Les discussions

Comparatif peintures

Résolu

Bonjour à tous et d'avance merci à tous ceux qui sauront m'aider, J'ai beaucoup "potassé' avant de poster histoire de ne pas vous faire plancher...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
lafrasnee

Problème de frigo

Résolu

salut tout le monde, c'est la première fois que je m'inscrit sur ce site. j'ai lu certain de vos commentaires qui m'ont parfois bien aidé. je vous e...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
fefemartinique

Lave linge brandt modèle wtc1138f

Résolu

Bonjour, J'ai un lave linge Brandt modèle WTC1138F qui ne fonctionne plus. Lorsque je le mets en route, la touche Rinçage/Essorage clignote ensuit...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Papy35

Réparation de poteaux de cloture

Résolu

Bonjour, J'ai une clôture dont les poteaux ont été coulés avec un mauvais mélange, apparemment trop de sable, le crépis est tombé et les poteaux s'...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
diiity

Nivellement sol

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire si la colle sèche spéciale rénovation est efficace pour niveler un sol carrelé sur lequel je compte coller des lames ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
EPOISSES 21

Lave-vaisselle siemens en panne - aquasensor aquastop

Résolu/Fermé

Modèle 2001 Le lave-vaissele ne fonctionne plus ou plutot semble tourner dans le "vide". L'eau arrive, est correctement recyclée et est évacuée. ...

Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Ambroise

Choix joints pour carburateur walbro wt 99

Résolu

Bonjour, j 'ai un carburateur de la marque walbro modele wt99. Je viens d acheter la pochette de joint pour ce modele (voir lien photo) http://www...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Robert81

Lave vaisselle whirlpool

Résolu

Bonjour, Je viens d'identifier la panne de mon lave vaisselle, pour ma par les câbles sont coupés dans le passage de la porte, il s'agit des câbles ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
b richard 31

Lave linge vedette vle 8126

Résolu

bonjour , dans le lave linge vedette vle 8126 un fil metallique est passe entre le tambour et la partie fixe donc beaucoup de bruit pendant la rotat...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
b richard 31

Conseil sur petite scie circulaire pas cher

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter une scie circulaire, j'ai un petit budget, qu'en pensez vous de cette scie en vente chez Lidl : http://www.lidl.fr/...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
LaScie

Quelle distance de sécurité pour mes spots ?

Résolu/Fermé

bonjour, J'envisage de faire un faux plafond acoustique dans mon appart, par la même occasion, je veux éclairer mon séjour à l'aide de spots encas...

Dernière réponse le 7 mai 2014 par
xplom

Branchement indesit kn3c11wfr

Résolu

Bonjour, J ai un boitier auquel je dois raccorder sur alimentation en 230 pour cuisinière 32A ! Sur plan je ne vois pas la phase ? Avant de fa...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
alex

Découpe poutres, lambourdes...

Résolu

Bonjour à tous, Sachant que je vais réaliser de nombreuses découpes dans différentes types de module de charpente dont la section la plus grosse de...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
juliomix74

Branchement module électrique (circuit imprimé) candy cc2 67t

Résolu

Bonjour, Je recherche une photo ou une description pour rebrancher le module du sèche linge candy cc267t. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
papy35

Humidité dans les chambres

Résolu

Bonjour, Il y a 30 ans j'ai fait construire une maison en maxi briques avec un sous sol. Depuis quelques temps j'ai remarqué des traces de moisies a...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Lave vaisselle fuit

Résolu

Bonjour, j'ai un lave-vaisselle de modèle BOSCH Aquasensor SGS4452FF dont le programme de lavage ne se termine pas et qui entraîne des coupures de co...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
sleeper

Ajouter un interrupteur indépendant au va et vient existant

Résolu

Bonjour, je suis en train de refaire la chambre de mon fils. Je n'y connais rien en électricité. Je peux rajouter un interrupteur indépendant du v...

meterrec

Terrasse en bois

Résolu

Brj combien de plots breton je doit mettre sur un lambourde d une longueur de 3 mètre. Plots béton de cher casto et l espace entre les lambourdes ma...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Patissier 54

Meuble taché

Résolu

Bonjour, Le dessus de mon meuble sous vasque en bois massif est mal imperméabilisé, et tout ce qui est savon liquide ainsi que l'eau, finissent par ...

moumousse

Surpresseur qui se déclenche souvent

Résolu

Bonjour, j'ai fais installer un surpresseur marque Varem 60L et une pompe DAB 102 M, la pression de déclenchement est a 2 bar et maxi 3.5 bar mais cel...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
bob

Congélateur whirlpool afg355/h

Résolu

Bonjour, Mon congélateur affiche un point jaune à la place de la température. Que dois-je faire. Je ne trouve pas le mode d'emploi.

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Martel56

Eau de piscine verte

Résolu

Bonjour, Depuis quelques années, nous avons une piscine en plein air. Depuis octobre dernier, nous avons installé un abri de piscine. Nous avons m...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
xplom

Four faure fm620n en court circuit

Résolu

Bonjour, Mon four fait sauter le disjoncteur différentiel 40 mA. J'ai retirer la terre du branchement et marche très bien. Que faire ? pour garder...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Papy35

Epaisseur ragreage+ carrelage+ colle

Résolu

Bonjour j'ai une question un peu bête ,je vais essayer d'être clair dans mon problème. J ai a l heure actuelle une pièce finis en carrelage qui a été...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Norbert

Question sur le perçage du melamine

Résolu

comment percer le mélamine sans l endommager?

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
tiresmed

Spots encastrables et transformateur sdb

Résolu

Bonjour, Je dois changer les spots encastrables d'un meuble de sdb, je voulais savoir si je dois aussi changer le transformateur. J'ai acheté un ...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
docpoulette

Interrupteur differenciel

Résolu

Bonjour J'ai acheté six potelets extérieur chez Castorama (ref marco blanc) commandé par un interrupteur radio. Ils sont classés IP44 soit : Protec...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
jako77

Vanité de salle de bain

Résolu

comment faire une vanité de salle de bain plan et matériel

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
stf_frmu

Combien un m2 merci

Résolu

combien un M2 de cailloux pèse en kg

14 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
ordinareur

Lave linge vedette ne passe pas en essorage

Résolu

Bonjour, Mon lave linge VEDETTE vlf2095 (Grand soin ecowash class AA) ne passe plus en mode essorage. Il lave et rince, mais au moment de passer en...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
che

Carreaux de plâtre ou plaques ? et le nez de cloison ?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum et je n'ai pas pu lire (pas encore en tout cas!) tous les posts, donc excusez moi par avance si cette...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Bricolette29

Panne micro onde whirlpool mt 267 / bl

Résolu

bonjour a tous . micro onde WHIRLPOOL mt 267/ bl 2900 w après avoir pris les précautions d'usage fusible alim saute j'...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Icare95

Colle lino sur support fer

Résolu

Bonjour, j'ai un chariot à roulette Roulepratic, mais la protection du plateau bien que pas usée , rebique avec le temps dans les angles, je voudr...

19 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
xplom

Colle

Résolu

quel colle pour plaque de platre B13

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Icare95

Candy godc38t

Résolu

Bonjour, Qui connaît la valeur du condensateur du CANDY GODC38T situé sur le moteur ? (Il ne s'agit pas de l'antiparasite situé en haut au départ du...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
papy35

Eclaté de machine a laver

Résolu

Bonjour, papy 35, je maudis les ponts qui commencent par des pannes MAL Candy Fuzzy logic, cts 8 AA chargement sur le dessus je vais mettre mes ...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Papy35

Gaziniere sauter scm67wf12

Résolu

comment demonter le bandeau suite a une odeur de brule verni mon four en cour de cuisson il est passe en pyrolyse et la porte c mis en securite nous ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Papy35

Lave vaisselle aeg 65080 vi

Résolu

Bonjour, Je possède un lave vaisselle AEG FAVORIT 65080Vi qui ne chauffe plus, le reste fonctionne bien. J'ai vérifié la platine (soudure) devant...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
genny909

Compteur d'eau qui tourne à vide par moments seulement !!

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais si certains d'entre-vous ont déjà vu ce cas de figure: j'ai remarqué depuis quelque temps que le compteur d'eau de ma maison...

Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
xplom

Émetteur ondes radio mais pas fm

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens vers vous car mes différentes recherches sur le net s'avèrent infructueuses. Je tombe constamment sur la fabrication d'un émetteur...

Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
stf_frmu

Chauffe-eau de dietrich s300rs ne chauffe plus

Résolu

Bonjour, Mon chauffe-eau de marque De Dietrich ne chauffe plus depuis jeudi soir. C'est un modèle ACI S300 RS, capacité 300L, qui a presque 6 ans....

21 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Rh2O

Fenêtres pvc "rt 2012" dormant épaisseur 140

Résolu

Chère Madame, Cher Monsieur, J'ai besoin de 5 fenêtres (H 1150 x L 1200) et 4 portes fenêtres pour une maison nouvelle en construction. Ces produ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
askmaxim

Débrancher le ventilateur interne de mon frigo américain whirlpool ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai constaté depuis quelques temps que le ventilateur interne de mon frigo américain Whirlpool FRSS20... faisait un bruit d'enfer. J'en...

Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
stf_jpd87

Le map et moi

Résolu

Bonjour à tous, J'ai déjà utilisé du MAP pour reboucher des fissures des dans des poutres chêne à l'intérieur de ma maison et à ce jour pas de prob...

15 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
xplom

Tracteur tondeuse qui ne démarre plus

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de poster sur ce forum car mon tracteur tondeuse ne démarre plus. les circonstances de la panne sont les suivantes...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
dorian1234

Probleme de baleine coincé dans mon lave linge

Résolu

Bonjour, Je viens demander votre aide car j'ai une baleine coincée derrière le tambour. J'ai déjà démonté l'arrière de mon lave linge , il n y a ...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
ederf70

Interrupteur

Résolu

Bonjour, je voudrais réaliser un interrupteur qui fonctionnerait dans un circuit 24 Volts, donc je veut pas le faire avec une trombone, si vous avez d...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Kit 2 vérins diagral de chez adyx avec un portail bois

Résolu

Bonjour, J'ai installé mon kit et toutes les fonctions ... sont opérationnelles. Par contre la force des verins voile mon portail en bois. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
jepeto9191

Chaudière + thermostat d'ambiance

Résolu

Bonjour, J'ai comme chauffage une chaudière murale gaz ,qui fonctionne avec un thermostat d'ambiance.Mes radiateurs étaient équipés de robinets o...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
xplom

Comment réparer mon lave-vaisselle adg 8442 av ?

Résolu/Fermé

Bonjour, mon lave vaisselle ADG8442 a encore de l'eau dedans; et pas moyen de le remettre en marche: aucun voyant ne s'allume; une solution ? merc...

Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
ch
Résultats 15501 - 15550 sur un total de 23 262