Les discussions
Collage des supports de vitre int. four sauter
RésoluBonjour, après 4 ans de service les attaches maintenant la vitre intérieure de notre four à pyrolyse de marque SAUTER se sont décollées de la dite vit...
Fenêtre tryba bloquée par une pièce métallique (dans épaisseur) a pivoté sur axe
RésoluBonjour, Bonjour, En nettoyant ma vitre en hauteur, ma main a glissé sur une pièce posé sur l'épaisseur de la fenêtre ; cette pièce a bougé sur un ax...
Karcher ne démarre plus
RésoluBonjour, je possede un nettoyeur HP karcher 620 Je l ai laisse tout l hiver sous un abri non fermé Aujourd hui il ne démarre plus. Je ne pens...
Puis-je faire un enduit déco avec du mapp ou de la colle a carreau et le ciré ap
RésoluJe voudrai faire mon enduit déco avec du mapp ou de la colle à carreau au lieu d'utiliser les enduits pret a l'emploi.Et le ciré ensuite.Quand pensé v...
Traces de pieds sur du parquet
RésoluBonjour, Nous avons un parquet stratifié depuis quelques années et j'ai remarqué que lorsque nous marchons pieds nus ou posons la main par terre, ...
Peut-on mettre de la peinture satiné par dessus du pf3 ?
RésoluJ'ai du crépi écrasé dans une chambre et pour faire un mur lisse j'ai passé une couche de pf3 que j'ai ensuite poncé. Faut-il mettre une couche d'endu...
Pb essorage ariston hotpoint wmd 922 bfr
RésoluBonjour, j’ai ma machine à laver ARISTON HOTPOINT WMD922bfr n’essore plus. Le tambour tourne à la vitesse du lavage. La vidange fonctionne bien....
Four whirlpool akzm 751
RésoluBonjour, le bouton de droite étant HS , j'ai voulu le changer (acheté un neuf) en soudant les fils correspondant . pour le 1er pas de souci mais pou...
Passage des hc/hp vers tarif de base et signal commutateur
RésoluBonjour, Voilà, je souhaiterais passer d'un abonnement électrique HC/HP vers un abonnement tarif de base (pour des raisons économiques). Or je poss...
Fuite au niveaux de la selles de branchement
RésoluBonjours, grosse fuite au niveaux de la selles de branchement, cela est très problématique car nous y avons pas accès pour pouvoir tous démonter ou ce...
Muret sans fondation
RésoluBonjour, Je souhaiterais fermer l'espace devant chez moi menant à la route avec un muret. Pas très haut, 60 cm environ je pense, il ferait 14m de la...
Branchement plaque induction 2 feux oceati2z1b
RésoluBonjour, Je cherche désespérément une solution pour brancher ma plaque à induction qui n’a comme branchement électrique qu’une gaine avec une phase ...
Réutiliser un ancien circuit de convecteurs
RésoluBonjour, J'ai fait installer en rénovation une climatisation réversible gainable. J'ai donc supprimé tous les anciens convecteurs et installé sur c...
Branchement aérateur intermittent avec interrupteur temoin lumineux
RésoluBonjour, Je souhaite brancher un aérateur pour salle de bain intermittent (arrêt automatique après X minutes) couplé avec un interrupteur à témoin...
Finitions panneaux isolants pur de 25 mm
RésoluBonjour, J'envisage de poser des panneaux de polyuréthane de 25 mm sous chevrons pour des raisons de faible hauteur de la pièce. Je pense les ache...
Problème d'évacuation eau receveur avec syphon et manchon intégrés
RésoluBonjour, Je viens d'installer un receveur douche (Poresta BF 70) avec siphon intégré et écoulement horizontal à manchon long et ondulé (il y des m...
Vrai ou faux
RésoluBonjour, Un petit accident a eu lieu samedi dans le mur du voisin. Ma fille vient d'emménager et pour une petite déco elle a voulu mettre une étagè...
Gmail
RésoluBonjour, Depuis hier,google,gmail et email ne fonctionne plus.j ai le message:s arrete automatiquement. Comment dois je procéder? Merci
Porte machine a laver ne ferme plus
RésoluBonjour, Ma machine ARISTON fonctionne mais la porte ne ferme plus impossible de faire une machine déjà j avais beaucoup de mal a l ouvrir après u...
Création d'un tableau secondaire pour prise 20a
RésoluBonjour a tous, Petite question pour les électriciens qui seront dans le coin. Je suis sur la rénovation d'un appartement, dans la cuisine j'ai d...
Problème inversion moteur volet roulant bubendorff
RésoluBonjour, Je viens de changer le moteur de mon volet roulant bubendorff, avec télécommande 3 boutons Je n’arrives pas à inverser le sens de rotation...
Trouver tissu fauteuil voltaire
RésoluBonjour, Le tissu de l'assise est cuit... Je souhaiterais ne refaire que cette partie, sans refaire le dossier. Est-il possible de trouver le même...
Trouver fenêtre de toit non velux
RésoluBonsoir, J'ai deux vieilles fenêtres de toit à bascule (qui ne sont pas de marque Velux) et qui font 97 de large sur 107 de haut pour la partie pivot...
Interference led
RésoluBonjour, J’ai un plafonnier LED commandé par interrupteur classique. Je viens d’installer un extracteur d’air, branché à un détecteur de présen...
Pourquoi ma machine à laver reste bloquée sur le mode lavage
Résolu/FerméBonjour, Ma machine à laver ne bascule plus sur le mode rincage puis essorage. Elle peut rester plus de deux heures en mode lavage. Je suis obli...
Lave main et arrivée d'eau
RésoluBonjour, Je débarque dans un appartement et je souhaite installer un meuble avec un lave main. Quelque chose de ce type là : https://www.pinter...
Cuisinière rosieres a quoi correspondent les thermostats l1/l2/l3 sur mon four ?
RésoluBonjour, j'ai une cuisinière Rosieres et quand je met mon four en mode grill, je ne peux pas choisir une température mais simplement sélectionner l...
Courroie qui saute a l’essorage, éclaboussure noire, bruit .
Résolu/FerméBonjour a tous je viens vers vous car jai un problème avec ma machine a laver; c'est une indesit de 2 ans environ a hublo,( XWE 61251 W FR) depuis que...
Robinet qui goutte - démonter tête robinet mélangeur porcher
RésoluBonjour, J'ai un robinet melangeur qui goutte chez moi. Je ferme les robinets eau froid+eau chaude à fond, et plic plic plic. Sinon, quand j'ouvre...
Branchement contacteur de puissance legrand 412527
RésoluBonjour Je remplace mon vieux tableau porte fusibles par un plus récent et je rencontre un problème avec le branchement du contacteur de puissance. ...
Hotpoint ariston mbl 2033 cv/ha l'alarme sonne avec porte fermée
RésoluBonjour, Mon réfrigérateur congélateur s'est mis en alarme suite au changement de sens des portes. Elles sont bien fermées mais l'alarme ne s'arrê...
Panne tracteur tondeuse
RésoluBonjour, je viens vers vous pour un coup de main concernant mon tracteur tondeuse .dès que je veut mettre la lame en route le tracteur cale.... Panne...
Débloquer ma table de cuisson sauter gaz bloqué par la securité
Résolubonjour j ai une cuisinière sauter ref SCM 1090X j ai un gros problème avec ma table de cuisson c est un appareil avec thermocouple de sécur...
Bruit lors du changement de cycle
RésoluBonjour, Ma machine bosch serie 4 varioperfect fait du bruit au changement de cycle. Que faire ?
Seche linge brandt bdt 562al
RésoluBonjour, comment enlever le coté de mon sèche linge pour accéder au condensateur d'avance merci fifi
Choix des billes pour chape légère
RésoluBonjour, pour augmenter l'isolation j'ai commencé la réalisation d'une chape légère sur une toiture éternit (sur-toiture) avec tuiles dessus, ceci a l...
Ariston arxxl 125 eu
Résolu/FerméBonjour, quand je mets ma machine en route, elle fait le lavage et s'arrete. Le voyant rouge est allumé donc on ne peut ouvrir le hublot et lorsque je...
Quel prise c'est
RésoluBonjour, Bonsoir, J'aimerais avoir votre avis. Quel genre de prise que s'est en photo? Merci pour vos réponse.
Problème de descente sur pont ciseaux
RésoluBonjour, j'ai un problème de descente sur un pont ciseaux de chez topcar ,le pont monte correctement mais lors de la descente il se met a monter encor...
Fuite lave vaisselle sauter
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai une fuite d'eau sur mon LV sauter SVH66XF1 de 2006 ( il n'est plus tout jeune) et il affiche le code erreur d07....
Télévision iris sat e40510s
RésoluBonjour J'ai une télévision iris SAT E40510S Lorsqu'il est allumé, il s'éteint après quelques secondes lorsque vous m'aclevez un écran noir, puis ap...
Four candy bloqué avec cadenas sur écran
RésoluBonjour, alors que je voulais remettre mon four à l'heure, je l'ai mis en sécurité. Je ne retrouve plus la notice, il s'agit d'un four candy mais au...
Le moteur de mon frigo s'arrête au bout de 30 minutes pourquoi ?
RésoluBonjour,le moteur de mon frigo s'arrête sans arrêt ;je suis obligée a chaque 20 minutes de tourner le compteur pour le faire redémarrer !!!et quelles ...
Bruit lorsque l'eau s'écoule de mon évier
RésoluBonjour, j'aurai besoin de vos lumières, Voila quand je fais couler de l'eau dans l'évier après fermé les robinets IL y a un bruit qui fait glou glou ...
Déshabillage sèche linge brandt
Résolu/FerméBonjour, J'ai posé le sèche linge sur le côté Gauche sorti façade av et l'arrière oté les vis du socle ainsi que les vis reliant le tambour au côt...
Capot de dessus whirlpool adp 7972
RésoluBonjour, Peut-on enlever le capot de dessus du lave vaisselle Whirlpool ADP7972 ? et si oui, comment ? car je dois le mettre dans une cuisine où le...
Produit d étanchéité sur garage en shingle
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe un produit ( type vernis)que je peux étendre sur une partie de mon toit de garage en shingle. Ill y a quel...
Valber
RésoluBonjour, J'ai un problème mon frigidaire congélateur je branche il fonctionne bien et après 30 minute il s'arrête et il redemare pas il fait petit ...
Sonde fabrique a glaçon
RésoluBonjour, moi aussi problème avec la fabrique a glaçon sur frigo américain lg tout fonctionne mais les glaçons ne tombe pas je pense que c'est un probl...
Four incastrable candyfpp 646/1 ne fonctionne plus
RésoluBonjour tout le monde nous avons subi des coupures electriques et après retour du courant notre four encastrable de marque CANDY modèle FPP 646/1 ne ...