Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Interrupteur différentiel triphasé disjoncte besoin d'aide !
RésoluBonjour a tous , J'ai un gros souci dans l'entreprise où je taf le patron ma appeler car un inter diff 30ma disjoncte sans raison apparente (je sui...
Poids max sur mûr de carreau de plâtre
Résolu/FerméBonjour à tous, je débute en bricolage et j'aimerais savoir s'il y a un poids maximum à ne pas dépasser sur une cloison de carreau de plâtre. Je vais...
Peut on coller du polystyrène sur du ba13 ?
RésoluBonjour, suite à une infiltration, je dois remplacer le placo sur une petite surface (75 x 130). J'ai un panneau de BA13 suffisant pour ça, mais l'or...
Seche-linge brandt sme23 ne chauffe plus
RésoluBonjour, Après divers recherches infructueuses sur le sujet je me permet d'appeler à l'aide pour un souci de chauffe bien connu des sèche-linges. ...
Des professionnels pour nettoyer les vitres de ma société
Résolu/FerméBonjour, J'ai vraiment besoin d'aide pour ma société!Est ce que vous auriez des adresses à me proposer, des adresses de nettoyeurs professionnels!Me...
Sèche linge mièle t5866c ne tourne plus
Résolu/FerméBonjour, Le moteur de mon sèche mièle modèle T586c ne se lançait plus alors j'ai changé le condensateur de démarrage 2.µF. Une fois changé la mise...
Lave vaisselle adp 2552 wh
RésoluMon lave vaisselle se bloque sur le cycle lavage et au bout de quelques minutes, la pompe produit un léger ronflement mais les bras ne tournent plus, ...
Panne f3 sur whirlpool
RésoluBonjour, Je ai une panne f3 qui s affiche sur mon lave vaisselle (le voyant clignote 3 fois). Le programme fonctionne normalement pendant 40 minute...
Joint de vitre de foyer fermé fonte flamme
RésoluBonjour, Lorsque l'on pose le joint autour de la vitre, celui-ci doit-il faire le tour complètement (étanchéité totale) ou faut-il laisser de l'espac...
Tension électrique
RésoluBonjour, dans un pavillon en triphasé j'ai 34 volts entre le neutre et la terre est-ce normal. Merci
Machine à laver indesit w105 ne fait que se remplir d eau.
RésoluBonjour, je viens vers vous car ma machine à laver indesit ne fait que se remplir d'eau en programme 6, je dois attendre un moment pour la mettre ...
Je veux poser un vélux. est-ce difficile ?
Résolu/FerméBonjour, Pour la pose d'un velux :Quelle précaution prendre ? merci pour toute vos réponses
Chaudiere geminox tl 35 s
RésoluBonjour, De l'eau chaude sort de la soupape de sécurité et la pression monte à 3 bars, le plombier me dit que ce n'est pas le vase d'xpansion, ma...
Ballon d'eau chaude qui fuit
RésoluBonjour, J'ai constaté la présence de rouille à la base de mon chauffe-eau (jonction entre le fond et la partie cylindrique). La peinture s'est écail...
Tuyau pe noir
RésoluBonjour, il m'arrive un truc qu'il m'est jamais arrivé aujourd'hui, un raccord SR s'est déboîté ( 30 ans) le 25 ne rentre pas et le 27 nage ...
Refrigérateur faure fra 324 sw
RésoluBonjour, Ce réfrigérateur , acheté en Octobre 2011 est équipé d'un compartiment fermé de 18 litres en congélateur. Problème : Depuis quelques jou...
Fonction secure fer a repasser
RésoluBonjour, je n'arrive pas à désactiver la fonction SECURE de mon fer à repasser, c'est un BOSCH Sensixx'x DA10, j'ai essayé comme c'est dans la not...
Four en panne
RésoluBonjour J'ai un four Samsung BQ2Q7GO69 depuis 2011 qui branché semble normal on peu même régler l'heure mais a l'ouverture de la porte le compteur ...
Mon four sauter e319h2 ne chauffe plus
RésoluBonjour, Suite à une pyrolyse, mon four s'allume mais ne chauffe plus. J'ai démonté la face supérieure pour réinitialiser le thermostat mais je n'ai...
Problème électrique sur machine à laver brandt
RésoluBonjour, J'ai un soucis sur ma machine a laver brandt référence wtc13d8sf, elle était en essorage et les plombs ont sautés! J'ai réactivé l'électric...
Fabriquer un chambranle?
RésoluBonjour, j'ai encore besoin de vos lumières. Je rénove toujours ma ruine. Il y avait de vieilles portes qui sont tombées avec les cloisons. J'ai récup...
Chaudière allumé mais tous les chauffages froid
RésoluBonjour, Voilà mes radiateurs fonctionnaient parfaitement mais il y a environ une heure je me suis aperçu que tous les radiateurs de la maison étaie...
Debit hotte aspirante
RésoluBonjour, Je souhaite installer une hotte de type groupe filtrant. Je ne comprend pas, sur les sites de marchand ils parlent de débit à vitesse in...
Problème flamme sur gazinière
RésoluBonjour à tous, je viens de changer de bouteille de gaz, je fais des essais et là : flamme bleue normale mais qui s'agite comme s'il y avait un cour...
Probléme congélateur whirpool afg8025
RésoluBonjour, voila j' ai mon congelateur qui avait eu le probleme de condensateur je viens de le remplacer il fonctionne de nouveau sauf que maintenant qu...
Panne lave linge wirlpool awm 8000
RésoluBonjour, mon lave linge wirlpool amw 8000 se met en route et au bout de quelques minutes il s'arrête. le bouton marche/arrêt clignote, mais aucun co...
Four scholtes
RésoluBonjour, la porte de mon four scholtès F G 6 M I ne s'ouvre plus suite à une manipulation pyrolyse, que faire ? merci pour la réponse
Au secour sechoir en panne
RésoluBonjour, ou se trouve le bouton de reamorcage sur un sechoir zanussi tc 7114 car mon sechoir tourne mais ne chauffe plus merci de m'aider a+
Lave vaisselle arthur martin-electrolux-asf 4140
RésoluBonjour,mon lave vaisselle ASF 4140 ARTHUR MARTIN ne lave plus à l'eau chaude et ne sèche plus.Est ce grave ?Il a 10 ans et je ne suis pas doué pour...
Changer un thermosstat sur refrigerateur arthur martin intuition plus
RésoluBonjour, je possédé un nouveau thermostat ,comment m'y prendre pour le changer.merci
Lave vaisselle whirlpool 6452av
Résolubonjour! en fin de cycle(apparemment)le voyant trempage reste allumé,il n'y a plus d'eau dans la cuve,la vaisselle n'est pas seche,et le bouton de d...
Enduit de facade
Résolubonjour, combien de sacs de ciment me faut il pour 1,5m3 de sable pour faire un enduit de façade j'ai 50 m2 d'enduit à faire ou combien de kg de ...
Branchement machine à laver
RésoluBonjour, Mon robinet d'eau d'arrivée pour la machine à laver n'est pas adapté au tuyau d'arrivée d'eau de ma machine. Existe t il des adaptateurs ...
Démonter bandeau thermostat réfrigérateur fagor 1ffs-12
RésoluBonjour, J'essaie de démonter le bandeau du thermostat d'un réfrigérateur Fagor 1FFS-12 (photo ci-dessous) J'ai trouvé et retiré la première vis au...
Plafond autoportant
RésoluBonjour je rénove une maison qui et très vieille l ancien plafond et en plâtre et lame de bois. Je ne peut pas me permettre de casser l ancien plafond...
Lave vaisselle scholtes lvti 12-67
RésoluDepuis hier mon lave vaisselle se met en route l eau rentre, commence à tourner et au bout de 5 minutes commence à bipper, s arrete et le 2 et 3ème ...
Lave linge whirpool 4400 s'arrête régulièrement
RésoluBonjour, Mon lave linge whirpool 4400 s'arrête régulièrement à différents endroits du cycle avec de l'eau à l'intérieur. Une légère rotation à la ma...
Combien de temps pour poncer un parquet de 60m2 ?
Résoluj'ai 2 x 30m2 (2 niveaux, + 2 couloirs de 8m un we est il suffisant pour faire le ponçage complet gros/ moyen/ petit? merci de vos réponses
Suite à pyrolise le four ne fonctionne plus
RésoluBonjour je n'arrive pas à trouver le klikson sur ma gazinière SAUTER à four pyrolise et ne peux enlever la plaque supérieure qui veut bien m'aider Me...
Panne sur lave-linge laden ev 1167
RésoluBonjour, Lorsque je suis allé pour récupérer mon linge dans le lave-linge celui-ci était éteint, la cuve était pleine d'eau et le linge non rincé. De...
Renseignement
Résolubonjour j ai du jeter par erreur la notice des defaut de mon lave vaisselle ref vh600we1 075005291 marque aquasafe aaaclass si quelqu un peut me la fa...
Badigeon de chaux
Résolubonjour, je voudrait peindre les murs intérieur de mon garage qui sont en parpaing avec un badigeon a la chaux ,pas pour la déco mais juste pour faire...
Au secours porte du four de ma gazinière bloquée
RésoluBonjour, Alors voilà je viens d'acheter d'occaz une gazinière Brandt à pyrolyse. Tout les accessoires, y compris la prise sont dans le four car avan...
Decapage meuble en pin massif vernis
RésoluBonjour. J'essaye d'enlever le vernis d'un meuble en pin massif. J'ai utilisé un décapant chimique mais le résultat n'est pas probant malgré mon achar...
Four pyrolise
RésoluBonjour, suite à pyrolise de ma cuisinière SAUTER reférence TP25B plus rien ne fonctionne au niveau du four merci de m'aider
Lv whirlpool adp2960wh, plus de signe de vie :-(
RésoluBonjour, Hier soir, un comportement plus que suspect sur mon lv. Lorsque je tourne le bouton de selection pour choisir mon programme, je remarque q...
Effacer traces eponge verte sur plafond maison
RésoluBonjour, Est-il possible de nettoyer ou effacer des traces de frottement d'éponge verte sur un plafond blanc de maison ? Celles-ci sont légères m...
Comment brancher le relais jour/nuit dans un accumulateur noirot
RésoluBonjour, comment brancher le relais jour/nuit dans un accumulateur Noirot statique 8105 ? Merci d'avance
Problème de fonctionnement air chaud
RésoluBonjour à tous, je viens d'installer un kit air chaud pour distribuer la chaleur dans deux chambres. Quand j'ai essayé la cheminée, peu de temps aprè...
Condensateur carte machine a coudre elna hs
RésoluBonjour, Ma machine à coudre Elna Air Electronic TSP (+ de vingt ans......) a fumé à l'arret Après démontage, je constate qu'un condensateur a "c...