Les discussions

Branchement interrupteur témoin lumineux

Résolu

Bonjour, J'ai décidé de remplacer un vieil interrupteur avec témoin lumineux par un autre plus récent (Legrand Dooxie) mais impossible de le faire...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
mathw5

Arrivée d'eau aquastop trop court (raccordement tuyau simple ?)

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lave vaisselle Bosch d'occasion à un particulier. Le tuyau d'arrivée d'eau fourni avec (et directement encastré à l...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Najat

Seche linge ariston tcdg51xb s arrete

Résolu

Bonjour, mon seche linge hotpoint ariston TCDG51XB demarre bien tourne bien "silencieux" quand il change de sens impeccable quand il revi...

21 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
stf_jpd87

Ma machine a laver ne veut pas démarrer

Résolu/Fermé

Bonjour, je programme ma machine a laver comme d'habitude, elle s'éclaire mais ne démarre pas, je me suis dit que je l'avais peut etre trop chargé du ...

Dernière réponse le 23 juin 2019 par
stf_jpd87

Remplacement d'un joint d'étanchéité lave-linge samsung.

Résolu

Bonjour, Le joint (manchon) d'étanchéité de mon lave-linge Samsung WF8802LPS est déchiré. Du coup, l'eau coule et inonde le sol. Bref, il faut le c...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Marj

Four cooke & lewis nettoyage

Résolu

Bonjour, Mon four cooke & lewis CLMF2BK-C porte les icônes suivants : cloche / plat avec fumée / plat avec fumée barré / main / - / + Puis je faire...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Xialin

Perçage dans un mur porteur

Résolu

Bonjour, J'ai fait une dizaine de trous bien espacé de diamètre 0.6 mm d'une profondeur de 3.5 cm dans un mur porteur de 24 centimètre en béton ,...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
dirk

Y a t-il autre chose qu'un climatiseur pour rafraîchir une pièce ?

Résolu/Fermé

Bonjour Si quelqu'un a un moyen pour rafraîchir une pièce en été, car je ne veux pas percer le mur pour mettre un climatiseur, en plus c'est assez...

Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Ursulou

Démontage serrure boite aux lettres

Résolu

Bonjour, J'aimerais démonter la serrure de ma bal parce que j'ai perdu les clés. D'après les explications que j'ai pu trouver cela semblait plutôt ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Boulet-te

Comment choisir sa peinture ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai réalisé l’intérieur de ma maison et j’en arrive à la phase de mise en peinture. Il y a du BA13 et quelques carreaux de plâtre. J’aime...

Dernière réponse le 21 juin 2019 par
JM

Interphone urmet captiv et poste 1172/40

Résolu

Bonsoir Faut il programmer un poste urmet 1172/40 avec une platine à bouton sans affiche urmet captiv si oui quel est procédure ?merci

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
stf_jpd87

Nationalité des marques d'electromenager

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche, en vain, une liste des marques d'électromenager et de quel origine est le constructeur. Ainsi que la réputation du constructe...

Dernière réponse le 21 juin 2019 par
mifiguemiraisin

Système rotation meuble angle de cuisine mondo

Résolu

Bonjour Pouvez vous m’indiquer comment démonter et remonter ce système mondo de meuble d’angle de Cuisine et où trouver les pièces détachées si je ve...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Icare95

Repeindre une partie de portillon en fer

Résolu

Bonsoir Après avoir peint il y a 4 ans, une voiture est venue se heurter au portillon en fer abimant peinture. Est-il possible de repeindre qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
stf_jpd87

Installation du contacteur jour /nuit sur mon cumulus

Résolu

Bonjour, L'intervenant edf sort de la maison il vient de programmer mon compteur en heures pleines/creuses. Je dois maintenant raccorder mon cumu...

21 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
stf_jpd87

Radiateur chauffe quand on prend une douche

Résolu/Fermé

Bonjour, Un probleme me taraude et j'aime bien comprendre les appareils qui fonctionnent chez moi : Est ce normal que de l'eau chaude circule dans l...

Dernière réponse le 19 juin 2019 par
David

Problème gâche électrique

Résolu

Bonjour tout le monde j'ai installé un visiophone LEGRAND LG-369580 7" 4 Fils tout marche à merveille sauf la commande de porte. la porte ne s'ouvre ...

16 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Ahmed

Boîtier led alimentation exterieure

Résolu

Bonjour, je cherche à faire un boîtier avec une LED dans un laboratoire de façon à ce que l'on puisse l'allumer lorsque l'on est à l'intérieur (un p...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
pasqqdemchant

Dosage mélange a beton +ciment

Résolu/Fermé

Bonjour, A TOUS COMMENT DOSER MELANGE GRAVIER SABLE (deja melangé ) avec ciment dans une betonnière de 100 litre avec des sacs de 35 kgs combien d...

Dernière réponse le 19 juin 2019 par
ludobati

Code erreur f8 e1 sur lave vaisselle whirlpool adp 7546

Résolu

Bonjour, Ayant eu le code erreur F8 E1 sur lave vaisselle Whirlpool ADP 7546, j'ai d'abord testé l'électrovanne, qui se situe entre l'arrivée d'eau ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
stf_jpd87

Quantifier gravier

Résolu

Bonsoir, Je voudrais refaire mon allée et je voudrais pouvoir quantifier le gravier nécessaire. Mon allée je vais la faire avec des nids d'abeille...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Valerie_72

Store pour houteau

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un houteau dans la chambre de ma fille et elle est génée pour dormir , comment pourrais fabriquer un store pour occulter la lumière sa...

Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Cabaret28

Panne d07 lave vaisselle brandt dfh132

Résolu/Fermé

Panne d07 sur mon lave vaisselle Brandt dfh 1132 Après vérification filtre et vidange toujours panne d07

Dernière réponse le 18 juin 2019 par
JPJ33

Utilisation sortie av écran interphone

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur la bonne catégorie J'ai un portier sans fil (512166 de Thomson) Sur le coté du récepteur il y a une sortie ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
ujmo4612

Arc 4110

Résolu

Bonjour, L'ensemble frigo congélateur fait toujours du froid mais je constate la même température dans les deux compartiments. Les trois voyants ver...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle beko dfn1403s qui fuit par porte et/ou dessous

Résolu

Bonjour, J'ai un lave vaisselle beko dfn1403s depuis bientôt près de 10 ans. Il fonctionnait parfaitement jusqu'à hier soir où nous nous sommes rend...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle lfs 216 ix/ha

Résolu/Fermé

Bonsoir, On nous a donné un lave vaisselle, on a voulu lancé notre programme., le voyant on/off s'est allumé, on a tourné le.bouton sur le programm...

Dernière réponse le 17 juin 2019 par
stf_jpd87

Comment enlever des rayures sur des vitres?

Résolu

comment enlever des rayures sur des vitres?

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Daniel 26

Problème de fuite réfrigérateur daewoo erf-364mbt

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de fuite avec un réfrigérateur Daewoo ERF-364MBT. Sur ce modèle le congélateur est en bas. Je n'arrive pas à trouv...

31 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
boulanouar

Mon frigo américain whirpool s20 ne congèle plus

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis hier, mon frigo s'est mis en alarme (le triangle). la température du congélateur n'apparait plus. je l'ai éteint puis rallumé: la t...

Dernière réponse le 16 juin 2019 par
stf_jpd87

Aspirateur tornado séreénys

Résolu

Bonjour, le bouton pressoir de mon aspirateur ne reste plus enclanché , quelqu'un peut 'il me renseigner s'il vous plait; en plus comment le démonte...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
cricri

Problème réglage fin course store banne d'occasion sans marque ni notice

Résolu

Bonjour, mon store avait du mal a atteindre le fin de course fin d'enroulement ce sont des fin de course poussoir et à force d'appuyer dessus j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
dom

Raccordement de deux interrupteurs va et vient

Résolu

Bonjour, J'ai fait les raccordements de mes prises électriques et luminaires avant la mise en place de mon placo. Tout fonctionnait. Avec le pon...

31 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
gt.55

Frigo candy cil 220/1ag

Résolu

Bonjour, mon réfrigérateur intégré givre moitié supérieure et le bas non refroidi presque plus thermostat sur 1 et ne s arrête pas de tourner

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Fanch

Notice de lave vaisselle

Résolu

Bonjour, je recherche la notice de mode d'emploi d'un lave vaisselle BOSCH auto 3 en 1 silence. j'arrive à lire tant bien que mal la référence qui ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
gt.55

Calor centrale vapeur express compact

Résolu

Bonjour, tous les voyants de ma centrale clignotent en même temps. Impossible même d'utiliser le bouton on/off. Merci de votre réponse

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Ghis.bel

Laine de verre trempée sur parpaing à cause de la pluie

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un véritable dilemme. Je suis en pleine construction et je suis au stade de l'électricité. Vendredi, il y a eu une grosse t...

17 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
lucienpel

Erreur f7 lave vaisselle whirlpool adg 8983

Résolu

Bonjour, J'ai le code F7 depuis plusieurs jours. Parfois le programme se passe normalement mais en ce moment c'est F7 en continu. J'entends bien le ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
stf_jpd87

Frigo qui gèle sur le coté + condensation exterieure

Résolu

Bonjour à tous, il s'agit d'un frigo Faure FRC306 W. L’intérieur droit (et plus particulièrement le bas) congèle systématiquement, et de l'eau de con...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
simon

Cellule de barriere electrique

Résolu

Bonjour, J'ai installé mes photocellules mais quand le portail est en mode ouverture et je passe devant les photocellules,le portail s'arrête et se ...

20 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
gt.55

Démontage complet d'une chasse d'eau geberit

Résolu

Bonjour, J'ai bien lu les différents messages mais aucun ne comporte la réponse à ma question. Je souhaite changer mon système de chasse d'eau ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
cassecailloux

Repeindre boite aux lettres et eviter ecaillements

Résolu

Bonsoir Je dois repeindre ma boîte aux lettres. J'ai acheté la peinture Ripolin brillant applicable directement sur fer rouillé. C'est une boîte e...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Guillie456

À l'ouverture des portes du frigo la lumière ne s'allume pas f

Résolu

Bonjour, A l'ouverture des portes du frigo,la lumière ne s'allume pas. Frigo Samsung RT 59H5100WW

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
stf_la sudiste

Problème lave vaisselle whirlpool adg 4620 fd - anno f8

Résolu

Bonjour, Concerne lave vaisselle encastrable ADG 4620 FD. Il fonctionnait depuis des années et ayant une vaisselle qui laissait beaucoup de traces b...

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
stf_jpd87

Disjoncteur et antenne tv

Résolu

Bonjour, J utilisais mon taille haie électrique et j ai maladroitement coupé le câble de l'enrouleur électrique ce qui a fait disjoncté la maison. ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Oliv94_9732

Rt38fejadsa samsung

Résolu

Bonjour, Mon réfrigérateur Samsung RT38FEJADSA est déjà en panne après 2,5 ans. Seul signe la veille panne de la lumière et panne totale haut congél...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Emma

Plus d'eau chaude

Résolu

Bonjour, je n'ai plus d'eau chaude sur mon chauffe eau Frisquet. je ne sais plus si ça doit être allumé (avec des allumettes) dans le chauffe e...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
MaritaMORITZ

Micro onde bosch bfl554mwo ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, J'ai un micron onde presque neuf, il n'a que 2 ans mais il ne fonctionne plus. Comme dit dans le titre c'est un Bosch BFL554MWO. Le transf...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
domi59_3987

Panne lave vaisselle dvi430xe1

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle Dvi430xe1 de dietrich ne chauffe plus... L eau n est plus chaude et la vaisselle est mouillée à la fin du cycle. Aucun c...

16 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
stf_jpd87

Frigo valberg usv 530a

Résolu

Bonjour, Mon frigo est réglé sur 5° mais les aliments qui sont dans le haut du frigo sont congelés ! Je ne sais pas quoi faire, car le reste est o...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Laulaudici
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 23 262