Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Dalle beton
RésoluBonjour, M'a réflexion porte sur l'épaisseur des dalles. A l'entrée de mon portail et ma descente de garage j'ai fait une dalle d'environ 11 cm il y ...
Panne vmc .
Résolu/FerméBonjour, J'ai une vmc avec trois entrée : une bouche pour la cuisine qui fonctionne tres bien. une bouche dans la S.D.B. et une dans la douche ( ...
Machine a laver hotpoint ariston aqgf149
RésoluBonjour, J ai un soucis avec ma machine a laver, des que je la met en marche elle m affiche H20 au niveau du voyant de l essorage. J ai l impression...
Panne ariston hotpoint wml922b fr voyants clignotent
RésoluBonjour, Depuis hier, à la fin du cycle de lavage, mon lave linge Ariston HOTPOINT 922B FR clignote. Le cycle de lavage se déroule normalement...
Compteur tri
RésoluBonjour, J'ai un abonnement 12Kw en triphasé, je voulais savoir si c'est 12k pour les 3 phases , donc 4kw par phases. Ou 12k par phases, ce qui fera...
Va et vient : repérer les fils?
RésoluBonjour, j'un va et vient a remplacer. Une ampoule, et a chaque bout du couloir 3 fils non repérés... Comment savoir quel fils brancher ou? Merci
Bouchon de flacon "gel déboucheur" tombé et coincé au fond du lavabo
RésoluBonjour, Le bouchon du flacon "gel déboucheur" est tombé au fond du lavabo. Je n'arrive pas à déloger ce bouchon car il est complètement coincé ! J...
Connecteur cassé pour branchement enceintes.
RésoluBonjour, Je chercherais un connecteur rouge pour un Onkyo TX-SR444 , si dessous je mettrai un image de la parti à retrouver, POUR L 'ACHETER https...
Carrelage ou peinture en premier
RésoluBonjour, Je refais mon appartement et je ne sais pas si peinture ou carrelage en premier. Le carreleur me dit le carrelage en premier et le peintre ...
Code erreur ah sur whirlpool awn1005
RésoluBonjour, mon lave linge commence à bien se remplir mais le débit se réduit puis s'arrête très vite. curieusement l'électrovanne reste sous tension ...
Problème machine à laver miele softtronic w3264
RésoluBonsoir, « Ma belle petite machine » fait des siennes. Elle lave, puis clignote sur rinçage, n’effectue aucune vidange/essorage et passe directement...
Comment nettoyer l'intérieur d'un double vitrage sale ?
Résolu/FerméBonjour J'ai des velux avec du double vitrage. Celui-ci a de nombreuses traces à l'intérieur (condensation, saleté), sur les deux faces intérieures...
Ventouse electromagnetique chauffe
RésoluBonjour, J’ai récemment fait l’acquisition d’une ventouse électromagnétique et après l’installation effectuée, elle fonctionne parfaitement. Ce...
Panne congélateur
Résolubonjour à tous je viens d'avoir un congélateur (plein à ras de victuailles) qui ne veut plus travailler... 2020, élue année de la panne !!! réfrigér...
Deux inters, un moteur ?
RésoluBonjour, Pensez vous ce ce type de câblage soit possible ? Ma grande question étant, est il possible que les deux inters soit en contact en même temp...
Résistance circulaire four electrolux
RésoluBonjour, Je souhaite changer la résistance circulaire de mon four Electrolux eoc55200x, j'ai l'impression qu'il n'y a pas besoin de démonter la faça...
Avis robot aspirateur
Résolu/FerméBonjour, mon mari et moi souhaiterions automatiser certaines tâches ménagères, notamment le nettoyage de nos sols. Je voulais donc savoir si v...
Oceanic ocealvc6498 deux voyants clignotent " voyant 90° et lavage rapide
RésoluBonjour, OCEANIC model oceaLVC6498 mon lave vaiselle s'arrete apres 15 min de lavage a mode rapide. les deux voyant 90 c' et lavage rapide clignote s...
Installation boitiers compteur + disjoncteur propriétaire
RésoluBonjour, A l'occasion d'un remplacement de compteur plus que ancien qui se trouvait dans la maison, j'ai profité de la situation pour demandé à Ened...
Ma machine à laver ne s'ouvre plus !
Résolu/FerméBonjour, comme il est dit dans le titre le hublot de ma machine ne veut plus s'ouvrir.Au début ma machine n'a pas essorer j'ai alors essayé la vidange...
Pare pluie hpv r3
RésoluBonjour à tous, Pourriez vous me dire si le pare pluie en hpv r3 a une résistance thermique ? Si oui, de combien est elle ? Merci d'avance pou...
Changement du roulement de ma machine à laver
RésoluBonjour, je veux savoir si possible de changement les deux roulements de la machine a laver Hotpoint Ariston model AWM 1081 EU ou c'est souder l'intér...
Lave linge whirlpool 6th awe 7125 en panne
RésoluBonjour à tous et toutes, Mon lave linge affiche dans sa petite fenêtre le message F27 et tous les voyants sont allumé certains clignotent.. Et le...
Comment dévisser le chapeau de ma bouteille de gaz?
Résolu/FerméBonjour, tout est dit dans le titre, en voulant installer ma bouteille de gaz butane 13kg j'ai vite été arrêtée parce qu'il m'est impossible de dévi...
J'ai oublié d'enlever les vis de transport de ma machine
RésoluBonsoir, j ai un problème avec ma machine a laver et j aurais besoin de conseils, en fait hier soir j ai fait fonctionner ma machine a laver de marque...
Meuleuse rhino rx 2000
RésoluBonjour. J ai le condensateur de ma meuleuse RHINO RX 2000 QUI EST EXPLOSÉ. ON ARRIVE PLUS À LIRE SA VALEUR SAUF 2 X 25...???? ET 250VOLTS QU'ELLE E...
Bonjour comment changer une pile sur une télécomma
RésoluBonjour , comment changer une pile sur une télécommande de portail INTRATON
Laden ev1049
RésoluBonjour, J'ai un laden ev1049 qui ne s'ouvre plus, une série de leds est allumée, avec le voyant service. Dans l'ordre de gauche à droite: Pré...
Chaudière domusa
RésoluHello les plombiers, l'un de vous pourrait il m'orienter pour cette chaudière Domusa qui ne se déclenche plus en chauffage, elle fonctionnait à la mis...
Lames adhésives qui n'adhèrent pas !??
Résolu/FerméBonjour , je viens de poser des lames adhésives dans une chambre , mon problème est qu'elles adhérent mal , elles se soulèvent à pas mal d'endroits ! ...
Panne lave linge bellavita wmf 1006 a++ wvet
RésoluBonjour, J'ai mon lave linge depuis 3 ans maintenant et je n'ai jamais eu de soucis mais aujourd'hui il y a un beug. Comme d'habitude je lance un pr...
Triple branchement 230, 12v et gaz
RésoluBonjour, voilà, je suis après fabriquer mon food-truck de A à Z. J'ai donc acheter une caravane que j'ai totalement vidé, à l’exception du frigo-top ...
Retirer peinture et repeindre aluminium
RésoluBonsoir, J'ai récemment récupéré une hélice d'avion qui je pense est en alliage d'aluminium et je souhaiterais la repeindre. Dois-je retirer la pe...
Sécurité tambour machine à laver
RésoluBonjour, En devissant les vis de sécurité, deux embouts en plastique blanc sont tombés à l'intérieur de la machine, est-ce que c'est grave et que ce...
Remplacement courroie scie ruban elektra beckum bas 315
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à extraire le volant inf pour changer la courroie: j'ai bien ôté la bague-clips autour de l'axe, mais ça ne libère absolume...
Led ne fonctionnant qu’à moitié
RésoluBonjour, Les lampes led de mon ventilateur de plafond industriel 18 w gris ne fonctionnent qu’à moitié , branchements ok, la ventilation fonctionne ...
Baisse de pression chaudière de dietrich mcr 24/28
Résolu/FerméBonjour, j'ai une chaudière à gaz de Dietrich mcr 24/28 et elle perd énormément en pression depuis plus d'un an sans que nous ayons constaté de fuit...
Calybox 230
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à programmer mon programmateur Calybox 230 J'ai vérifié les menus, je me suis assuré que la programmation sois modifiable...
Passage canapé par porte d'entrée
RésoluBonjour, En ce dimanche je me pose une petite question qui a une grande importance Je suis en train de me décider concernant un canapé mais ava...
Raccorder four electrique
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon nouveau four et il possède une prise classique mâle. Alors que mon ancien four était relié à un boîtier d'encastr...
Panne d'un lave vaisselle siemens aqua sensor erreur e 24
Résolu/FerméBonjour, je ne retrouve plus ma notice, l'acaht date de moins de deux ans panne au bout de 3 ou 4 minutes, avec tous les programmes, l'erre...
Ruban adhésif qui reste partiellement collé au mur
RésoluBonjour, Quand j’enlève le ruban adhésif (scotch marron), la colle marron reste en partie collée au support (pvc il me semble). Comment l’enlever sa...
Comment poser de la toile de verre avant de peindre les murs ?
Résoluj'ai déjà posé 4 bandes, mais elles se décollent au fur et à mesure. Pourtant je mets pas mal de colle, enfin je pense ? ça me fait peur car si je met...
Ancien interrupteur legrand sur nouveau
RésoluBonjour, J'ai parcouru les nombreux sujets sur la question du changement d'un ancien interrupteur legrand modèle neptune sur un nouvel interrupteur...
Je n arrive pas a detartrer ma senseo
RésoluBonjour, le voyant calcaire de ma senseo c est allumer.j ai acheter du detartrant,j ai donc rempli mon reservoir avec le produit et de l eau,mais qu...
Panne-four-pyrolise-samsung-bq106t092 erreur e 06
RésoluBonjour, Mon four-pyrolise-samsung-bq106t092 fonctionne durant un moment puis affiche le code E-06 et sonne. La structure du four est chaude. le f...
Trou à l'arrière de four micro ondes
RésoluBonjour à tous, J'ai un four à micro ondes de marque proline qui date de 2014 , mais qui est en parfait état de marche. Le problème c'est qu'en vo...
Comment changer une serrure ouverte sans la clé ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai perdu la clé d'une serrure, celle-ci étant ouverte, je peux ouvrir la porte. Je voudrais changer la serrure mais quand je dévisse la...
Evacuation condensa pac
RésoluBonjour à tous, je possède une PAC réversible et voulant vendre ma maison en vente , je souhaiterai la mettre aux normes pour l'évacuation des eaux....
Compteur heures creuses
RésoluBonsoir j'ai raison de dire à un ami routier de se désabonner des heures creuses; il passe chez lui en coup de vent le weekend et fait sa lessive en ...