Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Eau claire qui remonte dans machine à laver zanker
RésoluBonjour, Ma machine à laver Zanker fonctionne normalement et se vide complètement après une lessive. Mais, environ 48 heures après de l'eau claire ...
Pose de joint acrylique
RésoluBonjour, Je dois faire un joint acrylique sur le dessus et dessous de mes plinthes, j'ai vu sur une vidéo que l'artisan "poussait" le produit avec...
Frigo samsung rf62hepn
Résolu/FerméBonjour, ce frigo a 2 ans pads de probleme de froid mais les bacs à légumes se remplissent d'eau 1 a2 cm ainsi que le dessous des bacs connai...
Tomettes ou carrelage
RésoluBonjour, je n'arrive pas à identifier mon type de sol. Je viens d'emménager. Pouvez-vous m'éclairer svp ? Merci d'avance.
Machine à laver indésit marque iwc91082
Résolubonjour la porte de ma machine à laver ne se ferme pas elle ne démarre pas et le voyant rouge clignotte. et ce n'est pas bouché au niveau de l'essorag...
Démonter le dessus du whirlpool adp8678
RésoluBonjour, Je n’arrive pas à retirer le dessus de mon lave vaisselle whirlpool adp8679 comment faire ?? Je vous remercie
Code erreur 4e ll samsung
RésoluBonjour, code erreur 4E, je débranche le lave-linge, on entend de l'eau s'évacuer, je rebranche et ça marche!!!!!!
Section fils
RésoluBonjour, Pardonnez moi une question probablement stupide J'ai besoin d'un 6² mais je n'ai sous la main que du 2.5² - si je "torsade" 3 fils et q...
Lave-vaisselle siemens qui ne démarre pas complètement
RésoluBonjour à tous les passionnés électro-ménager, J'ai un soucis avec mon Lave-vaisselle Siemens dont la référence produit est la suivante : SE25E261E...
Plots béton pour une cabane et une cuisine d’été
RésoluBonjour, Je veux faire un cabane en bois, mais il faut que fasse des plots en bétons (Hauteur maximum 40cm)pour récupérer La hauteur d une terrasse ...
Siemens lave linge iq500 - fait disjoncter
RésoluBonjour, Notre lave linge (Siemens WM14Q471FF/01) fait sauter le différentiel. Lorsque je tourne le bouton de programme, le tableau de commande s'...
Comment démonter un aspirateur tornado to7010 ?
RésoluBonjour, J’ai enlevé les 8 vis, mais je n’arrive pas à enlever le capot moteur. Il doit rester une vis mais je ne sais pas où ? Est-ce que q...
Soudure sur tube ceux
RésoluBonjour à tous Je cherche des avis... J'ai un ancien échafaudage en acier. Deux échelles sont restées longtemps aux intempéries dans le mauvais...
Lave linge whirlpool awod 4847 avec moteur induction
RésoluBonjour, mon lave linge Whirlpool AWOD4847 avec ""moteur induction avec courroie"" EN PANNE je lance un programme rien ne se passe et j...
Cadenas sur mon four ariston hotpoint f16864spicha
RésoluBonjour, mon four F16864SPICHA ariston hotpoint déclenche un bruit récurent et un cadenas clignote toujours mais je n'arrive pas à le retirer je l'a...
Voyant qui clignote
RésoluBonjour, Lave vaisselle Ocealv12dd49w Comme conseillé car voyant clignotant Penchée à 45° Elle repart Cela veut-il dire qu'il y a forcément un...
Probleme de karcher k7200 chez casto
RésoluBonjour à tous . J'ai des problèmes avec un karcher K7200 . C'est un modèle qui m'a été montré comme très performant par une charmante vendeuse, avec...
Machine à laver indesit wil 10 bloquée
RésoluBonjour, Ma machine à laver indesit WIL 10 ne fonctionne plus. Lorsque je lance un programme, la machine prend la lessive et l'eau, tourne quelque...
Lave ligne bosch maxx7 - problème d'essorage
RésoluBonjour, Mon lave linge Bosch Maxx7 âgé d'environ 5 ans n'essore plus. Au moment de l'essorage, le tambour tourne au ralentit dans les deux sens mais ...
Boitier électrique nage à contre courant
RésoluBonjour, Je ne sais plus comment brancher le coffret adapté d'un JET VAG Junior Pro (Nage à contre courant de piscine) Je n'ai plus le shéma Merci
Lave linge vedette vt 602 b
RésoluBonjour, sur lave linge vedette vt602b 3 temoin allumés sur le cycle rinçage merci
Comment fabriquer un sommier tapissier ?
RésoluBonjour. Je ne suis pas sur d’être dans la bonne rubrique. J’aurais souhaité savoir comment était fait un sommier de tapissier. Et savoir si quelq...
Nespresso d111
RésoluBonjour, J'ai démonté une cafetiere nespresso D111 et sur la carte une résistance est cramée. Impossible de lire le code couleur (5) car elle es...
Problème chaise de bureau qui descend toute seule
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème avec ma chaise de bureau qui descend toute seule, ça me stresse, ça date depuis longtemps. C'est une chaise bureau (faute...
Remplacement vitre cassée
RésoluBonjour Quelqu’un peut-il me dire comment remplacer une vitre cassée (cabane de jardin) quand la menuiserie comporte une rainure sur tout le pourtou...
Tableau
Résolubonjour voici mon tableau ,quelqu un pourrait il me dire a quoi correspond le dernier module( il n y a pas de marque )a coté du dernier porte fusib...
Pas de séchage ( lave vaisselle owfc 3c26 x )
RésoluBonjour, Le lave vaisselle Whirlpool OWFC 3C26 X, acheté le 06/06/2020 laisse la vaisselle mouillée. Cet appareil ne sèche celle-ci en fin de cycl...
Pompe prisma 25/4m
RésoluBonjour l'internaute.com, Je dois refaire le branchement de ma nouvelle pompe "Espa Prisma – Pompe centrifuge/A Horizontal prisma-25/4-M 230 V...
Branchement store banne
RésoluBonjour, Je viens de faire l’acquisition d'un store banne motorisé et je me demandais comment l'alimenter. En extérieur, je n'ai qu'un éclairage. ...
Carreaux de ciment anciens année 30
RésoluBonjour, à tous Me revoilà tjrs avec ma maison en Périgord !! Mon entrée de carreaux ciment anciens année 30 . Par endroits j'ai des tâches très in...
Chape
RésoluBonjour, Je dois faire une chape de 3 ou 4 cm sur une terrasse de 16M2 avec du mortier en sac de 30Kg. Il me faut acheter combien de sacs ? Merci p...
Problème démarrage moteur d4 3s fse sv50 toyota vista
RésoluBonjour, J'ai une Toyota vista ardeo avec moteur 3S FSE D-4 qui était garé pendant plusieurs mois..., le moteur a un problème de démarrage, mieux au ...
Lave vaiselle
RésoluBonjour, Je possède un lave vaiselle Whirpool 4617.Depuis 4 programmes de lavage , la pastille de detergent tout en1 de Sun ne s'evacue plus. Le pr...
Probleme ventillateur réfrigérateur laden
RésoluBonjour, J'ai acheté recemment un réfrigérateur Laden SC301 a+S. Mon soucis est que j'ai l'impression que le ventillateur interieur ( en haut l...
Climatiseur inverter zenith pap 2500w ne chauffe pas
RésoluBonjour, j'ai acheté en 08/2013 un climatiseur ZENITH inverter PAP 2500W il fait correctement du froid je n'arrive pas à faire du chaud (températu...
Enrouleur volet roulant électrique bubendorff tombé
RésoluBonjour, Je m'appelle Stéphane, 37 ans, j'habite à La Ciotat, et étant peu bricoleur, je voulais avoir votre avis sur mon volet Bubendorff. J'ai ...
Congélateur coffre aya cc130
RésoluBonjour, je viens de remettre en route le congélateur après un degivrage, il affiche moins 30 au temosta minimum. Seul le témoin de mise en route fonc...
Physics
RésoluBonjour, Repondre par vrai ou faux: Pou détecter la panne dans un circuit simple on utilise une lampe témoin. Le symbole du courant électrique con...
Lave vaisselle bosch spv50e00eu/17
RésoluBonjour, les cycles fonctionnent normalement, mais à l'eau froide et pas de séchage. Au niveau des témoins le robinet clignote en rouge. Mon L.V. à ...
Comment changer une gaine d'évacuation de sèche-linge ?
Résolu/FerméIl s'agit d'un sèche-linge Vedette à évacuation ligne Egée, je n'ai plus la notice, hélas, et la gaine est vraiment très encrassé, je ne voudrais pas ...
Dimanche matin, corona virus dans le lave linge il ne démarre pas
RésoluBonjour, Dimanche matin, corona virus dans le lave linge SIEMENS E14 48 il ne démarre pas message erreur F16 Je consulte votre site et immédiatement j...
Panne lave vaisselle vélo dfn 2422
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle démarre dès que j’appuie sur marche arret ( normalement il faut aussi appuyer sur départ) se bloque sur la position lava...
Karcher k7 premium eco
Résolu/FerméBonjour, j'ai mon Karcher qui revient de réparation pour une fuite d'eau importante, et qui est de nouveau en panne . Apres démontage je viens de cons...
Problème de distribution d'eau
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un réfrigérateur américain Samsung RS65R5401SL. Il est raccordé à l'eau mais il n'y a rien qui sort a mon distributeur. ...
Puissance compteur edf et interrupteur différentiel ?
RésoluBonjour à tous, Etant nouveau propriétaire d'une maison, je dois actuellement changer mon interrupteur différentiel (problème bouton test). A cette...
Lave linge fagor fft 251pw f/02
RésoluBonjour, Mon lave linge ne vidange plus et je ne trouve pas la pompe pour la nettoyer merci de me aider
Reparer un enrouleur de fil electrique
RésoluBonjour, je cherche le moyen de remettre le ressort de mon enrouleur electrique
Plaque induction cata
RésoluBonjour, J’ai un problème avec ma plaque à induction, elle s’allume mais ne chauffe plus, un symbole clignote mais pas un L ou un H, un autre symb...
Choix du fusible
RésoluBonjour, Un nouveau chauffe -eau a été installé dans ma maison mais l'ancien fusible a été égaré. sur le tableau du disjoncteur est indiqué 16A ma...