Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Accu 7.2v nicd mrc
RésoluBonjour, j'ai fais acquisition d'un accu nicd de marque mrc il était vendu sans chargeur donc pour éviter les erreur je préfère demander comment le ...
Mon seche linge whirlpool awl 8477 ne seche plus
RésoluBonjour, Depuis 5 ans, j'ai un seche linge WHIRLPOOL AWL 8477 Il ne seche plus Il tourne mais ne seche plus quel que soit le programme J'ai bine ...
Alimentation en eau lave linge candy ctg 116
RésoluBonjour. Je possède un lave-linge Candy Smart CTG 116. Il ne se remplit plus d'eau mais essaie toujours de terminer un programme dès que je tourne l...
Réception difficile et.ou dysfonctionnement t.v.
RésoluBonjour, Avec une antenne TNT, la 1ère chaîne allemande, pose problème depuis quelques jours. Elle s'affiche par intermittence, ou par saccades, ...
Changement pompe cyclage
RésoluBonjour En panne avec mon lave vaisselle whirlpool adp 6342 ,la pompe de cyclage ne fonctionnant plus. un dépanneur est venu a enlever un bout de p...
Panne rare sur bosch sgs55e02fr/11
RésoluBonjour, Le LV ci-dessus d'un membre de ma famille s'est brusquement mis en panne et je ne trouve pas de quoi démarrer un diag, jugez plutôt: -Arret...
Je n'ai plus d'eau, que se passe-t-il ?
RésoluBonsoir à tous , Ma femme viens de descendre et en essayant de se servir un verre d'eau elle s'est rendue compte que l eau ne coule plus . Cela ce...
Cuisiniere électrique bosch hce422153e
RésoluBonsoir, Je viens de recevoir ma nouvelle cuisinière électrique Bosch et je ne sais pas comment je dois faire pour la brancher au câble électrique...
Seche linge faure lsk 340
RésoluBonjour Pouvez vous me dire comment accéder et remplacer la courroie de mon sèche linge Faure Lsk 340 D'avance merci pour votre aide
Condensation
RésoluBonjour, j'ai une importante condensation qui se forme suite à l'isolation de mon salon. Isolation faite de laine de roche recouverte de lambris PVC a...
Comment changer le thermostat de son four à micro-onde lg ?
RésoluBonjour, J'ai un four à micro-onde de la marge LG modele MC8483NLR, qui depuis quelques jours ne fonctionne plus en fonction chaleur tournante. ...
Démonter la façade d'un lv wirlpool adg 8442
RésoluPouvez vous m'indiquer comment démonter la façade de mon lave-vaisselle Wirlpool ADG 8442 Pour la poser sur un lave-vaisselle neuf Merci beaucoup
Samsung rl555vtebg
RésoluBonjour, voilà le haut ne ventil plus pas de froid et le congélateur fonctionne très bien merci
Problème carbu brigg strattron ref 92902
RésoluBonjour, L'ensemble pièces plastiques + joints + vis +rondelles acier + ressorts ne tient Le moteur tourne très vite ou s'arrète ou tourne ir...
Lavevaisselle
RésoluMon lave vaisselle Bosch de 2002 ne séche pas toujours ma vaisselle, lorsque'il affiche 1, il repart avec 10 , puis il vidange et arrive à 0 sans séch...
Moisissure sur le plafond : accepter le logement quand même ?
RésoluBonjour, nous avons visité un logement dans le centre de notre ville, et une occasion d'habiter le centre-ville ne se présentera peut-être plus (a...
Raccord fosse septique
Résolubonjour, j'aimerai raccorder les toilettes de mon bungalow à la fosse septique existante de ma maison situé à coté mais je vois pas comment raccorder ...
Demontage des mors de mandrin de perceuse
RésoluBonjour, je voudrais deposer les mors d ,un mandrin ,pour controler l ,ecrou de manoeuvre des mors, j,ai beaucoup de mal a ouvrir ...
Cuve à eau
RésoluBonjour, peut on utiliser une cuve à eau avec son robinet en bas pour stoker du fuel domestique merci
Pare vapeur
RésoluBonjour, Le pare vapeur sous le parquet doit dépasser de 15 cm sur les côtés, doit-on le couper limite du parquet en fin de pose ou faut-il qu-il so...
Plancher au dessus des gaines électrique
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train d'aménager mes combles, l isolation du toit à été réalisée grâce à vos conseils, cette fois je reviens vers...
Mon samsung galaxy grand i9060 charge puis s'éteind en boucle
RésoluBonjour, sa fait un moi que j'ai mon telephone et un soir je le laisse charger et le lendemain sa batterie n'a pas augmenté , pourtant je n'ais rien...
Plomb central qui saute
RésoluBonjour, j habite une maison en location depuis un an, et cela va faire trois mois que lorsque je fais fonctionner le four électrique OU ma central...
Démarrage bosh maxx 7 vario perfect
RésoluBonjour, Modèle WAE28364FF j'ai déménagé il y a peu nous avons branché la machine qui a alors tournée 2 fois (rinçage essorage et vidange ). Je l'a...
Wc bouché
RésoluBonjour, Mon petit-fils a fait tomber dans la cuvette des WC le bloc plastique désodorisant, et il a tiré la chasse d'eau ce qui a eu pour effet de ...
Panne congélateur tiroir ariston cv 200 f
RésoluBonjour, mon congélérateur ariston vv 200 f de 1995 ,lampe rouge reste allumé , je bouge alors le thermostat et le compresseur se remet en marche , l...
Machine laver
RésoluSalut j'ai machine laver la marque vedette Alor elle saoule mai elle marque f04 er elle ploqie merci
Cuisinière gaz de dietrich 1030b fiable?
RésoluBonjour, à tous, je viens d'acheter une cuisinière à gaz DE DIETRICH 1030B, si vous en avez une pourriez vous me dire, ou m'expliquez, ce qu'il faut ...
Perçage barillet
RésoluBonjour, c'est quoi déjà les diamètres pour percer la serrure ( clé plate) 6 puis 13? et a quel endroit c'est pas ma tasse de thé, encore une c...
Besoin d'aides et avis
RésoluJe suis en Bac Pro EEEC(électrotechnique) Et c'est bientôt les inscription pour les bts et j'aimerai bien faire un BTS audio visuel. Mais j'ai regard...
Condensateur...
RésoluBonjour, Je cherche et trouve (mais pas toujours) des informations sur les condensateurs ou plutôt sur certains. J'en ai un à changer sur un volet...
Comment changer la courroie de mon lave-linge fagor ?
RésoluLa courroie de mon lave linge Fagor FFT 96 FD/D ayant laché, j'ai acheté la même courroie 1151H7 Mael que je n'arrive pas à placer. Y a t'il une maniè...
Differentiel brûlé
RésoluBonjour, J'ai un disjoncteur différentiel de marque Siemens pour les radiateurs qui a brûlé sur le fil d'alimentation au point de fondre le dessous ...
Petit probl.lave-vaisselle arthur martin electr. asf2645 odyssée
RésoluLorsque j'appuie sur les boutons "marche" et "Intensif", le bouton de droite "temps restant" indique 90, alors qu'il devrait s'allumer sur 0 . Pour le...
Adg 8442 mise en route après remplissage
RésoluBonjour, Le problème sur notre lave vaisselle a commencé par un débordement d'eau a l'arrêt. J'ai diagnostiqué une fuite interne de l'electrovanne...
Prise d antenne satellite
Résolubonjour j aimerais savoir s il est possible de poser plusieurs prise d antenne en série avec le même câble dans une pièce( salon)
Gazinière proline cpg 554w
RésoluBonjour, j'ai une gazinière proline pratiquement neuve qui n'a pas été utilisé pendant plus de deux ans, quand je mets le four en marche le gaz fait u...
Problème avec flotteur de chasse d'eau??
RésoluBonjour tout le monde! Voilà, j'ai un problème, j'ai récemment changé ma chasse d'eau (mécanisme central + flotteur). Tout est nickel au niveau d...
Erreur 01 f sur thermaplus c25e
RésoluBonjour, Heureux propriétaire d'une Thermaplus C25E de Saunier Duval. Depuis hier soir, elle m'indique 01 F, comme si je n'avais plus de gaz lorsque...
Seche linge a condensation rotation alternee brandt ete 525 f
Résoludomi Bonjour, Mon seche linge chauffe, mais mon linge n etait pas sec j ai vérifié bac, filtres, donc tout nettoyé et remis en route non seul...
Lave linge rejette l'eau par le bac d'arrivée
RésoluBonjour, mon lave linge n'accepte pas l'eau en entrée et la rejette à l'extérieur. J'ai essayé de voir si le tuyau qui est censé amener l'eau dans l...
Lave linge prémia f151 n'essore que par moment...
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Nouveau sur ce forum je viens poser ma première question technique . j'ai deux machines Brandt et les deux m'ont posé...
Lave vaisselle candy cd455
RésoluLe programme démarre correctement,l'alimentation en eau se met en route,le remplissage de la cuve se déroule normalement,puis s'arrète.la led orange r...
Lave vaisselle bosch sgs 4432 qui se bloque
RésoluBonjour à tous!! Au secours!! je viens de déménager, et j'ai branché mon lave vaisselle Bosch SGS 4432 (il doit avoir 5 ou 6 ans), il se remplit ...
Eau qui coule de la machine à laver
RésoluBonjour, Mon evier est bouché depuis 2 semaines. L'eau met du temps à s'écouler. Quand je lance une machine l'eau remonte dans l'évier. Ce soi...
Comment brancher mes nouveau radiateur rayonnant
Résolubonjour voila on a du déjà vous poser la question mais je ne trouve pas donc je me permet de la reposer voila je suis locataire et j ai décidé de c...
Fuite deau joint de lave linge frontal coupé sur l arrondi
Résolubonjour nouveau sur ce forum je vous soumet mon problème fuite deau sur lave linge laden eco green1269fl le joint rond qui permet l isolation porte...
Materiaux pour isolation phonique tres performante
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'indiquer les matériaux à utiliser et la technique pour une isolation phonique performante pour une descente d'eau ( WC, do...