Les discussions

Goujon d’ancrage vs cheville métallique

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer une barre de traction sur un mur béton, le poids total minimum appliqué sur la barre sera de 110kg, de plus celle ci ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
stf_frmu

Erreur f6 whirlpool adg 5820

Résolu

Bonsoir, je possède le même lave vaisselle Whirlpool adg 5820 nb. Suite au même symptômes c'est à dire qu'il se remplie puis se vide et m'indique l'er...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Julienn44840

Problème affichage refrigerateur americain samsung rsg5pupn

Résolu/Fermé

Bonjour L'afficheur digital affiche 88 88 et le dernier 8 clignte en alternance avec un 9 à l'envers. L'appareil semble marcher correctement... Est-c...

Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Osmose

Problème chaudière elm leblanc acléis

Résolu

Bonjour, Je viens de faire faire l'entretien annuel sur ma chaudière de type ELM Leblanc Acléis NGLM23-2H. Elle n'a que 5 ans et le technicien m'a ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Scarface

Colle carrelage flex

Résolu

Bonsoir , J'ai du carrelage a poser qqles carreaux seulement en intérieur . Il me reste un sac de colle entamé date de peremption sept 2019 ! Ce sac...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
stf_jpd87

Delta dore 6053038.

Résolu

Bonjour, Je désire installer en mode Climatisation le thermostat Delta dore 6053038. la notice n'est pas claire et vos conseils seront les bienve...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
petitcogne36

Temporisation

Résolu

Bonjour, Je veux démarrer un aspirateur a copeaux automatiquement à la mise en route de ma machine à bois, avec une temporisation au démarrage et à ...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
JMAS0957

Comment ouvrir un détecteur de fumée kidde 29ld-fr?

Résolu

Bonjour, J'ai équipé ma maison de 4 détecteurs Kidde. 2 me posent problème avec des déclenchements injustifiés. Vérification des modèles de pile et d...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Jojo

Comment régler l’arrivée d’eau de la machine à glaçon lg gr l247

Résolu

Bonjour, Je pense que la machine à glaçon reçoit trop d’eau, le bac déborde et l’eau tombe sur les glaçons déjà fabriqués et le gel forme un bloc qu...

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Icare95

Où trouver un extincteur ??? (vide de préférence)

Résolu/Fermé

Salut a toutes et a tous Je recherche un extincteur pour faire la réserve de mon compresseur de congélo Si quelqu'un sait ou puige en trouver u...

Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
stf_jpd87

Robot mastercheh gourmet

Résolu

Bonjour. Mon mastercheh gourmet s'est arrêté net et depuis ne redémarre plus. j'ai changé de prise idem.. J'ai attendu un peu avant de le redémarrer e...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge fagor filtre bloqué

Résolu

Bonjour, j ai mon filtre de ma machine a laver bloqué, c est la deuxième fois. La première fois j ai réussi a dévisser le filtre en perçant avec 2 fo...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Icare95

De quelle année est mon cahuffe eau atlantic ?

Résolu

Hello, tout est dans la titre... Je me demandais s'il etait temps de changer mon chauffe eau... En vous remerciant !

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
xplom

Besoin d’aide pour ma gaziniere électrique

Résolu

Bonjour, Je suis un peu dans le besoin car en raccordant ma gaziniere OCEANIC (OCEACE5060W2) j’ai peur d’avoir touché qlqs fils dans le bornier si...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Mvrtivl

Installer un tableau divisionnaire en rénovation

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin de vos avis/conseil pour l'installation d'un tableau divisionnaire électrique. Je vais commencer à rénover une mai...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Yann41

Erreur d06 lave vaisselle sauter svh63jf1

Résolu/Fermé

Bonjour, Erreur d06 = défaut moteur sur charge de quoi s'agit -il et comment réparer? J'ai lu sur les forums que c'est peut-être le condensateur,...

Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Zaza

Lave vaisselle whirlpool adg space type wic

Résolu

Bonjour, Au démarrage , le lave vaisselle se vide mais ne se remplie pas en eau correctement. Je vois l'eau arriver dans récepteur à gauche de la c...

15 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
clh29

C3hdi70

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récemment acheter une c3 et elle rouler très bien démarrer au care de tour le matin quand i fais un peu froid elle galère 2sec mais rie...

Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
stf_jpd87

New poll s581

Résolu

Bonjour, En ouvrant la machine a laver la serrure c est cassee Je l ai commande sur internet je l ai change Mais maintenant en redemarre plus Me...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
stf_jpd87

Problème lave linge beko wmb91242

Résolu

Bonjour, Après changement du joint, ma machine reste bloquée sur 00.48 avec le voyant assouplissant qui clignote. Malgré annulation du programme (t...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge whirlpool awe 6515

Résolu

Bonjour, Après avoir démonter les côtés , je vois le tambour qui bouge de droite à gauche et apparemment les paliers sont morts. Comment les changer...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
stf_jpd87

Saccade volet roulant électrique bubendorff

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème. J’ai un volet roulant électrique de marque Bubendorff avec un bouton Bubendorff pour la montée et ...

Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
tony-31

Sèche linge whirlpool azb8572

Résolu

Bonjour le voyant "vider le bac" de mon sèche linge Whirlpool à condensation AZB8572 s'allume après 4 à 5mn de fonctionnement et arrête le cycle.Tou...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
stf_jpd87

Voyant arrivée d'eau clignote m.a.l miele w838

Résolu

Bonjour à tous, Après une 1ére panne dû au voyant rinçage qui clignotait les établissements chinarro de Perpignan m'ont commandé le relais,le fus...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
stf_jpd87

Porte fermée à clef mais qui s'ouvre

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec ma porte en fait je la ferme à clef et quand j'appuie sur la poignée pour vérifier que c'est bien fermée Ba elle s'ouvre...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Tom

Interrupteur dhome (liberty)

Résolu

Bonjour Je ne sais comment remplacer mon interrupteur ? 3 fils à déplacer ....voir le schéma svp. Un grand merci par avance.

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
gonsans

Intensité nominale sur accus rechargeables séparés.

Résolu

Salut à tous Une batterie d’ordinateur portable (11.1V – 4800 mAh) composée d’un pack de 6 accus Li-Ion en série format accu : 18650. J’ai démonté l...

16 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
jk87

Problème avec le thermostat viessmanà horloge f : réf 7450 023 f

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Problème avec le thermostat à horloge F : réf 7450 023 F qui commande ma chaudière Vitopend 100. Suite à épuisement des p...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Jerome

Plaque vitro qui indique l

Résolu

Bonjour, Ma plaque vitroceramique affiche LLLL Elle n'a pas de petite clef pour appuyer dessus. Je ne sais pas comment procéder. Elle a que les...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Didi

Comment peindre un escalier qui a été passé a l'huile de lin ?

Résolu

Bonjour, Quand j'ai acheté mon escalier on ma conseillé de passer de l'huile de lin afin qu'au fil des jours il ne craque pas ! Mais sa ressor...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Paul-Bernard

Motorisationnice

Résolu

Bonjour. J'ai programmé des télécommandes NICE ONE2 sur une motorisation pour obtenir une ouverture totale. Je me suis aperçu que la seconde active l...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
stf_jpd87

Remonter lamier stihl hs 80

Résolu

Bonjour, Nous n arrivons pas à refaire fonctionner le lamier Stihl Hs 80

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
stf_frmu

Plaque induction brandt

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin les 2 feux de gauche de ma plaque clignotent et ne chauffe pas ....Les casseroles sont bien pour les indications et par co...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
stf_jpd87

Panne oe

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur ma lave-linge LG un code OE apparaît à la fin.et avant le début du cycle essorage . J'ai vidange par le tuyaux de vid...

14 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Rmtbest

Ouvrir porte lave-vaisselle tout intégrable bosh smv88tx04e

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon lave-vaisselle neuf tout intégrable Bosch SMV88TX04. Au risque de vous faire rire, pouvez-vous me dire comment o...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Bea

Changer les gicleurs de gaz de ville en gaz butane

Résolu

bonjour je voudrais changer les gicleurs de gaz de ville en butane je cherche les équivalences 2 bruleurs en diam 128 1 bruleur en diam 76 1 ...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
jacou

Branchement témoin lumineux va et vient

Résolu

Bonjour, J'ai installé ce va et vient qui fonctionne bien, mais pas d'allumage du témoin, j'en déduis qu'il faut un branchement supplémentaire, su...

27 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Alex

Frigo bosch froid brassé

Résolu

Bonjour Mon frigo bosch froid brassé il fait des petites givre ou fond c edt normal et le ventilateur il matche jamais vous pouvez m'aider merci d'a...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
stf_jpd87

Mon détecteur de mouvement reste allumé même en plein jour

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un luminaire d'extérieur eglo laterna 4 : https://www.eglo.com/france/Produits2/Principaux-assortiments/Luminaires-exterie...

28 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Louck

Remplacement charnières sur porte four rosières rfa77fin

Résolu

Bonjour, La porte de mon four Rosières RFA77FIN ne fermait plus correctement. J'ai commandé de nouvelles charnière Rosières via espares.fr que j 'a...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
stf_jpd87

Installation boitier électrique piscine

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire l'installation électrique de la piscine voila plus de détails : Interrupteur differenciel 40A en 30mA dessus ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
stf_frmu

Info lumière extérieur

Résolu

Bonjour, Je me met un peu à l'électricité et je viens d'installer des spots lumineux. 14 de 15 W et 18 de 2*5 W. J'aimerai savoir comment le b...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Carminas

Voyant qui n'apparaît pas sur sèche serviette

Résolu

Bonjour, sur sèche-serviette dd-500 WT 151 FA l'oconr témoin de chauffe n'apparaît pas et le radiateur ne chauffe pas. Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Mani36210

Fauteuil stressless

Résolu

Bonjour, probleme d assise d un fauteuil stressless defoncée et je ne pese que 50kg , il a dix ans ok , on sait ouvrir par une tirette en desso...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Retraitee1203

Sèche linge candy goc 791btx47

Résolu

Bonjour, j'ai un voyant rouge qui apparait sur le tableau de bord de celui-ci mais je n'ai plus la notice d'utilisation ; quelle bonne âme pourrait de...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
MC

Quelle est la fonction de la touche rinçage net ?

Résolu

Bonjour, quelle est la fonction de la touche rinçage net (lave linge vedette) merci!

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
stf_jpd87

Comment ajouter une sonnerie supplémentaire sur un visiophone urmet 1750/1

Résolu

Du fait que j'entend moins bien, je voudrais mettre une sonnerie supplémentaire dans mon salon. Mon visiophone est un Urmet 1750/1 et je ne sais comme...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
wiro49

Laden ev 1045 858410429050

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai réussi à d’éclipser le capot supérieur, à l'intérieur deux électrovannes sur l'arrivée de l'eau, une sorte de pressostat d'ou part un...

Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
stf_jpd87

Nettoyage vitre four encastrable scholtès

Résolu

Bonjour, comment nettoyer la vitre intérieur d'un four intégrable scholtès ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
PEM

Fuite seche linge siemens iq500

Résolu

Bonjour, J ai un seche linge siemens IQ 500 depuis 2 ans et demi, il fuit depuis un semaine par le dessous. Le tuyau de la pompe de relevage n est p...

15 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
stf_jpd87
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 23 459