Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Couvrir une fosse septique
Résolubonjour à tous, je souhaite couvrir ma fosse septique avec une terrasse (dalle de béton), je fais un regard pour y accéder. Cela est il réalisable? ...
Lave vaisselle candy proxima cd243a l'eau ne chauffe plus
RésoluBonjour, l'eau étant froide j'ai testé la résistance : 35 ohms .J'ai testé l'arrivée aux deux cosses :la lampe s'allume .Comment tester le bouton de...
Problème sur machine à laver candy cty 10
RésoluBonjour, Ma machine à laver Candy cty 10 fonctionne normalement pour les programmes "Blanc et couleurs résistantes" à la condition que la touche "tr...
Four électrique
RésoluBonjour, Pouvez vous me renseigner sur le guide d'emplois d'un four électrique Indesit F156KBIX je vous en remercie d'avance
Branchement
RésoluBonjour, en depanage j ai eut une cuisiniere electrique marque: kontact type: ke55v le ahema ne donne pas la moindre explication sur les branch...
Comment puis-je dégraisser le panier à friteuse ?
Résolu/FerméBonjour à tous , je souhaiterai nettoyer ma friteuse (simple) , mais je ne sais pas quel produit serai le plus approprié pour dégraisser le panier ? ...
Pourquoi ma machine à laver bluesky se bloque ?
Résolu/FerméBonjour En fait j'ai une machine de marque Bluesky blf 1270 Elle allait tres bien jusqu'a aujourd'hui. Elle s'est arrete en plein milieu de program...
Rôle du joint de porte dans un insert?
RésoluBonjour, Je viens de subir une dégradation de la plaque du fond de mon insert, ainsi que de la grille. Un ami m'a dit que cela pouvait provenir du ...
Tablettes pas dissoutes dans mon lave vaisselle siemens
RésoluBonjour, Comme de nombreuses personnes apparemment je retrouve mes tablettes 3 en 1 bleu blanc rouge entière dans le lave vaisselle. J'utilise ...
Lave-vaisselle bosch loggixx
RésoluBonjour, La boîte à produits du lave-vaisselle Bosch LoggiXX ne ferme plus. Il faut écouter la fin du rinçage pour mettre la pastille dans la machin...
Déplacement évacuation dans mur
RésoluBonjour, Je vais changer ma baignoire par une plus petite. Problème, l'évacuation de mon lavabo, qui passait jusque là sous la baignoire, va deven...
Vanne thermostatique programmable
RésoluBonjour, J'ai un chauffage central , chaque radiateur est équipé de vannes thermostatiques , tout marche correctement sans problème , simplement je ...
Micro onde
RésoluBonjour, j'ai un four à micro onde de marque selecline MGE 28 et il ne chauffe plus.J'aimerais soit trouver une notice ou me dire comment réparer mo...
Cafetiére senseo
RésoluAprès avoir nettoyer ma cafetière senseo le voyant de détartrage reste toujours allumer. Merci a la personne qui me dira pourquoi.
Joint insert franco-belge
Résolubonjour.je suis sur le point de changer la vitre,le joint de la vitre(tresse plate) et le joint de la porte (tresse ronde).auriez vous des conseils po...
Freezer
RésoluBonjour, Pour une utilisation particulière , j'ai besoin frigo/congelateur/ chambre froide avec une temperature réglable entre 0°C et -7°C . Où trouv...
Lave-vaisselle adp 6837 pc wirlpool
RésoluBonjour, Mon appareil affiche F5 et ne veut plus démarrer. Je l'ai mis en fonctionnement,le programme a commencé et il s'est retrouvé en défa...
Poser une tringle à rideaux sur deux murs
RésoluBonjour, Je dois poser une tringle à rideaux par deux fois deux vis (de chaque côté) sur le mur encadrant la fenêtre, le plus haut possible. Le mur ét...
Difference entre 380 et 400v
Résoluje viens d acheter une scie a ruban kity avec un moteur 400v alors que j ai du tri en 380 puis je la faire tourner avec ce moteur 400v merci
Depose vantaux coulissants changement roulettes
Résolu/FerméBonjour, me voici devant mes 2 vantaux de baie vitrée. pas de dispositif anti degondage. le jeu qu'il reste en haut entre le vantail et le cadre...
Achat groupé radiateur
Résoluj'ai vu cet info https://www.franceinter.fr/emissions/l-eco-du-matin/l-eco-du-matin-04-decembre-2013#comment-423602 , ca à l'air sympa, mais le site ...
Branchement d'un thermostat d'ambiance sans fil à une chaudière acléis
RésoluBonjour, Nous avons acheté un thermostat d'ambiance qui se présente comme ceci : http://hpics.li/f994e44 Voici les 2 plans de branchement indiq...
Remplacement d'une toiture
RésoluBonjour, J'ai une toiture un pan, pour la rénovation j'aimerai passer avec une toiture deux pans. j'hésite entre une charpente traditionnelle ou une...
Peinture a effet
RésoluBonjour, je fais construire ma maison et la livraison est pour bientôt, dans la salle de bain je voudrais une peinture a effet brossé. Suis je obligé ...
Problème de purge vase à expansion
Résolubonjour, après avoir purgé mon ballon d'eau de pompe immergée, je n'ai plus d'eau chaude ( chaudière fioul avec chauffe eau et vase d'expansion). La p...
Joint de hoblot brandt wfh 1677f
Résolubonjour a vous tous voila j'ai le joint de hublot de ma machine a laver brandt wfh 1677f percé et je n'arrive pas a le changer j'ai sorti le premier c...
Frigo whirlpool total no frost
RésoluBonjour, L'ampoule à l'intérieur de mon frigo ayant grillé, j'aimerais savoir comment la changer. Merci
Peut-on appliquer du béton ciré sur du carrelage ?
Résolu/FerméBonjour, Voici la situation ..... Actuellement cuisine aménagée datant d'environ 12 ans avec plan de travail en carreaux d'environ 10x10 cm avec f...
Combiné frigo congelateur -30
RésoluBonjour, Mon combiné frigo congélateur, bi moteurs, fonctionne hors mis le congélateur qui affiche -30 en permanence, thermostat au minimum. je pens...
Lave linge vedette egee 8083
RésoluBonjour, oui j'ai controlé les charbons ils font plus de 2,5 cm, le cycle ce fait normalement mais a l'essorage elle ne prend pas les tours merci de v...
Four marque thermor pyrolyse référence stf-ipd87
Résolubonjour, j'aimerai recevoir la notice de ce four l'ayant acheter dans un troc, avec mes remerciements
Centrale vapeur
RésoluBonjour, ma centrale vapeur fait de la vapeur mais il sort beaucoup d'eau de mon fer en même temps. Quelqu'un peut me dire pourquoi Merci
Plafond qui s'ecaille
Résoluj'ai un plafond dont la peinture s'écaille. Comment enlever toute la peinture pour le remettre à neuf (peinture acrylique)
Tirage barbecue
Résolubonjour, j'ai fabriqué un bbq en dur avec comme ouverture 1.50m de large 0.85 de hauteur et 095m de profondeur avec arrivée d air par cote et hauteur ...
Problème flammes jaune sur brûleurs butane gazinière thermor
RésoluBonjour, J'ai acheté en occasion une gazinière qui n'avait été utilisée qu'avec du gaz de ville, elle m'a été vendu avec les injecteurs pour une uti...
Probleme four aeg competence b4142
RésoluBonjour, mon four s'éteint quelques instants (lumière +voyants lumineux) et puis se rallume tout seul. De même la pyrolyse à du mal à démarrer. Quelqu...
Lave vaisselle bosch sgi55m32eu
RésoluBonjour, mon lave vaisselle ne chauffe plus pendant les programmes et ne s'arrete plus restant sur la position 1 j'ai controlé le circuit eau qui n...
Comment changer barillet porte d'entrée avec clé défectueuse?
RésoluBonjour, Nous souhaitons changer le barillet de notre porte d'entrée car celle-ci n'accepte plus qu'une seule clé (qui ne fonctionne pas bien des ...
Comment se former en maintenance de téléphonie mobile ?
Résolu/FerméBonsoir chères camarades C'est avec joie qu' une fois de plus, je vous envois ce message dans l'espoir que je pourrai avoir une satisfaction. En tan...
Probleme de depart differe avec lv bosch smi 54 m 06 eu
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a regler le depart differe de plus de 29 mn alors que sur la notice on doit pouvoir aller de 1 a 24 h,je suis pourtant la p...
Changer résistance de sèche serviettes..?
RésoluBonjour, J'ai un sèche serviette qui fait sauter les fusibles avec bruits d'explosion... Maintenant il ne fonctionne plus, je pense que la résista...
Réfrigérateur samsung rs55 xdpsw
RésoluBonjour, je possède un réfrigérateur Samsung rs55 xdpsw? suite a une panne , prise en glace de l'évaporateur j'ai démonté le fond de l'appareil, je v...
Probleme seche linge qui ne chauffe plus whirlpool awz8238
Résolubonjour a tous, j'ai un petit problème, mon sèche linge ne chauffe plus et na pas choisi la bonne saison... mais marche quand même mais souffle du...
Recherche distributeur de radiateur de la marque soho
RésoluBonjour a tous Je suis à la recherche de distributeur ou revendeur de radiateur de la marque Soho ( radiateur Banc de Ludovica et Roberto Palomba) ...
Sanibroyeur
RésoluBonjour, je cherche à installer un sanibroyeur pour 2 wc, est-ce possible? Si oui ma configuration est la suivante; le broyeur à la cave, un wc ju...
Fait disjoncter/ clignotant entrée vidange miele g 647 sci plus
RésoluBonjour à tous, bonjour papy 35, Après prise en compte de vos observations et les différents tests, je me suis penché sur le pressostat de chauffe ...
Peinture glycérol acrylique ????
RésoluBonjour J ai besoin d aide J ai acheté une maison et sans trop réfléchir j ai repeins les porte avec de la peinture acrylique ..... Je me suis r...
Mis a jour prodige-5 promax
Résolubonjour a tous,comment on peut mette à jour le logiciel prodige-5 pro max. merci de me rependre .