Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
3 voyants lumineux clignotent sans arrêt sur la nespresso krups
Résoluma machine Nespresso ne répond plus les voyants sont allumés ! Je peux faire un café mais pour qu'elle s'arrête je suis obligée de retirer le réservoi...
Branchements linky
RésoluBonjour Je suis équipé d'un delesteur poir le chauffage et mon ECS. Mais pour le cumulus il ne fait plus la bascule jour/nuit. Sur Linky je suis b...
Passage gaine avant ou apres isolation
RésoluBonjour, Je suis en train de rénover une maison. J'en suis au stade du doublage. mes murs sont épais, je ne double donc que les murs donnant sur l...
Quel est mon problème avec la pyrolise ?
RésoluBonjour à tous, J'ai donc un four à nettoyage pyrolise. L'autre jour en cuisant un plat en sauce, la sauce a débordée sur tout le bas du four. A la...
Branchement frigo
RésoluBonjour, En déplaçant mon frigo, des fiches de sont débranchées et je ne sais pas comment les rebrancher. Première question: puis je tout simplemen...
Problème alimentation eau chaude avec le cumulus
RésoluBonjour, j'ai un cumulus vertical 300 litres qui ne fonctionne plus correctement depuis plusieurs jours. Il a d'abord fourni de l'eau brulante (sans ...
Comment tester une l.e.s
RésoluBonjour, comment peut on tester une L.E.S pour savoir si celle ci serai éfficace en de défaut.d'avance merci . bien cordialement
Carrelage repeint
RésoluBonjour, J'aimerais repeindre le carrelage d'une salle d'eau. Par contre il y a une douche encastrée (3 murs carrelés) et je me demande si dans ce...
Ma plaque vitrocéramique ne s'allume plus
RésoluBonjour, ma plaque vitrocéramique ne s'allume plus, alors que la veille elle fonctionnait très bien, on a vérifier au niveau de l'électricité tout...
Que faire pour atténuer le bruit d'un escalier qui grince ?
RésoluJ'ai un superbe escalier en bois très ancien que j'ai entièrement rénové. Malheureusement le moindre pas provoque un grincement très désagréable. Quel...
Votre avis sur le chauffage électrique aterno (brique accumulation chaleur)
Résolu/Ferménous envisageons de changer notre chaudière fioul (trop couteux) par des radiateurs électriques Aterno. Si quelqu'un connait, peut il me dire ce qu'i...
Four ikea raffinerad 202.451.67 pnc:944064529-01
RésoluBonjour, Mon four a fait disjoncter le fusible . Il fonctionnait en chaleur tournante au moment du problème. J'ai remis le fusible en ON et le fo...
Photocellules ne fonctionnent que sans couvercle
RésoluBonjour, J'ai installé une motorisation pour portail deux battants de la marque Avidsen. Tout fonctionne sauf les photocellules. Celles ci ne foncti...
Plus d'alimentation congélateur armoir valberg val arv 230 a+
RésoluBonjour, mon congélateur val arv 230 a+ est comme débranché alors qu'il est alimenté, pas de voyant allumés pas de bruit moteur rien.... merci de v...
Où trouver une table de correspondance pour gicleurs gaz ?
RésoluBonjour, Suite à un déménagement , je dois repasser ma cuisinière sur le gaz de ville, mais le problème, c'est que je ne trouve pas la référence de c...
Arrêt du lave-linge en cours de cycle
RésoluBonjour, Mon lave-linge SURFLINE MAL5K1002-2 s'arrête en cours de lavage, depuis une panne de l'électrovanne. Celle-ci était défectueuse et laiss...
Notice lave vaisselle
RésoluBonjour, Quelqu’un aurait-il la notice du LV Bosch SMS69M52EU ou une identique. A défaut me dire où la trouver. Merci par avance. ? Fabienne
Votre avis sur les moteurs briggs stratton et honda ?
Résolu/FerméBonjour, Je compte acheter une tondeuse à gazon thermique de 53 cm de largeur de coupe . 2 motorisations : BRIGGS STRATTON ou HONDA . Laquelle préf...
Lave-vaisselle hotpoint- ariston : lsb 7m121
Résolu/FerméBonjour, Mon lave-vaisselle encastrable avec bandeau HOTPOINT- ARISTON : LSB 7M121 est en panne et se met en défaut : Sur le bandeau de contrô...
Frigo congelateur oceaf2d207w
RésoluBonjour, Mon frigo fonctionne pendant 5 mn puis compresseur bouillant et ça disjoncte.Je viens de changer le thermostat et j attends de voir? S i vo...
Problème d allumage, pas d étincelle , chaudière fioul
Résolubonjour, jai une chaudiere] Chappée à fioul, très vieille. c est une maison que je vient d achetée, elle démarrait plus ou moins bien, mais depuis que...
Foncer joints carrelage
RésoluBonjour je cherche un colorant ou teinture pour foncer mes joints de carrelage au sol car ils sont trop clairs et se salissent trop vite a peine 1 ans...
Pourquoi j'ai ce code f10 sur micro-ondes / four lg ?
RésoluBonjour à tous, nouvelle sur ce forum je me permets de vous poser cette question : je viens d'acheter un micro ondes four combine marque LG dont la r...
Branchement spa bornéo
RésoluBonjour, Je suis en cours d'installation d'un spa. J'ai branché un fusible 40A (30mA) sur mon tableau. J'ai fait partir les 3 fils L, N et Terre. ...
Isoler un sol carrelé sur un sol sans vide sanitaire de plein pied
RésoluBonjour, j'ai le sol de ma maison de plein pied très froid,malgrès mon chauffage central et j'ai du mal a avoir une température agréable; je voudrais ...
Message e01 sur lave-linge smeg sta 160
RésoluBonjour, Le code erreur est survenu au cours d'une lessive. D'après la notice téléchargée, c'est une fuite d'eau. Il n'y a aucune trace d'ea...
Clio 2
RésoluBonsoir Qui pourrait me dire pourquoi l allumage du calcul des kilometres ne s éclaire plus du tout sur ma clio 2 Merci à tous Marie
Panne voiture nissan
Résolu/FerméBONSOIR j'ai un souci avec ma nissan tino almera année 2005 diesel qui ne veut plus démarré j'ai un code défaut U 1000 je voudrai savoir si on peut ...
Installation interrupteur automatique
RésoluBonjour, Désolé, mais mes connaissances en électricité étant ce qu'elles sont, j'ai besoin d'aide. Je cherche à installer un interrupteur automatiq...
Bonjour .volet roulant
RésoluBonjour, un volet roulant Bubendorf ID ne monte plus dès qu'il y a le poids des lames ?? merci
Frigo us whirlpool erreur h20
RésoluBonjour J ai perdu la notice de mon frigo américain whirpool et le voyant H2O était bleu un moment puis maintenant il clignote rouge que dois je fair...
Lave vaisselle ne fait plus les programmes de lavage
RésoluBonjour, après une erreur d'utilisation du produit de lavage( mon locataire a utilise une pastille pour lave-linge au lieu d'une pastille pour lav...
Multiprise sur multiprise
RésoluBonjour, je possède une multiprise contenant 5 prises. Une télé, une barre de son, un caisson de basse, une PS4 ainsi que des led sont branchés dessus...
Pose d'un aérateur de sdb avec temporisation
RésoluBonjour, je viens de poser un aérateur DMO avec timer commandé par l'allumage du plafonnier. il fonctionne, mais….quand la lumière est éteinte et...
Surpresseur gitral vvef 300 : vessie collée à la paroi
RésoluBonjour, je découvre le charme du surpresseur...acheté en 2016 ma pompe déclenchant trop souvent, j'ai appris qu'il fallait remettre de l'air dans ...
Clignotement de la température (4) réfrigérateur- cong valverg cnf 295 xmic
RésoluBonjour, L'’affichage de mon réfrigérateur clignote et reste bloqué sur 4 et la partie réfrigérateur semble ne plus faire du froid ventilé. T° r...
Tuyaux cuivre resistant au feu
Résolubonjour à tous je suis un bricoleur du dimanche je viens vers vous car j'ai un projet de chauffe-eau au feux de bois dans un poêle fait maison ...
Fuite même après le changement du système entier des toilettes
RésoluBonjour, La fuite dans mes toilettes me pose problème (euh il faut préciser que j'ai deux mains gauches en bricolage). J'ai changé le système comple...
Impossible de régler le niveau de l'eau dans les wc
RésoluBonjour, On dit que si le niveau d'eau est trop haut et que l'eau coule par le trop plein, il suffit d'abaisser le robinet flotteur en agissant sur ...
Section câble pour pompe de piscine
RésoluBonjour, pour alimenter une pompe de piscine dans mon jardin je dois tirer un câble depuis mon tableau électrique principal de maison. Quelle section...
Lave vaisselle hobart amx/aup , désactiver mode sécurité
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle HOBART a activé hier le code AL de tuyau de vidange bouché j'ai donc remédié au problème mais la sécurité est toujours a...
Seche linge bosch wte84101fr/05 voyants séchage/prêt à repasser /fin allumés
RésoluBonjour, il démarre plus et bip par série de 3 coup et trois témoins clignotent le 1 le 2 et le 4iemes que veux dire ce code erreur merci
Comment brancher ma tv continental edison celed395b7 ?
RésoluBonjour je n'arrive pas à trouver les chaînes TNT sur mon téléviseur Continental Edison j'ai une prise murale avec deux branchement data à vis + un bo...
Branchement sèche serviette
RésoluBonjour, je souhaite installer un petit sèche serviette SAUTER "MARAPI" de 500 w / classe 2. Puis-je le raccorder sur une prise murale classique ? J...
Sans clou ni vis de pattex
RésoluBonjour, comment décoller un barillet de voiture hé oui j'ai eu la mauvaise idée de faire avec du sans clou ni vis de pattex merci pour vos réponses
Erreur e23 lave vaisselle bosch smv53l30eu/35
RésoluBonsoir, J'ai un soucis d'erreur E23 sur mon lave vaisselle Bosch ref SMV53L30EU/35. Celui-ci a environ 5 ans. Si j'ai bien compris sur les diff...
Distinguer phase et neutre pour branchement sur prise électrique
RésoluBonjour à tous, J'ai une prise électrique, où était branchée auparavant un sèche serviette que j'ai enlevé (avec le cable et les fils dans la prise d...
Origine de la marque d'électromenager california
RésoluBonjour, Je voudrais connaitre le pays d'origine de la marque CALIFORNIA Merci
Comment peindre après avoir enlevé le papier peint ?
RésoluBonjour, Je me lance dans la peinture. Je me debrouille plutôt bien aillant refait la peinture de l'appartement de ma sœur. Cette fois c'est pour ma ...
Motorisation portail adyx kbt51: apprentissage
RésoluBonjour, j'ai une motorisation de portail ADYX KBT51 depuis de nombreuses années sans avoir eu de soucis particuliers, sauf que il y a quelques jou...