Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Consomation électrique cumulus
RésoluAppareil : Cumulus Ariston 150 l ; CE ; Nf; MOD : 150 TMI ; FE + Email 4h20 0,6 MPA (6 bars) ; 230 V ; 2500 W. Bonjour, Nous avons remarqué qu'...
Pourquoi le lave-linge brandt wfh1477f passe en pause ?
Résolu/FerméBonjour, mon lave-linge Brandt WFH1477F acheté en 2006 passe souvent en pause depuis quelques temps. La porte est restée bloquée semaine dernière, ...
Conseil pour plafond auto porté
RésoluBonjour, Je souhaite isoler un petit garage et créer un faux plafond. Sa largeur est de 2.65m. Je pense faire un faux plafond à l'aide d'une armat...
Phase ne fonctionnant plus, disjoncteur et fussible non sauté
RésoluBonjour, Hier soir avant de m'endormir, tout fonctionnait encore parfaitement. Mais ce matin en me levant, je me rend dans la salle de bain et ju...
Possible ou pas (panneau solaire alimente chauffage elec)
RésoluBonjour, j'ai construit un chalet de 20m2 isolé j'ai installer deux petits chauffage électrique, je souhaiterais qu'il sois autonome avec des pannea...
Motoculteur honda gc 135/160e
RésoluBonjour les internautes J'ai un problème avec le montage de ma pompe à essence de mon motoculteur. Si parmi vous il y aurais quelqu'un qui pourrai...
Enlever de la fibre de verre sur placo
RésoluBonjour, Merci pour votre aide à cette question: Comment enlever la fibre de verre sur placo. Bonne journée a vous
Épaisseur de chape pour une terrasse
RésoluBonsoir, je voudrais savoir le dosage pour faire une chape de 24 m2 et son épaisseur. En sachant actuellement c'est un jardin avec bcq d'humidité c'...
Lave linge siemmens siwamat xb 2460
RésoluBonjour, Mon lave linge essort plus et vidange plus et le voyant marche clignote. j'ai demonter la pompe et tous les tuyaux ca a bien refonctionné...
Lave vaisselle electrolux xxl
RésoluBonjour, ma vaisselle reste mouillée en fin de cycle. peut etre que j'ai mal programmer mon lave vaisselle merci de m'orienter.
Porte machine à laver brandt
RésoluBonjour, Ma machine avec hublot est terminée et elle ne s ouvre pas. pouvez vous m aider svp ?
Détendeur propane pour bouteuille 13 kg
Résolule détendeur propane s'est mis en sécurité et bloqué la sortie de gaz de la bouteille 13 kg de mon four à gaz pizza, que dois-je faire pour débloquer ...
Débloquer porte lave linge vedette vlf7
RésoluBonjour La porte de mon lave linge à claquer quand j'ai voulu l'ouvrir la manette d'ouverte n'est plus maintenu et est "toute molle" je n'arrive pa...
Détecteur de mouvements
RésoluBonjour, Je voudrai installer un détecteur de mouvement afin d'allumer automatiquement le lustre de mon couloir..Celui-ci est raccordé par va et vi...
Branchement d'une douille
RésoluBonjour, Bonjour, Est-il possible qu'une douille soit défaillante? Je voudrai brancher un plafonnier, j'ai acheté un fil et une douille (et je ...
Panne essorage sur ma machine candy smart activia c2 145
Résolu/FerméBonjour Madames,Monsieurs Voilà mon problème est que ma machine en cycle normal fonctionne tres bien mais quand elle arrive sur le cycle rincage puis...
Shéma lave linge far 9200
RésoluJe recherche à me procurer le schéma de câblage de ma machine à laver le linge FAR 9200. -- En vous remerciant par avance. Cordialement, Michel
Lave-linge whirlpool 5kg t 700
RésoluBonjour Les volets de mon lave-linge se sont ouvert et sont bloqués , j'ai réussi à tourner le tambour à 80 pour cent mais le premier volet reste bloq...
Siemens siwamat ouverture bloquée
RésoluBonjour, notre lave-linge (ouverture top) ne veut plus s'ouvrir et biensûr le linge est dedans. Cela faisait quelque temps que l'ouverture ne se f...
Fuite liner piscine
RésoluBonjour, J'ai deux petites coupures de la taille d'un ongle dans le liner au fond de ma piscine (8mX4m).J'ai acheté le kit réparation, colle + viny...
Section des conducteurs
RésoluBonsoir je voudrai savoir quel doit être la section mini des conducteurs actifs en monophasé devant relier le DDB au tableau de répartition si ils fon...
M. a. l thomson access 110
RésoluBonjour, Mon lave linge n'essore plus et le tambour tourne rapidement lorsque je le tourne a la main. Sinon, lorsqu'il fait fait son cycle le tamb...
Lave linge aeg 87485fl
Résolubonjour j'ai mon lave linge qui ne s'allume qu'une fois sur deux pourriez vous m'aider merçi bonne soirée
Ballon eau chaude
Résolubonjour pourquoi mon ballon eau chaude ne fonctionne pas le jour (15 17h) mais très bien la nuit, le courant arrive au cumulus vérifier a 16h merci d...
Centrale à vapeur calor elle disjonte quand je la met en route
RésoluBonjour, Ma centrale à vapeur elle disjonte quand je la met en route.
Continental edison celvb 126 fsa
RésoluBonjour, J'ai un micro interrupteur anti debordement, comment brancher les deux fils gris? Merci!!!!
Faire un trou dans un conduit de cheminée existant
RésoluBonjour, Comment faire un trou dans un conduit de cheminée, sans louer de carotteuse ? Merci pour votre aide Guy
Régulation chauffage électrique
RésoluBonjour, Mon chauffage électrique au sol est régulé par des thermostats d'ambiance Deleage TAI 60 (fin années 90) (confort / réduit) pilotés par u...
Tambour de seche linge candy go dc38t ne tourne plus
RésoluBonjour, Le tambour de mon sèche linge go dc 38t ne tourne plus, j' ai sorti la plaque du haut et si je le lance a la main le tambour se lance pen...
Lv beko dfs 2536.
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle BEKO ne fonctionne plus. la machine se met en marche et on entend la pompe tourner, mais à l'intérieur, rien ne se pass...
Mon wc fuit et je ne sais comment le réparer
RésoluBonjour, comme le titre l'indique, j'ai un petit problème de WC. Ce dernier fuit et je ne sais guère comment le réparer. Je ne comprends pas vraim...
Demande sur soudure cuivre
Résolucomment decaper des gouttierres cuivre neuves avant soudure etain au fer a souder
Perte de pression chauffage constament
RésoluBonjour tout le monde, je sais que ce problème a déjà été soulevé mainte et mainte fois, mais je ne trouve pas les réponses à mes questions. je ...
Ou trouver un fournisseur de piéce pour mon poêle mcz
Résolubonjour.mon installateur mcz me faisant défaut,j'aimerais savoir si une personne peut me renseigner sur un éventuel site ou je trouverais les joints ...
Problème de pression dans la chaudière
RésoluBonjour à tous, Voilà je suis le petit nouveau sur ce site, et j'ai un problème avec ma chaudière, c'est une Wiessman vitola uniferrale-eau fioul qui...
Lave vaisselle beko total hygiene
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle n'évacue plus l'eau. Une 1ère fois, il s'est mis en mode sécurité. Nous avons vidé toute l'eau du fond et avons nettoyé pu...
Lave vaisselle beko,l
RésoluBonjour, mon lave vaisselle fonctionne très bien mai j'ai quand même un problème,la vaisselle n'est pas propre,si quelqu'un a le même problème et qu'i...
Emetteur radio fm (88 108khz)
RésoluBonjour, je dois faire un émetteur FM j'ai trouvé bcp de schémas mai je trouve des difficultés a choisir le plus pratique et simple , j'ai préféré ...
Conseils achat electroménager
RésoluBonjour à tous, Mon épouse et moi allons bientôt emménager dans notre maison et nous souhaiterions avoir quelques conseils pour l'achat de futurs a...
Tubes fluo
RésoluBonjour, a tous, J,ai récemment ,rénové l,éclairage de tout mon sous sol , j,ai installé des réglettes fluo , d,1m20 ,en paralélle , ...
Rénovation de ma cuisine
RésoluBonjour a tous .Dans ma cuisine tous les mur on des briquettes ,je voudrais a présent avoir des mur lisse et peindre en blanc (sans retirer les brique...
Panne chauffage sur lv siemens sf 64e331:50
RésoluBonjour, apres nettoyage complet du circuit d'eau mon lv reprend de l'eau et vidange sans arret. revu chambre de compression qui fonctionnne tres bien...
Problèmes carrelage posé scellé sur plancher chauffant
RésoluBonjour, Le carrelage de notre maison, construite il y a 6 ans, présente de nombreuses fissures. Il s'agit d'un carrelage posé scellé sur un chauffa...
Fibre optique et problème "armoire électrique"
RésoluBonjour à tous, Je viens rechercher ici un conseil d'un électricien ou d'un bon bricoleur. Aujourd'hui, mon FAI devait venir m'installer la fi...
Changement poignee americain samsung rsa1utmg
RésoluBonjour Quelqu'un aurait il l 'astuce pour changer la poignee de mon Frigo americain Samsung ref : RSA1UTMG ?
Vitre d'insert
RésoluBonjour, Je me suis approche de trop près d'une vitre d'insert brûlante. Ma polaire s'est collée à la vitre , ce qui a fait un trou dans la manc...
Pèse-personne abdoer twist (canada)
RésoluBonjour, J'ai un pèse-personne abdoer twist mais je n'ai pas les instructions pour le programmer. J'aimerais surtout changer le poids en lbs à la pla...