Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Trop de bouillie bordelaise dans piscine
Résolu/FerméBonjour, sur des conseils d'amis lorsqu'on a une eau verte de piscine , nous avons trop mis de bouillie bordelaise dans notre piscine . Comment fa...
Le four samsung cp1394est ne s'allume plus
RésoluAprès l'extention de garantie de 5 ans les ennuis commencent. A l'ouverture de la porte, tout a disjoncté du compteur. Après remise en route du co...
Chauffe eau
RésoluBonjour à tous, Depuis 1 an je loue une maison appartenant à une mairie. Depuis quelques jours un claquement se fait entendre dans cette maison. Je...
Branchement friteuse 400v 3n
RésoluBonjour, Je souhaiterais brancher une friteuse pro en remplacement d'une autre friteuse pro qui a brulée (le même modèle). Le branchement doit...
F8 e1 lave vaisselle whirlpool adg7441fda
RésoluBonjour, J ai solutionner mon problème F8 E1 Symptôme ne finissait pas le lavage et la cuve était pleine d eau .le lv a 5 ans . Sur tous les forum...
Comment enlever des taches de sang séché sur un matelas ?
Résolu/FerméBonjour, En vue de déménagement, je vais laisser mon matelas à une amie, or celui -ci a des taches de sang (taches bien sur qui a séché) . j'ai ess...
Câblage d'un moteur deux sens de rotation.
RésoluBonjour, j'ai un moteur avec 2 filles et une alimentation avec deux files aussi. Quand on inversée la phase sur le moteur, on n'a une inversion de l...
Passage télérupteur gm 4400 à yokis mtr200m 3 fils
RésoluBonjour, J'ai un télérupteur GM 4400, montage 3 fils avec Bouton poussoir au neutre (voir installation ci dessous) Et j'aimerai le changer p...
Deplacer arriver d'eau et evacuation
RésoluBonjour, Je souhaiterais deplacer l'arrivée d'eau et l'evacuation d'une buanderie pour la mettre dans des wc pmr situé a coté. J'aurais voulu savoi...
Mon four s’eteint tout seul
RésoluBonjour, J’ai une gaziniere Germania qui a 4ans & le four s’éteint tout seul. Après avoir presser le bouton d’allumage et passer une allumette j...
Rouille sur maison
RésoluBonjour j' ai de la rouille sur la façade de la maison j' habite dans une maison rénovée et autrefois il y avait une petite véranda et c est ça qui ro...
Quelle difference entre un inter differentiel type a ou ac ?
Résolu/FerméJe voudrais savoir quelle est la difference entre un inter differentiel type A et AC. C'est dans le cadre du changement de mon tableau. Dois je insta...
Surpresseur monsieur bricolage gds 1000
Résolul'aiguille de mon surpresseur ne redescent pas à l'arrêt, mais reste sur 4,5, pour faire descendre l'aiguille du mano, je suis obligé d'evacuer de l'e...
Comment fonctionne l’éclairage public.
RésoluBonjour, Je suis venu remplacer et raccorder en électricité des disjoncteurs présents sur un boîtier électrique servant à l'éclairage public. Ce n...
Pourquoi ma senseo clignote tout le temps ?
Résolu/FerméBonjour, Cela fait un an que j'ai une senseo et 4 mois que je n'ai pas réussi à faire couler un café! En revenant de vacances, j'ai retrouvé plein de ...
Monter un mur en parpaing avec une porte
RésoluBonjour, je dois monter un mur en parpaing avec une porte dans un garage afin de le diviser en 2 et créer une pièce de stokage. Voici ce que cela va ...
Comment se débarrasser des fourmis ?
Résolu/FerméBonjour Voila chaque été (je sais nous sommes encore loin de la saison) je suis envahi par des fourmis, elles s'infiltrent par les fondations de...
Boitiers cpl sur plusieurs lignes electriques
RésoluBonjour, peut on brancher plusieurs boitiers CPL sur des lignes électriques différentes (différents compteur/disjoncteurs) mais à partir de la même b...
Nettoyeur haute pression marque lavor modèle shipper
RésoluBonjour, Voici le dysfonctionnement de mon nettoyeur haute pression. Tout est bien connecté et branché et le moteur tourne. J'appuie sur la gâchet...
Lave vaisselle se remplit lentement
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle WH ADP4305 se remplit d’eau très lentement. Le programme se lance plus de 15minutes après la vidange de départ. Tuyau ...
Mécanisme wc suspendu grohedal rapid s
RésoluBonjour, Depuis quelque temps déjà j'ai un problème avec une chasse d'eau d'un WC suspendu Grohedal Rapid S. Depuis 12 ans que j'occupe l'appartem...
Compresseur clim s'arrête après 20 minutes
Résolu/FerméBonjour, J'ai procédé à l'installation d'une clim réversible Airwell ST Relax 12 Split System par le biais d'un professionnel, tout à bien marcher...
Interrupteur à pied por lampadaire legrand 9117
RésoluBonjour, pouvez vous m'indiquer comment ouvrir cet interrupteur pour effectuer le branchement Merci à l'avance
Probleme volet roulant bubendorff electrique
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon volet roulant que je n'arrive pas à régler. En effet, branché sur l'interrupteur, il ne fonctionne pas il monte ou de...
Panne code le lave linge lg direct drive
RésoluBonjour, J'ai consulté votre site pour une panne sur mon lave linge LG code erreur LE, apparemment problème moteur, vous parliez souvent du tachymet...
Comment changer d'interphone - partie intérieure ?
Résolu/FerméBonjour, Problématique : Interphone, je suis obligé de conserver la partie extérieure de mon interphone (immeuble). Je veux donc changé uniquemen...
Mon réfrigérateur ariston no frost fuit
Résolu/FerméBonjour, Mon réfrigérateur ariston MTM1911 no frost fuit dans le compartiment réfrigérateur. Il y'a de l'eau qui coule dans la partie supérieure de...
Rénover un vieil évier émaillé blanc (en 2015 possible ?)
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai vu qu'il y a quelques années il n'y avait pas grand chose de possible... Mais aujourd'hui auriez vous une astuce qui tienne l...
J'ai un escalier béton et je cherche un moyen facile pour l'habiller en évitant
Résolu/Ferméescalier en béton brute avec un quart tournant de 1 Mètre de large .Peux t'on mettre du bois sur les marches et contre marche.Avez vous des idées à pr...
Panne lave vaisselle qui déborde et ne lance pas son cycle de nettoyage
RésoluBonjour j'ai un TRIPLE 6V de rosière. Du grand classique visiblement, le lave vaisselle démarre, il vidange (pompe OK) puis se remplit (rempli...
Lave linge bosch maxx7 moteur tourne plus
RésoluBonjour, réf. WAE24472FF/01 FD8909 1) Suite à un lancement essorage le code F21 est apparu, j'ai réinitalisé effacement code F21 OK. 2) La ...
Robot multifonction continental edison
Résolu/FerméBonjour, On vient de m'offrir un robot multifonction CECFP200 de continental edison. Le blender marche sans problème mais pour le reste... Apparam...
Lave vaisselle lg inverter direct drive ne vidange plus
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle LG Inverter Direct Drive D14029SL ne vidange plus. Code erreur 0E. J'aimerais acceder à la pompe de vidange pour la con...
Eau chaude
RésoluBonjour, Suite à un changement de mitigeur l eau chaude ne sort plus une goutte même en réinstallant l ancien mitigeur plus une goutte par contre au...
Faut-il prévoir une mise à la terre dans camping-car ?
Résolu/Fermébonjour, j'aménage un fourgon. je prévois une entrée en 220v. faut 'il que je relie mes prises et mon alimentation stabilisée à la terre et comment? ...
Trace de brûlure broches alimentation pc
RésoluBonjour, Ce matin j'ai renversé de l'eau au sol, juste à côté de la connexion entre mon alim de pc et une rallonge, j'ai vite déplacé le tout et dé...
Cabane jardin fibrociment
RésoluBonjour, J’ai procédé il y a quelques mois via une entreprise de desamiantage au retrait des tôles en Fibrociment aimantées de mon abris de jardin,...
Fuite chauffe eau non-identifiée
RésoluBonjour à tous, Après plusieurs recherches, je peine à identifier le problème sur mon chauffe-eau Atlantic IP25 200L et sollicite votre expertise. La...
Dalle de béton
RésoluBonjour, Je voudrais savoir combien de sac de te on prêt à lemploi me faudrait-il pour couler ma dalle de 3,2m carre
Faire une goutte d'eau sur une terrasse
Résolu/FerméBonjour, ma terrasse est terminée, elle est recouverte de pavés effet graviers lavés. Mon problème est que l'eau de pluie coule le long du mur et le...
Groupe de securité qui coule en permanence
Résolu/FerméBonjour, J ai un petit soucis avec mon groupe de sécurité : il fuit en permanence ( un gros filet d'eau) J ai essayé de le changer mais j ai toujo...
Combiné frigo/congélateur samsung rt58wasm
RésoluBonjour, à tous, je reviens vers vous pour le problème suivant: mon frigo Samsung, congèle les aliments dans la partie réfrigérateur....après avoir re...
Probléme cable electrique inconnu pour moi, cheminée electrique
RésoluBonjour je viens de recevoir une cheminée électrique et avec une prise que je qualifierais de chelou. Savez vous ce que c'est et/ou si je peux trou...
Robinet qui goutte : pb eau froide seulement
RésoluBonjour tout le monde, Voilà mon pb : dans ma cuisine j'ai un robinet qui goutte au niveau de l'aérateur. J'ai acheté un nouveau aérateur, pensant ...
Comment faire le traçage d'une toiture en ardoises ?
Résolu/FerméBonjour tout le monde . Voila je suis en train de faire un appentis de 6m50 de long et de 4m50 de large , je voudrais poser moi même un toit en ardoi...
Petit problème pour réarmer mon détendeur de gaz
RésoluBonjour, j'ai brancher le tuyau à la gazinière,ouvert le gaz, et là, rien ! Je défet tout, je ré-installe le détendeur, le tuyau - toujours rien ...
Comment changer le tuyau d'un jet dentaire ?
Résolu/FerméBonjour, Sauriez-vous me dire comment je peux changer le tuyau de mon jet dentaire OXYJET BRAUN qui s'est percé à deux endroits ? Merci.
Tambour machine a laver whirlpool awod4731 qui claque et détériore la cuve.
RésoluBonjour a tous. Comme marqué dans le titre ma machine à laver Whirlpool awod 4731 a le tambour qui émet un bruit de claquement quand il est dans les ...
Pourquoi mon lave vaisselle lave mal ?
Résolu/Fermébonjour, J'ai un probleme avec mon LV (ariston L6054) lave mal.Je mets beaucoup de produit mais ca ne change rien. le filtre est propre, il y a ass...