Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Deux fils de phases pour un neutre ?
RésoluBonjour à tous ! je me lance dans la rénovation de ma salle de bain, dernière pièce de la maison qui n'aura pas été rénovée. La maison date de la ...
Forge et enclume
RésoluBonjour je viens de voir une vidéo , réalisation d'un objet , la barre sort du four ; le type tape X fois sur la barre et une sur l'enclume , savez v...
Panne de machine a laver
RésoluBonjour, J ai une panne sur ma machine à laver le linge ELECTROLUX EWF 1484 EDW J e n ai plus aucun affichage à part plusieurs trait sur la ligne du...
Sommier tapissier qui craque
RésoluBonjour notre sommier tapissier ne cesse de craquer Quelqu'un a-t-il une solution ?? merci
Comment connaitre un mur porteur
Résoluj ai casse un mur qui fesai 8cm. mais je me suis rendu compte qu'il ya des poutres en bois (5 cm). est ce que ca fait de ce mur un mur porteur. ou les...
Identification disjoncteur
RésoluBonjour , pourriez-vous me dire si c'est bien un disjoncteur 16A car je vois marqué au-dessus 60A ?? merci d'avance pour vos réponses :Daniel
Chauffe eau thermor
RésoluBonjour, Je viens de changer mon ballon d’eau chaude il est branché et marche sur compteur heure creuse le matin eau chaude et le soir eau glacée et...
Pèse personne bodysignal 3 tefal
RésoluBonjour, j'ai un affigeage complet et bloqué sur cet appareil. changer piles même résultat.
Comment poser le delta ms ?
RésoluBonjour, Comment doit on poser le delta ms? Doit il être plaqué contre le mur? Merci pour vos réponses
Sécuriser une prise
RésoluBonjour, Mon propriétaire et moi avons fait intervenir quelqu'un pour installer ma machine à laver et ceci est le résultat. Ayant beaucoup de dou...
Surpresseur energer
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon surpresseur de marque ENERGER (1100w pour 20l). Le symptôme : il gonfle et si je coupe électriquement j'entends u...
Cafetiere delonghi ec200cd.b - en panne
RésoluBonjour, Je possède une cafetière Delonghi EC200CD.B. Depuis quelques jours, celle-ci ne fonctionne plus. Il n'y a plus d'eau qui sort du porte filtr...
Comment réparer une fuite circuit eau dans dalle en béton ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème le tuyau d'alimentation (cuivre) du toilette fuit dans la dalle. l'eau remonte par le tuyau en plastique. Je vois 2 so...
Remplacement minuterie années 80
RésoluBonjour à tous, actuellement en pleine rénovation d'une armoire électrique, je souhaiterais remplacer deux modules de minuterie (voir photos attach...
Besoin d’aide connexion interrupteur volet roulant
RésoluBonjour, Je vous contacte car j’avais un interrupteur connecté pour mon volet roulant, voulant remettre l’ancien avant la fin de ma location, je n’...
Pose de lame adhésives au mur
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peux poser des dalles adhésives au mur dans mes WC et comment faire . Merci pourtot renseignement
Détecteur de mouvement ne s'eteind plus
RésoluBonjour, j'ai un detecteur de mouvement dans ma veranda qui fonctionner très bien .mais depuis quelque temp in ne s'eteind plus ??? merci de votre ai...
Débit d'eau chaude différent de l'eau froide - chaudière gaz saunier thema c25e
RésoluBonjour, Le débit d'eau chaude est différent de l'eau froide, sur tous mes robinets, éloignés ou non. Ma chaudière gaz est une Saunier thema C25E,...
Retirer habillage de mon lave vaisselle whirlpool adg8531
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire comment démonter la facade de mon lave vaisselle whirlpool ADG8531 car je voudrais démonter les poignées pour les chang...
Cuisinière bosch hgv72d124f branchements electrique du selecteur de fontions.
RésoluBonjour je viens d'acheter une cuisinière Bosch HGV72D124F d'occasion avec le four qui ne fonctionne pas. Après plusieurs recherche je soupçonne un ma...
Machine à laver whirlpool awm b 120 6 ème sens ne s’allume plus
RésoluBonsoir, ma machine à laver le linge Whirlpool s’est éteinte en plein programme et ne s’allume plus. J’ai vérifié la prise électrique qui marche J’...
Fer de 8 en attente
RésoluBonjour, Je vais monter un mur de clôture de 23m de long sur 2m de haut avec piliers raidisseur tout les 2,50m. Quelle distance il faut que je laiss...
Erreur f9 sur lave vaisselle whirlpool adp 5968
RésoluBonjour, Notre lave-vaisselle ne veut plus fonctionner et affiche ce code d'erreur : F9 Mes recherches n'ont pas (encore) abouties ;) Avez vous un...
Papier peint ( colle )
RésoluBonjour. J’ai du papier peint lourd à coller. J’ai de la colle pour toile de verre en poudre Pattex. Je voudrai savoir si je peux utiliser cette co...
Légende sur bornier
RésoluBonjour, Je voudrais brancher un interrupteur de lumière avec variateur. J’ai l’appareil, mais je ne peux pas vous donner la marque car il n’y en a ...
Hotte sauter refuse de démarrer
RésoluBonjour, ma hotte aspirante SAUTER SHD25XF1 ne fonctionne plus depuis ce matin, plus d'aspiration ni de lumière. J'ai bien sûr vérifié que la prise él...
Cooling off
RésoluBonjour, Mon réfrigérateur indique le problème COOLING OFF, que faire? Merci de répondre rapidement Whirlpool modèle WRF560SFYW02
Problème de démarrage sur lv brandt dfh1032
RésoluBonjour, J'ai eu 2 problèmes consécutifs sur un lave vaisselle Brandt DFH1032 - d'abord des arrêts en cours de lavage qui sembleraient provenir d...
Pompe à chaleur + ballon d'eau chaude
RésoluBonjour, Pour remplacer ma vieille chaudière fioul, je fais faire des devis pour l'installation d'une pompe à chaleur air/eau et je me pose la ques...
Blender robot far victor ci
RésoluBonjour, Mon blender ne veut plus se mettre en route, rien n a l air cassé et le robot quand a lui fonctionne nickel, Quelqu un a déjà eu ce pb? Me...
Isoler une vielle fenêtre
RésoluBonjour, J'aimerais isoler une vielle fenêtre qui dispose d'un simple vitrage. Je ne suis pas très familier au phénomènes de transferts thermiques...
Supprimer enduit onde de sable
RésoluBonjour, Les murs de ma pièce principale sont recouverts d'enduit ONDE DE SABLE ? Comment puis-je l'ôter ? Si je les recouvre de fibre de verre li...
Lave vaisselle qui bascule les tiroirs ouverts
RésoluBonjour, Je me suis fait installer un lave-vaisselle BOSCH SMV46MX03E, mais à l'usage je me suis rendu compte qu'il bascule complètement vers l'avan...
Machine à coudre 6100/6200
RésoluBonjour, elle ne fait pas de points,malgré un bon enfilage (saute des points)
Thomson xl 850 problème d'ouverture de porte
RésoluBonjour, après lavage , la porte du lave-linge ne s'ouvre plus. Existe-il une solution de dépannage d'urgence d'ouverture. Merci, à vous Edonc...
Probleme de thermocouple sur gaziniere
RésoluBonjour, J ai un probléme de thermocouple sur une gaziniere Berklays modele BC 96 IX. Le four s éteint dés qu on relache le bouton. En espérant a...
Fabriquer station météo électronique
RésoluBonjour, je souhaiterais construire chez moi une petite station météo (température, pression, humidité, vent,...). Pour tout dire, je n'y connais pa...
Machine à laver :technical wtl1244cf2
RésoluBonjour, J'ai retiré ma machine pour nettoyage au sol. Après l'avoir remis en place avec les mêmes branchement , je me retrouve avoir un arrêt rapid...
Bruit de gouttes d'eau dans le mur
RésoluBonjour, J'ai construit une véranda et depuis l'hiver j'ai un bruit de gouttes dans le mur. Je pense a de la condensation. Que puis-je faire ? ...
Comment sélectionner plusieurs photos en même temps ?
Résolu/FerméBonjour, Comment fait-on pour sélectionner plusieurs photos en même temps dans mes images ? Merci
Lave vaisselle bosch silence plus
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle affiche 3h30 quelque soit le programme choisi comment en changer Merci d'avance Cordialement
Contacteur jour nuit en tarif de base
RésoluBonjour, Je viens de modifier mon contrat EDF: plus d'Heures Creuses/Heures Pleines mais un tarif unique. Dans quelle position dois je laisser le co...
Telecommande
RésoluBonjour, Bonjour, Je suis a la recherche du mode d'emploi pour ma télécommande que je ne trouve pas pourriez vous m'aider ; pour mon téléviseur TV...
Comment nettoyer le pipi de chat sur un parquet ?
RésoluJ'ai un parquet anciennement vitrifié mais qui n'a jamais été entretenu. Mon chat, dans une crise de jalousie, a fait pipi dans son panier. Je ne m'en...
Lave linge bosch maxx7 qui fini pas
RésoluBonjour, le voyant fin de mon lave linge ne s'allume pas. L'essorage se fait correctement puis la porte reste bloquée et le linge semble bien essoré ....
Whirlpool 6 sence
RésoluBonjour, Mr mon lave vècelle démarre et remplie pas correctement et a un moment il vidange complèttement la cuve et le programme tourne sen s'eau ...
Comment enlever tache de vomi et odeur de vomi
RésoluBonjour à tous et à toutes, Voilà hier soir je suis sorti avec des amis et comme j'avais pris ma voiture et comme je n'avais rien bu j'ai proposé à u...
Réfrigérateur philips
RésoluMon réfrigérateur Philips est situé dans la cuisine de notre résidence secondaire. Nous nous rendons dans cette dernière une fois par mois en général....
Installer un programmateur pour chauffe-eau
RésoluBonjour, Je viens de changer de contrat EDF pour passer du tarif heures creuses au tarif de base. Jusqu'à présent, l'alimentation de mon chauffe...
Chauffage : bruit très important dans tableau électrique et incohérence
RésoluBonjour à tous, Je viens d'emménager en septembre dans une maison avec chauffage 100% électrique, et avec les températures qui baissent nous avons ...