Les discussions

Diagral 12mpf

Résolu/Fermé

Bonjours j ai acheter un moteur pour portail mais je bloque a la derniere etape du setup pourtant j ai suivi toutes les instructions c est l etape S3 ...

Dernière réponse le 30 août 2019 par
Michelmbp

Lave vaisselle essentiel elv454 ne s'allume pas

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle ne se mets plus en marche, il est pourtant alimenté. J'aimerais trouvé le schéma électrique ou savoir s'il y a un fusib...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
stf_jpd87

Problème sur lave vaiselle hotpoint lff 8m121 c

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y'a à peine 3 jours un nouveau lave vaisselle HOTPOINT LFF 8M121C et après quelques lavages où tout s'est bien passé ce so...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
stf_jpd87

Volet qui s'enclenche mais ne remonte plus

Résolu

Bonjour, J'aimerai comprendre : mon volet est en position basse complètement. Quand je tente de le faire monter il s'enclenche mais n'arrive pas ...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Aude

Machine à café hotpoint ariston mca 16ha

Résolu

Bonjour, La machine affiche "Détartrer" en clignotant . On a fait le détartrage avec un produit spécial machine et il continue à clignoter sans aff...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
stf_jpd87

Brancher plaque whirlpool acm 805/ne

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma plaque à induction et je constate que le cable possède 5 fils, noir, marron,gris,bleu et vert/jaune. Mon installati...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Johan

Comment allumer le four d'une cuisinière beko?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une cuisinière de marque Beko et de modèle FSG62000GS mais je ne parviens pas à allumer le four. Est-ce que vous pourri...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
stf_la sudiste

Nettoyeur vapeur

Résolu

Bonjour, J ai fait tomber mon Karcher SC2.500C et la cuve est abîmée, fendue sur le dessus. Peut on coller ou utiliser autre chose pour colmater afi...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Janearly

Verification branchement electrique cuisinière faure fcm650hcsa

Résolu

Bonjour Je voudrais avoir confirmation que mon branchement est bien correct par rapport au schéma de notice. Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Philbewal

Voyant de distributeur d'eau 'est allumer en rouge

Résolu/Fermé

Bonjour, le voyant du distributeur d'eau du frigo américain haier s'est mis en rouge au lieu de bleu,quelqu'un s'est pourquoi??j'ai regarder sur la ...

Dernière réponse le 26 août 2019 par
SOPHY

Congelateur a rebarancher apres transport

Résolu/Fermé

Bonjour, apres combien de temp peut on rebrancher une armoire congelateur qui a ete transporter couche merci pour vos reponse

Dernière réponse le 26 août 2019 par
ancelin

Probleme de surpresseur .

Résolu

Bonjour j'ai un surpresseur de marque SALMSON type JETSON depuis octobre 2014 qui alimente un petit arrosage automatique et les wc de la maison et d...

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Jerome

Volet bubendorff ne remonte plus

Résolu

Bonjour, depuis ce matin je constate qu'un volet roulant ne remonte plus. Il s'ouvre de qq centimètres puis se referme. En plus il s'agit d'une gra...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Sylviane17

Comment enlever la colle des dalles pvc ?

Résolu

Comment retirer de la colle sur le sol après avoir retiré des dalles autocollantes de lino ?

29 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Kiki

Comment transformer un frigo en cave à vin ?

Résolu/Fermé

Comment peut on transformer un réfrigérateur en cave à vin ? Est-il possible d'enlever le compartiment freezer (3 étoiles) sans empêcher le fonctionn...

Dernière réponse le 25 août 2019 par
al1-

Roccordement domino

Résolu

bonjour Je viens de découvrir dans mon grenier ce raccordement avec un domino. 2 gros fils qui prennent en contact un petit fil qui alimente un éclai...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Kymino

Restriction d'eau : peut-on arroser avec l'eau du puits potager

Résolu

Bonjour, Je suis en Ille et Vilaine, et nous allons sûrement passer en restriction d'eau. Puis-je arroser mon potager avec l'eau du puits? Mer...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
contrariness

Installation d'un spot avec détecteur

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un spot extérieur avec détecteur. Je ne comprends pas il reste tout le temps allumé, et rien ne se trouve devant le dét...

28 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Isa

Problème de chauffe sur four smeg cg90x

Résolu

Bonjour a tous, voila je possède un four smeg cg90x depuis 2009 jusqu'à présent tout fonctionne bien, jusqu'à aujourd'hui. mon four ne veux pas cha...

32 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
stf_jpd87

Quel sens poser les lames de terrasse ?

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai une bande de terrain de 3 m devant ma maison et je souhaite y mettre une terrasse en bois. Dans quel sens dois-je poser mes lames pour a...

Dernière réponse le 24 août 2019 par
stf_jpd87

Problème lave linge

Résolu

Bonjour, ma machine à laver ne fonctionne plu correctement et je ne peux plu changer de programme et la machine ne fait que sonné et reste bloqué sur ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
stf_jpd87

Réfrigérateur liebeherr comfort ne fonctionne plus du tout après 1 mois d'arrêt

Résolu

Bonjour, Mon réfrigérateur / congélateur à été degivré et est rester en position 0 (mais branché pendant 1 mois). Je rentre de vacances et en voulan...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
stf_jpd87

La perte de la couleur télé....

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je ne sais pas est-ce que mes petits enfants ont toucher à la télécommande ou autre chose,j'allume ma télé je vois l'image noir et blan...

Dernière réponse le 23 août 2019 par
anemone

Lave vaisselle whirlpool

Résolu

Bonjour Quelqu'un peu t'il me renseigner sur la date de première sortie d'usine du lave vaisselle Whirlpool modèle ADP 6838 PC . Merci D'avance .

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle arthur martin électrolux

Résolu

Bonjour, Lorsque j'appuie sur le bouton Départ, le voyant "lavage quotidien" s'allume sans que l'ai programmé ainsi que le voyant "lavage" et la lav...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
jojo

Problème lave-vaisselle

Résolu

Bonjour, mon lave-vaisselle whirlpool ADP8453 prend l'eau tourne un peu et affiche E3 F6. Pouvez-vous, s'il vous plaît m'aider à résoudre le problèm...

17 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
stf_jpd87

Solution changement code valise lidl top move

Résolu

Bonjour, Je cherchais la solution pour changer le code de ma valise top move mais comme j'avais perdu la notice je l'ai chercher sur le site de Lidl...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
labricole47

Comment décoler une photo collée au verre du sous verre, et éviter que les photo

Résolu/Fermé

comment décoler une photo collée au verre du sous verre, et éviter que les photos gondollent dans les sous verres?

Dernière réponse le 22 août 2019 par
lili

Lave linge qui s'éteint tout seul

Résolu/Fermé

Bonjour a tous mon lave linge frontal de marque Faure FWG1120M s'éteint tout seul au bout de 2 min environ sur n'importe quel programme comme si pl...

loro

Panne lave linge séchant candi alisé

Résolu/Fermé

Bonjour, nous avons un lave linge séchant candi alise , celui ci prends de l'eau par fréquence et commence un cycle de lavage en mode essorage . apr...

nini

Comment démonter un aspirateur hoover telios 2000 ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, le fil d'alimentation de mon aspirateur HOOVER TELIOS 2000, s'est coincé dans le système de rembobinage automatique. Pourriez-vous m'i...

Dernière réponse le 21 août 2019 par
Brush

Moteur de micro-onde

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment brancher ce moteur : 1/ bleu - 1/ blanc - 1/ rouge - 1/ bleu . Par avance merci Bien cordialement

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Karters

Démontage panneau de commande sur machine à laver le linge samsung

Résolu

Bonjour, Je voudrais démonter le panneau de commande sur une machine à laver le linges Samsung WF1704 WSV pour remplacer le distributeur de lessive ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
stf_jpd87

Velux volet filaire sml

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment remettre un volet Velux SML en mode sortie usine, pour redéfinir les débuts et fin de courses?...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Lauribus

Lave-vaisselle kenmore bruyant

Résolu

Bonjour, Kenmore quietguard (du défunt Sears Canada). Bruit de cognement du milieu du cycle à la fin. la pièce rotative de jet d'eau bouge b...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
stf_jpd87

A la recherche du fil neutre

Résolu

Bonjour, En démontant mon interrupteur variateur j'ai remarqué ce petit boitier orange derrière l'interrupteur (voir photo). Qu'est ce ? Est-c...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
zorglubdelavega

Régulateur à contrôler

Résolu

Bonjour Je possède un fourgon Renault Trafic 2 de 2012, le régulateur à toujours bien fonctionné, mais là, en le démarrant, il m'affiche : Régulateur...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
stf_jpd87

Pédales de velo d'appartement marque rhyno tournent dans le vide

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un vélo d'appartement d'occasion et les pédales tournent dans le vide . Malheureusement il n'y a pas de mollettes pour régler l...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
stf_jpd87

Volet bubendorff- quel condensateurs?

Résolu/Fermé

Bonjour, mon volet roulant Bubendorff de 2007, s'ouvre par saccade , 1 cm. par appui sur la telecommande.J'ai lu sur ce site que dans la plupart des c...

Dernière réponse le 20 août 2019 par
alanfox

Probleme sur halogène

Résolu

bonsoir suite a une chute mon halogène ne fonctionne plus, j'ai changé l'ampoule, pas ça... j'ai la continuité au niveau des 2 bornes de l'ampoule h...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
stf_jpd87

La tablette finit au fond du lave vaisselle sans être dissoute

Résolu

Bonjour, Il y a un peu plus d'un an, nous avons acheté d'occasion un lave vaisselle de la marque Oceanic, référence OCEALVC655AS. Au début, ...

48 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Icare95

Volet roulant kovacic a chaine

Résolu

Bonjour, les sangles de mon tablier sont rompus je dois passer la sangle dans une lamelle puis remettre l' attache sangle c'est la le problème je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
alain

Pourquoi mon frigo congel arthur martin lebouton rouge de l alarme reste eclaire

Résolu

Bonjour, j ai un petit probleme je viens d acheter d occassion un frigo arthur martin mod AR8418B mais quand je l ai branche le bouton rouge de l al...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
stf_jpd87

Embout mitigeur de douche cassé

Résolu

Bonjour à tous, En voulant changer le flexible du mitigeur, l'embout du mitigeur même s'est cassé à ras (et est resté à l'intérieur du flexible) ....

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
M-C

Lave vaisselle océanic lvw1249dd

Résolu

Bonsoir, je viens d'acheter un lave vaisselle océanic LVW1249DD d'occasion. j'ai déjà un problème, après le cycle terminé il reste de l'eau au fond ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Didi

Panne lave linge arthur martin aw3110aa

Résolu

Bonjour, A la mise en marche,le lave linge ne démarre pas Exemple: je tourne le bouton sur Delicat puis sur Départ, j' entends les électrovannes ...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
papy35

Machine à laver lg 9 kg

Résolu

Bonjour, je n’a Pas à retirer cl affiche Sur l’écran il n’y a pas de touche verrouillé enfant donc je ne sait pas sur quelle touche appuyé pour déve...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
stf_jpd87

Branchement d'un capteur de clequetis sur clio2 1.2 16v

Résolu

Je possède une clio 2 ess.elle broute au ralenti. Mon garagiste accuse le capteur de clequetis qui etait complètement débranché :??: :??: Et puisqu...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Imedab

Dysfonctionnement coffre et capote c3 pluriel de 2008 citroen

Résolu

Bonjour , nouveau sur ce forum j'ai cherché la rubrique pouvant correspondre le mieux à ma requête . Depuis peu sur ce type de voiture la capote élec...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Cramnietsab

Mon cable neuf ne charge plus

Résolu

Bonjour, Voilà il a quelques jours mon câble d'origine marchait plus du coup j'en ai acheter un autre mais 5 jours après il ne marchait plus, du cou...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
DocSMSG
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 23 259