Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Code clé allumé seulement moteur chaud
RésoluBonjour à tous , Je suis proprio d'un jumper 1.9D année 2001 (260000 km) depuis plusieurs années et n'ayant jamais eu de soucis particulier. D...
Linteau sous voûte en pierre
RésoluBonjour à tous. Je suis en train de rénover une vieille maison et j’ai une interrogation. Je souhaiterai agrandir une porte qui aujourd’hui fait 120cm...
Comment enduire un mur en terre ?
Résolu/FerméBonjour je n'arrive pas à trouver comment procéder pour faire un enduit sur un mur en bauge. 1/ Faut-il utiliser un enduit à la chaux ? je trouv...
Telecommande fauteuil de massage jetform vitaform
Résolu/FerméBonjour, La télécommande de mon fauteuil de massage ne fonctionne plus. Probablement un composant électronique défectueux. Des enfants l'int faite...
L'adhésif vhb
RésoluBonjour, Je rénove mon vieil abri de jardin et je souhaite fixer la tôle avec de l'adhésif VHB. Seulement les tarifs sont très cher : https://www.by-...
Changer l'ampoule laterale d'un four samsung bq2q7g069
Résolu/FerméBonjour, D'abord merci de faire preuve d'indulgence pour le nouveau utilisateur que je suis. J'ai reçu du SAV les 2 ampoules pour mon four SAMSUNG...
Help pièce inconnue s’est détachée
RésoluBonjour à tous Après une lessive à 90•, j’ai retrouvé une pièce au sol et un peu d’eau. Impossible de comprendre comment cette pièce a pu se ret...
Comment est produit le clac d'un flipper ?
RésoluBonjour, tout le monde à le clac de la partie gratuite sur cet engin , mais comment est il produit ? mon hight score hanted house...X3+1 j"arrive ...
Lave vaisselle whirlpool adg space type wic
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle est de nouveau en panne. Il ne vidange pas lors du dernier cycle.Le bouton marche est éteint . Aucune info. Quand je re...
Coller papier peint intissé sur isorel ou contreplaqué
RésoluBonjour, Nous retapons une maison et dans une chambre il y a un mur en lambris lisse sur lequel il y a eu de l'huile dure. On ne peut pas le peindre ...
Peut-on coller poser du carrelage sur des dalles gravillonées ?
RésoluBonjour, Ma terrasse est en dalles gravillonées collées sur dalle de béton. Nous aimerions poser un carrelage plus joli que ces dalles. Puis-je colle...
Plancher pour combles avec entre-axes important entre solives
RésoluBonjour, Dans mon grenier non habitable(et sans rangements) accessible par un étroit(40cm) escalier escamotable de ma salle de bain, sur une longueur...
Bruit kenwood eu340
RésoluBonjour, Me voilà ici à nouveau pour un autre problème. On est déjà à le 3me et malgré pour certaines choses il y a un espoir pour certaines d'autr...
Coulures de rouille sur façade
RésoluBonjour, Je suis sur le point d'acheter une maison mais un point me fait tiquer : quelques coulures sont présentes en différents endroits de la faç...
Problème de condensation sous un isolant mince
RésoluBonjour, Je cherche à résoudre un problème de condensation qui se produit entre deux couches d'isolant. J'ai réalisé un complément d'isolation à c...
Photo de bouton d’une cuisinière
RésoluBonjour, Je recherche la photo des boutons de ma cuisinière car les dessins se son effacer et je ne sais du coup plus les diffèrent mode Voici le...
Vivre en italie
Résolu/FerméBonjour Nous avons le projet de partir vivre dans les Pouilles en Italie si vous pouvez me donner les renseignements ex location maison ? G un chien...
Lave linge laden ev 1056 en sécurité
RésoluBonjour, j'ai un lave linge Laden EV 1056. Suite à un nettoyage/décrassage manuel avec ajout d'eau avec un flexible de douche (probablement trop !); j...
Lave vaisselle mièle g7702 qui se vidange avant le cycle de lavage
RésoluBonjour à tous J'ai un LV Mièle G7702 qui se remplis peu (peut etre du à) et se vidange avant le cycle de lavage. Ce qui provoque résistance qui cha...
Traitement fonte d'aluminium
RésoluBonjour, j'ai des luminaires, des tables et des fauteuils dans mon jardin dont la peinture se boursouffle et s'écaille. La fonte d'aluminium se dés...
Photo cellule doc-e module rx came 119rir018
RésoluBonjour, J'ai un ami dont la fille a escalader le portail coulissant en prenant appui sur le module RX , et bien sur il s'est arraché du mûr :( (...
Installation sonette sans fil, question sur la portée
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment fonctionne les sonnettes dites sans fil ? Je voudrais en installer une pour mon portail mais il est a enviro...
Changer tuyau d'eau sous la porte frigo americain lg gwl208flqa
RésoluBonjour, Le tuyau d'eau relié a la porte par le dessous est couper, savez vous comment s'y prendre pour le changer? J'ai essayer de démonter la...
Je cherche comment nettoyer mon a pryrolise beko
RésoluJ'ai besoin de nettoyer mon four Beko ref CIM300400PW, je n'ia plus la notice d'utilisation Sur quel pictogramme dois je le mettrre Merci
Construction en ossature métallique
RésoluBonjour à tous, Je souhaite réaliser une maison avec une ossature métallique (du type IPN ou IPE). Quel en est le coût par rapport au bois dans le ca...
Faire un enduit décoratif avec enduit de rebouchage
RésoluBonjour, J'aimerais repeindre un mur qui a un enduit décoratif déjà existant, il se fissure par endroit. J'ai gratté et 50 cm carré sont tombés...
Four assisted 6 eme sens whirlpool
RésoluBonjour, Mon four ne fonctionne plus , les différents programme ont complètement changé de place et plus rien d autre que minuteur qui s affiché et ...
Boite grenier qu'est ce que c'est ?
RésoluBonjour, J'ai acheté une maison des années 1970. Au grenier, il y a ce boitier. Je pense que c'est pour les lumières. Est ce toujours conforme ? Pa...
Condamnation tuyau
RésoluBonjour, J'aimerais condamner ce tuyau sous le niveau du carrelage,le mieux est un bouchon ou par soudure ? Il y a t'il assez de place pour travail...
Panne f04 sur sèche linge wirlpool azb 8570
RésoluBonjour, J'ai mis le sélecteur sur O, j'ai appuyé 3 fois sur départ, j'ai mis le sélecteur en bas, j'ai appuyé 3 fois sur départ, j'ai mis le sélect...
Lave-vaisselle oceanic modèle lv12dd49
RésoluBonjour, Une panne vient d'apparaître au lancement du lave-vaisselle. Voyant I (en haut à gauche) allumé en rouge Voyant programme verre clignot...
Installation façade pour lave vaisselle beko
RésoluBonjour Je possède un lave vaisselle de marque Beko dont la référence est PDSN39530X Pendant le chantier de rénovation de ma maison j'ai perdu les ...
Poser un carrelage sol directement sur du polystyréne extrudé ?
RésoluBonjour, J'ai une véranda moderne (double vitrage, ossature isolée, rupture de pont thermique, panneau de toit isolé type sandwich), non chauffée,...
Lave vaisselle whirpool adg 8573
Résolu/FerméBonjour, je suis en panne le lave vaisselle ne demarre pas ,le voyant de mise en route s'allume et se met en clignotant, rien ne se passe
Fuite couleur marron machine à laver
RésoluBonjour, Voilà depuis plusieurs je constate une fuite sous ma machine de couleur marron je l'ai acheter il y a un peu près 5 ans maintenant la marqu...
Pourquoi mon l.v. siemens reste en mode vidange ?
RésoluBonsoir, Mon lave-vaisselle Siemens type S9LT1S reste en mode vidange. Le filtres entrée et sortie ont été vérifiés. La pompe de vidange reste en f...
Fuite evacuation wc suspendu grohe
RésoluBonjour à tous un coup de gueule, comme un appel à l'aide ! J'ai acheté sur www.bricoprive.com un wc suspendu de marque GROHE : "Pack bâti WC susp...
Degré et metre
RésoluBjr à tous. Je vais faire construire un garage avec une toiture 1 pans en bac acier. au plus bas ma toiture sera a 2,40 de haut. Sachant que la larg...
Prise de courant qui stop le chargement d'un appareil
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un moyen de stopper le courant une fois un appareil chargé à fond. En fait, j'ai 2 trottinettes électriques pou...
Fil cassé du moteur de la machine à laver
RésoluBonjour, ma machine à laver est tombée en panne (Whirlpool AWE8781 GG code F06), après consultation du forum, j'ai contrôlé l'aimant, les charbons, le...
Combien de sac de sable pour 1m2 ?
Résolubonjour combien de m3 faut il pour y faire un lit de sable nous avons achete un abris de jardin de 12 M2. nous devons creuser dans la terre pour y me...
Branchement électrique
RésoluBonjour Suite à des travaux je dois rebrancher 4 interrupteurs dans le couloir. ceux ci allument les lumières au plafond j ai dans chaque boite un...
Seche linge bosch serie 4 (papy35)
RésoluBonjour, Je rencontre une panne sur mon sèche linge de 2017 Bosch WTN85200FF le voyant m'indique réservoir plein hors ce n'est pas çà car je suis ...
Puis-je ouvrir la porte dès la fin du cycle du l.v. ?
RésoluBonjour, Lorsque le programme de mon lave-vaisselle est terminé (le compteur affiche '0 minute'), je voudrai savoir s'il convient d'ouvrir immédiatem...
Karcher k 7 premium full control plus sans enrouleur
RésoluBonjour, J'ai fais l'acquisition d'un Karcher K 7 Full Control Plus ( flexible de 20 mètres ) sans enrouleur , hélas petit détail que je ne savai...
Télévision lg , plus d'affichage, écran tout noir
RésoluBonjour, Ma télévision écran plat LG (datant de 2010 mais ayant assez peu fonctionné) n'affiche plus rien depuis hier soir. je n'obtiens plus qu'un ...
Brûleurs qui s'éteignent quand je lâche le bouton (gazinière)
RésoluBonjour, J'ai un soucie lorsque j'allume les brûleurs de ma gazinière, le gaz sort et la flamme arrive quand j'appuie sur le bouton d'allumage, ju...
Changer l'ampoule de mon frigo smeg modéle fab30rv1,
Résolubonjour, J'aimerais changer l'ampoule de mon frigo SMEG modéle FAB30RV1,mais je n'arrive pas à enlever le cache.Il n'y a aucune vis et la notice Smeg...
Branchement interrupteur vmc
RésoluBonjour, Je viens de brancher ma VMC mais impossible d’avoir les 2 vitesses , ça fonctionne qu’avec une Pour info avant démontage les deux vite...