Les discussions

Panne frigo samsung rl40hgih

Résolu

Bonjour à tous, mon frigo n'est plus sous garantie, et la partie congélateur fonctionne alors que la partie frigo non. la température reste a 20 deg...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
sumonain

Refection des joints de bac à douche

Résolu

Bonjour , je souhaiterais refaire les joints de mon bac à douche. Je voudrais ôter l'ancien matériau d'abord . Quelle technique utiliser ou quel appa...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
stf_frmu

Mon téléphone n'émet plus de son depuis qu'elle que temps

Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession un wiko cink slim et depuis qu'elle que temps le haut parleur n'émet plus de son . Mais j'ai remarquer que lorsque j'...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Johannd

Lave linge brandt bb60 5.5 kg

Résolu

boujour à tous je possède donc un lave linge Brandt BB60 5.5 kg, qqu'un pourrait-il me dire à quoi correspond le message d'erreur ERR 6 merci

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
stf_jpd87

Enduire sur un mur deja peint

Résolu

bjr j aimerais appliquer un enduit monocouche sur un mur deja peint je dois enlever la vieille peinture ou appliquer un produit avant ou est ce que je...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer la courroie d'un sèche linge bluesky bsl 50006

Résolu

Bonjour, J'ai commandé une courroie et j'ai vérifié avec l'ancienne que c'était bien la bonne. Malheureusement celle-ci ne se tend pas bien et n'ent...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Papy35

Comment changer le thermostat de mon frigo bluesky ?

Résolu

bonjour je voudrais savoir comment changer le thermostat de mon combiné frigo/conge bluesky.Je vous remerci de vos réponses.jami

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
stf_jpd87

Coffrage sans serre joints

Résolu

bonjour voici une astuce pour ne pas acheter de serre joints resultat

17 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
valerossi.

Problème d'ouverture d'un portail de marque came

Résolu

Je viens d'installer une automatisation d'un portail de marque came dont la référence est ZA3N Lorsque j'appuie sur la télécommande que j'ai réussie ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Berjoce

Peinture sur carrelage

Résolu

Bonjour, suite aux conseils d'un magasin de bricolage, j'ai mis en peinture les carrelages de ma salle de bain : primeur + peinture satinée acryliqu...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
stf_frmu

Perceuse dremel

Résolu

Je souhaite percer des galets avec des forets de 1 ou 1.5 ou 2 mm.. Je n'y parviens pas.. j'ai une [.. Comment faire ? Merci d'avance pour l'aide é...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Georges106

Produit piscine

Résolu

Bonjour, En pleine construction de ma piscine, j'entends souvent parler de mauvais produits d'entretien de la piscine. Quelles sont les meilleures m...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Daniel 26

Fixer poteau contre muret

Résolu

Bonjour, actuellement j ai un muret en pierre de 60 cm environ au bout d une terrasse au dessus d un garage le problème c est très dangereux pour me...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
rogerdu81

Fibre de verre et tapisserie

Résolu

Bonjour, je dois rénover une chambre et la tapisserie qui a 30 ans est très fine et donc sera difficile à enlever. Est il alors possible de coller la ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
mimi

Coupure generale lave linge fagor fs-3612

Résolu

bonjour a tous, voila mon souci depuis quelques jours mon lave linge hublot me présenté le code erreur F04 (problème de verrouillage de porte) il su...

42 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
dadam41

Prix parpaing

Résolu

Bonjour, je dois construire un muret en parpaing pour délimiter mon jardin et mon entrée, or il y a des tas de types de parpaings et de prix sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
valerossi.

Fenetre double vitrage k.line

Résolu

bONJOUR, PROBLEME FERMETURE FENETRE OSCILLO BATTANT BLOQUEE . QUE FAIRE? MERCI DE VOTRE REPONSE .CORDIALEMENT.

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
stf_frmu

Isolant mince sur un vieux lambris au plafond ...

Résolu

Bonsoir à tous, J'envisage d'améliorer l'isolation de ma maison actuellement composée d'une couche de 20 cm de laine de verre avec pare vapeur posée ...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
did40

Seche linge awz135/3 whirlpool

Résolu

bonjour , voila un vieux seche linge qui fonctionne a premiere vu , mais : il chauffe correctement , fait son cycle mais le linge n est pas sec " com...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
niala57

Frigo candy en panne

Résolu

Bonjour voilà mon réfrigérateur a arreté de faire du froid hier matin,mon congèle du coup à dégivré sauf que le frigo ne refrigère plus!!!! On enten...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Gigil75

Four sauter verrouillé

Résolu

Bonjour, J'ai un four sauter ref sfp930bf1. Nous avons du le débrancher car on a changé la cuisine de disposition et depuis qu'il a été rebranché auc...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
papy35

Panne sèche linge laden am 3888 854038829080

Résolu

Bonjour, J'ai un sèche linge Laden AM 3888. Il ne se met plus en route. Les voyants s'allument correctement, il analyse la charge mais le tambou...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
ouafer

Modification récupérateur eau

Résolu

Bonjour, je viens d'installer un récupérateur eau "Récupérateur d'eau Recup'O" ce modèle est prévu pour récupérer l'eau à un robinet situé à 50cm au...

JSmithJ

Alimenter 2 appareils avec un seul accu

Résolu

Bonjour à tous, 1ere question : peut on brancher 2 boitiers électroniques de 4,5v(pile lr6) en série pour l'alimenter avec un accu de 9,6V 2eme qu...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Icare95

Implantation caisson vmc

Résolu

Bonjour, Ma maison est tout en longueur. Au rdc: salle à manger (22 m²) et une petite cuisine (8 m²). A l'étage, un petit bureau au dessus de la cui...

stf_jpd87

Problème sur radiateur thermor amadeus optima

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un radiateur qui ne déclenche qu'à partir de 5 et qui ne monte pas assez en température. J'ai fait un test de continuité des résistan...

Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
ana

Four à pizza

Résolu

Bonjour, Je vais installer mon Four à Pizza avec des briques réfractaires et du ciment réfractaire weber cel feu. Mes Briques mesures : 20x10x(5et7d...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
xplom

Frigo combi brandt dd28bwhe

Résolu

J'ai un frigo combi encastrable monobloc dont le congel est à -16 et la partie frigo à +14 ...malgré un arrêt de 36H et une décongélation totale... ri...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Lancien7

Isolation

Résolu

Bonjour! J ai une maison(constuction1974)érigée en parpaing à 5trous? Un enduit de plâtre à été fait directement dessus à l intérieur est ce suffisant...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Turtleee

Table de ping pong la peindre avec quoi ?

Résolu

Bonjour, J'ai le projet de construire une table de ping pong et je me demande quel produit je vais mettre : peinture ou lasure ? Elle sera dehors. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
vambi80

Réfrigérateur whirlpool wbe3321 a+nfsm

Résolu

bonsoir,j'ai repris le frigo de ma tante, je comprends pas pourquoi le ventilo se déclenche plus? alors qu'il marchait bien y a un mois,j'ai toujours...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
stf_jpd87

Le moteur n'entraine plus le tambour de ma machine a laver

Résolu

Bonjour en charge le moteur n'entraine plus le tambour de ma machine a laver Bluesky WM 400 la courroie ôtée le moteur tourne mais je peux stopper...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
labricole47

Idées déco wc

Résolu

Bonjour, Même si ça n'est pas la priorité déco de la maison, j'aimerais bien créer une décoration sympa dans mes wc. Avez-vous des idées à me souffl...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Va et vient avec 2 lampes

Résolu

Bonjour, Je voudrai ajouter des spots lumineux à un système va-et-vient existant (voir image ci-dessous) Je souhaite brancher mes spots en partant...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Adams78

Frigo us samsung

Résolu

Bonjour, Je possède 1 frigo RSH1FEIS depuis oct 2008. Un technicien est venu pendant la garantie pour faire une modification mais je ne sais pas ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
stf_jpd87

Pose parquet flottant sur dalle osb posé sur tomettes

Résolu

Bonjour, Je me trouve confronté au problème suivant : Je refais le sol dans une pièce (environ 25 m2) qui était anciennement quatre chambres de...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Epoisses21

Pourquoi le neutre fait disjoncter les inter diff 30 ma ?

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Je suis en train de refaire mon tableau électrique de la maison que j'ai acheté il y a 1 an. J'ai déjà normalisé environ...

Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
stf_frmu

Perte de pression dans cuve de système d'arrosage

Résolu

Bonjour, J'ai une installation d'arrosage automatique enterrée, qui datte de 14 ans. J'ai déjà fait changé la cuve en décembre 2013 et le moteur l...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Scypion

Frigo américain samsung réf sr-s2088c

Résolu

Bonjour, Vive la chaleur, le frigo tombe en panne! L'arrivée d'eau fraîche ne fonctionne plus et en cherchant un peu le réservoir plastique est...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
FREDO61

Antenne tv

Résolu

Bonjour, j ai une antenne rateau classique sur le toit avec un boitier blanc qui amplifie la ligne sinon je ne reçoit pas la tv tnt j ai remarquer que...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
victoire

Étancher mon abri de jardin.

Résolu

Bonjour. Nous avons acheté une maison avec un abri de jardin posé sur une dalle béton. Le problème est que la dalle n'a pas été faite aux cotes précis...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Jul

Probleme de peinture pistolet a peinture airless m5

Résolu

bonjour j'ai achete un pistolet a/peinture/ airless m5 et je n'arrive pas a faire sortir la peinture du pistolet tout en suivant la notice merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

A quoi sert cet accessoire ?

Résolu

Forme de ciseaux, avec une pointe sur une branche et un petit "réservoir" et un couvercle sur l'autre branche s'ajustant sur ce réservoir

23 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Alscaux

Pb moteur somfy

Résolu

Bonjour, j' ai un moteur de volet roulant somfy lt50 6/17 qui commençait à fatiguer. J'ai donc changé le condensateur et j'ai branché le moteur pour ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
verabois57

Pourquoi le tambour de machine à laver laden est bloqué ?

Résolu

bonjour,ma macine à laver laden avec ouverture par le dessus model EV1166. le tambour c'est ouvert pendant le lavage et il est bloqué car l'ouverture...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Quantumsoup

Mon poele refoule quand il fait du vent

Résolu

Bonjour, j ai fait installé un poêle a granules dalia. ce poêle fonctionne bien sauf quand il fait du vent il remonte par la cheminée cela sort par...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
bioenr34

Posé du placo 4+1 sur mur humide ???

Résolu

Bonjour a vous, bien voila je souhaite isolé ma maison par l 'intérieur (vieille maison mur de 40 cm voir plus) seulement voila les murs sont ...

25 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
booba28

Lave vaisselle bosch qui fuit

Résolu

Bonjour à tous, Voila j'aurais deux questions à vous soumettre : Premièrement, le lave vaisselle Bosch de mes parents fuit ... en effet après d...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
heleos_dark

Problème rotation tambour

Résolu

Bonjour, J'ai une Machine à Laver Electrolux Arthur Martin Référence AWF 12170 W depuis 5 ans environ. Lors d'une tournée la machine à fait un bru...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Icare95

Lave vaisselle siemens

Résolu

J ai mis du produit liquide vaisselle dans le bac rinçage j ai tenté de le pomper avec une seringue mais pas d accès suffisant que puis je faire merci

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
bennyangy
Résultats 15201 - 15250 sur un total de 23 261