Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Whirlpool wtv4536nfcix inox 12degres dans frigo et congelo marche pas
Résolubonjour a tous et merci a tous ceux qui partagent leurs savoir. sur un frigo WHIRLPOOL WTV4536NFCIX INOX de 2016,le frigo fait du froid a 12 degr...
Machine a laver whirlpool qui ne démarre plus
RésoluBonjour;ma machine whirlpool awod 2920 .C est arrêté hier soir sur vidange.je n ai vu que cela ce matin .pas de code défaut apparent.je relance un pro...
Probleme trottinette electrique
RésoluBonjour j'ai un souci avec ma trottinette électrique e-road .elle avance plus et sur le compteur le voyant ecu salume. Je les acheter il ya 1 mois mer...
Reunir 2 interrupteurs indépendants
RésoluBonjour, Actuellement j'ai 1 va et viens pour une zone et 1 interrupteur simple pour une 2° zone. Je souhaite reunir les 2 interrupteurs en 1 seul ...
Difficulté à comprendre le robot enedis dépannage
RésoluBonjour, Etant malentendant je n’arrive pas à comprendre la demande du robot (appel pour dépannage). Après m’avoir indiqué le temps d’attente le ro...
Problème sur nouvelle toiture au niveau des tuiles
RésoluBonjour à tous, J’aurais souhaité avoir votre avis sur la finition de ma nouvelle toiture, je trouve que cela ne fait vraiment pas beau !
Cuisinière mixte 16a sur 32a
RésoluBonjour tout le monde ! Récemment, j'ai fait l'acquisition d'une cuisinière mixte. Jusque-là j'avais une cuisinière à gaz. Pour les cuisinières él...
Réfrigérateur candy crcs 5152 : condensation tuyaux cuivre
RésoluBonjour, Je rencontre actuellement un problème sur mon réfrigérateur de marque Candy (modèle CRCS 5152W), acheté en 2013. Je constate en effet q...
Quel type de chauffage choisir
RésoluBonjour, je suis veuve et je ne souhaite pas remplacer ma vieille chaudière à fioul puisque je chauffe 100 m2 sur 140 avec un poêle de masse au bois...
Lave vaisselle siemens qui fait du bruit aigu
RésoluBonjour, J'ai un lave vaisselle encastrable Siemens, et depuis cette nuit, il fait du bruit, quand l'eau est agité dans le lave vaisselle, il y a ...
Changement thermostat réfrigérateur
RésoluBonsoir. Pour changer le thermostat du réfrigérateur Laden AM 140 AP, j'ai besoin d'enlever le capot plastique; or je n'y arrive pas au risque de cas...
Changement de disjoncteur, augmentation de puissance obligatoire ?
RésoluBonjour, Mon Disjoncteur est défectueux, celui-ci ne supporte pas >3Kva hors la puissance souscrite est de 6Kva. J'ai donc contacter le service cl...
Congelateur qui se déclenche souvent
RésoluBonjour, congelateur liebherr qui a environ 7 ans,depuis un certain temps il se produit un bruit sourd en bas niveau moteur comme s'il voulait démar...
Chadier au fioul pour radiateur et leau comment sa marche
RésoluBonjour, Je vien d'acheter une maison avec chaudiere au fioul pour radiateur en font et eau chaud . Mais je ne cest pas comment la fair marcher S...
Sèche linge brandt été 6506 f
RésoluBonsoir, mon sèche linge BRANDT ETE 6506 F tourne mais ne chauffe pas. Tout a été nettoyé. Il y a 3 mois le réparateur m'a changé la volute pour la mo...
Lave vaiselle whirpool adp 5968
RésoluBonjour, J ai une machine a laver] Whirpool 5968 Quand je la démarre l eau arrive ,elle fait son cycle de lavage complet et évacue l eau normaleme...
Lave linge electrolux ewp1271tsw
RésoluBonjour, J'ai un lave linge electrolux 7 kg EWP1271TSW sur n'importe quel programme il se remplit pendant 5 secondes puis se met en essorage 5 secon...
Comment se débarrasser des mites alimentaires ?
Résolu/FerméDepuis plus d'un an je suis envahie par des mites alimentaires. J'habite le même appartement depuis plusieurs années, depuis un peu plus d'un an ces s...
Hublot bloqué machine à laver bauknecht
RésoluBonjour, impossible d ouvrir le hublot de ma machine à laver Bauknecht à la fin du programme !
Windows administrateur non autorisé
RésoluBonjour, En allant sur mon PC j’ai découvert dans le nom qu’il y avait celui de ma mère. J’entends par là que mon compte est à mon nom et que je suis...
Reparation d’ecran
RésoluBonjour, J’ai acheté un écran Samsung S22A300H lors d’un marché. Cassé, j’ai dû ressouder une alimentation qui prend 230V AC et remet 12/14V et 3A (c...
Lave linge whirlpool awm1008
RésoluBonjour, voilà a chaque fois qu'un programme de lavage commence (remplissage d eau),alerte code erreur "AH" avec sonnerie puis le programme de mét ...
Comment enlever la plaque latérale du lave vaisselle
Résolubonjour a tous je viens d acheter une maison dans la cuisine il y a un lave vaisselle de marque atag l écrou du tuyau d arrivée d eau qui se connec...
Vitro valberg,
RésoluBonjour, j'ai ma plaque vitro de marque valberg highlight , référence val tv 4 baf , qui me met code erreur 26 , cela se produit lorsqu'il y a 2 f...
Mon téléphone ne change plus
RésoluBonjour, Jai reçu un nouveau huawei y7 2019 provenance de Arabie saoudite et pendant un mois je perdu mon chargeur d'origine malheureusement et je c...
Tâche de moisissure qui revient, revient, revient ...
RésoluBonjour, Nous avons rénové un mur de plâtre dernièrement ...Il y a un mois pour être exact. Je précise que ce mur est sensé être en train de sé...
Lave linge awc 1050
RésoluBonjour, mon lave linge AWC1050 fuit l'eau des la mise en marche , des le remplissage de la cuve merci de votre reponse
Comment raccorder mes fils..qui va,ou
RésoluBonjour, J.2fils..1 rouge 1bleu qui arrivent du compteur A cote j.ai un.spot avec 1fil rouge et 1fil bleu Sur mon interrupteur.. L..1 2 Je.b...
Produit qui à décoloré mes toilettes, et chasse d'eau qui s'enclenche
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai testé il y a quelque temps de ça un produit wc net que j'ai laissé agir pour nettoyer mes toilettes. Une fois rincé, ç...
Frigidaire américain admiral
RésoluBonsoir à tous j'ai un frigidaire américain admiral côté frigidaire fonctionne très bien tandis que côté congélateur c'est un autre problème il ne fai...
Surpresseur trotec / 800w / ne tient pas la pression
RésoluBonjour, J'ai un surpresseur trotec neuf. Il est installé sur une cuve 1000L. (Posé dessus) Il s'amorce mais ne tient pas la pression sans c...
Frigo americain
RésoluBonjour, J'ai un frigo samsung RAS1UTWP j'ai déjà fait réparer la carte électronique,et maintenant le frigo refroidi très legermant et par foit pas...
Eclairage frigo samsung rsg5purs
RésoluBonjour, Après désactivation de l'éclairage de mon frigo américain SAMSUNG RSG5PURS, quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment remettre le en foncti...
Lave-linge ne s'éteint plus
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de vos conseils s'il vous plaît. Surprise ce matin avec mon lave-linge Whirlpool 8625 AWE 5kg. Je ne savais pas qu'il f...
Bosh sms53do08eu lave vaiselle probleme 3 15 .
RésoluBonjour, MON LAVE VAISELLE SE MET EN MARCHE , puis soudain 3 15 . s'affiche sur l'ecran et la pompe a l'air de cherche l'eau mais ni arrive pas
Problème de branchement moteur triphasé 380 en 220 volts mono
RésoluBonjour, Je souhaite passer un moteur 380 triphasé en 220 volts en théorie je sais comment faire en pratique que c'est plus compliqué. Sur un moteur...
J'aimerais faire un reset de mon lave vaisselle laser
Résolu/FerméBonjour, J'ai arrêté mon lave vaisselle Laser 400428 avant la fin du cycle, je n'arrive pas à le remettre à zéro. Il clignote et il bip comment fair...
Télécommande acova
RésoluBonjour, La télécommande de mon sèche acova est bloquée avec code e3 quelqu’un aurait-il la solution pour débloquer Merci
Ventilateur ne tourne pas whirpool no frost 6e sense wtv45972 nfc ix
RésoluBonjour, je viens de nettoyer pour la première fois mon frigo-congélateur Whirpool no frost 6e sense WTV45972 NFC IX N° de Service : 850508911274. J'...
Chasse d'eau
RésoluBonjour, Je viens de changer le flotteur mais quand je rouvre l'arrivé d'eau, l'eau monte sans jamais s'arrêter.. Je suis obliger de couper l'eau. Q...
Voyant on sur brandt vh1505x ne réagit plus
RésoluBonjour, j'ai mon lave vaisselle brandt VH1505X acheter en 2016 donc les voyants on lavage haut et bas ainsi que le voyant éco qui reste allumé...
Reglage dose café senseo hd 7823 à résoudre
Résolu/FerméBonjour à toutes et à tous, j'ai bien essayé une dizaine de x de règler le dosage de ma Senseo hd7823, c-a-d le bouton tasse 1 et 2 simultané et au...
Congelateur beko
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines mon congélateur Beko fait du bruit comme si le gaz s'échappait ou de l'eau qui circule , je ne sais pas ,pourtant ...
Petite fuite d'eau sur tuyau noir extérieur.
RésoluBonjour, Comment pourrais-je réparer une petite fuite d'eau sur un tuyau noir qui amène l'eau à un garage? La fuite est une petite coupure minuscu...
Mon lave vaisselle lave en bas, plus en haut...
RésoluBonjour, J'ai un souci depuis plusieurs jours avec mon LV Beko DFN 1425s. En effet il ne lave plus le panier du haut. Les verres ressortent très sa...
Petits trous en surface du carrelage.
Résolu/FerméQuelques dalles du carrelage da ma maison présentent en surface de l'émail des bulles de la grosseur d'une tête de punaise. Ces bulles finissent par s...
Comment reparer ma senseo ?
Résolu/FerméBonsoir, Lorsque je fais un cafe au debut il ne se passe rien puis un filet coule le long de la cafetiere. Je ne sias pas quel est le probleme. De ...
Repeindre escalier en béton
RésoluBonjour, Je souhaiterais repeindre mon escalier dont la peinture a déjà bien vécu (cf. photo ci-dessous). Puis-je repeindre directement sur la pe...