Les discussions

Demousser une toiture en ardoise

Résolu/Fermé

je cherche comment choisir un produit ou une méthode anti mousse (bio ça serait l'ideal mais j'ecoute toutes les propositions) pour demousser ma toit...

Dernière réponse le 11 juin 2019 par
olivdaumm

Démonter alternateur sur laguna 2

Résolu

Bonjour, je recherche un tutoriel pour démonter l'alternateur et changer la poulie débrayable d'alternateur sur Laguna 2 phase1 1,9 Dci 107cv. L'alte...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
stf_jpd87

Séparer 2 points lumineux reliés à 1 seul interrupteur

Résolu

Bonjour, Est-il possible, avec un système sans fil, de séparer l'allumage de 2 points lumineux qui s'allument actuellement simultanément avec 1 se...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Carminas

Pourquoi mon lave-vaisselle ne prend plus l'eau ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un souci avec mon lave-vaisselle, un Bompani référence B02013, il ne prend plus l'eau, le moteur tournant pourtant normalement. je p...

Dernière réponse le 10 juin 2019 par
leo

Mites alimentaires : comment s'en débarrasser ?

Résolu/Fermé

Comment éviter et/ou se débarrasser des mites alimentaires qui se mettent même dans les aliments qui ne sont pas bio ?

coqulicot

Magiline - coffret électrique - fx line

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines ma pompe ne démarre plus. La sécurité du tableau se met en route au bout de quelques secondes. J'ai changé le con...

26 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
daviathan

Pourquoi mon surpresseur démarre souvent ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un surpresseur Sterwins SP1100M, déjà vu sur ce forum, qui monte à 2.8 bars et redescend immédiatement en pression, sans tirage ni fu...

GruBert

Diagnostiquer un congélateur qui tourne en permanence ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un congélateur qui tourne en permanence, et ça m'embête car ça consomme trop d'électricité. Je ne sais pas comment diagnostiquer la pan...

stf_jpd87

Eau qui revient dans le lave vaisselle après la fin du cycle

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon lave-vaisselle; à la fin du cycle (qui se passe bien), tout est nickel mais, après une heure environ, doucement,...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
AAurel

Code erreur " d on " sur whirlpool awod 8451

Résolu

Bonjour, une personne sait elle a quoi correspond ce code erreur " d on " sur whirlpool awod 8451? ce message n'est pas inscrit sur les notices. me...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle electrolux asf 2750 marche mais ne chauffe pas.

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle Arthur Martin Electolux ASF 2750 ne chauffe plus. Pas de code de panne. Le corps de chauffe démonté, testé, il chauffe s...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
stf_jpd87

Pas de prise d'eau lave vaisselle beko

Résolu

Bonjour. J'ai un LV beko dfn6835. Depuis hier quand on lance un programme, je n'ai pas d'eau. Du coup, il s'arrête... J'ai vérifié mon flexible et...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
papy35

Congelateur

Résolu

Bonjour,mon congélateur tourne constamment ( moteur ) que dois je faire? Bien cordialement

26 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
stf_jpd87

Fermeture à clé de ma baie vitrée

Résolu

Bonjour, Mon propriétaire a installé un baie coulissante, quelques fois je peux fermer à clé et d'autres fois la clé de bloque et je n'y arrive pas ....

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Lyne16_1900

Electricity saving box : est-ce efficace ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Publicité sur internet : "electricity saving box", (engin produit par Risparmiatore energetico). a fixer sur prise de courant ordin...

Dernière réponse le 8 juin 2019 par
eddy

Structure mur inconnue

Résolu

Bonjour, Je dois faire le bon choix pour fixer sur un mur une structure ne devant pas pouvoir être arrachée. J'ai opté pour le scellement chimique ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Ballot3

Branchement

Résolu

Bonjour, 1--- J'ai 3 fil de couleur rouge, Bleu et jaune/vert qui partent de mon tableau jusqu'à mon faux plafond. 2---- Puis j'ai 3 autres fil (...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
gt.55

Comment démonter la pompe de vidange d'une machine à laver awt 1255 aa arthur m

Résolu/Fermé

Bonjour, La machine à laver AWT 1255 AA Arthur Martin indique E20. J'ai nettoyé le filtre de vidange, vérifié que le tuyau de sortie n'est pas bo...

Dernière réponse le 7 juin 2019 par
K_ci

Pourquoi le tambour du lave-linge tourne très lentement ?

Résolu/Fermé

bonsoir je viens vers vous car j'ai un petit soucis avec mon lave linge ariston AQGF121.le tambour tourne par a coups et très lentement j'arrive même ...

Julie_1288

Seche linge bosch wta 3200 qui ne chauffe pas toujours

Résolu

Bonjour,que quand je le mets service il chauffe 5secondes puis plus rien. Déjà je n'ai plus la notice pour faire un entretien. D'autre part, j'ai ouv...

18 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
stf_la sudiste

Que faire pour la rouille sur le frigo

Résolu/Fermé

QUE FAIRE POUR LA ROUILLE SUR LE FRIGO

Bonjour

Desactiver allumage lumiere refrigerateur americain samsung

Résolu

Je viens d'acheter un refrigerateur americain samsung rsg5pusl. Je voudrais pouvoir desactiver l'allumage des lumières à l'ouverture des portes. Merc...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
GB83

Moteur evology evoarm200 lit

Résolu

Bonjour, Quand je ferme mon portail, le battant de gauche ne va pas jusqu'à la gâche et de se fait il reste ouvert sur 2 cm de distance par rapport ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
stf_jpd87

Ligne électrique vétuste ?

Résolu

Bonjour, Dans mon studio, j'ai une ligne électrique alimentée par un fusible qui dessert 5 prises. 2 d'entre elles sont des prises normalisées...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
SDWilliams

Comment enlever la colle néoprène sous un ancien balatome ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Toujours dans mes problèmes de rénovation de sols, je viens d'arracher le vieux balatome qui recouvrait les marches de mon escalier...

Dernière réponse le 6 juin 2019 par
thd

Rouille dans mon micro-onde

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une tache de rouille dans mon micro-ondes qui donc produit des arc....J'ai pensé à mettre un scotch sur la rouille mais y'a t'il un ...

jackie

Problème pour lave-vaisselle oceanic 1249 dd

Résolu/Fermé

Bonsoir! Je me tourne vers vous car j'ai un problème de lave-vaisselle. Après avoir lancé un cycle de lavage normal il y a quelques jours, j'ai retr...

stf_jpd87

Etiquette sur une vitre d'une porte-fenêtre neuve

Résolu

Bonjour, Mon propriétaire vient de me changer les portes-fenêtres de la maison, il y de grandes étiquette collée après les vitres format A4, comme...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
LudoTools

Avis fissures murs grand batiment avant achat

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Pouvez vous me donner vos avis sur ces fissures, il y en a 3 tout en haut de l’immeuble, elles ne se prolongent pas...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
lekabilien

Mystère : le testeur dit ok, l'ampoule dit non

Résolu

Bonjour. J'ai voulu, chez des amis, rajeunir une lampe de bureau ancienne. Il s'agissait de changer un fil électrique torsadé gainé de tissu datant d...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Icare95

Branchement de deux lampes au dessus de tables de nuit

Résolu

Salut à tous, Je suis entrain d'essayer de brancher deux lampes qui se trouveront au dessus des tables de nuits qui seront de chaque côté de du li...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
fred.ml

Que penser des entreprises de pose de l'isolation à 1€ plafond ou combles.

Résolu

Bonjour j'aimerais avoir l'avis de ceux qui sont passés par cette opération. Avis sur la pose elle même, produit utilisé . Cordialement. -- A...

16 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
lekabilien

Controle de l'épaisseur de l'isolant

Résolu

Bonjour, j'ai fait faire l'isolation du grenier de ma maison il y a environ 2 ans. Je viens d'être sollicité par un autre entrepreneur qui me dit q...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Plaque de cuisson sauter -> 2 foyers de droite hs

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma plaque de cuisson Sauter référence STI662XF1 (4 foyers). Les deux foyers de droite ne fonctionnent plus et j'en...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
stf_la sudiste

Shunter la sécurité porte lave linge zanussi fa932

Résolu

Bonjour, Je pense que le contacteur sécurité porte est HS J'en ai commandé un autre, mais celui-ci met du temps à être livré. 3 fils sont connectés...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
stf_jpd87

Quelle précaution pour poser une douche avec plafond bas ?

Résolu/Fermé

bonjour, je souhaite poser une cabine de douche mais le plafond de ma salle de bain est très bas (2m) : faut-il prévoir une aération au dessus de la ...

Dernière réponse le 5 juin 2019 par
stf_jpd87

Code e 15 puis plus rien sur lave vaisselle siemens sn66p032eu

Résolu

Bonsoir, Je possède un lave vaisselle Siemens SN66P032EU qui n'est plus garanti depuis décembre dernier (ce serait trop facile) et il est en panne d...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Youpiyoop

Problème de température

Résolu

Bonjour j'ai un frigo américains et côté frigo il ne fait plus beaucoup de froid , c'est un daewoo Ref : FRN-X22B merci de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Danpat14

Mon lave-vaisselle bosch ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, La bande des voyants lumineux de mon lave-vaisselle Bosch silence plus SPS50E92EU (je ne suis pas sûre et certaine du numéro de modèle, ma...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Carotte1313

Dorure lettres stèle

Résolu

Bonjour, Quelle quantité de peinture faut-il pour 50 chiffres et lettres ? dorure or vif merci

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Nicole

Jardinières sur mur en parpaings

Résolu

J'envisage de construire un muret de 2 parpaings de 50 de haut sur lequel je placerai des éléments de pilier pour servir de pot à fleurs... Sur une v...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
csa5962h

Installation d'une plaque à induction

Résolu

Bonjour, j'ai installé ma plaque à induction mais un côté fonctionne seulement. En lisant je me suis aperçu que j'ai branché le 1, N et Terre il me m...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Icare95

Frigo top coldis cort90k

Résolu

Bonjour, En mettant mon frigo coldis cort90k en marche je me suis aperçu qu il n y avait pas de lumière est ce normal ? Merci pour votre réponse.

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Icare95

Ma tondeuse ne tracte plus.... carburateur me dit le magasin ?

Résolu

Bonjour, Ma tondeuse ne tracte plus or vu qu'elle est tjrs sous garantie je l'ai reportée depuis le 12 avril chez Brico Belgique. Depuis tout ce tem...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Mamybell49

Combie de sac de ciment puis je mettre dans une betonniere de 360

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir combien de sac de ciment je peux mettre dans une betonniere de 360l? De plus , j'ai fait du beton avec cette betonnie...

Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Toninotony

Vernir du stratifié

Résolu

Bonjour, peut-on vernir du stratifié ?

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
nellieleroux

Pourquoi ma plaque à induction miele 5722 ne chauffe pas ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous J'ai une plaque à induction Miele 5722 qui présente le défaut suivant : les voyants fonctionnent mais la plaque ne chauffe pas. J'ai d...

Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Didier

Lave linge bosch serie 4 qui n'essore plus automatiquement

Résolu

Bonjour, mon lave linge Bosch Serie 4 qui a 3 ans n'essore plus automatiquement. Le programme s'arrete avant et je dois relancer manuellement le me...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
stf_jpd87

Code erreur cl lave linge lg

Résolu

Bonjour, J'ai beau appuyer en simultané sur essorage et prélavage...sur le cadenas lui mm ...rien ne marche.que faire ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
stf_jpd87

Parpaing direct sur terrasse bitumée.

Résolu

Bonjour, J'ai une terrasse, au dessus d'une pièce, recouverte de bande bitume alu. J'aimerais maçonner un banc en parpaing dessus. Dois-je retirer l...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Barny
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 23 262