Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Un radiateur qui ne chauffe pas apres purge
RésoluBonjour, J'ai radiateur ne chauffe pas même après la purge, à savoir que j'ai un robiné simple et non thermostatique. Une solution svp et merci.
Prise programable promelect 9052
Résolu/FerméBonjour, J'ai perdue la notice d'une prise programable promelect 9052 pouvez vous m'aidez merci!
Pose de moquette sur du parquet flottant ?
RésoluBonjour, Je veux mettre de la moquette sur un parquet flottant en très bon état mais le vendeur de moquette me le déconseille (et se propose de m'en...
Démarchage désagréable
RésoluBonjour, démarchage d'alterno avec une commerciale trés irrespectueuse dés lors que vous répondez par la négation...entreprise a éviter.
Peut-on brancher quelques convecteurs pour qu'ils se déclenchent à une heure pré
RésoluBonjour, voilà 2 semaines que je suis emménagée dans cette vieille maison (pour laquelle malheureusement je n'ai pas encore l'argent pour les gros t...
Comment réparer mon lave-linge haier en erreur code 8 ?
Résolu/FerméBon jour, mon lave linge HAIER affiche un code erreur 8 , apparemment ça viendrait d'un problème de trop plein ou la chambre de compression comment f...
Ça dijoncte dès que j'allume le four
RésoluBonjour, J'ai une gaziniere mixte Faure, cmp6084w, dès que je veux allumer le four, le courant dijoncte.
Ne fait plus de froid > bosch kgv33vw30s
RésoluBonjour, merci de votre soutien D'un seul coup HIER alors que le frigo Bosch KGV33VW30S fonctionnait correctement depuis plusieurs mois la températ...
Échelle telescopique coincée ?
RésoluBonjour, J'expose mon cas : je suis tombé sur une échelle télescopique très bon marché : 3 m pour 18 € ! Je n'ai pas noté la marque. Il y a un hic (...
Maguisa et600
RésoluBonjour, j ais un probleme pour le reglage de force apres modification et avoir enregistre le cadran marque une barre horizontale et bloque le moteur ...
Pouvez-vous me renseigner sur un inverter 6007 ?
RésoluBonjour, Voilà je possède depuis quelques jours d'un chauffage d'appoint, et je voudrais avoir si quelqu'un peut me donner les renseignements demandé...
Que signifie mon diagnostics électrique et quel montant
RésoluBonjour, J'aurais besoin que quelqu'un évalue le prix concernant 2 choses : -Au moins un socle de prise de courant comporte une broche de terre ...
Rebouchage trou dans une conduite d'évacuation
RésoluBonjour, Voulant fixer une étagère au mur j'ai malheureusement troué la conduite d'évacuation de mes toilettes du premier étage... (pourtant la bou...
Code erreur f5 sur lave-vaiselle whirlpool adg699
RésoluBonjour, Mon lave-vaiselle est en panne. Il indique un code erreur F5 (j'ai compté le nombre de clignotement). Ce code erreur ne figure pas sur la n...
Mitigeur grohe sans vis?
RésoluBonjour à tous, j'ai une fuite d'eau qui a démarré il y a maintenant quelques semaines sur mon robinet de SDB. C'est un très vieux modèle Grohe (c...
Congelateur whirlpool afg 7040
RésoluBonjour, Probleme survenu ce matin, apparemment aucune coupure de courant, et le moteur fonctionne, le froid a l'interieur semble correct. mais le ...
Peut-on réaliser un mortier de ragréage pas cher ?
RésoluBonjour, quand je vois les prix des mortiers de ragréage, et surtout la quantité qu'il faut pour refaire tout un rez-de-chaussée, n'est-il pas possibl...
Optigrill tefal
RésoluBonjour, Je veux faire expertiser un optigrill Tefal qui ne grille absolument pas la viande rouge et la restitue avec un affreux gout de viande cui...
Branchement cuisinière bosch hgd72d250f
RésoluBonjour, Je ne comprends pas comment branché ma cuisinière pourriez vous m'aider svp je ne sais pas quel schéma prendre 2n ou 1n ?
Temporisateur legrand
RésoluBonjour, J'aurai souhaité savoir si quelqu'un savait sur le temporisateur (inter horaire) LEGRAND 412823, quand est-ce-que les picots sont en mode ...
Distinction systeme induction / vitroceramique
Résolu/FerméBonjour à tous. J'ai deja posé cette question mais com pas de réponse, je recommence. Voila je dispose d'une plaque de cuisson mais je n'ai aucun moy...
Calcule puissance transformateur
RésoluBonjour, Je suis tombé sur cette vidéo pour fabriqué son électricité: https://www.youtube.com/watch?v=NWP1prjxKrg Et je n'ais pas compris les calcu...
Radiateur atlantic
RésoluBonjour, Le voyant rouge du radiateur électrique Atlantic clignote et ne chauffe plus Y a t’il une solution ? Merci
Pourquoi mon lave-linge brandt n'essore pas ?
Résolu/FerméBonjour je suis perdu j'ai besoin de vos lumières... j'ai mon lave linge (Brandt WFH1277F) qui ne veut plus essorer. Le moteur tourne mais n'arrive p...
Connection interphone avec schéma
RésoluBonsoir, Dans mon appartement, l'interphone ne fonctionne pas. Je regarde les fils et ça ne me semble pas connecté. Le propriétaire ayant eu un d...
Panne de four
RésoluBonjour, J ai acheter un four électrique marque indesit, la plaque fonctionne tres bien mais jai remarquée que quand jallume le four il seyeint t...
Table relevable up&down but
RésoluBonjour, J'ai une table relevable up&down de chez but, le souci est que je n'ai plus les visses servant à fixer le plateau en verre à la structure...
Joint de mitigeur franke inclinable - comment le resserrer ?
RésoluBonjour, Je possède un robinet inclinable FRANKE et le joint qui fait l'inclinaison ne tient plus, du coup le robinet "tombe" comme sur la photo: ...
Mon sèche linge brandt bfd 582 alne séche plus
RésoluBonjour, à vous tous mon sèche linge BFD582 AL ne sèche plus .Il tourne normalement, j'ai netoyé tous les filtres et c'est toujours la même chose.Aus...
Comment retirer du liège ?
Résolu/FerméBonjour tout le monde, J'aimerai avoir des conseils de connaisseurs svp,voila j'essaye de retirer du liège (avec une spatule) et à certains endroits ...
Defaut e14 lave vaisselle bosch silence plus
Résolu/FerméBonjour, Voilà je perds mon calme avec un lave vaisselle Bosch. Code défaut e14. J'ai lu les forums de pannes et j'ai suivi les conseils pour soluti...
Odeur de renfermée après lavage
Résolu/FerméBonjour, Je suis désespérée. Depuis que j'ai déménagé mon linge sent mauvais, j'ai du coup acheté une machine toute neuve d'une bonne marque, rien à...
Réglage ancien bain d'huile
RésoluBonjour, J'ai récupéré un vieux bain d'huile de 2000W et j'aimerais connaitre la position pour qu'il chauffe à 19 °C. La graduation monte jusqu...
Dysfonctionnement suite à coupure de courant?
RésoluBonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum et je fais appel à vous pour une question sur mon lave linge candy GC1271D-47 acheté en janvier 2015....
Vidange lave vaisselle tucson 1249 b
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un lave vaisselle TUCSON 1249B Lorsque le programme arrive au moment de la vidange, il se coupe et me met le message d'...
Lave vaisselle whirlpool power clean
RésoluBonjour, Soucis sur mon lave vaisselle Whirlpool Power clean J'ai également le code erreur E1 F8 , j'ai nettoyé la cuve le mieux possible ensuite j...
Centrale vapeur perfectcare viva gc 7035 philips
RésoluBonjour, je voudrais changer le cordon vapeur electrique , je ne trouve pas de tuto centrale vapeur perfectCare viva GC 7035 PHILIPS le cordon fu...
Moulinex masterchef 680 duotronic
RésoluBonjour, Pouvez vous m'indiquer le démontage de l'appareil masterchef 680 duotronic moulinex, ainsi que le schéma électric svp. merci d'avance
Lave linge pbs d'adoucissant
RésoluBonjour... lave linge Samsung de 2016 ref : WF90F5E3U4W. Mon épouse s'est aperçue que l'adoucissant qu'elle met avant de laver, en même temps que la...
Pose de lame de terrasse composite baya de chez casto
RésoluBonjour, je dois faire un térrasse en composite avec des lames de chez casto (baya grise) je met des lambourdes tous les 40cm ma question est je d...
Chaudière viessmann fuel neuve en defaut
Résolu/FerméBonjour , ma remarque concerne une chaudière fuel VIESSMANN VITORONDENS 200T BR2A et sa régulation Vitotronic 200 d'une puissance de 40 Kw. Elle a été...
Condensation au plafond
Résolu/Ferméle toit de mon appartement est en terrasse.J'ai fait refaire l'étanchéité,mais sans isolation thermique .j'ai donc du faire l'isolation par,l'intérieu...
Débloquer clavier + souris ordinateur futjitsu siemens
RésoluBonjour, Tout allait bien jusqu'à ce que j'appuie sur une mauvaise touche et du coup mon clavier et ma souris ne fonctionne plus. Impossible du c...
Dépannage congelateur whirlpool afg 345/g
RésoluBonsoir , Je voudrais savoir si le condensateur 1000micro/25v est compatible avec le relais RT314006 de 6volts 16a ou bien faut-il un autre type de ...
Panne four cuisinière cse 67300 g
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma cuisinière CSE 67300 G. Les plaques fonctionnent. L'heure s'affiche bien. Mais pas de lumière dans le four et au...
Un bon truc pour nettoyer les lames de couteau en acier noirci
RésoluBonjour, Après avoir lu moult forums et astuces pour rénover les lames de couteaux anciens à la lame noircie, il apparaît que c'est la soude qui est...
Sèche linge laden 6kg am 3888
RésoluBonjour, Sl Laden am 3888 mode d emploi et le mode différé merci
Machine a laver fait beaucoup de bruit a l'essorage
RésoluBonjour Ma machine à laver hotpoint 9kg Ref WMD942 fait beaucoup de bruit a l essorage quelqu'un pourrais me dire pkoi?? D avace merci
Comment enlever l'odeur d'un parquet ?
RésoluBonjour, Je viens sur ce forum car je suis désespéré, je n'arrive pas à me débarrasser d'une odeur qui est sur le parquet de ma chambre, c'est une o...