Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Pompe à chaleur mitsubishi zubadan !!
Résolu/FerméBonjour, J'ai opté en 2009 pour le remplacement de ma chaudière à Fioul, l'installation de 2 PAC Air/Eau Mitsubishi Zubadan avec ECS. Je vous ...
Réfrigérateur combiné rb419n4wc1 hisense
RésoluBonjour, J'ai transporté mon frigo allongé sur le côté, juste 2h, et l'ai laissé debout sans l'allumer presque 48h. Je viens de le rallumer et le...
Lave vaisselle scholtes
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle scholtes ne vidange pas.que puis je faire. -- DMJ
Whirlpool awe6760 panne service
RésoluBonjour, Notre machine à laver le linge Whirlpool awe6760 vient de tomber en panne, et affiche le voyant service, le bouton start clignote régulière...
Stressless ekornes, faux cuir
RésoluBonjour, J'ai achete un fauteuil stressless que j'ai depuis 3 ans a peu pres, je me suis pose la question dernierement si c'etait du vrai cuir et su...
Problème dressing darwin form
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté un dressing darwin form et c'est vraiment une grosse galère pour monter les portes coulissantes.J'ai mis 1 journée et demie po...
Odeur siphon de douche
RésoluBonjour, J'ai le mm problème avec une douche remplacée récemment. Le siphon se vide en moins de 2 heures. Auparavant il y avait un clapet anti vide ...
Panne, pb remplissage en eau de mon lavevaisselle miele g665sc
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle MIELE G665SC ne se remplit pas correctement. L'eau arrive par un filet... du coup pas assez d'eau pour faire tourner le...
Contacteur jour/nuit pour piloter 2 cumulus
RésoluBonjour, J'ai construit 2 gîtes espacés de quelques mètres et alimentés sur un seul comptage 12kw/60A. Chaque gîte est équipé de son propre tableau ...
Lavante sechante candy
RésoluBonjour, je possede une lavante sechante Candy Alise GO W 655, la fontion lavage est ok mais elle ne seche plus merci de vos conseils et solutions ...
Prise murale téléphonique, coupure internet
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je subis des coupures d'Internet de plus en plus longues. Cependant, les diagnostics de ma box m'indiquent que le so...
Kilo
RésoluBonjour, J'ai un contenant qui fait 30cmx30cm et 70cm de haut J'aurais voulu savoir combien de kilo faut-il pour le remplir Merci
Bruit à la fermeture de la porte d'un congélateur.
RésoluBonjour, j'ai un combiné réfrigérateur/congélateur Bosch que j'ai acheté d'occasion début janvier. Tout allait très bien, mais depuis hier, le con...
Probleme feu bmw serie 1
Résolu/FerméBonjour, Je possède une bmw serie 1 e87 et j'ai un petit soucis. Lorsque j'allume mes feux de position mes feus stop allume également. Mes feux se...
Lave vaisselle siemens erreur e19
RésoluBonjour j’ai le code E 19 qui vient d'apparaitre sur mon lave vaisselle siemens ref :SN778D02TE/09 pourriez vous me donner un coup de pouce , que vér...
Poser du lambris derrière une porte,ont peut plus ouvrir
RésoluBonjour ont voudrais poser du lambris mdf 7mm sur tasseaux de 20mm sauf qu ont peut plus ouvrir la porte de chambre Que faire merci Ont a vu avant d...
Four faure fyb 5630n
RésoluBonjour, En programmation chaleur tournante le four ne chauffe plus, la résistance est froide. En chauffe normale sans chaleur tournante le four cha...
Cable d'arrivée enedis percé
RésoluBonjour à tous, Je vous éxpose mon problème, lors de la venue du technicien pour la fibre, celui ci avait peiné à trouver le fourreau du cable ADSL...
Changement sous bride
RésoluBonjour, Je dois changer une sous bride d'un surpresseur ZILMET vertical de 300 litres vide actuellement suite à un trou au niveau du pas de vis .Et...
Contacteur jour/nuit hs
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous car j'ai un problème de contacteur sur mon tableau électrique, selon le technicien il faudrait changer le contacte...
Perte du fonctionnement impulsionnel / vr bubendorff
RésoluBonjour, Je possède un volet roulant Bubendorff filaire, que j'ai installé il y a une dizaine d'années. Son N/S 11 755300 001 001 58. Mon problème,...
Montage d'un abri de jardin
RésoluBonjour, Je recherche 1 ou 2 personnes pour monter un abri de jardin
Panne refrigerateur lg grf8612ns
RésoluBonsoir à tous, Déjà je suis content d'avoir rejoint votre communauté ???? Mon soucis est que mon réfrigérateur ne fait plus de froid alors que le...
Doit je poser un film par vapeur dans mon cas ??
Résolu/FerméBonjour, je doit poser un parquet flottant sur un parquet en chene sachant que la maison est en plein pied je me demande si je dois poser avant la s...
Pose d'un radiateur emma
RésoluBonjour, Quelqu'un a-t-il déjà posé un radiateur de marque EMMA. Nous avons un souci concernant les pattes de fixation. Y a-t-il une erreur sur ...
Je viens de poser un plancher chêne brut dans une salle de bain. avec quoi je pe
Résolu/FerméJe viens de poser un plancher chêne brut dans une salle de bains. Avec quoi je peux le protéger ? merci
Bouchon réservoir pour poêle webber sre 701 injection
RésoluBonjour, Je cherche désespérément ce bouchon, le mien n'est plus étanche et ça coule un peu après le remplissage. Ça ne rend pas le poêle inutilisab...
Lave vaisselle seche mal
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon lave-vaisselle sèche mal. C'est un Miele G646SC Plus qui doit avoir environ 10 ans. Est-ce que quelqu'un a une...
Isolant comble
Résolu/FerméBonjour, Connaissez-vous cet isolant et peut on mettre de la laine de verre par dessus ?
Lave vaisselle laden c2010/1 clignote 8 fois
RésoluBonjour, mon lava vaisselle clignote 8 fois. je n'ai pas le mode d'emploi, ça veut dire quoi le clignotage 8 fois? merci
Peut on poser du placo sur tapisserie et murs fissurés
RésoluBonjour à tous ! Nous sommes en train de rénover une vieille maison, qui a des murs irréguliers qui ne sont pas droits et fissurés et en plus tapiss...
Calcul pour de laine de verre
RésoluBonjour, je voudrai savoir Combien de rouleaux de laine de verre me faudrait-il pour 40M2 s'il vous plait Merci
Peindre des meubles de cuisine
RésoluBonjour, Je poste ce sujet n’ayant pas trouvé de réponse claire et récente sur le sujet. Nous achetons une maison avec une cuisine vogica dont...
Problème de programmation du radiateur nymphe noirot
RésoluBonjour J'ai acheté très récemment un radiateur Nymphe ( 1500 W). J'ai suivi la notice pour les programmer : le symbole "P" n'apparait jamais bien q...
Valeurs ohmiques moteur lave linge siemens
RésoluBonjour, Quelles sont les valeurs minimales d'un moteur svp ? Il s'agit d'un LL siemens WXL 1260 FF , la réf moteur est 00144797. Les valeurs pris...
Panne lave vaisselle whirlpool adg 8442 sans code erreur
RésoluBonjour, J'ai un LV ADG 8442 qui s'allume, qui chauffe l'eau, qui fait un cycle de lavage mais sans tourner les bras d'aspersion (rien ne les bloq...
Gros bruit d'eau dans senseo vide
RésoluBonjour Alors, sur les forums ici et là, je vois pas mal d'expositions de soucis avec la Senseo, mais personne ne semble avoir le mien (de souci). J'...
Recouvrir son lambris d'un papier peint
RésoluBonjour, Je souhaite recouvrir mon lambris de mon long et étroit couloir d'un papier peint en briques trompe l'oeil. On m'a dit que je ne pouvais pa...
Odeur de gaz dans chambre
RésoluBonjour , J’ai voulu couché mon fils de 10 mois dans sa chambre pour sa sieste ce matin et là je sens une odeur de gaz. En sachant qu à part une Bo...
Panne lave vaisselle
RésoluBonjour, j'ai un lave vaisselle Bosch silence plus SMS50M12EP/01 depuis plus de 5 ans. L'an dernier j'avais le message E24 que j'ai solutionné comme...
3 volets sur 14 qui marchent par intermittence
RésoluBonjour, J’ai 3 volets sur 14 qui par moment ne fonctionnent plus et d’autre fois se remettent à marcher Cette panne est récente et je ne sais pas...
Cumulus ne fonctionne qu’en marche forcée
RésoluBonjour, Je viens de passer mon contrat électrique en Heures normales car je ne consommais que 25% en heures creuse (avant heures creuses / heures p...
Sortie tuyau noir vidange machine à laver cassée
RésoluBonjour tout le monde! Suite à un demenagement, j'ai réinstallée ma machine à laver. Au moment du remplissage, inondation sous la machine. La fu...
Lave vaisselle aeg en panne c3
RésoluBonjour, Quelqu'un saurait ce que veut dire panne C3 sur un lave vaisselle aeg oko-favorit trophy sensorlogic. D'avance merci de votre aide
Comment sortir une vis qui tourne dans le vide ?
RésoluBonjour, nous avons acheter un lit pour bébé et pour relier les barrieres à la tete de lit , mon mari a mis une vise de 2,3 cm ( c'etait indiqué ains...
Chargeur batterie 24v pour batterie 12v
RésoluBonjour Y a t i' un expert svp Je possède un chargeur de batterie en courant continu 220v en entrée et 24volt en sortie Le chargeur pro délivre 30 ...
Fixer de nouveaux pieds de cuisine
RésoluBonjour, J ai acheté une cusine d ocassion mais beaucoup de pieds se sont cassés facilement durant le transport et les inserts sont restés a l inté...
Deux fils de phases pour un neutre ?
RésoluBonjour à tous ! je me lance dans la rénovation de ma salle de bain, dernière pièce de la maison qui n'aura pas été rénovée. La maison date de la ...
Forge et enclume
RésoluBonjour je viens de voir une vidéo , réalisation d'un objet , la barre sort du four ; le type tape X fois sur la barre et une sur l'enclume , savez v...
Panne de machine a laver
RésoluBonjour, J ai une panne sur ma machine à laver le linge ELECTROLUX EWF 1484 EDW J e n ai plus aucun affichage à part plusieurs trait sur la ligne du...