Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Lave vaisselle whirlpool adg space type wic
RésoluBonjour, Au démarrage , le lave vaisselle se vide mais ne se remplie pas en eau correctement. Je vois l'eau arriver dans récepteur à gauche de la c...
C3hdi70
Résolu/FerméBonjour, J'ai récemment acheter une c3 et elle rouler très bien démarrer au care de tour le matin quand i fais un peu froid elle galère 2sec mais rie...
New poll s581
RésoluBonjour, En ouvrant la machine a laver la serrure c est cassee Je l ai commande sur internet je l ai change Mais maintenant en redemarre plus Me...
Problème lave linge beko wmb91242
RésoluBonjour, Après changement du joint, ma machine reste bloquée sur 00.48 avec le voyant assouplissant qui clignote. Malgré annulation du programme (t...
Lave linge whirlpool awe 6515
RésoluBonjour, Après avoir démonter les côtés , je vois le tambour qui bouge de droite à gauche et apparemment les paliers sont morts. Comment les changer...
Saccade volet roulant électrique bubendorff
Résolu/FerméBonjour à tous, Je vous explique mon problème. J’ai un volet roulant électrique de marque Bubendorff avec un bouton Bubendorff pour la montée et ...
Sèche linge whirlpool azb8572
RésoluBonjour le voyant "vider le bac" de mon sèche linge Whirlpool à condensation AZB8572 s'allume après 4 à 5mn de fonctionnement et arrête le cycle.Tou...
Voyant arrivée d'eau clignote m.a.l miele w838
RésoluBonjour à tous, Après une 1ére panne dû au voyant rinçage qui clignotait les établissements chinarro de Perpignan m'ont commandé le relais,le fus...
Porte fermée à clef mais qui s'ouvre
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec ma porte en fait je la ferme à clef et quand j'appuie sur la poignée pour vérifier que c'est bien fermée Ba elle s'ouvre...
Interrupteur dhome (liberty)
RésoluBonjour Je ne sais comment remplacer mon interrupteur ? 3 fils à déplacer ....voir le schéma svp. Un grand merci par avance.
Intensité nominale sur accus rechargeables séparés.
RésoluSalut à tous Une batterie d’ordinateur portable (11.1V – 4800 mAh) composée d’un pack de 6 accus Li-Ion en série format accu : 18650. J’ai démonté l...
Problème avec le thermostat viessmanà horloge f : réf 7450 023 f
RésoluBonjour, Bonjour à tous, Problème avec le thermostat à horloge F : réf 7450 023 F qui commande ma chaudière Vitopend 100. Suite à épuisement des p...
Plaque vitro qui indique l
RésoluBonjour, Ma plaque vitroceramique affiche LLLL Elle n'a pas de petite clef pour appuyer dessus. Je ne sais pas comment procéder. Elle a que les...
Comment peindre un escalier qui a été passé a l'huile de lin ?
RésoluBonjour, Quand j'ai acheté mon escalier on ma conseillé de passer de l'huile de lin afin qu'au fil des jours il ne craque pas ! Mais sa ressor...
Motorisationnice
RésoluBonjour. J'ai programmé des télécommandes NICE ONE2 sur une motorisation pour obtenir une ouverture totale. Je me suis aperçu que la seconde active l...
Remonter lamier stihl hs 80
RésoluBonjour, Nous n arrivons pas à refaire fonctionner le lamier Stihl Hs 80
Plaque induction brandt
RésoluBonjour, Depuis ce matin les 2 feux de gauche de ma plaque clignotent et ne chauffe pas ....Les casseroles sont bien pour les indications et par co...
Panne oe
RésoluBonjour, J'ai un problème sur ma lave-linge LG un code OE apparaît à la fin.et avant le début du cycle essorage . J'ai vidange par le tuyaux de vid...
Ouvrir porte lave-vaisselle tout intégrable bosh smv88tx04e
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon lave-vaisselle neuf tout intégrable Bosch SMV88TX04. Au risque de vous faire rire, pouvez-vous me dire comment o...
Changer les gicleurs de gaz de ville en gaz butane
Résolubonjour je voudrais changer les gicleurs de gaz de ville en butane je cherche les équivalences 2 bruleurs en diam 128 1 bruleur en diam 76 1 ...
Branchement témoin lumineux va et vient
RésoluBonjour, J'ai installé ce va et vient qui fonctionne bien, mais pas d'allumage du témoin, j'en déduis qu'il faut un branchement supplémentaire, su...
Frigo bosch froid brassé
RésoluBonjour Mon frigo bosch froid brassé il fait des petites givre ou fond c edt normal et le ventilateur il matche jamais vous pouvez m'aider merci d'a...
Mon détecteur de mouvement reste allumé même en plein jour
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un luminaire d'extérieur eglo laterna 4 : https://www.eglo.com/france/Produits2/Principaux-assortiments/Luminaires-exterie...
Remplacement charnières sur porte four rosières rfa77fin
RésoluBonjour, La porte de mon four Rosières RFA77FIN ne fermait plus correctement. J'ai commandé de nouvelles charnière Rosières via espares.fr que j 'a...
Installation boitier électrique piscine
RésoluBonjour, Je suis entrain de faire l'installation électrique de la piscine voila plus de détails : Interrupteur differenciel 40A en 30mA dessus ...
Info lumière extérieur
RésoluBonjour, Je me met un peu à l'électricité et je viens d'installer des spots lumineux. 14 de 15 W et 18 de 2*5 W. J'aimerai savoir comment le b...
Voyant qui n'apparaît pas sur sèche serviette
RésoluBonjour, sur sèche-serviette dd-500 WT 151 FA l'oconr témoin de chauffe n'apparaît pas et le radiateur ne chauffe pas. Merci
Fauteuil stressless
RésoluBonjour, probleme d assise d un fauteuil stressless defoncée et je ne pese que 50kg , il a dix ans ok , on sait ouvrir par une tirette en desso...
Sèche linge candy goc 791btx47
RésoluBonjour, j'ai un voyant rouge qui apparait sur le tableau de bord de celui-ci mais je n'ai plus la notice d'utilisation ; quelle bonne âme pourrait de...
Quelle est la fonction de la touche rinçage net ?
RésoluBonjour, quelle est la fonction de la touche rinçage net (lave linge vedette) merci!
Comment ajouter une sonnerie supplémentaire sur un visiophone urmet 1750/1
RésoluDu fait que j'entend moins bien, je voudrais mettre une sonnerie supplémentaire dans mon salon. Mon visiophone est un Urmet 1750/1 et je ne sais comme...
Laden ev 1045 858410429050
Résolu/FerméBonjour, J'ai réussi à d’éclipser le capot supérieur, à l'intérieur deux électrovannes sur l'arrivée de l'eau, une sorte de pressostat d'ou part un...
Nettoyage vitre four encastrable scholtès
RésoluBonjour, comment nettoyer la vitre intérieur d'un four intégrable scholtès ? Merci
Fuite seche linge siemens iq500
RésoluBonjour, J ai un seche linge siemens IQ 500 depuis 2 ans et demi, il fuit depuis un semaine par le dessous. Le tuyau de la pompe de relevage n est p...
Badigeon de ciment pour embellir les murs de cav
RésoluJ'ai l'intention de faire un badigeon de ciment pour embellir les vieux murs de ma cave. Pouvez vous m'expliquer comment m'y prendre? quel ciment uti...
Dévérouillage plaques à induction scott ceran
RésoluBonjour, J'ai une plaque à induction SCOTT CERAN. Le pictogramme représentant une clé s'est allumé et les plaques refusent de marcher. Quelqu'un aur...
Piazzetta p958 sos
RésoluBonjour, j ai un piazzetta p958 , pouvez vous me donner les codes si qqun les a , franchement ca m aiderait beaucoup ;) mon installateur a fermé ;(
Boîtier plombé entre linky et dd 500 ma.
RésoluBonjour à tous Tableau électrique qui n'a pas l'air récent mais avec un Linky tout neuf. Quelqu’un peut-il me dire à quoi sert le boîtier plombé à l...
Comment nettoyer des galets blancs ?
Résolu/Ferméje souhaiterais nettoyer des galets recouverts de mousse dans mon jardin. Merci d'avance pour vos "trucs".
Appairage idiamant with netatmo avec volet roulant solaire id3 bubbendorf
RésoluBonjour Mon installateur a branché un module idiamant with netatmo pour piloter mes volets bubendorff solaire. Il est bien connecté au wifi (je le vo...
Pâte intelligente
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment enlever de la pâte intelligente sur un drap Merci
Store ocultant sur velux
RésoluBonjour, j'ai un velux de toit, avec un store occultant piloté par un système de commande KUX 100mon store va jusqu'en fin de course haut puis revie...
Supprimer programmation radiateur électrique
RésoluBonjour tout le monde, Par avance veuillez m'excuser si je me suis trompé de section. Mon propriétaire a installé un radiateur électrique que j...
Temoin "réservoir plein" allumé sur go dc68 candy
RésoluBonjour, le voyant "réservoir plein" reste allumé alors que le bac est vide, que j'ai nettoyé le joint sur le reversoir ainsi que celui sur l'arrivée ...
Cycle indesit lavante séchante idwc 6145
RésoluBonjour, J’ai une Indesit lavante séchante IDWC 6145 qui ne termine pas son cycle de lavage et séchage. Elle s’arrête 10 minutes après avoir comme...
Dès que je branche mon compresseur d'atelier, tout disjoncte
RésoluBonsoir à tous. J'ai un compresseur de marque FINI, made in Italie (je n'ai rien trouver d'autre hormis Altair) que j'ai acheté il y a environ 40 a...
Mon lave vaisselle whirpool adg 8442 ne s'arrête plus tout seul.
RésoluBonjour, Quelque soit le cycle sur lequel je le met, il peut laver des heures durant sans jamais s'arrêter. Je l'arrête en appuyant sur le bout...
Fluo qui s eteignent au bout de quelques minutes
RésoluBonjour, je viens d installer des rampes fluo neuve dans mon sous sol, celle ci fonctionnent correctement mais s éteignent au bout de quelques minutes...
Panne frigo samsung rsg5pubp1 xef
RésoluBonjour, le congelateur n'est plus refroidit. je n'avais plus d'indication de la temp à l'intérieur (ça indiquait -25) , j'ai démonté le carter débr...