Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Parasol chauffant qui s'eteint
RésoluBonjour, J'ai un parasol chauffant qui marche parfaitement.....pendant environ 2 heures.. Après la la flamme baisse de plus en plus comme si il n'y...
Disjoncteurs 380v montés sur 220v
RésoluBonjour J'ai dans mon tableau électrique (installation en 220V) des disjoncteurs Multi9 C32N sur lesquels ils est indiqué 380V ! Je me demande si ce...
Je n'arrive pas à programmer ma télécommande hormann
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir des télécommandes d'occasion Hormann. J'ai réussi à en programmer une avec une de mes anciennes télécommandes, mais je...
Placer radiateur sous fenetre
RésoluBonjour, je veux placer mon radiateur sous la fenêtre, mais j'ai un problème, pour respecter les normes, il faut qu'il soir >10cm du sol, mais, ma f...
Tête d'injecteur cassé
RésoluBonjour, Cuisinière à gaz Electrolux Arthur Martin CZ 7600 MCX. C'est cuisinière à 5 feux à gaz. Avec une clé à pipe de 7, impossible de changer l...
Pourquoi mon frigo américain whirlpool clignote sans arrêt ?
Résolu/FerméBonjour, comment résoudre ce problème affichage sur ce frigo qui clignote mais qui fonctionne tres bien il fait aussi du bruit. Si vous avez des p...
Eau de wc s'écoule uniquement en utilisant les 6l
RésoluBonjour, Mécanisme de chasse d'eau idéal standard (wc complet de 3 ans environ) L'eau continue de s'écouler lorsque j 'utilise les 6 L, je retire ...
Problème chauffe chaleur tournante piano smeg cg90x
RésoluBonjour, J'ai le four qui ne chauffe pas en chaleur tournante. Les ventilos soufflent de l'air froid. Par contre les résistances du haut et du bas...
Vis flotteur grippée
RésoluBonjour, Je pense avoir identifié le problème de ma fuite wc. Un trop plein déborde quand l'eau de la chasse arrive en haut. J'ai voulu démonter m...
Démarrage bosch maxx 7
Résolu/FerméBonjour, Mon lave linge Bosch Maxx 7 ne démarre pas quelque soit le programme demandé. Au démarrage le voyant "Départ" s'allume et le reste pendant ...
Relai de puissance piscine
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il était possible d'avoir 2 appareils pilotant un relai de puissance ? J'ai une piscine avec dans le tableau électri...
Pourquoi les brûleurs de ma cuisinière gaz diminuent ?
RésoluBonjour, J'ai vraiment besoin d'aide. Quand j'allume un seul bruleur de ma cuisinière butane, il fonctionne bien, si j'allume un second, les deux vo...
Moulinex découpe légumes electrique est hs
RésoluBonjour à tous, Mon Moulinex Découpe Légumes Electrique est HS, il s’est mis à fumer puis plus rien. Je l’ai démonté, l’interrupteur à bruler. Je l’...
Raccordement cuisinière mal fait ?
RésoluBonjour, J'ai raccordé ma cuisinière électrique mais jai peur que ce soit mal fait (voir photo) Jaimerais avoir votre avis avant de remettre le cour...
Emplacement d un deshumidificateur
RésoluBonjour, Je voulais savoir où placer mon déshumidificateur 100m2 dans maison à 2 étages sans avoir besoin de le placer un jour sur palier du haut et...
Interphone aiphone da-1as
RésoluBonjour M° ou Mme Sur l'interphone en référence , je voudrais savoir s'il est possible d'ajouter une sonnerie supplémentaire pour palier à un peu de ...
Comment déboiter mon interphone mural
RésoluBonjour, voila mon interphone mural la sonnette ne fonctionne pas ! comment le déboiter du mur merci pour une réponse
Grille de défense avec erreur lors de la pose
RésoluBonjour à tous J'ai posé une grille de défense dans un sas d'entrée suite à plusieurs cambriolage. Hélas je n'ai pas pensé à surélever le cadre de ...
Comment fonctionne ce thermostat saphir ?
RésoluBonjour, Je viens d’emménager dans une maison équipée de radiateurs Inertia, avec thermostats Saphir. Je n’ai pas de notice, la maison mère a été l...
Sèche linge à condensation et pompe à chaleur ???
RésoluBonjour à tous, Je cherche à acheter un sèche linge mais pour plusieurs raisons je ne suis pas sur de vouloir prendre un pompe à chaleur. j'ai ent...
Isolation boîtier de prise électrique avec scotch
RésoluBonjour, Peut-on isoler le tour d’un boîtier de prise électrique avec du scotch ? L’air froid passe par chaque interstice entre boîtier plastiq...
Dévérouillage plaque à induction shott ceran
RésoluBonjour, Mes plaques sont bloquées, j'ai beau appuyer sur la touche dévérrouillage comme indiqué sur la notice, rien n'y fait ! Que puis-je faire d...
Avis sur raccordement fils de 10 mm² avec dominos dans une boite de dérivation
RésoluBonjour, J'ai raccordé des fils de 10 mm² dans une boite de dérivation avec des dominos. J'ai dénudé assez long afin que chaque fil puisse être main...
Panne lave-vaisselle miele g571
RésoluBonjour. Mon lave-vaisselle MIELE G571 effectuait son cycle de lavage sans arrêt MAIS la vaisselle n'était pas propre. Après démontage de la plaque ...
Pompe a chaleur
RésoluBonjour, je cherche des renseignement pour optimiser ma pompe a chaleur HITACHI YUTAKI S80 faut t il au niveau du boitier de contrôle la laisser en ma...
Senseo switch,
RésoluBonjour, Quand j'ai un problème, je cherche dans les forums pour trouver les idées et solutions. J'ai mon Senseo switch depuis 5 ans avec +- 15 t...
Chauffage gaz favex qui ne s'allume pas !
RésoluBonjour, étant en (ejp ) ancien taris sympa edf ! effectivement après 48 heures de galère avec un chauffage neuf ! tuyau neuf ! détendeur neuf ! bt g...
Fer calor express gv7150. fait de la vapeur en continue
RésoluBonjour, Ma centrale Calor express fait de la vapeur en continue... merci de l’éclairer sur son problème. Serge
Avis sur raccordement sèche serviette
RésoluBonjour, Je souhaite brancher un sèche serviette dans ma salle de bain. J'ai une ligne dédiée mais celle-ci est en 2,5mm² avec un 20A en amont. E...
Problème machine à laver top laden
RésoluBonjour, Je suis nouvelle ici alors je poste peut-être pas au bon endroit ...? ^^' J'ai une machine à laver top Laden qui vient de planter et j'...
Faut il coller les coudes avec colle pvc
RésoluBonjour, Faut il coller tous les raccords de coudes ou tuyaux pour les sanitaires ? Merci Belle journée Cordialement Patricia
Bonjour ma machine prend de l'eau et après 10 minute elle fait e 12 et s'arrête
RésoluBonjour, Ma machine saba prend sue de l'eau et dans 10 minute elle s'arrête et elle fait E 12 c quoi le problème svp
Problème avec mon lave vaisselle bosh sms69m82eu
RésoluBonjour, L écran de mon lave vaisselle affiche H et le voyant turbo speed clignote . J ai beau le débrancher ou appuyer sur reste 3 sec rien ne se ...
Cuisinière germania
RésoluBonjour, Bonjour Je viens de changer le tuyau de gaz de ma cuisinière le gaz passe mais ne s'allume pas et quand je remet l'ancien tuyau ça foncti...
Nettoyer une pierre tombale
RésoluBonjour, J'espère que l'on pourra m'aider. Je retourne dans ma région natale et je souhaiterais en profiter pour nettoyer les pierres tombales fami...
Faux plafond
Résolubonjour je voudrai réaliser un faux plafond en BA13 pour installer des spot car je ne peux pas le rainurer car c'est une dalle béton. j'ai un poê...
Machine à laver saba
RésoluBonjour, ma machine à laver ne se déclenche pas en mode lavage et n'aspire plus l'eau, si on la passe manuellement en mode lavage ou essorage le tam...
Quel est le problème de ma gazinière ?
RésoluBonsoir ! Alors voila mon soucis, depuis deux jours, le bouton poussoir de ma cuisiniere a Gaz ne tiens plus la flamme... Quand j'allume mon four ...
Goujon d’ancrage vs cheville métallique
RésoluBonjour, Je souhaite installer une barre de traction sur un mur béton, le poids total minimum appliqué sur la barre sera de 110kg, de plus celle ci ...
Erreur f6 whirlpool adg 5820
RésoluBonsoir, je possède le même lave vaisselle Whirlpool adg 5820 nb. Suite au même symptômes c'est à dire qu'il se remplie puis se vide et m'indique l'er...
Problème affichage refrigerateur americain samsung rsg5pupn
Résolu/FerméBonjour L'afficheur digital affiche 88 88 et le dernier 8 clignte en alternance avec un 9 à l'envers. L'appareil semble marcher correctement... Est-c...
Problème chaudière elm leblanc acléis
RésoluBonjour, Je viens de faire faire l'entretien annuel sur ma chaudière de type ELM Leblanc Acléis NGLM23-2H. Elle n'a que 5 ans et le technicien m'a ...
Colle carrelage flex
RésoluBonsoir , J'ai du carrelage a poser qqles carreaux seulement en intérieur . Il me reste un sac de colle entamé date de peremption sept 2019 ! Ce sac...
Delta dore 6053038.
RésoluBonjour, Je désire installer en mode Climatisation le thermostat Delta dore 6053038. la notice n'est pas claire et vos conseils seront les bienve...
Temporisation
RésoluBonjour, Je veux démarrer un aspirateur a copeaux automatiquement à la mise en route de ma machine à bois, avec une temporisation au démarrage et à ...
Comment ouvrir un détecteur de fumée kidde 29ld-fr?
RésoluBonjour, J'ai équipé ma maison de 4 détecteurs Kidde. 2 me posent problème avec des déclenchements injustifiés. Vérification des modèles de pile et d...
Comment régler l’arrivée d’eau de la machine à glaçon lg gr l247
RésoluBonjour, Je pense que la machine à glaçon reçoit trop d’eau, le bac déborde et l’eau tombe sur les glaçons déjà fabriqués et le gel forme un bloc qu...
Où trouver un extincteur ??? (vide de préférence)
Résolu/FerméSalut a toutes et a tous Je recherche un extincteur pour faire la réserve de mon compresseur de congélo Si quelqu'un sait ou puige en trouver u...
Robot mastercheh gourmet
RésoluBonjour. Mon mastercheh gourmet s'est arrêté net et depuis ne redémarre plus. j'ai changé de prise idem.. J'ai attendu un peu avant de le redémarrer e...