Les discussions

Parasol chauffant qui s'eteint

Résolu

Bonjour, J'ai un parasol chauffant qui marche parfaitement.....pendant environ 2 heures.. Après la la flamme baisse de plus en plus comme si il n'y...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Michael

Disjoncteurs 380v montés sur 220v

Résolu

Bonjour J'ai dans mon tableau électrique (installation en 220V) des disjoncteurs Multi9 C32N sur lesquels ils est indiqué 380V ! Je me demande si ce...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Carminas

Je n'arrive pas à programmer ma télécommande hormann

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir des télécommandes d'occasion Hormann. J'ai réussi à en programmer une avec une de mes anciennes télécommandes, mais je...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
stf_jpd87

Placer radiateur sous fenetre

Résolu

Bonjour, je veux placer mon radiateur sous la fenêtre, mais j'ai un problème, pour respecter les normes, il faut qu'il soir >10cm du sol, mais, ma f...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
stf_jpd87

Tête d'injecteur cassé

Résolu

Bonjour, Cuisinière à gaz Electrolux Arthur Martin CZ 7600 MCX. C'est cuisinière à 5 feux à gaz. Avec une clé à pipe de 7, impossible de changer l...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Cuisine

Pourquoi mon frigo américain whirlpool clignote sans arrêt ?

Résolu/Fermé

Bonjour, comment résoudre ce problème affichage sur ce frigo qui clignote mais qui fonctionne tres bien il fait aussi du bruit. Si vous avez des p...

Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Fafa

Eau de wc s'écoule uniquement en utilisant les 6l

Résolu

Bonjour, Mécanisme de chasse d'eau idéal standard (wc complet de 3 ans environ) L'eau continue de s'écouler lorsque j 'utilise les 6 L, je retire ...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
stf_frmu

Problème chauffe chaleur tournante piano smeg cg90x

Résolu

Bonjour, J'ai le four qui ne chauffe pas en chaleur tournante. Les ventilos soufflent de l'air froid. Par contre les résistances du haut et du bas...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
stf_jpd87

Vis flotteur grippée

Résolu

Bonjour, Je pense avoir identifié le problème de ma fuite wc. Un trop plein déborde quand l'eau de la chasse arrive en haut. J'ai voulu démonter m...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Cemo4476

Démarrage bosch maxx 7

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon lave linge Bosch Maxx 7 ne démarre pas quelque soit le programme demandé. Au démarrage le voyant "Départ" s'allume et le reste pendant ...

Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
stf_jpd87

Relai de puissance piscine

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible d'avoir 2 appareils pilotant un relai de puissance ? J'ai une piscine avec dans le tableau électri...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
nakedfoot

Pourquoi les brûleurs de ma cuisinière gaz diminuent ?

Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide. Quand j'allume un seul bruleur de ma cuisinière butane, il fonctionne bien, si j'allume un second, les deux vo...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
stf_jpd87

Moulinex découpe légumes electrique est hs

Résolu

Bonjour à tous, Mon Moulinex Découpe Légumes Electrique est HS, il s’est mis à fumer puis plus rien. Je l’ai démonté, l’interrupteur à bruler. Je l’...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
stf_jpd87

Raccordement cuisinière mal fait ?

Résolu

Bonjour, J'ai raccordé ma cuisinière électrique mais jai peur que ce soit mal fait (voir photo) Jaimerais avoir votre avis avant de remettre le cour...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Barbiesaucisse

Emplacement d un deshumidificateur

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir où placer mon déshumidificateur 100m2 dans maison à 2 étages sans avoir besoin de le placer un jour sur palier du haut et...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Icare95

Interphone aiphone da-1as

Résolu

Bonjour M° ou Mme Sur l'interphone en référence , je voudrais savoir s'il est possible d'ajouter une sonnerie supplémentaire pour palier à un peu de ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
MGC27

Comment déboiter mon interphone mural

Résolu

Bonjour, voila mon interphone mural la sonnette ne fonctionne pas ! comment le déboiter du mur merci pour une réponse

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
pierrot81

Essorage seul

Résolu

Bonjour, lave linge sechant MIELE WT 2679 i WPM comment avoir un essorage seul

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
stf_jpd87

Grille de défense avec erreur lors de la pose

Résolu

Bonjour à tous J'ai posé une grille de défense dans un sas d'entrée suite à plusieurs cambriolage. Hélas je n'ai pas pensé à surélever le cadre de ...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
stf_frmu

Comment fonctionne ce thermostat saphir ?

Résolu

Bonjour, Je viens d’emménager dans une maison équipée de radiateurs Inertia, avec thermostats Saphir. Je n’ai pas de notice, la maison mère a été l...

16 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
spiroucat

Sèche linge à condensation et pompe à chaleur ???

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à acheter un sèche linge mais pour plusieurs raisons je ne suis pas sur de vouloir prendre un pompe à chaleur. j'ai ent...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
stf_jpd87

Isolation boîtier de prise électrique avec scotch

Résolu

Bonjour, Peut-on isoler le tour d’un boîtier de prise électrique avec du scotch ? L’air froid passe par chaque interstice entre boîtier plastiq...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
MonsieurMinou17

Dévérouillage plaque à induction shott ceran

Résolu

Bonjour, Mes plaques sont bloquées, j'ai beau appuyer sur la touche dévérrouillage comme indiqué sur la notice, rien n'y fait ! Que puis-je faire d...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
stf_frmu

Avis sur raccordement fils de 10 mm² avec dominos dans une boite de dérivation

Résolu

Bonjour, J'ai raccordé des fils de 10 mm² dans une boite de dérivation avec des dominos. J'ai dénudé assez long afin que chaque fil puisse être main...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
JEF1959

Panne lave-vaisselle miele g571

Résolu

Bonjour. Mon lave-vaisselle MIELE G571 effectuait son cycle de lavage sans arrêt MAIS la vaisselle n'était pas propre. Après démontage de la plaque ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
stf_jpd87

Pompe a chaleur

Résolu

Bonjour, je cherche des renseignement pour optimiser ma pompe a chaleur HITACHI YUTAKI S80 faut t il au niveau du boitier de contrôle la laisser en ma...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
milouf25

Senseo switch,

Résolu

Bonjour, Quand j'ai un problème, je cherche dans les forums pour trouver les idées et solutions. J'ai mon Senseo switch depuis 5 ans avec +- 15 t...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
stf_frmu

Chauffage gaz favex qui ne s'allume pas !

Résolu

Bonjour, étant en (ejp ) ancien taris sympa edf ! effectivement après 48 heures de galère avec un chauffage neuf ! tuyau neuf ! détendeur neuf ! bt g...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
pierrot

Fer calor express gv7150. fait de la vapeur en continue

Résolu

Bonjour, Ma centrale Calor express fait de la vapeur en continue... merci de l’éclairer sur son problème. Serge

18 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
stf_frmu

Avis sur raccordement sèche serviette

Résolu

Bonjour, Je souhaite brancher un sèche serviette dans ma salle de bain. J'ai une ligne dédiée mais celle-ci est en 2,5mm² avec un 20A en amont. E...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
stf_frmu

Problème machine à laver top laden

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle ici alors je poste peut-être pas au bon endroit ...? ^^' J'ai une machine à laver top Laden qui vient de planter et j'...

17 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Rosy

Faut il coller les coudes avec colle pvc

Résolu

Bonjour, Faut il coller tous les raccords de coudes ou tuyaux pour les sanitaires ? Merci Belle journée Cordialement Patricia

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Patounette

Bonjour ma machine prend de l'eau et après 10 minute elle fait e 12 et s'arrête

Résolu

Bonjour, Ma machine saba prend sue de l'eau et dans 10 minute elle s'arrête et elle fait E 12 c quoi le problème svp

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
stf_frmu

Problème avec mon lave vaisselle bosh sms69m82eu

Résolu

Bonjour, L écran de mon lave vaisselle affiche H et le voyant turbo speed clignote . J ai beau le débrancher ou appuyer sur reste 3 sec rien ne se ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
stf_jpd87

Cuisinière germania

Résolu

Bonjour, Bonjour Je viens de changer le tuyau de gaz de ma cuisinière le gaz passe mais ne s'allume pas et quand je remet l'ancien tuyau ça foncti...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
stf_jpd87

Nettoyer une pierre tombale

Résolu

Bonjour, J'espère que l'on pourra m'aider. Je retourne dans ma région natale et je souhaiterais en profiter pour nettoyer les pierres tombales fami...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
stf_frmu

Faux plafond

Résolu

bonjour je voudrai réaliser un faux plafond en BA13 pour installer des spot car je ne peux pas le rainurer car c'est une dalle béton. j'ai un poê...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
stf_frmu

Machine à laver saba

Résolu

Bonjour, ma machine à laver ne se déclenche pas en mode lavage et n'aspire plus l'eau, si on la passe manuellement en mode lavage ou essorage le tam...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Lili

Quel est le problème de ma gazinière ?

Résolu

Bonsoir ! Alors voila mon soucis, depuis deux jours, le bouton poussoir de ma cuisiniere a Gaz ne tiens plus la flamme... Quand j'allume mon four ...

26 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
stf_jpd87

Goujon d’ancrage vs cheville métallique

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer une barre de traction sur un mur béton, le poids total minimum appliqué sur la barre sera de 110kg, de plus celle ci ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
stf_frmu

Erreur f6 whirlpool adg 5820

Résolu

Bonsoir, je possède le même lave vaisselle Whirlpool adg 5820 nb. Suite au même symptômes c'est à dire qu'il se remplie puis se vide et m'indique l'er...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Julienn44840

Problème affichage refrigerateur americain samsung rsg5pupn

Résolu/Fermé

Bonjour L'afficheur digital affiche 88 88 et le dernier 8 clignte en alternance avec un 9 à l'envers. L'appareil semble marcher correctement... Est-c...

Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Osmose

Problème chaudière elm leblanc acléis

Résolu

Bonjour, Je viens de faire faire l'entretien annuel sur ma chaudière de type ELM Leblanc Acléis NGLM23-2H. Elle n'a que 5 ans et le technicien m'a ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Scarface

Colle carrelage flex

Résolu

Bonsoir , J'ai du carrelage a poser qqles carreaux seulement en intérieur . Il me reste un sac de colle entamé date de peremption sept 2019 ! Ce sac...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
stf_jpd87

Delta dore 6053038.

Résolu

Bonjour, Je désire installer en mode Climatisation le thermostat Delta dore 6053038. la notice n'est pas claire et vos conseils seront les bienve...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
petitcogne36

Temporisation

Résolu

Bonjour, Je veux démarrer un aspirateur a copeaux automatiquement à la mise en route de ma machine à bois, avec une temporisation au démarrage et à ...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
JMAS0957

Comment ouvrir un détecteur de fumée kidde 29ld-fr?

Résolu

Bonjour, J'ai équipé ma maison de 4 détecteurs Kidde. 2 me posent problème avec des déclenchements injustifiés. Vérification des modèles de pile et d...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Jojo

Comment régler l’arrivée d’eau de la machine à glaçon lg gr l247

Résolu

Bonjour, Je pense que la machine à glaçon reçoit trop d’eau, le bac déborde et l’eau tombe sur les glaçons déjà fabriqués et le gel forme un bloc qu...

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Icare95

Où trouver un extincteur ??? (vide de préférence)

Résolu/Fermé

Salut a toutes et a tous Je recherche un extincteur pour faire la réserve de mon compresseur de congélo Si quelqu'un sait ou puige en trouver u...

Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
stf_jpd87

Robot mastercheh gourmet

Résolu

Bonjour. Mon mastercheh gourmet s'est arrêté net et depuis ne redémarre plus. j'ai changé de prise idem.. J'ai attendu un peu avant de le redémarrer e...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
stf_jpd87
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 23 264