Les discussions

Fuite qui a traversé une cloison

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois j'ai constaté des traces d'humidité à l'angle d'une cloison commune avec une salle d'eau. Dans la salle d'eau j'a...

22 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
MarcoL34

Lavelinge whirlpool awe 6614

Résolu

Bonjour, mon lave linge n'essore plus en fin de cycle. Pourquoi,

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Mig

Moteur rollia delta dore

Résolu

Bonjour, Nous avons changé le condensateur de notre volet roulant ROLLIA 20 delta dore. Le moteur fonctionne à nouveau MAIS ne fait que descendre….....

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
stf_jpd87

Je voudrai passer un cable dans une grille existante d'aération ext (san l'abimé

Résolu

Bonjour, je voudrai passer un câble électrique à travers une grille d'aération ext/int, qui a été posée pour la conformité chaudière à gaz je ne vo...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Domi34

Recherche référence four samsung pour recherche mode d'emploi

Résolu

Bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce forum et j'ai un petit problème. J'ai récemment déménagé dans une maison équipée d'un four encastrable de ma...

fanch_le_pontet

Seche linge indesit

Résolu

Bonjour, Depuis hier quand j,'appuie sur démarrer il fait bip et ne se met pas en route ensuite Aucun autre voyants clignotent pourtant montrant u...

stf_jpd87

Rabot manuel de porte

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un RABOT Manuel de porte modèle 160MM. ( bricorama) on sait jamais si qqn à le même modèle que moi. le vendeur à dit que c...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
stf_jpd87

Plu d'eau en hut du lave vaisselle

Résolu

Bonjour, bauknecht

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
stf_frmu

Probelem chasse d'eau

Résolu

Bonjour, Alors voici mon problème quand je tire la chasse si je met trop fort l arriver d eau il y a de l eau qui sort du réservoir de ma chasse et ...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Roberto1960

Panne lave vaisselle laden

Résolu

Bonjour ! Problème avec mon lave vaisselle LADEN C1703. Après démarrage il s'arrête rapidement pour faire une vidange (rien ne s'écoule donc je ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
stf_jpd87

Comment enlever des traces noires sur un mur extérieur ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir des conseils pour enlever des traces noires sur un pan de mur extérieur. En effet, depuis quelques mois, des traces noire...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Seb

Panne volet roulant bubendorff

Résolu

Bonjour, sur un volet roulant bubendorff SN 11 316964 001 001 73 qui s'arrête plusieurs fois en descendant j'ai fait beaucoup de maneuvres trouvées...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Roberto1960

Four siemens ne s allume plus

Résolu

Bonjour J'ai un four Siemens HB75GB560 la lumiere ne fonctionne plus. En l'ouvrant a brièvement marché puis s'est éteinte La lampe n'est pas grillée...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
DOUDOU94160

Lave vaisselle beko

Résolu

Bonjour, après une fuite mon lave vaisselles m'indique le code E01 J'ai tout nettoyé et il n'y a pas d'eau dans la cuve mais l'erreur s'affiche to...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
stf_jpd87

Fuite au niveau du bac a lessive

Résolu

Bonjour, Bonjour je viens d acheter une machine candy 13kg. Mon problème elle fuit au niveau du bac a lessive ? Que puis je faire ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
stf_jpd87

Taches marrons d un meuble anciien

Résolu

Bonjour, j ai déplacé un meuble ancien il y as eu des tâches marron sur le vynil j ai essayé tous les produits bicarbonate de soude vinaigre javel ç...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Marie

2 interrupteurs 2 ampoules

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai déjà une installation avec 1ampoule en va et viens et 1 ampoule en branchement simple j'aimerai les reliés pour avoir 2 ampoules...

Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Marie

Code erreur d05 lave vaisselle brand vh13tfj

Résolu

Bonjour à tous, Je vous écris pour vous parler d'un problème assez handicapant, en espérant que vous puissiez nous éclairer de vos lumières :) C...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
stf_jpd87

Probleme de demarrage xsara picasso

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour je suis aubliger de donné plusieurs coup de clé pour que ma pompe de gavage se mette en route. Déjà changer relais plus ouverture d...

Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
labricole47

Brancher plusieurs guirlandes ensemble

Résolu

Bonjour à tous, Etant novice dans ce domaine, je souhaiterais brancher plusieurs guirlandes ensembles avec un seul transformateur avec ce multi con...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
jujutest

Comment enlever des tâches d'huile sur bois brut

Résolu

Bonjour, j'ai de nombreuses taches d'huiles sur mon escalier en bois brut. J'ai eu le malheur de nettoyer a l'eau, les taches sont encore là et se v...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Lili

Erreur e4 f6 sur lave vaisselle whirlpool adp 5840

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon lave vaisselle de 5 ans affiche le message E4 F6 après la vidange du début et je n'arrive pas à le supprimer et à la remettre en marc...

stf_jpd87

Aspirateur rowenta xtrem power cyclonic

Résolu

Bonjour a tous Voila je voudrais savoir la methode pour demonté le carter de l'aspirateur ,pour l'acces a l'ensemble de l'enrouleur electrique ,j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Arnaud15994

Comment enlever la sécurité enfant dlave vaisselle

Résolu

Bonjour, j'ai maladroitement activé la sécurité enfant sur mon lave vaisselle siemens modèle : SX736x01IH/28 Et impossible a l'enlever si quelle qu...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Myriam

Ciment et poudre de granit

Résolu

Bonjour, Après avoir foré un puits je me retrouve avec une grosse quantité de poudre de granit (forage par percussion). Puis-je utiliser ce faux "s...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
bing_7310

Bip porte ouverte + partie refrigerateur ne refroidit plus

Résolu

Bonjour, Depuis 5 ans j ai un frigo Americain Samsung RS6178UGDSR. Depuis ce matin, il n arrête pas de sonner comme lorsque la porte est ouverte.La p...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
stf_jpd87

Ordinateur mac

Résolu

Bonjour, L'écran de mon ordinateur mac reste noir pour tant il a l'air de travailler. Merci pour les idées Jc

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Jeanco

Laine de verre sous toiture

Résolu

Bonjour, En ce qui concerne la pose de laine de verre avec kraft sous toiture, je suppose que le côté kraft est à mettre côté intérieur ?

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
lucienpel

Pourquoi ma chaudière indique les défauts f14 puis f24 ?

Résolu/Fermé

Ma chaudière isotwincondens saunier duval indique le défaut f14 puis f24 chaque fois q'il y a une demande d'eau chaude sanitaire. puis ensuite elle se...

stf_jpd87

Poele tectro en panne

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous j'ai besoins de votre aide :j'ai un poele Tectro SRE 713 il marche parfois une heure d'autre un quart d'heure il affiche E11...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
stf_jpd87

Chauffage extérieur

Résolu

Bonjour J’ai besoin d’aide sur un chauffage extérieur Favex. Il s’allume mais au bout de 1 minute, la flamme fait un bruit et du coup ne chauffe pa...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
stf_jpd87

Courant electrique

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme,quand j'éteint la lumiere du 2°etage (chambre)la lumiere du palier au premier rien et quand j'allume je sais allumer le pall...

37 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
jannot12

Machine far l0510 qui ne marche qu’avec le programme essorage.

Résolu

Bonjour, Panne depuis 2 semaines j’en ai ras le bol. Notre lave-linge ne marche qu’avec le programme essorage. Aucun des autres programmes ne marc...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
stf_jpd87

Chauffage d'une pièce avec ses appareils électriques

Résolu

Hello, Il y a une question que je me pose depuis longtemps étant plutôt ignorant. En évacuant la question de la circulation de l'air, de l'emplace...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Roberto1960

Où trouver un disjoncteur 30ma 50a type a ?

Résolu

Bonjour à tous; un membre du site m'a fait un super schéma pour mon installation domestique. Je vais faire un 2eme tableau que je vais raccorder à l...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Roberto1960

Fil qui sorte du mur

Résolu

Bonjour, je vous ecris car je me demande pourquoi les cables sortent du mur comme sa pourquoi ya t'il plusieurs couleurs ? Faut t'il les isolé pour pa...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
John_8080

Raccordement cuisinière vitrocéramique hisense he55211bw

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment raccordé les couleurs de câble de type H05VV-F5G1,5 au mur sur 3 Wago de fil rouge, bleu et vert/jaune? Est-ce ...

39 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
stf_jpd87

Revitrifier un escalier

Résolu

bonjour à tous voila je suis entrain de revitrifier mon escalier déja vitrifier , je l'ai ponçé au grain 120 et je me suis aperçu qu'il avait reçu qu...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
papayjo

Juste une question théorique pour les gourou du forum (ou pas)

Résolu

Bonjour, Je suis complétement novice en electricité (à part mes cours de science physique au lycée :D ) Mais de ce qu'il me reste de mes cours ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
frangy

Bonjour, je recherche une personne pouvant m'aider pour mon poêle inventer 6007

Résolu

Bonjour, Mon poêle à pétrole INVERTER 6007 affiche CO2 après quelques minutes de chauffe et s'éteint. J'ai cherché sur le net mais cela me semble com...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
stf_jpd87

Pblme avec tableau électrique ancien avc fusible

Résolu

Bonjour, Depuis 3/4 jours j'ai un problème avec le tableau électrique situé chez moi ds un studio au RDC. ( Il est entre la porte et la fenêtre). ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Giule

Panne ampoule intérieurfrigo

Résolu

Bonjour, ampoule intérieure de mon frigo ne s allume pas où, se situe l ampoule frigo-congel WIRLPOOL..TOTAL NO FROST AIR STREAM SYSTEM TROPICAL ...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Icare95

Ça disjoncte quand il pleut ... une idée du pourquoi?

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos lanternes ! :) J''ai un souci lorsqu'il pleut de façon assez abondante (vivant en Bretagne ça arrive régulièrement...),...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Carabinart

Masterchef gourmet en panne

Résolu

Bonjour. J'ai un robot Moulinex Masterchef Gourmet réf : QA403 Le moteur ne tourne plus. Lorsque je mesure la résistance aux bornes du moteur j'ai...

34 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Antoine

Panne motorisation somfy

Résolu

Bonjour J ai fait installer des volets roulants avec une motorisation Somfy IO , j ai 11 volets qui ont chacun une télécommande ,j ai une télécomman...

71 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Roberto1960

Probleme de froid sur daewoo rn-420npt

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon réfrigérateur ne refroidit plus en partie haute, le congélateur lui tout est OK. Pour commencer J ai enlevé toutes la poussière et cras...

Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaiselle valberg 14s42 a+++ xad929c

Résolu

Bonjour, La programmation de mon lave vaisselle est bloquée. Pouvez vous m'indiquez comment faire un reset ou comment débloquer la sécurité Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
stf_jpd87

Plaque cuisson beko

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faut il régler en GAZ butane le gicleur du feu ok les trois autres marche bien après changement des gicleurs m...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
stf_jpd87

La peinture au teflon est elle dangereuse

Résolu

bonjour j'ai un doute, on me propose pour peindre les murs de la peinture au "teflon"mais il y a une époque le teflon des poêles était soit disant can...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
momo

Samsung rl 34 scsw r

Résolu

Bonjour, Où se trouve la résistance de dégivrage et comment la changer. Merci

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
stf_jpd87
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 23 264