Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Au secours : besoin d’aide au sujet de cov rejetés de manière très importante
Je ne suis pas un débutant dans le bricolage et la majorité des travaux de rénovation a été réalisée par moi-même. J'en suis plutôt très satisfait que...
Lave vaisselle bosch silence ne s'allume plus
Bonjour à vous tous, comme dit en titre, j'ai vérifié l'alimentation électrique et tout est ok, hélas je n'ai pas trouver le fusible ? Les question...
Nombre de briques de 10 pour 1 paquets de ciment
Bonjour, J'aimerais savoir le nombre de Briques de 10 pour 1 paquets de ciment
Giro phare de portail ne fonctionne plus
Bonjour, Bonjour je possède une motorisation Moovo km 532 qui fonctionne très bien, seulement le Giro phare ne fonctionne pas car le fil à été coup...
Plaque ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai acheté une plaque induction chez électro dépôt mais impossible la faire fonctionne quelqu'un peu m'aider
Frigo débranché mais laissé fermé pour les vacances
Bonjour, Je pars en vacances et pour une fois j'ai pensé à débranché mes appareils électronique et même le frigo. Or je viens de me rendre compte qu...
Fuite mitigeur de douche
Bonjour, J'ai actuellement un problème de fuite dans ma cabine de douche à ces deux emplacements : Eta...
Pose dalles pvc sur carrelage
Bonjour, Avant la pose des dalles pvc rigides, je vais mettre une sous couche de 1 mm, mais visiblement ça n'empêche pas l'apparition des joints de c...
Four verrouillé brandt class a
Bonjour,mon four brandt class A est verrouillé, petit cadenas adorable en vue,j ai tenté le + le -, vu que je n ai que ces boutons, et température à g...
Digicode pour coffres : les coffres ne se referment pas
Bonjour, Tout d'abord je tien à m'excuser si le thème "électronique" n'est pas en lien avec ma question, j'espère que si, mais je ne m'y connais pas ...
Reherhe chaperon muret brique couleur leopard
Bonjour, Je suis à la recherche d 'environ 130 chaperons en brique pour muret - couleur léopard (chapobric). 33x11x6,5 merci
Odeur d'urine de chat incrustée sur du parquet
Bonjour, Bonjour, Je me permets de venir expliquer mon problème ici, car je ne trouve pas de solution... J'ai emménagé il y a 1mois maintenant d...
La temperature de mon frigo americain reste bloqué à -25 deg
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi, quand je regle la température de mon frigo américain samsung à - 18 degrés celui-ci me met automatiquement la te...
Mon poêle a granulés star ego mcz ne démarre pas le clavier
Bonjour, Mon poêle à granulés star ego ne démarre pas,le clavier m indique épreuve et il bip.quelq un peux m aider svp
Pare vapeur et condensation
Bonjour, j'ai un petit souci que je ne comprends pas. Aussi je vous le soumets. Je rénove une vieille maison en bretagne. J'en suis à faire le placo d...
Changer ampoule applique murale haia
Bonjour, Merci de bien vouloir me préciser comment ouvrir une applique murale, en alu ,extérieure Haia pour changer l'ampoule? Cordialement
En ce qui concerne le power freezer
Bonjour, je voudrais savoir si j'enlève le power freezer de mon frigo Americain samsung à quelle température va-t-il se réguler ?
Lave vaisselle candy c.d.i. 1l38-02/t
Bonjour,le lave vaisselle reste bloquer sur la programmation dans 3h de temps mais ne fonctionne pas et je n arrive pas à enlever la programmation dan...
Store enrouleur - corde cassée
RésoluBonjour, La corde de mon store enrouleur vient de casser , je ne connais pas la marque car il a été installé par le propriétaire. Est-ce possible de...
Tondeuse beaux jours leclerc
Bonjour, Tondeuse XSZ51E beaux jours de chez Leclerc La personne qui a passé la tondeuse dans mon jardin a du se prendre dans branches ou clôtu...
Réinitialisation d une commande bft
Bonjour, Je souhaite remmettre a zéro une commande BFT RCB2 pour pouvir la reprogrammer. Y a t il un moyen de faire un rest sur une commande sans avo...
Panne de seche linge electrolux edh 97951w
RésoluBonjour Mon seche linge Electrolux EDH 97951W de 2011 refuse de fonctionner. Aucun voyant ne s'eclaire. J'ai beau changer de prise, nettoyer tous les...
Eau stagnante dans mon lave vaiselle
Bonjour, J'ai une question concernant mon lave vaisselle il y a de l'eau qui stagne après le programme, hotpoint ariston lff8m121cfr, j'ai vérifié le...
Ecoulement de baignoire très lent suite mep pompe à chaleur
Bonjour à tous. En février 2022, nous avons fait retirer une chaudière à fuel pour passer à un système de pompe à chaleur sur boire maison qui date ...
Poignée cassée : ouvrir la porte ?
Bonjour, Le titre de ce sujet va vous paraître vraiment peu original, mais j'ai eu beau parcourir les autres topics, je n'ai pas trouvé de solution ...
Câble dessoudé dans une lampe-radio-chargeur-dynamo bresser
Bonjour, J'ai cette lampe de camping qui fait aussi radio, chargeur, etc. sans pile, avec une manivelle qui charge une petite batterie: https://www....
Le lave-vaisselle s’arrête et bipe au bout de quelques minut
Bonjour, mon lave-vaisselle Whirlpool WFE2B17X s’arrête au bout de quelques minutes après le lancement du programme. La touche du programme clignote ...
Liteau au lieu de lambourde pour poser du parquet cloué.
Bonjour à tous, Je poserai du parquet (Plancher en pin 21mm) dans une partie de mon salon et protégerai le sol en céramique dans l'autre partie. Mais...
Réparer dossier chaise de bureau qui ne se bloque plus.
bonjour, j'ai le dossier de ma chaise de bureau qui ne se bloque plus. Donc je tombe tout le temps en arrière. Quelqu'un aurait déjà eu le coup ...
Coupe bordure ryobi
Bonjour, est-il possible de monter une tête de désherbage genre https://www.outilsjardin.be/web/image/product.template/62297/image_256 sur un coupe b...
Changer les plaques du fond de mon poêle godin crystal ?
Bonjour, Poêle Godin modèle crystal 1
Monter une cloison séparatrice sous faux plafond existant
Bonjour, je souhaite monter une cloison ossature bois séparatrice dans une pièce ou réside déjà un faux plafond: comment fixer la lisse haute de la c...
Est-il intéressant de baisser la t° de sa pac la nuit ?
Salut la communauté ! Donc voilà, je viens d'acheter une maison munie d'une pompe à chaleur AIR/EAU. Avant j'étais en location et disposez de conve...
Construction agrandissement renfort structures
Bonjour, Petite question!! je fais une extantion avec 1 niveau j'ai fini le rdc et j'ai coulé la dalle en béton feraillé à l étage comme indiqué a...
Problème voiture
Résolu/FerméBonjour, Le ventilateur de ma voiture se déclenche arrivé à une température puis ne s'arrête plus. Il semble qu'il n'arrive pas à faire descendre la ...
Frigo congel samsung glaçons
Bonjour, je voudrais supprimer la machine à glaçons qui disfonctionne l eau inondë le congel.. Il a 10 ans et je ne veux pas payer de réparation. Puis...
Mon transfos est mort porte novoferm novoport
Bonjour, Ou peut-on trouver un transfo pour porte Novoferm Novoport Transfo Pr 230V 50hz Se 16,9 V3,5 A Sr 24,5 V...
Isolation intérieur sous pente toiture
Bonjour, Je suis en train d'entreprendre l'isolation de mes combles perdus dans ma villa. J'ai remarqué que dans une partie de mes combles perdus, i...
Lg wave dom
RésoluBonjour Je n'arrive pas à mettre l'heure sur mon micro onde "LG wawe dom". QQ peut -il m'aider? Merci.
L ampoule du récepteur de ma porte de garage mschiler cligno
Bonjour, En voulant programmer une nouvelle télé télécommande Sommer TX03-868-4 sur un récepteur Mischler, je ne comprend pas ce que j ai fait mais d...
Débordement siphon chauffe eau pendant évacuation
Bonjour, Alors pour la petite histoire... Il y a quelques mois (comme ça je dirais avril, quelque chose comme ça) j'ai eu une fuite au niveau d'un...
Ma plaque à induction consomme 200w en veille ?!
Bonjour, Dans mon nouvel appartement j'ai un compteur linky qui me permet de voir la consommation en temps réel en VA (à priori 1VA = 1W de ce que...
Idée et aide pour un plan de travail d’une cuisine
Bonjour, Je souhaite me créer un plan de travail pour la cuisine avec (contre ma volonté) des restrictions, cuisine mal conçue de base, petite, et ét...
J'ai acheté un convecteur 1000w hometech display reste a 88
Bonjour,j'ai acheté un convecteur 1000w hometech et le thermostat indique toujours 88 et ne clignote pas quand je mets le courant.
Changement de condensateur sur sèche linge zanussi zth475
Bonjour, pourriez-vous m’indiquer comment retirer le condensateur ? Impossible à retirer… je ne comprends pas.
Problème câblage double va et bien
Bonjour, J ai un gros problème d identification de fils entre l ancien double va et vien et le nouveau Legrand, je n arrive pas à ré câbler je n ...
Condamner une cave définitivement
Bonjour, A proximité de mon habitation il y a une ancienne cave en tuffeau qui qui risque de s'effondrer. La législation me permet-elle de combler ...
Pb vis de fixation de cylindre de serrure bloquée
RésoluBonjour, J ai voulu changer le cylindre de ma serrure. En remontant le nouveau je me suis rendu compte que la visse fournie était plus longue que l a...
Problème moteur volet roulant
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un moteur de volet E plus M 3017 de Nice. Cependant impossible de le configurer correctement. En effet ma...
Blocage plaque neff
Bonjour, Bonjour, j'ai une plaque vitrocéram "short ceram" de NEFF 2016 bloquée . Donc; Clé ???? rouge et tirets rouge qui indiquent les empla...