Les discussions

Protection mur extérieur ancien

Résolu

Bonjour, Quel produit pourriez vous me conseiller pour protéger en extérieur, un mur ancien exposé à la pluie et qui devient poreux. Grande surface...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Peinture sur carrelage + certain cassés

Résolu

Je viens d'emménagé dans une maison ou l' ancien propriétaire a peint les carreaux de la cuisine, donc comment enlever cette peinture ( je les gratte...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
shosholosa

Comment ouvrir la porte d'un lave vaisselle tout neuf?

Résolu

je viens de recevoir un lave vaisselle tout intégrable BEKO , quelqu'un de charitable peut-il me dire comment ouvrir la porte: il y bien un emplaceme...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
papy35

Pb régulation avec frigo whirlpool art 200/g

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec un frigo dans un studio que je loue. Dès qu'on passe sur la position 1 du thermostat ça gèle a l'intérieur. Intuitiveme...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
jjmasure

Parquet flotant

Résolu

Bonjour, comment poser un parquet flotant quand le couloir par en biais

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Castormalin

Samsung wf70f505w4w

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une machine à laver SAMSUNG, tout de suite après la mise en service, j'ai un affichage LEI avec bip sonore, clé en roug...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
â

Comment brancher un double interrupteur

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je vous contacte pour un problème que j'ai dans ma cuisine : j'ai décidé de changer l'interrupteur en place qui était un do...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Caro2508

Problème avec lave linge

Résolu

J'ai un problème avec mon lave-linge Zanussi, l'eau de s'évacue plus mais tout le reste semble encore bien marcher. Il n'est pas tout récent mais p...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
stf_jpd87

Etriers de fixation de mitigeurs ont cassé

Résolu

les etriers de fixation des mitigeurs de 2 lavabos ont cassé suite à de la rouille: je soupçonne les ouvriers qui les avaient posé d'avoir "oublié" d'...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
eg9595

Traiter une fissure dans plafond brique et platre.

Résolu

Bonjour à tous, Je dois repeindre un plafond constitué par des briques platrières revêtues de plâtre. je dois colmater quelques fissures, j'envisa...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
loed

Panne frigo brandt c 2820

Résolu

Bonjour, Mon frigo est tombé en panne il y quelques jours et l'ensemble de mes recherches internet ne m'ont pas encore permis de conclure. Je l'ai...

15 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Cedryc

Comment rajouter une couche de laine de verre ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite rajouter une couche de laine de verre sur celle qui est présente dans mes combles (toiture en fermettes). Un ami m'a livré de...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
stf_frmu

Problème sur lave vaiselle whirlpool adp 6836

Résolu

Bonjour, j'ai changé sur mon lave vaisselle la résistance de chauffage et depuis lorsque je j' appuie sur la touche" marche arret" il démarre mais...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
angelo452

Laquage d'une porte

Résolu

BONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT , LORSQUE ON PEINT UNE PORTE DE COMMUNICATION(ISOPLANE),AVEC UNE PEINTURE ACRYLIQUE COULEUR , ON ARRIVE A LA PEIN...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
AQUARING

Lave vaiselle bosch sgs55e02fr/11

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle prend l eau pendant 20 secondes puis la vidange le voyant du robinet s allume continuellement j ai nettoyé tous les filt...

papy35

Nettoyage d'un pompe de vidange bosch

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de vidange avec mon lave vaisselle BOSCH sms 40e08eu. Celui ci tourne normalement mais ne vidange pas . Je ne sais pas co...

betty r

Renovation escaliers très abîmés

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais essayer de rénover mes escaliers moi-même, mais je ne sais pas exactement comment procéder. Il est fait à la base en bo...

19 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
maya04

Filtre a essence de mon groupe tomber dedans, que dois je faire?

Résolu

Bonjour, En remplissant le groupe electro d un amis a la pompe a essence j ai pousser sur le filtre par erreur, il s est décroché et est tomber deda...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
fuego

Cuisiniere a double verre

Résolu

j"ai une cuisinier sonaric marque algérienne que je viens d'acheter alors ya pas de double verre pour la porte du four ya un risque d'explosion????, s...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
m.bou

Cuisiniere electrique

Résolu

Bonjour, A tous et à toutes, je vien d'enménagé dans un appartement tout electrique, j'ai donc acheté une cuisinière tout électrique. En arrivant j'...

44 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
stf_frmu

Lave vaisselle beka dfn1400

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon lave vaisselle qui surchauffe ca m'a fais fondre le verre en plastique de mes enfants , d'où cela peut-il venir et...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
stf_frmu

Sèche-serviette neuf mais tiède

Résolu

Bonjour, Je viens de faire installer un sèche serviette. Mon problème est que le tuyau d'arrivée est presque froid ( même température que le rad...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
rhizalyse

Cuisinière vitro céramique waltham wtfsc v66 ma3d

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un problème avec le four de ma cuisinière vitro céramique de marque WALTHAM. Les plaques fonctionnent mais le four ainsi que ...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
toutoune77

Taches de peinture marron sur plafond et murs

Résolu

BONJOUR JE DESIRERAI SAVOIR SI POUR CACHER DES TACHES D'HUMIDITE MARRON SUR MUR ET PLAFOND EN PLATRE (SUITE A UNE FUITE DE LA TOITURE) LES REMEDES S...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
AQUARING

Rainureuse beton pour sol dans un appartement 1960

Résolu

Bonjour (et bonne année !), Dans le cadre de mon projet de rénovation d'un appartement "béton" de 1960 je souhaite refaire l'électricité et la plom...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
stf_frmu

Combi réfrigérateur/congélateur liebherr - cn3023

Résolu

Depuis quelques temps l'alarme de mon conbi Frigo/congélateur reste constamment allumée...même apres avoir coupé la sonnerie

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Icare95

Machine à laver le linge fagor ld 744

Résolu

Bonjour, Impossible d'ouvrir le hublot après la lessive. Qui a une solution Machine Fagor LD 744 Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
claude3264

Rotissoire industrielle

Résolu

Bonjour, Pourtant en étant électricien, je viens vous voir pour m'éclairer sur un point J'ai une personne qui a une rotissoire industrielle don...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
guibong95

Centrale vapeur calor express power zone

Résolu

Bonjour, je viens de détartrer ma centrale vapeur Calor EXPRESS power zone au vinaigre blanc et maintenant elle crache continuellement de la vapeur....

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
didite 80

Lave linge far l15101

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un lave linge de la marque Far L15101, qui ne vidange plus, je suis obligée de mettre le tuyau d'évacuation vers le bas pour extr...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
chyn10

Changer des combles perdu en combles amenageables.

Résolu

Bonjour, voila je réceptionne une maison hors d'aire hors d'eau de 13.40 sur 9 m . voila je pense faire un jour un étage malgrès les comble non aména...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
atlassaturn

Une petite colle

Résolu

Bonjour, j'ai un lustre à 5 branches d'éclairages 1/ si je mets 5 ampoules 25 w traditionnelles, toutes fonctionnent 2/ si je mets 5 ampoules éc...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
stf_frmu

Machine a laver

Résolu

bonjour machine de marque bluesky blt1000.7 n'essore plus de quoi cela peut il venir merci

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
stf_jpd87

Tache sur peinture lessivable

Résolu

Bonjour, Je viens de repeindre ma cuisine en gris mat avec une peinture lessivable. J'ai fait quelques éclaboussures d'eau et ça m'a laissé des tâ...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
zig

Crépi

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment nettoyer les traces de pattes de chiens ( terre ) sur le crépi de notre maison sans abîmé celui-ci. Merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
celine

Qu'est-ce que c'est que ça, entre les chevrons ?

Résolu

Bonjour les amis, j'habite une ancienne maison normande, dans une région où il vente beaucoup. Or je suis persuadé que le vent s'engouffre sous ...

19 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
gapont01

Où ce trouve la sonde d'un réfrigérateur siemens ks32u620ff/01

Résolu

Bonjour, mon réfrigérateur affiche -9°C alors qu'il est réglé sur 4°C. Après plusieurs consultations sur les forums, il y a un problème de sonde. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
telgnal

Manuab76

Résolu

Bonjour, j ai le même soucis ! je galere a mettre la courroie .......manuab76 comment as tu fais pour tendre la courroie ? et la positionnement de la...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Papy35

Four combi 4 whirlpool avm 920

Résolu

Bonjour, Ressort de porte cassé. Est-ce que vous auriez une vue du montage du ressort de la porte. et le mode opératoire. Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
quandcan

Climatisation.

Résolu

Bonjour, je viens par la présente vous demander les solutions pour mon clim de marque SHARPE qui givre a tout moment,sa puissance est de 9000 btu ,l'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Icare95

Lv bosch sgs46m22eu bloqué én position vidange : au secours !

Résolu

Bonjour, Mon lave-vaisselle Bosch SGS46M22EU/73 est resté bloqué en position "Vidange" pendant un cycle de lavage (à 51 minutes de la fin pour être ...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
André 65

Kit deboucheur karcher

Résolu

bonjour je possède une machine à pression KARCHER ancien modèle je cherche un flexible déboucheur avec adaptateur un cotè filetage femelle 15/21

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
bouffin123

Isolation thermique d'une plaque de cuisson

Résolu/Fermé

Mon fils habite un T2 qu'il loue meublé. Dernièrement l'électricien envoyé par l'agence lui a changé sa plaque de cuisson qui ne fonctionnait plus (st...

Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
ramonete

Mettre un plancher sur un sol en ardoise

Résolu

Bonjour, je loue une toute petite boutique en bretagne,dont le sol est en ardoise. Pour le moment,les ardoises sont recouvertes par un tapis coco ...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
sirenemelusine

Changer un thermostat

Résolu

Bonjour, Je veut changer des thermostats à molette Erble par des minors 12 pour plafond rayonnant. Il y a 3 fil qui sont branché sur le vieux et je ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
marc genilloud

Tête de lit en chêne foncé graissée par les cheveux?

Résolu

nettoyage tête de lit en chêne foncé graissée par les cheveux!

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
jacqbar

Frigo

Résolu

depuis hier mon frigo Bosch froid ventilé 7 ans congèle dans la partie inférieure j'ai mis le thermostat sur 8 ,aucun changement que faire?

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
cracrak

Perçage d'un mur pour évacuation air d'une hotte de cuisine

Résolu

Quelqu'un pourrait-il me conseiller pour percer le mur de ma maison (55cm d'épaisseur totale) pour faire une évacuation d'air d'un diamètre de 130 mm ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Tonton René

Epaisseur isolant en toiture

Résolu

En attente de notre maison je prévois l'isolation de la toiture Que me conseillez vous?laine de verre ou laine de roche ?Quelle épaisseur ?Nous habito...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
dominique et marie

Tourne broche pour mechoui

Résolu

recherche plan et description pour tourne broche type mechoui pour agneau

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
stf_frmu
Résultats 16351 - 16400 sur un total de 23 459