Les discussions

Brancher le régulateur d'une plque de cuisson

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une cuisinière électrique Thomson depuis 20 ans environ. Le régulateur de l'une des trois plaques, le "mirotron" ne fonctionne plus. ...

Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
jemo

Spot catégorie 2

Résolu

Bonjour, Voilà je souhaite brancher un spot dans ma cuisine. Le soucis c'est que je n'ai pas la terre sur mon alim et je ne trouve pas de spot cat...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
stanleymmarsh

Quelle est la panne du arthur martin electrolux fe 6422 ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Pendant la tempête de ce week-end, et suite au branchement d'un groupe électrogène pour l'éclairage, le four (en veille) a fait disjoncter l...

Phil

Mon mitigeur bouge !!

Résolu

Bonjour, les tubes de cuivre qui alimentent mon mitigeur n'ont pas été correctement fixés au mur et ils passent à travers une cloison en ba13 carrelée...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
stf_frmu

De l'eau sort de mon parquet

Résolu

Bonjour, De l'eau est sortie de mon parquet en soulevant une lame l'isolation dessous est imbibée d'eau et a moisie et le parquet est presque dans...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
lilibuzzz

Indesit wixl 12

Résolu/Fermé

Bonjour, mon lave linge fait du bruit pendant l'essorage (tous est ok, roulement,courroie) comment intervenir entre le tambour metal et le bac plas...

muratdou

Dalle beton

Résolu

Bonjour, combien faut t'il de temp ,pour une chape beton 30cm haut,2.30m long,1m,larg,merci

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
mireille9

Bruit de grognement dans une chaudiére

Résolu

Bonjour; J'ai un problème avec ma chaudière, c'est une chaudière à fioul domestique, quand je la démarre tout va bien et 10 min après la chaudière f...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
doc chaudière

Pas de cycle de lavage de mon lave vaiselle

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle indésit refuse d'effectuer les programmes de lavage. Lorsque je le mets en fonction , la vidange se fait, le remplissag...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
mamouchka

Grincement comble?

Résolu

Bonjou, j'ai fait emménager mes combles , l'artisan ma renforcé les solives et par-dessus des panneaux osb ,en dessous se trouve un plafond suspendu...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
stf_jpd87

Ceruse broyée

Résolu

Bonjour, Je cherche un peu de céruse broyée. Pouvez=vous m'orienter? Si possible dans la région de Chinon Merci Ann

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
jdf_daniel26

Ventouses pour salle de bain

Résolu

Bonjour, Je viens d acheter un support mural à ventouses pour salle de bain mais patatra cela fait que tomber ..... Pourtant 30 euro .... La surf...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
stf_jpd87

Pourquoi mon frigo américain whirlpool fait du bruit ?

Résolu

Lors de la prise d'eau au distributeur, il y a un bruit saccadé en même temps que l'eau qui coule l'est aussi. Ce n'est pas systématique. Il s'agit ...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
cece

Poser du carrelage sur lino au sol et mural

Résolu

Bonjour, Je dois poser du carrelage dans une salle de bain ou il y a du lino sur le sol et sur les murs (BA13) et celui-ci est tellement bien collé q...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Daniel LOISON

Bruit étrange

Résolu

Bonjour, lorsque mon réservoir à vessie de 200l se remplit, il fait un gros clac au démarrage alors qu'avant, il ne le faisait pas. quelqu'un peut me ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
stf_jpd87

Pare vapeur

Résolu

Bonjour, de quel côté le pare vapeur ?

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
jacky321

Code erreur scholtes lpe142070ix (lave vaisselle)

Résolu

Bonjour, LE CODE A13 APPARAIT QUELQUEFOIS ET STOPPE MON LV. AVEZ VOUS UNE IDÉE DU PB ET COMMENT Y REMÉDIER ? MERCI

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Ouverture automatique d'une boite aux lettres

Résolu/Fermé

Bonjour, Nous sommes en terminal S et avons pour projet de réaliser une boite aux lettres intelligente. Pour l'ouverture automatique de la porte de ...

Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
stf_frmu

Programmateur machine à laver

Résolu/Fermé

bonsoir ma machine à laver ( candy) est bloquée sur essorage...Dès que je la mets en marche, le programmateur est directement sur 8 ( programme essor...

stf_la sudiste

Charbon pour scie à onglet

Résolu/Fermé

Bonjour, je possède une scie à onglet "performance power" radial laser 210mm, les charbons sont HS. Est-ce quelqu'un sait ou je peux en trouver, (Cas...

lesclaux

Nettoyage vitre interieure four encastrable

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai des coulures entre les vitres interieures du four rosieres que j'aimerais nettoyer mais ne sait pas comment demonter sans casse , un p...

vero 89

Pose de carrelage

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais carreler des wc et vue les dimensions de la pièce 190 x85 et les carreaux 25 x 33, faut-il les placer en hauteur (en partant du...

KIDUGUEN

Peut on poser du papier peint sur de la fibre de verre

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais mettre du papier a tapisser sur de la fibre de verre est ce que cela est possible

Utilisateur anonyme

Conception d'un groupe electrogéne

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un étudiant en phase de réalisation de mon projet de fin d'étude et je compte réaliser un groupe électrogène a partir d'un moteur ...

mouride88

Le lambris mdf peut il être posé au plafond ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais mettre du lambris large au plafond mais c'est trop lourd , alors j'ai pensé utiliser du lambris mdf plutôt que du lambris sapin...

JUPITER

Comment passer du 380v au 220v

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter une gaziniere arthur martin catalyse et je voudrais la brancher en 220v comment faire ??? aidez moi merci

jdf_daniel26

Faire une dalle béton

Résolu/Fermé

Bonjour, pour 1,8 m3 de béton combien faut il compter en euros ?

bricolard

Lave vaisselle waltham

Résolu/Fermé

Bonjour, mon lave vaisselle prend un peu d eau et quand il arrive a 166 sa clignote f2 je n est plus la notice pouvez vous m aider merci ...

stf_la sudiste

Comment démonter un nettoyeur vapeur vaporetto ?

Résolu/Fermé

afin de remplacer le cordon d'alimentation,comment démonter un vaporetto(modéle 2600). d'avance merci

stf_jpd87

Pourquoi la courroie de machine à laver ne cesse de tomber ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma machine à laver FAGOR Innovation FF6214, qui a à peu près 5 ans vient de tomber en panne. Je m'explique: en fait la courroie tombe à chaq...

Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
said

Avis sur baies coulissantes

Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux faire poser des baies coulissantes 3000x240 et 2000x240, double vitrage 4/16/6, quel type de matériau me conseillez vous compte t...

stf_frmu

Comment depanner mon lave linge qui n éssore plus ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un lave linge Brandt qui n'éssore plus. Que puis je Faire ?

stf_la sudiste

Mauvais tirage de cheminée

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai construit un four à pizza,avec la cheminée à l opposer de la porte ,j ai allumé le feu dans le four ,j'ai beaucoup de fume à l intérie...

rolmur

Régler chauffage sans robinet thermostatique

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, très bonne année ;) J'habite une maison des 60's, vieux radiateurs, chauffage central au gaz. Ceux-ci ne sont pas équipés de robine...

harpello

Égout bouché = les wc remontent dans ma douche !!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, je fais appel à vous tous chers internautes car je ne sais pas trop vers qui me tourner pour être conseillée ! Voici mon problème : ...

stf_jpd87

Mon lave vaisselle indesit s'allume mais y a pas d'eau a l'interieur

Résolu/Fermé

Bonjour, mon lave vaisselle indesit s'allume mais ne tourne pas et y a pas d'eau a linterieur quesque ça peut etre merci de votre reponse

lefebvre

Refaire plafond

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux refaire le flafond de ma chambre .je voudrais du papier au flafond .que me conseille vous . En ce moment il a une peinture glycero ...

Mariethe

Seche linge whirlpool awz9815

Résolu

Bonjour, apres une coupure de courant tous les voyants clignotent sur le seche linge whirlpool awz9815 (857598129050).plus de commande possible,meme...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
kassouille

Depron

Résolu/Fermé

Bonjour, peux-t-on poser du depron derrière un radiateur électrique?

stf_frmu

Gaziniere vitro arthur martin electrolux

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheter il y a une semaine sur un particulier sur le site LE BON COIN une gaziniere vitro il ce trouve que le four ne fonctionne pas, ...

stf_la sudiste

Peigne a colle

Résolu/Fermé

bonjour, qu'elle peigne a colle faut il utiliser pour poser des briquettes de 33x50 merci pour la réponse cordialement

Raymond037

Variateur et led

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour voila je viens de rénover ma maison est j'ai mit un variateur avec des spot normal est j'aimerai mettre des spot a led mais j'aim...

Carminas

Changer des portes de placard coulissantes

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite changer des portes de placard coulissantes par de nouvelles portes avec une façade en verre.Je pense que ça agrandira visuell...

Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
stf_frmu

Comment nettoyer à l'intérieur de ma vitre du four

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un four de la marque Faure des saletés se sont glissées à l'intérieur de la vitre et je ne sais pas du tout comment les nettoyer, je n...

Papy35

Peinture

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais repeindre mon plafon cuisine qui est recouvert avec des panneaux polystirene plastifie et donc je voulais savoir avec quelle pein...

stf_frmu

Probleme tv plasma 82cm

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai ma tv qui s'allume mes le son crak tres fort et ne sais plus l'arreter la chaine es bloker sur auxiliere aussi et ne sais pas ...

anonyme

Radiateur chauffe serviette acova

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Toujours dans ma salle de bain, je voudrais enlever(temporairement,) le radiateur qui est relié a la chaudiere. J'ai peur de fai...

fanfan

Ponçage abrasif à l'eau

Résolu/Fermé

Bonjour, Pouuvez-vous m'expliquer comment procéder pour effectuer un ponçage avec un abrasif à l'eau avnt de passer la dernière couche de laque sur ...

chang

Recyclage de la fosse toutes eaux en réserve d'eau pour arrosage ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai utilisé une fosse toutes eaux pendant 8 ans, puis récemment, j'ai dû me raccorder au réseau public. En supposant que je branche une c...

stf_jpd87

Plancher chauffant avec poêle à granule

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai l'intention d'installer dans ma maison neuve un poêle à granule qui alimenterai tout le plancher chauffant. J'orai voulus savoir si de...

Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Raymond037
Résultats 18351 - 18400 sur un total de 23 261