Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Fuite qui a traversé une cloison
RésoluBonjour, Depuis plusieurs mois j'ai constaté des traces d'humidité à l'angle d'une cloison commune avec une salle d'eau. Dans la salle d'eau j'a...
Lavelinge whirlpool awe 6614
RésoluBonjour, mon lave linge n'essore plus en fin de cycle. Pourquoi,
Moteur rollia delta dore
RésoluBonjour, Nous avons changé le condensateur de notre volet roulant ROLLIA 20 delta dore. Le moteur fonctionne à nouveau MAIS ne fait que descendre….....
Je voudrai passer un cable dans une grille existante d'aération ext (san l'abimé
RésoluBonjour, je voudrai passer un câble électrique à travers une grille d'aération ext/int, qui a été posée pour la conformité chaudière à gaz je ne vo...
Recherche référence four samsung pour recherche mode d'emploi
RésoluBonjour à tous. Je suis nouveau sur ce forum et j'ai un petit problème. J'ai récemment déménagé dans une maison équipée d'un four encastrable de ma...
Seche linge indesit
RésoluBonjour, Depuis hier quand j,'appuie sur démarrer il fait bip et ne se met pas en route ensuite Aucun autre voyants clignotent pourtant montrant u...
Rabot manuel de porte
RésoluBonjour, j'ai acheté un RABOT Manuel de porte modèle 160MM. ( bricorama) on sait jamais si qqn à le même modèle que moi. le vendeur à dit que c...
Probelem chasse d'eau
RésoluBonjour, Alors voici mon problème quand je tire la chasse si je met trop fort l arriver d eau il y a de l eau qui sort du réservoir de ma chasse et ...
Panne lave vaisselle laden
RésoluBonjour ! Problème avec mon lave vaisselle LADEN C1703. Après démarrage il s'arrête rapidement pour faire une vidange (rien ne s'écoule donc je ...
Comment enlever des traces noires sur un mur extérieur ?
RésoluBonjour, Je voudrais avoir des conseils pour enlever des traces noires sur un pan de mur extérieur. En effet, depuis quelques mois, des traces noire...
Panne volet roulant bubendorff
RésoluBonjour, sur un volet roulant bubendorff SN 11 316964 001 001 73 qui s'arrête plusieurs fois en descendant j'ai fait beaucoup de maneuvres trouvées...
Four siemens ne s allume plus
RésoluBonjour J'ai un four Siemens HB75GB560 la lumiere ne fonctionne plus. En l'ouvrant a brièvement marché puis s'est éteinte La lampe n'est pas grillée...
Lave vaisselle beko
RésoluBonjour, après une fuite mon lave vaisselles m'indique le code E01 J'ai tout nettoyé et il n'y a pas d'eau dans la cuve mais l'erreur s'affiche to...
Fuite au niveau du bac a lessive
RésoluBonjour, Bonjour je viens d acheter une machine candy 13kg. Mon problème elle fuit au niveau du bac a lessive ? Que puis je faire ? Merci
Taches marrons d un meuble anciien
RésoluBonjour, j ai déplacé un meuble ancien il y as eu des tâches marron sur le vynil j ai essayé tous les produits bicarbonate de soude vinaigre javel ç...
2 interrupteurs 2 ampoules
Résolu/FerméBonjour, j'ai déjà une installation avec 1ampoule en va et viens et 1 ampoule en branchement simple j'aimerai les reliés pour avoir 2 ampoules...
Code erreur d05 lave vaisselle brand vh13tfj
RésoluBonjour à tous, Je vous écris pour vous parler d'un problème assez handicapant, en espérant que vous puissiez nous éclairer de vos lumières :) C...
Probleme de demarrage xsara picasso
Résolu/FerméBonjour, Bonjour je suis aubliger de donné plusieurs coup de clé pour que ma pompe de gavage se mette en route. Déjà changer relais plus ouverture d...
Brancher plusieurs guirlandes ensemble
RésoluBonjour à tous, Etant novice dans ce domaine, je souhaiterais brancher plusieurs guirlandes ensembles avec un seul transformateur avec ce multi con...
Comment enlever des tâches d'huile sur bois brut
RésoluBonjour, j'ai de nombreuses taches d'huiles sur mon escalier en bois brut. J'ai eu le malheur de nettoyer a l'eau, les taches sont encore là et se v...
Erreur e4 f6 sur lave vaisselle whirlpool adp 5840
Résolu/FerméBonjour, Mon lave vaisselle de 5 ans affiche le message E4 F6 après la vidange du début et je n'arrive pas à le supprimer et à la remettre en marc...
Aspirateur rowenta xtrem power cyclonic
RésoluBonjour a tous Voila je voudrais savoir la methode pour demonté le carter de l'aspirateur ,pour l'acces a l'ensemble de l'enrouleur electrique ,j'ai ...
Comment enlever la sécurité enfant dlave vaisselle
RésoluBonjour, j'ai maladroitement activé la sécurité enfant sur mon lave vaisselle siemens modèle : SX736x01IH/28 Et impossible a l'enlever si quelle qu...
Ciment et poudre de granit
RésoluBonjour, Après avoir foré un puits je me retrouve avec une grosse quantité de poudre de granit (forage par percussion). Puis-je utiliser ce faux "s...
Bip porte ouverte + partie refrigerateur ne refroidit plus
RésoluBonjour, Depuis 5 ans j ai un frigo Americain Samsung RS6178UGDSR. Depuis ce matin, il n arrête pas de sonner comme lorsque la porte est ouverte.La p...
Ordinateur mac
RésoluBonjour, L'écran de mon ordinateur mac reste noir pour tant il a l'air de travailler. Merci pour les idées Jc
Laine de verre sous toiture
RésoluBonjour, En ce qui concerne la pose de laine de verre avec kraft sous toiture, je suppose que le côté kraft est à mettre côté intérieur ?
Pourquoi ma chaudière indique les défauts f14 puis f24 ?
Résolu/FerméMa chaudière isotwincondens saunier duval indique le défaut f14 puis f24 chaque fois q'il y a une demande d'eau chaude sanitaire. puis ensuite elle se...
Poele tectro en panne
RésoluBonjour, Bonjour à tous j'ai besoins de votre aide :j'ai un poele Tectro SRE 713 il marche parfois une heure d'autre un quart d'heure il affiche E11...
Chauffage extérieur
RésoluBonjour J’ai besoin d’aide sur un chauffage extérieur Favex. Il s’allume mais au bout de 1 minute, la flamme fait un bruit et du coup ne chauffe pa...
Courant electrique
RésoluBonjour, j'ai un probleme,quand j'éteint la lumiere du 2°etage (chambre)la lumiere du palier au premier rien et quand j'allume je sais allumer le pall...
Machine far l0510 qui ne marche qu’avec le programme essorage.
RésoluBonjour, Panne depuis 2 semaines j’en ai ras le bol. Notre lave-linge ne marche qu’avec le programme essorage. Aucun des autres programmes ne marc...
Chauffage d'une pièce avec ses appareils électriques
RésoluHello, Il y a une question que je me pose depuis longtemps étant plutôt ignorant. En évacuant la question de la circulation de l'air, de l'emplace...
Où trouver un disjoncteur 30ma 50a type a ?
RésoluBonjour à tous; un membre du site m'a fait un super schéma pour mon installation domestique. Je vais faire un 2eme tableau que je vais raccorder à l...
Fil qui sorte du mur
RésoluBonjour, je vous ecris car je me demande pourquoi les cables sortent du mur comme sa pourquoi ya t'il plusieurs couleurs ? Faut t'il les isolé pour pa...
Raccordement cuisinière vitrocéramique hisense he55211bw
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment raccordé les couleurs de câble de type H05VV-F5G1,5 au mur sur 3 Wago de fil rouge, bleu et vert/jaune? Est-ce ...
Revitrifier un escalier
Résolubonjour à tous voila je suis entrain de revitrifier mon escalier déja vitrifier , je l'ai ponçé au grain 120 et je me suis aperçu qu'il avait reçu qu...
Juste une question théorique pour les gourou du forum (ou pas)
RésoluBonjour, Je suis complétement novice en electricité (à part mes cours de science physique au lycée :D ) Mais de ce qu'il me reste de mes cours ...
Bonjour, je recherche une personne pouvant m'aider pour mon poêle inventer 6007
RésoluBonjour, Mon poêle à pétrole INVERTER 6007 affiche CO2 après quelques minutes de chauffe et s'éteint. J'ai cherché sur le net mais cela me semble com...
Pblme avec tableau électrique ancien avc fusible
RésoluBonjour, Depuis 3/4 jours j'ai un problème avec le tableau électrique situé chez moi ds un studio au RDC. ( Il est entre la porte et la fenêtre). ...
Panne ampoule intérieurfrigo
RésoluBonjour, ampoule intérieure de mon frigo ne s allume pas où, se situe l ampoule frigo-congel WIRLPOOL..TOTAL NO FROST AIR STREAM SYSTEM TROPICAL ...
Ça disjoncte quand il pleut ... une idée du pourquoi?
RésoluBonjour, J'ai besoin de vos lanternes ! :) J''ai un souci lorsqu'il pleut de façon assez abondante (vivant en Bretagne ça arrive régulièrement...),...
Masterchef gourmet en panne
RésoluBonjour. J'ai un robot Moulinex Masterchef Gourmet réf : QA403 Le moteur ne tourne plus. Lorsque je mesure la résistance aux bornes du moteur j'ai...
Panne motorisation somfy
RésoluBonjour J ai fait installer des volets roulants avec une motorisation Somfy IO , j ai 11 volets qui ont chacun une télécommande ,j ai une télécomman...
Probleme de froid sur daewoo rn-420npt
Résolu/FerméBonjour, Mon réfrigérateur ne refroidit plus en partie haute, le congélateur lui tout est OK. Pour commencer J ai enlevé toutes la poussière et cras...
Lave vaiselle valberg 14s42 a+++ xad929c
RésoluBonjour, La programmation de mon lave vaisselle est bloquée. Pouvez vous m'indiquez comment faire un reset ou comment débloquer la sécurité Merci d...
Plaque cuisson beko
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faut il régler en GAZ butane le gicleur du feu ok les trois autres marche bien après changement des gicleurs m...
La peinture au teflon est elle dangereuse
Résolubonjour j'ai un doute, on me propose pour peindre les murs de la peinture au "teflon"mais il y a une époque le teflon des poêles était soit disant can...
Samsung rl 34 scsw r
RésoluBonjour, Où se trouve la résistance de dégivrage et comment la changer. Merci