Les discussions

Pourquoi mon lave vaisselle bipe et clignote fin de cycle ?

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle WHIRLPOOL ADG 4552 termine son cycle en bipant sans discontinuer. Le voyant start clignote tant que je n'ai pas appuyé lo...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
Theo

Pb tondeuse wolf

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une vieille tondeuse qui ne démarre plus. C'est une Wolf Eurotondor de 1991 - NATF 41, électrique, que j'ai récupérée il y a 2 ans. J...

Dernière réponse le 19 juin 2021 par
Vasco

Comment enlever de la peinture sur des pierres en grès ?

Résolu

j'ai un encadrement de porte en grès recouvert de peinture épaisse. J'ai réussi à enlever en partie la peinture avec un produit décapant, mais il me r...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
romulus

Souci d'alimentation motorisation coulissante came

Résolu

Bonjour, j'ai un portail coulissant entrainé par une motorisation de marque Came. - Carte Zn1 - Moteur BZ1 en 24V Voilà la documentation: h...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
Elviss007

Spots leds en cascade... j'ai râté un truc

Résolu

Bonjour, j'ai 4 spots leds Paulmann 6,5W avec chacun leur transfo. J'ai réalisé ce branchement : https://www.dropbox.com/s/kou50ua9l9ofadm/sch%...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
seb32

Eww1686hdw ne sèche pas erreur 12.

Résolu

Bonjour, J ai une Electrolux eww1686hdw. Le lavage marche parfaitement. Mais le séchage ne fonctionne plus. Après démarrage du cycle au bout de 10 a...

20 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
stf_jpd87

Le moteur fonctionne mais ma porte ne s ouvre pas

Résolu

Bonjour, Ma porte de garage Aprimatic avec telecommande TXM4 s ouvre plus on entend bien le moteur tourner mais rien ne se passe on m a dit qu' i...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
stf_jpd87

Défaut "ta" lave vaisselle brandt dfh1331

Résolu

Mon lave vaisselle Brandt affiche le défaut "tA" et ne démarre pas. J'ai essayé de faire un reset en restant appuyé 10 s sur le bouton de démarrage s...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Toun

Compteur linky déclenchement ballon eau chaude tarif base

Résolu

Bonjour à tous. J’ai un ballon d’eau chaude avec tarif heures creuses mais ma consommation est plus importante la journée entre autres avec les radi...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Julien_5851

Problème fils électriques phase neutre.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec des fils électriques dans ma salle de bain. J'essaie de brancher une applique et cela ne marche pas. J'ai mesuré ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Daniel 26

Frigo siemens, plus de froid

Résolu

Bonjour à tou.te.s J’ai un souci avec mon réfrigérateur/congélateur(en haut) Siemens kd40nx73/13 à dégivrage automatique de 10 ans environ : La part...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
stf_jpd87

Rideau garage ne fonctionne plus-marque protecta

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si vous pourrez me répondre à mon problème de rodeau de garage enroulable de marque Protecta. Du jour au lendemain, je n’...

44 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
GERALDINE59_2855

Frigo américain samsung rsh5uepn alarme

Résolu

Bonjour, comment couper l'alarme de ce frigo ?? Merci de votre aide

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
paca77

Ampoule bizarre.

Résolu

Bonjour à tous, Je bricole pas mal, et là, je n'ai pas suffisamment de connaissance pour résoudre l'énigme. Je voudrai changer une ampoule du ba...

16 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
feloulou82

Chaudière deville s’éteint

Résolu

Bonjour, Pendant que ma chaudière était arrêtée pour réfection de salle de bain. Enedis m’a posé un compteur Linky. Ne serait-ce pas la source de ce...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
stf_jpd87

Erreur f0212 miele panne liée à "« twindos "

Résolu/Fermé

Bonjour, mon lave linge WMG 820 WPS indique erreur F0212, appeler le SAV. SAV Miele refuse de donner l'information et veut juste engager ses technic...

Dernière réponse le 14 juin 2021 par
stf_frmu

Remplacement d'une bobine de fil sur un coupe bordure black et decker gl 120

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever l'ancienne bobine de fil sur mon coupe bordure electrique GL 120 Black et Decker Merci pour votre réponse

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
byly93

Surconsommation eau - problème machine à laver

Résolu

Bonjour, Voici mon problème et j'ai vraiment besoin de votre aide : Le syndic présente une facture d'eau énorme à mon propriétaire en octobre (fac...

17 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
stf_jpd87

Problème moteur pont élévateur ravaglioli

Résolu

Bonjour, J’ai un problème avec mon pont élévateur que je vien d’acheter, j’ai fait mes branchement le moteur marche, il tourne dans les deux sens ma...

33 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Jason0503

Raccordement compteur edf

Résolu

Bonjour, Je dois faire passer un câble de 16 carré dans les combles de mon habitation,doit il être gainé dans la partie comble et si oui quelle dimens...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
Carminas

Moteur leium 5200

Résolu

Bonjour, Comment faire pour régler fin de course sur moteur leium 5200, les vis s’arrachent du portail en fin de course. Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2021 par
stf_jpd87

Choix carrelage mural cuisine

Résolu

Bonjour , j'aurai besoin d'un coup de main concernant la couleur de carrelage la mieux appropriée au dessus de mon plan de travail (sur 60 cm de h...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
mariannemcr44

Compresseur cave a vin => compresseur frigo

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une cave a vin Continental Edison défectueuse a petit prix (c'était voulu puisque je me suis dit que je pourrais la réparer). ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Daniel 26

Branchement lustre

Résolu

Comment brancher un lustre avec 3 fils transparents même longueur tout à fait identiques. Ce lustre à 3 ampoules ....

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
stf_jpd87

Problème sur machine à coudre pfaff créative 1475 cd

Résolu

bonjour à tous j'ai un faux contact au niveau de l'interrupteur de marche j'ai commencé à démonter et je me trouve devant un problème je suis obl...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
gilles0311

Chauffe-eau électrique: éviter ariston

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis propriétaire d'un chauffe-eau Ariston HPC 300 litres depuis un peu plus de 4 ans et depuis la semaine dernière, il fuit par la so...

Dernière réponse le 10 juin 2021 par
Saly

Panne karcher wv2

Résolu

Bonjour, mon karcher wv2 ne fonctionne plus, il charge bien,le moteur n'est pas grippé,pas oxydé. quand je le met en marche le moteur fait une légère...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
Titine516

Étage

Résolu

Bonjour, J'ai une pièce de 54 metres carrés ( mur en briques et dalle béton) est ce possible de construire des pièces en haut de cette grande pieces...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
Tapss004

Dysfonctionnement lave vaisselle gorenje

Résolu

bonjour Je rencontre depuis plusieurs semaines un dysfonctionnement sur mon lave-vaisselle GORENJE GV62324X 27558804. Lorsqu'il est tombé en pan...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
Tedesign

Lave vaisselle far lv12c47mi18s

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ce lave vaisselle FAR LV12C47MI18S : - démarre à l'allumage puis remplit et vidange après remplissage une premiè...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
stf_jpd87

Panne lave linge miele w145 s

Résolu

Bonjour, Mon lave linge miele novotronic w145 s est en panne, diode rinçage clignote, la porte d'accès au tambour est bloquée. Les autres phases d...

34 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Pierre

Problème parquet abimé

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en location depuis 1 an et demi, et je souhaiterai me renseigner concernant un problème qui me taraude l'esprit. Le ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
stf_jpd87

Cumulus pas assez d'eau chaude

Résolu

Bonjour, Je possède un cumulus ATLANTIC de 300L avec résistance blindée. Puissance du cumulus est de 3300W avec possibilité d'être en mono ou tri-p...

29 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
xplom

Faisceaux électrique

Résolu/Fermé

Bonjour le faisceaux électrique de ma saxo 1l de 97 à sévèrement cramé ne touchant fort heureusement aucun organe fu moteur . J ai parcourus plusieur...

Dernière réponse le 7 juin 2021 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle hotpoint- ariston : lfk 7m121 code erreur

Résolu

Bonjour, Mon lave-vaisselle rencontre actuellement des problèmes. Il lave mal, les cycles durent très longtemps etc. Je cherche à savoir quel e...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
papy35

Cherche boite de dérivation (ou jonction) en saillie, étanche, minimum de 410mm

Résolu

Bonjour à tous Je cherche une boite de dérivation en saillie, étanche , d'un minimum de 410mm x ? x ? Impossible de trouver sur le net - à part 1 à ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
Charly

Peut-on vidanger le bac à sel d'un lave vaisselle ?

Résolu

Bonjour Savez vous si il est possible de vidanger la cuve qui contient le sel dans un lave vaisselle ? Dans mon vieux lave vaisselle , il n'y a plu...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Icare95

Problème branchement cuisinière valberg valcv50et

Résolu

Bonjour, Je vous écris car j'ai un problème avec ma cuisinière vitrocéramique Valberg VALCV50ET. J'arrive à faire fonctionner les plaques ou l...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
stf_jpd87

Cherche dynamo pour roue de carosse

Résolu

Bonjour je suis a la recherche de dynamo pour des roues pour une carosse tirée par 2 chevaux. sur les côté il y a 2 anciennes lampes de carosse...

26 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Superman1212

Portail automatique récalcitrant marque bft

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, mon portail à ouverture automatique ne s'ouvre plus. Ni avec la télécommande, ni avec le boîtier placé à l'entrée et ...

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Cidoux

Remplacement condensateur vmc

Résolu

Bonjour, Pouvez me dire par quoi remplacer mon condensateur de vmc, car je ne trouve pas le même. Merci.

26 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
stf_frmu

Un luminaire sur deux qui ne s'éteint plus... sur va et vient...

Résolu

Bonjour, j'ai un drôle de truc qui m'arrive, Tout d'abord faut savoir que l'électricité de ma nouvvelle maison a etait faite, comment dire "a l'ar...

19 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
stf_frmu

L’écran tactile de ma vmc mydatec ne réagit pas, que faire ?

Résolu

J‘ai redémarré ma VMC MyDATEC après une longue période, maintenant l’écran tactile ne réagit plus, par exemple quand j‘appuie sur la flèche en haut à ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
docchaudiere

Passage câble dans dalle

Résolu

Bonjour, Je dois passer un câble 3G16² ainsi que divers câbles ( pour éclairage/prises/câbles informatiques) dans cette dalle qui donne dans mon g...

26 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Yam71

Probleme eclairage 5 poussoir et variateur

Résolu

Bonjour je vien de remplacer ma boite de dérivation mais je n est pas fait de photo avent J ai donc plus de lumière au niveaux de mon jardin J ...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Daniel 26

Karcher k2 moteur ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Avec l'arrivée du printemps, il m'est pris l'envie de passer un coup de Karcher sur ma devanture et gouttières. J'utilise donc mon Karche...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Mirko

L- l candy evo 1410 d2 : ne démarre plus clignotement" en mode chenillard

Résolu

Bonjour Ayant programmé un lavage en différé ce matin, je me suis aperçu en soirée que celui ci n'a pas fonctionné et tout était éteint .J'ai remis l...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Thierry29

Fenêtre oscillo battante ne s'emboîte plus

Résolu

Tout d'abord bonjour à tous ! Voilà je vient vers vous car, comme le dit le titre, ma fenêtre oscillo battante ne se ferme plus, plus précisément l...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
gt.55

Peindre sur de l'enduit

Résolu

bonsoir, j'ai bouché des trous sur un mur de couleur taupe avec de l'enduit et j'ai repassé une couche de peinture, mais la peinture adhère mal et on...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Cris_9257

Utilisation d'un compresseur portable 'superboxy revolution'air 1.5hp 2l'

Résolu

Bonjour Le "SUPERBOXY REVOLUTION'AIR 1.5HP 2L"; dispose d'une cuve de 2 litres et je voudrai savoir si cela est suffisant pour mettre à niveau le g...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
DUME06
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 23 261