Les discussions

Code clé allumé seulement moteur chaud

Résolu

Bonjour à tous , Je suis proprio d'un jumper 1.9D année 2001 (260000 km) depuis plusieurs années et n'ayant jamais eu de soucis particulier. D...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
stf_jpd87

Linteau sous voûte en pierre

Résolu

Bonjour à tous. Je suis en train de rénover une vieille maison et j’ai une interrogation. Je souhaiterai agrandir une porte qui aujourd’hui fait 120cm...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Corentin-11360

Comment enduire un mur en terre ?

Résolu/Fermé

Bonjour je n'arrive pas à trouver comment procéder pour faire un enduit sur un mur en bauge. 1/ Faut-il utiliser un enduit à la chaux ? je trouv...

Dernière réponse le 7 mai 2021 par
stf_jpd87

Telecommande fauteuil de massage jetform vitaform

Résolu/Fermé

Bonjour, La télécommande de mon fauteuil de massage ne fonctionne plus. Probablement un composant électronique défectueux. Des enfants l'int faite...

Dernière réponse le 6 mai 2021 par
DOMINO999

L'adhésif vhb

Résolu

Bonjour, Je rénove mon vieil abri de jardin et je souhaite fixer la tôle avec de l'adhésif VHB. Seulement les tarifs sont très cher : https://www.by-...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
misslyse

Changer l'ampoule laterale d'un four samsung bq2q7g069

Résolu/Fermé

Bonjour, D'abord merci de faire preuve d'indulgence pour le nouveau utilisateur que je suis. J'ai reçu du SAV les 2 ampoules pour mon four SAMSUNG...

Dernière réponse le 6 mai 2021 par
stf_jpd87

Help pièce inconnue s’est détachée

Résolu

Bonjour à tous Après une lessive à 90•, j’ai retrouvé une pièce au sol et un peu d’eau. Impossible de comprendre comment cette pièce a pu se ret...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Natrella

Comment est produit le clac d'un flipper ?

Résolu

Bonjour, tout le monde à le clac de la partie gratuite sur cet engin , mais comment est il produit ? mon hight score hanted house...X3+1 j"arrive ...

xplom

Lave vaisselle whirlpool adg space type wic

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle est de nouveau en panne. Il ne vidange pas lors du dernier cycle.Le bouton marche est éteint . Aucune info. Quand je re...

stf_jpd87

Coller papier peint intissé sur isorel ou contreplaqué

Résolu

Bonjour, Nous retapons une maison et dans une chambre il y a un mur en lambris lisse sur lequel il y a eu de l'huile dure. On ne peut pas le peindre ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Emilied

Peut-on coller poser du carrelage sur des dalles gravillonées ?

Résolu

Bonjour, Ma terrasse est en dalles gravillonées collées sur dalle de béton. Nous aimerions poser un carrelage plus joli que ces dalles. Puis-je colle...

Christophe

Plancher pour combles avec entre-axes important entre solives

Résolu

Bonjour, Dans mon grenier non habitable(et sans rangements) accessible par un étroit(40cm) escalier escamotable de ma salle de bain, sur une longueur...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
cathy7856

Bruit kenwood eu340

Résolu

Bonjour, Me voilà ici à nouveau pour un autre problème. On est déjà à le 3me et malgré pour certaines choses il y a un espoir pour certaines d'autr...

stf_jpd87

Coulures de rouille sur façade

Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une maison mais un point me fait tiquer : quelques coulures sont présentes en différents endroits de la faç...

16 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
stf_jpd87

Problème de condensation sous un isolant mince

Résolu

Bonjour, Je cherche à résoudre un problème de condensation qui se produit entre deux couches d'isolant. J'ai réalisé un complément d'isolation à c...

34 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
lucienpel

Photo de bouton d’une cuisinière

Résolu

Bonjour, Je recherche la photo des boutons de ma cuisinière car les dessins se son effacer et je ne sais du coup plus les diffèrent mode Voici le...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Laura

Vivre en italie

Résolu/Fermé

Bonjour Nous avons le projet de partir vivre dans les Pouilles en Italie si vous pouvez me donner les renseignements ex location maison ? G un chien...

Dernière réponse le 4 mai 2021 par
stf_jpd87

Problème lustre 8 branche il y a que 5 branche sur 8 qui s'allume

Résolu

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
gt.55

Lave linge laden ev 1056 en sécurité

Résolu

Bonjour, j'ai un lave linge Laden EV 1056. Suite à un nettoyage/décrassage manuel avec ajout d'eau avec un flexible de douche (probablement trop !); j...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle mièle g7702 qui se vidange avant le cycle de lavage

Résolu

Bonjour à tous J'ai un LV Mièle G7702 qui se remplis peu (peut etre du à) et se vidange avant le cycle de lavage. Ce qui provoque résistance qui cha...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
stf_jpd87

Traitement fonte d'aluminium

Résolu

Bonjour, j'ai des luminaires, des tables et des fauteuils dans mon jardin dont la peinture se boursouffle et s'écaille. La fonte d'aluminium se dés...

Albero

Photo cellule doc-e module rx came 119rir018

Résolu

Bonjour, J'ai un ami dont la fille a escalader le portail coulissant en prenant appui sur le module RX , et bien sur il s'est arraché du mûr :( (...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
fred.ml

Installation sonette sans fil, question sur la portée

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment fonctionne les sonnettes dites sans fil ? Je voudrais en installer une pour mon portail mais il est a enviro...

quentin198851

Changer tuyau d'eau sous la porte frigo americain lg gwl208flqa

Résolu

Bonjour, Le tuyau d'eau relié a la porte par le dessous est couper, savez vous comment s'y prendre pour le changer? J'ai essayer de démonter la...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Papalabricole

Je cherche comment nettoyer mon a pryrolise beko

Résolu

J'ai besoin de nettoyer mon four Beko ref CIM300400PW, je n'ia plus la notice d'utilisation Sur quel pictogramme dois je le mettrre Merci

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
VIVA7491

Construction en ossature métallique

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite réaliser une maison avec une ossature métallique (du type IPN ou IPE). Quel en est le coût par rapport au bois dans le ca...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Richard17200

Faire un enduit décoratif avec enduit de rebouchage

Résolu

Bonjour, J'aimerais repeindre un mur qui a un enduit décoratif déjà existant, il se fissure par endroit. J'ai gratté et 50 cm carré sont tombés...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Bou

Four assisted 6 eme sens whirlpool

Résolu

Bonjour, Mon four ne fonctionne plus , les différents programme ont complètement changé de place et plus rien d autre que minuteur qui s affiché et ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Mimie

Boite grenier qu'est ce que c'est ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une maison des années 1970. Au grenier, il y a ce boitier. Je pense que c'est pour les lumières. Est ce toujours conforme ? Pa...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
stf_jpd87

Condamnation tuyau

Résolu

Bonjour, J'aimerais condamner ce tuyau sous le niveau du carrelage,le mieux est un bouchon ou par soudure ? Il y a t'il assez de place pour travail...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Goozfraba

Panne f04 sur sèche linge wirlpool azb 8570

Résolu

Bonjour, J'ai mis le sélecteur sur O, j'ai appuyé 3 fois sur départ, j'ai mis le sélecteur en bas, j'ai appuyé 3 fois sur départ, j'ai mis le sélect...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
papy35

Lave-vaisselle oceanic modèle lv12dd49

Résolu

Bonjour, Une panne vient d'apparaître au lancement du lave-vaisselle. Voyant I (en haut à gauche) allumé en rouge Voyant programme verre clignot...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
stf_jpd87

Installation façade pour lave vaisselle beko

Résolu

Bonjour Je possède un lave vaisselle de marque Beko dont la référence est PDSN39530X Pendant le chantier de rénovation de ma maison j'ai perdu les ...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
stf_jpd87

Poser un carrelage sol directement sur du polystyréne extrudé ?

Résolu

Bonjour, J'ai une véranda moderne (double vitrage, ossature isolée, rupture de pont thermique, panneau de toit isolé type sandwich), non chauffée,...

25 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
silure

Lave vaisselle whirpool adg 8573

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en panne le lave vaisselle ne demarre pas ,le voyant de mise en route s'allume et se met en clignotant, rien ne se passe

Dernière réponse le 1 mai 2021 par
stf_jpd87

Fuite couleur marron machine à laver

Résolu

Bonjour, Voilà depuis plusieurs je constate une fuite sous ma machine de couleur marron je l'ai acheter il y a un peu près 5 ans maintenant la marqu...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Jeremm

Pourquoi mon l.v. siemens reste en mode vidange ?

Résolu

Bonsoir, Mon lave-vaisselle Siemens type S9LT1S reste en mode vidange. Le filtres entrée et sortie ont été vérifiés. La pompe de vidange reste en f...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
papy35

Fuite evacuation wc suspendu grohe

Résolu

Bonjour à tous un coup de gueule, comme un appel à l'aide ! J'ai acheté sur www.bricoprive.com un wc suspendu de marque GROHE : "Pack bâti WC susp...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Mateo1452

Degré et metre

Résolu

Bjr à tous. Je vais faire construire un garage avec une toiture 1 pans en bac acier. au plus bas ma toiture sera a 2,40 de haut. Sachant que la larg...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
stf_frmu

Prise de courant qui stop le chargement d'un appareil

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un moyen de stopper le courant une fois un appareil chargé à fond. En fait, j'ai 2 trottinettes électriques pou...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Franck

Fil cassé du moteur de la machine à laver

Résolu

Bonjour, ma machine à laver est tombée en panne (Whirlpool AWE8781 GG code F06), après consultation du forum, j'ai contrôlé l'aimant, les charbons, le...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
stf_jpd87

Combien de sac de sable pour 1m2 ?

Résolu

bonjour combien de m3 faut il pour y faire un lit de sable nous avons achete un abris de jardin de 12 M2. nous devons creuser dans la terre pour y me...

15 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
stf_jpd87

Branchement électrique

Résolu

Bonjour Suite à des travaux je dois rebrancher 4 interrupteurs dans le couloir. ceux ci allument les lumières au plafond j ai dans chaque boite un...

16 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Dom27300

Seche linge bosch serie 4 (papy35)

Résolu

Bonjour, Je rencontre une panne sur mon sèche linge de 2017 Bosch WTN85200FF le voyant m'indique réservoir plein hors ce n'est pas çà car je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
papy35

Puis-je ouvrir la porte dès la fin du cycle du l.v. ?

Résolu

Bonjour, Lorsque le programme de mon lave-vaisselle est terminé (le compteur affiche '0 minute'), je voudrai savoir s'il convient d'ouvrir immédiatem...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Sasa

Karcher k 7 premium full control plus sans enrouleur

Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un Karcher K 7 Full Control Plus ( flexible de 20 mètres ) sans enrouleur , hélas petit détail que je ne savai...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
stf_jpd87

Télévision lg , plus d'affichage, écran tout noir

Résolu

Bonjour, Ma télévision écran plat LG (datant de 2010 mais ayant assez peu fonctionné) n'affiche plus rien depuis hier soir. je n'obtiens plus qu'un ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
jeanclar

Brûleurs qui s'éteignent quand je lâche le bouton (gazinière)

Résolu

Bonjour, J'ai un soucie lorsque j'allume les brûleurs de ma gazinière, le gaz sort et la flamme arrive quand j'appuie sur le bouton d'allumage, ju...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Samia

Changer l'ampoule de mon frigo smeg modéle fab30rv1,

Résolu

bonjour, J'aimerais changer l'ampoule de mon frigo SMEG modéle FAB30RV1,mais je n'arrive pas à enlever le cache.Il n'y a aucune vis et la notice Smeg...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
stf_jpd87

Branchement interrupteur vmc

Résolu

Bonjour, Je viens de brancher ma VMC mais impossible d’avoir les 2 vitesses , ça fonctionne qu’avec une Pour info avant démontage les deux vite...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
stf_paroroma
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 23 261