Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Scholtès lvx 12-56 code erreur h20
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle ne fonctionne plus et m'indique le code erreur H20 qui correspond à un manque d'eau. Apres démontage et nettoyage des...
Mon lave linge candy ne rince plus ?
Résolu/FerméBonjour, l'eau chez moi est très calcaire, le tuyau vidange crache des résidus d'herbes, et de l'eau contenant toujours de la lessive, mon lave lin...
Machine à laver indesit iwc 6125
Résolu/FerméBonjour,jai un souci avec mon lave linge indesit model IWC 6125,quand je le met en marche l'eau parvient à arriver dans le tiroir a lessive ainsi que ...
Frigo américain ne fait plus de glaçons
RésoluBonjour... Modèle RS7687FHCSL...de Janvier 2015 Cet appareil ne fait plus de glaçons, alors que l'eau arrive dans le distributeur d'eau...je l'ai ch...
Fil pilote qui s'eteind
RésoluBonjour à tous. N'ayant plus d'eau chaude. J'ai testé l'arrivée du courant sur mon cumulus.Rien. A part quand c'est en marche forcé. Mon cumulu...
Remplacer une lame de parquer collé
RésoluBonjour, Suite à un dégât des eaux, une de mes lames de parquet collé a noirci sur une dizaine de centimètres. Le paquet est collé car chauffage au s...
Glace au fond du frigo
RésoluBonjour, Je vient dacheter un frigo de marque ESSENTIEL cher boulanger il et regler a -1 mes toujours de le glace au fond ducoup tous se qui et ded...
Panne pressostat lave-linge laden fl1256
Résolu/FerméBonjour, Est-il fzacile d'accéder au pressostat? et comment ? Cordialement.
Frigo américain lg réf grl207dv. problème glaçons
RésoluBonjour, Ce frigo a déjà 15 ans, mais il marchait super bien jusqu'à la semaine dernière. La vis sans fin n'arrive plus à pousser les glaçons à l'int...
Ma fenêtre oscillo-battante est bloquée et ne ferme plus
Résolu/FerméBonjour, J'ai une fenetre en PVC qui fait basculant et ouvrant et ne se ferme plus,elle s'ouvre correctement mais se bloque contre le chambranle a la...
Panne lave vaisselle whirpool adp 6536 wh, voyant
RésoluBonjour, le voyant vert "Départ Annulation" clignote et le cycle de lavage ne démarre pas... merci pour ceux qui maîtrisent
Panne f05
RésoluBonjour, ma machine à laver Hotpoint Ariston ECO9F149FRS ne finie pas de se vider, elle affiche "F05" et tous les voyants clignotent. J'ai ouvert la...
Fuite chasse d'eau
RésoluBonjour Une fois remplie, ma chasse d'eau fuit. J'ai suivi les conseils sur le forum et ai démonté le couvercle pour faire un essai. Surprise pl...
Adoucisseur
RésoluBonjour XPLOMB, je viens vers toi pour un conseil si tu veux bien m'aider. ici à sant pere pescador, il n'y a pas l'eau de la ville, c'est un forage ...
Chaudière saunier duval théma condensé f25 a/1
RésoluBonjour, je suis en pannes sur ma chaudière mural saunier théma condens f25, suite à un changement de compteur de gaz, ma chaudière à fait des cliquet...
Machine à laver whirlpool 6 sense
Résolu/FerméBonjour, j'ai ouvert l'arrivée d'eau après avoir mis la machine à laver en fonction. Elle s'est bloquée. J'ai tout arreté. J'ai ouvert l'arrivée d...
Climatisation voiture
RésoluBonjour, Bonjour DOC CLIM j’ai un petit souci avec ma climatisation de mon véhicule et j n’ai besoin d’un petit renseignement si cela vous est poss...
Dépannage
RésoluBonjour, S'il vous plaît j'ai un souci avec mon ordinateur. En fait il a fait un ans sans être alimenté et un beau jour j'ai décidé de le remonter m...
Demande aide pour évaluer prix de vente d'occasio
RésoluBonjour, Bonjour, Je ne sais pas à quel prix vendre une tondeuse à gazon Evergreen, moteur Briggs et Stratton(deux ans) et une débroussailleuse Sti...
Que penser des vrillettes ?
RésoluBonjour à tous les habitués en bestiolles Voilà mon problème actuel : les vrillettes On achète une maison ancienne, toute mimi dans la campagne mo...
Comment bien fixer un tasseau dans un montant creux en alu ?
RésoluBonjour, je veux isoler la partie inferieure ,(1mX3 ),non vitrée, d'une grande baie dont les montants verticaux sont en alu creux. je dois poser deu...
Lave linge candy co 372-47 - interrupt.protection
RésoluBonjour, Je cherche où se trouve l'interrupteur de protection contre les courants de courts-circuits, dont parle la notice. Je pense que l'apparei...
Cherche chauffe bain vaillant mag 125/71 hs
Résolubonjour, je cherche d'urgence 1 chauffe bain pour pièces détachées marque vaillant type MAG 125/71 TZ B merci de faire offre
Panne de seche linge fagor stce08
Résolu/FerméBonjour tout le monde, Bon bah voilà mon seche linge Fagor STCE08 est en panne, je précise qu'il s'agit d'un modele à condensation, le voyant bac ...
Whirlpool froid ventilé frigo/congélateur
RésoluBonjour, Je pars bientôt en vacances un mois 1/2 et envisage de débrancher mon frigo/congélateur pour faire des économies d'énergie, et aussi pour n...
Où trouver notice utilisation four multifonctions ariston ?
Résolu/FerméBonsoir vous tous et merci d'avance du(es) renseignements. J'ai emménagé ds un nouvel appartement , ds lequel la cuisine est déjà équipée.Il y a une ...
Pourquoi mon l.v. ikea whirlpool ne se remplit pas ?
Résolu/Fermébonjour à tous mon lave vaisselle sonne des bips et la lumiere sur la photo clignote !! http://www.servimg.com/image_preview.php?i=20&u=110354...
Colle sur carrelage
RésoluBonjour Peut-être qu'il y déjà eu un post sur le sujet ? Je souhaite récupérer des carreaux de carrelage que j'ai enlevé du mur sans les cassés. Je...
Panne de température du congélateur whirlpool
RésoluBonjour, Hier j ai eu le même souci après une micro coupure J ai fait le test mais ça n a pas fonctionné j ai vidé mon congélateur par sécurité wh...
Température du réfrigérateur américain samsung
RésoluBonjour, La température de mon réfrigérateur américain SAMSUNG combiné américain modèle DA99-00142A SAMSUNG affiche 17’ et n’arrive pas à redescendr...
Panne de fabrique à glaçons
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre mon frigo américain LG GWP2720NS ne fait plus de glaçons. Après en voir fait de moins en moins. J'ai testé le ...
Four en panne reste bloque sur pyrolyse
RésoluBonjour, j'ai un fourKURVOR VRIDENqui s'est mis en panne a la suite d'une coupure E,D,F en le remettant a l heure il indique PYROLYSE ET AFFICHE SAF...
Réparer une statue en résine
RésoluBonjour, On vient de me casser une partie du visage d'une sculpture en résine. J'aimerai beaucoup la réparer mais de 1) je ne sais quelle colle pren...
Comment réparer mon lave-linge curtiss qui ne se vide plus ?
Résolu/FerméBonsoir. Depuis hier, mon lave linge Curtiss ne se vide plus. J'ai donc vidé l'eau par la petite trappe du bas du lave-linge. J'ai lancé un essorage,...
Lave linge arthur martin code erreur e 50
Résolu/FerméBonjour, En voulant mettre le lave linge en fonction, il y a le code erreur "E50". Peut on m'expliquer ce probléme ? Merci à tous de votre réponse
Lave vaisselle bosh réf smi54m05eu : err14
RésoluBonjour à tous, J ai le même souci avec mon lave vaisselle BOSCH silence plus Référence SMI54M05EU acheté le 17/09/2014, l erreur : err 14 s affich...
Cuisinière scholtès , four ne s'allume plus
RésoluBonjour à tous Je viens vers vous aujourd'hui car je rencontre un problème avec ma cuisinière Scholtès CI96IAI. Il y a quelques jours le boitier de ...
Qui a une clim réversible zenith zn-35v3a-qc de castorama ?
Résolu/FerméAyant fait l'achat d'une climatisation réversible ZENITH 3500W chez Castorama (Mérignac), je suis assez inquiet quant à la fiabilité de ce matériel, à...
Nettoyeur haute pression kew [résolu]
RésoluBonjour J'utilise depuis plusieurs année un nettoyeur haute pression KEW et j'ai quelques soucis avec la lance. Je l'ai déjà changé 2 fois car elle ...
Moteur aspirateur
RésoluBjr, j'ai bien nettoyer l'intérieur de mon aspirateur avec un pinceau. Puis j'ai démonté le .bloc moteur, nettoyer, vérifier les charbons, l'arrivée ...
Sel sur lave-vaisselle bosch
Résolu/FerméBonjour, Depuis plusieurs mois, je ne vois pas le voyant de mon lave vaisselle m'indiquant manque sel, j'ai constaté qu'il ni y'a pas d'évacuation, ...
Panne lave linge thomson xl1305
Résolu/FerméBonjour, Ma machine ne vidange plus ! Meme lorsque je la met sur vidange. En ouvrant le cache noir (filtre) en bas sur la face avant, ça ne coule no...
Reglage ressort de porte de garage sectionnelle
RésoluBonjour, pourriez vous me dire si pour régler la tension des ressorts il faut le faire la porte fermé ou ouverte? Merci de votre aide. spnane
Voyant robinet allumé lave vaisselle bosch
RésoluBonjour, mon lave vaisselle BOSCH d'une 10aine d'année, référence SGS53E22FR ne fonctionne plus. (après 2 cycles de lavage pas top : reste de...
Probléme fermeture portail
RésoluBonjour, moteur U1800 came les deux vantaux s'ouvrent bien mais ils ne se ferment pas ,on entend le moteur du vantail secondaire mais pas celui du p...
Clim mobile évacué dans une autre piece?
Résoluslt :) , c'est sympa de vous intéresser à mon sujet, je voudrais prendre une climatisation mobile pour mon appartement (l'autre demanderait trop...
Lampe témoin
RésoluBonjour, J'ai Trois pièces à l'étage, j'aimerais installer une lampe témoin qui s'allume lorsque qu' une pièce ou les trois restent allumées ; pourr...
Fixation porte sur lave vaisselle encastrable
RésoluBonjour, J'ai un lave vaisselle encastrable de la marque Candy et malheureusement je n'arrive pas à remettre la main sur les fixations pour pouvoir ...
Enlever la rouille sur boule de petanque
Résolu/FerméBonjour, comment enlever de la rouille sur boule de petanque
Comment faire le réglage de ralentis de table de cuisson ?
Résolu/FerméJ'ai acheté une table de cuisson récente (Whirlpool) et je n'arrive pas à régler la hauteur de la flamme. J'ai enlevé le bouton et j'ai serré la vis a...