Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Sèche linge whirlpool azb 8572 erreur 3
RésoluBonjour, J'ai un sèche linge Whirlpool azb 8572. Le voyant rouge vider le réservoir s'allume et le sèche linge bippe 3 fois puis redémarre mais sur ...
Comment condamner sortie cables electriques d'un luminaire ?
RésoluBonjour, Je souhaite fixer des étagères à un mur chez moi. Mais ce mur contient 2 spots de lumières. Donc je ne peux pas les fixer pour le moment. Je...
Four ikea ov7 ne fonctionne plus après pyrolyse.
RésoluJe n'ai malheureusement pas le numéro de série (four de 2012, de l'ancien propriétaire et plaque absente) J'ai fait une pyrolyse, à la fin le voyant ...
Papier-peint qui se décolle
RésoluBonjour, Existe-t-il une colle spéciale qui permette de recoller du papier peint qui se décolle légèrement sans savoir à décoller le papier du mur et...
La solution pour couvercle seb delicio qui fuit
RésoluBonjour, Pour notre cocotte Seb Délicio qui fuyait depuis longtemps (même en changeant le joint) j'ai trouvé LA solution : J'ai posé le couvercle su...
De l'eau sur le toit de mon frigo
RésoluBonjour, J'ai depuis qq semaines de l'eau présente sur le toit de mon frigo. C'est un frigelux qui a 8/10 ans. Voici la photo Merci de votre a...
Installer soi-même un monte escalier ?
RésoluBonjour, Pour ma mère, je souhaite installer un monte escalier. Question bricolage, cela me semble facile : fixer le rail sur les marches et faire le...
Clé sur l'écran du seche linge siemens 46-48
RésoluBonjour, Le sèche linge Siemens S 46-58 présente sur l'écran une clé de sécurite probablement et je ne parviens pas à la faire disparaître. Merci de ...
Machine a laver prés d'une douche est-ce dans les normes ?
RésoluBonjour. Je voudrais refaire ma salle de bain. Normalement la machine a laver devrait se trouver à 0,60 mètre de la douche en zone 3, mais si il y a ...
Changement de télérupteur 49107 par un 49120 legrand
RésoluBonjour , je suis pas un professionnel de l'électricité et j'ai un gros problème . je doit changer de telerupteur , voici la bête : et je doit met...
Ma machine à laver candy hcu 210d3-s disjoncte, elle à 2 ans
RésoluSur machine à laver Candy , type HCU 210D3-S aussitôt que le pressostat à coupé l'alimentation en eau. Sinon le moteur de rotation du tambour quand i...
Accroche élément de charpente sur isolant extérieur
RésoluBonjour à tous, Je vais faire isoler une façade par l'extérieur (épaisseur isolant 145 mm). Je voudrais ensuite appuyer sur cette façade une pergola...
Disjoncteur sent le brûlé
RésoluBonjour, Je me permets de solliciter des connaisseurs, moi qui suis plus qu inculte dans ce domaine ! J avais un vieux lave vaisselle. L autre jo...
Comment déverouiller une plaque induction proline ih234p
RésoluBonjour, Ma plaque induction Proline IH234P affiche un L. Il n'y a pas de touche cadenas. A l'allumage j'ai appuyé sur les touches - et +, rien n'y ...
Adapteur lampe ancienne
RésoluBonjour, J'espère ne pas m'être trompée de forum pour ce topic ! J'ai aujourd'hui acheté une lampe à la brocante, sans faire attention à sa douille....
Lave vaisselle brandt se rempli puis s'arrête
RésoluBonjour, Le problème a déjà été évoqué, mais je n'ai pas réussi a afficher les échanges. Faisant suite à une obstruction de l'évacuation de l'évier,...
Coupure électricité et volet se fermant seul
RésoluBonjour à tous, lors d'une série de micro coupures électriques dans la totalité de ma résidence j'ai eu la surprise de voir le volet roulant se déclen...
Tâches transparentes sur mur
RésoluBonjour, Depuis 4 mois je constate des dépôts de tâches transparentes voire brillantes sous certains angles à la lumière. Elles sont très facilement ...
Bonjour la communauté j'ai besoin d'aide .
RésoluBonjour la communauté je recherche à joindre le service clients de ce site internet https://www.izytravaux.fr quelqu'un peut m'aider ? Je trouve aucu...
Où demander un devis pour des panneaux photovoltaïques ?
Résolubonjour quelqu'un peut il me dire ou puis-je faire un devis pour des panneaux photovoltaïque et si c'est bien ou pas et quelle aide puis-je avoir
Boitier nice motxr
RésoluBonjour , Après avoir voulu changer mon code d'entrée de portail coulissant ( je l'avais donné à des artisans pour des travaux à mon domicile ), j'a...
Rebranchement d'un vieux tèlérupteur.
RésoluBonjour à vous tous, lors de la rénovation de ma maison, j'ai débranché ce vieux télérupteur en ayant omis de faire des photos du branchement, il fon...
Coulissage de tiroirs commode en bois
RésoluBonjour, J'ai une commode en bois (de 2004) composée de 5 tiroirs. A la longue, la fermeture mais également l'ouverture, des tiroirs sont devenues fas...
Spots sur rail qui (au mieux) clignotent
RésoluBonjour, J'ai des rails sur spots (Système câbles Togo max. 4x10W chrome mat GU5,3 de chez Casto) Il y a quelques temps j'ai eu une panne. Le spot l...
Sèche linge selecline 897426 panne
RésoluBonjour, j’ai fait une grosse boulette j’ai un sèche linge depuis 1 mois, avant hier j’ai fais tourner une machine, et le truc où se met toute les mou...
Lumière qui s’allume toute seule
RésoluBonjour, Je possède un détecteur de mouvement qui est installé depuis environ 6 mois. Mon voisin possède le même mais en 2 exemplaires. En me réveil...
Problème affichage micro onde beko
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un micro onde MGF 28310 X de la marque BEKO. Je rencontre un problème avec l'affichage, l'ecran m'indique 12:25 et ...
Branchement gazinière faure fcm656hpsa au secours!!!!
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une nouvelle gazinière, je n'y connais rien en électricité et j'ai un peu de mal au niveau des branchements électriqu...
Pompe a chaleur zone montagne
RésoluBonjour, Je suis en train de construire en Hte Savoie a 950 m et j hesite pour le mode de production de chauffage pour environs 100 metre de planche...
Problème consommation chaudière franco belge berreta idra 23
Résoluproblème consommation chaudière Franco Belge Berreta Idra 23 S ETEINTE BONJOUR, l'entretien de ma chaudière a été fait avant l'été. Allant à la ...
Remettre clapet pastille lave vaisselle tlv1249s
RésoluBonjour, En voulant refermer le clapet pastille de mon lave vaisselle TUCSON TLV1249S, ce dernier est "resté" dans mes doigts Donc je me retrouve a...
Remonter porte four candy 2d766x
RésoluBonjour. Besoin de votre aide pour remonter la porte d'un four candy modèle 2D766X. Système quelque peu complexe à remonter. Besoin de votre aide....
Consommation électrique scie circulaire altendorf
RésoluBonjour Je travail souvent sur une scie circulaire altendorf f45 - 5,5kw - 7,5ch Si pendant ma journée je doit m’absenté quelque minute, Sachant que...
Remplacement va et vient ancien par nouveau legrand
RésoluBonjour, Merci a tout ceux qui pourront apporter leur aide. Je dois remplacer un interrupteur double. D'un coté un simple allumage et de l'autre un ...
Changement d'une façade d'un congélateur bosch
RésoluBonjour, Sur mon congélateur Bosch FD9403 GSN33VW30/03 (congé à tiroirs), j'ai la façade du haut qui a les ergots de fixation cassés, j'ai trouvé e...
Porte pvc qui marche mal
RésoluBonjour, J'ai une porte qui ne fonctionne pas bien: Quand je l'ouvre avec la clef ça marche , mais quand je veux sortir la clef pour la mettre de l...
C'est bizarre, mon frigo fait un bruit de claquement !
RésoluBonjour à tous, j'aimerais que quelqu'un m'aide parce que mon frigo fait des bruits de claquements plus ou moins forts toute la journée et la nuit (ce...
Montage d'un balai essoreur avec seau
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à monter la perche de mon balai essoreur turbomop Kompakt avec fibres et un seau, se composant de 4 parties. svp si quelq...
Lubrification
RésoluBonjour a tous.. Pensez vous que l'huile de chaine de tronçonneuse pourrait convenir à la lubrification des outils a air comprimée (ponceuse, burin, ...
Écran de téléphone sans fil constamment allumé
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un téléphone Gigaset AS a quatre combinés. Les écrans restent éclairés en permanence après avoir reposé les combinés s...
Y a t'il une canne de puisage sur chauffe-eau horizontal?
RésoluBonjour à tous Chauffe-eau 150L neuf SAUTER, posé à l’horizontale. Pas trouvé de réponse satisfaisante sur le forum! Après installation et essais, ...
Télécommande somfy klr 200
RésoluBonjour, en revenant de vacances nous avons retrouvé notre télécommande KLR 200 ,avec l'écran qui clignote blanc et une bande grise au milieu. Nous a...
Pompe a chaleur air air consommation excessive
RésoluBonjour, Je viens vers vous concernant la consommation excessive de ma pompe à chaleur air-air de marque Atlantic cette dernière est une 9 kilowatt po...
Fuite détendeur gaz propane par le trou d'évent
RésoluBonjour à tous, Je viens d'installer une bouteille propane 13kg pour ma cuisinière, j'ai une fuite sur le détendeur : le gaz sort par le petit trou ...
Isolation fenêtres avec tapée
RésoluBonjour, J'ai fait posé des fenêtres dans mon grenier en avance de phase, je commence seulement maintenant à préparer l'isolation et je m'aperçois qu...
Problème alimentation pompe de relevage sl triac hs
RésoluJ'ai un problème de réservoir plein sur mon sèche linge Hotpoint tcdg51xb. J'ai changé la pompe sans trop réfléchir mais ça ne fonctionne toujours pas...
Quel produit pour conserver traces d'anciennes peintures ?
RésoluBonjour le forum ! J'ai décollé le crépis de deux murs de mon salon, et surprise il y a un joli assemblage de vieilles peintures dessous : J...
Lino encrassé : acétone ou pierre d'argile ?
RésoluBonjour, Pour enlever des traces de crasse noirâtres sur un sol pvc, vaut-il mieux utiliser de l'acétone ou de la pierre d'argile ? J'étais par...
Cuisinière godin bois charbon 6112 années 50
RésoluBonjour, J'ai acheté ce très bel ensemble Godin du début des années 50. Cuisinière gaz 5100 + Cuisinière bois / charbon 6112. Quelqu'un aurait il...
Je voudrais peindre sur de l'enduit ciré, que dois-je utiliser : une sous-couche
RésoluMerci de me donner vos témoignages