Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Pose de siphon
Résolu/FerméBonjour, J'ai essayé de mettre un siphon universel avec joint 32/40 moulé dans le siphon sous mon lavabo mais ça coule en haut du coup. Je ne sais ...
Taille plan de vasquer et "centrage" de la vasque
RésoluBonjour, Je voudrais poser une vasque mais la profondeur du plan ne doit pas excéder 45/48 cm. Matériellement et esthétiquement, pensez-vous ...
Dépannage lave vaisselle
RésoluBonjour, au démarrage mon lave vaisselle whirlpool ADG8440 ne prend pas l'eau et le voyant clignote 35 fois puis s'arrete et recommence à clignoter
Ma télécommande ne fonctionne plus
RésoluBonjour, je possède une télécommande de la marque LG, et elle ne fonctionne plus, ni pour l'allumer et éteindre, je suis obligé d'utiliser le bouto...
Pourquoi l'aube de brassage du l.l. waoe9558 casse-t-elle ?
RésoluMON LAVE LINGE WHIRLPOOL WAOE9558 EN SERVICE DEPUIS DEBUT AVRIL 2010. APRES UN MOIS D UTILISATION UNE DES AUBES DE BRASSAGES DU TAMBOUR A CASSER. ELLE...
Brasure tendre à côté d'une brasure forte.
RésoluBonjour, J'ai fait une brasure forte à proximité d'une beasure tendre. La tendre a fondue par conduction de la chaleur. J'aurais deux questions: -...
Refrigerateur ne fonctionne pas
RésoluBonjour, mon refrigerateur ne refroidis pas et la partie congelateur en fonctionne pas aussi.. j'ai toucher un bac métal avec au dessus un bac de ...
Poser un limiteur de tirage
RésoluBonjour, L'injecteur de ma chaudière bois à haut rendement se désagrège trop rapidement à cause du tirage trop important de ma cheminée. Le fabricant ...
Isolation plancher bois sur un vide "sanitaire"
RésoluBonjour, Je voudrai isoler le plancher bois d'une chambre à coucher qui repose sur de "chevrons" eux même sur des piquets bois très proche l'un de ...
Couler une chappe de beton
RésoluBonjour, j'ai une chappe de beton a couler sur une dale de beton deja existante,j'aimerai des conseils sur le dosage de beton et je voudrai savoir ...
Mise à la terre des tuyaux de la salle de bains.
RésoluBonjour, Dans une pièce que j'ai séparée en deux j'ai fait d'un côté une douche à l'italienne + 1 meuble lavabo et de l'autre côté de la cloison un ...
Combles
RésoluBonjour a tous, mettre laine soufflée par dessus laine de verre de 20cm??????? possible ou pas? ne risque rien? merci pour vos réponses
Temps d'application de peinture???
RésoluBonjour, Je dois estimer le temps d'application de différentes peinture à l'aide d'un fusil à air comprimée. J'ai différents produits d'acier à pein...
Purge radiateurs
RésoluBonjour, Après plusieurs tentatives infructueuses du plombier, je continue de subir le bruit de cataracte dans mes radiateurs du 1e étage, changés...
Comment branché une cuisinière électrique
RésoluBonjour, j'ai acheté une cuisinière électrique, mais je ne sais pas branché le fil électrique sur la cuisinière par derrière , la marque de la cuis...
Trou dans le congelateur qui echappe de gaz
RésoluBonjour, quand j'ai nettoyé le congélateur, sans faire attention j'ai perce le tube ou il ya le gaz depuis 1 mois , jusqu'a hier je trouve qu...
Avoir schéma lv adp74 whirlpool
RésoluBonjour, j'aimerais avoir le schéma et le diagramme de fonctionnement du lave vaisselle whirlpool adp74
Plaque de cuisson
RésoluBonjour, peut-on poser une plaque de cuisson sur un lave vaisselle et comment?? Merci de votre réponse.
Seche linge bauknecht 6561 6kgs
RésoluBonjour, Mon sèche linge fait beaucoup de bruit au démarrage , puis au bout de 5mn fonctionne normalement .... avez vous une idée ?
Porte fermée à clé, clés oubliées
RésoluBonjour, Suite à un petit problème, je vous fait appel. Alors voilà, comme à chaque fois que je part de chez moi, je ferme la porte de ma chambre ...
Chauffage au sol
RésoluBonjour, Peut-on percer, sans risque, un sol en béton comportant un chauffage au sol (sur une petite profondeur pour tenir des rails de portes co...
Les bras de lave vaisselle ne tournent plus
RésoluBonjour, les bras de mon lave vaisselle ne tournent plus alors que la pompe de cyclage fonctionne, l'eau sort des bras mais sans les faire tourner,...
Problème lave vaisselle
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon lave vaisselle oceanic lvc6555w quand je l'allume deux des diode,celle du trempage et celle du produit de rinçage n...
Pourquoi la partie refrigerateur indesit rg2256 marche mal ?
RésoluBonjour.J'ai rebranché hier mon refrigerateur/Congelateur Indesit RG2256.Je l'avait remplacé par un autre car je trouve qu'il marchait pas tres bien :...
Ampoule23w/41
RésoluBonjour, J'ai une ampoule de 23W/41 A quelle puissance correspond ce 23W en ampoule ordinaire Merci
Four arthur martin poignée cassée
RésoluBonjour, j' ai un four arthur martin FE6422NG la poignée est arrachée de son support(boitier platique) j'ai la pièce mais je n'arrive pas a voir co...
Cherche un bon bricoleur pour travaux d'intérieur
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un bricoleur sérieux pour effectuer des travaux d'intérieur (peinture, revêtement de sol). Il me tient à coeur de préparer ...
Tsf et mp3 ça se branche ?
RésoluBonjour, peut'on ecouter MP3 ou MP4 sur un ancien poste TSF à lampes ? si oui comment faire le branchement ? merci
Filtre du lave-linge fagor ff-5000
RésoluBonjour à tous Je possède un lave-linge Fagor FF-5000 depuis 4 ans qui a toujours bien fonctionné. Aujourdhui il s'est arrêté avec du linge non ...
Lg
RésoluBonjour, mon machine a lèver afiche le problme DE mème si la porte est fermer que dois-je faire ??
Je n'arrive pas à remonter mes amortisseurs de machine à laver...
RésoluBonjour, j'ai un lave linge BRANDT BS8800 . Mes amortisseurs sont morts, j'en ai recommandés, cependant, je n'arrive pas à les remonter :/ J'ai déj...
Quel corps de métier pour création d'une trémie?
RésoluBonjour, Je voudrais déplacer mon escalier intérieur pour aller du rez-de-chaussée au premier constitué de combles aménagées. Le faux plancher des c...
Plancher chauffant --> mur chauffant possible?
RésoluBonjour, Nous rénovons un appartement ancien, qui dispose d'une salle de bain minuscule, en forme de T. (2,70 m x ... 0,80 m, avec un petit décroc...
Radiateur casto
RésoluBonjour, Merci de me dire si les radiateurs à eau Castorama peuvent avoir l'arrivée par le bas et la sortie par le haut du même coté merci pour vo...
Pompe de lave linge
RésoluBonjour, mon lave linge essor mal le linge est ce que cela viendrait de la pompe d avance merci
Puissance d'un poële à bois
RésoluBonjour, Comment calculer la puissance d'un poële à bois ancien? Quelqu'un peut-il me donner la formule? Merci d'avance
Probleme ouverture porte lave linge samsung b1445s
RésoluBonjour, suite à un problème de sécurité de porte qui à cramé la porte ne peut plus s'ouvrir et la poignée s'est cassé . Je l'ai constaté quand j...
Lustre 5 branches 1 qui ne marche pas malgrè courant qui passe
Résolu/FerméBonjour, J'ai testé mon lustre d'occas mais1 branche ne fonctionne pas alors que le courant passe (testeur s'allume sur les deux pattes conductric...
Qu'elle pac choisir (airwell ou daikin)
RésoluBonjour, Je suis en train de faire construire un pavillon dans l'aube surface de 170 m² (sous sol, rdz 105m² et étage 65m²) isolation gr 32 en ...
Renseignement
RésoluBonjour, condensateur 974 de mars 2012; j'ait un vieux moteur triphasé 5 c v avec un rotor sans fil j'aime-ré le transformer en génératrice est ce po...
Branchement de deux arrêts d'urgence en series
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment brancher deux boutons d'arrêt d'urgence en séries, Merci
Aspirateur qui chauffe au lieu d'aspirer
Résolu/FerméBonjour, je possède un aspirateur Rowenta xtrem power 2200. Jusqu'ici, il marchait bien (il doit avoir entre un an et un an et demi maximum). Je...
Erreur f2 sur mon lave vaiselle whirlpool adg 699 ix
Résolu/FerméBonjour, Une erreur f2 s affiche sur mon lave vaiselle et ceci apres avoir changer la resistance qui etait HS donc j'ai fais un programme test com...
Comment réparer mon micro-ondes ?
Résolu/FerméBonjour. J'ai un micro-ondes whirlpool qui a commencé à ne chauffer qu'une fois sur deux. Dernièrement il s'est mis à me faire disjoncter systématiq...
Quelle marque de peinture choisir ?
Résolu/FerméBonjour J'espere que quelqu'un pourra me venir en aide: je dois repeindre toute ma maison: les murs , les plafonds , les boiserie des encadreme...
Gros trou dans le mur
Résolu/FerméBonjour a tous/toute. Je suis nouveau sur le site et dans le monde du bricolage. Voila mon problème, je suis entrain de refaire entièrement ...
Comment faire car j'ai mis trop d'enduit ?
RésoluBonjour, Je ne sais pas si c'est moi qui n'a pas le coup de main ou l'enduit de lissage que j'ai employé, mais j'ai mis bien trop d'enduit et en pl...
Fixation murale pour plan de travail
RésoluBonjour, Je souhaiterais poser un plan de travail en guise de table dans ma cuisine, avec une fixation murale ? Quelles fixations choisir ?
Lave-vaisselle aeg favorit sensorlogic : remplissage et vidange infini
Résolu/FerméBonjour, Je viens a vous pour une question sur mon lave vaisselle AEG sensorlogic Favoritplus 40660 que nous avons depuis 5 ans et demi passé, et...
Frigidaire
RésoluBonjour, Le frigidaire de notre bureau gèle trop quoi faire pour règler le problème. Merci