Les discussions

Info radiateur sauter

Résolu

Bonjour, J'ai un radiateur electrique à brancher je voudrais savoir si cela était bien une section de 2,5 mm2 ?

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Carminas

Panne voiture 3008 peugeot.

Résolu/Fermé

bonjour j'ai une voiture peugeot 3008 4000km au compteur.elle m'indique un defaut a faire reparer ..avec un controleur obd ce defaut est P22...

Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Icare95

Chauffage

Résolu

Bonjour, Pour une installation de chauffage basse température par sol déjà créé, le mieux est il une chaudière fuel ou électrique ? Je dois changer ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
jos

Porte bloquée machine a laver beko

Résolu

Suite à un mauvais montage du crochet de ma machine a laver beko wmb81441 . Porte bloquée j ai réussit à accéder au crochet en ouvrant le capot du des...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
stf_jpd87

Beko four

Résolu

Bonjour, Comment puis je démarer la pyrolyse de mon four Beko Alto , merci

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Pat

Transformer four a pizza triphasé au monophasé

Résolu

Bonjour les amis je voulais savoire c ya quelle qu'un qui ya déjà transformer un four a pizza triphasé au monophasé Et comment ça se passe Mais da...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Moma13

Bouchon de calcaire dans tuyau wc

Résolu/Fermé

Bonjour, voila la seconde fois que cela se produit sauf que la le bouchon doit etre plus loin dans le tuyau. nous avons une fosse septique puis je uti...

Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Bibi

Installation de câble électrique de cuisinière

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une cuisinière bosh hgd72d220f et je veux savoir comment installer le câble électrique svp je besoin votre aide

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Aliloooo

Plus assez d'eau chaude

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un thermostatique Grohe de douche ,quand je demande de l'eau chaude ça siffle et des coup de bélier et plus de débit ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Mik

Comment éliminer une odeur d'urine ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en train d'emménager dans un appartement. Les anciens locataires avaient 2 chats... une odeur acre d'urine persiste dans la p...

Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Croco

Table induction 4 feux de detrich dti705w

Résolu

Ou trouver une carte mère car le côté gauche ne marche plus le côté droit marche les feux s'allume mais ne chauffe pas

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
stf_la sudiste

Le lave vaisselle whirlpool adg8542ix ne chauffe plus .

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle ne chauffe plus. Pas de code de panne. Pas de tension sur les bornes résistances sorties carte de puissance. Tout fonction...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
stf_jpd87

Quel est le coût d'un plancher dans une grange ?

Résolu

bonjours, je dois faire un plancher avec isolation ds une grange pour agrandir ma maison et je voudrais savoir combien celà pourrait me coûter. La sur...

18 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
goethals

Collage de rosaces et palmette alu sur portail

Résolu

Bonjour, je recherche un revendeur de votre colle spéciale alu pour coller des rosaces et des palmettes sur un portail (en tole alu lisse). pouvez-vo...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Daniel 26

Porte de façade bosch

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lave vaisselle encastrable BOSCH SMV 461 X 05 E et je ne sais pas où trouver la porte d'habillage de la façade. Pa...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
molga

Remlacement resistance circulaire smeg cg90x

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais démonter l'intérieure du four pour vérifier les deux résistances circulaires suite à un défaut de chauffe chaleur tournante s...

Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
stf_jpd87

Sèche linge whirlpool 9478 ne s'allume plus

Résolu

Bonjour subitement le sèche linge whirlpool 9478 ne s'allume plus , aucune led...j'ai vérifié les filtres , changer de prise rien n'y fait.. j'ai d...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
stf_jpd87

Forestair,desumidificateur 13-06083

Résolu/Fermé

Merçi de m'aider,j'aurais besoin du manuel pour pouvoir nettoyer cet déshumidificateur S"V"P" Merçi

Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Simpir

Comment rattraper un niveau sur un vieux plancher ?

Résolu/Fermé

bonjour a tous voilas je voudrait poser un plancher flottant sur un vieux plancher ,mais l'ancien plancher n'ai pas de niveau jusqu'à 5/6cm. le réagr...

Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Titus

Dijoncteur differentiel saute

Résolu

Bonjour, J'ai mon dijoncteur differentiel qui est en amont de mes porte fusible correspondant au radiateur électrique qui saute suite au changement ...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
fred.ml

Frigo américain rsh7gnsp samsung

Résolu

Bonjour, Je constate depuis quelques jours que mon frigo américain ne produit plus de glaçons. Le distributeur d'eau fonctionne bien. Les infos s...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
melie0211

Sony bravia

Résolu

Bonjour, ma grand mère à un problème avec sa TV Sony Bravia, je ne connais pas le model exacte, le souci c'est que je ne peux pas aller chez elle avan...

20 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Icare95

Kenwood eu340

Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait il le schéma électrique du lave linge KENWOOD EU340 ? D'avance merci. La machine prend l'eau, mais trop, et le moteur ne...

15 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
stf_la sudiste

Comment convertir de m3 en tonnes ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 2o m3 de gravier 6/14 à transformer en tonne. merci à tous ceux qui pourront me repondre

Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
stf_jpd87

Lave linge en panne

Résolu

Bonjour, Mon lave linge Arthur Martin 11 AA ne demarre plus. Depuis un mois il s'arretait parfois avant l'essorage et je devais lancer l'essorage au...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
ClaudineReynaud

Convertir des m3 en tonne

Résolu

Bonjour, Combien font 273m3 de gravier (calibre2/4) en tonne? Merci beaucoup. JM

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
mahdi

Réfrigérateur / congélateur

Résolu

Bonjour, Je possède un réfrigérateur/congélateur hotpoint quadrio de chez ariston (réf E4DAAXC INOX). Le dysfonctionnement est le suivant: Après un...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
stf_jpd87

Pànne de four de ma cuisiniere

Résolu

Bonjour, Possesseur d’une cuisinière de marque BEKO GM15120 DX acheté en 2012, celle-ci est tombée en panne de four . Pourriez vous me dire si c’est...

16 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Fragwada97

Mon frigidere samsung ne fait plus de glacons

Résolu/Fermé

Bonjour,je possede un frogo samsung HAFEXEAP mais ce dernier ne veut plus me faire d eglacons alors que l eau a cote fonctionne tres bien. de plus j a...

Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
melie0211

Lave linge candy frontal gc 14720-47

Résolu

Bonjour, MON LAVE-LINGE FRONTAL CANDY ES T EN PANNE lave-linge candY reference GC 14720-47 il met code ERREUR 09 POUVEZ-VOUS MAIDER ?...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
stf_jpd87

Induction sauter st1963b

Résolu/Fermé

Bonjour, et bonne année à tous. code erreur Co sur plaque de gauche le capteur de t° est bon la casserole n'est pas reconnue je ne sais pas d'où ça ...

Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
xlkm

Gonds pour portail bois

Résolu

bonjour pour la pose d'un portail bois 2 vantaux (23 kg chaque) que faut-il privilégier comme gonds: gonds scelles ou gonds vissés merci de vos co...

15 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
stf_jpd87

Piano smeg cg90x

Résolu

Bonjour, Voilà je me permets de faire appel à la communauté ayant un problème avec mon four SMEG CG90X. Lors de sa mise en route , 10 minutes plus...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
stf_jpd87

Ceinture maçonnerie

Résolu

Bonjour Je suis en train de réaliser un abri de jardin de 5 m2 faut il faire une ceinture pour une si petite surface ,j'ai quand même ferraille les...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
gt.55

Petite dalle

Résolu

Bonjour, Combien me faut il fe ciment pour une dalle de 2mètres long 0,50 large 0,12 profondeur merci

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
chrystyn

Où se trouve le trou d'évacuation eau réfrigérateur ?

Résolu

bonjour, mon refrigerateur a une fuite d eau ,d'apres tout ce que j'ai lu il semblerait que l 'evacuation ne se fasse pas,mais je ne trouve pas le ...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Medecine71

Enrouleur nettoyeur haute préssion

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurai besoin de vos lumières. je viens d acheter un Lavor Galaxy 160. Il fonctionne très bien par contre je n'arrive pas ou ne comprend ...

Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
stf_jpd87

Plaque wc geberit

Résolu

Bonjour, Impossible de retirer cette plaque wc geberit datant de 2007 avez vous une idée ? merci

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
stf_jpd87

Comment enlever les traces noires sur des baskets ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai des traces noires sur mes baskets blanches et je souhaiterais les enlever. Svp si quelqu'un a une idée, n'hésitez pas. Merci d'avance

Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Aurora

Porte de ma cuisinière bloquée et panneau éteint.

Résolu

Bonjour, J'ai une cuisinière Samsung NE58F9500 ss ac slide-in . Après un auto-nettoyage, la porte est bloquée et le panneau du devant éteint. J'ai a...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
stf_jpd87

Suite à une éventuelle fuite

Résolu

Bonjour, Pour un lave vaisselle de dietrich, dvh1110d J'avais de l'eau juste au dessous de la porte. J'ai sorti l'appareil, démonter le dessous re...

35 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
stf_jpd87

Probleme mecanique sur scooter nitro mbk

Résolu

bonjour, je souhaiterai avoir un conseille j'ai acquis un scooter nitro le problème quand je krick il démarre pas lorsque je met de l'essence a l'emp...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
stf_jpd87

Comment diagnostiquer une panne volet roulant électrique ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à une malheureuse caisse laissée au pied de ma baie vitrée, mon volet roulant s'est retrouvé en butée plus tôt que prévu et a donc i...

Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
stf_jpd87

Comment faire pour redémarrer mon lave-linge lg ?

Résolu

bonjour, j'ai un lave linge LG automatique 7 kg à capacité variable et le cadran ou est normalement indiqué le temps de lavage, indique un message ...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Anonyme

Changer le fusible de la pompe dolce gusto melody kp230 krups

Résolu

Bonjour Ma dolce gusto n’émet aucun bruit lorsque j'appuie sur le bouton chaud ou froid, alors que le moteur chauffe, je suppose donc que c'est la po...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Mig31

Machine à laver far lf15508

Résolu

Bonjour, depuis mon déménagement ma machine ne veut pas se lancer. J'ai l'impression que le système qui doit lancer l' arrivé d eau fonctionne mal. ...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Brandondu38

Frigo americain samsung rs56xdjns

Résolu

Bonjour, Voila le soucis que j'ai avec mon frigo américain. je reviens de vacance, tout fonctionnait. je décide de faire un nettoyage annuel, je d...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
stf_la sudiste

Adoucisseur d'eau - comment ca marche ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une maison dans laquelle les anciens propriétaires ont installé un adoucisseur d'eau. On m'a simplement dit de rajouter du sel...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
steph2000

Frigo qui givre...

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un combiné whirlpool ARC 57542 IS. Depuis une coupure de courant. Il givre dans le fond, surtout dans le coin supérieur gauch...

20 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Bruno

Refregirateur samsung rsa1dte

Résolu

Bonjour, j ai mon frigo americain qui ne fonctionne plus bien le groupe a ete change il y a 2 ans le congelateur descend de moins 4 a moins 10maxi etl...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
stf_jpd87
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 23 459