Les discussions

Sèche linge whirlpool azb 8572 erreur 3

Résolu

Bonjour, J'ai un sèche linge Whirlpool azb 8572. Le voyant rouge vider le réservoir s'allume et le sèche linge bippe 3 fois puis redémarre mais sur ...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
MichelG

Comment condamner sortie cables electriques d'un luminaire ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite fixer des étagères à un mur chez moi. Mais ce mur contient 2 spots de lumières. Donc je ne peux pas les fixer pour le moment. Je...

19 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
astuces72

Four ikea ov7 ne fonctionne plus après pyrolyse.

Résolu

Je n'ai malheureusement pas le numéro de série (four de 2012, de l'ancien propriétaire et plaque absente) J'ai fait une pyrolyse, à la fin le voyant ...

23 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
stf_jpd87

Papier-peint qui se décolle

Résolu

Bonjour, Existe-t-il une colle spéciale qui permette de recoller du papier peint qui se décolle légèrement sans savoir à décoller le papier du mur et...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
MelleD

La solution pour couvercle seb delicio qui fuit

Résolu

Bonjour, Pour notre cocotte Seb Délicio qui fuyait depuis longtemps (même en changeant le joint) j'ai trouvé LA solution : J'ai posé le couvercle su...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
stf_jpd87

De l'eau sur le toit de mon frigo

Résolu

Bonjour, J'ai depuis qq semaines de l'eau présente sur le toit de mon frigo.  C'est un frigelux qui a 8/10 ans. Voici la photo  Merci de votre a...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
Gonzague

Installer soi-même un monte escalier ?

Résolu

Bonjour, Pour ma mère, je souhaite installer un monte escalier. Question bricolage, cela me semble facile : fixer le rail sur les marches et faire le...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
Lme

Clé sur l'écran du seche linge siemens 46-48

Résolu

Bonjour, Le sèche linge Siemens S 46-58 présente sur l'écran une clé de sécurite probablement et je ne parviens pas à la faire disparaître. Merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
stf_jpd87

Machine a laver prés d'une douche est-ce dans les normes ?

Résolu

Bonjour. Je voudrais refaire ma salle de bain. Normalement la machine a laver devrait se trouver à 0,60 mètre de  la douche en zone 3, mais si il y a ...

16 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
Alain69250

Changement de télérupteur 49107 par un 49120 legrand

Résolu

Bonjour , je suis pas un professionnel de l'électricité et j'ai un gros problème . je doit changer de telerupteur , voici la bête : et je doit met...

18 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
Smocrate

Ma machine à laver candy hcu 210d3-s disjoncte, elle à 2 ans

Résolu

Sur machine à laver Candy , type HCU 210D3-S aussitôt que le pressostat à coupé l'alimentation en eau. Sinon le moteur de rotation du tambour quand i...

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
stf_jpd87

Accroche élément de charpente sur isolant extérieur

Résolu

Bonjour à tous, Je vais faire isoler une façade par l'extérieur (épaisseur isolant 145 mm). Je voudrais ensuite appuyer sur cette façade une pergola...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
PhilB13012

Disjoncteur sent le brûlé

Résolu

Bonjour,  Je me permets de solliciter des connaisseurs, moi qui suis plus qu inculte dans ce domaine ! J avais un vieux lave vaisselle. L autre jo...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
stf_jpd87

Comment déverouiller une plaque induction proline ih234p

Résolu

Bonjour, Ma plaque induction Proline IH234P affiche un L. Il n'y a pas de touche cadenas. A l'allumage j'ai appuyé sur les touches - et +, rien n'y ...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
stf_jpd87

Adapteur lampe ancienne

Résolu

Bonjour, J'espère ne pas m'être trompée de forum pour ce topic ! J'ai aujourd'hui acheté une lampe à la brocante, sans faire attention à sa douille....

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
Flanguet

Lave vaisselle brandt se rempli puis s'arrête

Résolu

Bonjour, Le problème a déjà été évoqué, mais je n'ai pas réussi a afficher les échanges. Faisant suite à une obstruction de l'évacuation de l'évier,...

26 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
Tomel33

Coupure électricité et volet se fermant seul

Résolu

Bonjour à tous, lors d'une série de micro coupures électriques dans la totalité de ma résidence j'ai eu la surprise de voir le volet roulant se déclen...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
RollMeFurther

Tâches transparentes sur mur

Résolu

Bonjour, Depuis 4 mois je constate des dépôts de tâches transparentes voire brillantes sous certains angles à la lumière. Elles sont très facilement ...

25 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
jld69

Bonjour la communauté j'ai besoin d'aide .

Résolu

Bonjour la communauté je recherche à joindre le service clients de ce site internet https://www.izytravaux.fr quelqu'un peut m'aider ? Je trouve aucu...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
stf_jpd87

Où demander un devis pour des panneaux photovoltaïques ?

Résolu

bonjour quelqu'un peut il me dire ou puis-je faire un devis pour des panneaux photovoltaïque et si c'est bien ou pas et quelle aide puis-je avoir

17 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
Franz67150

Boitier nice motxr

Résolu

Bonjour , Après avoir voulu changer mon code d'entrée de portail coulissant  ( je l'avais donné à des artisans pour des travaux à mon domicile ), j'a...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
VANVAN01

Rebranchement d'un vieux tèlérupteur.

Résolu

Bonjour à vous tous, lors de la rénovation de ma maison, j'ai débranché ce vieux télérupteur en ayant omis de faire des photos du branchement, il fon...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
Patgaz

Coulissage de tiroirs commode en bois

Résolu

Bonjour, J'ai une commode en bois (de 2004) composée de 5 tiroirs. A la longue, la fermeture mais également l'ouverture, des tiroirs sont devenues fas...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
Edwin51

Spots sur rail qui (au mieux) clignotent

Résolu

Bonjour, J'ai des rails sur spots (Système câbles Togo max. 4x10W chrome mat GU5,3 de chez Casto) Il y a quelques temps j'ai eu une panne. Le spot l...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
fred.ml

Sèche linge selecline 897426 panne

Résolu

Bonjour, j’ai fait une grosse boulette j’ai un sèche linge depuis 1 mois, avant hier j’ai fais tourner une machine, et le truc où se met toute les mou...

19 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
Bepecq

Lumière qui s’allume toute seule

Résolu

Bonjour, Je possède un détecteur de mouvement qui est installé depuis environ 6 mois. Mon voisin possède le même mais en 2 exemplaires. En me réveil...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
Mordelet

Problème affichage micro onde beko

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un micro onde MGF 28310 X de la marque BEKO. Je rencontre un problème avec l'affichage, l'ecran m'indique 12:25 et ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
lucile

Branchement gazinière faure fcm656hpsa au secours!!!!

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle gazinière, je n'y connais rien en électricité et j'ai un peu de mal au niveau des branchements électriqu...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
stf_jpd87

Pompe a chaleur zone montagne

Résolu

Bonjour, Je suis en train de construire en Hte Savoie a 950 m et j hesite pour le mode de production de chauffage pour environs 100 metre de planche...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
Laplombe

Problème consommation chaudière franco belge berreta idra 23

Résolu

problème consommation chaudière Franco Belge Berreta Idra 23 S ETEINTE BONJOUR, l'entretien de ma chaudière a été fait avant l'été. Allant à la ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
stf_jpd87

Remettre clapet pastille lave vaisselle tlv1249s

Résolu

Bonjour, En voulant refermer le clapet pastille de mon lave vaisselle TUCSON TLV1249S, ce dernier est "resté" dans mes doigts Donc je me retrouve a...

17 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
Louloulou-brico

Remonter porte four candy 2d766x

Résolu

Bonjour. Besoin de votre aide pour remonter la porte d'un four candy modèle 2D766X. Système quelque peu complexe à remonter. Besoin de votre aide....

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
svt059

Consommation électrique scie circulaire altendorf

Résolu

Bonjour Je travail souvent sur une scie circulaire altendorf f45 - 5,5kw - 7,5ch Si pendant ma journée je doit m’absenté quelque minute, Sachant que...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
stf_jpd87

Remplacement va et vient ancien par nouveau legrand

Résolu

Bonjour, Merci a tout ceux qui pourront apporter leur aide. Je dois remplacer un interrupteur double. D'un coté un simple allumage et de l'autre un ...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
Bibi42

Changement d'une façade d'un congélateur bosch

Résolu

Bonjour, Sur mon congélateur Bosch FD9403 GSN33VW30/03 (congé à tiroirs), j'ai la façade du haut qui a les ergots de fixation cassés, j'ai trouvé e...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
stf_jpd87

Porte pvc qui marche mal

Résolu

Bonjour, J'ai une porte qui ne fonctionne pas bien:   Quand je l'ouvre avec la clef ça marche , mais quand je veux sortir la clef pour la mettre de l...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
catalanette

C'est bizarre, mon frigo fait un bruit de claquement !

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais que quelqu'un m'aide parce que mon frigo fait des bruits de claquements plus ou moins forts toute la journée et la nuit (ce...

13 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
stf_jpd87

Montage d'un balai essoreur avec seau

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à monter la perche de mon balai essoreur turbomop Kompakt avec fibres et un seau, se composant de 4 parties. svp si quelq...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
MORITZ

Lubrification

Résolu

Bonjour a tous.. Pensez vous que l'huile de chaine de tronçonneuse pourrait convenir à la lubrification des outils a air comprimée (ponceuse, burin, ...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
contrariness

Écran de téléphone sans fil constamment allumé

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléphone Gigaset AS a quatre combinés. Les écrans restent éclairés en permanence après avoir reposé les combinés s...

17 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
tinette

Y a t'il une canne de puisage sur chauffe-eau horizontal?

Résolu

Bonjour à tous Chauffe-eau 150L neuf SAUTER,  posé à l’horizontale. Pas trouvé de réponse satisfaisante sur le forum! Après installation et essais, ...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
stf_jpd87

Télécommande somfy klr 200

Résolu

Bonjour, en revenant de vacances nous avons retrouvé notre télécommande KLR 200 ,avec l'écran qui clignote blanc et une bande grise au milieu. Nous a...

27 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
lullierjon

Pompe a chaleur air air consommation excessive

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous concernant la consommation excessive de ma pompe à chaleur air-air de marque Atlantic cette dernière est une 9 kilowatt po...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
Yann51

Fuite détendeur gaz propane par le trou d'évent

Résolu

Bonjour à tous,  Je viens d'installer une bouteille propane 13kg pour ma cuisinière, j'ai une fuite sur le détendeur : le gaz sort par le petit trou ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
Ndt98

Isolation fenêtres avec tapée

Résolu

Bonjour, J'ai fait posé des fenêtres dans mon grenier en avance de phase, je commence seulement maintenant à préparer l'isolation et je m'aperçois qu...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
Yam71

Problème alimentation pompe de relevage sl triac hs

Résolu

J'ai un problème de réservoir plein sur mon sèche linge Hotpoint tcdg51xb. J'ai changé la pompe sans trop réfléchir mais ça ne fonctionne toujours pas...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
GD

Quel produit pour conserver traces d'anciennes peintures ?

Résolu

Bonjour le forum ! J'ai décollé le crépis de deux murs de mon salon, et surprise il y a un joli assemblage de vieilles peintures dessous : J...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
aikan

Lino encrassé : acétone ou pierre d'argile ?

Résolu

Bonjour, Pour enlever des traces de crasse noirâtres sur un sol pvc, vaut-il mieux utiliser de l'acétone ou de la pierre d'argile ?  J'étais par...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
SDWilliams

Cuisinière godin bois charbon 6112 années 50

Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce très bel ensemble Godin du début des années 50. Cuisinière gaz 5100 + Cuisinière bois / charbon 6112. Quelqu'un aurait il...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
raf

Je voudrais peindre sur de l'enduit ciré, que dois-je utiliser : une sous-couche

Résolu

Merci de me donner vos témoignages

36 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Nico
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 23 261