Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Problème néons à led marque noxion t8 dans miroir lumineux marque pradel
RésoluBonjour, J ai Installé 2 néons à LED (Et 2 starters à Led également)pour remplacer 2 Néons fluorescents qui ne s éclairaient pas complètement dans u...
Panne whirlpool 6th sense
RésoluBonjour, Notre Lave linge Whirlpool 6th sense refuse toute commande et reste bloqué sur le dernier programme avec un voyant clé allumé. Lorsque je ...
Moteur came portail électrique
RésoluBonjour Je souhaiterais quelques renseignements pour le remplacement d'un moteur Came BX-74 / BX-78 Portail coulissant le long du mur, d'un seul mo...
Rénovation d'un carrelage de sol fissuré
RésoluBonjour , J'envisage de recouvrir un carrelage fissuré par collage d'un nouveau carrelage par dessus ( avec entre les deux, pose d'une natte de dé...
Chevilles géotextile
RésoluSlt les gens, Question simple, je dois refaire mon bout de terrain avec géotextile, et gravier par dessus, il me faut des chevilles pour tenir le g...
Quelle pression d'une vessie de surpresseur ?
RésoluBonjour j'ai du changer une pièce sur un surpresseur à vessie de 100l marque Varem. Sachant que la commande de déclenchement de la pompe est réglé à...
Perte du 230 volt lors de la pose de l'ampoule
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre, j'ai 230 volt aux bornes d'une lame halogène (sur pied) jet lorsque je mets l'ampoule (testée et qui s'allume bien...
Flexible qui fuit
Résolu/FerméBonjour à tous, Suite à une fuite, j'ai changé un flexible entre l'arrivée d'eau et le lave vaisselle. Le flexible est neuf (celui de gauche) mais...
Pompe surpresseur 100litres 1100w energer
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a 6 ans une pompe 100 litres 1100w energer ; il y a 3 mois j'ai changé la vessie et la bride que j'ai commandées chez WI...
Eau qui coule d'un orifice paroie gauche après fin de programme lave-vaisselle
RésoluBonjour à tous, Mon lave-vaisselle Gaggenau fonctionne correctement depuis 10 ans et est entretenu régulièrement. Depuis 2/3 lavages la fin du c...
Poignee de porte leroy merlin
RésoluBonjour, je souhaite installer une poignee de porte Leroy Merlin en pin 2 trous mais je n'y arrive pas. Peut on svp m'expliquer "la procédure". ...
Problème charniere cassée
RésoluBonjour désole pour cette question surement très bete mais je n'arrive pas a remettre cette charniere qui c'est cassé, je ne suis pas bricoleuse malhe...
Centrale vapeur calor produit vapeur pression décroissante
RésoluBonjour à tous, C'est mon premier post sur ce forum que je découvre, les demandes d'aide sur d'autres forum étant restés lettre morte notre cen...
Plaque induction neff
RésoluBonjour Ma plaque NEFF T54T55 N2/01 Deux zones de chauffes clignotes F puis O J’ai une troisième qui fonctionne Et la quatrième s’allume mais se...
Ttelage seat ibiza
Résolu/FerméBonjour, J'ai une Seat Ibiza connect 4 de Avril 2017. Je suis convaincu qu'il existe quelque part dans la mâle arrière, une fiche de connexion déjà pr...
Quel amplificateur tv pour tnt dans immaubel
RésoluBonjour à tous, J'ai bien regardé sur les forums pour avoir une idée mais j'ai un cas un peu spécial. J'habite depuis peu dans un immeuble et pour l...
Peut-on peindre un plafond en dalles de polystyrène jaunies avec de la peinture
RésoluPeut-on peindre un plafond en dalles de polystyrène jaunies avec de la peinture acrylique ?
Eau sur les branchements de la resistance du boiler
RésoluBonjour a tous, J ai une infiltration d eau dans les branchements de la resitance de mon boiler. Qu est ce que vous me conseillez de faire ? ...
Panne d'une chaudière saunier duval thema f 25 e-b
RésoluChaudiere Saunier Duval, L'extracteur d'air ne se met pas en route, j'ai vérifié les sécurités limiteur de T°, surchauffe, j'ai remplacer l'extracteur...
Lave vaisselle asko type de 20.1 - pompe qui fonctionne sans arr
RésoluAppareil acheté il y a plusieurs années. J'ai enlevé la grille et le morceau de plastique dans le fond à gauche voir s'il y avait quelque chose qui ob...
Question sur anomalie fusible de type à puit
RésoluBonjour, Je me permets d'ouvrir un sujet, car j'ai une question qui reste sans réponse. Sur mon diag, j'ai l'anomalie suivante : 3. Dispositi...
Rembobinage de la cannette singer 377
RésoluBonjour, Je viens de récupérer une machine à coudre Singer modèle 377 mais je n'arrive pas à rembobiner la cannette, faut-il se servir du volant ? l...
Ratrapper niveau plafond suspendu
RésoluBonjour, je veux créer un plafond suspendu sous une mezzanine grâce à un système de suspentes/fourrures fixés sur les solives. Mais certaines soli...
Acv bne 1
RésoluBonjour, A quoi sert le thermomanomètre 0-4 bars. Lorsque j'ouvre le robinet l'aiguille monte au maximum, après 5 minutes elle est à nouveau sur z...
Machine à laver bosch aquanoon 1400 ne détecte plus la fin de la vidange
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec ma machine à laver Bosch Aquanoon 1400. Elle ne détecte plus la fin de la vidange d'eau. Quand je lance un progra...
Plaque de cuisson gaz s eteind
RésoluBonjour, J ai acheté une plaque de cuisson au gaz d occasion et j ai quelques soucis. Lorsque je maintiens le bouton l étincelle fonctionne, le...
Régler mon termostal de 1 à 7
RésoluBonsoir les amis CONGÉLATEUR COUCHER. 8O litre Marque SMART.. modèle STCC-102. Je veut régler le termostal de mon congélateur pour vendre de la glac...
Lave linge vedette fuite d'eau - pompe vidange ?
RésoluBonjour à tous, Depuis 7/8 cycles (différents types), je constaté des fuites d'eau de ma Lave linge Vedette (modèle Lave linge séchant VLTS8224V a...
Sens du barillet s'est inversé
RésoluBonjour, J'ai une serrure 3 points, en voulant ouvrir la porte, il y'avait une autre clé de l'autre coté de la serrure, du coup ça a bloqué, la cl...
Chauffe eau olympic 300l
RésoluBonjour, Jarrive pas a modifier un chauffe eau de marque olympic de 300L je pige pas du tout je suis pas electricien le trifaser en mono
Panne lave vaisselle brandt dfh 15e
RésoluBonjour, j ai un problème avec la carte électronique , au niveau du bouton du sélecteur de programme ; les voyants s allument de façon aléatoire et ...
Probleme demarrage taille haie stilh hs 45
RésoluBonjour, le moteur du taille haie démarre et quand j'appuie sur la poignet d'acceleration il s'arrete.que faire ?
Chaudière chaffoteau talia mode "confort"
RésoluBonjour, Un petit problème que je n'arrive pas à résoudre: - En mode "confort" mon eau chaude sanitaire fonctionne bien mais je n'ai pas de ch...
Plus d'eau dans le robinet de ma cuisine
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai du couper mon arriver d'eau générale suite à un soucis dans ma salle de bain.. Jusque là pas de soucis.. J'ai recouvert l...
J'ai besoin d'aide sur la décoration maison
RésoluBonjour, Est-ce qu'il ya quelqu'un peut vous recommander un site de la maison une bonne décoration?
Remplacer un thermocouple
RésoluBonjour, J'ai une cuisinière à gaz Proline CPG554W. Il y a le thermocouple a remplacer. Comment faire, quels sont les outils nécessaires, faut il u...
Broyeur domestique
RésoluBonsoir, J’aurais besoin de votre aide car voilà, je me lance dans le recyclage de bouteilles en plastique mais j’ai un souci : il me faudrait un br...
Bague de frottement rayée
Résolu/FerméBonjour, J'ai commandé une bague de frottement (bague de glissement / bague lisse) pour réparer un lave-linge sur lequel celle d'origine a cassé. C...
Combien coûte en moyenne un ramonage ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir combien coûtait en moyenne un ramonage ? Merci.
Frigo américain beko ne fait plus de glaçons
RésoluBonjour, voilà un voyant https://www.linternaute.fr/bricolage/guide-maison-et-jardin/1410214-couleur-rouge-comment-l-utiliser-en-deco/ (point d'ex...
Comment brancher la cuve de la friteuse seb simply invents ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai démonté la cuve de ma friteuse (seb simply invents) pour la nettoyer. Avant de la débrancher j'ai fait un schéma. Au moment de la remont...
Pourquoi mon lave-vaisselle rosières rsi 880 affiche e8 ?
RésoluMon lave vaisselle Rosieres RSI 880 acheté il y a 6 ans affiche l'erreur E8 quicorrespond au défaut : élément de chauffage ne fonctionne pas correctem...
Joint filtre arrivée d'eau wc
RésoluBonjour, L'arrivée d'eau de mon WC fuit, je l'ai donc démontée pour vérifier les dimensions du joint à remplacer, et j'ai découvert qu'il s'agit d'...
Branchement interrupteur simple va et viens schneider asfora
RésoluBonjour, J'ai voulu changer mes vieux interrupteur va et viens qui fonctionnait par des nouveaux Schneider Asfora et j'ai beau essayer tous les ...
Remplacement vieil interrupteur
RésoluBonjour, Je souhaite remplacer un vieil interrupteur double Legrand par un modèle neuf. En ouvrant la boîte je m’aperçois qu’il y a 5 fils. Je n’...
Ouverture portail garage hormann incomplète
RésoluBonjour, J'ai 2 portails automatiques Hormann à mon garage depuis environ 10 ans. Depuis quelques jours, celui que je me sers les plus souvent; n...
Mode emploi lave-linge ariston cde 12x .
RésoluBonjour , quelqu'un aurait-il le mode d'emploi du lave-linge Ariston CDE 12X . Merci d'avance. Josy.
Liaisons équipotentiel supplémentaire, nouvel amendement a5 interrogation
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je voulais savoir si pour réaliser la liaison équipotentiel supplémentaire grâce au nouvel amendement A5 il suffi...
Pente terrasse bois et plots réglables
RésoluBonjour, je compte installer une petite terrasse bois ,les lambourdes reposant sur des plots réglables.Une pente est nécessaire(1.5%). Comment dois j...
Porte de garage maguisa 2mx2.40
RésoluBonjour, Ma porte fonctionne bien en reglage butee Et avec les tele comende elle ce souleve De 15 cm puis redescent un peut et voila Le probleme