Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Four encastrable domeos
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon four domeos d'épuis une coupure de courant il ne chauffe plus à un certain température. Que dois je faire? M...
Tuyeau percée en per bleu chauffage plafond
RésoluBonjour, comment réparé un tuyeau en per bleu qui se trouve dans mon couloir dans le plafond en beton et recouvert d'une gaine en plastique gris ...
Lcdr
RésoluBonjour, Puis je avoir des informations sur les mélangeurs QUEROY pour salle de bain? Je vous remercie de votre réponse. Jean abemus ***@***
Comment enlever une tâche de stylo sur une veste en lin beige
RésoluBonjour, Je viens demander de l'aide: aidez moi par une astuce à enlever une tâche de stylo sur la veste en lin de mon mari de couleur beige. Si je...
Whirlpool adg 9641
RésoluBonjour, J'ai mon LV en panne, il commence son cycle puis après la première vidange, il ne reprend pas d'eau et le code d'erreur F8-E1 s'inscrit. ...
Probleme avec ma machine a laver
RésoluBonjour, ma machine a un problème alors qu' elle n'a que deux ans c'est une candy smart ctf 1206 S elle s ouvre par le haut . Lorsque je lance ...
Frigo whirlpool 189 wbe3412a+w ne refroidi pas et congélo va
RésoluBonjour, mon frigo ne refroidi plus reste à environ 10° et mon congélateur fonctionne . Le moteur est chaud et de l'eau s'écoule sur le sol. Il fait...
Lave linge séchant vedette s arrête en plein cycle
RésoluBonjour, J ai un lave linge séchant vedette vlts6116 qui a 6 ans. Elle s éteint en plein cycle. Si je m en aperçois tout de suite, je l éteins (bou...
Fixation support mural tv bras levier
RésoluBonsoir à tous ! Je viens d'acheter un support de tv avec bras déporté (Meliconi R400 : https://www.amazon.fr/Meliconi-Support-Inclinable-Orienta...
Panne lave vaisselle selecline
RésoluBonjour tout le monde j'ai récupéré un lave vaisselle selecline SLV 5043 qui n'a pas fonctionné depuis 2 ans. J'ai essayé de le mettre en route et i...
Scellement chimique
Résoludiamètre de percage matériaux creux et pleins pour fixation scellement chimique
Angle gouttiere
RésoluBonjour Est il nécéssaire de prévoir un crochet de fixation lors de la pose d'un angle de gouttiere PVC collée de 25 ? Merci
Sèche linge
RésoluBonjour, Je veux installer un sèche linge à évacuation. Pour éviter de faire un trou pour le tuyau d'évacuation, existe t'il un moyen pour raccorde...
Remontage porte four de dietrich dci799x
RésoluBonjour, Voulant nettoyer la porte du four de ma cuisinière De Dietrich DCI 799, j'ai bien réussi à la démonter mais me trouve bloquée pour le remonta...
Du carrelage adhésif au dessus d'un vieux carrelage
RésoluBonjour, Je vais bientôt emménager dans un superbe appartement, mais la seule pièce que je n'aime pas est la salle de bains : elle est en petits c...
Carrelage sur vieux plancher
RésoluBonjour, Bon, les gars, j'ai un big problème de conscience ! Je retape une vieille maison dans laquelle j'ai une salle de bain à l'étage. Cette ...
Urgent machine a lessiver siemens siwamat xls 1430 en panne
RésoluBonjour, j ai une machine a lessiver siemens siwamat XLS 1430 elle fait son programme mais le tambour ne tourne plus ?! est t il possible d...
Pose de parquet flottant sur un ancien parquet flottant
RésoluBonjour, Je souhaite poser un parquet flottant avec pare vapeur dans une chambre d'une maison ancienne, pièce humide. Actuellement au sol est posé u...
Defaut f1
RésoluBonjour, mon lave vaisselle Whirpool ADG8732 affiche F1 d après plusieurs forums problème sonde température, je l ai teste environ 60k et elle var...
Hotpoint ariston lkf7148
RésoluBonjour, lumieres rouges de tablette et liquide de rincage clignote et le lave vaisselle ne s'arrete plus meme quand appuie sur off....
Aménager mon garage
RésoluBonjour à vous. J'ai fais l'acquisition d'une nouvelle maison pourvue d'un très grand garage (en superficie et hauteur sous plafond), elle est auss...
Problème remplissage lave vaisselle
Résolusalut a tous , j'ai un lave vaisselle de dietrich qui récemment fait des siennes , à la mise en route il se remplit remplit remplit mais ne démarre...
Wirlpool lave vaiselle adg4439nb
RésoluBonjour,je voudrais savoir a quoi correspond le message F6 EC sur mon lave vaiselle qui ne veut pas faire un cycle complet
Lave vaisselle
Résolubonjour mon lave vaisselle proline DWP 52 A ne chauffe plus j"ai changer la résistance et il ne chauffe pas pouvais vous me dire ou est le probléme me...
Nettoyage auréole sur matelas.
RésoluBonjour à tous, Nouveau sur le forum, j'espère résoudre ce problème grâce à vous . Il s'agit d'une auréole sur un matelas. Au départ petite tache do...
Mlv marque bosch modèle 640 ma
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaines le voyant de sel de mon lave vaisselle resté allumé malgré le remplissage du filtre ... J'ai bien vérifié le bo...
Urgence eau remonte par évacuation évier
RésoluBonjour, des litres d'eau se sont mis subitement à remonter de la conduite d'évacuation de l'évier de ma cuisine. L'évier est vide, il n'y a personne ...
Foyer en brique réfractaire (cuisinière à bois godin)
RésoluBonjour, Ma cuisinière à bois de marque "godin" à le foyer qui est usé (brique réfractaire).Où puis-je en commander un et comment le changer. Que fa...
Ventillateur chauffage d'appoint ne tourne plus
RésoluBonjour, je viens vous demander de l'aide, car mon seul chauffage qui est un chauffage d'appoint a eu une panne ce matin que j'ai pu réparer, mais au ...
Probleme lave vaisselle fagor lff-021
RésoluBonjour mon lave vaisselle ne chauffe plus g tout demonté il repart a chaque fois et il chauffe mais apres il ne chauffe plus la resistance a été test...
Changement des charbons ??
RésoluBonjour, La semaine dernière mon lave linge est tombé en panne, le tambour ne tournait plus. Un dépanneur est donc venu, et finalement le tambou...
Demande de conseils
RésoluBonjour, Ma maison est chauffée par une chaudière murale FRISQUET Gazliner (avec veilleuse - gaz de ville) qui fournit également l'eau chaude sanita...
Sèche linge bosh wta4400 la nouvelle résistance fait disjoncter
RésoluBonjour, Sur un sèche linge BOSH WTA 4400 suite à une première panne qui mettait en évidence la défaillance de la résistance, j'ai changé celle ci ...
Branchement éléments de cuisine
RésoluBonjour, je change de cuisine et je me pose des questions sur les prises. Alors voila: 1 de 32A pour le plaque de cuisson. 2 de 20A pour le four ...
Aeg lavatherm 57720 démonter pour changer la courroie
RésoluBonjour la communauté, Tout est dans le titre. Après avoir démonté mon sèche linge, j'ai trouvé la panne : la courroie est cassée, mais égaleme...
Terre pour plusieurs tableaux électriques
RésoluBonjour, J'ai une question un peu étrange dont je n'arrive pas à trouver la réponse dans les forums. Je ne suis pas sûre qu'elle ne soit pas stupide ...
Panne lave vaisselle selecline
RésoluBonjour tout le monde j'ai récupéré un lave vaisselle selecline SLV 5043 qui n'a pas fonctionné depuis 2 ans. J'ai essayé de le mettre en route et il...
Panne sur sèche linge whirlpool awz 7670
RésoluBonjour, Mon sèche linge à les diodes rouges du filtre, bac de récupération d'eau et condensateur allumés et ne veut plus redémarrer ... J'ai fais l...
Couveuse avirex de1976
RésoluBonjour, je voudrai comprendre: sur le thermostat de ma couveuse en 220v il y a une ampoule témoin de 3,5v- comment ne grille t'elle pas ma
Echange poignee du four
RésoluBonjour, comment demonter la porte de mon four Arthur martin electrolux CM 6172w1 Merci
Séche linge urania usl 46
RésoluBonjour, mon sèche linge ne chauffe plus la résistance (double)affiche environ 40 hms par contre la sécurité thermique ne s'enclenche pas ? est-ce no...
Rayures carreaux
RésoluBonjour, j ai une baie vitrée qui a été rayée par des griffes de chien(un gros) et je voudrais savoir si quel qu un connait un truc pour les éliminer ...
Serrure ancienne porte de garage basculante ... cassée :(
RésoluBonjour, Je me permets de vous demande conseil au sujet de ma porte du garage ... qui est bloquée. En effet, la poignée m'est restée entre les main...
Nettoyer tache sur peluche
RésoluBonjour, Une des peluches de mon fils est tachée depuis longtemps, mais c'était en surface heureusement. J'ai passé un peu d'eau et une goutte de ...
Lave linge en panne
RésoluBonjour, Mon lave linge de Marque Zanussi FJE 1206 ref/ 91451272900. les programmes lavage tout est allumés il ne se passe rien. le programm...
Panne de mon lave vaisselle whirlpool adp 6536
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle Whirlpool ADP 6536 s'arrête en cours de cycle voir ^m dés le début, en affichant F7, au début il a redémarré puis mainte...
Comment démonter ma serrure à fermeture 3 points ?
RésoluBonjour, Je souhaite démonter ma serrure à fermeture trois point (de type metalux il me semble) mais une fois toutes les vis sur la tranche de la por...
Problème électrique sur congélateur whirlpool afg 070 ap
RésoluBonjour, suite à une modification de l'agencement de la cuisine j'ai tiré sur le câble électrique du congélateur. Le fil a bougé et les connexions du ...
Sos isolation
Résolubjs je souhaite isoler le dessus de mon garage pour en faire une piece a vivre il y as un dalle béton mes vers quel matériau ce tourner pour l'isole...