Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Comment changer injecteurs four piano de cuisson triumph
RésoluBonjour, nous trouvons pas l emplacement de l injecteur du four pour le bas du four nous avons regarder devant et derrière c est un piano de cuisson t...
Achat de trois nouveaux radiateurs electriques coeur de fonte
RésoluBonjour, Ce sont des appareils achetés vendredi 21 février 2020, installé par un électricien de formation samedi 22 février. Ce sont des appareils en ...
Resinence
RésoluBonjour, Mon carrelage de salle de bain a été peint avec les resines resinence. En 10 ans le produit n'a pas bougé mais j'aimerai changer la couleur...
Four candy affiche "and"
RésoluBonjour, Mon four Candy affiche and suite micros coupures d'électricité impossible de le rallumer . Savez vous quoi faire ? Merci.
Lave vaisselle brandt dfh12127w
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle Brandt DFH12127W PREND L EAU puis s arrête il ne démarre pas du tout merci pour vos réponses
Bip de refroidissement
RésoluBonjour, bonjour j ai mon frigo porte fermée qui bipe et baisse tout seul en température merci
Four ikea matalskare mattradition
RésoluMon four s'est verrouillé alors que je l'avais programmé en mode cuisson 180° 20mn... Je ne peux ni ouvrir la porte ni débrancher l'appareil... U...
Bonjour a tous difference lave vaisselle artur martin asi 1655n et asi 1655w
RésoluBonjour, a tous différence lave vaisselle arthur martin asi 1655n et asi 1655w
Tablette graphique dessin xp-pen ou wacom?
RésoluBonjour, Sachant que XP-Pen ( https://www.xp-pen.fr ) est la marque concurrente de Wacom, je me suis penché sur la XP-Pen Deco Pro . Alors voi...
Manuel d'utilisation machine a laver ocean
RésoluBonjour, J'aimerais avoir le manuel d'utilisation de ma machine a laver ocean. L'appareil date de longtemps et je ne retrouve plus la notice. J'ai b...
Interphone avidsen 102219
RésoluBonjour, Je dois recâbler un interphone "Avidsen 102219" mais je n'ai plus aucun schéma électrique correspondant et pas moyen d'en trouver un sur ...
Comment faire re fonctionner les stylos ?
RésoluBonjour, j'ai pleins de stylos qui n'ont pratiquement jamais servis, auriez vous des idées pour les faire re fonctionner !!! stylos billes je préc...
Problème wc neuf fuite permanente cuvette
RésoluBonjour, nous avons installé ce jour un wc neuf Allibert Duneo . Une fuite persistante existe à la sortie de l’eau dans la cuvette. Tout a été contr...
Lave linge daewoo dwd.fd5441
RésoluBonjour Je viens de récupérer un lave linge la personne dis qu'il n'essore pas effectivement le programme se fait ,elle vidange ,mais n'essore pas...
Fuite machine a laver samsung
RésoluBonjour, J'ai une fuite d'eau a l’arrière du bac a lessive quand celui-ci se rempli d'eau (Voir photo) J'ai démonté les durites pour les net...
Je n’arrive pas à trouver l’arrivée d’eau dans mon appartement help!
RésoluBonjour, Suite à une fuite à cause des flexibles, j’ai acheter un nouveau robinet, jusque là ok. Mais le soucis, c’est que je n’arrive pas à couper...
Probleme de surpresseur
Résolu/FerméBonjour, Mon surpresseur (Energer 100l) n'a de cesse de s'enclencher et de s'arreter des que j'ouvre le robinet. l'eau coule avec une pression diffe...
Lave vaisselle indesit. voyants 6et pause clignotent
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle Indesit DSG263FR est en panne je n'arrive pas à en trouver la cause.pour tous les programmes l'eau entre mais le lavage ...
Lave vaisselle brandt vm 400 en panne
Résolusecurite anti fuite sur lave vaisselle brandt VM400 enclenchee ou se trouve le flotteur et comment le debloque merci d'avance pour une bonne repons...
Télécommande fonctionne mais ne change plus les chaines
RésoluBonjour, Suite a réglage de mon père voulant, ajouter les fameuses 6 chaines en plus. Il a fait je ne sais qu'elle manipulation, pour que la téléc...
Thermoplongéur ehs 6000w,400v tri pour balon eau chaude
RésoluBonjour, Je voulais savoir quelle section câble électrique je besoin pour raccordement thermoplongéur tripolaire 400v ,6000w Merci
Insert deville nacre ga9
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire comment extraire l'insert sur rails ? Modèle acheté octobre 2017. Je souhaite pouvoir remplacer la bougie d'allumage....
Pourquoi l'eau de ma senséo revient dans le réservoir ?
Résolu/FerméBonsoir, J'ai un problème avec ma senseo modèle HD 7824, quand j'appuie sur un bouton 1 ou 2 tasses, l'eau sort par l'embout dans le reservoir et n...
Panne moteur porte sectionnelle.la porte se léve de 20 cm,puis s'arréte.
RésoluBonjour, Moteur v900e de Came.Par un appuis sur la commande,la porte se lève de 30 cm,puis s'arrete.un second appuis, elle descend et s'arrete normale...
Robinet evier qui coule même fermer
RésoluBonjour, Jai besoin d'un petit coup de main, le robinet de ma cuisine à du mal à se fermer. Je suis obliger de fermer en forçant à fond pour que l'e...
Non identification d'un circuit existant
RésoluBonjour à tous, Nouveau sur le forum (et nul en électricité) , nous venons d'acheter une maison et j'ai besoin d'aide pour comprendre un circuit ...
Plaque décorative percée
RésoluBonjour, La plaque décorative de mon poêle à bois deville est percée. Cela est il dangereux. Merci.
Frigo americain daewoo
Résolu/FerméBonjour, le voyant de ma cartouche clignote alors que la cartouche est neuve, est-ce normale?
Comment supprimer l'odeur de moisi sur des bottes en cuir ?
RésoluMes bottes en cuir qui sont restées a la cave ont prise une desagreable odeur de moisi dont je n'arrive pas a me debarasser. Pouvez vous m'aider ?
Senseo
RésoluBonjour, ma senseo ne coulait plus , l'eau chaude revenait dans le réservoir par le petit écoulement en haut à l'arrière . Montage , démontage , réini...
Raccordement prise four sur ancienne prise
RésoluBonjour, Je dois raccorder le four dans la maison que nous venons d'acquérir. Problème 1: les fiches mâles rondes sont plus écartées sur la pri...
Comment brancher une carte came za3 ?
Résolu/Fermébonjour, je viens de terminer les branchements de ma motorisation came ferni en 230v. mes cellules sont branchées comme sur la notice pour réouvertu...
Lave vaisselle valberg val12be ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Depuis quelques temps mon lave-vaisselle sus-mentionné ne fonctionne pas. Au début, il fonctionnait par intermittence mais finissait toujo...
Peindre des fenetres en bois avec de la peinture fer anti rouille
RésoluBonjour, est ce que je peux utiliser de la peinture pour fer sur du bois merci
Bien s'organiser pour faire son ménage
RésoluBonjour, je fais toujours mon ménage, mais j'ai aussi le jardin et je suis dépassée car j'ai aussi d'autres occupations parfois je fais du ménage à ...
Sèche linge brandt ete6710f ne démarre plus
Résolu/FerméBonjour, Mon sèche-linge BRANDT ETE 6710F ne démarre plus, et trois LED clignotent rapidement avec un beep rapide. Je ne peux activer le diagnostic,...
Remontee d'eau par cappilarite dans le feutre anticondensation des toles bacacie
RésoluBonjour, suite a la construction d'un garage couvert avec des toles anticondensation l'eau d'ecoulement qui arrive dans la gouttiere remonte sous la t...
Lave-vaisselle siemens se25t052eu/12 - bruit bizarre dès le bouton on enclenché
RésoluBonjour, Mon lave-vaisselle Siemens Inox (type SD11XT1S numéro SE25T052EU/12), boutons sur la tranche supérieure de la porte) fait un bruit bizarre (...
Démontage sèche linge miele t 230 novotronic
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment on accède à la carte électronique et à la pompe de mon sèche linge miele T230 novotroni? Un shéma ser...
Plaque induction smeg se2631id 3 feux (2 à gauche, 1 à droite )
RésoluBonjour Les plaques induction de gauche (commandées par la même platine) s'arrêtent spontanément au bout de quelques minutes; il faut attendre un cer...
Comment déverrouiller une plaque induction 4 zones modul'art 2 ?
Résolu/FerméBonjour, Avec 3 semaines de retard, notre cuisine Perenne n'est toujours pas livrée et donc pas de notice d'emploi. Depuis hier, la plaque d'ind...
Sécurité enfants lave-vaisselle rosieres
RésoluBonjour, J'ai un lave-vaisselle ROSIERES RDIN 2D620PB-47 sur lequel a été mis, par erreur, la sécurité enfant et je n'arrive pas à l'enlever. Y'a ...
Seche linge siemens iq500
RésoluBonjour, J'ai un sèche linge siemens iq500 , depuis quelques jours quand je fais un programme , filtre et bac à eau propre , après quelques minutes ,...
Maison salie par insert
RésoluBonjour à tou(te)s Ne trouvant mon problème évoque nulle part je me décide à poser la question. Je loue un endroit équipe d'un insert change assez ...
Machine à coudre meister 15
RésoluBonjour à tous, Il y a longtemps que je n'ai pas touché à ma machine, en fait depuis que j'ai malencontreusement démonté la molette de réglage de la ...
Sèche linge faure fte278 ne sèche plus
RésoluBonjour à tous Mon sèche linge ne chauffe J'ai testé avec un multimètre en homs la résistance les deux sondes derrière la résistance la pompe qui rel...
Problème de chauffe four sauter sfp 940x
Résolubonjour à tous, je viens ici sur ce site pour avoir des renseignements sur mon four qui ne chauffe plus suite à coupure de courant en cuisson multiple...
Dépanage hydropulseur oxyjet oral b 4715 braun
RésoluBonjour, En suivant les conseils de démontage, j'ai réussi, sans difficulté majeure, à remplacer le tuyau reliant la poignée à la pompe. Après rem...
Ma plaque électrique fait tout disjoncter !
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème avec mes plaques électriques. Une des deux fait sauter le compteur général dès que je l'allume. La plaque défaillante est...