Les discussions
Goujon d’ancrage vs cheville métallique
RésoluBonjour, Je souhaite installer une barre de traction sur un mur béton, le poids total minimum appliqué sur la barre sera de 110kg, de plus celle ci ...
Erreur f6 whirlpool adg 5820
RésoluBonsoir, je possède le même lave vaisselle Whirlpool adg 5820 nb. Suite au même symptômes c'est à dire qu'il se remplie puis se vide et m'indique l'er...
Problème affichage refrigerateur americain samsung rsg5pupn
Résolu/FerméBonjour L'afficheur digital affiche 88 88 et le dernier 8 clignte en alternance avec un 9 à l'envers. L'appareil semble marcher correctement... Est-c...
Problème chaudière elm leblanc acléis
RésoluBonjour, Je viens de faire faire l'entretien annuel sur ma chaudière de type ELM Leblanc Acléis NGLM23-2H. Elle n'a que 5 ans et le technicien m'a ...
Colle carrelage flex
RésoluBonsoir , J'ai du carrelage a poser qqles carreaux seulement en intérieur . Il me reste un sac de colle entamé date de peremption sept 2019 ! Ce sac...
Delta dore 6053038.
RésoluBonjour, Je désire installer en mode Climatisation le thermostat Delta dore 6053038. la notice n'est pas claire et vos conseils seront les bienve...
Temporisation
RésoluBonjour, Je veux démarrer un aspirateur a copeaux automatiquement à la mise en route de ma machine à bois, avec une temporisation au démarrage et à ...
Comment ouvrir un détecteur de fumée kidde 29ld-fr?
RésoluBonjour, J'ai équipé ma maison de 4 détecteurs Kidde. 2 me posent problème avec des déclenchements injustifiés. Vérification des modèles de pile et d...
Comment régler l’arrivée d’eau de la machine à glaçon lg gr l247
RésoluBonjour, Je pense que la machine à glaçon reçoit trop d’eau, le bac déborde et l’eau tombe sur les glaçons déjà fabriqués et le gel forme un bloc qu...
Où trouver un extincteur ??? (vide de préférence)
Résolu/FerméSalut a toutes et a tous Je recherche un extincteur pour faire la réserve de mon compresseur de congélo Si quelqu'un sait ou puige en trouver u...
Robot mastercheh gourmet
RésoluBonjour. Mon mastercheh gourmet s'est arrêté net et depuis ne redémarre plus. j'ai changé de prise idem.. J'ai attendu un peu avant de le redémarrer e...
Lave linge fagor filtre bloqué
RésoluBonjour, j ai mon filtre de ma machine a laver bloqué, c est la deuxième fois. La première fois j ai réussi a dévisser le filtre en perçant avec 2 fo...
De quelle année est mon cahuffe eau atlantic ?
RésoluHello, tout est dans la titre... Je me demandais s'il etait temps de changer mon chauffe eau... En vous remerciant !
Besoin d’aide pour ma gaziniere électrique
RésoluBonjour, Je suis un peu dans le besoin car en raccordant ma gaziniere OCEANIC (OCEACE5060W2) j’ai peur d’avoir touché qlqs fils dans le bornier si...
Installer un tableau divisionnaire en rénovation
RésoluBonjour à tous, J'aurais besoin de vos avis/conseil pour l'installation d'un tableau divisionnaire électrique. Je vais commencer à rénover une mai...
Erreur d06 lave vaisselle sauter svh63jf1
Résolu/FerméBonjour, Erreur d06 = défaut moteur sur charge de quoi s'agit -il et comment réparer? J'ai lu sur les forums que c'est peut-être le condensateur,...
Lave vaisselle whirlpool adg space type wic
RésoluBonjour, Au démarrage , le lave vaisselle se vide mais ne se remplie pas en eau correctement. Je vois l'eau arriver dans récepteur à gauche de la c...
C3hdi70
Résolu/FerméBonjour, J'ai récemment acheter une c3 et elle rouler très bien démarrer au care de tour le matin quand i fais un peu froid elle galère 2sec mais rie...
New poll s581
RésoluBonjour, En ouvrant la machine a laver la serrure c est cassee Je l ai commande sur internet je l ai change Mais maintenant en redemarre plus Me...
Problème lave linge beko wmb91242
RésoluBonjour, Après changement du joint, ma machine reste bloquée sur 00.48 avec le voyant assouplissant qui clignote. Malgré annulation du programme (t...
Lave linge whirlpool awe 6515
RésoluBonjour, Après avoir démonter les côtés , je vois le tambour qui bouge de droite à gauche et apparemment les paliers sont morts. Comment les changer...
Saccade volet roulant électrique bubendorff
Résolu/FerméBonjour à tous, Je vous explique mon problème. J’ai un volet roulant électrique de marque Bubendorff avec un bouton Bubendorff pour la montée et ...
Sèche linge whirlpool azb8572
RésoluBonjour le voyant "vider le bac" de mon sèche linge Whirlpool à condensation AZB8572 s'allume après 4 à 5mn de fonctionnement et arrête le cycle.Tou...
Voyant arrivée d'eau clignote m.a.l miele w838
RésoluBonjour à tous, Après une 1ére panne dû au voyant rinçage qui clignotait les établissements chinarro de Perpignan m'ont commandé le relais,le fus...
Porte fermée à clef mais qui s'ouvre
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec ma porte en fait je la ferme à clef et quand j'appuie sur la poignée pour vérifier que c'est bien fermée Ba elle s'ouvre...
Interrupteur dhome (liberty)
RésoluBonjour Je ne sais comment remplacer mon interrupteur ? 3 fils à déplacer ....voir le schéma svp. Un grand merci par avance.
Intensité nominale sur accus rechargeables séparés.
RésoluSalut à tous Une batterie d’ordinateur portable (11.1V – 4800 mAh) composée d’un pack de 6 accus Li-Ion en série format accu : 18650. J’ai démonté l...
Problème avec le thermostat viessmanà horloge f : réf 7450 023 f
RésoluBonjour, Bonjour à tous, Problème avec le thermostat à horloge F : réf 7450 023 F qui commande ma chaudière Vitopend 100. Suite à épuisement des p...
Plaque vitro qui indique l
RésoluBonjour, Ma plaque vitroceramique affiche LLLL Elle n'a pas de petite clef pour appuyer dessus. Je ne sais pas comment procéder. Elle a que les...
Comment peindre un escalier qui a été passé a l'huile de lin ?
RésoluBonjour, Quand j'ai acheté mon escalier on ma conseillé de passer de l'huile de lin afin qu'au fil des jours il ne craque pas ! Mais sa ressor...
Motorisationnice
RésoluBonjour. J'ai programmé des télécommandes NICE ONE2 sur une motorisation pour obtenir une ouverture totale. Je me suis aperçu que la seconde active l...
Remonter lamier stihl hs 80
RésoluBonjour, Nous n arrivons pas à refaire fonctionner le lamier Stihl Hs 80
Plaque induction brandt
RésoluBonjour, Depuis ce matin les 2 feux de gauche de ma plaque clignotent et ne chauffe pas ....Les casseroles sont bien pour les indications et par co...
Panne oe
RésoluBonjour, J'ai un problème sur ma lave-linge LG un code OE apparaît à la fin.et avant le début du cycle essorage . J'ai vidange par le tuyaux de vid...
Ouvrir porte lave-vaisselle tout intégrable bosh smv88tx04e
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon lave-vaisselle neuf tout intégrable Bosch SMV88TX04. Au risque de vous faire rire, pouvez-vous me dire comment o...
Changer les gicleurs de gaz de ville en gaz butane
Résolubonjour je voudrais changer les gicleurs de gaz de ville en butane je cherche les équivalences 2 bruleurs en diam 128 1 bruleur en diam 76 1 ...
Branchement témoin lumineux va et vient
RésoluBonjour, J'ai installé ce va et vient qui fonctionne bien, mais pas d'allumage du témoin, j'en déduis qu'il faut un branchement supplémentaire, su...
Frigo bosch froid brassé
RésoluBonjour Mon frigo bosch froid brassé il fait des petites givre ou fond c edt normal et le ventilateur il matche jamais vous pouvez m'aider merci d'a...
Mon détecteur de mouvement reste allumé même en plein jour
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un luminaire d'extérieur eglo laterna 4 : https://www.eglo.com/france/Produits2/Principaux-assortiments/Luminaires-exterie...
Remplacement charnières sur porte four rosières rfa77fin
RésoluBonjour, La porte de mon four Rosières RFA77FIN ne fermait plus correctement. J'ai commandé de nouvelles charnière Rosières via espares.fr que j 'a...
Installation boitier électrique piscine
RésoluBonjour, Je suis entrain de faire l'installation électrique de la piscine voila plus de détails : Interrupteur differenciel 40A en 30mA dessus ...
Info lumière extérieur
RésoluBonjour, Je me met un peu à l'électricité et je viens d'installer des spots lumineux. 14 de 15 W et 18 de 2*5 W. J'aimerai savoir comment le b...
Voyant qui n'apparaît pas sur sèche serviette
RésoluBonjour, sur sèche-serviette dd-500 WT 151 FA l'oconr témoin de chauffe n'apparaît pas et le radiateur ne chauffe pas. Merci
Fauteuil stressless
RésoluBonjour, probleme d assise d un fauteuil stressless defoncée et je ne pese que 50kg , il a dix ans ok , on sait ouvrir par une tirette en desso...
Sèche linge candy goc 791btx47
RésoluBonjour, j'ai un voyant rouge qui apparait sur le tableau de bord de celui-ci mais je n'ai plus la notice d'utilisation ; quelle bonne âme pourrait de...
Quelle est la fonction de la touche rinçage net ?
RésoluBonjour, quelle est la fonction de la touche rinçage net (lave linge vedette) merci!
Comment ajouter une sonnerie supplémentaire sur un visiophone urmet 1750/1
RésoluDu fait que j'entend moins bien, je voudrais mettre une sonnerie supplémentaire dans mon salon. Mon visiophone est un Urmet 1750/1 et je ne sais comme...
Laden ev 1045 858410429050
Résolu/FerméBonjour, J'ai réussi à d’éclipser le capot supérieur, à l'intérieur deux électrovannes sur l'arrivée de l'eau, une sorte de pressostat d'ou part un...
Nettoyage vitre four encastrable scholtès
RésoluBonjour, comment nettoyer la vitre intérieur d'un four intégrable scholtès ? Merci
Fuite seche linge siemens iq500
RésoluBonjour, J ai un seche linge siemens IQ 500 depuis 2 ans et demi, il fuit depuis un semaine par le dessous. Le tuyau de la pompe de relevage n est p...