Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Clef bloquée sur la porte à l'extérieur
Résolubonsoir, en voulant rentrer chez moi la clef est restée bloquée dans la serrure heureusement qu'il y avait quelqu'un à l'intérieur je ne peux la retir...
Composant carte électronique
RésoluBonjour je viens de récupérer une TV et elle ne veut plus s'allumer. J'ai donc décider de la démonté et j'en ait conclu que c'était la plaque d'alimen...
Comment bloquer un mitigeur sur un évier
RésoluBonjour, J'ai un mitigeur de cuisine avec douchette de marque FRANKE modèle TANGO.Il s'est débloqué et n'est plus solidaire de l'évier. Vu de dessou...
Problème injecteur
Résolubonsoir , je viens d'acquérir une gazinière Curtiss S756L d'occasion et je dois changer les injecteurs en gaz bouteille n'ayant pas la notice je souha...
Chaudière ideal standard
RésoluBonjour, Je viens de remplacer l'ensemble allumeur de la chaudière IDEAL STANDARS STANDARD ALTAÏS dont je m'étais muni précédemment je ne me souviens...
Piazzetta ip78/58
Résolu/FerméBonjour, deuxieme panne de notre insert ,la premiere etait l'allumage cette foi la panne semble grave.Vraiment tres deçus nous avons investi dans ...
Collage liège
Résolubonjour, je voudrais coller une feuille de liège sur un mur recouvert de papier-peint. ne risque-t-il pas de se décoller ? merci
Problème tige enfoncé trou
RésoluBonjour, Alors voila j'ai un moteur thermique de groupe électrogène dont j'ai démonté l'alternateur, la bobine et tout... Mais pour démonter la bobin...
Bulles...glycéro
RésoluBonjour, Je souhaitais peindre des portes intérieures pré-peintes isoplanes neuves. Mon pot de peinture neuf glycéro (acheté chez un marchand pro) m'a...
Tambour
RésoluBonjour, le tambour de ùa machine a laver proline pfl510wf1 ne fonctionne plus j'ai regarde courroie tout va bien mais je ne trouve pas les charbons ...
Percer une porte creuse pour mettre une vitre
Résolucomment faire pour percer une porte creuse pour mettre une vitre
Panne dolce gusto (l'eau ne coule plus)
RésoluCe message à l'intention de Marie (affich 180402) merci infiniment ma cafetière est repartie. J'ai juste insisté un peu plus. Il faut avouer que m...
Melange refractaire pour restauration d'une cuisinière
RésoluMon foyer de combustion de ma cuisinière, qui est habimé, à restaurer! Comment faire? Quelle mélange de ciment réfractaire avec quelle autre matière?...
Manuel d'utilisation lg wd 12476 bdm
RésoluBonjour, ayant acheté d'occasion un lave linge LG wd 12476 bdm sans le manuel je cherche à le télécharger , mais rien trouvé , merci à vous si vous av...
Manuel d'utilisation bosch fd8704
RésoluBonjour, ayant acheter d'occasion un séche linge bosch FD8704 sans manuel je cherche un lien fiable pour le télécharger , car la rien sur la toile de ...
Lave vaisselle dedietrich dvh738be1 panne d07
RésoluBonjour, Tout d'abord je compte vous remerciez d'avance. Mon LV de dietrich de 5ans qui n'a jamais eu de problème jusque la affiche la panne "d07" q...
Lave vaisselle clayton ref: cl 1352 htch
RésoluBonjour, mon lave vaisselle ne s'allume pas lors du dernier lavage il s'est arrêté en cours de cycle que faire?
Restaurer un plan de travail
RésoluLe plan de travail de ma cuisine noir commence à blanchir aux endroits le plus utilisé!! Comment rénover celui-ci merci pour votre aide
Machine à laver le linge miele novotronic w 715
RésoluBonjour, En tournant le bouton de programmation, rien ne se passe, pourtant l'alimentation électrique est normale. Ce phénomène est certainement du...
Bruit lave-linge : film plastique dans moteur (brandt wtc1398f)
RésoluBonjour, Lorsque j'ai lancé ma dernière machine, il bruit très fort s'est produit à l'essorage. J'avais donc arrêté mon lave-linge en urgence, retir...
Branchement électrique vmc
RésoluBonjour. Je projette d'installer une VMC dans les combles, j'ai acheté ce qu'il faut, kit vmc, colliers, du fil de 1,5mm², gaines, scie cloche. là ha...
Panne chaudiere frisquet hc23de 23 kw
RésoluBonjour, Nous avons une chaudière frisquet hc23de 23 kw et nous avons de l'eau chaude mais pas de chauffage. Je ne sait pas mettre en marche la chau...
Jeu fermeture portes tambour machine à laver
RésoluBonsoir à tous, Mon frère n'entretient pas bien sa machine ( cf photo ? ) Il y a actuellement un jour important au niveau de la fermeture des porte...
Lave vaisselle
RésoluBonjour, Pourquoi mon lave vaisselle a du dépôt type vase grise maron sur le joint de la porte et au niveau du filtre
Linteau ipn pour passage.
RésoluBonjour, Je souhaite réaliser une ouverture sur un mur mitoyen de 2 habitations identiques construite dans les années 1960 en même temps, avec 1 étag...
Comment démonter la porte de mon four scholtes ?
RésoluBonjour, Pour changer la poignée je dois démonter la porte de mon four Scholtes, les vis de la poignée étant protégées par la face intérieure de la...
Renseignement
RésoluBonjour, bonjour, Excusez moi je peux avoir un tableau de dimensionnement des câbles en fonction de la chute de tension. MERCI.
Lave vaisselle hd 900
RésoluJe suis en panne car toutes les iodes en face avant clignotent et j'ai beau essayer l'appui long sur start sa n'annule pas le problème, je suis preneu...
Decibels lave linge fagor fft 111 w
RésoluBonjour, Savez-vous à combien de décibels est l'essorage de ce lave linge svp ? Merci de votre réponse.
Comment réparer frigo brandt apollo ?
RésoluBonjour, Mon frigo (Brandt Apollo) est en panne depuis hier. La lumière fonctionne. La partie réfrigérateur et congélateur ne fonctionnent plus....
Barrières de parking
RésoluBonjour, je viens de recevoir 2 barrières de parking à poser sur mes 2 emplacements mais voilà, aussi simple que cela parait, je ne comprend pas comme...
Meules touret
RésoluBonjour, Comment lire les dimensions d'une meule Touret ? ex: 150 X 20 X 16 -----> diamètre de la meule X largeur de la meule X diamètre de l'ax...
Lave vaisselle beko sensor aaa+ et total hygiene
Résolu1-Je ne retrouve pas le type et le numero de serie sur le lave vaisselle ( c'est un cadeau de mes enfants je n'ai pas de facture pas de manuel techn...
Map
RésoluBonjour, peux-t-on faire un mélange de sable et de map pour faire de la petite maçonnerie
Système centrale
RésoluBonjour, je veux savoir comment construire ma propre système centrale qui gère tous les systèmes d'alarme d'une maison ; le shéma électronique; les...
Ma machine à laver ne démarre pas.
Résolu/FerméBonjour, ma machine à laver (Brandt WFE 1005K), ne démarre pas et m'inscrit EO1 sur l'écran, c'est à dire que le hublot n'est pas fermé alors que oui....
Lave vaisselle océanic lvw1249dd
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un lave vaisselle qui fonctionne mais sans notice d 'utilisation, quelqu 'un pourrais t il me dire ou je peux me procure...
Nettoyage circuit chauffage central
RésoluBonjour, cher ami du forum ,donc voilà ma question est ce utile de nettoyer avec les produits des commerces ,le circuit d'un chauffage centrale g...
Programmateur mécanique journalier
RésoluBonjour, Sur la partie arriére de ce type de programmateur d'horaire, il est indiqué : Sur certain 16(2)A 250v maxi 3500watts sur d'autre 16(4)...
Lave vaisselle beko sensor aaa
RésoluBonjour, l'eau du lave vaisselle ne s'évacuait pas. Après l'avoir vidé manuellement, l'eau n'arrive plus.Que faire ?
Lave linge zanussi tl402 mauvais essorage
RésoluBonjour, Je viens vers vous car mon lave linge Zanussi Tl402 n'essore plus depuis peu, je me suis un peu renseigné sur les possibles causes et j'ai...
Chauffe-eau chaffoteaux et maury 200l modéle cn
RésoluBonjour, comment puis-je connaitre l'année de fabrication de ce modéle ? j'ai le n° de série 0204011264. J'ai regardé sur le site, je ne trouve pa...
Rénover un sol dans une salle de bain
RésoluLe sol de la salle de bain est en dalles thermo plastique, ce revêtement contient de l'amiante il est préférable de le pas l'enlever, qu'elle solution...
Frigo américain daewoo frn-u20d3
RésoluBonjour, l'eau n'arrive plus dans notre congélateur et donc plus de glaçons non plus. Quand on presse le bouton du distributeur on entend cependant un...
Fiche technique
Résoluje recherche la fiche technique d' une chaudière géminox FX 20 S, je doit raccorder un thermostat d' ambiance sans fil,le problème sur le bornier je p...
Thermostat sans fil
RésoluBonjour, je doit raccorder un thermostat sans fil sur une chaudière geminox FX 20 S, mais je n' ais pas la fiche technique du bornier de la chaudièr...
Ma chaudière thema f23e saunier duval chauffe anormalement
RésoluBonjour à tous, depuis une semaine ma chaudiere Saunier Duval disfonctionne. La chauffe ne s'enclenche que potentiomètre à fond côté maxi que se soit ...