Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Panne frigo samsung rl40hgih
RésoluBonjour à tous, mon frigo n'est plus sous garantie, et la partie congélateur fonctionne alors que la partie frigo non. la température reste a 20 deg...
Refection des joints de bac à douche
RésoluBonjour , je souhaiterais refaire les joints de mon bac à douche. Je voudrais ôter l'ancien matériau d'abord . Quelle technique utiliser ou quel appa...
Mon téléphone n'émet plus de son depuis qu'elle que temps
RésoluBonjour, J'ai en ma possession un wiko cink slim et depuis qu'elle que temps le haut parleur n'émet plus de son . Mais j'ai remarquer que lorsque j'...
Lave linge brandt bb60 5.5 kg
Résoluboujour à tous je possède donc un lave linge Brandt BB60 5.5 kg, qqu'un pourrait-il me dire à quoi correspond le message d'erreur ERR 6 merci
Enduire sur un mur deja peint
Résolubjr j aimerais appliquer un enduit monocouche sur un mur deja peint je dois enlever la vieille peinture ou appliquer un produit avant ou est ce que je...
Changer la courroie d'un sèche linge bluesky bsl 50006
RésoluBonjour, J'ai commandé une courroie et j'ai vérifié avec l'ancienne que c'était bien la bonne. Malheureusement celle-ci ne se tend pas bien et n'ent...
Comment changer le thermostat de mon frigo bluesky ?
Résolubonjour je voudrais savoir comment changer le thermostat de mon combiné frigo/conge bluesky.Je vous remerci de vos réponses.jami
Coffrage sans serre joints
Résolubonjour voici une astuce pour ne pas acheter de serre joints resultat
Problème d'ouverture d'un portail de marque came
RésoluJe viens d'installer une automatisation d'un portail de marque came dont la référence est ZA3N Lorsque j'appuie sur la télécommande que j'ai réussie ...
Peinture sur carrelage
RésoluBonjour, suite aux conseils d'un magasin de bricolage, j'ai mis en peinture les carrelages de ma salle de bain : primeur + peinture satinée acryliqu...
Perceuse dremel
RésoluJe souhaite percer des galets avec des forets de 1 ou 1.5 ou 2 mm.. Je n'y parviens pas.. j'ai une [.. Comment faire ? Merci d'avance pour l'aide é...
Produit piscine
RésoluBonjour, En pleine construction de ma piscine, j'entends souvent parler de mauvais produits d'entretien de la piscine. Quelles sont les meilleures m...
Fixer poteau contre muret
RésoluBonjour, actuellement j ai un muret en pierre de 60 cm environ au bout d une terrasse au dessus d un garage le problème c est très dangereux pour me...
Fibre de verre et tapisserie
RésoluBonjour, je dois rénover une chambre et la tapisserie qui a 30 ans est très fine et donc sera difficile à enlever. Est il alors possible de coller la ...
Coupure generale lave linge fagor fs-3612
Résolubonjour a tous, voila mon souci depuis quelques jours mon lave linge hublot me présenté le code erreur F04 (problème de verrouillage de porte) il su...
Prix parpaing
RésoluBonjour, je dois construire un muret en parpaing pour délimiter mon jardin et mon entrée, or il y a des tas de types de parpaings et de prix sur le ...
Fenetre double vitrage k.line
RésolubONJOUR, PROBLEME FERMETURE FENETRE OSCILLO BATTANT BLOQUEE . QUE FAIRE? MERCI DE VOTRE REPONSE .CORDIALEMENT.
Isolant mince sur un vieux lambris au plafond ...
RésoluBonsoir à tous, J'envisage d'améliorer l'isolation de ma maison actuellement composée d'une couche de 20 cm de laine de verre avec pare vapeur posée ...
Seche linge awz135/3 whirlpool
Résolubonjour , voila un vieux seche linge qui fonctionne a premiere vu , mais : il chauffe correctement , fait son cycle mais le linge n est pas sec " com...
Frigo candy en panne
RésoluBonjour voilà mon réfrigérateur a arreté de faire du froid hier matin,mon congèle du coup à dégivré sauf que le frigo ne refrigère plus!!!! On enten...
Four sauter verrouillé
RésoluBonjour, J'ai un four sauter ref sfp930bf1. Nous avons du le débrancher car on a changé la cuisine de disposition et depuis qu'il a été rebranché auc...
Panne sèche linge laden am 3888 854038829080
RésoluBonjour, J'ai un sèche linge Laden AM 3888. Il ne se met plus en route. Les voyants s'allument correctement, il analyse la charge mais le tambou...
Modification récupérateur eau
RésoluBonjour, je viens d'installer un récupérateur eau "Récupérateur d'eau Recup'O" ce modèle est prévu pour récupérer l'eau à un robinet situé à 50cm au...
Alimenter 2 appareils avec un seul accu
RésoluBonjour à tous, 1ere question : peut on brancher 2 boitiers électroniques de 4,5v(pile lr6) en série pour l'alimenter avec un accu de 9,6V 2eme qu...
Implantation caisson vmc
RésoluBonjour, Ma maison est tout en longueur. Au rdc: salle à manger (22 m²) et une petite cuisine (8 m²). A l'étage, un petit bureau au dessus de la cui...
Problème sur radiateur thermor amadeus optima
Résolu/FerméBonjour, J'ai un radiateur qui ne déclenche qu'à partir de 5 et qui ne monte pas assez en température. J'ai fait un test de continuité des résistan...
Four à pizza
RésoluBonjour, Je vais installer mon Four à Pizza avec des briques réfractaires et du ciment réfractaire weber cel feu. Mes Briques mesures : 20x10x(5et7d...
Frigo combi brandt dd28bwhe
RésoluJ'ai un frigo combi encastrable monobloc dont le congel est à -16 et la partie frigo à +14 ...malgré un arrêt de 36H et une décongélation totale... ri...
Isolation
RésoluBonjour! J ai une maison(constuction1974)érigée en parpaing à 5trous? Un enduit de plâtre à été fait directement dessus à l intérieur est ce suffisant...
Table de ping pong la peindre avec quoi ?
RésoluBonjour, J'ai le projet de construire une table de ping pong et je me demande quel produit je vais mettre : peinture ou lasure ? Elle sera dehors. ...
Réfrigérateur whirlpool wbe3321 a+nfsm
Résolubonsoir,j'ai repris le frigo de ma tante, je comprends pas pourquoi le ventilo se déclenche plus? alors qu'il marchait bien y a un mois,j'ai toujours...
Le moteur n'entraine plus le tambour de ma machine a laver
RésoluBonjour en charge le moteur n'entraine plus le tambour de ma machine a laver Bluesky WM 400 la courroie ôtée le moteur tourne mais je peux stopper...
Idées déco wc
RésoluBonjour, Même si ça n'est pas la priorité déco de la maison, j'aimerais bien créer une décoration sympa dans mes wc. Avez-vous des idées à me souffl...
Va et vient avec 2 lampes
RésoluBonjour, Je voudrai ajouter des spots lumineux à un système va-et-vient existant (voir image ci-dessous) Je souhaite brancher mes spots en partant...
Frigo us samsung
RésoluBonjour, Je possède 1 frigo RSH1FEIS depuis oct 2008. Un technicien est venu pendant la garantie pour faire une modification mais je ne sais pas ...
Pose parquet flottant sur dalle osb posé sur tomettes
RésoluBonjour, Je me trouve confronté au problème suivant : Je refais le sol dans une pièce (environ 25 m2) qui était anciennement quatre chambres de...
Pourquoi le neutre fait disjoncter les inter diff 30 ma ?
Résolu/FerméBonjour tout le monde, Je suis en train de refaire mon tableau électrique de la maison que j'ai acheté il y a 1 an. J'ai déjà normalisé environ...
Perte de pression dans cuve de système d'arrosage
RésoluBonjour, J'ai une installation d'arrosage automatique enterrée, qui datte de 14 ans. J'ai déjà fait changé la cuve en décembre 2013 et le moteur l...
Frigo américain samsung réf sr-s2088c
RésoluBonjour, Vive la chaleur, le frigo tombe en panne! L'arrivée d'eau fraîche ne fonctionne plus et en cherchant un peu le réservoir plastique est...
Antenne tv
RésoluBonjour, j ai une antenne rateau classique sur le toit avec un boitier blanc qui amplifie la ligne sinon je ne reçoit pas la tv tnt j ai remarquer que...
Étancher mon abri de jardin.
RésoluBonjour. Nous avons acheté une maison avec un abri de jardin posé sur une dalle béton. Le problème est que la dalle n'a pas été faite aux cotes précis...
Probleme de peinture pistolet a peinture airless m5
Résolubonjour j'ai achete un pistolet a/peinture/ airless m5 et je n'arrive pas a faire sortir la peinture du pistolet tout en suivant la notice merci d'ava...
A quoi sert cet accessoire ?
RésoluForme de ciseaux, avec une pointe sur une branche et un petit "réservoir" et un couvercle sur l'autre branche s'ajustant sur ce réservoir
Pb moteur somfy
RésoluBonjour, j' ai un moteur de volet roulant somfy lt50 6/17 qui commençait à fatiguer. J'ai donc changé le condensateur et j'ai branché le moteur pour ...
Pourquoi le tambour de machine à laver laden est bloqué ?
Résolubonjour,ma macine à laver laden avec ouverture par le dessus model EV1166. le tambour c'est ouvert pendant le lavage et il est bloqué car l'ouverture...
Mon poele refoule quand il fait du vent
RésoluBonjour, j ai fait installé un poêle a granules dalia. ce poêle fonctionne bien sauf quand il fait du vent il remonte par la cheminée cela sort par...
Posé du placo 4+1 sur mur humide ???
RésoluBonjour a vous, bien voila je souhaite isolé ma maison par l 'intérieur (vieille maison mur de 40 cm voir plus) seulement voila les murs sont ...
Lave vaisselle bosch qui fuit
RésoluBonjour à tous, Voila j'aurais deux questions à vous soumettre : Premièrement, le lave vaisselle Bosch de mes parents fuit ... en effet après d...
Problème rotation tambour
RésoluBonjour, J'ai une Machine à Laver Electrolux Arthur Martin Référence AWF 12170 W depuis 5 ans environ. Lors d'une tournée la machine à fait un bru...
Lave vaisselle siemens
RésoluJ ai mis du produit liquide vaisselle dans le bac rinçage j ai tenté de le pomper avec une seringue mais pas d accès suffisant que puis je faire merci