Les discussions

Deux fils de phases pour un neutre ?

Résolu

Bonjour à tous ! je me lance dans la rénovation de ma salle de bain, dernière pièce de la maison qui n'aura pas été rénovée. La maison date de la ...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
farneflu

Forge et enclume

Résolu

Bonjour je viens de voir une vidéo , réalisation d'un objet , la barre sort du four ; le type tape X fois sur la barre et une sur l'enclume , savez v...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
labricole47

Panne de machine a laver

Résolu

Bonjour, J ai une panne sur ma machine à laver le linge ELECTROLUX EWF 1484 EDW J e n ai plus aucun affichage à part plusieurs trait sur la ligne du...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
stf_jpd87

Sommier tapissier qui craque

Résolu

Bonjour notre sommier tapissier ne cesse de craquer Quelqu'un a-t-il une solution ?? merci

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
stf_jpd87

Comment connaitre un mur porteur

Résolu

j ai casse un mur qui fesai 8cm. mais je me suis rendu compte qu'il ya des poutres en bois (5 cm). est ce que ca fait de ce mur un mur porteur. ou les...

24 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
stf_frmu

Identification disjoncteur

Résolu

Bonjour , pourriez-vous me dire si c'est bien un disjoncteur 16A car je vois marqué au-dessus 60A ?? merci d'avance pour vos réponses :Daniel

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
danieldorigo

Chauffe eau thermor

Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon ballon d’eau chaude il est branché et marche sur compteur heure creuse le matin eau chaude et le soir eau glacée et...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Coco

Pèse personne bodysignal 3 tefal

Résolu

Bonjour, j'ai un affigeage complet et bloqué sur cet appareil. changer piles même résultat.

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Flo

Comment poser le delta ms ?

Résolu

Bonjour, Comment doit on poser le delta ms? Doit il être plaqué contre le mur? Merci pour vos réponses

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
stf_jpd87

Sécuriser une prise

Résolu

Bonjour, Mon propriétaire et moi avons fait intervenir quelqu'un pour installer ma machine à laver et ceci est le résultat. Ayant beaucoup de dou...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Vegeo

Surpresseur energer

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon surpresseur de marque ENERGER (1100w pour 20l). Le symptôme : il gonfle et si je coupe électriquement j'entends u...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
quentin

Cafetiere delonghi ec200cd.b - en panne

Résolu

Bonjour, Je possède une cafetière Delonghi EC200CD.B. Depuis quelques jours, celle-ci ne fonctionne plus. Il n'y a plus d'eau qui sort du porte filtr...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
stf_jpd87

Comment réparer une fuite circuit eau dans dalle en béton ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème le tuyau d'alimentation (cuivre) du toilette fuit dans la dalle. l'eau remonte par le tuyau en plastique. Je vois 2 so...

Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Ynad

Remplacement minuterie années 80

Résolu

Bonjour à tous, actuellement en pleine rénovation d'une armoire électrique, je souhaiterais remplacer deux modules de minuterie (voir photos attach...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Greygoose320

Besoin d’aide connexion interrupteur volet roulant

Résolu

Bonjour, Je vous contacte car j’avais un interrupteur connecté pour mon volet roulant, voulant remettre l’ancien avant la fin de ma location, je n’...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
labricole47

Pose de lame adhésives au mur

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux poser des dalles adhésives au mur dans mes WC et comment faire . Merci pourtot renseignement

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Bea

Détecteur de mouvement ne s'eteind plus

Résolu

Bonjour, j'ai un detecteur de mouvement dans ma veranda qui fonctionner très bien .mais depuis quelque temp in ne s'eteind plus ??? merci de votre ai...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Jojo

Débit d'eau chaude différent de l'eau froide - chaudière gaz saunier thema c25e

Résolu

Bonjour, Le débit d'eau chaude est différent de l'eau froide, sur tous mes robinets, éloignés ou non. Ma chaudière gaz est une Saunier thema C25E,...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
stf_frmu

Retirer habillage de mon lave vaisselle whirlpool adg8531

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment démonter la facade de mon lave vaisselle whirlpool ADG8531 car je voudrais démonter les poignées pour les chang...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
coco

Cuisinière bosch hgv72d124f branchements electrique du selecteur de fontions.

Résolu

Bonjour je viens d'acheter une cuisinière Bosch HGV72D124F d'occasion avec le four qui ne fonctionne pas. Après plusieurs recherche je soupçonne un ma...

19 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Rus23

Machine à laver whirlpool awm b 120 6 ème sens ne s’allume plus

Résolu

Bonsoir, ma machine à laver le linge Whirlpool s’est éteinte en plein programme et ne s’allume plus. J’ai vérifié la prise électrique qui marche J’...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
stf_jpd87

Fer de 8 en attente

Résolu

Bonjour, Je vais monter un mur de clôture de 23m de long sur 2m de haut avec piliers raidisseur tout les 2,50m. Quelle distance il faut que je laiss...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
labricole47

Erreur f9 sur lave vaisselle whirlpool adp 5968

Résolu

Bonjour, Notre lave-vaisselle ne veut plus fonctionner et affiche ce code d'erreur : F9 Mes recherches n'ont pas (encore) abouties ;) Avez vous un...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Brahim

Papier peint ( colle )

Résolu

Bonjour. J’ai du papier peint lourd à coller. J’ai de la colle pour toile de verre en poudre Pattex. Je voudrai savoir si je peux utiliser cette co...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
novadu49

Légende sur bornier

Résolu

Bonjour, Je voudrais brancher un interrupteur de lumière avec variateur. J’ai l’appareil, mais je ne peux pas vous donner la marque car il n’y en a ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
AL1DIGO

Hotte sauter refuse de démarrer

Résolu

Bonjour, ma hotte aspirante SAUTER SHD25XF1 ne fonctionne plus depuis ce matin, plus d'aspiration ni de lumière. J'ai bien sûr vérifié que la prise él...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Macgayver

Cooling off

Résolu

Bonjour, Mon réfrigérateur indique le problème COOLING OFF, que faire? Merci de répondre rapidement Whirlpool modèle WRF560SFYW02

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
balthazar

Problème de démarrage sur lv brandt dfh1032

Résolu

Bonjour, J'ai eu 2 problèmes consécutifs sur un lave vaisselle Brandt DFH1032 - d'abord des arrêts en cours de lavage qui sembleraient provenir d...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
stf_jpd87

Pompe à chaleur + ballon d'eau chaude

Résolu

Bonjour, Pour remplacer ma vieille chaudière fioul, je fais faire des devis pour l'installation d'une pompe à chaleur air/eau et je me pose la ques...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
FormationFroid

Blender robot far victor ci

Résolu

Bonjour, Mon blender ne veut plus se mettre en route, rien n a l air cassé et le robot quand a lui fonctionne nickel, Quelqu un a déjà eu ce pb? Me...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Ceece87510

Isoler une vielle fenêtre

Résolu

Bonjour, J'aimerais isoler une vielle fenêtre qui dispose d'un simple vitrage. Je ne suis pas très familier au phénomènes de transferts thermiques...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Marcobrico

Supprimer enduit onde de sable

Résolu

Bonjour, Les murs de ma pièce principale sont recouverts d'enduit ONDE DE SABLE ? Comment puis-je l'ôter ? Si je les recouvre de fibre de verre li...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle qui bascule les tiroirs ouverts

Résolu

Bonjour, Je me suis fait installer un lave-vaisselle BOSCH SMV46MX03E, mais à l'usage je me suis rendu compte qu'il bascule complètement vers l'avan...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
stf_jpd87

Machine à coudre 6100/6200

Résolu

Bonjour, elle ne fait pas de points,malgré un bon enfilage (saute des points)

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
stf_jpd87

Thomson xl 850 problème d'ouverture de porte

Résolu

Bonjour, après lavage , la porte du lave-linge ne s'ouvre plus. Existe-il une solution de dépannage d'urgence d'ouverture. Merci, à vous Edonc...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
edoncor

Probleme de thermocouple sur gaziniere

Résolu

Bonjour, J ai un probléme de thermocouple sur une gaziniere Berklays modele BC 96 IX. Le four s éteint dés qu on relache le bouton. En espérant a...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
MGM

Fabriquer station météo électronique

Résolu

Bonjour, je souhaiterais construire chez moi une petite station météo (température, pression, humidité, vent,...). Pour tout dire, je n'y connais pa...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
LouisLumière

Machine à laver :technical wtl1244cf2

Résolu

Bonjour, J'ai retiré ma machine pour nettoyage au sol. Après l'avoir remis en place avec les mêmes branchement , je me retrouve avoir un arrêt rapid...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
stf_jpd87

Bruit de gouttes d'eau dans le mur

Résolu

Bonjour, J'ai construit une véranda et depuis l'hiver j'ai un bruit de gouttes dans le mur. Je pense a de la condensation. Que puis-je faire ? ...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
stf_frmu

Comment sélectionner plusieurs photos en même temps ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment fait-on pour sélectionner plusieurs photos en même temps dans mes images ? Merci

Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
tsen

Lave vaisselle bosch silence plus

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle affiche 3h30 quelque soit le programme choisi comment en changer Merci d'avance Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
stf_frmu

Contacteur jour nuit en tarif de base

Résolu

Bonjour, Je viens de modifier mon contrat EDF: plus d'Heures Creuses/Heures Pleines mais un tarif unique. Dans quelle position dois je laisser le co...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
JPB

Telecommande

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis a la recherche du mode d'emploi pour ma télécommande que je ne trouve pas pourriez vous m'aider ; pour mon téléviseur TV...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
ovales

Comment nettoyer le pipi de chat sur un parquet ?

Résolu

J'ai un parquet anciennement vitrifié mais qui n'a jamais été entretenu. Mon chat, dans une crise de jalousie, a fait pipi dans son panier. Je ne m'en...

17 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Johanna

Lave linge bosch maxx7 qui fini pas

Résolu

Bonjour, le voyant fin de mon lave linge ne s'allume pas. L'essorage se fait correctement puis la porte reste bloquée et le linge semble bien essoré ....

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
stf_jpd87

Whirlpool 6 sence

Résolu

Bonjour, Mr mon lave vècelle démarre et remplie pas correctement et a un moment il vidange complèttement la cuve et le programme tourne sen s'eau ...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Bioud

Comment enlever tache de vomi et odeur de vomi

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Voilà hier soir je suis sorti avec des amis et comme j'avais pris ma voiture et comme je n'avais rien bu j'ai proposé à u...

15 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Campasi

Réfrigérateur philips

Résolu

Mon réfrigérateur Philips est situé dans la cuisine de notre résidence secondaire. Nous nous rendons dans cette dernière une fois par mois en général....

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Saintaygulf

Installer un programmateur pour chauffe-eau

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de contrat EDF pour passer du tarif heures creuses au tarif de base. Jusqu'à présent, l'alimentation de mon chauffe...

18 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
tony

Chauffage : bruit très important dans tableau électrique et incohérence

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'emménager en septembre dans une maison avec chauffage 100% électrique, et avec les températures qui baissent nous avons ...

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
K8L
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 23 261