Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Chauffe-eau et contacteurs…
RésoluBonsoir à tous, Je viens d'avoir les clés d'un appartement équipé d'un chauffe-eau électrique. Dans le tableau électrique il y a un contacteur Heu...
Defaut e15 lave vaisselle bosch
RésoluBonjour, J' ai un defaut e15 sur mon lave vaisselle bosch je ne peux plus l'arreter sauf couper le courant et la pompe ne s arrete plus de tourn...
Fuite groupe de sécurité chauffe eau 200l après remplacement
RésoluBonsoir, aujourd'hui suite à une intervention sur le réseau d'eau froide de la maison,j'ai remplacer le groupe de sécurité et le réducteur de pression...
Connection sous marine ou nouvel achat?
RésoluBonsoir Je suis en train de raccorder un atelier au r2v 4x10 (10mm2). Malheuresement je viens d'acheter 45m de cable mais en fait j'ai vu trop cour...
Four scholtes
RésoluBonjour, Mon four est en panne "Error 08", grâce à vos échanges j'ai compris que c'était un problème de commutateur de cuisson ou potentiomètre 11...
Lave vaisselle extraklass siemens
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle ne vidange plus ,voyant eau allumé et déborde ,pompe changer il y a 1 an,. Merci de notre aide
Désactiver thermostat d'un chauffe-eau éléctrique
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un projet j'aimerais savoir s'il est possible de "couper" le thermostat d'un chauffe eau électrique (comme celui-ci par e...
Conversion d'un interrupteur va et vient en simple
RésoluBonjour à tous. Je souhaiterai convertir un inter VV en simple allumage. C'est un double interrupteur avec deux bloc VV. Un relié a un autre interr...
Neon s'allume et s'éteint
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème. Au départ j'avais un néon qui clignotait, j'ai remplacé starter et néon. Mais lorsque je mets le starter rien ne ...
Gâche vis pression
RésoluBonjour, La gâche vis pression de ma baie vitrée est cassée je voudrais la changer mais impossible de la sortir du rail pouvez vous m'aider sil vous ...
Plaque silicate de calcium
Résolubonjour, je souhaiterai savoir comment fixer des plaques de silicate de calcium au mur autour de mes poêles a bois; une solution autre que la colle ré...
Problem sur ma chaleur tournante four smeg cg90x
RésoluBonjour, on a changé les deux résistances sur la chaleur tournante,mais cela ne chauffe toujours pas alors que les ventilos tournent bien que faire...
Plus de lumière dans le four micro onde whirlpool
RésoluJe possède depuis 3 ans un four micro ondes réf WHIRLPOOL JT368 . Depuis 1 mois la lumière ne s'allume plus lorsqu'il est en fonctionnement ce qui est...
Panne rosière tri4 v
RésoluBonjour webmaster, bonjour les ami(e)s, j'ai une panne sur un trio de Rosière, modèle ancien, mais qui marche toujours très bien. Le compteur di...
Miele machine à laver
RésoluBonjour, Tous les voyants du tableau de mon lave linge clignote que faire svp
Problème de récepteur portail
Résolu/FerméBonsoir j'ai une motorisation de portail extel et le récepteur est de faible fréquence avant fonctionner a 30 40 mètres maintenant si je suis à 50 cen...
Mon lave vesselle vidange rempile l'eau puis plus rien
RésoluBonjour, mon lave vesselle vidange remplie l'eau puis rien elle reste allumé sans bruit , aucun signale d'erreur ,j'ai noté que la machine ne se verro...
Panne electronique citroen nemo
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème électronique sur ma citroen nemo, en roulant la radio s'éteint et l'aiguille du compte tour se met à 0 pendant quelques s...
Ma lampe ne s’éteint pas / va et vient
RésoluBonjour, problème: mon ampoule / luminaire ne s’éteint pas. Branchement au niveau du luminaire ( câble bleu sur le n et rouge sur le l ) Au ni...
Schéma electrique plafonniers
RésoluBonjour, Je n'ai quasiment aucune connaissance en électricité. J'espère que vous pourrez m'aider, je vais essayer d'expliquer clairement la situa...
Lave vaisselle siemens.
RésoluBonjour, Le témoin d'arrivée d'eau reste allumé et l'eau n'arrive pas. J'ai vérifié le tuyau, il n'est pas coudé. J'ai nettoyé le filtre d'arrivée...
Changement interrupteur + poussoir
Résolu/FerméBonjour, je change un poussoir (en bas) et un inter (en haut) l'inter fonctionne mais le poussoir n'allume pas ? et au tableau électrique un b...
Chauffage de chantier 3300w
RésoluBonjour à tous, comme l on dit a chacun son métier j ai prêté mon chauffage de chantier a une personne il fonctionnais super car il était neuf ...
Nom de pièce frigo us daewoo frs2031
RésoluBonjour à tous, J'avais un frigo américain de Marque Daewoo, modèle FRS2031. Celui-ci est tombé en panne et je l'ai donc remplacé. Afin de rentabili...
Remplacement de 2 variateurs par 2 interrupteurs
RésoluBonjour, Je suis totalement néophyte en électricité et aurais besoin de vos lumières :) J’ai un des problèmes sur le remplacement de deux var...
Cuisinière valsberg cv 60
RésoluBonjour, J’ai acheter une cuisinière valsberg chez electro dépôt et je n’arrive toujours pas à l’utiliser. La plaque fonctionne mais pas le four ...
Compresseur nuair en panne
RésoluBonjour à tous, Mon compresseur Nuair/Mecafer est en panne. Il y a une pièce cassée. Il s’agit d’une sorte d’écrou femelle qui fixe le tuyau de sor...
Whirlpool l vaisselle adg 9427/1
RésoluBonjour, J ai un problème sur ce/ lave-vaisselle] whirlpool Apres 15 a 20 min un bip puis f7 il vidange et fini .par contre il fait son cycle normal...
Changement de 2 interrupteurs
RésoluBonjour, Je change 2 interrupteurs anciens pouvez vous m'aider merci a vous. voir photos
Panne lave linge haier hw80-1403d-f
RésoluBonjour à tous, j'ai besoin de vous : mon lave linge se remplit, sans tourner jusqu'au débordement par le hublot ! Après avoir consulté des tas de si...
Lave vaiselle coldis
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle coldis, quand je l'allume, il se met à biper et se met sur le voyant verre. Et ne se lance pas . Quelqu'un pourrait me d...
Panne refrigerateur haier
RésoluBonjour J'ai depuis 3 ans un réfrigérateur américain HAIER HRF665ISB2 série BHO2X2E1Q00 BAH7B0061 Il y a quelques temps la partie congélation est d...
Problème de vitesse d'essorage
RésoluBonjour, Je dispose d'un machine à laver Arthur Martin awt 12120w insense Lors de l'essorage, la machine tourne à vitesse lente ainsi que la pompe ...
Comment boucher un manchon de 40 en pvc ?
Résolu/Fermébonjour a tous, voila j ai un tuyau de 40 qui arrive sur un manchon et qui repart avec un autre tuyau, tout est droit et a la vertical . j ai un prob...
Chauffe eau sur prise programmable ?!
RésoluBonjour, Pensez vous qu'un chauffe eau fonctionnerait il correctement en étant brancher avec une prise sur une prise programmable ? oui je c'est...
Comment retirer un papier collé sur du bois sans le rayer ?
RésoluBonjour, j'ai acheté un meuble chez ikéa l'autre jour et ils ont collé un papier sur une des planches en bois, j'ai essayé de le retirer mais il reste...
Pressostat pour compresseur d'air qui ne bouge
RésoluBonjour, l'aiguille de mon pressostat pour compresseur d'air ne bouge plus. Pensez-vous que c'est réparable ou qu'il vaudrait mieux le remplacer ? ...
Comment raccorder mon récupérateur d'eau de pluie ?
Résolu/FerméBonjour, Je désire installer un récupérateur d'eau de pluie, mais problème, ma gouttière est rectangulaire (10x7,3cm) et le kit de montage n'est prév...
Interrupteur à bascule
RésoluBonjour, Bonjour, Mon interrupteur de chauffage radian a grillé. Je me demande par lequel le remplacer. J'ai un fil bleu et un marron pour l'arr...
Sur de dietrich code erreur 10
RésoluC'est une chaudière murale vivadens MCD 24 PLUS, chauffage seul. Elle a été arrêtée l'été dernier. Au redémarrage j'ai un code erreur E10. Or la pres...
Four bloquer avec cadenas allumé avec horloge affichée
Résolu/FerméBonjour, merci de m'éclairer sur cette panne seule voyant cadenas allumé et horloge affichée . aucune fonction possible . porte bloquée pourtan...
Gaziniere faure fcv6530csa
RésoluBonjour, J'ai reçu ma gaziniere electrique FAURE FCV6530CSA et il n'y avait pas de câble de branchement m, ni même une notice d'utilisation, rien,...
Changement code. extel klavy 3
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à changer le code sur mon digicode extel klavy 3, pourriez vous me donner un petit coup de main. Merci
Pas de courant double interupteur neptune legrand
RésoluBonsoir J'ai change un simple interupteur dans un WC cela fonctionne . Par contre juste derriere la cloison se trouve une salle de bain ou je const...
Interrupteur legrand dooxie lumineux
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a câbler un interrupteur dooxie lumineux sachant quand sortie de prise j'ai 2 fils rouge, un bleu et un orange et je ne com...
Ajuster une évacuation de receveur douche
RésoluBonjour à tous ,je suis nouveau sur le forum et je viens poser ma première question. Je change ma baignoire par un receveur de douche extra plat que ...
Lave linge sechant electrolux eww 168543w ne seche plus
Résolu/FerméBonjour, J'aurai besoin de votre aide/avis : J'ai un lave linge sechant Electrolux EWW 168543W qui a un problème au niveau du resultat du sechag...
Ma baignoire est bouchée
RésoluBonjour, L'eau de ma baignoire prend environ 2 heures à s'évacuer. J'ai essayé de déboucher la canalisation mais rien à faire. Comment régler le p...
Lave-linge elt512d3 ne demarre plus.
RésoluBonjour, Mon lave-linge ELT 512 D3 ne démarre plus, quel que soit le cycle. Lorsque j'appuie sur "départ", les 3 voyants lumineux clignotent succe...
Lave linge vedette 6 kg - modèle vlf6122
RésoluBonjour, J’aimerais savoir comment procéder pour faire un lavage différé ?