Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Fuite d'eau interne sur réfrigérateur
Résolubonjour, J'ai acheté en 2009 un réfrigérateur/congélateur SHARP SJPT 690 RWH. Depuis le début de cette année il me produit de l'eau à l'intèrieur qui...
Robinet d'arrivée d'eau machine à laver ne ferme plus
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à fermer le robinet d'arrivée d'eau de la machine à laver (HS) et demain on m'en livre une nouvelle… Y aurait-il un moyen ...
Comment régler les gicleur de ma gasiniere ?
Résolu/FerméJ'ai esssayé de visé le boulon qui est près du gicleur et je voie bien que je pourrais encore visé car il ya encore de la place. Mais j'ai beau forcé,...
J'aimerais installer des wc sans évacuation
Résolu/FerméBonjour à tous Voilà mon problème. J'ai un garage sur l'avant de ma maison que je souhaite aménager en studio. Je n'ai pas de tout à l'égout et ma f...
Probleme de mandrin
RésoluBonjour, je n arrive pas a demonter le mandrin de ma perceuse dexter modele ic 144lcd ( ne voie pas de vis ) merci
Gr 532tvf
RésoluBonjour, Mon LG 532 tvf ne fait plus de froid sur la partie réfrigeration, comment tester la résistance? Merci de vos réponses
Séchoir indésit - voyant " vider l'eau" et arrêt de la machine
Résolu/FerméBonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider :) Nous avons un sèche linge de marque Indésit à condensation mais qui est raccordé afin de permett...
Sèche linge whirpool sole 2005
RésoluBonjour, je souhaite connaître le prix de vente de ce sèche linge svp !.... merci
Quel est votre avis sur la marque beko ?
Résolu/FerméBonjour, j'envisage de refaire ma cuisine et par la meme de changer mon électroménager. J'aurais voulu votre avis sur la marque Beko. J'envisage d'...
Frigo americain samsung modèle rsh1dtmh1/xe
RésoluBonjour, Frigo amercain SAMSUNG Modèle RSH1DTMH1/XE eau en bas du compartiment congelateur merci de m'aider.
Le propriétaire a t-il l'obligation de faire des travaux en cas d'humidité?
RésoluQuels solutions ou recours ont les locataires en cas de refus? (quand même eu droit à 3 petits bacs absorbeurs...pas très efficace) Merci pour vos r...
Sèche-linge de bosch maxx, 6 kg, wtl 6101/01
Résolu/FerméBonjour, Oui, j' ai changé la Résistance neuf et en pensant que ça vient de ça!! Et non ce n' était pas la Résistance!!Que pouvait-il d' autres? ...
Tv toshiba regza
RésoluBonjour, un vieux copain rentre de l'hosto après des mois d’absence de son domicile (en hors gel) il allume sa TV et 10 minutes plus tard : spasch ...
Branchement télérupteur
RésoluBonjour,l'oncle de ma compagne à remplacer un vieux tableau électrique en bois par un plus récent.Depuis il n'arrive plus à faire fonctionner une par...
Aspirateur robot fagor
RésoluBonjour, J'ai acheté un aspirateur robot fagor "iclean" et sur la notice rien n'est mentionné sur le fonctionnement de la télécommande. Je n'ai réus...
Surpresseur energer 100l qui pert la pression par le robinet
RésoluBonjour j'ai acheté un surpresseur de marque energer capacité 100l il ya 3ans de cela il a toujours bien fonctionné jusqu'à la semaine dernière on a v...
Combiné réfrigérateur/ congélateur en fonctionnement anormal
RésoluBonjour, Je possède depuis 9 ans un combiné réfrigérateur / congélateur LIEBHERR RCI 5340 Index 208/88. Ce genre d'appareil est à double circuit. Il ...
Comment enlever de la peinture sur du pvc ?
RésoluJ'ai une porte en pvc, et son coutour est peint en jaune (travail de l'ancien propriétaire). Je n'ai aucune d'idée de la façon dont je pourrais l'enle...
Comment tester une sonde de dégivrage ?
Résoluj'ai testé la sonde de dégivrage avec un ohmetre, la valeur qui s'affiche dévie de 40 a 49. La sonde est elle HS. le souci, j'ai du givre dans la pa...
Comment faire soi-même des faux rochers de grande taille ?
Résolu/FerméSalut je voudrais donc réaliser un bassin et y introduire des poissons et j'aimerais savoir quelles sont les techniques pour fabriqué de faux rochers?...
Panne sur lave vaisselle essentiel
RésoluMon lave vaisselle essentiel ELV quatre cent cinquante quatre ne répond plus à aucune touche et s'allume et s'éteint tout seul à intervalle régulier ...
Pourquoi la pompe de ma senséo ne se met pas en route ?
Résolu/Fermébonjour. ma senséo vien de tomber en panne. lorsque je la mets sous tension, le cycle de chauffe se fait normalement, mais au moment ou j'appuie s...
Lave linge brandt wt 138
RésoluBonjour . J'ai changé la pompe de mon lave linge .Quand j'ai remis en route il y avait une fuite mais ça fonctionnait correctement .J'ai alors couché...
Problème plaque de cuisson far ti70std444
RésoluBonsoir, J'ai un problème avec ma plaque far, depuis 1 jour j'ai un feu qui ne marche plus (celui que j'utilise le plus). J'ai essayé de le mettre e...
Lave linge - dépôts de plastique
RésoluBonjour, J'ai depuis Hier deux problèmes qui cohabitent (tel le cri du crapaud en rût comme disait Desproges) dans mon lave linge (AWF1225 Electro...
Comment faire une cloture electrique pas cher pour chien ?
Résolu/Fermébonjour, voilà nouveau proprietaire, j'ai passé une semaine à faire un enclos de 20 m² pour mon chien, un labrador, et ce matin en un rien de t...
Fixation chauffe eau 120l sur carreaux de platre de 50
RésoluBonjour, Je souhaite fixer un chauffe eau de 120L sur un mur en carreaux de platre de 50mm. Le chauffe eau se fixe seulement en 2 points en haut de...
Voyants départ différé restent allumés sur lv brandt vh900we1
RésoluBonjour, J'ai un LV BRANDT VH900WE1 qui, lors de la mise en service, a les voyants de départs différés (3H 6H 9h) qui clignotent. Je n'ai pas retr...
J'ai mis de l'esprit de sel dans les wc
Résolu/FerméJ'ai mis de l'esprit de sel dans les WC qui étaient bouchés, c'est débouché mais le niveau de l'eau de la cuvette reste trop bas je crains que des ode...
Peinture sur poulailler
RésoluBonjour, J ai acheté un poulailler en sapin traité et je voudrais savoir si je peux le repeindre avec de la peinture.
Programme fonctionne mais tambour ne tourne pas ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai une machine Ariston Margherita AB946 T Avant hier en sortant mon linge je me suis rendu compte qu'il n'avait pas été éssoré. j'ai ...
Comment démonter les parois de mon lave-linge samsung ?
Résolu/FerméJe possède un lave linge Samsung Sensor Quick swe-1200 et je pense avoir un problème à la résistance de ce lave linge. Mais je ne vois pas comment d...
Candy grand confort 6912ppnb-47 typetce01
RésoluBonjour, Mon séche linge à condensation Candy ne fonctionne plus. La cuve ne tourne plus sauf en l'aidant manuellement. Avez vous les plans de cet...
Waltham wnf 2423 aei
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté voici quelques années un réfrigérateur congélateur chez Brico-Dépôt. Marque WALTHAM. Model WNF 2423 AEI. Type GN 465 EW.HL....
Lave vaisselle siemens se 24234ff/17
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle ne marche pas correctement. Le tourniquet du bas ne tourne pas . La vaisselle n'est pas propre. Une forme de graisse noi...
Changer langue sur lave vaisselle whirlpool
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acheter un lave vaisselle wirlpool ADG 2040 FD je me suis trompée en l'installant j'ai mis anglais au lieu de français peut on ...
Remontage du tuyau de l'hydrojet braun 3727
RésoluBonjour, J'ai remonté le tuyau mais il me reste un petit ressort engagé dans un poussoir et je ne vois pas dans quelle partie de l'appareil cette pièc...
Mes radiocommandes faac xt4 787006 en panne ???
RésoluBonjour la communauté, J'ai installé fin 2009 un automatisme de Portail Battant FAAC EO24S dont je suis très satisfait, si ce n'est que mes 2 téléco...
Dolce gusto mini me
RésoluBonjour, Mon mari a eu la dolce gusto mini me a noël acheter via le site quand il y a eu la vente flash du 3 décembre. On a déjà un soucis la cafeti...
Dalle terrasse mal construite
RésoluBonjour, Une entreprise est venue nous faire la dalle d'une terrasse le 18 septembre 2018, les travaux se sont achevés le 20 septembre. Seuleme...
Panne lave vaisselle code e4
Résolu/FerméBonjour, Je possède un lave vaisselle depuis 7 ans de marque boulanger essentiel B. Modèle ELV461 B. Il vient de tomber en panne avec un code E4. J'a...
Problème de glace congélateur samsung rl34
Résolu/FerméBonjour, J'ai un soucis avec le congélateur de mon samsung RL34 : il y a de l'eau qui coule et qui gèle sous le tiroir du bas dans le congélateur. ...
Comment reinitisaliser un lave vaiselle edson?
RésoluJ'ai un lave vaiselle edson siel v 49x Le voyant depart/pause clignote et le si j'essaie le depart differer, le voyant s'allume et s'eteint aussi vit...
Fuite nouvelle chasse d'eau
RésoluBonsoir, J'ai changé le mécanisme de la chasse d'eau car il était cassé. Cependant, le nouveau système fuit, je pense qu'il y'a un problème au ni...
Helice de la pompe de vidange de machine à laver
Résolu/FerméBonjour, depuis qu'une pièce de 1 centime coincé dans le vidange a décroché l'hélice de pompe à vidange, cette hélice a tendance à se décrocher de...
Bosch aventixx 7
RésoluBonjour Mon seche linge s arrete en plein programme....ne chauffe pas et indique F09 Bosch aventixx 7 Merci
Lave vaisselle en panne
Résolu/FerméBonjour, J'ai un probleme avec mon lave vaisselle Wirlpool ref: ADG 681 WH le cycle demarre pendant 10 minutes environ et le voyant depart se met à ...
Achat lave linge
RésoluBonjour, j'ai une machine à laver qui lave très bien mais n'essore plus j'aimerais savoir si vous connaissez un magasin qui racheté des appareils pour...
Manchette joint lave linge bouchée
RésoluBonjour, Je souhaiterais de l'aide concernant mon lave linge un Samsung wd806u4sawq. J'ai constaté une odeur désagréable lorsque j'ouvre le hub...
Jauge électronique pour cuve à fuel
RésoluBonjour, J'ai une jauge à indicateur de niveau électronique pour ma cuve à fuel Comment lire exactement cette jauge? Je sais évidemment lire la ...