Les discussions

Peut-on poser une baie vitrée penchée?

Résolu

Bonsoir, Entre notre cuisine et notre véranda, la fermeture s'effectue par un volet roulant, sans fenêtre. L'hiver nous laissons le volet baissé à ca...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Philone

Mon four s'arrête après 20 min. (aeg competence b4100-1).

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon four encastrable( AEG Competence B4100-1) s'arrête après +- 20 min de chauffe puis redémarre après un moment d'arrêt. Une hypothèse po...

Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Lulu

Dolce gusto

Résolu

Bonjour, Même après détartrage avec ressort et produits detartrant l'eau chauffe mais ne coule pas.

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Chris

Portail automatique sg1 à battants ctr 57

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis une coupure de courant mon portail déconne. quand je veux le fermer il s'arrete a mis course jai essayer de le remettre a zero via l...

Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
stf_jpd87

La bonne puissance pour un four

Résolu

Bonjour, J'ai une prise 20 ampères disponible pour un four qui fait 16 ampères. J'ai un adaptateur 20 vers 16. Quelles sont les conséquences en t...

18 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
letmoi

Televiseur haier ldh32v100

Résolu

Bonjour, ma telecommande ne fonctionne plus, je n'arrive plus à éteindre avec ni changer les chaines!!!! merci pour votre réponse televiseur HAI...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
stf_jpd87

Mon sèche-linge à condensation ne récupère plus l'eau

Résolu

Bonjour, je possède le sèche linge whirpool AWZ 5520 à condensation En marche il chauffe mais l'eau ne va plus dans son bac ! Merci pour vos conse...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Linette

Problème de lumière hotte aspirante

Résolu

Bonjour, Je possède une hotte aspirante achetée il y a quelques années chez bricodépot. D'un coup les deux lumières se sont mises à ne plus fonctio...

42 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
stf_jpd87

Machine brodeuse brother innovi s 1

Résolu

Bonjour, Je ne sais si je suis dans le bon forum et si vous pourrez m 'aider. Le bras support de cadres de ma brodeuse s est normalement déplacé à ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
stf_jpd87

Créer une prise de terre

Résolu

Bonjour, J’ai lu sur le net que pour contrôler une prise de terre il fallait relier la phase et la terre d’une prise de courant. J’ai fais cette man...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
KIDUGUEN

Comment garder au bois sa couleur naturelle dans le cas d'un transat exposé au s

Résolu

comment garder au bois sa couleur naturelle dans le cas d'un transat exposé au soleil du sud?

17 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Lauren

Porte lave vaisselle

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle électroluc. Arthur Martin marche bien mais la porte ne se ferme pas. Es ce la porte qui a un problème . Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
stf_jpd87

Hager 25513

Résolu

Bonjour, comment faut-il brancher, sur un radiateur, un thermostat Hager 25513 pour utiliser exclusivement le bouton de marche-arrêt et le variateur ...

16 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Roberto1960

Machine à laver qui ne termine pas son cycle, 4 voyants allumés. ne chauffe plus

Résolu

Bonjour à tous, je bricole un peu et ma machine à laver ne fonctionne plus. 4 leds en général s’allume. Depuis quelques temps déjà je devais rappuyer...

19 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle en panne candy cdi 3013

Résolu

Bonjour, J'ai une petit problème avec mon lave vaisselle candy CDI 3013, j'ai le voyant P1 qui clignote et fait un bip sans s'arrêter. J'ai pensé a ...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Candy

Après changement de bouteille vidéo la flamme bleue ne tient pas

Résolu

Bonjour, J'ai changé ma bouteille de gaz viséo hier soir mais la flamme bleue ne tient pas notamment les petits brûleurs j'ai remarqué que sur la bo...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Roberto1960

Tv philips s'allume toute seule !

Résolu

Bonjour, Ma TV Philips 40UHD6400/88 s'allume toute seule le matin vers 6 H et je ne comprends pas pourquoi. Il n'y a pas de menu avec cette fonction...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Francois

Fil de terre

Résolu

Bonjour, Peut on mettre 3 câbles de 6mm2 en lieu et place d’un câble de 16mm2 pour le raccordement de la barrette de coupure au Bernier du compteur ...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Roberto1960

Correspondance des chiffres de la temperature du four

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai une gaziniere BRANDT et j'aurais voulu savoir a quoi correspondent niveau temperature les chiffres 1 2 3 4 5 6 7 8 9 sur le bouton de ga...

Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
bcwoll

Cablage ejp

Résolu

Bonjour, est ce qu'il est possible de rajouter un circuit ( radiateurs électriques) en // sur le contact du relais de découplage pour qu'il se co...

22 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
tipimi37

Reglage scie à ruban

Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu une scie à ruban, Mac Allister MAC255-SR, j'ai suivi les conseils de mise en route et d'utilisation mais ma lame dévie et s...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Ange1204

Pose d'un pont deux colonnes

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une dalle béton moyenne 8 cm et poutrelle hourdis de 16 cm donc un total d'épaisseur de 24 mm , supportant la charge de 600 kg avec mur ...

Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
stf_jpd87

Interupteur en panne depuis 2 semaines !

Résolu

Bonjour à tous, J'espère que quelqu'un pourra m'aider car je vis un enfer depuis plus de deux semaines maintenant. Je vous explique brièvement. ...

39 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Roberto1960

Table ingérable...

Résolu

Bonjour, voilà depuis que j’ai poncé rigoureusement ma table en bois qui était couverte de couches invraisemblables de cire (et de saletés), le chêne...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
stf_jpd87

Plaque a induction de dietrich dti305xe11

Résolu

Bonjour, comment supprimer la securité enfant momentanément? merci

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
nissarte06

Remplacement détecteur de mouvements

Résolu

Bonjour , Mon détecteur de mouvements de marque THEBEN ne fonctionne plus et je voudrais le remplacer par un neuf que je viens d'acheter de marque ...

23 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
VANVAN01

Frigo americain daewoo modele side by side.

Résolu

Bonjour, Il y a une fuite d'eau derrière mon frigo alors que tout fonctionne. Il refrigere cependant correctement. Vraisemblablement il n'y aucune a...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
stf_jpd87

Duo 500sommer

Résolu

Bonjour à tous.ma question est comment refaire le reglage de fin de course de ma porte de garage sectionnelle motorisé duo 500 sommer. En effet suite ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Jcrocci

Branchement réglette ir de sdb

Résolu

Bonjour, Je pense installer une réglette infra rouge de sdb, puissance max. 1800 W. Au lieu de lancer la réglette depuis le cordon, je souhaite pl...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Icare95

Problème p0238

Résolu

Bonjour, Problème sur une seat ibiza 1l2 75cv Voyant préchauffage clignote Erreur P0238 La vanne egr a était changé Le capteur pression de ga...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
stf_jpd87

A quoi sert cette pince curieuse ?

Résolu/Fermé

je l'ai achetée sur une brocante. Le vendeur ne savait pas à quoi elle sert, moi non plus. Sur une branche il y a une inscription "BTE TOUS PAYS"

Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
stf_jpd87

Four sauter porte bloquée

Résolu

Bonjour, Avez-vous une solution pour débloquer la porte d un four marque Sauter lplusieurs heures après avoir effectué une pyrolyseaprès ? Par ava...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
stf_frmu

Chasse d'eau qui coule en permanence et s'arrête si on coupe l'arrivée d'eau

Résolu

Bonjour, Ma chasse d'eau coule en permanence. Après avoir réglé le flotteur en tournant un peu la tige, le problème semblait résolu. Mais lorsque...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Roberto1960

Opel astra 1.6

Résolu/Fermé

Elle monte en température et le ventilo se déclenche quelques seconde et quelques fois quand je Coupe le contact le ventilo se met en marche De quoi ...

Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Paul-Bernard

Broyeur de vegetaux hyundai hbt75

Résolu

Bonjour, je viens de l'acheter et pas moyen de le mettre en route, le bac semble en place, je ne peux le pousser plus loin mais je ne sais pas si la s...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
kikou

Notice lit evolutif generation conforama decor frêne

Résolu/Fermé

2photos de ma demande) Bonjour, Jai acheté en 2010 le lit evolutif GENERATION de conforama couleur frêne. Actuellement il y a la bibliotheq...

Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Lisba1827

Barrette de connexion

Résolu

Bonjour, Le câble d’arrivée a l’inter diff type A de mon compteur est du 10carre. Au regard de divers sujets sur le net, le câble qui va au disjonct...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
polux09

Plinthe électrique chauffant avec thermostat

Résolu

Bonjour, Je veux changer la vieille plinthe mais sont thermostat à 4 fil et la nouvelle seulement 2 comment je dois faire le branchement

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Sicotte

Seche linge vedette vsf300

Résolu

Bonjour, Mon seche linge ne marche plus, je le mets en marche rien ne se passe, il ne tourne pas ne chauffe pas j'ai vérifié la sortie d air ras...

31 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
stf_jpd87

Repeindre des volets.

Résolu

Bonsoir, Je voudrais repeindre un petit volet en bois fortement abîmé d'un seul côté car sa fenêtre est masquée par une partie de mon living, donc...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Paul-Bernard

Piège à son pour vmc

Résolu

Bonjour, J'habite sur le toit de l'immeuble et je suis incommodée par le bruit de la VMC. Existe-il un piège à son pour VMC? Merci pour votre rép...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Mariaka

Erreur f2 sur lavante séchante hotpoint ariston aqd1070d69fr. réf ean/upc 79041.

Résolu

Bonjour, j'ai le code F2 et un réparateur est venu faire un devis de 285€. Il m'a dit que c'est la carte de puissance. Il n'a pas démonté mais a dit q...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
stf_jpd87

Pourquoi mon lave vaisselle siemens ne s'arrête plus ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un LV Siemens SD11TT1S (à touches sensitives) depuis bientôt 5 ans qui fonctionnait sans problèmes jusqu'à présent. Avant hier, à la...

Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Gil

Détection automatique du poids de linge dans un lave linge

Résolu

Bonjour à tous En cette période ou entre 2 dossiers travail on a le temps de penser à des tas de choses zarbi ! Je me demandais comment dans un...

30 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Dovi

Travaux de drainage, 20h de main d'oeuvre au lieu de 64h contractuelles

Résolu

Bonsoir, Je me permets de me tourner vers vous pour vous demander conseils. Voilà, nous avons décidé de mettre en place un système de drainage aut...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
stf_frmu

Fuite qui a traversé une cloison

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois j'ai constaté des traces d'humidité à l'angle d'une cloison commune avec une salle d'eau. Dans la salle d'eau j'a...

22 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
MarcoL34

Lavelinge whirlpool awe 6614

Résolu

Bonjour, mon lave linge n'essore plus en fin de cycle. Pourquoi,

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Mig

Moteur rollia delta dore

Résolu

Bonjour, Nous avons changé le condensateur de notre volet roulant ROLLIA 20 delta dore. Le moteur fonctionne à nouveau MAIS ne fait que descendre….....

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
stf_jpd87

Je voudrai passer un cable dans une grille existante d'aération ext (san l'abimé

Résolu

Bonjour, je voudrai passer un câble électrique à travers une grille d'aération ext/int, qui a été posée pour la conformité chaudière à gaz je ne vo...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Domi34

Recherche référence four samsung pour recherche mode d'emploi

Résolu

Bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce forum et j'ai un petit problème. J'ai récemment déménagé dans une maison équipée d'un four encastrable de ma...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
fanch_le_pontet
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 23 261