Les discussions

S'agit-il de mérule ?

Résolu

bonjour ! mes parents possèdent une ancienne maison qu'ils sont en train de retaper. ils en sont à l'étape des salles de bains et donc de la plomber...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
matapou

Remplacement poignee porte lave linge indesit ref w124x nl

Résolu

Suite à crochet poignée cassé : J'ai démonté la porte hublot sans problème, mais n'arrive pas à enlever la poignée pour la remplacer. Une âme charitab...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
stf_jpd87

Electrolux sience plus

Résolu

Bonjour,j ai un probleme car j ai de l eau qui coule en dehors de mon frigo bien que l ecoulement de la condensation soit correct elle arrive bien dan...

vander59

Déchetterie : on peut déposer du ciment avec l'amiante

Résolu/Fermé

Bonjour. Je voudrais évacuer des plaques de fibrociment contenant de l'amiante. la déchetterie dont je dépends ne les accepte pas. Ou dois je m'adress...

Dernière réponse le 7 mars 2014 par
hdetahiti

Brin de fibre obtique

Résolu

Bonjour, je voudrai placer un brin de fibre obtique dans un endroit ou une led de 2 mm ou une led cms ne passe pas . mais pour cela il me faut cint...

domie-92500

Seche linge siemens wt46s580ff qui ne s'allume pas

Résolu

Bonjour, Seche Linge Siemens WT46S580FF qui ne s'allume pas alors que la carte électronique est bien alimentée en 220V à l'entrée du commutateur L...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
stf_jpd87

Lv siemens se 54600

Résolu

Bonjour Mon lave vaisselle lave très mal le produit reste dans le compartiment et je pense que les bras ne tournent pas . j'ai vérifié tous les ...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
stf_jpd87

Dois-je faire refaire l'électricité en encastré ou non ?

Résolu/Fermé

Bonjour, heureux propriétaire depuis très peu d'une maison ancienne, nous devons refaire toute l'installation électrique. Evidemment, les artisans ve...

Dernière réponse le 7 mars 2014 par
boubou

Radiateur

Résolu

bonjour problème de branchement de radiateur sur le mur j'ai un fil rouge un fil noir et un bleu. Sur le radiateur un fil marron un fil noir et un fi...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
tartine 14

Humidité murs véranda

Résolu

Bonjour, Sur mes deux murs de véranda, j'ai toujours la présence de salpêtre aux bas des murs. Le haut présente des traces noirâtres preuve aussi d'h...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Aladéco

Dalle béton terrasse extérieure

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser une dalle béton d'en moyenne 5 cm d'épaisseur ( fonds déjà compacte avec pente d'écoulement de 1% + joints de dilatati...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
EPOISSES 21

Casserole pour plaques à induction

Résolu

Bonjour, faut'il des casseroles spéciale pour plaques à induction car je vais acheter une nouvelle cuisinière

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
stf_jpd87

Système de fenêtre oscillo battant : petit levier tombé et perdu

Résolu

Bonjour, J'ai une fenêtre oscillo battant qui depuis 4 jours ne s'ouvre plus correctement, la poignée était mal fixée, je l'ai revissée, mais le p...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
stf_jpd87

Micro onde de dietrich dme329

Résolu

bonjour comment changer crochet de porte merci

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
stf_frmu

Demontage de la pompe de vidange

Résolu

Bonjour. J'ai un lave linge Thomson L56G4 dont la p...

stf_jpd87

Réalisation d'un grenier dans mon garage

Résolu

Bonjour , J'aimerai avoir des renseignement sur le bois a utiliser pour soutenir mon planché sachant que je chargerai entre 200-250 kg au m². Il fait...

valerossi.

Beko csg 62110 d

Résolu

bonjour, j'ai un problème d'allumage du four à gaz sur ma cuisinière BEKO CSG 62110 D, il faut tenir le bouton enfoncé au moins 3mn pour que la flamme...

papy35

Volets roulants électriques

Résolu

Bonjour, je suis en panne avec un volet roulant électrique ! j'ai démonté comme montré sur vidéo , j'ai le condensateur en main c'est un CBB60 5µf 450...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
mcden

Regler le panier sup lave vaisselle continental edison lvw1249

Résolu

Bonjour, pourriez vous m'indiquer comment régler la hauteur du panier sup. sur mon lave vaisselle? Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
stf_jpd87

Peinture sur griffures/rayures

Résolu

Bonjour, Je m'apprête à repeindre un mur (sous-couche + peinture blanche acrylique) et je voulais savoir si la peinture allait suffir à camoufler ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
arnaud444

Fabrication de lit enfant 2 ans

Résolu

Bonjour, voila je ne trouve pas de lit assez securisé pour ma fille de 2 ans qui bouge beaucoup la nuit mais qui peut descendre et monter seul et ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
valerossi.

Pb ouverture de porte suite à un changement d'interphone

Résolu

Bonjour, J'ai dû changer d'interphone ( j'avais cassé un bout de plastique qui tenait le téléphone de l'interphone, sinon tout le reste fonctionnait...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
stf_jpd87

Whirlpool lave vaisselle 6 sens

Résolu

lave vaisselle whirlpool 6 sens affiche f 7

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
stf_frmu

Nettoyage et peinture d'un toiture en fibro ciment

Résolu

Bonjour, Ma toiture (en fibro ciment) a été nettoyée et peinte (peinture zolpan) en 2008 ? UNE CATASTROPHE aucun recourt possible , mal façon, do...

spectre

Pane seche linge

Résolu

Sèche linge gorenjee chauffe mais s arrêté au bout de quelque minutes

stf_frmu

Isolation toiture

Résolu

Bonjour, je désire refaire l'isolation de ma toiture qui est en tuiles, la piece de la maison en dessous n'a que 15 cms d'épaisseur de laine de verre ...

17 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
atlassaturn

Disfonctionnement de ma chaudiere sd c25

Résolu

Bonjour, je possede une chaudierre mural a gaz thema c25 ;acheter il ya 18 mois aupres d'un particulier mais je ne l'utulise que en mode sanitaire ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
rg

Air dans l'arrivée d'eau chaude

Résolu

bonjour un ami m'a installé un petit chauffe eau mural électrique de 15l relié à mon évier de cuisine jusque là pas de problème, mais depuis hier il...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
evelyne541

Où trouver une personne pour un devis rénovation ?

Résolu/Fermé

bonjour nous souhaitons acheter une maison a renover que nous avont trouver (coup de coeur) mais voila il y a pas mal de renovation a faire pour la m...

Dernière réponse le 2 mars 2014 par
rénovation nice

Lave linge whirlpool awo 9863

Résolu

Bonjour , je possède un lave linge Whirpool awo 9863 depuis de longue date et aujourd'hui au démarrage celui-ci se met a fuire du coté gauche de l'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Rhapsody bou

Condensation sur ecran sous toiture bitumé

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté une maison dont le toit a été refait mais il y a beaucoup de condensation sur l'écran sous toiture. J'ai appris qu'il fallait met...

Dernière réponse le 2 mars 2014 par
jmg34

Réparer joint carrelage mural salle de bain

Résolu

Bonjour, à la jointure de deux murs dans ma salle de bain, le joint des carreaux s'effrite. Je souhaiterais refaire le joint mais je ne sais pas c...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
cannone

Problème mise en route lave vaisselle candy proxima cd455

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle Candy Proxima CD455 ne s'allume pas et j'ai fait expertiser la panne, il y a eu un court circuit au niveau du moteur q...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
papy35

Comment faire pour resoudre ce problème " m.l.ariston"

Résolu

Bonjour, mon lave linge ariston lors de la mise en marche prend l'eau , mais ne dèmarre pas .il vidange mais rien de plus .de quelle panne peut il s...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Icare95

Quels fils shunté sur le thermostat de mon frigo brandt d2821x ?

Résolu

Bonjour a tous ;) Mon réfrigérateur ne marche plus..la lumière s'allume mais le moteur ne se met pas en route! Mon appareil : brandt D2821X Therm...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
ricopseudo

Défaut d'isolememt lave linge

Résolu

Bonjour C'est les vacances , donc les problèmes électroménager reapparaissent avec l'arrivée de la famille Sur un lave linge Whirlpool AWM 4500 , l...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
atlassaturn

Ci de remplacement pour couple ca3161-ca3162?

Résolu

Bonjour, chers amis, y a-t-il un Ci pouvant remplacer le couple convertisseur analogique-numérique Ca3161,3162, devenu obsolète? Merci pour votre a...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
rifagnou

Isolation "rampant" ?

Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant lisolation des chambres sous toit de ma maison en rénovation (1974), nous ne sommes que de petit bricoleur ......

kalisto

Monnaie tombées dans seche linge whirpool sole 2006

Résolu

bonjour, merci de votre aide en enlevant le filtre du sèche linge j'ai vu des pièces de monnaie tombées dans le bac avant. depuis le sèche linge fait ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
papy35

Recoller la dalle externe garnissant la porte d'un four

Résolu

Bonjour, Mon epouse veut ouvrir le four Mastercook Future et boum! La dalle sur laquelle est fixee la poignee, et qui sert de garniture externe a la...

Utilisateur anonyme

Conseils attendus pour choix d'un chauffage

Résolu

Bonjour, Je vais prochainement aménager dans une petite maison de village. Elle est actuellement équipée de vieux convecteurs électriques qu'il faut ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème micro onde

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué à l'intérieur de mon micro ondes,en haut, cinq cloques sur le revetement. Micro ondes encastrable de marque ** Ikéa * achet...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
stf_frmu

Cable edf ø minimum

Résolu

Bonjour J'installe actuellement le chauffage électrique et j' ai un doute sur le câble EDF qui alimente mon compteur. Pour mon installation il m...

17 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
blux

Pose de film pour miroir sans tain

Résolu

Bonjour, Je recherche des conseils pratiques détaillés pour déposer un film sur une vitre pour la transformer en miroir sans tain... Merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Igor

Bruit derrière la chaudière elm leblanc soltis ??

Résolu

Bonjour, J'ai peut être un souci avec ma chaudière ELM Leblanc Soltis qui a été installée en 2006 (je viens d'acheter la maison). En effet, lor...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Youm77

Verin adyx kbt 40

Résolu

Bonjour, je possède depuis 5 ans deux vérins de marque ADYX KBT 40 j'en suis satisfais ,mais depuis l'an passé en hiver lorsqu'il fait en dessous de...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
philippe-rouen

Branchement induction 3 feux avec rallonge cause de déperdition?

Résolu

Bonjour, le fil de ma plaque à induction étant trop court, j'ai rajouté du câble avec des dominos 25mm. Il y avait déjà des dominos au mur (ce qui f...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
francois

Probleme tubes fluorescents

Résolu

Bonjour J'ai une croix lumineuse fonctionnant avec deux tubes fluorescents de 18w en serie qui ne fonctionne plus. J'ai commencé par changer les deux...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
flet78

Plafond en placo ba 13 et isolation

Résolu

Bonjour, je souhaite acquérir une grange à rénover en habitation de 90 m², pour 2 personnes j'estime que c'est suffisant c'est pourquoi que je ne veu...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
stf_frmu

Enduit pierre de cheminee relookage

Résolu

bonjour. j' ai une cheminee à foyer ouvert assez massive dont je voudrais moderniser le look. Elle est en pierre naturelle poreuse et taillée en fa...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
nikoracing
Résultats 15801 - 15850 sur un total de 23 261