Les discussions

Bouchon de ciment dans une canalisation pvc,

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il me donner une astuce pour résoudre le problème suivant... J'ai une canalisation PVC, diamètre 110 qui a été bouchée ...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
stf_frmu

Demontage resistance machine a laver vaisselle brandt 4530/h

Résolu

Bonjour, La résistance de ce type d'appareil est coupée. Plus de chauffage. Mais je n'arrive pas à extraire la résistance complétement. Un bloc caou...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Papy35

Sos: compatibilité entre moteurs pour lave-linge ce set

Résolu

Bonjour, je dois changer le moteur de mon lave-linge Whirlpool AWM8123 suite à des problèmes d'essorage. Le moteur en question est le CE. SET 61/6...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Papy35

Isolation plancher comble perdu

Résolu

Bonjour, + je souhaite isoler le plancher perdu mais j'ai un petit souci pour les mesures. Vous allez voir sur la photo. Normalement je devrais p...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
vincent062

Soucis de chaudiere

Résolu

BONJOUR J AI UN PROBL2ME SUR UNE CHAUDIERE DE MARQUE SAUNIER DUVAL MODELE THEMA. ELLE M INDIQUE 2,8 BAR ALORS QU ELLE DEVRAI M INDIQUER 1,4 BAR; pouve...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
supersanna

Lave linge brandt bwf172t

Résolu

Bonjour, Mon lave linge a 2 ans, il n'essore plus et affiche F02 en fin de programme ( appeler le dépanneur). J'ai vérifié et nettoyé le filtre, cela...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
papy35

Utiliser clim pour chambre conservation 7°

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser une chambre froide positive à 7° ( dim: 1.50m*3.00m) dans un pièce de 40m2 qui est semi enterrée. La température est ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Icare95

Gaz de ville gaz butane pour faure fcm6401csa

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une cuisinière mixte au gaz naturel de Lacq. C'est une Faure FCM6401CSA neuve. C'est inscrit gaz naturel de Lacq. Est-...

14 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
papy35

Lave-vaisselle bosch n'en veut plus...

Résolu

C'est un LV Bosch SMS2702 Avant de partir en vacances, il y a quinze jours, il nous avait déjà fait le coup : En appuyant sur la touche "start" le ...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
stf_jpd87

Les carrelages de ma douche sont fissurés et les joints poreux

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une solution pas trop chère et facile à mettre en oeuvre (bricoleur occasionnel :) pour remettre en état le sol de...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
BENJI-BEN

Veillir

Résolu

bonjour j ai repreinds une armoire en gris apres l avoir poncee,mais j aimerai savoir comme lui donner un aspect vieilli merci par avance de votre r...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
mary1961

Remplacement d'un mécanisme de chasse d'eau sur un réservoir mur

Résolu

Bonjour. J'ai tenté de remplacer un mécanisme de chasse d'eau sur un réservoir mural déjà ancien situé à 20 CM du WC et reliée par un tube PVC muni...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Accordeur111

Comment faire tenir un sommier ikea ?

Résolu/Fermé

Je vous explique, avec ma copine, nous avons un sommier à lattes ikea de 140x200, les dimensions sont parfaites pour le lit ikea donc le problème ne p...

Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
dede1207

Cuisinière sauter scm : blocage de la porte du four à pyrolise

Résolu

Bonjour, Hé bien oui, moi aussi je suis victime du blocage de la porte de four à pyrolise et sans avoir touché à l'appareil! Un jour, j'ai entend...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
papy35

Le raccord au siphon de l'évier fissuré

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de fissure au raccordement du siphon, quel raccord faut il mettre ou plutôt comment procéder? c'est dû à quoi une ...

21 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
xplom

Lave vaisselle whirlpool adg 9445 sécu antidébordement

Résolu

Bonjour, comment démonter cette pièce pour la nettoyer/remplacer, mon lave vaisselle whirlpool adg 9445 se vidange sans arret et apres un nettoyage gr...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
stf_jpd87

Que conseillez-vous pour faire une terrasse en lames ou dalles genre composite s

Résolu/Fermé

Bonjour, lames composite pour terrasses ou autre genre sans trop d'entretien merci de me conseiller sur ce qu'il faut acheter a l'avance m...

Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Jean1305

Béton cellulaire au plafond ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire si on peut coller du béton cellulaire au plafond afin de faire un relief (genre faux-plafond). Merci d'a...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
valerossi.

Nettoyer les surfaces de façon écologique

Résolu

S.v.p. Comment nettoyer les surfaces, cuisine, meubles en bois de façon écologique sans que cela coute cher?

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
armoirie

Refrigerateur combiné whirlpool arc6427 ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, se matin du 27 12 2012 mon refrigerateur combiné whirlpool arc6427 ne fais plus de froid dans la partie frigo et idem dans la partie conge...

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
stf_jpd87

Problème vidange lave-linge proline ll-1020v

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon lave-linge. Il ne vidange plus. Là j'ai de l'eau dans le fond de la cuve. Lorsque je lance un programme "vidange ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
PatatorMan

Grand miroir en platre et doré

Résolu

bjr, j'ai un miroir en platre doré; j'aimerai le repeindre en blanc ou autre.Comment dois je m'y prendre ? faut-il le décapé pour retirer la dorure et...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
emmaromane

Chauffe eau ne se déclenche pas aux heures creuses

Résolu

Bonjour, Mon chauffe eau ne se déclenche plus la nuit depuis quelques jours. Mais il fonctionne en marche forcé. J'ai remplacé l'interrupteur heures...

14 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
xplom

Problème vidange / remplissage lave vaisselle haier

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupéré mon ancien lave-vaisselle de marque HAIER modèle DW-12PFE2-E que je savais HS mais que je souhaitais remettre en fonc...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
alban37

Recherche feuille technique lave vaisselle vla324g vedette

Résolu

Je recherche une photo scan de la feuille technique cachée sous le lave vaisselle qui a été détruite par une fuite du tube de vidange afin de controle...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
gilazzo

Seche linge siemens e46-38

Résolu

Bonjour, Notre seche linge siemens E46-38 EXTRA KLASSE affiche le defaut F09, pouvez vous me dire à quoi cela correspond Merci

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
stf_jpd87

Pourquoi mon ll whirlpool awm 6124 affiche un voyant ?

Résolu

Pourquoi ma WHIRLPOOL AWM 6124, s'arrête à tous les programmes avant l'essorage, alors que l'arrêt cuve pleine n'est pas sélectionnée. La vidange se f...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
luc

Voyants clignotes a l'arret

Résolu

Bonjour, mon seche linge Whirlpool AZB 7470 à les deux voyants vider lereservoir ainsi que nettoyer filtre clignote et ne demarre plus alors que j ai ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Papy35

A l'aide murs sales papier peint

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouvelle ici je me présente je m'appelle Danielle j'ai 21ans et on vient de faire des travaux dans la maison où je vis avec...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Panne lave linge vlt4105 (vedette)

Résolu

Bonjour. Juste après la programmation, avant de mettre en route, les trois voyants clignotent les uns après les autres , en appuyant sur marche , rien...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
stf_jpd87

Lame de volet roulant qui claque

Résolu

Bonjour, Lorsque mon volet roulant monte il fait un bruit de chevauchement entre lame,y a t il quelqu'un qui pourrait m'expliquer la cause merci ...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Cscratchy

Serrage vis laiton sur plastique

Résolu

Bonjour, je viens d acheter une vanne avec vis laiton pour cuve 1000 l eau je vois que sa fuis faut il serrer juste a la main ou avec une pince j ose ...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Ecolo

Sèche linge whirlpool azb9570 plus rien ne s'allume au tableau

Résolu

Sur mon sèche-linge Whirlpool AZ9570 plus ne s'allume sur le bandeau.Mon appareil n'a que 2ans et ne fonctionne pas toutes les semaines.

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
stf_jpd87

Pourquoi mon lave-linge beko ne fonctionne plus ?

Résolu/Fermé

Bonjour a tous j'ai un problème sur mon L.L. Beko WM5552T Tous les voyants restent éteint sauf celui de la porte (petite barre verte) je ne peux ri...

Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
stf_jpd87

Est-ce un souci de plafonnier ou de boitier électrique ?

Résolu

Bonjour, J'ai voulu remplacer l'ampoule du plafonnier situé dans les toilettes et les soucis ont commencés : 1/ sur le tableau, j'ai couper le co...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
stf_jpd87

Comment placer une cuve à mazout dans une cave ?

Résolu/Fermé

Bonjour ou bonsoir, c'est suivant... voila je viens d'achater une maison et je vais y installé le chauffage central qui n'existe pas encore... Donc p...

Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
labricole47

Terrain zn

Résolu

Bonjour , j'aurais aimer savoir , je veux acheter un terrain en ZN , je regarde le PLU je me conforme à celui ci . Je fait tout les dossier de Permis ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
stf_jpd87

Valise kinston

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais faire avec ma valise de la marque Kinston. J'avais mon code et on n'a changer mon code je crois parce ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
KIDUGUEN

Récupérer l eau dans une cuve

Résolu

Bonjour, je vais acheter une cuve de 1000L que je compte raccorder a ma gouttière mais je me pose la question comment empêcher l eau quand la cuve est...

15 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Ecolo

Comment fixer une plaque de cuisson electrique brandt tv1000b

Résolu

Bonjour, cette plaque de cuisson électrique (domino) est arrivée sans brides pour la fixer au plan de travail, et j'aimerai votre expérience pour me ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
papy35

Joints carreaux de ciment

Résolu

Bonjour, Vous allez sans doute penser que ma question est idiote mais, selon vous, faut il réaliser les joints de carreaux de ciment avant ou après...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
valerossi.

Notice lit montana avec marche

Résolu

Bonjour, Qui aurait la notice du lit mezzanine montana avec marche de chez conforama,merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
fred

Coller placo,sur ancien placo abimé pour mettre du carrelage

Résolu

Bonjour, Je me pose des questions sur la rénovation de ma salle de bain. Je vais mettre du parquet pvc et aussi un meuble+ vasques . Pour ça pas ...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
GillesWeber

Lv 1047s qui tourne en boucle sans démarrer

Résolu

Bonjour, Je possède un lave vaisselle qui fait quelques caprices depuis plusieurs semaines mais qui désormais ne pars plus du tout. Après allumage,...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
stf_jpd87

Ampli marshall guitare electrique

Résolu

Bonjours, Je voudrai savoir quel est le meilleur ampli de la marque Marshall avec un budget de 300€ Max, sachant que je souhaite jouer de tous les ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
badman10

Sol vinyle pvc en rouleau sur du parquet

Résolu

Bonjour, Je vais prochainement emménager dans un logement dans lequel est posé du parquet dans le salon/chambre. Je souhaiterais poser du PVC en ro...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Sub0

Absence de rotation du tambour (siemens wt46e3x1ff )

Résolu

Bonjour, mon sèche linge ne fonctionne plus ,le tambour ne tourne plus ,et ça sent le cramé

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
ban-byo971

Vapeur en continu sur centrale vapeur calor express

Résolu

Bonjour à tous ma centrale vapeur Calor express s'est soudainement mise à produire de la vapeur en continu ,la gâchette du fer ne bloque plus la va...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
papy35

Idées de couleurs pour salle d'eau

Résolu

je rénove une salle d'eau minuscule, Longueur 2 M - largeur 90 CM - Hauteur 2 M,30 avec redan sur le côté I M de long sur 0,30 de profondeur. Plafond...

maronator

Panne sur mal bosch sd6p1b

Résolu

Bonjour, Je possède un lave vaisselle de marque Bosch - SMS40E12EU « Silence Plus » type SD6P1B Problème : Quelque soit le programme choisi , di...

papy35
Résultats 15201 - 15250 sur un total de 23 459