Les discussions

Comment changer injecteurs four piano de cuisson triumph

Résolu

Bonjour, nous trouvons pas l emplacement de l injecteur du four pour le bas du four nous avons regarder devant et derrière c est un piano de cuisson t...

18 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
stf_frmu

Achat de trois nouveaux radiateurs electriques coeur de fonte

Résolu

Bonjour, Ce sont des appareils achetés vendredi 21 février 2020, installé par un électricien de formation samedi 22 février. Ce sont des appareils en ...

21 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
caramelia

Resinence

Résolu

Bonjour, Mon carrelage de salle de bain a été peint avec les resines resinence. En 10 ans le produit n'a pas bougé mais j'aimerai changer la couleur...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Vh

Four candy affiche "and"

Résolu

Bonjour, Mon four Candy affiche and suite micros coupures d'électricité impossible de le rallumer . Savez vous quoi faire ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Sofy

Lave vaisselle brandt dfh12127w

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle Brandt DFH12127W PREND L EAU puis s arrête il ne démarre pas du tout merci pour vos réponses

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
joerapido

Bip de refroidissement

Résolu

Bonjour, bonjour j ai mon frigo porte fermée qui bipe et baisse tout seul en température merci

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
stf_jpd87

Four ikea matalskare mattradition

Résolu

Mon four s'est verrouillé alors que je l'avais programmé en mode cuisson 180° 20mn... Je ne peux ni ouvrir la porte ni débrancher l'appareil... U...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
xplom

Bonjour a tous difference lave vaisselle artur martin asi 1655n et asi 1655w

Résolu

Bonjour, a tous différence lave vaisselle arthur martin asi 1655n et asi 1655w

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Icare95

Tablette graphique dessin xp-pen ou wacom?

Résolu

Bonjour, Sachant que XP-Pen ( https://www.xp-pen.fr ) est la marque concurrente de Wacom, je me suis penché sur la XP-Pen Deco Pro . Alors voi...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
stf_jpd87

Manuel d'utilisation machine a laver ocean

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir le manuel d'utilisation de ma machine a laver ocean. L'appareil date de longtemps et je ne retrouve plus la notice. J'ai b...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Julus6

Interphone avidsen 102219

Résolu

Bonjour, Je dois recâbler un interphone "Avidsen 102219" mais je n'ai plus aucun schéma électrique correspondant et pas moyen d'en trouver un sur ...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
jacquemart777

Comment faire re fonctionner les stylos ?

Résolu

Bonjour, j'ai pleins de stylos qui n'ont pratiquement jamais servis, auriez vous des idées pour les faire re fonctionner !!! stylos billes je préc...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Heurtgouch69

Problème wc neuf fuite permanente cuvette

Résolu

Bonjour, nous avons installé ce jour un wc neuf Allibert Duneo . Une fuite persistante existe à la sortie de l’eau dans la cuvette. Tout a été contr...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
stf_frmu

Lave linge daewoo dwd.fd5441

Résolu

Bonjour Je viens de récupérer un lave linge la personne dis qu'il n'essore pas effectivement le programme se fait ,elle vidange ,mais n'essore pas...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
labricole47

Fuite machine a laver samsung

Résolu

Bonjour, J'ai une fuite d'eau a l’arrière du bac a lessive quand celui-ci se rempli d'eau (Voir photo) J'ai démonté les durites pour les net...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Robimo

Je n’arrive pas à trouver l’arrivée d’eau dans mon appartement help!

Résolu

Bonjour, Suite à une fuite à cause des flexibles, j’ai acheter un nouveau robinet, jusque là ok. Mais le soucis, c’est que je n’arrive pas à couper...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
stf_frmu

Probleme de surpresseur

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon surpresseur (Energer 100l) n'a de cesse de s'enclencher et de s'arreter des que j'ouvre le robinet. l'eau coule avec une pression diffe...

Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Victor

Lave vaisselle indesit. voyants 6et pause clignotent

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle Indesit DSG263FR est en panne je n'arrive pas à en trouver la cause.pour tous les programmes l'eau entre mais le lavage ...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle brandt vm 400 en panne

Résolu

securite anti fuite sur lave vaisselle brandt VM400 enclenchee ou se trouve le flotteur et comment le debloque merci d'avance pour une bonne repons...

9 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
stf_jpd87

Télécommande fonctionne mais ne change plus les chaines

Résolu

Bonjour, Suite a réglage de mon père voulant, ajouter les fameuses 6 chaines en plus. Il a fait je ne sais qu'elle manipulation, pour que la téléc...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
stf_jpd87

Thermoplongéur ehs 6000w,400v tri pour balon eau chaude

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quelle section câble électrique je besoin pour raccordement thermoplongéur tripolaire 400v ,6000w Merci

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Slavic

Insert deville nacre ga9

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment extraire l'insert sur rails ? Modèle acheté octobre 2017. Je souhaite pouvoir remplacer la bougie d'allumage....

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
stf_jpd87

Pourquoi l'eau de ma senséo revient dans le réservoir ?

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai un problème avec ma senseo modèle HD 7824, quand j'appuie sur un bouton 1 ou 2 tasses, l'eau sort par l'embout dans le reservoir et n...

Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
rosalila

Panne moteur porte sectionnelle.la porte se léve de 20 cm,puis s'arréte.

Résolu

Bonjour, Moteur v900e de Came.Par un appuis sur la commande,la porte se lève de 30 cm,puis s'arrete.un second appuis, elle descend et s'arrete normale...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
stf_jpd87

Robinet evier qui coule même fermer

Résolu

Bonjour, Jai besoin d'un petit coup de main, le robinet de ma cuisine à du mal à se fermer. Je suis obliger de fermer en forçant à fond pour que l'e...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Tazmania

Non identification d'un circuit existant

Résolu

Bonjour à tous, Nouveau sur le forum (et nul en électricité) , nous venons d'acheter une maison et j'ai besoin d'aide pour comprendre un circuit ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
philb074

Plaque décorative percée

Résolu

Bonjour, La plaque décorative de mon poêle à bois deville est percée. Cela est il dangereux. Merci.

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Luc

Frigo americain daewoo

Résolu/Fermé

Bonjour, le voyant de ma cartouche clignote alors que la cartouche est neuve, est-ce normale?

Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Wall59243

Comment supprimer l'odeur de moisi sur des bottes en cuir ?

Résolu

Mes bottes en cuir qui sont restées a la cave ont prise une desagreable odeur de moisi dont je n'arrive pas a me debarasser. Pouvez vous m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Sam

Tsf

Résolu

Bonjour, par quoi je peux renplacer un condensateur noter à 0.1mf /1.500v merci

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
gt.55

Senseo

Résolu

Bonjour, ma senseo ne coulait plus , l'eau chaude revenait dans le réservoir par le petit écoulement en haut à l'arrière . Montage , démontage , réini...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
rosalia

Raccordement prise four sur ancienne prise

Résolu

Bonjour, Je dois raccorder le four dans la maison que nous venons d'acquérir. Problème 1: les fiches mâles rondes sont plus écartées sur la pri...

15 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
stf_frmu

Comment brancher une carte came za3 ?

Résolu/Fermé

bonjour, je viens de terminer les branchements de ma motorisation came ferni en 230v. mes cellules sont branchées comme sur la notice pour réouvertu...

Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle valberg val12be ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon lave-vaisselle sus-mentionné ne fonctionne pas. Au début, il fonctionnait par intermittence mais finissait toujo...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Marine

Peindre des fenetres en bois avec de la peinture fer anti rouille

Résolu

Bonjour, est ce que je peux utiliser de la peinture pour fer sur du bois merci

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
francesca

Bien s'organiser pour faire son ménage

Résolu

Bonjour, je fais toujours mon ménage, mais j'ai aussi le jardin et je suis dépassée car j'ai aussi d'autres occupations parfois je fais du ménage à ...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Lucas57150

Sèche linge brandt ete6710f ne démarre plus

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon sèche-linge BRANDT ETE 6710F ne démarre plus, et trois LED clignotent rapidement avec un beep rapide. Je ne peux activer le diagnostic,...

Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
stf_jpd87

Remontee d'eau par cappilarite dans le feutre anticondensation des toles bacacie

Résolu

Bonjour, suite a la construction d'un garage couvert avec des toles anticondensation l'eau d'ecoulement qui arrive dans la gouttiere remonte sous la t...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle siemens se25t052eu/12 - bruit bizarre dès le bouton on enclenché

Résolu

Bonjour, Mon lave-vaisselle Siemens Inox (type SD11XT1S numéro SE25T052EU/12), boutons sur la tranche supérieure de la porte) fait un bruit bizarre (...

20 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
stf_jpd87

Démontage sèche linge miele t 230 novotronic

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment on accède à la carte électronique et à la pompe de mon sèche linge miele T230 novotroni? Un shéma ser...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
stf_jpd87

Plaque induction smeg se2631id 3 feux (2 à gauche, 1 à droite )

Résolu

Bonjour Les plaques induction de gauche (commandées par la même platine) s'arrêtent spontanément au bout de quelques minutes; il faut attendre un cer...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Adan69

Comment déverrouiller une plaque induction 4 zones modul'art 2 ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Avec 3 semaines de retard, notre cuisine Perenne n'est toujours pas livrée et donc pas de notice d'emploi. Depuis hier, la plaque d'ind...

Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
stf_jpd87

Sécurité enfants lave-vaisselle rosieres

Résolu

Bonjour, J'ai un lave-vaisselle ROSIERES RDIN 2D620PB-47 sur lequel a été mis, par erreur, la sécurité enfant et je n'arrive pas à l'enlever. Y'a ...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Aline77186

Seche linge siemens iq500

Résolu

Bonjour, J'ai un sèche linge siemens iq500 , depuis quelques jours quand je fais un programme , filtre et bac à eau propre , après quelques minutes ,...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
stf_jpd87

Maison salie par insert

Résolu

Bonjour à tou(te)s Ne trouvant mon problème évoque nulle part je me décide à poser la question. Je loue un endroit équipe d'un insert change assez ...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Argyre

Machine à coudre meister 15

Résolu

Bonjour à tous, Il y a longtemps que je n'ai pas touché à ma machine, en fait depuis que j'ai malencontreusement démonté la molette de réglage de la ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
stf_jpd87

Sèche linge faure fte278 ne sèche plus

Résolu

Bonjour à tous Mon sèche linge ne chauffe J'ai testé avec un multimètre en homs la résistance les deux sondes derrière la résistance la pompe qui rel...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Hden

Problème de chauffe four sauter sfp 940x

Résolu

bonjour à tous, je viens ici sur ce site pour avoir des renseignements sur mon four qui ne chauffe plus suite à coupure de courant en cuisson multiple...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
stf_jpd87

Dépanage hydropulseur oxyjet oral b 4715 braun

Résolu

Bonjour, En suivant les conseils de démontage, j'ai réussi, sans difficulté majeure, à remplacer le tuyau reliant la poignée à la pompe. Après rem...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
stf_jpd87

Ma plaque électrique fait tout disjoncter !

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec mes plaques électriques. Une des deux fait sauter le compteur général dès que je l'allume. La plaque défaillante est...

Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
stf_frmu
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 23 261