Les discussions

Un radiateur qui ne chauffe pas apres purge

Résolu

Bonjour, J'ai radiateur ne chauffe pas même après la purge, à savoir que j'ai un robiné simple et non thermostatique. Une solution svp et merci.

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
wili

Prise programable promelect 9052

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdue la notice d'une prise programable promelect 9052 pouvez vous m'aidez merci!

Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
GB77930.

Pose de moquette sur du parquet flottant ?

Résolu

Bonjour, Je veux mettre de la moquette sur un parquet flottant en très bon état mais le vendeur de moquette me le déconseille (et se propose de m'en...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Chatoune

Démarchage désagréable

Résolu

Bonjour, démarchage d'alterno avec une commerciale trés irrespectueuse dés lors que vous répondez par la négation...entreprise a éviter.

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
xplom

Peut-on brancher quelques convecteurs pour qu'ils se déclenchent à une heure pré

Résolu

Bonjour, voilà 2 semaines que je suis emménagée dans cette vieille maison (pour laquelle malheureusement je n'ai pas encore l'argent pour les gros t...

17 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment réparer mon lave-linge haier en erreur code 8 ?

Résolu/Fermé

Bon jour, mon lave linge HAIER affiche un code erreur 8 , apparemment ça viendrait d'un problème de trop plein ou la chambre de compression comment f...

Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
stf_jpd87

Ça dijoncte dès que j'allume le four

Résolu

Bonjour, J'ai une gaziniere mixte Faure, cmp6084w, dès que je veux allumer le four, le courant dijoncte.

23 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
stf_jpd87

Ne fait plus de froid > bosch kgv33vw30s

Résolu

Bonjour, merci de votre soutien D'un seul coup HIER alors que le frigo Bosch KGV33VW30S fonctionnait correctement depuis plusieurs mois la températ...

21 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Icare95

Échelle telescopique coincée ?

Résolu

Bonjour, J'expose mon cas : je suis tombé sur une échelle télescopique très bon marché : 3 m pour 18 € ! Je n'ai pas noté la marque. Il y a un hic (...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Daniel 26

Maguisa et600

Résolu

Bonjour, j ais un probleme pour le reglage de force apres modification et avoir enregistre le cadran marque une barre horizontale et bloque le moteur ...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
stf_jpd87

Pouvez-vous me renseigner sur un inverter 6007 ?

Résolu

Bonjour, Voilà je possède depuis quelques jours d'un chauffage d'appoint, et je voudrais avoir si quelqu'un peut me donner les renseignements demandé...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
stf_jpd87

Que signifie mon diagnostics électrique et quel montant

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin que quelqu'un évalue le prix concernant 2 choses : -Au moins un socle de prise de courant comporte une broche de terre ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
stf_jpd87

Rebouchage trou dans une conduite d'évacuation

Résolu

Bonjour, Voulant fixer une étagère au mur j'ai malheureusement troué la conduite d'évacuation de mes toilettes du premier étage... (pourtant la bou...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Icare95

Code erreur f5 sur lave-vaiselle whirlpool adg699

Résolu

Bonjour, Mon lave-vaiselle est en panne. Il indique un code erreur F5 (j'ai compté le nombre de clignotement). Ce code erreur ne figure pas sur la n...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
ED

Mitigeur grohe sans vis?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une fuite d'eau qui a démarré il y a maintenant quelques semaines sur mon robinet de SDB. C'est un très vieux modèle Grohe (c...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
lekabilien

Congelateur whirlpool afg 7040

Résolu

Bonjour, Probleme survenu ce matin, apparemment aucune coupure de courant, et le moteur fonctionne, le froid a l'interieur semble correct. mais le ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
jeanclaude

Peut-on réaliser un mortier de ragréage pas cher ?

Résolu

Bonjour, quand je vois les prix des mortiers de ragréage, et surtout la quantité qu'il faut pour refaire tout un rez-de-chaussée, n'est-il pas possibl...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Raphael127531

Optigrill tefal

Résolu

Bonjour, Je veux faire expertiser un optigrill Tefal qui ne grille absolument pas la viande rouge et la restitue avec un affreux gout de viande cui...

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Maminetteblue

Branchement cuisinière bosch hgd72d250f

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas comment branché ma cuisinière pourriez vous m'aider svp je ne sais pas quel schéma prendre 2n ou 1n ?

16 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Yanoduplato

Temporisateur legrand

Résolu

Bonjour, J'aurai souhaité savoir si quelqu'un savait sur le temporisateur (inter horaire) LEGRAND 412823, quand est-ce-que les picots sont en mode ...

19 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Cibaline20

Distinction systeme induction / vitroceramique

Résolu/Fermé

Bonjour à tous. J'ai deja posé cette question mais com pas de réponse, je recommence. Voila je dispose d'une plaque de cuisson mais je n'ai aucun moy...

Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Val

Calcule puissance transformateur

Résolu

Bonjour, Je suis tombé sur cette vidéo pour fabriqué son électricité: https://www.youtube.com/watch?v=NWP1prjxKrg Et je n'ais pas compris les calcu...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Madgic

Radiateur atlantic

Résolu

Bonjour, Le voyant rouge du radiateur électrique Atlantic clignote et ne chauffe plus Y a t’il une solution ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Jc

Pourquoi mon lave-linge brandt n'essore pas ?

Résolu/Fermé

Bonjour je suis perdu j'ai besoin de vos lumières... j'ai mon lave linge (Brandt WFH1277F) qui ne veut plus essorer. Le moteur tourne mais n'arrive p...

Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
dmitriv.

Connection interphone avec schéma

Résolu

Bonsoir, Dans mon appartement, l'interphone ne fonctionne pas. Je regarde les fils et ça ne me semble pas connecté. Le propriétaire ayant eu un d...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
crapoulou

Panne de four

Résolu

Bonjour, J ai acheter un four électrique marque indesit, la plaque fonctionne tres bien mais jai remarquée que quand jallume le four il seyeint t...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Icare95

Table relevable up&down but

Résolu

Bonjour, J'ai une table relevable up&down de chez but, le souci est que je n'ai plus les visses servant à fixer le plateau en verre à la structure...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Icare95

Joint de mitigeur franke inclinable - comment le resserrer ?

Résolu

Bonjour, Je possède un robinet inclinable FRANKE et le joint qui fait l'inclinaison ne tient plus, du coup le robinet "tombe" comme sur la photo: ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
micanabp

Mon sèche linge brandt bfd 582 alne séche plus

Résolu

Bonjour, à vous tous mon sèche linge BFD582 AL ne sèche plus .Il tourne normalement, j'ai netoyé tous les filtres et c'est toujours la même chose.Aus...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
stf_jpd87

Comment retirer du liège ?

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, J'aimerai avoir des conseils de connaisseurs svp,voila j'essaye de retirer du liège (avec une spatule) et à certains endroits ...

Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Daniel 26

Defaut e14 lave vaisselle bosch silence plus

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je perds mon calme avec un lave vaisselle Bosch. Code défaut e14. J'ai lu les forums de pannes et j'ai suivi les conseils pour soluti...

Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
TJ

Odeur de renfermée après lavage

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis désespérée. Depuis que j'ai déménagé mon linge sent mauvais, j'ai du coup acheté une machine toute neuve d'une bonne marque, rien à...

Icare95

Réglage ancien bain d'huile

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un vieux bain d'huile de 2000W et j'aimerais connaitre la position pour qu'il chauffe à 19 °C. La graduation monte jusqu...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
stf_jpd87

Dysfonctionnement suite à coupure de courant?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum et je fais appel à vous pour une question sur mon lave linge candy GC1271D-47 acheté en janvier 2015....

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
stf_jpd87

Vidange lave vaisselle tucson 1249 b

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lave vaisselle TUCSON 1249B Lorsque le programme arrive au moment de la vidange, il se coupe et me met le message d'...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Dine

Lave vaisselle whirlpool power clean

Résolu

Bonjour, Soucis sur mon lave vaisselle Whirlpool Power clean J'ai également le code erreur E1 F8 , j'ai nettoyé la cuve le mieux possible ensuite j...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
sergebod

Centrale vapeur perfectcare viva gc 7035 philips

Résolu

Bonjour, je voudrais changer le cordon vapeur electrique , je ne trouve pas de tuto centrale vapeur perfectCare viva GC 7035 PHILIPS le cordon fu...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
dane71

Moulinex masterchef 680 duotronic

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer le démontage de l'appareil masterchef 680 duotronic moulinex, ainsi que le schéma électric svp. merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
stf_la sudiste

Lave linge pbs d'adoucissant

Résolu

Bonjour... lave linge Samsung de 2016 ref : WF90F5E3U4W. Mon épouse s'est aperçue que l'adoucissant qu'elle met avant de laver, en même temps que la...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
poupougne13

Pose de lame de terrasse composite baya de chez casto

Résolu

Bonjour, je dois faire un térrasse en composite avec des lames de chez casto (baya grise) je met des lambourdes tous les 40cm ma question est je d...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
stf_jpd87

Chaudière viessmann fuel neuve en defaut

Résolu/Fermé

Bonjour , ma remarque concerne une chaudière fuel VIESSMANN VITORONDENS 200T BR2A et sa régulation Vitotronic 200 d'une puissance de 40 Kw. Elle a été...

Bibou7

Condensation au plafond

Résolu/Fermé

le toit de mon appartement est en terrasse.J'ai fait refaire l'étanchéité,mais sans isolation thermique .j'ai donc du faire l'isolation par,l'intérieu...

Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Zozo

Débloquer clavier + souris ordinateur futjitsu siemens

Résolu

Bonjour, Tout allait bien jusqu'à ce que j'appuie sur une mauvaise touche et du coup mon clavier et ma souris ne fonctionne plus. Impossible du c...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
stf_jpd87

Dépannage congelateur whirlpool afg 345/g

Résolu

Bonsoir , Je voudrais savoir si le condensateur 1000micro/25v est compatible avec le relais RT314006 de 6volts 16a ou bien faut-il un autre type de ...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
hasdrubal

Machine à laver vedette code erreur f02

Résolu

ma machine à laver ne vidange plus

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
stf_jpd87

Panne four cuisinière cse 67300 g

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma cuisinière CSE 67300 G. Les plaques fonctionnent. L'heure s'affiche bien. Mais pas de lumière dans le four et au...

30 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
papy35

Un bon truc pour nettoyer les lames de couteau en acier noirci

Résolu

Bonjour, Après avoir lu moult forums et astuces pour rénover les lames de couteaux anciens à la lame noircie, il apparaît que c'est la soude qui est...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Laurier

Sèche linge laden 6kg am 3888

Résolu

Bonjour, Sl Laden am 3888 mode d emploi et le mode différé merci

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Mimi

Machine a laver fait beaucoup de bruit a l'essorage

Résolu

Bonjour Ma machine à laver hotpoint 9kg Ref WMD942 fait beaucoup de bruit a l essorage quelqu'un pourrais me dire pkoi?? D avace merci

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
stf_jpd87

Comment enlever l'odeur d'un parquet ?

Résolu

Bonjour, Je viens sur ce forum car je suis désespéré, je n'arrive pas à me débarrasser d'une odeur qui est sur le parquet de ma chambre, c'est une o...

18 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Tito
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 23 261