Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Receveur carea 120x80
RésoluBonjour, j'aimerais acheter un receveur carea car le design et la matière est superbe. Je me pose cependant une question, est-il antidérapant? car...
Colle non toxique
RésoluBonjour à tous, J'ai un mini four à pizza en terre cuite qui s'est cassé et j'aimerais trouver une colle adéquate c'est à dire qui soit résistante ...
Micro onde moulinex optimo duo en panne.
RésoluBonjour, Mon micro optimo duo vient de me lâcher, Ya plus rien, aucun fonctionnement pas meme l' affichage lcd. J'ai juste vérifié la prise de coura...
Micro ondes danger !
RésoluBonjour c'est moi : J'aimerai-bien savoir ? Pourquoi les fours à micro ondes il est obligatoire que leurs portes soit fermées pendant le fonctionnemen...
Batterie
Résolubonsoir je pensait connaitre la réponse mais j'ai besoin de vous pour trancher: si on met en parallèle deux batteries de voiture les intensités s'ad...
Installation luminaire spots
RésoluBonjour à tous. Je viens vers vous afin de demander vos conseils pour éclairer ma lanterne (petit jeu de mot). Voila je souhaite installer chez m...
Pourquoi ma centrale vapeur ne fait plus de vapeur ?
Résolubonjour. j'ai une centrale vapeur qui ne fait plus de vapeur voila la definition du probleme: elle me semble chauffer normallement mais quand j'appuis...
Congélateur qui coule
RésoluBonjour, J'ai acheter un frigo kenmore en janvier 2011 en inox, 18.5 pi3 avec congélateur en bas et depuis environ 2 à 3 mois je suis a mettre une...
Enduit sur peinture anti humidité
RésoluBonjour, Je viens d'appliquer une peinture anti humidité V33 sur une petite partie du plafond salon/ salle à manger (20 cm2 environs). Il semblerai...
Construction maquette hms victory de chez delprado
RésoluBonjour à tous j'ai fait l'acquisition par abonnement mensuel (éditeur DELPRADO) depuis 2004 d'une maquette de bateau HMS VICTORY au 1/100ème. A...
Question sur le carrelage
RésoluBonjour j aimerais savoir pour un carrelage mural carreaux 40/ 25 combien de temps apres peut on enlever les croisillons? Merci d avance
Vernis marin sur teck
RésoluBonjour, est il possible d'employer du vernis marin sur un meuble en teck qui reste à l'extérieur?merci
Où trouver la douchette qui va bien ?
RésoluBonjour, Question aux plombiers: Peut-on (peu importe son prix) trouver une douchette où la partie filetée ne casse pas ? Car, même en milieu pro l...
Devisser mousseur de robinet mélangeur
RésoluBonjour, dans quel sens dévisser un mousseur de robinet mélangeur (faible epaisseur) avec une clé je tourne vers la droite ou vers la gauche?merci
Chauffe eau
RésoluBonjour, j'ai un petit souci avec mon chauffe eau Atlantic.200l De l'eau marron est sortie par" le trop plein ou soupape" , sur le dessus de la cuve...
Cloison en placo
RésoluBonjour! Comment savoir si le placo de la cloison est creux de bas en haut? Car je voudrais passer un cable elecrique pour ajouter une prise, mais ...
Panne sur lave vaisselle whirlpool adg4820
RésoluBonjour à tous, Mon lave vaisselle refuse d'entamer le programme complet, il se remplit d'eau correctement mais au bout de 2 minutes se met en ANNULA...
Ouvre portail atyx kbt51 réglage vitesse
RésoluBonjour, j'ai un ouvre portail à battant de marque ATYX KBT51.je n'arrive pas à régler la vitesse d'ouverture et de fermeture (il est extrêmement le...
Congèle ne congél pas en haut
Résolubonsoir, surtout papy35 voila j'ai un souci, dans son congèle en hauteur mon resto préféré a regarnis son stock de glace grand marnier (coulis de f...
Panne f4 sur lave vaisselle whirpool adp7562
RésoluBonjour, mon lave vaisselle Whirpool ADP 7562 m'indique F4 et rien ne se passe. Que faire ??? D'avance merci
Kit éolien + panneaux solaires
RésoluBonjour, un commercial me propose l'installation d'une éolienne de pignon, envergure 1,98 m, en carbone et mât fibre de verre. Pour m'auto suffire c...
Supprimer un boisseau
Résolubonjour à tous, je dois enlever un boisseau dans mes combles pour le remplacer par un poujoulat, en effet le tubage flexible de 180 ne passe pas da...
Température élevée après manip shuntage du fil noir et beige
RésoluBonjour, Même problème avec mon combiné siemens, alors j'ai effectué la manip de Richard avec succès, le compresseur s'est à nouveau déclenché et le...
Wc suspendu geberit
Résolubonjour j'ai démonté la façade du réservoir je ne sais pas comment on fait pour accéder au joint car j'ai de l'eau qui coule dans la cuvette merci ...
Réno ancien plancher bois
RésoluBonjour, que pensez vous du fermacelle (ça ressemble à de la litière de chat) sur lequel on pose, après une mise a niveau, de l'OSB 4 par exemple pour...
Utilisation café senseo
RésoluBonjour, comment avoir un bon café pas trop clair avec une machine senseo
Diagnostique fuite sur machine a laver
Résolu/FerméBonjour, apres detartrage de mon lave linge faure, le remplissage de la cuve ne se fait plus et l eau et lessive coule sous la machine ! Aidez moi !!!
Cliquetis sur velo intérieur "électrique" care burner 2
RésoluBonjour, Observation cliquetis d'apparence mécanique, sur vélo appartement "Care Burner 2", intérieur carter. Je suspecte le moteur pas à pas de man...
Frigo qui s'arrête de refroidir
RésoluBonjour, Mon frigo (Liebherr KD3114 - combi) s'arrête de refroidir subitement. Le groupe moteur / compresseur et chaud (difficile de garder la main ...
Conseil branchement module de commande lave linge
RésoluBonjour, Je suis possesseur d'un lave linge marque vedette model vlf 135 n'ayant pas moi même démonté le module de commande , je r...
Lave vaisselle whirlpool 6930 wh pc
RésoluBonjour, Le démarrage de mon lave vaisselle posant problème (F6 E1) j'ai testé le circuit s'arrivée d'eau qui à priori fonctionne . Il me semble q...
J'ai une cloison avec porte à poser pour enfermer des appareils
RésoluBonjour, à tous, je suis confrontée à un problème d'isolation de matériel bruyant dans mon garage, et qui est derrière le mur de ma chambre. donc j'ai...
Debroussailleuse arret
RésoluBonjour a tous je me pose une question : J'ai une débroussailleuse husqvarna 240r et j ai trouver le probleme suivant fil de masse qui sert a arret...
Quelle peinture?
RésoluBonjour Je veux repeindre l'intérieur de ma caravane, j'ai déjà mis une sous couche d'accrochage et je voudrais savoir quelle peinture est la plus ré...
Une protection pour une rambarde à barreau
RésoluBonjour, bonsoir, Je vais prendre un appartement qui a une terrasse fermé par une rambarde à barreaux horizontaux. Un socle en béton, de 8cm, un ...
Réfrigérateur/congélateur siemens ks30 u 600 ie/12
RésoluBonjour, mon réfrigérateur/congélateur à air pulsé Siemens KS30 U 600 IE/12 fait trop de froid dans la partie réf. La partie congélation est réglée su...
Frigo ge
Résolucomment changer le ventilateur de l'évaporateur sur un frigo GE avec congélateur en bas . Il semble être placer entre le réfrigérateur et le congélate...
Frigo indel 85l 12/24 volts
Résolubonjour, quelle solution pour dépannage? le groupe ne démarre pas. merci. cordialement
Robinet qui goutte
RésoluBonjour, Je souhaiterais être conseillée pour réparer un robinet de cuisine (eau froide) qui goutte. Merci d'avance.
Température du chauffe-eau en baisse depuis quelques jours
RésoluBonjour, J'ai un chauffe-eau de 300L de marque Thermor et depuis quelques jours la température ne dépasse pas les 38°C. Il est en fonction normaleme...
Renovation d un mobilhome
Résolubonjours je désires repeindre un mobilhome en plastique surface granité comment faire et qu elle produit a utiliser merci
Bruits dans les tuyaux d'eau froide
RésoluBonsoir. j'ai fait un piquage sur le tuyau cuivre d'alimentation d'eau froide de mon chauffe eau et ce pour alimenter mon lave linge, depuis lorsque...
La senseo s'éteint toute seule
RésoluBonjour, lorsque je lance 2 tasses de café, la cafetière fait une mini tasse de café et s'éteint toute seule. J'ai effectué un détartrage, pensant...
Mon frigo de chambre samsung
RésoluBonjour, mon frigo ne fonctionne pas normalement ça ne glace pas acces,je veut dire pour l'avoir retiré du réparateur ce soir et me rendre conte que l...
Temps de séchage, après un dégât des eaux sur plafond en bêton
RésoluQuel est le temps de séchage à respecter, après un dégât des eaux, pour entreprendre les travaux de rénovation, sur un plafond en bêton?
Evacuation eau
RésoluBonjour, SVP quel est le diamètre intérieur d'un tuyau d'évacuation eau en PVC gris de diamètre extérieur 40 mm. Merci d'avance pour votre réponse ...
Isolation d'un mur mitoyens
RésoluBonjour a la communauté Je vais déménager et j'aimerai isoler les murs mitoyens (SAM, Salon) avez-vous des idées, trucs ou astuces. Je suis déjà ...
Mon poêle à bois fume...bizarre
Résolubonjour à vous , mon poêle à bois a maintenant 20 ans app et a toujours bien fonctionné. On a fait installé une gaine en stainless il y a 10 ans ...
Colle à moquette murale
RésoluBonjour, Savez vous comment enlever la colle d'une ancienne moquette murale Merci