Les discussions

Trop de bouillie bordelaise dans piscine

Résolu/Fermé

Bonjour, sur des conseils d'amis lorsqu'on a une eau verte de piscine , nous avons trop mis de bouillie bordelaise dans notre piscine . Comment fa...

Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Just

Le four samsung cp1394est ne s'allume plus

Résolu

Après l'extention de garantie de 5 ans les ennuis commencent. A l'ouverture de la porte, tout a disjoncté du compteur. Après remise en route du co...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Midau34

Chauffe eau

Résolu

Bonjour à tous, Depuis 1 an je loue une maison appartenant à une mairie. Depuis quelques jours un claquement se fait entendre dans cette maison. Je...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Tonybams

Branchement friteuse 400v 3n

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais brancher une friteuse pro en remplacement d'une autre friteuse pro qui a brulée (le même modèle). Le branchement doit...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
fred.ml

F8 e1 lave vaisselle whirlpool adg7441fda

Résolu

Bonjour, J ai solutionner mon problème F8 E1 Symptôme ne finissait pas le lavage et la cuve était pleine d eau .le lv a 5 ans . Sur tous les forum...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
stf_la sudiste

Comment enlever des taches de sang séché sur un matelas ?

Résolu/Fermé

Bonjour, En vue de déménagement, je vais laisser mon matelas à une amie, or celui -ci a des taches de sang (taches bien sur qui a séché) . j'ai ess...

Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Pascal

Câblage d'un moteur deux sens de rotation.

Résolu

Bonjour, j'ai un moteur avec 2 filles et une alimentation avec deux files aussi. Quand on inversée la phase sur le moteur, on n'a une inversion de l...

14 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Jujek

Passage télérupteur gm 4400 à yokis mtr200m 3 fils

Résolu

Bonjour, J'ai un télérupteur GM 4400, montage 3 fils avec Bouton poussoir au neutre (voir installation ci dessous) Et j'aimerai le changer p...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
fred.ml

Deplacer arriver d'eau et evacuation

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais deplacer l'arrivée d'eau et l'evacuation d'une buanderie pour la mettre dans des wc pmr situé a coté. J'aurais voulu savoi...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Fufu_9

Mon four s’eteint tout seul

Résolu

Bonjour, J’ai une gaziniere Germania qui a 4ans & le four s’éteint tout seul. Après avoir presser le bouton d’allumage et passer une allumette j...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Icare95

Rouille sur maison

Résolu

Bonjour j' ai de la rouille sur la façade de la maison j' habite dans une maison rénovée et autrefois il y avait une petite véranda et c est ça qui ro...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Daniel 26

Quelle difference entre un inter differentiel type a ou ac ?

Résolu/Fermé

Je voudrais savoir quelle est la difference entre un inter differentiel type A et AC. C'est dans le cadre du changement de mon tableau. Dois je insta...

Dernière réponse le 13 mai 2019 par
galoubet

Surpresseur monsieur bricolage gds 1000

Résolu

l'aiguille de mon surpresseur ne redescent pas à l'arrêt, mais reste sur 4,5, pour faire descendre l'aiguille du mano, je suis obligé d'evacuer de l'e...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
labricole47

Comment fonctionne l’éclairage public.

Résolu

Bonjour, Je suis venu remplacer et raccorder en électricité des disjoncteurs présents sur un boîtier électrique servant à l'éclairage public. Ce n...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
XGames17

Pourquoi ma senseo clignote tout le temps ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait un an que j'ai une senseo et 4 mois que je n'ai pas réussi à faire couler un café! En revenant de vacances, j'ai retrouvé plein de ...

Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Catou34

Monter un mur en parpaing avec une porte

Résolu

Bonjour, je dois monter un mur en parpaing avec une porte dans un garage afin de le diviser en 2 et créer une pièce de stokage. Voici ce que cela va ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
ben136

Comment se débarrasser des fourmis ?

Résolu/Fermé

Bonjour Voila chaque été (je sais nous sommes encore loin de la saison) je suis envahi par des fourmis, elles s'infiltrent par les fondations de...

Dernière réponse le 12 mai 2019 par
mary

Boitiers cpl sur plusieurs lignes electriques

Résolu

Bonjour, peut on brancher plusieurs boitiers CPL sur des lignes électriques différentes (différents compteur/disjoncteurs) mais à partir de la même b...

22 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
gt.55

Nettoyeur haute pression marque lavor modèle shipper

Résolu

Bonjour, Voici le dysfonctionnement de mon nettoyeur haute pression. Tout est bien connecté et branché et le moteur tourne. J'appuie sur la gâchet...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle se remplit lentement

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle WH ADP4305 se remplit d’eau très lentement. Le programme se lance plus de 15minutes après la vidange de départ. Tuyau ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Chris77

Mécanisme wc suspendu grohedal rapid s

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps déjà j'ai un problème avec une chasse d'eau d'un WC suspendu Grohedal Rapid S. Depuis 12 ans que j'occupe l'appartem...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Olaze51

Compresseur clim s'arrête après 20 minutes

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai procédé à l'installation d'une clim réversible Airwell ST Relax 12 Split System par le biais d'un professionnel, tout à bien marcher...

Dernière réponse le 10 mai 2019 par
lotfi

Interrupteur à pied por lampadaire legrand 9117

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'indiquer comment ouvrir cet interrupteur pour effectuer le branchement Merci à l'avance

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Icare95

Probleme volet roulant bubendorff electrique

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon volet roulant que je n'arrive pas à régler. En effet, branché sur l'interrupteur, il ne fonctionne pas il monte ou de...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Techmaverre

Comment laver des rideaux à fils ?

Résolu/Fermé

Comment laver des rideaux à fils ? Merci

Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Icare95

Panne code le lave linge lg direct drive

Résolu

Bonjour, J'ai consulté votre site pour une panne sur mon lave linge LG code erreur LE, apparemment problème moteur, vous parliez souvent du tachymet...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
stf_jpd87

Comment changer d'interphone - partie intérieure ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Problématique : Interphone, je suis obligé de conserver la partie extérieure de mon interphone (immeuble). Je veux donc changé uniquemen...

Dernière réponse le 9 mai 2019 par
atollver

Mon réfrigérateur ariston no frost fuit

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon réfrigérateur ariston MTM1911 no frost fuit dans le compartiment réfrigérateur. Il y'a de l'eau qui coule dans la partie supérieure de...

Kou

Rénover un vieil évier émaillé blanc (en 2015 possible ?)

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai vu qu'il y a quelques années il n'y avait pas grand chose de possible... Mais aujourd'hui auriez vous une astuce qui tienne l...

Lol.o

J'ai un escalier béton et je cherche un moyen facile pour l'habiller en évitant

Résolu/Fermé

escalier en béton brute avec un quart tournant de 1 Mètre de large .Peux t'on mettre du bois sur les marches et contre marche.Avez vous des idées à pr...

Chanchan62

Panne lave vaisselle qui déborde et ne lance pas son cycle de nettoyage

Résolu

Bonjour j'ai un TRIPLE 6V de rosière. Du grand classique visiblement, le lave vaisselle démarre, il vidange (pompe OK) puis se remplit (rempli...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
thomasmonnier07

Lave linge bosch maxx7 moteur tourne plus

Résolu

Bonjour, réf. WAE24472FF/01 FD8909 1) Suite à un lancement essorage le code F21 est apparu, j'ai réinitalisé effacement code F21 OK. 2) La ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
stf_jpd87

Robot multifonction continental edison

Résolu/Fermé

Bonjour, On vient de m'offrir un robot multifonction CECFP200 de continental edison. Le blender marche sans problème mais pour le reste... Apparam...

Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Whao

Lave vaisselle lg inverter direct drive ne vidange plus

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle LG Inverter Direct Drive D14029SL ne vidange plus. Code erreur 0E. J'aimerais acceder à la pompe de vidange pour la con...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Rouq84

Eau chaude

Résolu

Bonjour, Suite à un changement de mitigeur l eau chaude ne sort plus une goutte même en réinstallant l ancien mitigeur plus une goutte par contre au...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
xplom

Faut-il prévoir une mise à la terre dans camping-car ?

Résolu/Fermé

bonjour, j'aménage un fourgon. je prévois une entrée en 220v. faut 'il que je relie mes prises et mon alimentation stabilisée à la terre et comment? ...

Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Icare95

Trace de brûlure broches alimentation pc

Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai renversé de l'eau au sol, juste à côté de la connexion entre mon alim de pc et une rallonge, j'ai vite déplacé le tout et dé...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
vlaurent25

Cabane jardin fibrociment

Résolu

Bonjour, J’ai procédé il y a quelques mois via une entreprise de desamiantage au retrait des tôles en Fibrociment aimantées de mon abris de jardin,...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
toulindaroum

Fuite chauffe eau non-identifiée

Résolu

Bonjour à tous, Après plusieurs recherches, je peine à identifier le problème sur mon chauffe-eau Atlantic IP25 200L et sollicite votre expertise. La...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Alfredkubin

Dalle de béton

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien de sac de te on prêt à lemploi me faudrait-il pour couler ma dalle de 3,2m carre

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
GuillaumePollet

Faire une goutte d'eau sur une terrasse

Résolu/Fermé

Bonjour, ma terrasse est terminée, elle est recouverte de pavés effet graviers lavés. Mon problème est que l'eau de pluie coule le long du mur et le...

Dernière réponse le 7 mai 2019 par
jojo

Groupe de securité qui coule en permanence

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai un petit soucis avec mon groupe de sécurité : il fuit en permanence ( un gros filet d'eau) J ai essayé de le changer mais j ai toujo...

Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Icare95

Combiné frigo/congélateur samsung rt58wasm

Résolu

Bonjour, à tous, je reviens vers vous pour le problème suivant: mon frigo Samsung, congèle les aliments dans la partie réfrigérateur....après avoir re...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Beauber

Probléme cable electrique inconnu pour moi, cheminée electrique

Résolu

Bonjour je viens de recevoir une cheminée électrique et avec une prise que je qualifierais de chelou. Savez vous ce que c'est et/ou si je peux trou...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
antonnee

Robinet qui goutte : pb eau froide seulement

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà mon pb : dans ma cuisine j'ai un robinet qui goutte au niveau de l'aérateur. J'ai acheté un nouveau aérateur, pensant ...

18 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
gt.55

Comment faire le traçage d'une toiture en ardoises ?

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde . Voila je suis en train de faire un appentis de 6m50 de long et de 4m50 de large , je voudrais poser moi même un toit en ardoi...

Dernière réponse le 6 mai 2019 par
jo

Petit problème pour réarmer mon détendeur de gaz

Résolu

Bonjour, j'ai brancher le tuyau à la gazinière,ouvert le gaz, et là, rien ! Je défet tout, je ré-installe le détendeur, le tuyau - toujours rien ...

20 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
montaco

Comment changer le tuyau d'un jet dentaire ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Sauriez-vous me dire comment je peux changer le tuyau de mon jet dentaire OXYJET BRAUN qui s'est percé à deux endroits ? Merci.

Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Daniel 26

Tambour machine a laver whirlpool awod4731 qui claque et détériore la cuve.

Résolu

Bonjour a tous. Comme marqué dans le titre ma machine à laver Whirlpool awod 4731 a le tambour qui émet un bruit de claquement quand il est dans les ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Papy35

Pourquoi mon lave vaisselle lave mal ?

Résolu/Fermé

bonjour, J'ai un probleme avec mon LV (ariston L6054) lave mal.Je mets beaucoup de produit mais ca ne change rien. le filtre est propre, il y a ass...

Dernière réponse le 4 mai 2019 par
gege148
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 23 262