Les discussions

Pose de siphon

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai essayé de mettre un siphon universel avec joint 32/40 moulé dans le siphon sous mon lavabo mais ça coule en haut du coup. Je ne sais ...

Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
leo3

Taille plan de vasquer et "centrage" de la vasque

Résolu

Bonjour, Je voudrais poser une vasque mais la profondeur du plan ne doit pas excéder 45/48 cm. Matériellement et esthétiquement, pensez-vous ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
dominique3224

Dépannage lave vaisselle

Résolu

Bonjour, au démarrage mon lave vaisselle whirlpool ADG8440 ne prend pas l'eau et le voyant clignote 35 fois puis s'arrete et recommence à clignoter

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Icare95

Ma télécommande ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, je possède une télécommande de la marque LG, et elle ne fonctionne plus, ni pour l'allumer et éteindre, je suis obligé d'utiliser le bouto...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Alexandre63000

Pourquoi l'aube de brassage du l.l. waoe9558 casse-t-elle ?

Résolu

MON LAVE LINGE WHIRLPOOL WAOE9558 EN SERVICE DEPUIS DEBUT AVRIL 2010. APRES UN MOIS D UTILISATION UNE DES AUBES DE BRASSAGES DU TAMBOUR A CASSER. ELLE...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
moraplu

Brasure tendre à côté d'une brasure forte.

Résolu

Bonjour, J'ai fait une brasure forte à proximité d'une beasure tendre. La tendre a fondue par conduction de la chaleur. J'aurais deux questions: -...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Marcus

Refrigerateur ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, mon refrigerateur ne refroidis pas et la partie congelateur en fonctionne pas aussi.. j'ai toucher un bac métal avec au dessus un bac de ...

18 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Icare95

Poser un limiteur de tirage

Résolu

Bonjour, L'injecteur de ma chaudière bois à haut rendement se désagrège trop rapidement à cause du tirage trop important de ma cheminée. Le fabricant ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
bobos10

Isolation plancher bois sur un vide "sanitaire"

Résolu

Bonjour, Je voudrai isoler le plancher bois d'une chambre à coucher qui repose sur de "chevrons" eux même sur des piquets bois très proche l'un de ...

16 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
fred

Couler une chappe de beton

Résolu

Bonjour, j'ai une chappe de beton a couler sur une dale de beton deja existante,j'aimerai des conseils sur le dosage de beton et je voudrai savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Daniel LOISON

Mise à la terre des tuyaux de la salle de bains.

Résolu

Bonjour, Dans une pièce que j'ai séparée en deux j'ai fait d'un côté une douche à l'italienne + 1 meuble lavabo et de l'autre côté de la cloison un ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Raymond037

Combles

Résolu

Bonjour a tous, mettre laine soufflée par dessus laine de verre de 20cm??????? possible ou pas? ne risque rien? merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
stf_frmu

Temps d'application de peinture???

Résolu

Bonjour, Je dois estimer le temps d'application de différentes peinture à l'aide d'un fusil à air comprimée. J'ai différents produits d'acier à pein...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
zorm

Purge radiateurs

Résolu

Bonjour, Après plusieurs tentatives infructueuses du plombier, je continue de subir le bruit de cataracte dans mes radiateurs du 1e étage, changés...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
stf_frmu

Comment branché une cuisinière électrique

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une cuisinière électrique, mais je ne sais pas branché le fil électrique sur la cuisinière par derrière , la marque de la cuis...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Trou dans le congelateur qui echappe de gaz

Résolu

Bonjour, quand j'ai nettoyé le congélateur, sans faire attention j'ai perce le tube ou il ya le gaz depuis 1 mois , jusqu'a hier je trouve qu...

stf_la sudiste

Avoir schéma lv adp74 whirlpool

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir le schéma et le diagramme de fonctionnement du lave vaisselle whirlpool adp74

grison70

Plaque de cuisson

Résolu

Bonjour, peut-on poser une plaque de cuisson sur un lave vaisselle et comment?? Merci de votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Nini

Seche linge bauknecht 6561 6kgs

Résolu

Bonjour, Mon sèche linge fait beaucoup de bruit au démarrage , puis au bout de 5mn fonctionne normalement .... avez vous une idée ?

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
grepins

Porte fermée à clé, clés oubliées

Résolu

Bonjour, Suite à un petit problème, je vous fait appel. Alors voilà, comme à chaque fois que je part de chez moi, je ferme la porte de ma chambre ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Chauffage au sol

Résolu

Bonjour, Peut-on percer, sans risque, un sol en béton comportant un chauffage au sol (sur une petite profondeur pour tenir des rails de portes co...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
DRL

Les bras de lave vaisselle ne tournent plus

Résolu

Bonjour, les bras de mon lave vaisselle ne tournent plus alors que la pompe de cyclage fonctionne, l'eau sort des bras mais sans les faire tourner,...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
maverick8368

Problème lave vaisselle

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon lave vaisselle oceanic lvc6555w quand je l'allume deux des diode,celle du trempage et celle du produit de rinçage n...

32 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Pourquoi la partie refrigerateur indesit rg2256 marche mal ?

Résolu

Bonjour.J'ai rebranché hier mon refrigerateur/Congelateur Indesit RG2256.Je l'avait remplacé par un autre car je trouve qu'il marchait pas tres bien :...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
zouvlakiss

Ampoule23w/41

Résolu

Bonjour, J'ai une ampoule de 23W/41 A quelle puissance correspond ce 23W en ampoule ordinaire Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
stf_frmu

Four arthur martin poignée cassée

Résolu

Bonjour, j' ai un four arthur martin FE6422NG la poignée est arrachée de son support(boitier platique) j'ai la pièce mais je n'arrive pas a voir co...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
bibiemilion

Cherche un bon bricoleur pour travaux d'intérieur

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un bricoleur sérieux pour effectuer des travaux d'intérieur (peinture, revêtement de sol). Il me tient à coeur de préparer ...

Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
pat

Tsf et mp3 ça se branche ?

Résolu

Bonjour, peut'on ecouter MP3 ou MP4 sur un ancien poste TSF à lampes ? si oui comment faire le branchement ? merci

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
blocamara17

Filtre du lave-linge fagor ff-5000

Résolu

Bonjour à tous Je possède un lave-linge Fagor FF-5000 depuis 4 ans qui a toujours bien fonctionné. Aujourdhui il s'est arrêté avec du linge non ...

stf_jpd87

Lg

Résolu

Bonjour, mon machine a lèver afiche le problme DE mème si la porte est fermer que dois-je faire ??

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Papy35

Je n'arrive pas à remonter mes amortisseurs de machine à laver...

Résolu

Bonjour, j'ai un lave linge BRANDT BS8800 . Mes amortisseurs sont morts, j'en ai recommandés, cependant, je n'arrive pas à les remonter :/ J'ai déj...

OSabrina

Quel corps de métier pour création d'une trémie?

Résolu

Bonjour, Je voudrais déplacer mon escalier intérieur pour aller du rez-de-chaussée au premier constitué de combles aménagées. Le faux plancher des c...

pat

Plancher chauffant --> mur chauffant possible?

Résolu

Bonjour, Nous rénovons un appartement ancien, qui dispose d'une salle de bain minuscule, en forme de T. (2,70 m x ... 0,80 m, avec un petit décroc...

castorama56730

Radiateur casto

Résolu

Bonjour, Merci de me dire si les radiateurs à eau Castorama peuvent avoir l'arrivée par le bas et la sortie par le haut du même coté merci pour vo...

gege

Pompe de lave linge

Résolu

Bonjour, mon lave linge essor mal le linge est ce que cela viendrait de la pompe d avance merci

fck

Puissance d'un poële à bois

Résolu

Bonjour, Comment calculer la puissance d'un poële à bois ancien? Quelqu'un peut-il me donner la formule? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
jfk 17

Probleme ouverture porte lave linge samsung b1445s

Résolu

Bonjour, suite à un problème de sécurité de porte qui à cramé la porte ne peut plus s'ouvrir et la poignée s'est cassé . Je l'ai constaté quand j...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Pascal

Lustre 5 branches 1 qui ne marche pas malgrè courant qui passe

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai testé mon lustre d'occas mais1 branche ne fonctionne pas alors que le courant passe (testeur s'allume sur les deux pattes conductric...

Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
stf_frmu

Qu'elle pac choisir (airwell ou daikin)

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire construire un pavillon dans l'aube surface de 170 m² (sous sol, rdz 105m² et étage 65m²) isolation gr 32 en ...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Raymond037

Renseignement

Résolu

Bonjour, condensateur 974 de mars 2012; j'ait un vieux moteur triphasé 5 c v avec un rotor sans fil j'aime-ré le transformer en génératrice est ce po...

touch a tous

Branchement de deux arrêts d'urgence en series

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment brancher deux boutons d'arrêt d'urgence en séries, Merci

Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
stf_mareson

Aspirateur qui chauffe au lieu d'aspirer

Résolu/Fermé

Bonjour, je possède un aspirateur Rowenta xtrem power 2200. Jusqu'ici, il marchait bien (il doit avoir entre un an et un an et demi maximum). Je...

jdf_daniel26

Erreur f2 sur mon lave vaiselle whirlpool adg 699 ix

Résolu/Fermé

Bonjour, Une erreur f2 s affiche sur mon lave vaiselle et ceci apres avoir changer la resistance qui etait HS donc j'ai fais un programme test com...

PAPY35

Comment réparer mon micro-ondes ?

Résolu/Fermé

Bonjour. J'ai un micro-ondes whirlpool qui a commencé à ne chauffer qu'une fois sur deux. Dernièrement il s'est mis à me faire disjoncter systématiq...

Icare95

Quelle marque de peinture choisir ?

Résolu/Fermé

Bonjour J'espere que quelqu'un pourra me venir en aide: je dois repeindre toute ma maison: les murs , les plafonds , les boiserie des encadreme...

Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
fred

Gros trou dans le mur

Résolu/Fermé

Bonjour a tous/toute. Je suis nouveau sur le site et dans le monde du bricolage. Voila mon problème, je suis entrain de refaire entièrement ...

Warp

Comment faire car j'ai mis trop d'enduit ?

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est moi qui n'a pas le coup de main ou l'enduit de lissage que j'ai employé, mais j'ai mis bien trop d'enduit et en pl...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
momo

Fixation murale pour plan de travail

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais poser un plan de travail en guise de table dans ma cuisine, avec une fixation murale ? Quelles fixations choisir ?

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Tacha

Lave-vaisselle aeg favorit sensorlogic : remplissage et vidange infini

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens a vous pour une question sur mon lave vaisselle AEG sensorlogic Favoritplus 40660 que nous avons depuis 5 ans et demi passé, et...

jack77

Frigidaire

Résolu

Bonjour, Le frigidaire de notre bureau gèle trop quoi faire pour règler le problème. Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Raymond037
Résultats 18101 - 18150 sur un total de 23 262