Les discussions
Protection mur extérieur ancien
RésoluBonjour, Quel produit pourriez vous me conseiller pour protéger en extérieur, un mur ancien exposé à la pluie et qui devient poreux. Grande surface...
Peinture sur carrelage + certain cassés
RésoluJe viens d'emménagé dans une maison ou l' ancien propriétaire a peint les carreaux de la cuisine, donc comment enlever cette peinture ( je les gratte...
Comment ouvrir la porte d'un lave vaisselle tout neuf?
Résoluje viens de recevoir un lave vaisselle tout intégrable BEKO , quelqu'un de charitable peut-il me dire comment ouvrir la porte: il y bien un emplaceme...
Pb régulation avec frigo whirlpool art 200/g
RésoluBonjour, J'ai un souci avec un frigo dans un studio que je loue. Dès qu'on passe sur la position 1 du thermostat ça gèle a l'intérieur. Intuitiveme...
Samsung wf70f505w4w
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une machine à laver SAMSUNG, tout de suite après la mise en service, j'ai un affichage LEI avec bip sonore, clé en roug...
Comment brancher un double interrupteur
RésoluBonjour à tous et toutes, Je vous contacte pour un problème que j'ai dans ma cuisine : j'ai décidé de changer l'interrupteur en place qui était un do...
Problème avec lave linge
RésoluJ'ai un problème avec mon lave-linge Zanussi, l'eau de s'évacue plus mais tout le reste semble encore bien marcher. Il n'est pas tout récent mais p...
Etriers de fixation de mitigeurs ont cassé
Résolules etriers de fixation des mitigeurs de 2 lavabos ont cassé suite à de la rouille: je soupçonne les ouvriers qui les avaient posé d'avoir "oublié" d'...
Traiter une fissure dans plafond brique et platre.
RésoluBonjour à tous, Je dois repeindre un plafond constitué par des briques platrières revêtues de plâtre. je dois colmater quelques fissures, j'envisa...
Panne frigo brandt c 2820
RésoluBonjour, Mon frigo est tombé en panne il y quelques jours et l'ensemble de mes recherches internet ne m'ont pas encore permis de conclure. Je l'ai...
Comment rajouter une couche de laine de verre ?
RésoluBonjour, Je souhaite rajouter une couche de laine de verre sur celle qui est présente dans mes combles (toiture en fermettes). Un ami m'a livré de...
Problème sur lave vaiselle whirlpool adp 6836
RésoluBonjour, j'ai changé sur mon lave vaisselle la résistance de chauffage et depuis lorsque je j' appuie sur la touche" marche arret" il démarre mais...
Laquage d'une porte
RésoluBONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT , LORSQUE ON PEINT UNE PORTE DE COMMUNICATION(ISOPLANE),AVEC UNE PEINTURE ACRYLIQUE COULEUR , ON ARRIVE A LA PEIN...
Lave vaiselle bosch sgs55e02fr/11
RésoluBonjour, mon lave vaisselle prend l eau pendant 20 secondes puis la vidange le voyant du robinet s allume continuellement j ai nettoyé tous les filt...
Nettoyage d'un pompe de vidange bosch
RésoluBonjour, J'ai un problème de vidange avec mon lave vaisselle BOSCH sms 40e08eu. Celui ci tourne normalement mais ne vidange pas . Je ne sais pas co...
Renovation escaliers très abîmés
RésoluBonjour, Je souhaiterais essayer de rénover mes escaliers moi-même, mais je ne sais pas exactement comment procéder. Il est fait à la base en bo...
Filtre a essence de mon groupe tomber dedans, que dois je faire?
RésoluBonjour, En remplissant le groupe electro d un amis a la pompe a essence j ai pousser sur le filtre par erreur, il s est décroché et est tomber deda...
Cuisiniere a double verre
Résoluj"ai une cuisinier sonaric marque algérienne que je viens d'acheter alors ya pas de double verre pour la porte du four ya un risque d'explosion????, s...
Cuisiniere electrique
RésoluBonjour, A tous et à toutes, je vien d'enménagé dans un appartement tout electrique, j'ai donc acheté une cuisinière tout électrique. En arrivant j'...
Lave vaisselle beka dfn1400
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec mon lave vaisselle qui surchauffe ca m'a fais fondre le verre en plastique de mes enfants , d'où cela peut-il venir et...
Sèche-serviette neuf mais tiède
RésoluBonjour, Je viens de faire installer un sèche serviette. Mon problème est que le tuyau d'arrivée est presque froid ( même température que le rad...
Cuisinière vitro céramique waltham wtfsc v66 ma3d
RésoluBonsoir à tous, J'ai un problème avec le four de ma cuisinière vitro céramique de marque WALTHAM. Les plaques fonctionnent mais le four ainsi que ...
Taches de peinture marron sur plafond et murs
RésoluBONJOUR JE DESIRERAI SAVOIR SI POUR CACHER DES TACHES D'HUMIDITE MARRON SUR MUR ET PLAFOND EN PLATRE (SUITE A UNE FUITE DE LA TOITURE) LES REMEDES S...
Rainureuse beton pour sol dans un appartement 1960
RésoluBonjour (et bonne année !), Dans le cadre de mon projet de rénovation d'un appartement "béton" de 1960 je souhaite refaire l'électricité et la plom...
Combi réfrigérateur/congélateur liebherr - cn3023
RésoluDepuis quelques temps l'alarme de mon conbi Frigo/congélateur reste constamment allumée...même apres avoir coupé la sonnerie
Machine à laver le linge fagor ld 744
RésoluBonjour, Impossible d'ouvrir le hublot après la lessive. Qui a une solution Machine Fagor LD 744 Merci
Rotissoire industrielle
RésoluBonjour, Pourtant en étant électricien, je viens vous voir pour m'éclairer sur un point J'ai une personne qui a une rotissoire industrielle don...
Centrale vapeur calor express power zone
RésoluBonjour, je viens de détartrer ma centrale vapeur Calor EXPRESS power zone au vinaigre blanc et maintenant elle crache continuellement de la vapeur....
Lave linge far l15101
RésoluBonjour à tous, j'ai un lave linge de la marque Far L15101, qui ne vidange plus, je suis obligée de mettre le tuyau d'évacuation vers le bas pour extr...
Changer des combles perdu en combles amenageables.
RésoluBonjour, voila je réceptionne une maison hors d'aire hors d'eau de 13.40 sur 9 m . voila je pense faire un jour un étage malgrès les comble non aména...
Une petite colle
RésoluBonjour, j'ai un lustre à 5 branches d'éclairages 1/ si je mets 5 ampoules 25 w traditionnelles, toutes fonctionnent 2/ si je mets 5 ampoules éc...
Machine a laver
Résolubonjour machine de marque bluesky blt1000.7 n'essore plus de quoi cela peut il venir merci
Tache sur peinture lessivable
RésoluBonjour, Je viens de repeindre ma cuisine en gris mat avec une peinture lessivable. J'ai fait quelques éclaboussures d'eau et ça m'a laissé des tâ...
Crépi
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment nettoyer les traces de pattes de chiens ( terre ) sur le crépi de notre maison sans abîmé celui-ci. Merci de ...
Qu'est-ce que c'est que ça, entre les chevrons ?
RésoluBonjour les amis, j'habite une ancienne maison normande, dans une région où il vente beaucoup. Or je suis persuadé que le vent s'engouffre sous ...
Où ce trouve la sonde d'un réfrigérateur siemens ks32u620ff/01
RésoluBonjour, mon réfrigérateur affiche -9°C alors qu'il est réglé sur 4°C. Après plusieurs consultations sur les forums, il y a un problème de sonde. ...
Manuab76
RésoluBonjour, j ai le même soucis ! je galere a mettre la courroie .......manuab76 comment as tu fais pour tendre la courroie ? et la positionnement de la...
Four combi 4 whirlpool avm 920
RésoluBonjour, Ressort de porte cassé. Est-ce que vous auriez une vue du montage du ressort de la porte. et le mode opératoire. Merci
Climatisation.
RésoluBonjour, je viens par la présente vous demander les solutions pour mon clim de marque SHARPE qui givre a tout moment,sa puissance est de 9000 btu ,l'a...
Lv bosch sgs46m22eu bloqué én position vidange : au secours !
RésoluBonjour, Mon lave-vaisselle Bosch SGS46M22EU/73 est resté bloqué en position "Vidange" pendant un cycle de lavage (à 51 minutes de la fin pour être ...
Kit deboucheur karcher
Résolubonjour je possède une machine à pression KARCHER ancien modèle je cherche un flexible déboucheur avec adaptateur un cotè filetage femelle 15/21
Isolation thermique d'une plaque de cuisson
Résolu/FerméMon fils habite un T2 qu'il loue meublé. Dernièrement l'électricien envoyé par l'agence lui a changé sa plaque de cuisson qui ne fonctionnait plus (st...
Mettre un plancher sur un sol en ardoise
RésoluBonjour, je loue une toute petite boutique en bretagne,dont le sol est en ardoise. Pour le moment,les ardoises sont recouvertes par un tapis coco ...
Changer un thermostat
RésoluBonjour, Je veut changer des thermostats à molette Erble par des minors 12 pour plafond rayonnant. Il y a 3 fil qui sont branché sur le vieux et je ...
Tête de lit en chêne foncé graissée par les cheveux?
Résolunettoyage tête de lit en chêne foncé graissée par les cheveux!
Frigo
Résoludepuis hier mon frigo Bosch froid ventilé 7 ans congèle dans la partie inférieure j'ai mis le thermostat sur 8 ,aucun changement que faire?
Perçage d'un mur pour évacuation air d'une hotte de cuisine
RésoluQuelqu'un pourrait-il me conseiller pour percer le mur de ma maison (55cm d'épaisseur totale) pour faire une évacuation d'air d'un diamètre de 130 mm ...
Epaisseur isolant en toiture
RésoluEn attente de notre maison je prévois l'isolation de la toiture Que me conseillez vous?laine de verre ou laine de roche ?Quelle épaisseur ?Nous habito...
Tourne broche pour mechoui
Résolurecherche plan et description pour tourne broche type mechoui pour agneau