Les discussions

Couvrir une fosse septique

Résolu

bonjour à tous, je souhaite couvrir ma fosse septique avec une terrasse (dalle de béton), je fais un regard pour y accéder. Cela est il réalisable? ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
stf_frmu

Lave vaisselle candy proxima cd243a l'eau ne chauffe plus

Résolu

Bonjour, l'eau étant froide j'ai testé la résistance : 35 ohms .J'ai testé l'arrivée aux deux cosses :la lampe s'allume .Comment tester le bouton de...

26 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
floflo6981

Problème sur machine à laver candy cty 10

Résolu

Bonjour, Ma machine à laver Candy cty 10 fonctionne normalement pour les programmes "Blanc et couleurs résistantes" à la condition que la touche "tr...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
machine200

Four électrique

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me renseigner sur le guide d'emplois d'un four électrique Indesit F156KBIX je vous en remercie d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
stf_jpd87

Branchement

Résolu

Bonjour, en depanage j ai eut une cuisiniere electrique marque: kontact type: ke55v le ahema ne donne pas la moindre explication sur les branch...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
jfdl

Comment puis-je dégraisser le panier à friteuse ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous , je souhaiterai nettoyer ma friteuse (simple) , mais je ne sais pas quel produit serai le plus approprié pour dégraisser le panier ? ...

Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
stf_jpd87

Pourquoi ma machine à laver bluesky se bloque ?

Résolu/Fermé

Bonjour En fait j'ai une machine de marque Bluesky blf 1270 Elle allait tres bien jusqu'a aujourd'hui. Elle s'est arrete en plein milieu de program...

Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
stf_jpd87

Rôle du joint de porte dans un insert?

Résolu

Bonjour, Je viens de subir une dégradation de la plaque du fond de mon insert, ainsi que de la grille. Un ami m'a dit que cela pouvait provenir du ...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
bretzel 1

Tablettes pas dissoutes dans mon lave vaisselle siemens

Résolu

Bonjour, Comme de nombreuses personnes apparemment je retrouve mes tablettes 3 en 1 bleu blanc rouge entière dans le lave vaisselle. J'utilise ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
papy5

Lave-vaisselle bosch loggixx

Résolu

Bonjour, La boîte à produits du lave-vaisselle Bosch LoggiXX ne ferme plus. Il faut écouter la fin du rinçage pour mettre la pastille dans la machin...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
papy35

Déplacement évacuation dans mur

Résolu

Bonjour, Je vais changer ma baignoire par une plus petite. Problème, l'évacuation de mon lavabo, qui passait jusque là sous la baignoire, va deven...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
arnaud

Vanne thermostatique programmable

Résolu

Bonjour, J'ai un chauffage central , chaque radiateur est équipé de vannes thermostatiques , tout marche correctement sans problème , simplement je ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
xplom

Micro onde

Résolu

Bonjour, j'ai un four à micro onde de marque selecline MGE 28 et il ne chauffe plus.J'aimerais soit trouver une notice ou me dire comment réparer mo...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Daniel 26

Cafetiére senseo

Résolu

Après avoir nettoyer ma cafetière senseo le voyant de détartrage reste toujours allumer. Merci a la personne qui me dira pourquoi.

papy35

Joint insert franco-belge

Résolu

bonjour.je suis sur le point de changer la vitre,le joint de la vitre(tresse plate) et le joint de la porte (tresse ronde).auriez vous des conseils po...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
bretzel 1

Freezer

Résolu

Bonjour, Pour une utilisation particulière , j'ai besoin frigo/congelateur/ chambre froide avec une temperature réglable entre 0°C et -7°C . Où trouv...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
PhilGeo

Lave-vaisselle adp 6837 pc wirlpool

Résolu

Bonjour, Mon appareil affiche F5 et ne veut plus démarrer. Je l'ai mis en fonctionnement,le programme a commencé et il s'est retrouvé en défa...

papy35

Poser une tringle à rideaux sur deux murs

Résolu

Bonjour, Je dois poser une tringle à rideaux par deux fois deux vis (de chaque côté) sur le mur encadrant la fenêtre, le plus haut possible. Le mur ét...

Utilisateur anonyme

Difference entre 380 et 400v

Résolu

je viens d acheter une scie a ruban kity avec un moteur 400v alors que j ai du tri en 380 puis je la faire tourner avec ce moteur 400v merci

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Daniel 26

Depose vantaux coulissants changement roulettes

Résolu/Fermé

Bonjour, me voici devant mes 2 vantaux de baie vitrée. pas de dispositif anti degondage. le jeu qu'il reste en haut entre le vantail et le cadre...

Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Djizzz

Achat groupé radiateur

Résolu

j'ai vu cet info https://www.franceinter.fr/emissions/l-eco-du-matin/l-eco-du-matin-04-decembre-2013#comment-423602 , ca à l'air sympa, mais le site ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Pathybulair

Branchement d'un thermostat d'ambiance sans fil à une chaudière acléis

Résolu

Bonjour, Nous avons acheté un thermostat d'ambiance qui se présente comme ceci : http://hpics.li/f994e44 Voici les 2 plans de branchement indiq...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
marie1664

Remplacement d'une toiture

Résolu

Bonjour, J'ai une toiture un pan, pour la rénovation j'aimerai passer avec une toiture deux pans. j'hésite entre une charpente traditionnelle ou une...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Epoisses21

Peinture a effet

Résolu

Bonjour, je fais construire ma maison et la livraison est pour bientôt, dans la salle de bain je voudrais une peinture a effet brossé. Suis je obligé ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de purge vase à expansion

Résolu

bonjour, après avoir purgé mon ballon d'eau de pompe immergée, je n'ai plus d'eau chaude ( chaudière fioul avec chauffe eau et vase d'expansion). La p...

18 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
daveren974

Joint de hoblot brandt wfh 1677f

Résolu

bonjour a vous tous voila j'ai le joint de hublot de ma machine a laver brandt wfh 1677f percé et je n'arrive pas a le changer j'ai sorti le premier c...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
russello.dominique

Frigo whirlpool total no frost

Résolu

Bonjour, L'ampoule à l'intérieur de mon frigo ayant grillé, j'aimerais savoir comment la changer. Merci

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
papy35

Peut-on appliquer du béton ciré sur du carrelage ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voici la situation ..... Actuellement cuisine aménagée datant d'environ 12 ans avec plan de travail en carreaux d'environ 10x10 cm avec f...

Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
francois043

Nettoyage

Résolu

Bonjour, Comment enlever des traces de scotch sur une vitre ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
adrien

Recoller un papier ancien ?

Résolu

papier à recoller merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Combiné frigo congelateur -30

Résolu

Bonjour, Mon combiné frigo congélateur, bi moteurs, fonctionne hors mis le congélateur qui affiche -30 en permanence, thermostat au minimum. je pens...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
stf_la sudiste

Lave linge vedette egee 8083

Résolu

Bonjour, oui j'ai controlé les charbons ils font plus de 2,5 cm, le cycle ce fait normalement mais a l'essorage elle ne prend pas les tours merci de v...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
papy35

Four marque thermor pyrolyse référence stf-ipd87

Résolu

bonjour, j'aimerai recevoir la notice de ce four l'ayant acheter dans un troc, avec mes remerciements

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
stf_jpd87

Centrale vapeur

Résolu

Bonjour, ma centrale vapeur fait de la vapeur mais il sort beaucoup d'eau de mon fer en même temps. Quelqu'un peut me dire pourquoi Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
stf_jpd87

Plafond qui s'ecaille

Résolu

j'ai un plafond dont la peinture s'écaille. Comment enlever toute la peinture pour le remettre à neuf (peinture acrylique)

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
pouup

Tirage barbecue

Résolu

bonjour, j'ai fabriqué un bbq en dur avec comme ouverture 1.50m de large 0.85 de hauteur et 095m de profondeur avec arrivée d air par cote et hauteur ...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
stf_frmu

Problème flammes jaune sur brûleurs butane gazinière thermor

Résolu

Bonjour, J'ai acheté en occasion une gazinière qui n'avait été utilisée qu'avec du gaz de ville, elle m'a été vendu avec les injecteurs pour une uti...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
papy35

Probleme four aeg competence b4142

Résolu

Bonjour, mon four s'éteint quelques instants (lumière +voyants lumineux) et puis se rallume tout seul. De même la pyrolyse à du mal à démarrer. Quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
geo2

Lave vaisselle bosch sgi55m32eu

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle ne chauffe plus pendant les programmes et ne s'arrete plus restant sur la position 1 j'ai controlé le circuit eau qui n...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
crakeurs

Comment changer barillet porte d'entrée avec clé défectueuse?

Résolu

Bonjour, Nous souhaitons changer le barillet de notre porte d'entrée car celle-ci n'accepte plus qu'une seule clé (qui ne fonctionne pas bien des ...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
KIDUGUEN

Comment se former en maintenance de téléphonie mobile ?

Résolu/Fermé

Bonsoir chères camarades C'est avec joie qu' une fois de plus, je vous envois ce message dans l'espoir que je pourrai avoir une satisfaction. En tan...

Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
patrick

Probleme de depart differe avec lv bosch smi 54 m 06 eu

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a regler le depart differe de plus de 29 mn alors que sur la notice on doit pouvoir aller de 1 a 24 h,je suis pourtant la p...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
clecle04

Changer résistance de sèche serviettes..?

Résolu

Bonjour, J'ai un sèche serviette qui fait sauter les fusibles avec bruits d'explosion... Maintenant il ne fonctionne plus, je pense que la résista...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
jeannets

Réfrigérateur samsung rs55 xdpsw

Résolu

Bonjour, je possède un réfrigérateur Samsung rs55 xdpsw? suite a une panne , prise en glace de l'évaporateur j'ai démonté le fond de l'appareil, je v...

sergio

Probleme seche linge qui ne chauffe plus whirlpool awz8238

Résolu

bonjour a tous, j'ai un petit problème, mon sèche linge ne chauffe plus et na pas choisi la bonne saison... mais marche quand même mais souffle du...

14 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
papy35

Recherche distributeur de radiateur de la marque soho

Résolu

Bonjour a tous Je suis à la recherche de distributeur ou revendeur de radiateur de la marque Soho ( radiateur Banc de Ludovica et Roberto Palomba) ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
didoudijon

Sanibroyeur

Résolu

Bonjour, je cherche à installer un sanibroyeur pour 2 wc, est-ce possible? Si oui ma configuration est la suivante; le broyeur à la cave, un wc ju...

lenalbaut

Fait disjoncter/ clignotant entrée vidange miele g 647 sci plus

Résolu

Bonjour à tous, bonjour papy 35, Après prise en compte de vos observations et les différents tests, je me suis penché sur le pressostat de chauffe ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Papy35

Peinture glycérol acrylique ????

Résolu

Bonjour J ai besoin d aide J ai acheté une maison et sans trop réfléchir j ai repeins les porte avec de la peinture acrylique ..... Je me suis r...

Junior 8888

Mis a jour prodige-5 promax

Résolu

bonjour a tous,comment on peut mette à jour le logiciel prodige-5 pro max. merci de me rependre .

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16351 - 16400 sur un total de 23 262