Les discussions

Dalle beton

Résolu

Bonjour, M'a réflexion porte sur l'épaisseur des dalles. A l'entrée de mon portail et ma descente de garage j'ai fait une dalle d'environ 11 cm il y ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
stf_jpd87

Panne vmc .

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une vmc avec trois entrée : une bouche pour la cuisine qui fonctionne tres bien. une bouche dans la S.D.B. et une dans la douche ( ...

Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
montaco

Machine a laver hotpoint ariston aqgf149

Résolu

Bonjour, J ai un soucis avec ma machine a laver, des que je la met en marche elle m affiche H20 au niveau du voyant de l essorage. J ai l impression...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Woux

Panne ariston hotpoint wml922b fr voyants clignotent

Résolu

Bonjour, Depuis hier, à la fin du cycle de lavage, mon lave linge Ariston HOTPOINT 922B FR clignote. Le cycle de lavage se déroule normalement...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
stf_jpd87

Compteur tri

Résolu

Bonjour, J'ai un abonnement 12Kw en triphasé, je voulais savoir si c'est 12k pour les 3 phases , donc 4kw par phases. Ou 12k par phases, ce qui fera...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Qbesssm

Va et vient : repérer les fils?

Résolu

Bonjour, j'un va et vient a remplacer. Une ampoule, et a chaque bout du couloir 3 fils non repérés... Comment savoir quel fils brancher ou? Merci

34 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Carlinette

Bouchon de flacon "gel déboucheur" tombé et coincé au fond du lavabo

Résolu

Bonjour, Le bouchon du flacon "gel déboucheur" est tombé au fond du lavabo. Je n'arrive pas à déloger ce bouchon car il est complètement coincé ! J...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Mary5249

Connecteur cassé pour branchement enceintes.

Résolu

Bonjour, Je chercherais un connecteur rouge pour un Onkyo TX-SR444 , si dessous je mettrai un image de la parti à retrouver, POUR L 'ACHETER https...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
BB-TY

Carrelage ou peinture en premier

Résolu

Bonjour, Je refais mon appartement et je ne sais pas si peinture ou carrelage en premier. Le carreleur me dit le carrelage en premier et le peintre ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Sylvie

Code erreur ah sur whirlpool awn1005

Résolu

Bonjour, mon lave linge commence à bien se remplir mais le débit se réduit puis s'arrête très vite. curieusement l'électrovanne reste sous tension ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
stf_jpd87

Problème machine à laver miele softtronic w3264

Résolu

Bonsoir, « Ma belle petite machine » fait des siennes. Elle lave, puis clignote sur rinçage, n’effectue aucune vidange/essorage et passe directement...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
stf_jpd87

Comment nettoyer l'intérieur d'un double vitrage sale ?

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai des velux avec du double vitrage. Celui-ci a de nombreuses traces à l'intérieur (condensation, saleté), sur les deux faces intérieures...

Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Leo

Ventouse electromagnetique chauffe

Résolu

Bonjour, J’ai récemment fait l’acquisition d’une ventouse électromagnétique et après l’installation effectuée, elle fonctionne parfaitement. Ce...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
stf_jpd87

Panne congélateur

Résolu

bonjour à tous je viens d'avoir un congélateur (plein à ras de victuailles) qui ne veut plus travailler... 2020, élue année de la panne !!! réfrigér...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
labricole81

Deux inters, un moteur ?

Résolu

Bonjour, Pensez vous ce ce type de câblage soit possible ? Ma grande question étant, est il possible que les deux inters soit en contact en même temp...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Cedhunter33

Résistance circulaire four electrolux

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer la résistance circulaire de mon four Electrolux eoc55200x, j'ai l'impression qu'il n'y a pas besoin de démonter la faça...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Morganebzh

Avis robot aspirateur

Résolu/Fermé

Bonjour, mon mari et moi souhaiterions automatiser certaines tâches ménagères, notamment le nettoyage de nos sols. Je voulais donc savoir si v...

lenelamy

Oceanic ocealvc6498 deux voyants clignotent " voyant 90° et lavage rapide

Résolu

Bonjour, OCEANIC model oceaLVC6498 mon lave vaiselle s'arrete apres 15 min de lavage a mode rapide. les deux voyant 90 c' et lavage rapide clignote s...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
stf_jpd87

Installation boitiers compteur + disjoncteur propriétaire

Résolu

Bonjour, A l'occasion d'un remplacement de compteur plus que ancien qui se trouvait dans la maison, j'ai profité de la situation pour demandé à Ened...

14 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
stf_jpd87

Ma machine à laver ne s'ouvre plus !

Résolu/Fermé

Bonjour, comme il est dit dans le titre le hublot de ma machine ne veut plus s'ouvrir.Au début ma machine n'a pas essorer j'ai alors essayé la vidange...

stf_jpd87

Pare pluie hpv r3

Résolu

Bonjour à tous, Pourriez vous me dire si le pare pluie en hpv r3 a une résistance thermique ? Si oui, de combien est elle ? Merci d'avance pou...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Nova

Changement du roulement de ma machine à laver

Résolu

Bonjour, je veux savoir si possible de changement les deux roulements de la machine a laver Hotpoint Ariston model AWM 1081 EU ou c'est souder l'intér...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Kamel

Lave linge whirlpool 6th awe 7125 en panne

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Mon lave linge affiche dans sa petite fenêtre le message F27 et tous les voyants sont allumé certains clignotent.. Et le...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
GEVA181

Comment dévisser le chapeau de ma bouteille de gaz?

Résolu/Fermé

Bonjour, tout est dit dans le titre, en voulant installer ma bouteille de gaz butane 13kg j'ai vite été arrêtée parce qu'il m'est impossible de dévi...

Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Emy

J'ai oublié d'enlever les vis de transport de ma machine

Résolu

Bonsoir, j ai un problème avec ma machine a laver et j aurais besoin de conseils, en fait hier soir j ai fait fonctionner ma machine a laver de marque...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Ketchup

Meuleuse rhino rx 2000

Résolu

Bonjour. J ai le condensateur de ma meuleuse RHINO RX 2000 QUI EST EXPLOSÉ. ON ARRIVE PLUS À LIRE SA VALEUR SAUF 2 X 25...???? ET 250VOLTS QU'ELLE E...

22 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Gege6002

Bonjour comment changer une pile sur une télécomma

Résolu

Bonjour , comment changer une pile sur une télécommande de portail INTRATON

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
cambarne

Laden ev1049

Résolu

Bonjour, J'ai un laden ev1049 qui ne s'ouvre plus, une série de leds est allumée, avec le voyant service. Dans l'ordre de gauche à droite: Pré...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
stf_jpd87

Chaudière domusa

Résolu

Hello les plombiers, l'un de vous pourrait il m'orienter pour cette chaudière Domusa qui ne se déclenche plus en chauffage, elle fonctionnait à la mis...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
stf_frmu

Lames adhésives qui n'adhèrent pas !??

Résolu/Fermé

Bonjour , je viens de poser des lames adhésives dans une chambre , mon problème est qu'elles adhérent mal , elles se soulèvent à pas mal d'endroits ! ...

Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Sauveur

Panne lave linge bellavita wmf 1006 a++ wvet

Résolu

Bonjour, J'ai mon lave linge depuis 3 ans maintenant et je n'ai jamais eu de soucis mais aujourd'hui il y a un beug. Comme d'habitude je lance un pr...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
stf_jpd87

Triple branchement 230, 12v et gaz

Résolu

Bonjour, voilà, je suis après fabriquer mon food-truck de A à Z. J'ai donc acheter une caravane que j'ai totalement vidé, à l’exception du frigo-top ...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
gt.55

Retirer peinture et repeindre aluminium

Résolu

Bonsoir, J'ai récemment récupéré une hélice d'avion qui je pense est en alliage d'aluminium et je souhaiterais la repeindre. Dois-je retirer la pe...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
mathw5

Sécurité tambour machine à laver

Résolu

Bonjour, En devissant les vis de sécurité, deux embouts en plastique blanc sont tombés à l'intérieur de la machine, est-ce que c'est grave et que ce...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Mimi

Remplacement courroie scie ruban elektra beckum bas 315

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à extraire le volant inf pour changer la courroie: j'ai bien ôté la bague-clips autour de l'axe, mais ça ne libère absolume...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Raugez

Led ne fonctionnant qu’à moitié

Résolu

Bonjour, Les lampes led de mon ventilateur de plafond industriel 18 w gris ne fonctionnent qu’à moitié , branchements ok, la ventilation fonctionne ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
mazoti3

Baisse de pression chaudière de dietrich mcr 24/28

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une chaudière à gaz de Dietrich mcr 24/28 et elle perd énormément en pression depuis plus d'un an sans que nous ayons constaté de fuit...

Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
stf_jpd87

Calybox 230

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à programmer mon programmateur Calybox 230 J'ai vérifié les menus, je me suis assuré que la programmation sois modifiable...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Carminas

Passage canapé par porte d'entrée

Résolu

Bonjour, En ce dimanche je me pose une petite question qui a une grande importance Je suis en train de me décider concernant un canapé mais ava...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
stf_jpd87

Raccorder four electrique

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau four et il possède une prise classique mâle. Alors que mon ancien four était relié à un boîtier d'encastr...

14 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Laurent.7600

Panne d'un lave vaisselle siemens aqua sensor erreur e 24

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne retrouve plus ma notice, l'acaht date de moins de deux ans panne au bout de 3 ou 4 minutes, avec tous les programmes, l'erre...

Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Ted57

Ruban adhésif qui reste partiellement collé au mur

Résolu

Bonjour, Quand j’enlève le ruban adhésif (scotch marron), la colle marron reste en partie collée au support (pvc il me semble). Comment l’enlever sa...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Scotch362628

Comment poser de la toile de verre avant de peindre les murs ?

Résolu

j'ai déjà posé 4 bandes, mais elles se décollent au fur et à mesure. Pourtant je mets pas mal de colle, enfin je pense ? ça me fait peur car si je met...

19 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Val

Ancien interrupteur legrand sur nouveau

Résolu

Bonjour, J'ai parcouru les nombreux sujets sur la question du changement d'un ancien interrupteur legrand modèle neptune sur un nouvel interrupteur...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Alex_0915

Je n arrive pas a detartrer ma senseo

Résolu

Bonjour, le voyant calcaire de ma senseo c est allumer.j ai acheter du detartrant,j ai donc rempli mon reservoir avec le produit et de l eau,mais qu...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
stf_jpd87

Panne-four-pyrolise-samsung-bq106t092 erreur e 06

Résolu

Bonjour, Mon four-pyrolise-samsung-bq106t092 fonctionne durant un moment puis affiche le code E-06 et sonne. La structure du four est chaude. le f...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
stf_jpd87

Trou à l'arrière de four micro ondes

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un four à micro ondes de marque proline qui date de 2014 , mais qui est en parfait état de marche. Le problème c'est qu'en vo...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Jane_972

Comment changer une serrure ouverte sans la clé ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdu la clé d'une serrure, celle-ci étant ouverte, je peux ouvrir la porte. Je voudrais changer la serrure mais quand je dévisse la...

Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
quentin198851

Evacuation condensa pac

Résolu

Bonjour à tous, je possède une PAC réversible et voulant vendre ma maison en vente , je souhaiterai la mettre aux normes pour l'évacuation des eaux....

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Ulysse5818

Compteur heures creuses

Résolu

Bonsoir j'ai raison de dire à un ami routier de se désabonner des heures creuses; il passe chez lui en coup de vent le weekend et fait sa lessive en ...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
xplom
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 23 261