Les discussions

Receveur carea 120x80

Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter un receveur carea car le design et la matière est superbe. Je me pose cependant une question, est-il antidérapant? car...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
stf_frmu

Colle non toxique

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un mini four à pizza en terre cuite qui s'est cassé et j'aimerais trouver une colle adéquate c'est à dire qui soit résistante ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
izut

Micro onde moulinex optimo duo en panne.

Résolu

Bonjour, Mon micro optimo duo vient de me lâcher, Ya plus rien, aucun fonctionnement pas meme l' affichage lcd. J'ai juste vérifié la prise de coura...

20 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
pepoote

Micro ondes danger !

Résolu

Bonjour c'est moi : J'aimerai-bien savoir ? Pourquoi les fours à micro ondes il est obligatoire que leurs portes soit fermées pendant le fonctionnemen...

18 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
labricole47

Batterie

Résolu

bonsoir je pensait connaitre la réponse mais j'ai besoin de vous pour trancher: si on met en parallèle deux batteries de voiture les intensités s'ad...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
blux

Installation luminaire spots

Résolu

Bonjour à tous. Je viens vers vous afin de demander vos conseils pour éclairer ma lanterne (petit jeu de mot). Voila je souhaite installer chez m...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
bruno277

Pourquoi ma centrale vapeur ne fait plus de vapeur ?

Résolu

bonjour. j'ai une centrale vapeur qui ne fait plus de vapeur voila la definition du probleme: elle me semble chauffer normallement mais quand j'appuis...

32 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
stf_jpd87

Congélateur qui coule

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un frigo kenmore en janvier 2011 en inox, 18.5 pi3 avec congélateur en bas et depuis environ 2 à 3 mois je suis a mettre une...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
stf_jpd87

Enduit sur peinture anti humidité

Résolu

Bonjour, Je viens d'appliquer une peinture anti humidité V33 sur une petite partie du plafond salon/ salle à manger (20 cm2 environs). Il semblerai...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Rouquine

Construction maquette hms victory de chez delprado

Résolu

Bonjour à tous j'ai fait l'acquisition par abonnement mensuel (éditeur DELPRADO) depuis 2004 d'une maquette de bateau HMS VICTORY au 1/100ème. A...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
stf_frmu

Question sur le carrelage

Résolu

Bonjour j aimerais savoir pour un carrelage mural carreaux 40/ 25 combien de temps apres peut on enlever les croisillons? Merci d avance

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
fred

Vernis marin sur teck

Résolu

Bonjour, est il possible d'employer du vernis marin sur un meuble en teck qui reste à l'extérieur?merci

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Où trouver la douchette qui va bien ?

Résolu

Bonjour, Question aux plombiers: Peut-on (peu importe son prix) trouver une douchette où la partie filetée ne casse pas ? Car, même en milieu pro l...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
xplom

Devisser mousseur de robinet mélangeur

Résolu

Bonjour, dans quel sens dévisser un mousseur de robinet mélangeur (faible epaisseur) avec une clé je tourne vers la droite ou vers la gauche?merci

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
stf_jpd87

Chauffe eau

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon chauffe eau Atlantic.200l De l'eau marron est sortie par" le trop plein ou soupape" , sur le dessus de la cuve...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
dud42

Cloison en placo

Résolu

Bonjour! Comment savoir si le placo de la cloison est creux de bas en haut? Car je voudrais passer un cable elecrique pour ajouter une prise, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
shelter23

Panne sur lave vaisselle whirlpool adg4820

Résolu

Bonjour à tous, Mon lave vaisselle refuse d'entamer le programme complet, il se remplit d'eau correctement mais au bout de 2 minutes se met en ANNULA...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
zenatta

Ouvre portail atyx kbt51 réglage vitesse

Résolu

Bonjour, j'ai un ouvre portail à battant de marque ATYX KBT51.je n'arrive pas à régler la vitesse d'ouverture et de fermeture (il est extrêmement le...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
papipou

Congèle ne congél pas en haut

Résolu

bonsoir, surtout papy35 voila j'ai un souci, dans son congèle en hauteur mon resto préféré a regarnis son stock de glace grand marnier (coulis de f...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
xplom

Panne f4 sur lave vaisselle whirpool adp7562

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle Whirpool ADP 7562 m'indique F4 et rien ne se passe. Que faire ??? D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
papy35

Kit éolien + panneaux solaires

Résolu

Bonjour, un commercial me propose l'installation d'une éolienne de pignon, envergure 1,98 m, en carbone et mât fibre de verre. Pour m'auto suffire c...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
blux

Supprimer un boisseau

Résolu

bonjour à tous, je dois enlever un boisseau dans mes combles pour le remplacer par un poujoulat, en effet le tubage flexible de 180 ne passe pas da...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
atlassaturn

Température élevée après manip shuntage du fil noir et beige

Résolu

Bonjour, Même problème avec mon combiné siemens, alors j'ai effectué la manip de Richard avec succès, le compresseur s'est à nouveau déclenché et le...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Icare95

Wc suspendu geberit

Résolu

bonjour j'ai démonté la façade du réservoir je ne sais pas comment on fait pour accéder au joint car j'ai de l'eau qui coule dans la cuvette merci ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
xplom

Réno ancien plancher bois

Résolu

Bonjour, que pensez vous du fermacelle (ça ressemble à de la litière de chat) sur lequel on pose, après une mise a niveau, de l'OSB 4 par exemple pour...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
dan22

Utilisation café senseo

Résolu

Bonjour, comment avoir un bon café pas trop clair avec une machine senseo

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
acolette56

Diagnostique fuite sur machine a laver

Résolu/Fermé

Bonjour, apres detartrage de mon lave linge faure, le remplissage de la cuve ne se fait plus et l eau et lessive coule sous la machine ! Aidez moi !!!

Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
sansandu08

Cliquetis sur velo intérieur "électrique" care burner 2

Résolu

Bonjour, Observation cliquetis d'apparence mécanique, sur vélo appartement "Care Burner 2", intérieur carter. Je suspecte le moteur pas à pas de man...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
rifagnou

Frigo qui s'arrête de refroidir

Résolu

Bonjour, Mon frigo (Liebherr KD3114 - combi) s'arrête de refroidir subitement. Le groupe moteur / compresseur et chaud (difficile de garder la main ...

33 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Icare95

Conseil branchement module de commande lave linge

Résolu

Bonjour, Je suis possesseur d'un lave linge marque vedette model vlf 135 n'ayant pas moi même démonté le module de commande , je r...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
daffy82

Lave vaisselle whirlpool 6930 wh pc

Résolu

Bonjour, Le démarrage de mon lave vaisselle posant problème (F6 E1) j'ai testé le circuit s'arrivée d'eau qui à priori fonctionne . Il me semble q...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
bobcat06

J'ai une cloison avec porte à poser pour enfermer des appareils

Résolu

Bonjour, à tous, je suis confrontée à un problème d'isolation de matériel bruyant dans mon garage, et qui est derrière le mur de ma chambre. donc j'ai...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
xplom

Debroussailleuse arret

Résolu

Bonjour a tous je me pose une question : J'ai une débroussailleuse husqvarna 240r et j ai trouver le probleme suivant fil de masse qui sert a arret...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
xplom

Quelle peinture?

Résolu

Bonjour Je veux repeindre l'intérieur de ma caravane, j'ai déjà mis une sous couche d'accrochage et je voudrais savoir quelle peinture est la plus ré...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
miss Minouche

Une protection pour une rambarde à barreau

Résolu

Bonjour, bonsoir, Je vais prendre un appartement qui a une terrasse fermé par une rambarde à barreaux horizontaux. Un socle en béton, de 8cm, un ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
noctambule28

Réfrigérateur/congélateur siemens ks30 u 600 ie/12

Résolu

Bonjour, mon réfrigérateur/congélateur à air pulsé Siemens KS30 U 600 IE/12 fait trop de froid dans la partie réf. La partie congélation est réglée su...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Refrigerator7

Frigo ge

Résolu

comment changer le ventilateur de l'évaporateur sur un frigo GE avec congélateur en bas . Il semble être placer entre le réfrigérateur et le congélate...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Refrigerator7

Frigo indel 85l 12/24 volts

Résolu

bonjour, quelle solution pour dépannage? le groupe ne démarre pas. merci. cordialement

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Refrigerator7

Robinet qui goutte

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais être conseillée pour réparer un robinet de cuisine (eau froide) qui goutte. Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Lili

Température du chauffe-eau en baisse depuis quelques jours

Résolu

Bonjour, J'ai un chauffe-eau de 300L de marque Thermor et depuis quelques jours la température ne dépasse pas les 38°C. Il est en fonction normaleme...

18 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
xplom

Renovation d un mobilhome

Résolu

bonjours je désires repeindre un mobilhome en plastique surface granité comment faire et qu elle produit a utiliser merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Bruits dans les tuyaux d'eau froide

Résolu

Bonsoir. j'ai fait un piquage sur le tuyau cuivre d'alimentation d'eau froide de mon chauffe eau et ce pour alimenter mon lave linge, depuis lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
ernest37

La senseo s'éteint toute seule

Résolu

Bonjour, lorsque je lance 2 tasses de café, la cafetière fait une mini tasse de café et s'éteint toute seule. J'ai effectué un détartrage, pensant...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
joam30

Mon frigo de chambre samsung

Résolu

Bonjour, mon frigo ne fonctionne pas normalement ça ne glace pas acces,je veut dire pour l'avoir retiré du réparateur ce soir et me rendre conte que l...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Refrigerator7

Temps de séchage, après un dégât des eaux sur plafond en bêton

Résolu

Quel est le temps de séchage à respecter, après un dégât des eaux, pour entreprendre les travaux de rénovation, sur un plafond en bêton?

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
stf_frmu

Evacuation eau

Résolu

Bonjour, SVP quel est le diamètre intérieur d'un tuyau d'évacuation eau en PVC gris de diamètre extérieur 40 mm. Merci d'avance pour votre réponse ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
xplom

Froid

Résolu

slt comment peut on savoir les puissance des moteur dafons frigorifique menagere

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
stf_jpd87

Isolation d'un mur mitoyens

Résolu

Bonjour a la communauté Je vais déménager et j'aimerai isoler les murs mitoyens (SAM, Salon) avez-vous des idées, trucs ou astuces. Je suis déjà ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Mings

Mon poêle à bois fume...bizarre

Résolu

bonjour à vous , mon poêle à bois a maintenant 20 ans app et a toujours bien fonctionné. On a fait installé une gaine en stainless il y a 10 ans ...

16 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
jean3328

Colle à moquette murale

Résolu

Bonjour, Savez vous comment enlever la colle d'une ancienne moquette murale Merci

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
denimo
Résultats 15651 - 15700 sur un total de 23 262