Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Lv wirlpool adg 687 : démarre et s'arrête !
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon lave-vaisselle. Pour le programme normal de 40-50°, le lave-vaisselle prend l'eau et la pompe de cyclage tourne pe...
Seche linge indest isl 70 cs ne s'allume plus
Résolubonjour mon sèche linge ne fonctionne plus , aucun voyant ne s'allume pourtant le courant arrive bien et nous avons vérifié la fermeture de porte. ...
Problème avec sèche linge brandt premia ete501f
RésoluBonjour, je possède un sèche linge Brandt Premia a condenseur ETE501F. j'ai un problème avec. le moteur ne tourne plus,la résitence chauffe normal...
Séche linge beko dv1560x s'allume mais rien ne fonctionne
RésoluBonjour, Il s'agit d'un modèle à évacuation. La diode s'allume quand j'appuie sur "marche", mais rien ne se passe quand j'appuie sur "démarrage" P...
Tension alternative ---> tension continue
RésoluBonjour, Je tiens à dire que je n'ai aucune connaissance en physique et en électronique. Je souhaite créer un spot lumineux à partir d'une led ...
Panne de four whirlpool akz216wh
Résolubonjour quelqu'un pourrait t'il m'eclairer :depuis queques jour le ventilateur se met en route tout seul et FO1 est affiche en permance meme en debran...
Commande électronique volet porte de garage
RésoluBonjour Sur la centrale electronique de porte de garage : j'ai 3 relais de cde ouverture - fermeture- commun Le problème est qu'il ouvre bien mais p...
Problème sur moteur électrique "cast 400e"
RésoluBonjour, nouveau sur ce forum, j'ai besoin de votre aide sur un appareil électrique quelque peu particulier : il s'agit du scarificateur "CAST 400e" d...
Pourquoi mon four sauter scm66wf est en panne ?
Résolu/FerméBonjour, Suite à un fusible qui avait sauté au compteur lors d'une pyrolise mon four ne fonctionnait plus (normal me direz vous). Après l'avoir ...
Frigidaire siemense no frost 4 etoiles l'eau coule devant merci
RésoluM odéle KS32u l'eau ne s''év acue pas derrière je pense que l'évacuation et bouché
Diluant hammerite
RésoluBonjour, j'ai lu que pour cette peinture il fallait le diluant a la marque est-ce vrai ? ou y a t'il équivalent , cdt -- apprendre c'est éco...
Micro onde whirlpool jt358
RésoluBonjour, mon micro onde se met en marche tout seul ,le problème vient du bouton Start mais je ne sais pas comment le démonter. merci pour votre aide
Filtre ? sur l'aspiration d'une pompe
RésoluBonjour, les internautes ! Pour éviter que l'eau abrasive use la pompe de relevage de mon puit qui alimente la maison. est-il possible que je mettre...
Escalier en bois
RésoluBonjour, J'ai ponçé mon escalier et je viens de passer une sous couche de peinture pour sol. Le résultat n'est pas beau (persistent beaucoup de tr...
Pompe à eau qui ne s'arrete pas
RésoluBonjour, Je loue une maison sur un terrain un peu isolé et n'étant pas relié au réseau d'eau j ai une pompe à eau. Depuis un an que nous l'utili...
La phase et le neutre
Résolucomment connaitre le phase et le neutre en utilisant le mutrex digital ,merci ?
Graissage chaîne tronçonneuse electrique
Résolubonjour à tous, j'ai une tronçonneuse électrique pour les petites coupes autour de la maison, elle m'évite d'utiliser la thermique, hier en coup...
Lave vaiselle linke
Résoluje possede un lave vaiselle linke depuis 3 jours mon voyant de rincage reste allume et je dois remettre du produit a chaque lavage merci de vos consei...
Portail automatique extel
Résoluj'aimerais avoir des précisions sur l'emplacement des pattes de fixation des bras par rapport à l'axe de rotation du portail et épaisseur du poteau,me...
Fissure encadrement porte
RésoluBonjour, voilà depuis deux ans, je suis en location avec l'opac, j'ai toujours remarqué cette fissure que j'avais dans mon encadrement de porte in...
Lave linge proline pw1150tl-f/01
Résolubonjour connaissez vous une astuce pour débloquer la porte chargement par le dessus;j'ai mis en route ;arrêté et débranché attendu 10 mn ;rien a fai...
Mon réfrigérateur congélateur ne refroidit plus
RésoluBonjour, j'ai arrêté mon refrig cong Candy A+ pendant 15jours avant de trouver un acheteur. Il fonctionnait parfaitement. nous l'avons livré la semain...
Comment poser des palis d'ardoise
RésoluBonjour, je doit refaire la devanture de ma maison est pour cela j'aimerai poser des palis d'ardoise avec des gravillons blancs voir photo ci dessu...
Chauffe eau pacific tiède a la sortie
RésoluBonjour, Depuis deux jours l'eau e mon chauffe eau Pacific est a peine tiède. Quelle pièce est défectueuse et ou commander? Merci
Collage pvc sur axe acier - quelle colle
RésoluBonjour, Souhaite solidariser un disque/ ventilateur (PVC je crois - diam ext 40mm) sur axe rotor moteur (acier - diam env 8mm). En collant je p...
Electricité statique avec moquette
Résolubonsoir dans le cadre d'une chaîne de fabrication, je voudrais faire glisser des panneaux de stratifié sur de la moquette d'un post a l'autre, mais...
Volet somfy bloqué, aide manuelle impossible !
RésoluBonjour à tous, et merci d'avance à ceux qui me liront et me répondront (j'avoue que je n'y comprends pas grand chose et je ne suis pas une bricole...
Pourquoi mon chargeur ne charge plus mon portable ?
Résolu/Fermébonjour a tous! voila depuis quelques jours mon téléphone portable ne se charge plus avec son chargeur d'origine,pourtant quand je le charge avec le ...
Réglage d'un bruleur fioul
RésoluBonjour, Comment optimiser le réglage d'un bruleur fioul vitoflamme 200 sur une chaudiere Viessmann Vitola 222, gicleur Fluidics 0,50 60 HF, regler ...
Couloir à deux couleurs
RésoluBonjour à tous, j'ai commencé mon grand couloir d'entrée , en mettant une peinture fis calir sur la partie haute , j'aimerais séparer la partie basse ...
Poutre bois étage porteuse parquet maison ancienne
Résolubonjour, nous avons 2 poutres porteuses à l'étage avec un parquet et elles ont été rongées par des vrillettes dont nous avons tout nettoyer et bien tr...
Mon portable ne se recharge plus ( sony xperia m )
Résolu/FerméBonjour, j' ai un problème avec mon portable ( sony y peria M ) ,lorsque je le met à recharger , le voyant de charge s 'allume mais la batterie ne s...
Tableau électrique
RésoluBonjour, j'ai un tableau électrique a changer trop vétuste quelle procéder je doit je mis prendre
Électricité
RésoluBonjour, je pense que si on respecte ce qui a déjà et que l'on y apporte quelque modification je pense que cela est a la porter du bricoleur qui conna...
Lave vaisselle siemens se35m551eu l'eau n arrive pas !!
Résolubonjour, je suis possesseur d un lave vaisselle siemens et après l'avoir un peu démonté je peux dire 1 aucun problême d'évacuation de vidange ( ...
Store semi coffre electrique
Résolubonjour, j'ai acheté chez castorama un store banne semi coffre electrique. la pose a été sans problème et le niveau du coffre est parfait. je rencon...
Murs en chaux
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de repeindre un mur en chaux? Nous prévoyons des travaux pour embellir et mettre à notre goût ...
En panne avec mon lave-vaisselle vedette
RésoluBonjour, j ai un lave vaisselle vedette silence classe AAA aquasafe il m affiche d14 et ne demarre pas merci d avance pat
Probleme bizard avec une péritel
RésoluBonjour, comme je suis bricoleur j'ai couper une prise péritel et j'ai souder les fils directement sur ma TV (Tube Cathodique) sans me tromper et lors...
Maquette du satellite spoutnik 1
RésoluBonjour, Je voudrai des conseils pour faire une maquette du satellite Spoutnik 1 dans le cadre d'un TPE. Mon idée serais de le faire avec un ballo...
Cherche schema simple
RésoluBonjour, voyant le niveau excellent des intervenants y a t'il un schema SIMPLE vu mon niveau pour ,sur une moto ,ampoule arriere feu de route qui g...
Ceinture beton
Résolubonjour,j'aide mon fils a construire sa maison,nous en sommes au niveau de la ceinture beton faut il mettre obligatoirement des u ou peut on coffrer p...
Comment retirer les etiquettes des bouteilles
Résolu/Ferméj cherche une astuce pour retirer les etiquetes des bouteilles car cela ne fait pas propre et comme je veu faire des decos dessus ca fait moche
Séche linge sde 40 select line
RésoluBonjour, j ai un Séche linge sde 40 select line .Mon problème est le suivant il fesait un bruit terrible quand il tourne . J ai ouvert l arrièrre et ...
D'où vient la panne de mon congélateur brandt ul2210 ?
Résolu/FerméBonjour à tous, j'ai besoin de vos lumières. Voilà ce congélateur est tombé en panne il y a 2 semaines: alerte de température trop élevée. Depuis,...
Centrale vapeur calor express
RésoluBonjour, Bonjour, Centrale vapeur calor express : le bloc chauffe normalement mais le fer reste froid et lorsque j'appuie pour faire sortir la vapeu...
Interruprteur simple.... 3 fils.
RésoluBonjour à tous. Je souhaite remplacer un interrupteur SIMPLE qui ne commande qu'une seule lampe et n'est pas en va et vient. Or.... il y a fils: 2 RO...
Changement tuyau d'eau frigo américain lg l207deq
RésoluBonjour, Le tuyau d'alimentation d'eau pour la distribution est coupé en bas sous la porte du réfrigérateur. Malheureusement je ne peux pas acc...
Revêtement en paille de riz
RésoluUn revêtement en paille de riz convient-il dans une salle de bain?
Electrcité
Résolucomment ce fait-il que les appareil électroménager son équiper de file 1.5 et que les prise sont équiper en 2.5 il y a t-il une réponse a ça, j'ai un...