Les discussions

Au secours : besoin d’aide au sujet de cov rejetés de manière très importante

Je ne suis pas un débutant dans le bricolage et la majorité des travaux de rénovation a été réalisée par moi-même. J'en suis plutôt très satisfait que...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
stf_frmu

Lave vaisselle bosch silence ne s'allume plus

Bonjour à vous tous, comme dit en titre, j'ai vérifié l'alimentation électrique et tout est ok, hélas je n'ai pas  trouver le fusible ?  Les question...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
poypoy

Nombre de briques de 10 pour 1 paquets de ciment

Bonjour, J'aimerais savoir le nombre de Briques de 10 pour 1 paquets de ciment 

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
stf_jpd87

Giro phare de portail ne fonctionne plus

Bonjour, Bonjour  je possède une motorisation Moovo km 532 qui fonctionne très bien, seulement le Giro phare ne fonctionne pas car le fil à été coup...

stf_jpd87

Plaque ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai acheté une plaque induction chez électro dépôt mais impossible la faire fonctionne quelqu'un peu m'aider

stf_jpd87

Frigo débranché mais laissé fermé pour les vacances

Bonjour, Je pars en vacances et pour une fois j'ai pensé à débranché mes appareils électronique et même le frigo.  Or je viens de me rendre compte qu...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
stf_jpd87

Fuite mitigeur de douche

Bonjour, J'ai actuellement un problème de fuite dans ma cabine de douche à ces deux emplacements :   Eta...

stf_jpd87

Pose dalles pvc sur carrelage

Bonjour, Avant la pose des dalles pvc rigides, je vais mettre une sous couche de 1 mm, mais visiblement ça n'empêche pas l'apparition des joints de c...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
Antoine

Four verrouillé brandt class a

Bonjour,mon four brandt class A est verrouillé, petit cadenas adorable en vue,j ai tenté le + le -, vu que je n ai que ces boutons, et température à g...

mytsouko

Digicode pour coffres : les coffres ne se referment pas

Bonjour, Tout d'abord je tien à m'excuser si le thème "électronique" n'est pas en lien avec ma question, j'espère que si, mais je ne m'y connais pas ...

Cavejeu

Reherhe chaperon muret brique couleur leopard

Bonjour, Je suis à la recherche d 'environ 130 chaperons en brique pour muret - couleur léopard (chapobric). 33x11x6,5 merci

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
aucleva

Odeur d'urine de chat incrustée sur du parquet

Bonjour, Bonjour, Je me permets de venir expliquer mon problème ici, car je ne trouve pas de solution... J'ai emménagé il y a 1mois maintenant d...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
Dadouk5

La temperature de mon frigo americain reste bloqué à -25 deg

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi, quand je regle la température de mon frigo américain samsung à - 18 degrés celui-ci me met automatiquement la te...

Daniel 26

Mon poêle a granulés star ego mcz ne démarre pas le clavier

Bonjour, Mon poêle à granulés star ego ne démarre pas,le clavier m indique épreuve et il bip.quelq un peux m aider svp

ByMuSTi38

Pare vapeur et condensation

Bonjour, j'ai un petit souci que je ne comprends pas. Aussi je vous le soumets. Je rénove une vieille maison en bretagne. J'en suis à faire le placo d...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
stf_jpd87

Changer ampoule applique murale haia

Bonjour, Merci de bien vouloir me préciser comment ouvrir une applique murale, en alu ,extérieure Haia pour changer l'ampoule? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
stf_jpd87

En ce qui concerne le power freezer

Bonjour, je voudrais savoir si j'enlève le power freezer de mon frigo Americain samsung à quelle température va-t-il se réguler ?

stf_jpd87

Lave vaisselle candy c.d.i. 1l38-02/t

Bonjour,le lave vaisselle reste bloquer sur la programmation dans 3h de temps mais ne fonctionne pas et je n arrive pas à enlever la programmation dan...

stf_jpd87

Store enrouleur - corde cassée

Résolu

Bonjour, La corde de mon store enrouleur vient de casser , je ne connais pas la marque car il a été installé par le propriétaire. Est-ce possible de...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
Pierrot

Tondeuse beaux jours leclerc

Bonjour, Tondeuse XSZ51E  beaux jours de chez Leclerc La personne qui a passé la tondeuse dans mon jardin a du se prendre dans branches ou clôtu...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
labricole47

Réinitialisation d une commande bft

Bonjour, Je souhaite remmettre a zéro une commande BFT RCB2 pour pouvir la reprogrammer. Y a t il un moyen de faire un rest sur une commande sans avo...

stf_jpd87

Panne de seche linge electrolux edh 97951w

Résolu

Bonjour Mon seche linge Electrolux EDH 97951W de 2011 refuse de fonctionner. Aucun voyant ne s'eclaire. J'ai beau changer de prise, nettoyer tous les...

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
stf_jpd87

Eau stagnante dans mon lave vaiselle

Bonjour, J'ai une question concernant mon lave vaisselle il y a de l'eau qui stagne après le programme, hotpoint ariston lff8m121cfr, j'ai vérifié le...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
stf_jpd87

Ecoulement de baignoire très lent suite mep pompe à chaleur

Bonjour à tous.  En février 2022, nous avons fait retirer une chaudière à fuel pour passer à un système de pompe à chaleur sur boire maison qui date ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
Ulysse5818

Poignée cassée : ouvrir la porte ?

Bonjour, Le titre de ce sujet va vous paraître vraiment peu original, mais j'ai eu beau parcourir les autres topics, je n'ai pas trouvé de solution ...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
stf_frmu

Câble dessoudé dans une lampe-radio-chargeur-dynamo bresser

Bonjour, J'ai cette lampe de camping qui fait aussi radio, chargeur, etc. sans pile, avec une manivelle qui charge une petite batterie: https://www....

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
naja

Le lave-vaisselle s’arrête et bipe au bout de quelques minut

Bonjour, mon lave-vaisselle Whirlpool WFE2B17X s’arrête au bout de quelques minutes après le lancement du programme. La touche du programme clignote ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
b richard 31

Liteau au lieu de lambourde pour poser du parquet cloué.

Bonjour à tous, Je poserai du parquet (Plancher en pin 21mm) dans une partie de mon salon et protégerai le sol en céramique dans l'autre partie. Mais...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
KIDUGUEN

Réparer dossier chaise de bureau qui ne se bloque plus.

bonjour, j'ai le dossier de ma chaise de bureau qui ne se bloque plus. Donc je tombe tout le temps en arrière. Quelqu'un aurait déjà eu le coup ...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
gmigout

Coupe bordure ryobi

Bonjour, est-il possible de monter une tête de désherbage genre https://www.outilsjardin.be/web/image/product.template/62297/image_256 sur un coupe b...

stf_jpd87

Changer les plaques du fond de mon poêle godin crystal ?

Bonjour, Poêle Godin modèle crystal 1 

stf_jpd87

Monter une cloison séparatrice sous faux plafond existant

Bonjour, je souhaite monter une cloison ossature bois séparatrice dans une pièce ou réside déjà un faux plafond: comment fixer la lisse haute de la c...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
KIDUGUEN

Est-il intéressant de baisser la t° de sa pac la nuit ?

Salut la communauté ! Donc voilà, je viens d'acheter une maison munie d'une pompe à chaleur AIR/EAU. Avant j'étais en location et disposez de conve...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
Ayola

Construction agrandissement renfort structures

Bonjour,  Petite question!! je fais une extantion avec 1 niveau  j'ai fini le rdc et j'ai coulé la dalle en béton feraillé à l étage  comme indiqué a...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
contrariness

Problème voiture

Résolu/Fermé

Bonjour, Le ventilateur de ma voiture se déclenche arrivé à une température puis ne s'arrête plus. Il semble qu'il n'arrive pas à faire descendre la ...

Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
stf_jpd87

Frigo congel samsung glaçons

Bonjour, je voudrais supprimer la machine à glaçons qui disfonctionne l eau inondë le congel.. Il a 10 ans et je ne veux pas payer de réparation. Puis...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
stf_jpd87

Mon transfos est mort porte novoferm novoport

Bonjour, Ou peut-on trouver un transfo pour porte Novoferm  Novoport Transfo Pr 230V 50hz                 Se 16,9 V3,5 A                 Sr 24,5 V...

stf_jpd87

Isolation intérieur sous pente toiture

Bonjour, Je suis en train d'entreprendre l'isolation de mes combles perdus dans ma villa. J'ai remarqué que dans une partie de mes combles perdus, i...

lucienpel

Lg wave dom

Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à mettre l'heure sur mon micro onde "LG wawe dom". QQ peut -il m'aider? Merci.

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
stf_jpd87

L ampoule du récepteur de ma porte de garage mschiler cligno

Bonjour, En voulant programmer une nouvelle télé télécommande Sommer TX03-868-4 sur un récepteur Mischler, je ne comprend pas ce que j ai fait mais d...

stf_jpd87

Débordement siphon chauffe eau pendant évacuation

Bonjour, Alors pour la petite histoire... Il y a quelques mois (comme ça je dirais avril, quelque chose comme ça) j'ai eu une fuite au niveau d'un...

15 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
stf_jpd87

Ma plaque à induction consomme 200w en veille ?!

Bonjour, Dans mon nouvel appartement j'ai un compteur linky qui me permet de voir la consommation en temps réel en VA (à priori 1VA = 1W de ce que...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
Jajaeric

Idée et aide pour un plan de travail d’une cuisine

Bonjour, Je souhaite me créer un plan de travail pour la cuisine avec (contre ma volonté) des restrictions, cuisine mal conçue de base, petite, et ét...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
Lana

J'ai acheté un convecteur 1000w hometech display reste a 88

Bonjour,j'ai acheté un convecteur 1000w hometech et le thermostat indique toujours 88 et ne clignote pas quand je mets le courant.

stf_jpd87

Changement de condensateur sur sèche linge zanussi zth475

Bonjour, pourriez-vous m’indiquer comment retirer le condensateur ? Impossible à retirer… je ne comprends pas.

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
stf_jpd87

Problème câblage double va et bien

Bonjour, J ai un gros problème d identification de fils entre l ancien double va et vien et le nouveau Legrand, je n arrive pas à ré câbler je n ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
stf_jpd87

Condamner une cave définitivement

Bonjour, A proximité de mon habitation il y a une ancienne cave en tuffeau qui qui risque de s'effondrer. La législation me permet-elle de combler ...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
stf_frmu

Pb vis de fixation de cylindre de serrure bloquée

Résolu

Bonjour, J ai voulu changer le cylindre de ma serrure. En remontant le nouveau je me suis rendu compte que la visse fournie était plus longue que l a...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
Nath_44

Problème moteur volet roulant

Bonjour,  Je viens de faire l'acquisition d'un moteur de volet E plus M 3017 de Nice. Cependant impossible de le configurer correctement. En effet ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
stf_jpd87

Blocage plaque neff

Bonjour, Bonjour, j'ai une plaque vitrocéram "short ceram" de NEFF 2016  bloquée . Donc; Clé ???? rouge et  tirets rouge qui indiquent les empla...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
stf_jpd87
Résultats 6601 - 6650 sur un total de plus de 50 000