Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Branchement interrupteur témoin lumineux
RésoluBonjour, J'ai décidé de remplacer un vieil interrupteur avec témoin lumineux par un autre plus récent (Legrand Dooxie) mais impossible de le faire...
Arrivée d'eau aquastop trop court (raccordement tuyau simple ?)
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un lave vaisselle Bosch d'occasion à un particulier. Le tuyau d'arrivée d'eau fourni avec (et directement encastré à l...
Seche linge ariston tcdg51xb s arrete
RésoluBonjour, mon seche linge hotpoint ariston TCDG51XB demarre bien tourne bien "silencieux" quand il change de sens impeccable quand il revi...
Ma machine a laver ne veut pas démarrer
Résolu/FerméBonjour, je programme ma machine a laver comme d'habitude, elle s'éclaire mais ne démarre pas, je me suis dit que je l'avais peut etre trop chargé du ...
Remplacement d'un joint d'étanchéité lave-linge samsung.
RésoluBonjour, Le joint (manchon) d'étanchéité de mon lave-linge Samsung WF8802LPS est déchiré. Du coup, l'eau coule et inonde le sol. Bref, il faut le c...
Four cooke & lewis nettoyage
RésoluBonjour, Mon four cooke & lewis CLMF2BK-C porte les icônes suivants : cloche / plat avec fumée / plat avec fumée barré / main / - / + Puis je faire...
Perçage dans un mur porteur
RésoluBonjour, J'ai fait une dizaine de trous bien espacé de diamètre 0.6 mm d'une profondeur de 3.5 cm dans un mur porteur de 24 centimètre en béton ,...
Y a t-il autre chose qu'un climatiseur pour rafraîchir une pièce ?
Résolu/FerméBonjour Si quelqu'un a un moyen pour rafraîchir une pièce en été, car je ne veux pas percer le mur pour mettre un climatiseur, en plus c'est assez...
Démontage serrure boite aux lettres
RésoluBonjour, J'aimerais démonter la serrure de ma bal parce que j'ai perdu les clés. D'après les explications que j'ai pu trouver cela semblait plutôt ...
Comment choisir sa peinture ?
Résolu/FerméBonjour, J’ai réalisé l’intérieur de ma maison et j’en arrive à la phase de mise en peinture. Il y a du BA13 et quelques carreaux de plâtre. J’aime...
Interphone urmet captiv et poste 1172/40
RésoluBonsoir Faut il programmer un poste urmet 1172/40 avec une platine à bouton sans affiche urmet captiv si oui quel est procédure ?merci
Nationalité des marques d'electromenager
Résolu/FerméBonjour, Je cherche, en vain, une liste des marques d'électromenager et de quel origine est le constructeur. Ainsi que la réputation du constructe...
Système rotation meuble angle de cuisine mondo
RésoluBonjour Pouvez vous m’indiquer comment démonter et remonter ce système mondo de meuble d’angle de Cuisine et où trouver les pièces détachées si je ve...
Repeindre une partie de portillon en fer
RésoluBonsoir Après avoir peint il y a 4 ans, une voiture est venue se heurter au portillon en fer abimant peinture. Est-il possible de repeindre qu...
Installation du contacteur jour /nuit sur mon cumulus
RésoluBonjour, L'intervenant edf sort de la maison il vient de programmer mon compteur en heures pleines/creuses. Je dois maintenant raccorder mon cumu...
Radiateur chauffe quand on prend une douche
Résolu/FerméBonjour, Un probleme me taraude et j'aime bien comprendre les appareils qui fonctionnent chez moi : Est ce normal que de l'eau chaude circule dans l...
Problème gâche électrique
RésoluBonjour tout le monde j'ai installé un visiophone LEGRAND LG-369580 7" 4 Fils tout marche à merveille sauf la commande de porte. la porte ne s'ouvre ...
Boîtier led alimentation exterieure
RésoluBonjour, je cherche à faire un boîtier avec une LED dans un laboratoire de façon à ce que l'on puisse l'allumer lorsque l'on est à l'intérieur (un p...
Dosage mélange a beton +ciment
Résolu/FerméBonjour, A TOUS COMMENT DOSER MELANGE GRAVIER SABLE (deja melangé ) avec ciment dans une betonnière de 100 litre avec des sacs de 35 kgs combien d...
Code erreur f8 e1 sur lave vaisselle whirlpool adp 7546
RésoluBonjour, Ayant eu le code erreur F8 E1 sur lave vaisselle Whirlpool ADP 7546, j'ai d'abord testé l'électrovanne, qui se situe entre l'arrivée d'eau ...
Quantifier gravier
RésoluBonsoir, Je voudrais refaire mon allée et je voudrais pouvoir quantifier le gravier nécessaire. Mon allée je vais la faire avec des nids d'abeille...
Store pour houteau
Résolu/FerméBonjour, j'ai un houteau dans la chambre de ma fille et elle est génée pour dormir , comment pourrais fabriquer un store pour occulter la lumière sa...
Panne d07 lave vaisselle brandt dfh132
Résolu/FerméPanne d07 sur mon lave vaisselle Brandt dfh 1132 Après vérification filtre et vidange toujours panne d07
Utilisation sortie av écran interphone
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis sur la bonne catégorie J'ai un portier sans fil (512166 de Thomson) Sur le coté du récepteur il y a une sortie ...
Arc 4110
RésoluBonjour, L'ensemble frigo congélateur fait toujours du froid mais je constate la même température dans les deux compartiments. Les trois voyants ver...
Lave vaisselle beko dfn1403s qui fuit par porte et/ou dessous
RésoluBonjour, J'ai un lave vaisselle beko dfn1403s depuis bientôt près de 10 ans. Il fonctionnait parfaitement jusqu'à hier soir où nous nous sommes rend...
Lave vaisselle lfs 216 ix/ha
Résolu/FerméBonsoir, On nous a donné un lave vaisselle, on a voulu lancé notre programme., le voyant on/off s'est allumé, on a tourné le.bouton sur le programm...
Problème de fuite réfrigérateur daewoo erf-364mbt
RésoluBonjour, j'ai un problème de fuite avec un réfrigérateur Daewoo ERF-364MBT. Sur ce modèle le congélateur est en bas. Je n'arrive pas à trouv...
Mon frigo américain whirpool s20 ne congèle plus
Résolu/FerméBonjour, depuis hier, mon frigo s'est mis en alarme (le triangle). la température du congélateur n'apparait plus. je l'ai éteint puis rallumé: la t...
Aspirateur tornado séreénys
RésoluBonjour, le bouton pressoir de mon aspirateur ne reste plus enclanché , quelqu'un peut 'il me renseigner s'il vous plait; en plus comment le démonte...
Problème réglage fin course store banne d'occasion sans marque ni notice
RésoluBonjour, mon store avait du mal a atteindre le fin de course fin d'enroulement ce sont des fin de course poussoir et à force d'appuyer dessus j'ai...
Raccordement de deux interrupteurs va et vient
RésoluBonjour, J'ai fait les raccordements de mes prises électriques et luminaires avant la mise en place de mon placo. Tout fonctionnait. Avec le pon...
Frigo candy cil 220/1ag
RésoluBonjour, mon réfrigérateur intégré givre moitié supérieure et le bas non refroidi presque plus thermostat sur 1 et ne s arrête pas de tourner
Notice de lave vaisselle
RésoluBonjour, je recherche la notice de mode d'emploi d'un lave vaisselle BOSCH auto 3 en 1 silence. j'arrive à lire tant bien que mal la référence qui ...
Calor centrale vapeur express compact
RésoluBonjour, tous les voyants de ma centrale clignotent en même temps. Impossible même d'utiliser le bouton on/off. Merci de votre réponse
Laine de verre trempée sur parpaing à cause de la pluie
RésoluBonjour à tous, j'ai un véritable dilemme. Je suis en pleine construction et je suis au stade de l'électricité. Vendredi, il y a eu une grosse t...
Erreur f7 lave vaisselle whirlpool adg 8983
RésoluBonjour, J'ai le code F7 depuis plusieurs jours. Parfois le programme se passe normalement mais en ce moment c'est F7 en continu. J'entends bien le ...
Frigo qui gèle sur le coté + condensation exterieure
RésoluBonjour à tous, il s'agit d'un frigo Faure FRC306 W. L’intérieur droit (et plus particulièrement le bas) congèle systématiquement, et de l'eau de con...
Cellule de barriere electrique
RésoluBonjour, J'ai installé mes photocellules mais quand le portail est en mode ouverture et je passe devant les photocellules,le portail s'arrête et se ...
Démontage complet d'une chasse d'eau geberit
RésoluBonjour, J'ai bien lu les différents messages mais aucun ne comporte la réponse à ma question. Je souhaite changer mon système de chasse d'eau ...
Repeindre boite aux lettres et eviter ecaillements
RésoluBonsoir Je dois repeindre ma boîte aux lettres. J'ai acheté la peinture Ripolin brillant applicable directement sur fer rouillé. C'est une boîte e...
À l'ouverture des portes du frigo la lumière ne s'allume pas f
RésoluBonjour, A l'ouverture des portes du frigo,la lumière ne s'allume pas. Frigo Samsung RT 59H5100WW
Problème lave vaisselle whirlpool adg 4620 fd - anno f8
RésoluBonjour, Concerne lave vaisselle encastrable ADG 4620 FD. Il fonctionnait depuis des années et ayant une vaisselle qui laissait beaucoup de traces b...
Disjoncteur et antenne tv
RésoluBonjour, J utilisais mon taille haie électrique et j ai maladroitement coupé le câble de l'enrouleur électrique ce qui a fait disjoncté la maison. ...
Rt38fejadsa samsung
RésoluBonjour, Mon réfrigérateur Samsung RT38FEJADSA est déjà en panne après 2,5 ans. Seul signe la veille panne de la lumière et panne totale haut congél...
Plus d'eau chaude
RésoluBonjour, je n'ai plus d'eau chaude sur mon chauffe eau Frisquet. je ne sais plus si ça doit être allumé (avec des allumettes) dans le chauffe e...
Micro onde bosch bfl554mwo ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'ai un micron onde presque neuf, il n'a que 2 ans mais il ne fonctionne plus. Comme dit dans le titre c'est un Bosch BFL554MWO. Le transf...
Panne lave vaisselle dvi430xe1
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle Dvi430xe1 de dietrich ne chauffe plus... L eau n est plus chaude et la vaisselle est mouillée à la fin du cycle. Aucun c...
Frigo valberg usv 530a
RésoluBonjour, Mon frigo est réglé sur 5° mais les aliments qui sont dans le haut du frigo sont congelés ! Je ne sais pas quoi faire, car le reste est o...