Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Demousser une toiture en ardoise
Résolu/Ferméje cherche comment choisir un produit ou une méthode anti mousse (bio ça serait l'ideal mais j'ecoute toutes les propositions) pour demousser ma toit...
Démonter alternateur sur laguna 2
RésoluBonjour, je recherche un tutoriel pour démonter l'alternateur et changer la poulie débrayable d'alternateur sur Laguna 2 phase1 1,9 Dci 107cv. L'alte...
Séparer 2 points lumineux reliés à 1 seul interrupteur
RésoluBonjour, Est-il possible, avec un système sans fil, de séparer l'allumage de 2 points lumineux qui s'allument actuellement simultanément avec 1 se...
Pourquoi mon lave-vaisselle ne prend plus l'eau ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai un souci avec mon lave-vaisselle, un Bompani référence B02013, il ne prend plus l'eau, le moteur tournant pourtant normalement. je p...
Mites alimentaires : comment s'en débarrasser ?
Résolu/FerméComment éviter et/ou se débarrasser des mites alimentaires qui se mettent même dans les aliments qui ne sont pas bio ?
Magiline - coffret électrique - fx line
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines ma pompe ne démarre plus. La sécurité du tableau se met en route au bout de quelques secondes. J'ai changé le con...
Pourquoi mon surpresseur démarre souvent ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai un surpresseur Sterwins SP1100M, déjà vu sur ce forum, qui monte à 2.8 bars et redescend immédiatement en pression, sans tirage ni fu...
Diagnostiquer un congélateur qui tourne en permanence ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai un congélateur qui tourne en permanence, et ça m'embête car ça consomme trop d'électricité. Je ne sais pas comment diagnostiquer la pan...
Eau qui revient dans le lave vaisselle après la fin du cycle
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon lave-vaisselle; à la fin du cycle (qui se passe bien), tout est nickel mais, après une heure environ, doucement,...
Code erreur " d on " sur whirlpool awod 8451
RésoluBonjour, une personne sait elle a quoi correspond ce code erreur " d on " sur whirlpool awod 8451? ce message n'est pas inscrit sur les notices. me...
Lave vaisselle electrolux asf 2750 marche mais ne chauffe pas.
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle Arthur Martin Electolux ASF 2750 ne chauffe plus. Pas de code de panne. Le corps de chauffe démonté, testé, il chauffe s...
Pas de prise d'eau lave vaisselle beko
RésoluBonjour. J'ai un LV beko dfn6835. Depuis hier quand on lance un programme, je n'ai pas d'eau. Du coup, il s'arrête... J'ai vérifié mon flexible et...
Congelateur
RésoluBonjour,mon congélateur tourne constamment ( moteur ) que dois je faire? Bien cordialement
Fermeture à clé de ma baie vitrée
RésoluBonjour, Mon propriétaire a installé un baie coulissante, quelques fois je peux fermer à clé et d'autres fois la clé de bloque et je n'y arrive pas ....
Electricity saving box : est-ce efficace ?
Résolu/FerméBonjour à tous, Publicité sur internet : "electricity saving box", (engin produit par Risparmiatore energetico). a fixer sur prise de courant ordin...
Structure mur inconnue
RésoluBonjour, Je dois faire le bon choix pour fixer sur un mur une structure ne devant pas pouvoir être arrachée. J'ai opté pour le scellement chimique ...
Branchement
RésoluBonjour, 1--- J'ai 3 fil de couleur rouge, Bleu et jaune/vert qui partent de mon tableau jusqu'à mon faux plafond. 2---- Puis j'ai 3 autres fil (...
Comment démonter la pompe de vidange d'une machine à laver awt 1255 aa arthur m
Résolu/FerméBonjour, La machine à laver AWT 1255 AA Arthur Martin indique E20. J'ai nettoyé le filtre de vidange, vérifié que le tuyau de sortie n'est pas bo...
Pourquoi le tambour du lave-linge tourne très lentement ?
Résolu/Fermébonsoir je viens vers vous car j'ai un petit soucis avec mon lave linge ariston AQGF121.le tambour tourne par a coups et très lentement j'arrive même ...
Seche linge bosch wta 3200 qui ne chauffe pas toujours
RésoluBonjour,que quand je le mets service il chauffe 5secondes puis plus rien. Déjà je n'ai plus la notice pour faire un entretien. D'autre part, j'ai ouv...
Desactiver allumage lumiere refrigerateur americain samsung
RésoluJe viens d'acheter un refrigerateur americain samsung rsg5pusl. Je voudrais pouvoir desactiver l'allumage des lumières à l'ouverture des portes. Merc...
Moteur evology evoarm200 lit
RésoluBonjour, Quand je ferme mon portail, le battant de gauche ne va pas jusqu'à la gâche et de se fait il reste ouvert sur 2 cm de distance par rapport ...
Ligne électrique vétuste ?
RésoluBonjour, Dans mon studio, j'ai une ligne électrique alimentée par un fusible qui dessert 5 prises. 2 d'entre elles sont des prises normalisées...
Comment enlever la colle néoprène sous un ancien balatome ?
Résolu/FerméBonjour à tous, Toujours dans mes problèmes de rénovation de sols, je viens d'arracher le vieux balatome qui recouvrait les marches de mon escalier...
Rouille dans mon micro-onde
Résolu/FerméBonjour, J'ai une tache de rouille dans mon micro-ondes qui donc produit des arc....J'ai pensé à mettre un scotch sur la rouille mais y'a t'il un ...
Problème pour lave-vaisselle oceanic 1249 dd
Résolu/FerméBonsoir! Je me tourne vers vous car j'ai un problème de lave-vaisselle. Après avoir lancé un cycle de lavage normal il y a quelques jours, j'ai retr...
Etiquette sur une vitre d'une porte-fenêtre neuve
RésoluBonjour, Mon propriétaire vient de me changer les portes-fenêtres de la maison, il y de grandes étiquette collée après les vitres format A4, comme...
Avis fissures murs grand batiment avant achat
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. Pouvez vous me donner vos avis sur ces fissures, il y en a 3 tout en haut de l’immeuble, elles ne se prolongent pas...
Mystère : le testeur dit ok, l'ampoule dit non
RésoluBonjour. J'ai voulu, chez des amis, rajeunir une lampe de bureau ancienne. Il s'agissait de changer un fil électrique torsadé gainé de tissu datant d...
Branchement de deux lampes au dessus de tables de nuit
RésoluSalut à tous, Je suis entrain d'essayer de brancher deux lampes qui se trouveront au dessus des tables de nuits qui seront de chaque côté de du li...
Que penser des entreprises de pose de l'isolation à 1€ plafond ou combles.
RésoluBonjour j'aimerais avoir l'avis de ceux qui sont passés par cette opération. Avis sur la pose elle même, produit utilisé . Cordialement. -- A...
Controle de l'épaisseur de l'isolant
RésoluBonjour, j'ai fait faire l'isolation du grenier de ma maison il y a environ 2 ans. Je viens d'être sollicité par un autre entrepreneur qui me dit q...
Plaque de cuisson sauter -> 2 foyers de droite hs
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma plaque de cuisson Sauter référence STI662XF1 (4 foyers). Les deux foyers de droite ne fonctionnent plus et j'en...
Shunter la sécurité porte lave linge zanussi fa932
RésoluBonjour, Je pense que le contacteur sécurité porte est HS J'en ai commandé un autre, mais celui-ci met du temps à être livré. 3 fils sont connectés...
Quelle précaution pour poser une douche avec plafond bas ?
Résolu/Fermébonjour, je souhaite poser une cabine de douche mais le plafond de ma salle de bain est très bas (2m) : faut-il prévoir une aération au dessus de la ...
Code e 15 puis plus rien sur lave vaisselle siemens sn66p032eu
RésoluBonsoir, Je possède un lave vaisselle Siemens SN66P032EU qui n'est plus garanti depuis décembre dernier (ce serait trop facile) et il est en panne d...
Problème de température
RésoluBonjour j'ai un frigo américains et côté frigo il ne fait plus beaucoup de froid , c'est un daewoo Ref : FRN-X22B merci de votre réponse
Mon lave-vaisselle bosch ne s'allume plus
RésoluBonjour, La bande des voyants lumineux de mon lave-vaisselle Bosch silence plus SPS50E92EU (je ne suis pas sûre et certaine du numéro de modèle, ma...
Dorure lettres stèle
RésoluBonjour, Quelle quantité de peinture faut-il pour 50 chiffres et lettres ? dorure or vif merci
Jardinières sur mur en parpaings
RésoluJ'envisage de construire un muret de 2 parpaings de 50 de haut sur lequel je placerai des éléments de pilier pour servir de pot à fleurs... Sur une v...
Installation d'une plaque à induction
RésoluBonjour, j'ai installé ma plaque à induction mais un côté fonctionne seulement. En lisant je me suis aperçu que j'ai branché le 1, N et Terre il me m...
Frigo top coldis cort90k
RésoluBonjour, En mettant mon frigo coldis cort90k en marche je me suis aperçu qu il n y avait pas de lumière est ce normal ? Merci pour votre réponse.
Ma tondeuse ne tracte plus.... carburateur me dit le magasin ?
RésoluBonjour, Ma tondeuse ne tracte plus or vu qu'elle est tjrs sous garantie je l'ai reportée depuis le 12 avril chez Brico Belgique. Depuis tout ce tem...
Combie de sac de ciment puis je mettre dans une betonniere de 360
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir combien de sac de ciment je peux mettre dans une betonniere de 360l? De plus , j'ai fait du beton avec cette betonnie...
Pourquoi ma plaque à induction miele 5722 ne chauffe pas ?
Résolu/FerméBonjour à tous J'ai une plaque à induction Miele 5722 qui présente le défaut suivant : les voyants fonctionnent mais la plaque ne chauffe pas. J'ai d...
Lave linge bosch serie 4 qui n'essore plus automatiquement
RésoluBonjour, mon lave linge Bosch Serie 4 qui a 3 ans n'essore plus automatiquement. Le programme s'arrete avant et je dois relancer manuellement le me...
Code erreur cl lave linge lg
RésoluBonjour, J'ai beau appuyer en simultané sur essorage et prélavage...sur le cadenas lui mm ...rien ne marche.que faire ? Merci
Parpaing direct sur terrasse bitumée.
RésoluBonjour, J'ai une terrasse, au dessus d'une pièce, recouverte de bande bitume alu. J'aimerais maçonner un banc en parpaing dessus. Dois-je retirer l...