Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Brancher le régulateur d'une plque de cuisson
Résolu/FerméBonjour, J'ai une cuisinière électrique Thomson depuis 20 ans environ. Le régulateur de l'une des trois plaques, le "mirotron" ne fonctionne plus. ...
Spot catégorie 2
RésoluBonjour, Voilà je souhaite brancher un spot dans ma cuisine. Le soucis c'est que je n'ai pas la terre sur mon alim et je ne trouve pas de spot cat...
Quelle est la panne du arthur martin electrolux fe 6422 ?
Résolu/FerméBonjour, Pendant la tempête de ce week-end, et suite au branchement d'un groupe électrogène pour l'éclairage, le four (en veille) a fait disjoncter l...
Mon mitigeur bouge !!
RésoluBonjour, les tubes de cuivre qui alimentent mon mitigeur n'ont pas été correctement fixés au mur et ils passent à travers une cloison en ba13 carrelée...
De l'eau sort de mon parquet
RésoluBonjour, De l'eau est sortie de mon parquet en soulevant une lame l'isolation dessous est imbibée d'eau et a moisie et le parquet est presque dans...
Indesit wixl 12
Résolu/FerméBonjour, mon lave linge fait du bruit pendant l'essorage (tous est ok, roulement,courroie) comment intervenir entre le tambour metal et le bac plas...
Dalle beton
RésoluBonjour, combien faut t'il de temp ,pour une chape beton 30cm haut,2.30m long,1m,larg,merci
Bruit de grognement dans une chaudiére
RésoluBonjour; J'ai un problème avec ma chaudière, c'est une chaudière à fioul domestique, quand je la démarre tout va bien et 10 min après la chaudière f...
Pas de cycle de lavage de mon lave vaiselle
RésoluBonjour, mon lave vaisselle indésit refuse d'effectuer les programmes de lavage. Lorsque je le mets en fonction , la vidange se fait, le remplissag...
Grincement comble?
RésoluBonjou, j'ai fait emménager mes combles , l'artisan ma renforcé les solives et par-dessus des panneaux osb ,en dessous se trouve un plafond suspendu...
Ceruse broyée
RésoluBonjour, Je cherche un peu de céruse broyée. Pouvez=vous m'orienter? Si possible dans la région de Chinon Merci Ann
Ventouses pour salle de bain
RésoluBonjour, Je viens d acheter un support mural à ventouses pour salle de bain mais patatra cela fait que tomber ..... Pourtant 30 euro .... La surf...
Pourquoi mon frigo américain whirlpool fait du bruit ?
RésoluLors de la prise d'eau au distributeur, il y a un bruit saccadé en même temps que l'eau qui coule l'est aussi. Ce n'est pas systématique. Il s'agit ...
Poser du carrelage sur lino au sol et mural
RésoluBonjour, Je dois poser du carrelage dans une salle de bain ou il y a du lino sur le sol et sur les murs (BA13) et celui-ci est tellement bien collé q...
Bruit étrange
RésoluBonjour, lorsque mon réservoir à vessie de 200l se remplit, il fait un gros clac au démarrage alors qu'avant, il ne le faisait pas. quelqu'un peut me ...
Code erreur scholtes lpe142070ix (lave vaisselle)
RésoluBonjour, LE CODE A13 APPARAIT QUELQUEFOIS ET STOPPE MON LV. AVEZ VOUS UNE IDÉE DU PB ET COMMENT Y REMÉDIER ? MERCI
Ouverture automatique d'une boite aux lettres
Résolu/FerméBonjour, Nous sommes en terminal S et avons pour projet de réaliser une boite aux lettres intelligente. Pour l'ouverture automatique de la porte de ...
Programmateur machine à laver
Résolu/Fermébonsoir ma machine à laver ( candy) est bloquée sur essorage...Dès que je la mets en marche, le programmateur est directement sur 8 ( programme essor...
Charbon pour scie à onglet
Résolu/FerméBonjour, je possède une scie à onglet "performance power" radial laser 210mm, les charbons sont HS. Est-ce quelqu'un sait ou je peux en trouver, (Cas...
Nettoyage vitre interieure four encastrable
Résolu/FerméBonjour, j'ai des coulures entre les vitres interieures du four rosieres que j'aimerais nettoyer mais ne sait pas comment demonter sans casse , un p...
Pose de carrelage
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais carreler des wc et vue les dimensions de la pièce 190 x85 et les carreaux 25 x 33, faut-il les placer en hauteur (en partant du...
Peut on poser du papier peint sur de la fibre de verre
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais mettre du papier a tapisser sur de la fibre de verre est ce que cela est possible
Conception d'un groupe electrogéne
Résolu/FerméBonjour, Je suis un étudiant en phase de réalisation de mon projet de fin d'étude et je compte réaliser un groupe électrogène a partir d'un moteur ...
Le lambris mdf peut il être posé au plafond ?
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais mettre du lambris large au plafond mais c'est trop lourd , alors j'ai pensé utiliser du lambris mdf plutôt que du lambris sapin...
Comment passer du 380v au 220v
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheter une gaziniere arthur martin catalyse et je voudrais la brancher en 220v comment faire ??? aidez moi merci
Lave vaisselle waltham
Résolu/FerméBonjour, mon lave vaisselle prend un peu d eau et quand il arrive a 166 sa clignote f2 je n est plus la notice pouvez vous m aider merci ...
Comment démonter un nettoyeur vapeur vaporetto ?
Résolu/Ferméafin de remplacer le cordon d'alimentation,comment démonter un vaporetto(modéle 2600). d'avance merci
Pourquoi la courroie de machine à laver ne cesse de tomber ?
Résolu/FerméBonjour, Ma machine à laver FAGOR Innovation FF6214, qui a à peu près 5 ans vient de tomber en panne. Je m'explique: en fait la courroie tombe à chaq...
Avis sur baies coulissantes
Résolu/FerméBonjour, Je veux faire poser des baies coulissantes 3000x240 et 2000x240, double vitrage 4/16/6, quel type de matériau me conseillez vous compte t...
Comment depanner mon lave linge qui n éssore plus ?
Résolu/FerméBonjour, j ai un lave linge Brandt qui n'éssore plus. Que puis je Faire ?
Mauvais tirage de cheminée
Résolu/FerméBonjour, J ai construit un four à pizza,avec la cheminée à l opposer de la porte ,j ai allumé le feu dans le four ,j'ai beaucoup de fume à l intérie...
Régler chauffage sans robinet thermostatique
Résolu/FerméBonjour à tous, très bonne année ;) J'habite une maison des 60's, vieux radiateurs, chauffage central au gaz. Ceux-ci ne sont pas équipés de robine...
Égout bouché = les wc remontent dans ma douche !!!!
Résolu/FerméBonjour, je fais appel à vous tous chers internautes car je ne sais pas trop vers qui me tourner pour être conseillée ! Voici mon problème : ...
Mon lave vaisselle indesit s'allume mais y a pas d'eau a l'interieur
Résolu/FerméBonjour, mon lave vaisselle indesit s'allume mais ne tourne pas et y a pas d'eau a linterieur quesque ça peut etre merci de votre reponse
Refaire plafond
Résolu/FerméBonjour, je veux refaire le flafond de ma chambre .je voudrais du papier au flafond .que me conseille vous . En ce moment il a une peinture glycero ...
Seche linge whirlpool awz9815
RésoluBonjour, apres une coupure de courant tous les voyants clignotent sur le seche linge whirlpool awz9815 (857598129050).plus de commande possible,meme...
Gaziniere vitro arthur martin electrolux
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheter il y a une semaine sur un particulier sur le site LE BON COIN une gaziniere vitro il ce trouve que le four ne fonctionne pas, ...
Peigne a colle
Résolu/Fermébonjour, qu'elle peigne a colle faut il utiliser pour poser des briquettes de 33x50 merci pour la réponse cordialement
Variateur et led
Résolu/FerméBonjour, bonjour voila je viens de rénover ma maison est j'ai mit un variateur avec des spot normal est j'aimerai mettre des spot a led mais j'aim...
Changer des portes de placard coulissantes
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite changer des portes de placard coulissantes par de nouvelles portes avec une façade en verre.Je pense que ça agrandira visuell...
Comment nettoyer à l'intérieur de ma vitre du four
Résolu/FerméBonjour, j'ai un four de la marque Faure des saletés se sont glissées à l'intérieur de la vitre et je ne sais pas du tout comment les nettoyer, je n...
Peinture
Résolu/FerméBonjour, je voudrais repeindre mon plafon cuisine qui est recouvert avec des panneaux polystirene plastifie et donc je voulais savoir avec quelle pein...
Probleme tv plasma 82cm
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai ma tv qui s'allume mes le son crak tres fort et ne sais plus l'arreter la chaine es bloker sur auxiliere aussi et ne sais pas ...
Radiateur chauffe serviette acova
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, Toujours dans ma salle de bain, je voudrais enlever(temporairement,) le radiateur qui est relié a la chaudiere. J'ai peur de fai...
Ponçage abrasif à l'eau
Résolu/FerméBonjour, Pouuvez-vous m'expliquer comment procéder pour effectuer un ponçage avec un abrasif à l'eau avnt de passer la dernière couche de laque sur ...
Recyclage de la fosse toutes eaux en réserve d'eau pour arrosage ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai utilisé une fosse toutes eaux pendant 8 ans, puis récemment, j'ai dû me raccorder au réseau public. En supposant que je branche une c...
Plancher chauffant avec poêle à granule
Résolu/FerméBonjour, J'ai l'intention d'installer dans ma maison neuve un poêle à granule qui alimenterai tout le plancher chauffant. J'orai voulus savoir si de...