Les discussions
Peut on poser du placo sur tapisserie et murs fissurés
RésoluBonjour à tous ! Nous sommes en train de rénover une vieille maison, qui a des murs irréguliers qui ne sont pas droits et fissurés et en plus tapiss...
Calcul pour de laine de verre
RésoluBonjour, je voudrai savoir Combien de rouleaux de laine de verre me faudrait-il pour 40M2 s'il vous plait Merci
Peindre des meubles de cuisine
RésoluBonjour, Je poste ce sujet n’ayant pas trouvé de réponse claire et récente sur le sujet. Nous achetons une maison avec une cuisine vogica dont...
Problème de programmation du radiateur nymphe noirot
RésoluBonjour J'ai acheté très récemment un radiateur Nymphe ( 1500 W). J'ai suivi la notice pour les programmer : le symbole "P" n'apparait jamais bien q...
Valeurs ohmiques moteur lave linge siemens
RésoluBonjour, Quelles sont les valeurs minimales d'un moteur svp ? Il s'agit d'un LL siemens WXL 1260 FF , la réf moteur est 00144797. Les valeurs pris...
Panne lave vaisselle whirlpool adg 8442 sans code erreur
RésoluBonjour, J'ai un LV ADG 8442 qui s'allume, qui chauffe l'eau, qui fait un cycle de lavage mais sans tourner les bras d'aspersion (rien ne les bloq...
Gros bruit d'eau dans senseo vide
RésoluBonjour Alors, sur les forums ici et là, je vois pas mal d'expositions de soucis avec la Senseo, mais personne ne semble avoir le mien (de souci). J'...
Recouvrir son lambris d'un papier peint
RésoluBonjour, Je souhaite recouvrir mon lambris de mon long et étroit couloir d'un papier peint en briques trompe l'oeil. On m'a dit que je ne pouvais pa...
Odeur de gaz dans chambre
RésoluBonjour , J’ai voulu couché mon fils de 10 mois dans sa chambre pour sa sieste ce matin et là je sens une odeur de gaz. En sachant qu à part une Bo...
Panne lave vaisselle
RésoluBonjour, j'ai un lave vaisselle Bosch silence plus SMS50M12EP/01 depuis plus de 5 ans. L'an dernier j'avais le message E24 que j'ai solutionné comme...
3 volets sur 14 qui marchent par intermittence
RésoluBonjour, J’ai 3 volets sur 14 qui par moment ne fonctionnent plus et d’autre fois se remettent à marcher Cette panne est récente et je ne sais pas...
Cumulus ne fonctionne qu’en marche forcée
RésoluBonjour, Je viens de passer mon contrat électrique en Heures normales car je ne consommais que 25% en heures creuse (avant heures creuses / heures p...
Sortie tuyau noir vidange machine à laver cassée
RésoluBonjour tout le monde! Suite à un demenagement, j'ai réinstallée ma machine à laver. Au moment du remplissage, inondation sous la machine. La fu...
Lave vaisselle aeg en panne c3
RésoluBonjour, Quelqu'un saurait ce que veut dire panne C3 sur un lave vaisselle aeg oko-favorit trophy sensorlogic. D'avance merci de votre aide
Comment sortir une vis qui tourne dans le vide ?
RésoluBonjour, nous avons acheter un lit pour bébé et pour relier les barrieres à la tete de lit , mon mari a mis une vise de 2,3 cm ( c'etait indiqué ains...
Chargeur batterie 24v pour batterie 12v
RésoluBonjour Y a t i' un expert svp Je possède un chargeur de batterie en courant continu 220v en entrée et 24volt en sortie Le chargeur pro délivre 30 ...
Fixer de nouveaux pieds de cuisine
RésoluBonjour, J ai acheté une cusine d ocassion mais beaucoup de pieds se sont cassés facilement durant le transport et les inserts sont restés a l inté...
Deux fils de phases pour un neutre ?
RésoluBonjour à tous ! je me lance dans la rénovation de ma salle de bain, dernière pièce de la maison qui n'aura pas été rénovée. La maison date de la ...
Forge et enclume
RésoluBonjour je viens de voir une vidéo , réalisation d'un objet , la barre sort du four ; le type tape X fois sur la barre et une sur l'enclume , savez v...
Panne de machine a laver
RésoluBonjour, J ai une panne sur ma machine à laver le linge ELECTROLUX EWF 1484 EDW J e n ai plus aucun affichage à part plusieurs trait sur la ligne du...
Sommier tapissier qui craque
RésoluBonjour notre sommier tapissier ne cesse de craquer Quelqu'un a-t-il une solution ?? merci
Comment connaitre un mur porteur
Résoluj ai casse un mur qui fesai 8cm. mais je me suis rendu compte qu'il ya des poutres en bois (5 cm). est ce que ca fait de ce mur un mur porteur. ou les...
Identification disjoncteur
RésoluBonjour , pourriez-vous me dire si c'est bien un disjoncteur 16A car je vois marqué au-dessus 60A ?? merci d'avance pour vos réponses :Daniel
Chauffe eau thermor
RésoluBonjour, Je viens de changer mon ballon d’eau chaude il est branché et marche sur compteur heure creuse le matin eau chaude et le soir eau glacée et...
Pèse personne bodysignal 3 tefal
RésoluBonjour, j'ai un affigeage complet et bloqué sur cet appareil. changer piles même résultat.
Comment poser le delta ms ?
RésoluBonjour, Comment doit on poser le delta ms? Doit il être plaqué contre le mur? Merci pour vos réponses
Sécuriser une prise
RésoluBonjour, Mon propriétaire et moi avons fait intervenir quelqu'un pour installer ma machine à laver et ceci est le résultat. Ayant beaucoup de dou...
Surpresseur energer
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon surpresseur de marque ENERGER (1100w pour 20l). Le symptôme : il gonfle et si je coupe électriquement j'entends u...
Cafetiere delonghi ec200cd.b - en panne
RésoluBonjour, Je possède une cafetière Delonghi EC200CD.B. Depuis quelques jours, celle-ci ne fonctionne plus. Il n'y a plus d'eau qui sort du porte filtr...
Comment réparer une fuite circuit eau dans dalle en béton ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème le tuyau d'alimentation (cuivre) du toilette fuit dans la dalle. l'eau remonte par le tuyau en plastique. Je vois 2 so...
Remplacement minuterie années 80
RésoluBonjour à tous, actuellement en pleine rénovation d'une armoire électrique, je souhaiterais remplacer deux modules de minuterie (voir photos attach...
Besoin d’aide connexion interrupteur volet roulant
RésoluBonjour, Je vous contacte car j’avais un interrupteur connecté pour mon volet roulant, voulant remettre l’ancien avant la fin de ma location, je n’...
Pose de lame adhésives au mur
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peux poser des dalles adhésives au mur dans mes WC et comment faire . Merci pourtot renseignement
Détecteur de mouvement ne s'eteind plus
RésoluBonjour, j'ai un detecteur de mouvement dans ma veranda qui fonctionner très bien .mais depuis quelque temp in ne s'eteind plus ??? merci de votre ai...
Débit d'eau chaude différent de l'eau froide - chaudière gaz saunier thema c25e
RésoluBonjour, Le débit d'eau chaude est différent de l'eau froide, sur tous mes robinets, éloignés ou non. Ma chaudière gaz est une Saunier thema C25E,...
Retirer habillage de mon lave vaisselle whirlpool adg8531
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire comment démonter la facade de mon lave vaisselle whirlpool ADG8531 car je voudrais démonter les poignées pour les chang...
Cuisinière bosch hgv72d124f branchements electrique du selecteur de fontions.
RésoluBonjour je viens d'acheter une cuisinière Bosch HGV72D124F d'occasion avec le four qui ne fonctionne pas. Après plusieurs recherche je soupçonne un ma...
Machine à laver whirlpool awm b 120 6 ème sens ne s’allume plus
RésoluBonsoir, ma machine à laver le linge Whirlpool s’est éteinte en plein programme et ne s’allume plus. J’ai vérifié la prise électrique qui marche J’...
Fer de 8 en attente
RésoluBonjour, Je vais monter un mur de clôture de 23m de long sur 2m de haut avec piliers raidisseur tout les 2,50m. Quelle distance il faut que je laiss...
Erreur f9 sur lave vaisselle whirlpool adp 5968
RésoluBonjour, Notre lave-vaisselle ne veut plus fonctionner et affiche ce code d'erreur : F9 Mes recherches n'ont pas (encore) abouties ;) Avez vous un...
Papier peint ( colle )
RésoluBonjour. J’ai du papier peint lourd à coller. J’ai de la colle pour toile de verre en poudre Pattex. Je voudrai savoir si je peux utiliser cette co...
Légende sur bornier
RésoluBonjour, Je voudrais brancher un interrupteur de lumière avec variateur. J’ai l’appareil, mais je ne peux pas vous donner la marque car il n’y en a ...
Hotte sauter refuse de démarrer
RésoluBonjour, ma hotte aspirante SAUTER SHD25XF1 ne fonctionne plus depuis ce matin, plus d'aspiration ni de lumière. J'ai bien sûr vérifié que la prise él...
Cooling off
RésoluBonjour, Mon réfrigérateur indique le problème COOLING OFF, que faire? Merci de répondre rapidement Whirlpool modèle WRF560SFYW02
Problème de démarrage sur lv brandt dfh1032
RésoluBonjour, J'ai eu 2 problèmes consécutifs sur un lave vaisselle Brandt DFH1032 - d'abord des arrêts en cours de lavage qui sembleraient provenir d...
Pompe à chaleur + ballon d'eau chaude
RésoluBonjour, Pour remplacer ma vieille chaudière fioul, je fais faire des devis pour l'installation d'une pompe à chaleur air/eau et je me pose la ques...
Blender robot far victor ci
RésoluBonjour, Mon blender ne veut plus se mettre en route, rien n a l air cassé et le robot quand a lui fonctionne nickel, Quelqu un a déjà eu ce pb? Me...
Isoler une vielle fenêtre
RésoluBonjour, J'aimerais isoler une vielle fenêtre qui dispose d'un simple vitrage. Je ne suis pas très familier au phénomènes de transferts thermiques...
Supprimer enduit onde de sable
RésoluBonjour, Les murs de ma pièce principale sont recouverts d'enduit ONDE DE SABLE ? Comment puis-je l'ôter ? Si je les recouvre de fibre de verre li...
Lave vaisselle qui bascule les tiroirs ouverts
RésoluBonjour, Je me suis fait installer un lave-vaisselle BOSCH SMV46MX03E, mais à l'usage je me suis rendu compte qu'il bascule complètement vers l'avan...