Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Relais sur carte électronique
RésoluBonjour, j'ai une question sur le relai ci dessous en photo ,c'est un composant de la carte électronique de mon bon vieux four scholtés fi 586 (20 a...
Réfrigérateur panasonic nr-b32s x1
RésoluBonjour, Mon frigo Panasonic NR-B32S X1 n'amène plus l'air froid dans le compartiment réfrigérateur. Je sèche sur le problème. Le ventilateur tourne...
Ponceuse b&d ka88 grippage
RésoluBonjour, Ma ponceuse B&D KA88, qui a 2 ans, a ,commencé à faire un drôle de bruit au cours du ponçage des bords de mon parquet. Elle semblait avoi...
Panne dometic sur camping car
RésoluSuite à installation d'un ventilateur frigo ...Mon frigo Dometic et le four ne possède plus d'alimentation que ce soit en 12V,en 220V,au gaz Malgres...
Changer une courroie seche linge vedette vsf752
RésoluBonjour, Bonjour, Mon seche linge chauffe mais ne tourne pas, après l avoir ouvert je viens de m apercevoir que la courroie est cassée. comment l...
Impossible de supprimer le mode demo sur four rosières rf560
RésoluBonjour,suite à panne de courant j'ai mode demo sur mon four Rosières RF560/E J'ai fait la manipulation conseillé se mettre sur 00:11etc... plusieurs...
Impossible dégonder porte d'entrée : paumelles inconnues
RésoluBonjour, Bonjour, Je veux dégonder ma porte d'entrée (marque inconnue ?) pais je n'ai jamais eu affaire au type de paumelles dont elle est pourvu...
Installer démarrage progressif sur scie onglet
RésoluBonjour, Je voudrais installer un démarrage progressif sur ma scie à onglet mais je suis vraiment débutant en électronique, si quelqu'un pouvait un p...
Tension résiduelle
RésoluBonjour, J'ai installé dans un escalier une applique avec des ampoules LED G9 de 2,6 W. Cet éclairage fonctionne avec un va et vient. Cette appliqu...
Message erreur f8/e1 lv whirlpool adg 6245
RésoluBonjour, mon lave-vaisselle affiche quelques instants après le démarrage le message d'erreur F8/E1. La mode d'emploi indique 3 causes possibles / sol...
Frigo samsung rl33sbsw tous les voyants clignotent
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon frigo congélateur samsung RL33SBSW. hier tout semblait normal (3 leds allumés fixe ) comme a l'accoutumé, mais le ...
Lave linge séchant vedette vlts6124 ne chauffe plus
RésoluBonjour, Depuis 2-3 semaines, mon lave linge séchant Vedette VLTS6124 ne chauffe plus du tout : que ce soit pour le lavage comme pour le séchage...
Groupe électrogène mc 2500
RésoluBonjour, Je dois remplacer un disjoncteur sur un groupe électrogène MC 2500: https://www.mecafer.com/1/3/generateurs/chantier/1/11/541/groupe-electr...
Branchement dooxie avec témoin lumineux
RésoluBonjour, Je souhaite installer un interrupteur DOOXIE avec témoin lumineux mais ne m’en sors pas ! 3 fils sortent du mur : 1 noir initialement bra...
Probleme flotteur? jacob delafon
RésoluBonjour, Depuis peu nos toilettes font un bruit beaucoup plus important après avoir tiré la chasse d'eau. Et surtout beaucoup plus long ! Je ne co...
Changer joint frigo liebherr kes 3670 : à visser ou à coller ?
RésoluBonjour, J'ai un frigo liebherr modèle KES 3670 index 22E/88 A. Le joint en bas de la porte est déchiré. J'essaye de voir si je peux le changer...
Percer un mur... gaine touchée et le courant a disjoncté...
RésoluBonjour, Après avoir percé dans un mur en béton, nous avons touché une gaine électrique. Les plombs ont sauté. Lorsque nous avons remis le courant,...
Plus de gaz, détendeur bloqué ?
RésoluBonjour, J'ai une installation propane avec 2 bouteilles couplées sur un coupleur inverseur automatique. J'ai constaté hier que les deux bouteilles é...
Problème avec ma bouteille de gaz butane
RésoluBonjour, comme tout le monde je suis tombée en panne de gaz hier .. Ceci étant dit, pour éviter cela j'en prends une d'avance. Donc hier soir je ...
Demarrage debroussailleuse
RésoluBonjour, je viens vers vous j ai un probleme avec ma debroussailleuse thermique husqvarna 240r j ai de l etincelle ma bougie et noyer donc arriver es...
Réglage vitesse portail coulissant nice robus 400
RésoluBonjour, Le moteur de mon portail, Nice Robus 400 s'est déprogrammé hier, j'ai bien refait la programmation ouverture/fermeture, mais j'ai un prob...
Problème boiler sitam
RésoluBonjour je viens d'installer mon nouveau boiler mais après avoir ouvert l'eau froide, je précise aucun robinet d'ouvert et aucune fuite sur le réseau ...
Tout est bouchés
RésoluBonjour,me fille habite une maison individuelle,quand elle vide son lavabo, évier et baignoire, ça refoule dans le garage. Une idée ????. Merci.
Chauffage ruby sre 302
RésoluBonjour, j'ai un message d'alarme non répertorié sur mon chauffage . "Ed"qq pourrait il me dire sz quoi il s'agit . Par avance , merci . marc
Four whirpool akz6220ix bloquer monde usine
RésoluBonjour mon four whirpool airpulse AKZ6220IX 6 TH SENSE , c'est mis en mode usine après une coupure de courant j'ai coupé le courant pendant 1heur...
Interrupteur différentiel qui "saute" en cas de coupure edf
RésoluBonjour, Une de mes collègue a le problème suivant : quand il y a une coupure générale EDF (dans la rue) son inter diff 30 mA déclenche. Résultat ...
Chauf eau junkers qui s'éteint tout seul
RésoluBonjour, J'ai acheté un chauf bain junkers 11l neuf il a marché bien eu debut mais maintenant il s'éteint tout seul apres un clack {bruit}
Machine à laver qui déchire
Résolu/FerméBonjour j'ai une machine à laver qui déchire le linge. Est ce que je peux mettre mon linge dans une housse de couette boutonnée pour éviter que ça déc...
Mon lave-linge se remplit d'eau à l'arrêt !!!
RésoluBonjour, La cuve de mon LL Bosch Maxx WFO 2060 se remplit d'eau quand il est OFF. Pouvez-vous me dire pourquoi ? Il n'y a eu aucun déménagemen...
Remplacement jour nuit par horloge
RésoluBonjour,j'ai remplacé le contacteur jour nuit qui était au sous sol près du chauffe eau ce dernier alimentait ce chauffe eau et un accumulateur; 20 ...
Témoin lumineux sur contacteur hc/hp
RésoluBonjour, Je souhaite installer un témoin lumineux m'indiquant le fonctionnement des HC. Ce type d'appareil : A quel endroit le brancher sur le...
Raccordement ancienne sonette / carillon
RésoluBonjour, Je viens d'arriver dans un nouveau logement. La sonette est ancienne, elle est raccordé à 2 fils qui vont à l'extérieur. A l'extrémité de ...
Installation tableau de répartition - conseils
RésoluBonjour a tous ! Merci d avance a ceux qui prendront le temps de lire et répondre^^ Tout d'abord le contexte: Je vais bientot démarer l aménagemen...
Panne lave vaisselle brandt dfh 1200
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle s'est arrêté en plein cycle (erreur d07 je crois). L'eau a coulé en l'ouvrant. Je l'ai nettoyé. Il vidange correctement....
Moteur volet roulant delta dore rollia rl5010m hs
RésoluBonjour, Le moteur de mon volet roulant électrique ne répond plus aux sollicitations de ma télécommande. Je l'ai démonté, je n'entends qu'un léger ...
Déconnection des thermoplongeurs d'une chaudière électrique
RésoluBonjour, Je viens d'emménager dans une maison équipée d'un chauffage central alimenté par une chaudière électrique GIALIX confort + de 12Kw. J'ai i...
Plan de travail compact et évier sous plan
RésoluBonjour à tous, Je recherche un fabriquant de plan de travail en compact avec évier intégré (sous plan). Plan de travail compact : https://www.s...
Four ikea bloqué par message safe
Résolubonjour , mon four électrolux acheté chez IKEA est bloqué en mode sécurité enfant et affiche SAFE , rien dans la notice , la seule réponse sur le foru...
Apprentissage moteurs leium 5200(oogarden)
RésoluBonjour, J'ai installé le moteur LEIUM 5200 sur mon portail 2 battants j'en suis maintenant à la phase d'apprentissage.Je n'arrive pas à faire démar...
Four 6eme sens whirpool
RésoluBonjour, Le four pendant la cuisson fait beaucoup de condensation. Surtout si le plat reste dans le four une fois la cuisson terminee A l ouverture...
Pieuvre p17 32a male vers 4x type e/f femelle mono
RésoluBonjour. Je cherche avec désespoir s'il existe des pieuvres, et si cela se fait selon les normes électriques en vigueur, en prise P17 32A mâle d'un...
Température de16°dans frigo liebherr
Résolubonjour,mon frigo liebherr k2620, pour lequel j'ais un problème de dégivrage après 24 heures tout semblai avoir fondu je l'ais remis en marche mais la...
Peinture acrylique collante
RésoluBonjour, j'ai peint le dessus d'une petite table en médium en peinture acrylique or la peinture reste collante quand je pose la main dessus bien q...
Démontage roues motrice tonteuse kiva, modèle athena 09
RésoluBonjour, Je souhaite démonter les roues motrices d'une tondeuse faucheuse KIVA (modèle Athéna 09). Je ne sais pas par où commencer ! Merci de me don...
Récuper une pompe avec tuyaux galva tombé dans forage
RésoluBonjour, comment récupérer une pompe avec 70 m de tuyaux galva tombé dans mon farage de 95 m. merci de m' aider à trouver une solution.
Ecran visiophone extel lena 18.3
RésoluBonjour, Pour mes travaux, j'ai débranché l'écran du visiophone Extel Lena 18.3, uniquement l'alimentation, il se trouve que maintenant j'ai un ta...
Consommations chauffe-eau électrique.
RésoluBonjour à tous N’ayant pas de plombier, je m’adresse à vous pour une question. Peut-être idiote, je sais pas, en tout cas, je ne comprends pas ! Je ...
Court circuit sur prises
RésoluBonjour, Nous avons un système de sécurité "EPS" , la nuit dernière vers 2h30 du matin nous avons eu un appel du service de surveillance pour nous a...
Pose d'une façade sur lave vaisselle beko
RésoluBonjour, Je voudrais poser une façade sur le lave vaisselle Beko CDSN15421X de ma fille mais je n'ai aucune notice ni gabarit de pose. Quelqu'un po...