Les discussions

Pompe à chaleur mitsubishi zubadan !!

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai opté en 2009 pour le remplacement de ma chaudière à Fioul, l'installation de 2 PAC Air/Eau Mitsubishi Zubadan avec ECS. Je vous ...

Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Michel

Réfrigérateur combiné rb419n4wc1 hisense

Résolu

Bonjour, J'ai transporté mon frigo allongé sur le côté, juste 2h, et l'ai laissé debout sans l'allumer presque 48h. Je viens de le rallumer et le...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle scholtes

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle scholtes ne vidange pas.que puis je faire. -- DMJ

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
stf_jpd87

Whirlpool awe6760 panne service

Résolu

Bonjour, Notre machine à laver le linge Whirlpool awe6760 vient de tomber en panne, et affiche le voyant service, le bouton start clignote régulière...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
stf_jpd87

Stressless ekornes, faux cuir

Résolu

Bonjour, J'ai achete un fauteuil stressless que j'ai depuis 3 ans a peu pres, je me suis pose la question dernierement si c'etait du vrai cuir et su...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Amand

Problème dressing darwin form

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un dressing darwin form et c'est vraiment une grosse galère pour monter les portes coulissantes.J'ai mis 1 journée et demie po...

Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Maga45

Odeur siphon de douche

Résolu

Bonjour, J'ai le mm problème avec une douche remplacée récemment. Le siphon se vide en moins de 2 heures. Auparavant il y avait un clapet anti vide ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
jmm

Panne, pb remplissage en eau de mon lavevaisselle miele g665sc

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle MIELE G665SC ne se remplit pas correctement. L'eau arrive par un filet... du coup pas assez d'eau pour faire tourner le...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
stf_jpd87

Contacteur jour/nuit pour piloter 2 cumulus

Résolu

Bonjour, J'ai construit 2 gîtes espacés de quelques mètres et alimentés sur un seul comptage 12kw/60A. Chaque gîte est équipé de son propre tableau ...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Carminas

Lavante sechante candy

Résolu

Bonjour, je possede une lavante sechante Candy Alise GO W 655, la fontion lavage est ok mais elle ne seche plus merci de vos conseils et solutions ...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
stf_jpd87

Prise murale téléphonique, coupure internet

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je subis des coupures d'Internet de plus en plus longues. Cependant, les diagnostics de ma box m'indiquent que le so...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
KIDUGUEN

Kilo

Résolu

Bonjour, J'ai un contenant qui fait 30cmx30cm et 70cm de haut J'aurais voulu savoir combien de kilo faut-il pour le remplir Merci

17 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
xplom

Bruit à la fermeture de la porte d'un congélateur.

Résolu

Bonjour, j'ai un combiné réfrigérateur/congélateur Bosch que j'ai acheté d'occasion début janvier. Tout allait très bien, mais depuis hier, le con...

14 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
francis

Probleme feu bmw serie 1

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède une bmw serie 1 e87 et j'ai un petit soucis. Lorsque j'allume mes feux de position mes feus stop allume également. Mes feux se...

Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Paul-Bernard

Lave vaisselle siemens erreur e19

Résolu

Bonjour j’ai le code E 19 qui vient d'apparaitre sur mon lave vaisselle siemens ref :SN778D02TE/09 pourriez vous me donner un coup de pouce , que vér...

19 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
shrek59

Poser du lambris derrière une porte,ont peut plus ouvrir

Résolu

Bonjour ont voudrais poser du lambris mdf 7mm sur tasseaux de 20mm sauf qu ont peut plus ouvrir la porte de chambre Que faire merci Ont a vu avant d...

20 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Lavaloche21

Four faure fyb 5630n

Résolu

Bonjour, En programmation chaleur tournante le four ne chauffe plus, la résistance est froide. En chauffe normale sans chaleur tournante le four cha...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
stf_jpd87

Cable d'arrivée enedis percé

Résolu

Bonjour à tous, Je vous éxpose mon problème, lors de la venue du technicien pour la fibre, celui ci avait peiné à trouver le fourreau du cable ADSL...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
stf_jpd87

Changement sous bride

Résolu

Bonjour, Je dois changer une sous bride d'un surpresseur ZILMET vertical de 300 litres vide actuellement suite à un trou au niveau du pas de vis .Et...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
epar83

Contacteur jour/nuit hs

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car j'ai un problème de contacteur sur mon tableau électrique, selon le technicien il faudrait changer le contacte...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Gilles

Perte du fonctionnement impulsionnel / vr bubendorff

Résolu

Bonjour, Je possède un volet roulant Bubendorff filaire, que j'ai installé il y a une dizaine d'années. Son N/S 11 755300 001 001 58. Mon problème,...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Alain_Dey

Montage d'un abri de jardin

Résolu

Bonjour, Je recherche 1 ou 2 personnes pour monter un abri de jardin

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
stf_paroroma

Panne refrigerateur lg grf8612ns

Résolu

Bonsoir à tous, Déjà je suis content d'avoir rejoint votre communauté ???? Mon soucis est que mon réfrigérateur ne fait plus de froid alors que le...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
stf_jpd87

Doit je poser un film par vapeur dans mon cas ??

Résolu/Fermé

Bonjour, je doit poser un parquet flottant sur un parquet en chene sachant que la maison est en plein pied je me demande si je dois poser avant la s...

Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Alexandre

Pose d'un radiateur emma

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà posé un radiateur de marque EMMA. Nous avons un souci concernant les pattes de fixation. Y a-t-il une erreur sur ...

14 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Titipro

Je viens de poser un plancher chêne brut dans une salle de bain. avec quoi je pe

Résolu/Fermé

Je viens de poser un plancher chêne brut dans une salle de bains. Avec quoi je peux le protéger ? merci

Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
stf_jpd87

Bouchon réservoir pour poêle webber sre 701 injection

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément ce bouchon, le mien n'est plus étanche et ça coule un peu après le remplissage. Ça ne rend pas le poêle inutilisab...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Benoit

Lave vaisselle seche mal

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon lave-vaisselle sèche mal. C'est un Miele G646SC Plus qui doit avoir environ 10 ans. Est-ce que quelqu'un a une...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
stf_frmu

Isolant comble

Résolu/Fermé

Bonjour, Connaissez-vous cet isolant et peut on mettre de la laine de verre par dessus ?

Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle laden c2010/1 clignote 8 fois

Résolu

Bonjour, mon lava vaisselle clignote 8 fois. je n'ai pas le mode d'emploi, ça veut dire quoi le clignotage 8 fois? merci

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
stf_jpd87

Peut on poser du placo sur tapisserie et murs fissurés

Résolu

Bonjour à tous ! Nous sommes en train de rénover une vieille maison, qui a des murs irréguliers qui ne sont pas droits et fissurés et en plus tapiss...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Lili1218

Calcul pour de laine de verre

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir Combien de rouleaux de laine de verre me faudrait-il pour 40M2 s'il vous plait Merci

16 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
lucienpel

Peindre des meubles de cuisine

Résolu

Bonjour, Je poste ce sujet n’ayant pas trouvé de réponse claire et récente sur le sujet. Nous achetons une maison avec une cuisine vogica dont...

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
gt.55

Problème de programmation du radiateur nymphe noirot

Résolu

Bonjour J'ai acheté très récemment un radiateur Nymphe ( 1500 W). J'ai suivi la notice pour les programmer : le symbole "P" n'apparait jamais bien q...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Laura

Valeurs ohmiques moteur lave linge siemens

Résolu

Bonjour, Quelles sont les valeurs minimales d'un moteur svp ? Il s'agit d'un LL siemens WXL 1260 FF , la réf moteur est 00144797. Les valeurs pris...

17 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Panne lave vaisselle whirlpool adg 8442 sans code erreur

Résolu

Bonjour, J'ai un LV ADG 8442 qui s'allume, qui chauffe l'eau, qui fait un cycle de lavage mais sans tourner les bras d'aspersion (rien ne les bloq...

Truc2020

Gros bruit d'eau dans senseo vide

Résolu

Bonjour Alors, sur les forums ici et là, je vois pas mal d'expositions de soucis avec la Senseo, mais personne ne semble avoir le mien (de souci). J'...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Whoviana

Recouvrir son lambris d'un papier peint

Résolu

Bonjour, Je souhaite recouvrir mon lambris de mon long et étroit couloir d'un papier peint en briques trompe l'oeil. On m'a dit que je ne pouvais pa...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
zaza72

Odeur de gaz dans chambre

Résolu

Bonjour , J’ai voulu couché mon fils de 10 mois dans sa chambre pour sa sieste ce matin et là je sens une odeur de gaz. En sachant qu à part une Bo...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
mimidu22240

Panne lave vaisselle

Résolu

Bonjour, j'ai un lave vaisselle Bosch silence plus SMS50M12EP/01 depuis plus de 5 ans. L'an dernier j'avais le message E24 que j'ai solutionné comme...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
FL

3 volets sur 14 qui marchent par intermittence

Résolu

Bonjour, J’ai 3 volets sur 14 qui par moment ne fonctionnent plus et d’autre fois se remettent à marcher Cette panne est récente et je ne sais pas...

15 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
passion16000

Cumulus ne fonctionne qu’en marche forcée

Résolu

Bonjour, Je viens de passer mon contrat électrique en Heures normales car je ne consommais que 25% en heures creuse (avant heures creuses / heures p...

stf_jpd87

Sortie tuyau noir vidange machine à laver cassée

Résolu

Bonjour tout le monde! Suite à un demenagement, j'ai réinstallée ma machine à laver. Au moment du remplissage, inondation sous la machine. La fu...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Chamaaniks

Lave vaisselle aeg en panne c3

Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait ce que veut dire panne C3 sur un lave vaisselle aeg oko-favorit trophy sensorlogic. D'avance merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
stf_jpd87

Comment sortir une vis qui tourne dans le vide ?

Résolu

Bonjour, nous avons acheter un lit pour bébé et pour relier les barrieres à la tete de lit , mon mari a mis une vise de 2,3 cm ( c'etait indiqué ains...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Robertoch

Chargeur batterie 24v pour batterie 12v

Résolu

Bonjour Y a t i' un expert svp Je possède un chargeur de batterie en courant continu 220v en entrée et 24volt en sortie Le chargeur pro délivre 30 ...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
gt.55

Fixer de nouveaux pieds de cuisine

Résolu

Bonjour, J ai acheté une cusine d ocassion mais beaucoup de pieds se sont cassés facilement durant le transport et les inserts sont restés a l inté...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
maxlebricoleur

Deux fils de phases pour un neutre ?

Résolu

Bonjour à tous ! je me lance dans la rénovation de ma salle de bain, dernière pièce de la maison qui n'aura pas été rénovée. La maison date de la ...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
farneflu

Forge et enclume

Résolu

Bonjour je viens de voir une vidéo , réalisation d'un objet , la barre sort du four ; le type tape X fois sur la barre et une sur l'enclume , savez v...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
labricole47

Panne de machine a laver

Résolu

Bonjour, J ai une panne sur ma machine à laver le linge ELECTROLUX EWF 1484 EDW J e n ai plus aucun affichage à part plusieurs trait sur la ligne du...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
stf_jpd87
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 23 259