Les discussions

Teinture de margelles de piscine

Résolu

Bonjour Qui pourrait me dire s'il est possible de teinter des margelles de piscines en pierre ? Je biens de faire refaire la plage de ma piscine et...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
alipo

Armxxf145 - questions sur forme du joint intérieur

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il me parler de la f orme du joint intérieur de cette machine à laver séchante car je viens de m'apercevoir qu'il y a un "...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
b richard 31

Mon lave vaisselle neff ne chauffe plus

Résolu

Mon lave vaisselle Neff S54E43X0EU/50 lave mais l'eau ne chauffe plus. J'ai regardé les filtres rien de bouché. J'ai appelé un dépanneur mais qui ne ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
tina08410

Cherche thermostat

Résolu

cauffage a fluide caloporteur calortec 1500

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
cherdo

Rénover une table de jardin en pvc.

Résolu

Bonjour. Voilà je possède une table de jardin en pvc. Le plateau est recouvert d'un motif qui se " décolle". Je l'ai donc ponçé. Ma question est : que...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
MEPHISTO69

Fuite machine a laver

Résolu

Bonjour, ma machine a laver fuit apres le cycle de lavage une fois que c est terminer j ai changer l electrvanne ca ne fuit pas de la et le tuyau d ar...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
olivier499

Pb vapeur en continu sur polti lecoaspira intelligent pveu0048.1

Résolu

Bonjour, Je possède un nettoyeur vapeur Polti Lecoaspira Intelligent de 2011. Depuis quelques jours, lorsque je l'allume, la pompe charge de l'ea...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
stf_jpd87

Comment fabriquer mes propres bougies ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite fabriquer des bougies, mais je trouve tellement de recettes différentes sur le net que je ne sais pas laquelle choisir ? En av...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lave vaisselle whirlpool adg 8532/1 nb

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle WHIRLPOOL ADG 8532/1 NB de 2006 ,se rempli en eau mais celle-ci ne chauffe pas et le programme n'avance pas. Quelle pa...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
papy35

Dalle béton de 4mx4m sur 10 cms épaisseur

Résolu

combien me faut-il de sacs de ciment de 25kg pour une telle réalisation merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
bouboule

Roulement lave linge

Résolu

Bonjour, Comment faire pour changer les roulements du tambour (Candy activaml10) à chargement frontal. Est ce difficile ? comment s'y prendre ? L'...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
stf_frmu

Pourquoi mon sèche linge brandt ete ne chauffe plus ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes. Je suis tombé par ici au hasard de mes recherches, et je vous félicite tous pour votre implication, c'est beau de voir de...

Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Papy35

Question soudure

Résolu

Bonjour, Je souhaite souder une pièce métallique, en fait je veut poser un verrou sur ma porte d'entrée, mais impossible de faire un trou dans l'h...

47 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
xplom

Acer liquid z5

Résolu

Bonjour, Mon gsm acer z5 est bloqué allumé, je ne sais plus l'éteindre et je ne sais pas comment l'ouvrir pour enlever et remettre ma batterie

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
yassou

Pourquoi le tambour de mon sèche linge ne tourne pas ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Le tambour de mon sèche linge Vedette VST 240 ne tourne plus. J'ai démonté l'appareil, ce n'est pas un problème de courroie... Les deux so...

Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
stf_jpd87

Etagères en résine

Résolu

Bonjour, Les grandes surfaces de bricolage proposent des étagères en résine pour installer dans un garage ou un galetas ou une buanderie Que do...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Icare95

Machine a laver le linge whirlpool awa5108

Résolu

Bonjour j'ai la trappe qui c'est ouverte pendant le cycle de lavage et j'ai un blocage complet comment démonter le tambour au plus simple .J'ai déjà d...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
nannou2222

La pompe à chaleur

Résolu

bonjour, quelqu'un peut 'il me renseigner sur les pompes à chaleur ? J'ai actuelement un chauffage central au fuel et souhaiterais faire installer une...

34 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
jeny

Dalle de béton

Résolu

je doit faire une dalle de béton de 0.16m3 de combien de sac de béton tout pret il me faut merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
stf_jpd87

Cxomment brancher des panneaux solaire

Résolu

Bonjour, comment brancher des panneaux solaire de référence ETM250-2V merci

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
jean

Erreur de remplissage produit vaisselle lv rosieres rlf101

Résolu

Bonjour, HELP ! Voilà mon problème : mal réveillée, j'ai rempli le réservoir de produit de rinçage de mon LV marque ROSIERES modèle RLF101 avec le ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Papy35

Pas de thermostat sur congelo beko (fse1910x)

Résolu

bonjour je viens de récupérer un congélateur sans mode d'emploi (et ce dernier est payant sur internet). Ma question est que je ne trouve pas le ther...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
stf_jpd87

Panne sur fr3

Résolu

Bonjour, ce 10/04/2015 à 16h45 pas de programme sur FR3 ! Normal ?

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
jean

Panne lave-linge mièle w145s

Résolu

Bonjour, Mon lave-linge Mièle W145S est en panne. Impossible d'ouvrir la porte. Je suis dans le même cas que Christin55 - 3 avril 2015 (https://bri...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Papy35

Demonter la porte d'un four encastrable kandy

Résolu

Bonjour, demonter la porte d'un four encastrable Kandy FL835 N merci ..

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
stf_jpd87

Lave linge bosch maxx8 was24381ff.

Résolu

Bonjour , je suis en panne avec mon lave linge Bosch MAXX8 WAS24381FF. Tous les boutons sont bloqués, rien ne s'allume, pourtant la prise électrique e...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
floppy71

Lave vaisselle siemens se24238ff/13 en panne

Résolu

Bonjour, nous avions fait réparer notre appareil puisse qu'il y avait un risque d' incendie avec ce modèle mais maintenant il fait disjoncter mon comp...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Papy35

Mon four ikea fxtp6 ne fonctionne pas après utilisation porolyse

Résolu

Bonjour, Mon four acheté chez IKEA type FXTP6 ne fonctionne plus du tout après avoir utilisé la pyrolyse pendant 1h30mn (temps minimum). Le netto...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
papy35

Four encastrable multicuisson pyrolyse thermor fp76

Résolu

Bonjour, Suite à une longue coupure de courant, le four affiche une clé clignotante (celle de la pyrolyse) mais ne fonctionne plus. Je pense qu'il s...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
b richard 31

Lave vaisselle

Résolu

Bonjour, le petit compartiment où je mets le carré de produit de lavage reste fermé. que puis je faire svp ? Merci M MORTIZ

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
MORITZ

Probleme humidité plafond!

Résolu/Fermé

Bonjour à tous! Voilà je vous expose mon probléme: j'ai depuis quelques temps une tache d'humidité sur mon faux plafond en BA13 avec laine de verre (...

Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
japapy

Problème lave vaisselle ikea whirlpool dwhc00v

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon Ikea Whirlpool dwhc00v. Lorsque je l'allume, tous les voyons sont allumés et rien ne se passe. Je ne peu...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Papy35

Isoler mur exterieur

Résolu

Bonjour a tous je souhaiterais isoler un mur extérieur,suite a un agrandissement d'une pièce,le mur a été monté en parpaing de 15 cm,et a l'intérie...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
GillesWeber

Chronologie salle.de bain

Résolu

Bonjour, Les.etapes plomberie électricité sont terminées. Je souhaite poser carrelage mural. Au sol PVC en lames.sur ancien carrelage..Après prim...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
GillesWeber

Indesit widl 146

Résolu

comment démonter le dessus de ma machine à laver indésit widl 146?

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
MarcoPeyrolais

Mon lave vaisselles

Résolu

Bonjour, super ce forum grace au reponse j'ai pu reparer mon lave vaisselles merciii a vous

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Papy35

Frigo qui ne refroidis plus après déménagement

Résolu

Bonjour, Hier j'ai branché mon frigo ( refrégirateur + congel ) après 24h d'attente à la suite d'un déménagement (il a été transporté couché et peu...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
b richard 31

Lave linge

Résolu

Bonjour, je possède un lave linge Brandt qui a un problème au niveau du bouton de programme. Quand je la mets en route et que je plaçe le bouton sur 1...

Papy35

Lave vaisselle dfh 925 e brandt

Résolu

Bonjour, pouvez vous me renseigner sur la façon de démonter le répartiteur ? merci

Papy35

Machine lg rien ne fonctionne

Résolu

Bonjour, j'ai une autre machineLG 6kg wd80250t celle ci quand je mets le courent le tableau s'allume pendant qq sécondes puis le tout s'etteind et il ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
papy35

Lv wirlpool - adg941bl - pompe cyclage épuisée

Résolu

Bonjour, A tout hasard quelqu'un sait-il où se procurer cette pièce Beaucoup de site ne l'ont plus en stock (fabrication 1999) Merci

Papy35

Poele a bois qui fume par les jointures des tuyaux d'evacuation

Résolu/Fermé

j'avais une cuisinière a bois, je viens de changer pour un poele a bois que j'ai installé sur l'ancienne évacuation, mais la fumée refoule par les joi...

Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
anonyme-61

Le tableau s'etteind si on la met en marche

Résolu

Bonjour, j'ai une machine à laver LG wd10130f quand j'appuis sur n'importe quel bouton tout le tableau s'etteind .alors je ne sais pas quoi faire si q...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Papy35

Erreur f02 (belgique)

Résolu

bonjour j'ai un code erreur f02 sur séchoir whirpool pure 855 ou 857500820021 que signifie t'il et est il possible de faire un reset et comment fair...

Papy35

Branchement double interrupteur avec 3 fils

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un double interrupteur qui commande deux lampes, en branchement simple (pas de va et vient) et seulement trois fils qui viennent...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Yann0u

Perte de pression localisé

Résolu

Bonjour, Un de mes amis à un problème concernant la pression Eau Chaude Sanitaire. Il y a un robinet de lave-mains qui a de la pression eau chaude...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Silverin

Quelle chaudière au fioul sans production eau chaude choisir!!

Résolu

Bonjour, J'ai une chaudière qui a 20ans de marque ATLANTIC sans production eau chaude Jamais en panne que valle les nouvelles chaudières Atlantic f...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
josé

Lave-vaisselle scholtes lvti 12-67e

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je dois changer le verrou de la porte de mon lave-vaisselle. Est-ce que l'un d'entres vous a déjà fait cette manip, es...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Papy35

Pose de dalles a sec sur gravier

Résolu

bonjour a tous, voila je voudrais poser des dalles 2 a 3cm d epaisseur sur du gravier 5 a 10cm d epaisseur, a sec, autour d une piscine et j ai le cho...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
mick13270

Congèle hors service

Résolu

bonjour chez maman il y a un congélateur dans la cuisine qui est hs (que je doit mettre a la déchetterie) j'éternue a chaque fois que je rentre dans ...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
xplom
Résultats 14201 - 14250 sur un total de 23 459