Les discussions

Panneau de commande noir poêle mcz

Résolu

Bonjour, Le panneau de commande de mon MCZ est noir. Lorsque je branche le poêle il sonne en alarme mais rien ne s’affiche et impossible de faire qu...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge edison continental cell614fma

Résolu

Bonjour, Quelqu’un sait comment résoudre la panne erreur e21

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Karim34

Démontage moteur volet roulant

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Le moteur d'un de mes volets roulant est HS : il marchait en forçant depuis 6 mois puis ne remonte plus le volet. Il ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Alkhazar

Panne electrique trotinette razor e100

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon soucis Voilà, je mets en charge ma trottinette électrique alimentée par 2 batteries de 12v chacune a l'aide du char...

19 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
papy3426

Câblage interrupteur pour volet roulant celiane de legrand

Résolu

Bonjour , Je suis en train d’installer des interrupteurs connectes pour volet roulant Celiane de chez Legrand. Le pack de base est installé et...

fred.ml

Chaudière éco contrôle 2

Résolu

Bonjour, Sur la ligne 4 de ma chaudière, je ne peux pas modifier la température du mode éco (nuit) j ai beau appuyé sur les touches plus et moins, m...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Tontonfloki

Lave très mal

Résolu

Bonjour, Lave vaisselle beko 2325 lave très mal les assiettes Quelqu'un pourrait i' m aider merci

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Icare95

Peut-on poser un mini four de marque arthur martin 60l sur un lave vaisselle de

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau mini four de marque arthur Martin 60l. Mais je me demandais si je pouvais le placer au dessus du lave v...

stf_frmu

Besoin d'aide pour recherche panne lumiere escalier

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour comprendre une panne dans la lumiere de mes escaliers. Les lumieres s'allument via deux interrupteurs en va...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle siemens se25t251

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème soudain avec le lave vaisselle SIEMENS SE25T251 La vaisselle n'est pas lavée, Le cycle ne se finit pas, il reste bloqué ...

Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
stf_jpd87

Branchement gaz de ville

Résolu

Bonjour, Bonjour, faut il un detendeur pour brancher une gaziniere au gaz de ville où le tuyau adapté suffit ? Merci pour vos réponses

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
stf_frmu

Comprendre le circuit de l'installation électrique.

Résolu

Bonjour, Bricoleur du dimanche, je change tous les boutons va et vient de mon installation par des switch wifi avec phase et neutre. Dans la plus ...

16 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
stf_frmu

Lave linge bosch série 6

Résolu

Bonjour, Le lave linge que nous avons acheté il y a un mois essort très mal de quoi cela peut il venir ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
stf_frmu

Telecommande seche serviette aqua rondo.

Résolu

Bonjour, J'ai perdu la télécommande de mon seche serviette aqua rondo 700w. Castorama peut m'en commander un autre à 118 euros !!!! Quelqun saurais...

22 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
sandra

Lave vaisselle bosch super silence

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle encastrable bosch super silence clignote sur le programme eco 3 h30 et je ne peut pas changer de programme ni le démarrer ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
stf_jpd87

Soudure à l'étain ?

Résolu

Bonjour J'ai fvu un sujet sur un décapant pour soudure à l'etain comment le retrouvé merci

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Thibaud

Depannage lave vaisselle brandt "dfh13524w"

Résolu

Bonjour, J ai un lave vaisselle tout neuf : Brandt "DFH13524W" Il n'a jamais servit, lorsque je le lance il affiche : "E4" et bip sans cesse ,...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Jobru31

Lave vaisselle proline erreur e04

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle affiche e04 y’a pas de bouchon ou d’eau. Qui reste à l’intérieur, je vide quand même le peut d’eau qu’il y’a il refonc...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Tom

Problème frigo whirpool qui congèle

Résolu

Bonjour, Récemment j'ai loué un studio où il y avait déjà un petit frigo de la marque Whirlpool (j'ignore la référence). Seulement voilà celui-ci s...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge l.g. direct drive 7 kg

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai plus la facture mais un numéro F14B9Q/TD. Le problème c'est après la mise en route du lave-linge et au début du cycle lavage ça tourne...

Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
stf_jpd87

Horloge bloquee

Résolu

Bonjour, J ai une comptoise qui a ete trop remontee que faire merci.

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Peggy7679

Table en bois

Résolu

Bonjour, j ai poncer ma table que puis je mettre dessus pour garder l aspect bois et manger dessus avec nettoyage facile ?

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Ben

Porte à galandage

Résolu

Bonjour, je viens de récupérer un porte à glandage de 88x203.mon but est de créer une 2eme ouverture dans une pièce. Qu'elle dimension doit faire l'o...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
thierry.vm

Mon lave vaisselle à le fond plein d'eau

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle, Bosh electronic, que l'ancien propriétaire m'a laissé a le fond plein d'eau. Quel est le problème et la solution ? ...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Fanfan

Probleme de givre frigo americain lg

Résolu

Bonjour, J'ai un frigo americain de marque LG (gws60039sc). Du givre se forme devant et derriere les caches du congelateur. Est-ce qu'une personne...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Gepeto88

Ma touche arobase est désactivée et ne fonctionne plus

Résolu/Fermé

Je n'arrive plus à le faire à partir de mon clavier. que puis-je faire ?

Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
dan.

Pas de retour d'eau après coupure

Résolu

Bonjour, J'ai coupé l'alimentation générale d'eau dans ma maison avant de partir en vacances. A mon retour, une semaine après, quand j'ai rouvert la...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
stf_frmu

Vieux tuyau abs de dimension non standard

Résolu

Bonjour, J'aménage une toilette sur mon premier étage et je désire me raccorder au réseau d'égout existant de la maison (construction 1947, mais le...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle beko et eau qui s'evacue et puis revient.

Résolu

bonjour, je viens sur ce forum dans l'espoir de trouver un remede a mon lave vaisselle que jai acheter hier. je l'ai achete dans un magasin de de...

25 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Icare95

Erreur fe 32 induction miele

Résolu/Fermé

Bonjour, ma plaque induction se coupe et indique FE32 à chaque fois que je l'allume. tout est bien branché , on a coupé le courant et remis mais rien ...

Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
JP68000

Brandt malice aa

Résolu

Bonjour, Ma machine en mode essorage fait disjoncté le compteur.

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Icare95

Erreur e2 sur lave vaisselle saba lvs13c45

Résolu

Bonjour, l'arrivée d'eau est bonne l'electrovanne est neuve est il ne prend pas d'eau que puis faire

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
stf_jpd87

Ruban led amazon, fonctionnalité manquante

Résolu

Bonjour, J’ai un problème avec mes rubans led, en effet, le bouton « quick » fonctionnait mais plus maintenant. Quand j’utilise la même télécommande...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool adp 4620

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle qui a juste 2 ans clignote 8 fois et ne veut plus démarrer un programme, sur la notice on parle de filtre encrassé mais ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
stf_jpd87

Réfrigérateur, congélateur bosch duo system

Résolu

Bonjour, Le ventilateur doit être remplacé et je ne trouve pas la bonne ref. en image les ref de l’appareil, Le ventilateur de mon refrigérateur, le...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Icare95

Mode d'emploi programation

Résolu

J'ai reçu en cadeau un radiateur mural One Concept Walkyrie mais le mode d'emploi est tout en allemand.... Quelqu'un a t-il le document en Français......

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
JacVal49

Machine bloquée sur "fin" vedette vef6116

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire s'il existe un moyen de réinitialiser ma machine vedette VEF6116 ? J'aimerais essayer de la rebooté Merci ! Cindy

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
stf_jpd87

Tv bonjour jai une tv 55pc panasonique model tp-p50x5 ne salumplus apres manque

Résolu

Bonjour, bonjour tv 55pc panasonique model tp-p50x5 apret un manque de courant ne sa lume plus que faire merci pour le trouble by by

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
stf_jpd87

Pb plaque cuisson gaz piano sauter

Résolu

Bonjour à tous, et merci de me lire. J’ai un piano de cuisson Sauter référence SCM690. Tout fonctionnait parfaitement jusqu’à ce que je fasse chanter...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
stf_frmu

Message e24 sur lave vaisselle bosch

Résolu

Je possède un Lave Vaisselle BOSCH et depuis quelques temps, le message E24 s'affiche et le lave vaisselle ne fonctionne plus. Il redémarrait en le r...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Betty31

Les voyants de mon frigo signature clignote

Résolu/Fermé

Bonjour Les voyants de mon frigo Signature qui permettent de régler la température clignote alors qu'il doivent rester fixe. Photo frigo:https:...

Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
stf_jpd87

Grille d'évacuation d'eau de pluie bouchée.

Résolu

Bonjour, Un maçon a fait des travaux chez moi et m'a laissé en plan sans finir le travail. En utilisant une bétonnière tout près d'une grille qui...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Michbar

Branchement interphone bticino 334202 à finir

Résolu

Bonjour, après avoir rénové un appartement j'ai voulu remettre un interphone, seulement je n'arrive pas à le faire fonctionner correctement, la per...

Tek

Pourquoi mon congélateur ariston givre-t-il ?

Résolu

j'ai achete un congelateur ariston MUA41 y a 6 mois environs et il fait du givre.degivrage tout les 15 jours.la porte ferme bien et je ne vois rien de...

Lacepiere

Frigo beko rsne 415 e 21 w réglage électronique température

Résolu

Bonjour, Je n’arrive pas à régler la température de mon frigo beko. Commande électronique. Il n’y a pas d’explication sur le réglage 1 à 8 et ensu...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
stf_jpd87

General électrique

Résolu

Bonjour. J'ai réfrigérateur 2 porte le haut ne refroidit pas et le congélateur du bas vas bien que faire je les arête et répartis et ne refroidit touj...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
stf_jpd87

Peinture pour table de ping-pong

Résolu

Bonjour, Est-ce que ça prend une peinture spéciale pour la table de ping-pong et où la trouver car je demeure à Boucherville et aussi est-ce que ça ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Paul-Bernard

Porte four faure fopea6x2

Résolu

Bonjour, J'ai démonté la porte de mon four faure fopea6x2 pour la nettoyer. Je n'arrive pas à la remettre en place. Je ne vois plus les clips ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
stf_jpd87

Centrale vapeur calor

Résolu

Bonjour, Le soucis de ma centrale est que, il y a le bouton où je presse pour avoir de la vapeur ne fonctionne plus, est ce réparable par nous même ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Nicole

Bosch logixx 8

Résolu

Bonjour, mon ecran de ma machine a laver reste sur le logo bosch donc impossible de lancer le programme merci c est une logixx 8 WAS28720FF/01

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Amandine
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 23 459