Les discussions

Problemes four electrolux eoc5440

Résolu

Bonjour, j'ai des problemes avec mon four Electrolux EOC5440 BUX : depuis quelques temps apres une cuisson, il se rallume plusieurs fois quelques se...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
vieux_soldat

Circulateur à changer ou débloquer ?

Résolu

Bonjour, Je suis en chauffage individuel, thermostat d'ambiance, l'eau ne circule plus dans les radiateurs. Un chauffagiste est venu, je pensais qu'...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
alexis-idf

Porte de garage ne s'ouvre plus

Résolu

bonjour Ma porte de garage (motorlift 500) ne fonctionne plus avec ou sans télécommande l' ampoule du boitier électronique s'allume bien donc le boi...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
Jos84

Lave vaisselle bosh qui lave très mal

Résolu

modèle : Bosh SMV58L70EU Bonjour, depuis quelques jours mon lave vaisselle, lave très mal, les assiettes sont encore à moitié sale, les tasses à cho...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
stf_jpd87

Four samsung nv70k3370bs ne sonne plus

Résolu

Four Samsung NV70K3370BS Bonjour, Mon four ne sonne plus à la fin du préchauffage, pourtant il sonne toujours en fin de minuterie Merci d'avance p...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Franck

Sos surpresseur en panne

Résolu

Bonjour, SOS J'ai un surpresseur type leo 3.o  LPR15_90V DEPUIS QUELQUES JOURS JAI.PLUS D'EAU DANS LE ROBINET...IL NE DÉMARRE PLUS IL EST BRANCHÉ S...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
labricole47

Batterie lithium inconnue

Résolu

Bonjour , voila j’ai un moteur electrique de bateau propriétaire qui fonctionne avec une batterie lithium de 1280wh  , le moteur lui il fait 1600 w. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
contrariness

Mon lave vaisselle whirlpool se lance puis s'arrête !

Résolu

Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'un LV Whirlpool ADP 688 qui vient de tomber en panne au bout d'à peine deux ans. Lorsque je lance un prog...

21 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Bipale

N'essore plus, fait que rincer sans prendre l'adoucissant

Résolu

Bonjour, La marque est Hotpoint Ariston Eco Tech 8 Kg A +++ WMF 823 Cette machine à laver bug, elle ne prend plus l'doucissant et ne fait que rincer...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Helene

Cherche notice lit evolutif lilou alinéa

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis dans l'impasse. Besoin de votre aide. J'ai le lit Lilou de chez alinéa pour ma fille. Evolutif en 90x140 90 x 170 90 x 200...

Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
Angie

Ruban led se met en rouge quand on l’éteint

Résolu

Bonjour,  J’ai un ruban led rgb, installé depuis 1 an et demie, jusque là je n’ai eu aucun soucis mais depuis quelques jours, quand j’éteins mon ruba...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
Apoutsiak

Solution pour reproduire de la gouttelette

Résolu

Bonjour, Mon plafond est en gouttelette jamais peinte. La texture ressemble a ca: J'avais pas mal de trous et j'ai obligé de faire des retouche...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
stf_jpd87

Aspirateur robot fagor fg 736

Résolu

Bonjour, J'ai mon aspirateur robot fagor fg 736 qui a un soucis Quand j'appuie sur ON sur la télécommande il sort de la base commence à aspirer e...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
stf_jpd87

Question cablage + mise a la terre

Résolu

Bonjour a tous !  Je suis en train de reprendre l electricitée de mon logement et il y a 2 questions ou j aimerai avoir une confirmation :   - pour ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
Daniel 26

Branchement four 16 a avec plaque à induction 32 a

Résolu

Bonjour, Je voudrais brancher un four 16A, et une plaque induction 32A sur un même câble 32A, est-ce sans risques ? Je vous remercie de votre attent...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
Clarkooo

Beko ds141120s. partie frigo hs mais partie congel ok...

Résolu

Réfrigérateur/congélateur Béko DS141120 S. La partie congélateur fonctionne parfaitement : J'ai encore qq surgelés dedans. La partie réfrigérateur n...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
mess

Xiliane richard ledroff

Résolu

Bonjour, quand avez vous acheter ce poêle ? et t'il déjà tombé en panne?

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
stf_jpd87

Comment enlever le cache du thermostat whirlpool 6428

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas compris comment enlever le cache du thermostat pour pouvoir tester le thermostat. Car le problème est que la lumière s'allume m...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
stf_jpd87

Four sauter sfp430bf1: problème de détection porte fermée

Résolu

Bonjour, Depuis peu, mon Four (Sauter SFP 430 BF 1) à les symptômes suivants: - reste allumé, porte fermée et à l'arrêt. - La turbine du fond ne t...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
Jenga14

Equerre métallique renforcée

Résolu

Bonjour, Je possède une grange. Un rail métallique et fixé en l'air sur le mur, des roues sont posées sur ce rail et une grande et lourde porte en bo...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
stf_frmu

Lave-linge beko ne démarre pas

Résolu

Bonjour, Ma vieille et fidèle machine Beko WM710 ne se lance plus. Le choix du programme s'effectue sans soucis, les bonnes LEd s'allument bien. ...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
Francois

Branchement moteur. carte hs

Résolu

Bonjour.   Sur un broyeur de jardin,  j'ai une soudure de la carte qui a fondu.  Puis-je chercher la carte par quelque chose d'autre ?  Un bouton d...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
labricole47

Aquasécurité - lave linge miele

Résolu

Bonjour, J'ai voulu nettoyer le filtre de mon lave-linge W1 Miele. J'ai donc ouvert la petite trappe en bas à gauche, j'ai dévisser le "truc" ron...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
huguy

Comment allumer ou éteindre un interrupteur sectionneur

Résolu

Bonjour, Je refais l'installation électrique de ma maison et la coupure générale est dans la cave. J'ai prévu d'ajouter dans mon tableau secondaire à...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
niisamma

Erreur a22 sur mon mcz halo

Résolu

Bonjour, Se serait super si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre cette erreur A22 sur mon poële Halo !!! Un grand merci à tous Jojodhu

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
stf_jpd87

Air bag volant

Résolu/Fermé

Bonjour, peut-on mettre un volant de scenic 1.9 sur un scenic 1.5 ? Merci pour vos réponses  Cordialement 

Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
Paul-Bernard

Coupure enedis sur compteur classique

Résolu

Bonjour à tous, lorsqu'on possède un compteur classique  (électronique mais non Linky donc) installé à l'intérieur d'un appartement , avec boîtier de ...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
RollMeFurther

Termostat tybox 120 n'indique plus la température ambiante

Résolu

Bonjour, mon thermostat Tybox 120 reste sur la température programmée, mais n'indique plus la température ambiante. L'hiver dernier je réglais la tem...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
Sylviane17

Four d’appoint au dessus d’un lave vaisselle dans un placard

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je poste dans la bonne rubrique du forum… Voila j’ai un placard dans ma cuisine où est caché mon lave vaisselle et je s...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
Demo203203

Remplacer bouton alombard alvais par legrand bticino

Résolu

Bonjour à tous Je suis nouveau sur ce forum et par la même occasion pas très hardi en électricité. Je viens donc solliciter vos connaissances. Actue...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
jelisar5

Demontage jet oral b braun

Résolu

Bonjour, le flexible de mon jet dentaire est rompu à la base du jet.Est -il possible de démonter le jet de manière à refixer l'extrémité du tuyau au ...

26 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
RichardCoeurdeLyon

Cloison en amiante ?

Résolu

Bonsoir  J'ai du enlever une barre en métal qui était fixée au bout d'une paroi. Cela a un peu abîmé la cloison et il y'a a l'intérieur ce matériau a...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
stf_frmu

Four ariston qui chauffe de temps en temps

Résolu

Bonjour, De temps en temps mon four ne chauffe plus ou plutôt, ne chauffe qu'a 40° environ. Sur certains programme le logo devant la température clign...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
stf_jpd87

Toilette devenu noir apres nettoyage

Résolu

bonjour a tous :), mes toilettes s'entartre vite malgré leur entretien au moins une fois par semaine . malgré les tentatives pour enlever les tach...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
stf_jpd87

Démontage verrou volet roulant

Résolu

Bonjour, un volet roulant électrique (télécommande SOMFY) qui fait du bruit de plus en plus souvent à la descente (genre engrenages qui ripent) e...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
blux

Programmateur allumé radiateurs coupés

Résolu

Bonjour, Je me suis absentée de mon logement pendant 10 jours et j'ai coupé tous mes radiateurs électriques mais j'ai oublié de mettre le programmate...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
Vivine42

Branchement fils dans une fiche femelle

Résolu

Bonjour, Comment remettre les fils dans une fiche femelle. Merci.

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
Carminas

Motorisation evoslide 5000

Résolu

bonjour à tous , aprés avoir remplacé mon portail coulissant ( neuf en alu ), et avoir gardé mon moteur evoslide 5000 qui fonctionne toujours bien , l...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
stf_jpd87

Delta dore calybox et thermostat minor 12

Résolu

Bonjour à tous, Ayant acquis une maison avec des planchers chauffants électrique au rez de chaussée, avec un équipement ancien: Gestionnaire Delta do...

23 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
Carminas

Erreur e02 sur lave-linge bosch serie 2 ref. wae28210ff

Résolu

Bonjour, Il y a 10 jours j'ai eu cette erreur et remplacé les charbons du moteur de mon lave-linge qui semblaient bien usés, j'ai également fait la s...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
stf_jpd87

Vulcano etna 12kw connecter un thermostat d'ambiance ??

Résolu

Bonjour, Chez topchaleur, on me dit qu'il est impossible de connecter un thermostat d'ambiance externe, alors que tout sur la doc dit le contraire. ...

14 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Thony

Pose d'un lave linge à coté d'un frigo américain

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais avoir vos avis concernant la possibilité de mettre un frigo américain à coté d'un lave linge. Je vis dans un petit apparte...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
linternaute.1

Changements des gicleurs pour gaz butane gaziniere cgt551

Résolu

Bonjour à tous, je cherche la correspondance /confirmation des 5 gicleurs gaz nat (4 feux gaz et four) ==> gaz butane pour la gazinière cgt551 Actuel...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
stf_jpd87

Thermostat d'ambiance vaillant

Résolu

Bonjour a tous ,Petite question j'ai une nouvelle maison et je voudrais régler le thermostat d'ambiance Vaillant color matic VRC 430 que j'ai mis en...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
stf_jpd87

Étalonnage thermostat hitachi yukati rwm

Résolu

Bonjour, j'observe une différence de 2 degrés en moins dans la pièce par rapport à l'affichage du thermostat. Je n'ai pas vu le procédé pour ré éta...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
JazzyPan

Volet roulant somfy bloqué en position haute

Résolu

Bonjour à tous, Le tablier de mon volet roulant alimenté par un moteur Oximo RTS, est bloqué en position haute. je n'arrive pas à le faire redescen...

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
Henri

Thermomix tm31 la mise en veille ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'informations voir même schéma sur la platine de puissance Thermomix TM31 car celui ci la mise en veille ne fonctionn...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
stf_jpd87

J'entends des bruits dans les murs de ma chambre

Résolu

Bonjour, je n'avais plus de bruit dans le mur de ma chambre et cette nuit sa recommence, alors je voulais vous demander si c'était des bestioles ou au...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
bricoleurdudimanche

Poêles mcz air 2.0

Résolu

Bonjours J'ai un poêle à pellets MCZ air 2.0 il ne fonctionne pas très bien depuis 1 mois avec une baisse du ventilateur de soufflerie comme une co...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
Laura5660

Problème de four fermé

Résolu

Bonjour, Ma porte de four est fermée. J'ai fait une pyrolyse, donc il me met problème F8 mais je ne peux pas accéder au vis de l'appareil. Comment...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
AssassinTourist
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 23 261