Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Comparatif peintures
RésoluBonjour à tous et d'avance merci à tous ceux qui sauront m'aider, J'ai beaucoup "potassé' avant de poster histoire de ne pas vous faire plancher...
Problème de frigo
Résolusalut tout le monde, c'est la première fois que je m'inscrit sur ce site. j'ai lu certain de vos commentaires qui m'ont parfois bien aidé. je vous e...
Lave linge brandt modèle wtc1138f
RésoluBonjour, J'ai un lave linge Brandt modèle WTC1138F qui ne fonctionne plus. Lorsque je le mets en route, la touche Rinçage/Essorage clignote ensuit...
Réparation de poteaux de cloture
RésoluBonjour, J'ai une clôture dont les poteaux ont été coulés avec un mauvais mélange, apparemment trop de sable, le crépis est tombé et les poteaux s'...
Nivellement sol
RésoluBonjour, Pourriez-vous me dire si la colle sèche spéciale rénovation est efficace pour niveler un sol carrelé sur lequel je compte coller des lames ...
Lave-vaisselle siemens en panne - aquasensor aquastop
Résolu/FerméModèle 2001 Le lave-vaissele ne fonctionne plus ou plutot semble tourner dans le "vide". L'eau arrive, est correctement recyclée et est évacuée. ...
Choix joints pour carburateur walbro wt 99
RésoluBonjour, j 'ai un carburateur de la marque walbro modele wt99. Je viens d acheter la pochette de joint pour ce modele (voir lien photo) http://www...
Lave vaisselle whirlpool
RésoluBonjour, Je viens d'identifier la panne de mon lave vaisselle, pour ma par les câbles sont coupés dans le passage de la porte, il s'agit des câbles ...
Lave linge vedette vle 8126
Résolubonjour , dans le lave linge vedette vle 8126 un fil metallique est passe entre le tambour et la partie fixe donc beaucoup de bruit pendant la rotat...
Conseil sur petite scie circulaire pas cher
RésoluBonjour, J'aimerais acheter une scie circulaire, j'ai un petit budget, qu'en pensez vous de cette scie en vente chez Lidl : http://www.lidl.fr/...
Quelle distance de sécurité pour mes spots ?
Résolu/Fermébonjour, J'envisage de faire un faux plafond acoustique dans mon appart, par la même occasion, je veux éclairer mon séjour à l'aide de spots encas...
Branchement indesit kn3c11wfr
RésoluBonjour, J ai un boitier auquel je dois raccorder sur alimentation en 230 pour cuisinière 32A ! Sur plan je ne vois pas la phase ? Avant de fa...
Découpe poutres, lambourdes...
RésoluBonjour à tous, Sachant que je vais réaliser de nombreuses découpes dans différentes types de module de charpente dont la section la plus grosse de...
Branchement module électrique (circuit imprimé) candy cc2 67t
RésoluBonjour, Je recherche une photo ou une description pour rebrancher le module du sèche linge candy cc267t. Merci d'avance
Humidité dans les chambres
RésoluBonjour, Il y a 30 ans j'ai fait construire une maison en maxi briques avec un sous sol. Depuis quelques temps j'ai remarqué des traces de moisies a...
Lave vaisselle fuit
RésoluBonjour, j'ai un lave-vaisselle de modèle BOSCH Aquasensor SGS4452FF dont le programme de lavage ne se termine pas et qui entraîne des coupures de co...
Ajouter un interrupteur indépendant au va et vient existant
RésoluBonjour, je suis en train de refaire la chambre de mon fils. Je n'y connais rien en électricité. Je peux rajouter un interrupteur indépendant du v...
Terrasse en bois
RésoluBrj combien de plots breton je doit mettre sur un lambourde d une longueur de 3 mètre. Plots béton de cher casto et l espace entre les lambourdes ma...
Meuble taché
RésoluBonjour, Le dessus de mon meuble sous vasque en bois massif est mal imperméabilisé, et tout ce qui est savon liquide ainsi que l'eau, finissent par ...
Surpresseur qui se déclenche souvent
RésoluBonjour, j'ai fais installer un surpresseur marque Varem 60L et une pompe DAB 102 M, la pression de déclenchement est a 2 bar et maxi 3.5 bar mais cel...
Congélateur whirlpool afg355/h
RésoluBonjour, Mon congélateur affiche un point jaune à la place de la température. Que dois-je faire. Je ne trouve pas le mode d'emploi.
Eau de piscine verte
RésoluBonjour, Depuis quelques années, nous avons une piscine en plein air. Depuis octobre dernier, nous avons installé un abri de piscine. Nous avons m...
Four faure fm620n en court circuit
RésoluBonjour, Mon four fait sauter le disjoncteur différentiel 40 mA. J'ai retirer la terre du branchement et marche très bien. Que faire ? pour garder...
Epaisseur ragreage+ carrelage+ colle
RésoluBonjour j'ai une question un peu bête ,je vais essayer d'être clair dans mon problème. J ai a l heure actuelle une pièce finis en carrelage qui a été...
Spots encastrables et transformateur sdb
RésoluBonjour, Je dois changer les spots encastrables d'un meuble de sdb, je voulais savoir si je dois aussi changer le transformateur. J'ai acheté un ...
Interrupteur differenciel
RésoluBonjour J'ai acheté six potelets extérieur chez Castorama (ref marco blanc) commandé par un interrupteur radio. Ils sont classés IP44 soit : Protec...
Lave linge vedette ne passe pas en essorage
RésoluBonjour, Mon lave linge VEDETTE vlf2095 (Grand soin ecowash class AA) ne passe plus en mode essorage. Il lave et rince, mais au moment de passer en...
Carreaux de plâtre ou plaques ? et le nez de cloison ?
RésoluBonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum et je n'ai pas pu lire (pas encore en tout cas!) tous les posts, donc excusez moi par avance si cette...
Panne micro onde whirlpool mt 267 / bl
Résolubonjour a tous . micro onde WHIRLPOOL mt 267/ bl 2900 w après avoir pris les précautions d'usage fusible alim saute j'...
Colle lino sur support fer
RésoluBonjour, j'ai un chariot à roulette Roulepratic, mais la protection du plateau bien que pas usée , rebique avec le temps dans les angles, je voudr...
Candy godc38t
RésoluBonjour, Qui connaît la valeur du condensateur du CANDY GODC38T situé sur le moteur ? (Il ne s'agit pas de l'antiparasite situé en haut au départ du...
Eclaté de machine a laver
RésoluBonjour, papy 35, je maudis les ponts qui commencent par des pannes MAL Candy Fuzzy logic, cts 8 AA chargement sur le dessus je vais mettre mes ...
Gaziniere sauter scm67wf12
Résolucomment demonter le bandeau suite a une odeur de brule verni mon four en cour de cuisson il est passe en pyrolyse et la porte c mis en securite nous ...
Lave vaisselle aeg 65080 vi
RésoluBonjour, Je possède un lave vaisselle AEG FAVORIT 65080Vi qui ne chauffe plus, le reste fonctionne bien. J'ai vérifié la platine (soudure) devant...
Compteur d'eau qui tourne à vide par moments seulement !!
Résolu/FerméBonjour, je ne sais si certains d'entre-vous ont déjà vu ce cas de figure: j'ai remarqué depuis quelque temps que le compteur d'eau de ma maison...
Émetteur ondes radio mais pas fm
Résolu/FerméBonjour, Je viens vers vous car mes différentes recherches sur le net s'avèrent infructueuses. Je tombe constamment sur la fabrication d'un émetteur...
Chauffe-eau de dietrich s300rs ne chauffe plus
RésoluBonjour, Mon chauffe-eau de marque De Dietrich ne chauffe plus depuis jeudi soir. C'est un modèle ACI S300 RS, capacité 300L, qui a presque 6 ans....
Fenêtres pvc "rt 2012" dormant épaisseur 140
RésoluChère Madame, Cher Monsieur, J'ai besoin de 5 fenêtres (H 1150 x L 1200) et 4 portes fenêtres pour une maison nouvelle en construction. Ces produ...
Débrancher le ventilateur interne de mon frigo américain whirlpool ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai constaté depuis quelques temps que le ventilateur interne de mon frigo américain Whirlpool FRSS20... faisait un bruit d'enfer. J'en...
Le map et moi
RésoluBonjour à tous, J'ai déjà utilisé du MAP pour reboucher des fissures des dans des poutres chêne à l'intérieur de ma maison et à ce jour pas de prob...
Tracteur tondeuse qui ne démarre plus
RésoluBonjour à tous, Je me permets de poster sur ce forum car mon tracteur tondeuse ne démarre plus. les circonstances de la panne sont les suivantes...
Probleme de baleine coincé dans mon lave linge
RésoluBonjour, Je viens demander votre aide car j'ai une baleine coincée derrière le tambour. J'ai déjà démonté l'arrière de mon lave linge , il n y a ...
Interrupteur
RésoluBonjour, je voudrais réaliser un interrupteur qui fonctionnerait dans un circuit 24 Volts, donc je veut pas le faire avec une trombone, si vous avez d...
Kit 2 vérins diagral de chez adyx avec un portail bois
RésoluBonjour, J'ai installé mon kit et toutes les fonctions ... sont opérationnelles. Par contre la force des verins voile mon portail en bois. J'ai ...
Chaudière + thermostat d'ambiance
RésoluBonjour, J'ai comme chauffage une chaudière murale gaz ,qui fonctionne avec un thermostat d'ambiance.Mes radiateurs étaient équipés de robinets o...
Comment réparer mon lave-vaisselle adg 8442 av ?
Résolu/FerméBonjour, mon lave vaisselle ADG8442 a encore de l'eau dedans; et pas moyen de le remettre en marche: aucun voyant ne s'allume; une solution ? merc...