Les discussions

Relais sur carte électronique

Résolu

Bonjour, j'ai une question sur le  relai ci dessous en photo ,c'est un composant de la carte électronique de mon bon vieux four scholtés fi 586 (20 a...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
Daniel 26

Réfrigérateur panasonic nr-b32s x1

Résolu

Bonjour, Mon frigo Panasonic NR-B32S X1 n'amène plus l'air froid dans le compartiment réfrigérateur. Je sèche sur le problème. Le ventilateur tourne...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
stf_jpd87

Ponceuse b&d ka88 grippage

Résolu

Bonjour, Ma ponceuse B&D KA88, qui a 2 ans, a ,commencé à faire un drôle de bruit au cours du ponçage des bords de mon parquet. Elle semblait avoi...

36 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
BettyDress

Panne dometic sur camping car

Résolu

Suite à installation d'un ventilateur frigo ...Mon frigo Dometic et le four ne possède plus d'alimentation que ce soit en 12V,en 220V,au gaz Malgres...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
stf_jpd87

Changer une courroie seche linge vedette vsf752

Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon seche linge chauffe mais ne tourne pas, après l avoir ouvert je viens de m apercevoir que la courroie est cassée. comment l...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
stf_jpd87

Impossible de supprimer le mode demo sur four rosières rf560

Résolu

Bonjour,suite à panne de courant j'ai mode demo sur mon four Rosières RF560/E J'ai fait la manipulation conseillé se mettre sur 00:11etc... plusieurs...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
stf_jpd87

Impossible dégonder porte d'entrée : paumelles inconnues

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je veux dégonder ma porte d'entrée (marque inconnue ?) pais je n'ai jamais eu affaire au type de paumelles dont elle est pourvu...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
stf_jpd87

Installer démarrage progressif sur scie onglet

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer un démarrage progressif sur ma scie à onglet mais je suis vraiment débutant en électronique, si quelqu'un pouvait un p...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
Yam71

Tension résiduelle

Résolu

Bonjour, J'ai installé dans un escalier une applique avec des ampoules LED G9 de 2,6 W. Cet éclairage fonctionne avec un va et vient. Cette appliqu...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
ChrisLille

Message erreur f8/e1 lv whirlpool adg 6245

Résolu

Bonjour, mon lave-vaisselle affiche quelques instants après le démarrage le message d'erreur F8/E1. La mode d'emploi indique 3 causes possibles / sol...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
Xav

Frigo samsung rl33sbsw tous les voyants clignotent

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon frigo congélateur samsung RL33SBSW. hier  tout semblait normal (3 leds allumés fixe ) comme a l'accoutumé, mais  le ...

19 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
stf_jpd87

Lave linge séchant vedette vlts6124 ne chauffe plus

Résolu

Bonjour, Depuis 2-3 semaines, mon lave linge séchant Vedette VLTS6124 ne chauffe plus du tout : que ce soit pour le lavage comme pour le séchage...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
stf_jpd87

Groupe électrogène mc 2500

Résolu

Bonjour, Je dois remplacer un disjoncteur sur un groupe électrogène MC 2500: https://www.mecafer.com/1/3/generateurs/chantier/1/11/541/groupe-electr...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
Ulysse5818

Branchement dooxie avec témoin lumineux

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer un interrupteur DOOXIE avec témoin lumineux mais ne m’en sors pas ! 3 fils sortent du mur : 1 noir initialement bra...

21 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
Carminas

Probleme flotteur? jacob delafon

Résolu

Bonjour, Depuis peu nos toilettes font un bruit beaucoup plus important après avoir tiré la chasse d'eau. Et surtout beaucoup plus long ! Je ne co...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
Visiteur

Changer joint frigo liebherr kes 3670 : à visser ou à coller ?

Résolu

Bonjour, J'ai un frigo liebherr modèle KES 3670 index 22E/88 A. Le joint en bas de la porte est déchiré. J'essaye de voir si je peux le changer...

17 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
FAB.

Percer un mur... gaine touchée et le courant a disjoncté...

Résolu

Bonjour, Après avoir percé dans un mur en béton, nous avons touché une gaine électrique. Les plombs ont sauté.  Lorsque nous avons remis le courant,...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
GG8

Plus de gaz, détendeur bloqué ?

Résolu

Bonjour, J'ai une installation propane avec 2 bouteilles couplées sur un coupleur inverseur automatique. J'ai constaté hier que les deux bouteilles é...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
stf_jpd87

Problème avec ma bouteille de gaz butane

Résolu

Bonjour, comme tout le monde je suis tombée en panne de gaz hier .. Ceci étant dit, pour éviter cela j'en prends une d'avance. Donc hier soir je ...

14 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
Tourneur

Demarrage debroussailleuse

Résolu

Bonjour, je viens vers vous j ai un probleme avec ma debroussailleuse thermique husqvarna 240r j ai de l etincelle ma bougie et noyer donc arriver es...

15 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
Ulysse5818

Réglage vitesse portail coulissant nice robus 400

Résolu

Bonjour, Le moteur de mon portail, Nice Robus 400 s'est déprogrammé hier, j'ai bien refait la programmation ouverture/fermeture, mais j'ai un prob...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
Eric

Problème boiler sitam

Résolu

Bonjour je viens d'installer mon nouveau boiler mais après avoir ouvert l'eau froide, je précise aucun robinet d'ouvert et aucune fuite sur le réseau ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
ste7971

Tout est bouchés

Résolu

Bonjour,me fille habite une maison individuelle,quand elle vide son lavabo, évier et baignoire, ça refoule dans le garage.  Une idée ????.  Merci. 

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
callou34

Chauffage ruby sre 302

Résolu

Bonjour, j'ai un message d'alarme non répertorié sur mon chauffage . "Ed"qq pourrait il me dire sz quoi il s'agit . Par avance , merci . marc

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
Mike

Four whirpool akz6220ix bloquer monde usine

Résolu

Bonjour mon four whirpool airpulse AKZ6220IX   6 TH SENSE , c'est mis en mode usine après une coupure de courant  j'ai coupé le courant pendant 1heur...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
stf_jpd87

Interrupteur différentiel qui "saute" en cas de coupure edf

Résolu

Bonjour, Une de mes collègue a le problème suivant : quand il y a une coupure générale EDF (dans la rue) son inter diff 30 mA déclenche. Résultat ...

34 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
stf_jpd87

A quoi sert cert cet outil ?

Résolu

Bonjour, question dans ler titre , Merci pour vos réponses :

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
stf_frmu

Chauf eau junkers qui s'éteint tout seul

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un chauf bain junkers 11l neuf il a marché bien eu debut mais maintenant il s'éteint tout seul apres un clack {bruit}

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
Jimbo1979

Machine à laver qui déchire

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai une machine à laver qui déchire le linge. Est ce que je peux mettre mon linge dans une housse de couette boutonnée pour éviter que ça déc...

Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
Pico88

Mon lave-linge se remplit d'eau à l'arrêt !!!

Résolu

Bonjour, La cuve de mon LL Bosch Maxx WFO 2060 se remplit d'eau quand il est OFF. Pouvez-vous me dire pourquoi ? Il n'y a eu aucun déménagemen...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
stf_jpd87

Remplacement jour nuit par horloge

Résolu

Bonjour,j'ai remplacé le contacteur jour nuit qui était au sous sol près du chauffe eau   ce dernier alimentait ce chauffe eau et un accumulateur; 20 ...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
polo80540

Témoin lumineux sur contacteur hc/hp

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer un témoin lumineux m'indiquant le fonctionnement des HC. Ce type d'appareil :  A quel endroit le brancher sur le...

64 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
stf_frmu

Raccordement ancienne sonette / carillon

Résolu

Bonjour, Je viens d'arriver dans un nouveau logement. La sonette est ancienne, elle est raccordé à 2 fils qui vont à l'extérieur.  A l'extrémité de ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
stf_frmu

Installation tableau de répartition - conseils

Résolu

Bonjour a tous !  Merci d avance a ceux qui prendront le temps de lire et répondre^^  Tout d'abord le contexte: Je vais bientot démarer l aménagemen...

14 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
nagaD.scar

Panne lave vaisselle brandt dfh 1200

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle s'est arrêté en plein cycle (erreur d07 je crois). L'eau a coulé en l'ouvrant. Je l'ai nettoyé. Il vidange correctement....

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
Gaetan

Moteur volet roulant delta dore rollia rl5010m hs

Résolu

Bonjour, Le moteur de mon volet roulant électrique ne répond plus aux sollicitations de ma télécommande. Je l'ai démonté, je n'entends qu'un léger ...

54 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
Caldom14

Déconnection des thermoplongeurs d'une chaudière électrique

Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison équipée d'un chauffage central alimenté par une chaudière électrique GIALIX confort + de 12Kw. J'ai i...

49 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
stf_jpd87

Plan de travail compact et évier sous plan

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un fabriquant de plan de travail en compact avec évier intégré (sous plan). Plan de travail compact : https://www.s...

28 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
Ulysse5818

Four ikea bloqué par message safe

Résolu

bonjour , mon four électrolux acheté chez IKEA est bloqué en mode sécurité enfant et affiche SAFE , rien dans la notice , la seule réponse sur le foru...

14 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
Kinsey

Apprentissage moteurs leium 5200(oogarden)

Résolu

Bonjour, J'ai installé le moteur LEIUM 5200 sur mon portail 2 battants j'en suis maintenant à la phase d'apprentissage.Je n'arrive pas à faire démar...

36 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
Speedbin

Four 6eme sens whirpool

Résolu

Bonjour, Le four pendant la cuisson fait beaucoup de condensation. Surtout si le plat reste dans le four une fois la cuisson terminee A l ouverture...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
stf_jpd87

Pieuvre p17 32a male vers 4x type e/f femelle mono

Résolu

Bonjour. Je cherche avec désespoir s'il existe des pieuvres, et si cela se fait selon les normes électriques en vigueur, en prise P17 32A mâle d'un...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
blux

Température de16°dans frigo liebherr

Résolu

bonjour,mon frigo liebherr k2620, pour lequel j'ais un problème de dégivrage après 24 heures tout semblai avoir fondu je l'ais remis en marche mais la...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
stf_jpd87

Peinture acrylique collante

Résolu

Bonjour, j'ai peint le dessus d'une petite table en médium en peinture acrylique or la peinture reste collante quand je pose la main dessus bien q...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Paul-Bernard

Démontage roues motrice tonteuse kiva, modèle athena 09

Résolu

Bonjour, Je souhaite démonter les roues motrices d'une tondeuse faucheuse KIVA (modèle Athéna 09). Je ne sais pas par où commencer ! Merci de me don...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
mathieu

Récuper une pompe avec tuyaux galva tombé dans forage

Résolu

Bonjour, comment récupérer une pompe avec 70 m de tuyaux galva tombé dans mon farage de 95 m. merci de m' aider à trouver une solution.

16 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Anne

Ecran visiophone extel lena 18.3

Résolu

Bonjour, Pour mes travaux, j'ai débranché l'écran du visiophone Extel Lena 18.3, uniquement l'alimentation, il se trouve que maintenant j'ai un ta...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Ulysse5818

Consommations chauffe-eau électrique.

Résolu

Bonjour à tous N’ayant pas de plombier, je m’adresse à vous pour une question. Peut-être idiote, je sais pas, en tout cas, je ne comprends pas ! Je ...

15 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
jk87

Court circuit sur prises

Résolu

Bonjour, Nous avons un système de sécurité "EPS" , la nuit dernière vers 2h30 du matin nous avons eu un appel du service de surveillance pour nous  a...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
stf_frmu

Pose d'une façade sur lave vaisselle beko

Résolu

Bonjour, Je voudrais poser une façade sur le lave vaisselle Beko CDSN15421X de ma fille mais je n'ai aucune notice ni gabarit de pose. Quelqu'un po...

22 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Ezekiek
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 23 261