Les discussions
Panneau de commande noir poêle mcz
RésoluBonjour, Le panneau de commande de mon MCZ est noir. Lorsque je branche le poêle il sonne en alarme mais rien ne s’affiche et impossible de faire qu...
Lave linge edison continental cell614fma
RésoluBonjour, Quelqu’un sait comment résoudre la panne erreur e21
Démontage moteur volet roulant
RésoluBonjour à tous et toutes, Le moteur d'un de mes volets roulant est HS : il marchait en forçant depuis 6 mois puis ne remonte plus le volet. Il ...
Panne electrique trotinette razor e100
RésoluBonjour, Je vous explique mon soucis Voilà, je mets en charge ma trottinette électrique alimentée par 2 batteries de 12v chacune a l'aide du char...
Câblage interrupteur pour volet roulant celiane de legrand
RésoluBonjour , Je suis en train d’installer des interrupteurs connectes pour volet roulant Celiane de chez Legrand. Le pack de base est installé et...
Chaudière éco contrôle 2
RésoluBonjour, Sur la ligne 4 de ma chaudière, je ne peux pas modifier la température du mode éco (nuit) j ai beau appuyé sur les touches plus et moins, m...
Lave très mal
RésoluBonjour, Lave vaisselle beko 2325 lave très mal les assiettes Quelqu'un pourrait i' m aider merci
Peut-on poser un mini four de marque arthur martin 60l sur un lave vaisselle de
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un nouveau mini four de marque arthur Martin 60l. Mais je me demandais si je pouvais le placer au dessus du lave v...
Besoin d'aide pour recherche panne lumiere escalier
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide pour comprendre une panne dans la lumiere de mes escaliers. Les lumieres s'allument via deux interrupteurs en va...
Panne lave vaisselle siemens se25t251
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème soudain avec le lave vaisselle SIEMENS SE25T251 La vaisselle n'est pas lavée, Le cycle ne se finit pas, il reste bloqué ...
Branchement gaz de ville
RésoluBonjour, Bonjour, faut il un detendeur pour brancher une gaziniere au gaz de ville où le tuyau adapté suffit ? Merci pour vos réponses
Comprendre le circuit de l'installation électrique.
RésoluBonjour, Bricoleur du dimanche, je change tous les boutons va et vient de mon installation par des switch wifi avec phase et neutre. Dans la plus ...
Lave linge bosch série 6
RésoluBonjour, Le lave linge que nous avons acheté il y a un mois essort très mal de quoi cela peut il venir ? Merci
Telecommande seche serviette aqua rondo.
RésoluBonjour, J'ai perdu la télécommande de mon seche serviette aqua rondo 700w. Castorama peut m'en commander un autre à 118 euros !!!! Quelqun saurais...
Lave vaisselle bosch super silence
RésoluBonjour, mon lave vaisselle encastrable bosch super silence clignote sur le programme eco 3 h30 et je ne peut pas changer de programme ni le démarrer ...
Soudure à l'étain ?
RésoluBonjour J'ai fvu un sujet sur un décapant pour soudure à l'etain comment le retrouvé merci
Depannage lave vaisselle brandt "dfh13524w"
RésoluBonjour, J ai un lave vaisselle tout neuf : Brandt "DFH13524W" Il n'a jamais servit, lorsque je le lance il affiche : "E4" et bip sans cesse ,...
Lave vaisselle proline erreur e04
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle affiche e04 y’a pas de bouchon ou d’eau. Qui reste à l’intérieur, je vide quand même le peut d’eau qu’il y’a il refonc...
Problème frigo whirpool qui congèle
RésoluBonjour, Récemment j'ai loué un studio où il y avait déjà un petit frigo de la marque Whirlpool (j'ignore la référence). Seulement voilà celui-ci s...
Lave linge l.g. direct drive 7 kg
Résolu/FerméBonjour, J'ai plus la facture mais un numéro F14B9Q/TD. Le problème c'est après la mise en route du lave-linge et au début du cycle lavage ça tourne...
Table en bois
RésoluBonjour, j ai poncer ma table que puis je mettre dessus pour garder l aspect bois et manger dessus avec nettoyage facile ?
Porte à galandage
RésoluBonjour, je viens de récupérer un porte à glandage de 88x203.mon but est de créer une 2eme ouverture dans une pièce. Qu'elle dimension doit faire l'o...
Mon lave vaisselle à le fond plein d'eau
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle, Bosh electronic, que l'ancien propriétaire m'a laissé a le fond plein d'eau. Quel est le problème et la solution ? ...
Probleme de givre frigo americain lg
RésoluBonjour, J'ai un frigo americain de marque LG (gws60039sc). Du givre se forme devant et derriere les caches du congelateur. Est-ce qu'une personne...
Ma touche arobase est désactivée et ne fonctionne plus
Résolu/FerméJe n'arrive plus à le faire à partir de mon clavier. que puis-je faire ?
Pas de retour d'eau après coupure
RésoluBonjour, J'ai coupé l'alimentation générale d'eau dans ma maison avant de partir en vacances. A mon retour, une semaine après, quand j'ai rouvert la...
Vieux tuyau abs de dimension non standard
RésoluBonjour, J'aménage une toilette sur mon premier étage et je désire me raccorder au réseau d'égout existant de la maison (construction 1947, mais le...
Lave vaisselle beko et eau qui s'evacue et puis revient.
Résolubonjour, je viens sur ce forum dans l'espoir de trouver un remede a mon lave vaisselle que jai acheter hier. je l'ai achete dans un magasin de de...
Erreur fe 32 induction miele
Résolu/FerméBonjour, ma plaque induction se coupe et indique FE32 à chaque fois que je l'allume. tout est bien branché , on a coupé le courant et remis mais rien ...
Erreur e2 sur lave vaisselle saba lvs13c45
RésoluBonjour, l'arrivée d'eau est bonne l'electrovanne est neuve est il ne prend pas d'eau que puis faire
Ruban led amazon, fonctionnalité manquante
RésoluBonjour, J’ai un problème avec mes rubans led, en effet, le bouton « quick » fonctionnait mais plus maintenant. Quand j’utilise la même télécommande...
Lave vaisselle whirlpool adp 4620
RésoluBonjour, mon lave vaisselle qui a juste 2 ans clignote 8 fois et ne veut plus démarrer un programme, sur la notice on parle de filtre encrassé mais ...
Réfrigérateur, congélateur bosch duo system
RésoluBonjour, Le ventilateur doit être remplacé et je ne trouve pas la bonne ref. en image les ref de l’appareil, Le ventilateur de mon refrigérateur, le...
Mode d'emploi programation
RésoluJ'ai reçu en cadeau un radiateur mural One Concept Walkyrie mais le mode d'emploi est tout en allemand.... Quelqu'un a t-il le document en Français......
Machine bloquée sur "fin" vedette vef6116
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire s'il existe un moyen de réinitialiser ma machine vedette VEF6116 ? J'aimerais essayer de la rebooté Merci ! Cindy
Tv bonjour jai une tv 55pc panasonique model tp-p50x5 ne salumplus apres manque
RésoluBonjour, bonjour tv 55pc panasonique model tp-p50x5 apret un manque de courant ne sa lume plus que faire merci pour le trouble by by
Pb plaque cuisson gaz piano sauter
RésoluBonjour à tous, et merci de me lire. J’ai un piano de cuisson Sauter référence SCM690. Tout fonctionnait parfaitement jusqu’à ce que je fasse chanter...
Message e24 sur lave vaisselle bosch
RésoluJe possède un Lave Vaisselle BOSCH et depuis quelques temps, le message E24 s'affiche et le lave vaisselle ne fonctionne plus. Il redémarrait en le r...
Les voyants de mon frigo signature clignote
Résolu/FerméBonjour Les voyants de mon frigo Signature qui permettent de régler la température clignote alors qu'il doivent rester fixe. Photo frigo:https:...
Grille d'évacuation d'eau de pluie bouchée.
RésoluBonjour, Un maçon a fait des travaux chez moi et m'a laissé en plan sans finir le travail. En utilisant une bétonnière tout près d'une grille qui...
Branchement interphone bticino 334202 à finir
RésoluBonjour, après avoir rénové un appartement j'ai voulu remettre un interphone, seulement je n'arrive pas à le faire fonctionner correctement, la per...
Pourquoi mon congélateur ariston givre-t-il ?
Résoluj'ai achete un congelateur ariston MUA41 y a 6 mois environs et il fait du givre.degivrage tout les 15 jours.la porte ferme bien et je ne vois rien de...
Frigo beko rsne 415 e 21 w réglage électronique température
RésoluBonjour, Je n’arrive pas à régler la température de mon frigo beko. Commande électronique. Il n’y a pas d’explication sur le réglage 1 à 8 et ensu...
General électrique
RésoluBonjour. J'ai réfrigérateur 2 porte le haut ne refroidit pas et le congélateur du bas vas bien que faire je les arête et répartis et ne refroidit touj...
Peinture pour table de ping-pong
RésoluBonjour, Est-ce que ça prend une peinture spéciale pour la table de ping-pong et où la trouver car je demeure à Boucherville et aussi est-ce que ça ...
Porte four faure fopea6x2
RésoluBonjour, J'ai démonté la porte de mon four faure fopea6x2 pour la nettoyer. Je n'arrive pas à la remettre en place. Je ne vois plus les clips ...
Centrale vapeur calor
RésoluBonjour, Le soucis de ma centrale est que, il y a le bouton où je presse pour avoir de la vapeur ne fonctionne plus, est ce réparable par nous même ...
Bosch logixx 8
RésoluBonjour, mon ecran de ma machine a laver reste sur le logo bosch donc impossible de lancer le programme merci c est une logixx 8 WAS28720FF/01