 2006 ...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
stf_jpd87

Sommier qui ne tient plus

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai depuis quelques jours un problème avec mon lit. Celui ci est composé d'un cadre de lit. Le sommier et maintenue grâce à 2 plaq...

Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
J-F

Comment changer lampe four scholtes fi 446 ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon four scholtes FI 446 possède 2 lampes internes qui ont grillé. Pour leur changement, j'ai essayé de démonter les façades latérales...

Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
michelbelgique

Aspirateur s'est coupé en fonctionnement et ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Mon aspirateur Electrolux ergospace classic,type MCY1 s'est coupé en fonctionnement et ne démarre plus,ma femme l'avais laissé contre un co...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Amine54

Lampe reste allumée

Résolu

Bonjour, je viens de changer la lampe extérieur et son interrupteur branché sur ma prise. La lampe reste allumée comme si l'interrupteur n'était pas l...

35 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Ninie59115

Démonter cartouche d'un mitigeur de baignoire

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma baignoire/douche : l'eau chaude coule très peu alors que l'eau froide coule parfaitement, et l'eau chaude cou...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
alt.sw

Pourquoi ma machine à laver bosch ne démarre pas ?

Résolu

bonjour, mon lave linge bosch ne démarre pas quelque soit le programme demandé. au démarrage le voyant " en cours " s'allume et le reste pendant qu...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Papa45

Pompe piscine magiline

Résolu

Bonjour, je voudrais remplacer les roulements de ma pompe de piscine Magiline mais je n'arrive pas à désaccoupler les 2 parties de la pompe. Avez-vo...

78 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
labricole47

Isolation tuyaux sous terre

Résolu/Fermé

Bonjour, petit nouveau arrivé sur ce site, je vients d'acheter une maison ancienne et il y a beaucoup de travaux a faire. mais j'ai une question: Je...

Dernière réponse le 31 août 2019 par
ouaff

Accès pompe de vidange sur lv siemens sn25m205eu

Résolu

Bonjour, Je cherche a accéder à la pompe de vidange de mon lave vaisselle siemens sn25m205eu. Celle ci est bloquée et le LV affiche E25. J'ai retiré ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Corambe

Lave-linge vedette vlf6142 ne chauffe plus

Résolu

Bonjour, Mon lave linge vedette m'affiche un code erreur F06 en fin de lavage. De plus, il ne semble pas chauffer. Après consultation de plusieurs s...

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
stf_jpd87

Modèles legrand

Résolu

Bonjour, pourquoi mon branchement (création d’une prise électrique brancher sur un interrupteur)ma prise fonctionne mais par contre la lampe qui elle ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Peter81

Dalle béton

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une dalle béton extérieur ça fait 15 jours. Une petite partie de 50 cm sur 50 cm est un peu granuleuse. Avant de revêti...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
lekabilien

Comment récupérer le fond d'une cuvette de toilette tachée ?

Résolu

Suite à une utilisation répétitive d'un bloc cuvette bleu, le fond de ma cuvette de toilette est tachée, que puis-je faire pour blanchir les WC ?

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
alfort
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 23 259