Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Problemes four electrolux eoc5440
RésoluBonjour, j'ai des problemes avec mon four Electrolux EOC5440 BUX : depuis quelques temps apres une cuisson, il se rallume plusieurs fois quelques se...
Circulateur à changer ou débloquer ?
RésoluBonjour, Je suis en chauffage individuel, thermostat d'ambiance, l'eau ne circule plus dans les radiateurs. Un chauffagiste est venu, je pensais qu'...
Porte de garage ne s'ouvre plus
Résolubonjour Ma porte de garage (motorlift 500) ne fonctionne plus avec ou sans télécommande l' ampoule du boitier électronique s'allume bien donc le boi...
Lave vaisselle bosh qui lave très mal
Résolumodèle : Bosh SMV58L70EU Bonjour, depuis quelques jours mon lave vaisselle, lave très mal, les assiettes sont encore à moitié sale, les tasses à cho...
Four samsung nv70k3370bs ne sonne plus
RésoluFour Samsung NV70K3370BS Bonjour, Mon four ne sonne plus à la fin du préchauffage, pourtant il sonne toujours en fin de minuterie Merci d'avance p...
Sos surpresseur en panne
RésoluBonjour, SOS J'ai un surpresseur type leo 3.o LPR15_90V DEPUIS QUELQUES JOURS JAI.PLUS D'EAU DANS LE ROBINET...IL NE DÉMARRE PLUS IL EST BRANCHÉ S...
Batterie lithium inconnue
RésoluBonjour , voila j’ai un moteur electrique de bateau propriétaire qui fonctionne avec une batterie lithium de 1280wh , le moteur lui il fait 1600 w. ...
Mon lave vaisselle whirlpool se lance puis s'arrête !
RésoluBonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'un LV Whirlpool ADP 688 qui vient de tomber en panne au bout d'à peine deux ans. Lorsque je lance un prog...
N'essore plus, fait que rincer sans prendre l'adoucissant
RésoluBonjour, La marque est Hotpoint Ariston Eco Tech 8 Kg A +++ WMF 823 Cette machine à laver bug, elle ne prend plus l'doucissant et ne fait que rincer...
Cherche notice lit evolutif lilou alinéa
Résolu/FerméBonjour, Je suis dans l'impasse. Besoin de votre aide. J'ai le lit Lilou de chez alinéa pour ma fille. Evolutif en 90x140 90 x 170 90 x 200...
Ruban led se met en rouge quand on l’éteint
RésoluBonjour, J’ai un ruban led rgb, installé depuis 1 an et demie, jusque là je n’ai eu aucun soucis mais depuis quelques jours, quand j’éteins mon ruba...
Solution pour reproduire de la gouttelette
RésoluBonjour, Mon plafond est en gouttelette jamais peinte. La texture ressemble a ca: J'avais pas mal de trous et j'ai obligé de faire des retouche...
Aspirateur robot fagor fg 736
RésoluBonjour, J'ai mon aspirateur robot fagor fg 736 qui a un soucis Quand j'appuie sur ON sur la télécommande il sort de la base commence à aspirer e...
Question cablage + mise a la terre
RésoluBonjour a tous ! Je suis en train de reprendre l electricitée de mon logement et il y a 2 questions ou j aimerai avoir une confirmation : - pour ...
Branchement four 16 a avec plaque à induction 32 a
RésoluBonjour, Je voudrais brancher un four 16A, et une plaque induction 32A sur un même câble 32A, est-ce sans risques ? Je vous remercie de votre attent...
Beko ds141120s. partie frigo hs mais partie congel ok...
RésoluRéfrigérateur/congélateur Béko DS141120 S. La partie congélateur fonctionne parfaitement : J'ai encore qq surgelés dedans. La partie réfrigérateur n...
Xiliane richard ledroff
RésoluBonjour, quand avez vous acheter ce poêle ? et t'il déjà tombé en panne?
Comment enlever le cache du thermostat whirlpool 6428
RésoluBonjour, Je n'ai pas compris comment enlever le cache du thermostat pour pouvoir tester le thermostat. Car le problème est que la lumière s'allume m...
Four sauter sfp430bf1: problème de détection porte fermée
RésoluBonjour, Depuis peu, mon Four (Sauter SFP 430 BF 1) à les symptômes suivants: - reste allumé, porte fermée et à l'arrêt. - La turbine du fond ne t...
Equerre métallique renforcée
RésoluBonjour, Je possède une grange. Un rail métallique et fixé en l'air sur le mur, des roues sont posées sur ce rail et une grande et lourde porte en bo...
Lave-linge beko ne démarre pas
RésoluBonjour, Ma vieille et fidèle machine Beko WM710 ne se lance plus. Le choix du programme s'effectue sans soucis, les bonnes LEd s'allument bien. ...
Branchement moteur. carte hs
RésoluBonjour. Sur un broyeur de jardin, j'ai une soudure de la carte qui a fondu. Puis-je chercher la carte par quelque chose d'autre ? Un bouton d...
Aquasécurité - lave linge miele
RésoluBonjour, J'ai voulu nettoyer le filtre de mon lave-linge W1 Miele. J'ai donc ouvert la petite trappe en bas à gauche, j'ai dévisser le "truc" ron...
Comment allumer ou éteindre un interrupteur sectionneur
RésoluBonjour, Je refais l'installation électrique de ma maison et la coupure générale est dans la cave. J'ai prévu d'ajouter dans mon tableau secondaire à...
Erreur a22 sur mon mcz halo
RésoluBonjour, Se serait super si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre cette erreur A22 sur mon poële Halo !!! Un grand merci à tous Jojodhu
Air bag volant
Résolu/FerméBonjour, peut-on mettre un volant de scenic 1.9 sur un scenic 1.5 ? Merci pour vos réponses Cordialement
Coupure enedis sur compteur classique
RésoluBonjour à tous, lorsqu'on possède un compteur classique (électronique mais non Linky donc) installé à l'intérieur d'un appartement , avec boîtier de ...
Termostat tybox 120 n'indique plus la température ambiante
RésoluBonjour, mon thermostat Tybox 120 reste sur la température programmée, mais n'indique plus la température ambiante. L'hiver dernier je réglais la tem...
Four d’appoint au dessus d’un lave vaisselle dans un placard
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je poste dans la bonne rubrique du forum… Voila j’ai un placard dans ma cuisine où est caché mon lave vaisselle et je s...
Remplacer bouton alombard alvais par legrand bticino
RésoluBonjour à tous Je suis nouveau sur ce forum et par la même occasion pas très hardi en électricité. Je viens donc solliciter vos connaissances. Actue...
Demontage jet oral b braun
RésoluBonjour, le flexible de mon jet dentaire est rompu à la base du jet.Est -il possible de démonter le jet de manière à refixer l'extrémité du tuyau au ...
Cloison en amiante ?
RésoluBonsoir J'ai du enlever une barre en métal qui était fixée au bout d'une paroi. Cela a un peu abîmé la cloison et il y'a a l'intérieur ce matériau a...
Four ariston qui chauffe de temps en temps
RésoluBonjour, De temps en temps mon four ne chauffe plus ou plutôt, ne chauffe qu'a 40° environ. Sur certains programme le logo devant la température clign...
Toilette devenu noir apres nettoyage
Résolubonjour a tous :), mes toilettes s'entartre vite malgré leur entretien au moins une fois par semaine . malgré les tentatives pour enlever les tach...
Démontage verrou volet roulant
RésoluBonjour, un volet roulant électrique (télécommande SOMFY) qui fait du bruit de plus en plus souvent à la descente (genre engrenages qui ripent) e...
Programmateur allumé radiateurs coupés
RésoluBonjour, Je me suis absentée de mon logement pendant 10 jours et j'ai coupé tous mes radiateurs électriques mais j'ai oublié de mettre le programmate...
Branchement fils dans une fiche femelle
RésoluBonjour, Comment remettre les fils dans une fiche femelle. Merci.
Motorisation evoslide 5000
Résolubonjour à tous , aprés avoir remplacé mon portail coulissant ( neuf en alu ), et avoir gardé mon moteur evoslide 5000 qui fonctionne toujours bien , l...
Delta dore calybox et thermostat minor 12
RésoluBonjour à tous, Ayant acquis une maison avec des planchers chauffants électrique au rez de chaussée, avec un équipement ancien: Gestionnaire Delta do...
Erreur e02 sur lave-linge bosch serie 2 ref. wae28210ff
RésoluBonjour, Il y a 10 jours j'ai eu cette erreur et remplacé les charbons du moteur de mon lave-linge qui semblaient bien usés, j'ai également fait la s...
Vulcano etna 12kw connecter un thermostat d'ambiance ??
RésoluBonjour, Chez topchaleur, on me dit qu'il est impossible de connecter un thermostat d'ambiance externe, alors que tout sur la doc dit le contraire. ...
Pose d'un lave linge à coté d'un frigo américain
RésoluBonjour à tous, J'aimerais avoir vos avis concernant la possibilité de mettre un frigo américain à coté d'un lave linge. Je vis dans un petit apparte...
Changements des gicleurs pour gaz butane gaziniere cgt551
RésoluBonjour à tous, je cherche la correspondance /confirmation des 5 gicleurs gaz nat (4 feux gaz et four) ==> gaz butane pour la gazinière cgt551 Actuel...
Thermostat d'ambiance vaillant
RésoluBonjour a tous ,Petite question j'ai une nouvelle maison et je voudrais régler le thermostat d'ambiance Vaillant color matic VRC 430 que j'ai mis en...
Étalonnage thermostat hitachi yukati rwm
RésoluBonjour, j'observe une différence de 2 degrés en moins dans la pièce par rapport à l'affichage du thermostat. Je n'ai pas vu le procédé pour ré éta...
Volet roulant somfy bloqué en position haute
RésoluBonjour à tous, Le tablier de mon volet roulant alimenté par un moteur Oximo RTS, est bloqué en position haute. je n'arrive pas à le faire redescen...
Thermomix tm31 la mise en veille ne fonctionne pas
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'informations voir même schéma sur la platine de puissance Thermomix TM31 car celui ci la mise en veille ne fonctionn...
J'entends des bruits dans les murs de ma chambre
RésoluBonjour, je n'avais plus de bruit dans le mur de ma chambre et cette nuit sa recommence, alors je voulais vous demander si c'était des bestioles ou au...
Poêles mcz air 2.0
RésoluBonjours J'ai un poêle à pellets MCZ air 2.0 il ne fonctionne pas très bien depuis 1 mois avec une baisse du ventilateur de soufflerie comme une co...
Problème de four fermé
RésoluBonjour, Ma porte de four est fermée. J'ai fait une pyrolyse, donc il me met problème F8 mais je ne peux pas accéder au vis de l'appareil. Comment...