Les discussions

Panne aspirateur

Résolu

j'ai un aspirateur SELECLINE 1400w il fait un bruit d'enfer.Que faire?

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
phiphif76

La peinture s'en va avec le ruban de masquage

Résolu

Bonjour, Je suis en train de rénover la peinture de mon salon, et j'ai une arche au dessus d'un étagère qui m'oblige à utiliser du ruban de masqua...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
labricole47

Pourquoi le distributeur d'eau de mon frigo est faible ?

Résolu

bonjour a tous Je possède un frigo américain sammsung model RS55XK, j'ai voulu prendre de l'eau au distributeur se trouvant dans la porte mais j'avai...

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
sergeduval

Comment détartrer un ballon d'eau chaude

Résolu

Bonjour, , je me demande comment détartrer un ballon d'eau chaude qui a une sonde stéatite

28 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
°

Branchement d'un thermostat d'ambiance filaire

Résolu

Bonjour, Je dois remplacer le thermostat d'ambiance filaire sur un chauffage central ( chaudière gaz ELM) . Ce thermostat se situe dans la salle ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
stf_jpd87

Lave linge ariston atl 72x

Résolu

Bonjour à tous, j'ai démonté le verrou de porte de mon lave linge mais je n'ai pas repéré les fils. J'ai 3 fils ,1 rouge,1 bleu et 1 violet. Commen...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
pierrotpat

Pb sur lfv 92 (lave-linge faure)

Résolu

Bonjour, J'ai un gros pb, le moyeu de programmateur de mon lave-linge est resté dans les doigts de mon épouse. J'ai la piece de rechange, mais là dev...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Papy35

Tabour machine à laver brandt ne tourne plus

Résolu

machine à laver brandt le tambour ne tourne plus

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
labricole47

Remplacer condensateurs

Résolu

Bonjour, Je possède un lave-linge de la marque Ariston, modèle AVTL 135. Celui-ci est tombé en panne et après de nombreuses recherches, il suffira...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
mouzon

Seche linge aeg t86589ih

Résolu

seche linge AEG T86589IH 8kg le tambour ne tourne plus mais tourne très dur a la main

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Papy35

Quelle sous couche sur du polystyrene

Résolu

bonjour à tous j'ai posé du polystyrene de 2cm sur les murs d'une buanderie pour isoler du froid. dois je mettre une sous couche avant de poser de l...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
josé

Lave vaisselle siemens s9k51s ne lave plus

Résolu

Bonjour, j'ai mon lave vaisselle qui ne lave plus ou très mal la vaisselle. Je l'ai démonté partiellement pour le nettoyer, l'eau chauffe correctem...

35 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
papy35

Vedette vlt 4115

Résolu

Bonjour, à l'essorage la machine fait un bruit infernal. Je pense que les roulements de la cuve sont usés et ne tarderaient pas à lâcher . Peut on le...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
papy35

Disjoncteur

Résolu

Bonjour,un appareil electromenager ,s'il est branché mais non sous tension peut-il faire disjoncter s'il a un probleme(lave linge)?merci

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
stf_jpd87

Problème réception télé

Résolu

Bonjour, Je viens vous voire car j'ai un problème de réception tv. J'habite en appartement, et j'ai voulut mettre la télé dans deux chambres. J'ai...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Winks786

Mise en route frigo samsung rs 757

Résolu

Bonjour, Je viens d acheter un frigo américain et l ai branché sans le raccordé à un branchement d eau pour les glaçons. Le branchement est prévu la ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
yoanng

Taches d'urine de chien sur un parquet non vitrifié

Résolu

Je vis seul (mon épouse est décédée) avec un chien. Il dispose d'une installation pour satisfaire ses besoins en mon absence . Je constate qu'il négli...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Paul-Bernard

Panne de lave linge faure lvf 1060

Résolu

Bonjour, j'ai un lave linge FAURE LVF 1060 et suite à une coupure d'eau prolongée durant un cycle de la machine, elle n'a plus voulu redémarrer . ...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
coterie39

Poulie plate

Résolu

Bonjour, voilà je cherche ou me procurer une poulie plate de 4 ou 5 cm de largeur sur 15 a 20 cm de diamètre, pour appliquer sur un moteur de machin...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
patrickss

Lave vaisselle en panne siemenssn26m884ff

Résolu

BONJOUR J AI BESOIN D 'AIDE ? MON LAVE VAISSELLE AFFICHE E15 ET IL NY A RIEN DANS LE FILTRE merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Malaguena2

Guirlande de noel

Résolu

Bonjour, La prise mâle de ma guirlande de Noël, celle qui entre dans le transformateur ne fonctionne plus. impossible à réparer car sertie, impossible...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
prunay

Lave vaisselle siemens se25m550 eu

Résolu

Bonjour, Suite a un cycle long 140 minutes cette nuit mon lave vaisselle reste bloqué a 43 minutes compteur ne bouge plus après plusieurs reset j a...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
papy35

Chauffe eau qui chante

Résolu

Bonjour, voilà, mon pb . mon chauffe eau fait des bruits bizarres . les symptômes sont : - un "clac...clac" dans la tuyauterie le tout à interval...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
stf_jpd87

Mon lave vaiselle whirlpool adg 8573 gronde et ne demarre pas

Résolu

Bonsoir, Mon lave vaisselle ADG 8573...a de plus en plus de mal a démarrer. Il date de 2003 Au départ je pensais que ca venait de la capa de la po...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
inoxboy

Cuisiniere à gaz ou electrique?

Résolu

Bonjour, à tous, pourriez vous me dire, je n'ai eu que des cuisinières à gaz avec four à gaz pour le moment, je vais racheter une cuisinière à gaz, (...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
antonius67

Sèche linge bosch avanti xx7

Résolu

ne chauffe plus, quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur cette panne? hors garantie d'un mois...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
philipe55

Four encastrable whirlpool (ikea) chauffe moins

Résolu

Bonjour, après avoir utilisé la pyrolyse mon four s'est mis à moins bien fonctionner : - lampe ne fonctionne plus; - température

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Papy35

Durée de vie ballon eau chaude gaz ariston ts16

Résolu

Bonjour, j'ai installé un ballon d'eau chaude à gaz ARISTON 155L il y a 7 ans. Pour éviter les problèmes de calcaire j'ai également installé un ad...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
docchaudiere

Cmment utiliser l'autolaveuse combimat 500e,

Résolu

Bonjour, quelle est l'utilitédes deux reservoir de autolaveuse combimat 500E

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
djandio

Lave vaiselle

Résolu

Bonjour J'ai un lave vaiselle siemens Mon évier a été bouché et l'eau est remonté dans le lave vaiselle Maintenant il m'indique un code E15 Que doi...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
papy35

Ite gris/blanc

Résolu

Bonjour, On m'a indiqué (on étant un entrepreneur) que le gris dans le sud était plus sujet à déformation et qu'il conseillait le polystyrène blanc....

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
bdna30

Condensateur volet roulant somfy

Résolu

Bonjour à tous j'ai un volet roulant électrique en PVC avec un moteur SOMFY MS200 qui est bloqué : je pense que c'est le condensateur, comment le t...

15 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
labricole47

Radiateur froid...

Résolu

Bonjour à tous(tes), Voici mon problème: ma maison est chauffée par une chaudière au fioul et radiateurs en fonte. La chaudière est au sous-sol la ma...

21 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
lepou7956

Changement de combiné d'interphone, help svp !

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà je me permets de venir vers vous car j'ai un petit soucis concernant mon combiné d'interphone. Je m'explique. J'habite un ap...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
stf_jpd87

Frigo americain samsung da99-00528a

Résolu

Bonjour, mon frigo américain Samsung type da99-00528a ne refroidi plus cote frigo cote congélateur impeccable il a été dégiffrer merci de me donne...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
stf_jpd87

Que valent les perceuses pas cher ?

Résolu

Bonjour, Je dois investir dans une perceuse et j'hésite à acheter une perceuse pas cher. J'ai repéré une perceuse à percussion a moins de 20 eur...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
renard31

Parquet collé sur sol en bois gondolé

Résolu

Bonjour à tous et merci de me lire Voici la situation Je dois poser du parquet collé Ce parquet doit être mit sur des plaques de bois, mais ces...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
roiduparquet

Lave vaisselle bosch sm6p19 ne démarre pas

Résolu

bonsoir, mon lave vaisselle bosch super silence type SMP19 ne démarre pas. Il signale un manque d'eau (robinet et produit de rinçage en voyant clignot...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
namo122

Lave vaisselle brandt type dh 715

Résolu

il y a quelques jours nous avons eu une surtension élèctrique et du coup mon lave vaisselle ne veut plus s'allumer lorsque j'appuis sur le bouton. D...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Papy35

Branchement plaque induction en triphase

Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens d'acheter une plaque à induction Carrefour, le câble d'alimentation comporte 5 fils, mais la notice ne donne le schéma d'in...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
pepere31

Seche linge siemens wtxl 2400 ne condense plus.

Résolu

bonjour mon sèche-linge ne rejette plus d'eau, qui disparaît dans la nature car aucune trace lorsque j'ouvre la porte, le linge n'est pas sec j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
papy35

Lave vaisselle brandt modelelia507b

Résolu

Bonjour, J'ai un soucie avec l'axe inférieur de mon lave vaisselle ( il se soulève et le bras ne tourne pas ),et pour cela il faut démonter le micro...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
papy35

Pourquoi je n'ai plus de glaçons dans mon frigo américain ?

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, suite à une surtension dans le réseau électrique de la maison, j'ai dû faire réparer mon frigo américain (GE TFZ20JR) par un s...

23 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
ccemoi

Refrigerateur laden sc300

Résolu

Bonjour, Voila j ai un soucis avec mon refrigerateur LADEN SC300 il refroidit plus et y a un bruit d eau qui coule . Si quelqu' un peut m aider s...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Icare95

Portes pour caisson de 75 cm peu profonds

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de mettre un placard derrière une porte, largeur et profondeur idéale l = 75 cm et p = 37/38 cm. Le caisson existe chez Castor...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
SWAZIKOU

Renseignement pour dosage beton

Résolu

Bonjour à vous tous j ai une fondation de 15 mètres de long 30 cm de large sur une profondeur de 50 cm combien de sacs de béton tout prêt me faut il o...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Epoisses

Arthur martin lgv 35

Résolu

Bonjour, comment démonter la coque de mon lave linge Arthur Martin LGV 35. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Papy35

Ampérage cuisiniere faure fck6520cwa

Résolu

Bonjour, j ai un ampérage de 15 en électricité, j aurai en février,une cuisiniere Faure à gaz dont la table de cuisson est de: 2 gaz à 2000w 1 ...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
missjze30

Aspirateur bosch qui me résiste

Résolu

Bonsoir j'ai besoin d'aide je viens de démonter un aspirateur bosch BIG BAG 31 2000w je suis a l'enrouleur et là je ne trouve pas le truc pour accéde...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
xplom

Motorisation avidsen khéa

Résolu

bonjour,pouvez vous me dire le temp d'ouverture et de fermeture d'une motorisation avidsen khéa . En projet de montage de 2 motorisations j'aurai voul...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
DrFreeze
Résultats 14601 - 14650 sur un total de 23 261