Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
La peinture s'en va avec le ruban de masquage
RésoluBonjour, Je suis en train de rénover la peinture de mon salon, et j'ai une arche au dessus d'un étagère qui m'oblige à utiliser du ruban de masqua...
Pourquoi le distributeur d'eau de mon frigo est faible ?
Résolubonjour a tous Je possède un frigo américain sammsung model RS55XK, j'ai voulu prendre de l'eau au distributeur se trouvant dans la porte mais j'avai...
Comment détartrer un ballon d'eau chaude
RésoluBonjour, , je me demande comment détartrer un ballon d'eau chaude qui a une sonde stéatite
Branchement d'un thermostat d'ambiance filaire
RésoluBonjour, Je dois remplacer le thermostat d'ambiance filaire sur un chauffage central ( chaudière gaz ELM) . Ce thermostat se situe dans la salle ...
Lave linge ariston atl 72x
RésoluBonjour à tous, j'ai démonté le verrou de porte de mon lave linge mais je n'ai pas repéré les fils. J'ai 3 fils ,1 rouge,1 bleu et 1 violet. Commen...
Pb sur lfv 92 (lave-linge faure)
RésoluBonjour, J'ai un gros pb, le moyeu de programmateur de mon lave-linge est resté dans les doigts de mon épouse. J'ai la piece de rechange, mais là dev...
Tabour machine à laver brandt ne tourne plus
Résolumachine à laver brandt le tambour ne tourne plus
Remplacer condensateurs
RésoluBonjour, Je possède un lave-linge de la marque Ariston, modèle AVTL 135. Celui-ci est tombé en panne et après de nombreuses recherches, il suffira...
Seche linge aeg t86589ih
Résoluseche linge AEG T86589IH 8kg le tambour ne tourne plus mais tourne très dur a la main
Quelle sous couche sur du polystyrene
Résolubonjour à tous j'ai posé du polystyrene de 2cm sur les murs d'une buanderie pour isoler du froid. dois je mettre une sous couche avant de poser de l...
Lave vaisselle siemens s9k51s ne lave plus
RésoluBonjour, j'ai mon lave vaisselle qui ne lave plus ou très mal la vaisselle. Je l'ai démonté partiellement pour le nettoyer, l'eau chauffe correctem...
Vedette vlt 4115
RésoluBonjour, à l'essorage la machine fait un bruit infernal. Je pense que les roulements de la cuve sont usés et ne tarderaient pas à lâcher . Peut on le...
Disjoncteur
RésoluBonjour,un appareil electromenager ,s'il est branché mais non sous tension peut-il faire disjoncter s'il a un probleme(lave linge)?merci
Problème réception télé
RésoluBonjour, Je viens vous voire car j'ai un problème de réception tv. J'habite en appartement, et j'ai voulut mettre la télé dans deux chambres. J'ai...
Mise en route frigo samsung rs 757
RésoluBonjour, Je viens d acheter un frigo américain et l ai branché sans le raccordé à un branchement d eau pour les glaçons. Le branchement est prévu la ...
Taches d'urine de chien sur un parquet non vitrifié
RésoluJe vis seul (mon épouse est décédée) avec un chien. Il dispose d'une installation pour satisfaire ses besoins en mon absence . Je constate qu'il négli...
Panne de lave linge faure lvf 1060
RésoluBonjour, j'ai un lave linge FAURE LVF 1060 et suite à une coupure d'eau prolongée durant un cycle de la machine, elle n'a plus voulu redémarrer . ...
Poulie plate
RésoluBonjour, voilà je cherche ou me procurer une poulie plate de 4 ou 5 cm de largeur sur 15 a 20 cm de diamètre, pour appliquer sur un moteur de machin...
Lave vaisselle en panne siemenssn26m884ff
RésoluBONJOUR J AI BESOIN D 'AIDE ? MON LAVE VAISSELLE AFFICHE E15 ET IL NY A RIEN DANS LE FILTRE merci pour votre aide
Guirlande de noel
RésoluBonjour, La prise mâle de ma guirlande de Noël, celle qui entre dans le transformateur ne fonctionne plus. impossible à réparer car sertie, impossible...
Lave vaisselle siemens se25m550 eu
RésoluBonjour, Suite a un cycle long 140 minutes cette nuit mon lave vaisselle reste bloqué a 43 minutes compteur ne bouge plus après plusieurs reset j a...
Chauffe eau qui chante
RésoluBonjour, voilà, mon pb . mon chauffe eau fait des bruits bizarres . les symptômes sont : - un "clac...clac" dans la tuyauterie le tout à interval...
Mon lave vaiselle whirlpool adg 8573 gronde et ne demarre pas
RésoluBonsoir, Mon lave vaisselle ADG 8573...a de plus en plus de mal a démarrer. Il date de 2003 Au départ je pensais que ca venait de la capa de la po...
Cuisiniere à gaz ou electrique?
RésoluBonjour, à tous, pourriez vous me dire, je n'ai eu que des cuisinières à gaz avec four à gaz pour le moment, je vais racheter une cuisinière à gaz, (...
Sèche linge bosch avanti xx7
Résolune chauffe plus, quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur cette panne? hors garantie d'un mois...
Four encastrable whirlpool (ikea) chauffe moins
RésoluBonjour, après avoir utilisé la pyrolyse mon four s'est mis à moins bien fonctionner : - lampe ne fonctionne plus; - température
Durée de vie ballon eau chaude gaz ariston ts16
RésoluBonjour, j'ai installé un ballon d'eau chaude à gaz ARISTON 155L il y a 7 ans. Pour éviter les problèmes de calcaire j'ai également installé un ad...
Cmment utiliser l'autolaveuse combimat 500e,
RésoluBonjour, quelle est l'utilitédes deux reservoir de autolaveuse combimat 500E
Lave vaiselle
RésoluBonjour J'ai un lave vaiselle siemens Mon évier a été bouché et l'eau est remonté dans le lave vaiselle Maintenant il m'indique un code E15 Que doi...
Ite gris/blanc
RésoluBonjour, On m'a indiqué (on étant un entrepreneur) que le gris dans le sud était plus sujet à déformation et qu'il conseillait le polystyrène blanc....
Condensateur volet roulant somfy
RésoluBonjour à tous j'ai un volet roulant électrique en PVC avec un moteur SOMFY MS200 qui est bloqué : je pense que c'est le condensateur, comment le t...
Radiateur froid...
RésoluBonjour à tous(tes), Voici mon problème: ma maison est chauffée par une chaudière au fioul et radiateurs en fonte. La chaudière est au sous-sol la ma...
Changement de combiné d'interphone, help svp !
RésoluBonjour à tous ! Voilà je me permets de venir vers vous car j'ai un petit soucis concernant mon combiné d'interphone. Je m'explique. J'habite un ap...
Frigo americain samsung da99-00528a
RésoluBonjour, mon frigo américain Samsung type da99-00528a ne refroidi plus cote frigo cote congélateur impeccable il a été dégiffrer merci de me donne...
Que valent les perceuses pas cher ?
RésoluBonjour, Je dois investir dans une perceuse et j'hésite à acheter une perceuse pas cher. J'ai repéré une perceuse à percussion a moins de 20 eur...
Parquet collé sur sol en bois gondolé
RésoluBonjour à tous et merci de me lire Voici la situation Je dois poser du parquet collé Ce parquet doit être mit sur des plaques de bois, mais ces...
Lave vaisselle bosch sm6p19 ne démarre pas
Résolubonsoir, mon lave vaisselle bosch super silence type SMP19 ne démarre pas. Il signale un manque d'eau (robinet et produit de rinçage en voyant clignot...
Lave vaisselle brandt type dh 715
Résoluil y a quelques jours nous avons eu une surtension élèctrique et du coup mon lave vaisselle ne veut plus s'allumer lorsque j'appuis sur le bouton. D...
Branchement plaque induction en triphase
RésoluBonjour, Bonjour, je viens d'acheter une plaque à induction Carrefour, le câble d'alimentation comporte 5 fils, mais la notice ne donne le schéma d'in...
Seche linge siemens wtxl 2400 ne condense plus.
Résolubonjour mon sèche-linge ne rejette plus d'eau, qui disparaît dans la nature car aucune trace lorsque j'ouvre la porte, le linge n'est pas sec j'ai ...
Lave vaisselle brandt modelelia507b
RésoluBonjour, J'ai un soucie avec l'axe inférieur de mon lave vaisselle ( il se soulève et le bras ne tourne pas ),et pour cela il faut démonter le micro...
Pourquoi je n'ai plus de glaçons dans mon frigo américain ?
RésoluBonjour à tous, Voilà, suite à une surtension dans le réseau électrique de la maison, j'ai dû faire réparer mon frigo américain (GE TFZ20JR) par un s...
Refrigerateur laden sc300
RésoluBonjour, Voila j ai un soucis avec mon refrigerateur LADEN SC300 il refroidit plus et y a un bruit d eau qui coule . Si quelqu' un peut m aider s...
Portes pour caisson de 75 cm peu profonds
RésoluBonjour, J'ai besoin de mettre un placard derrière une porte, largeur et profondeur idéale l = 75 cm et p = 37/38 cm. Le caisson existe chez Castor...
Renseignement pour dosage beton
RésoluBonjour à vous tous j ai une fondation de 15 mètres de long 30 cm de large sur une profondeur de 50 cm combien de sacs de béton tout prêt me faut il o...
Arthur martin lgv 35
RésoluBonjour, comment démonter la coque de mon lave linge Arthur Martin LGV 35. Merci d'avance
Ampérage cuisiniere faure fck6520cwa
RésoluBonjour, j ai un ampérage de 15 en électricité, j aurai en février,une cuisiniere Faure à gaz dont la table de cuisson est de: 2 gaz à 2000w 1 ...
Aspirateur bosch qui me résiste
RésoluBonsoir j'ai besoin d'aide je viens de démonter un aspirateur bosch BIG BAG 31 2000w je suis a l'enrouleur et là je ne trouve pas le truc pour accéde...
Motorisation avidsen khéa
Résolubonjour,pouvez vous me dire le temp d'ouverture et de fermeture d'une motorisation avidsen khéa . En projet de montage de 2 motorisations j'aurai voul...