Les discussions
Mot v 236 brandt
Résolu/FerméBonjour, Merci pour les mesures c'est exactement que j'ai trouvé sur mon moteur mais je ne sais toujour pas comment le brancher Merci pour votre ai...
Pourquoi mon moteur de sèche-linge ne démarre pas ?
Résolu/FerméBonjour, Le moteur de mon sèche-linge refuse de démarrer. Lorsque j'appuie sur "start", il a une impulsion dans son sens de rotation puis ne se la...
Vernis toujours collant après 2 jours
RésoluBonjour, Je souhaite vernir une vieille lampe en aluminium sans avoir enlever la totalité de rouille pour la garder dans son jus. (choix esthétique)...
Modèle akzm 6690/ixl
RésoluBonjour, Après une pyrolyse le four ne s'allume plus. Lorsque je manipule le "crochet et le bouton noir" l'écran indique erreur F6 puis s'éteint. ...
Télécommandes came 432 na ou 432ee
RésoluBonjour , Est-ce que quelqu'un peut me dire , si le fait de retirer les piles pendant plusieurs mois de ces télécommandes fait perdre ou conserve ...
Fuite à chauffe eau
RésoluBonjour, J’ai une fuite à mon chauffe eau. J’ai changé les joints mais la fuite vient du dessous de l’écrou. Faut il changer tout le système cad tuy...
Frigo américain samsung modèle rsg5pumh ne fait plus de glacons
RésoluBonjour, Mon frigo n’est plus sous garantie .j’ai changé le filtre, l’eau arrive bien mais il ne fait plus de glaçons. Merci de me dire comment fa...
Allonger barre de rideau de douche comment faire svp?
Résolubonjour j'ai acheter une barre de rideau de douche censè etre extensible jusqu a 220 cm mais en fait je ne sais pas comment l'allonger ca me donne l'i...
Lampe disfonctionnement
RésoluBonjour, J'ai un interrupteur eteint et une lampe murale qui a jusqu'à present marche normalement. Si j'appuie sur l'interrupteur pour eclairer , t...
Fuite cuve sur whirlpool adpl7698
RésoluBonjour, mon lave vaisselle a un peu plus de 3 ans. Et depuis 1 mois il se met en panne (E4/F6), soit dès le départ, soit avant le séchage. Ce n'est p...
Chemin de compostelle
RésoluBonjour, Voulant reprendre mon chemin de Astorga en Espagne, je voudrais rejoindre mon point de départ en voiture et mettre celle-ci dans un endroit ...
Comment annuler un départ différé 04 sur whirpool adp 7972
RésoluBonjour, comment annuler un départ différé 04h sur whirpool adp 7972?
Interrupteur qui éteint une ampoule mais en allume une autre...
RésoluBonjour à tous et merci par avance aux contributeurs. Dans ma salle de bain il y a 1 interrupteur et 2 ampoules (1 sortie plafond et l'autre au dessu...
Comment nettoyer la mousse du filtre à air moteur briggs et stratton...?
RésoluBonjour, La mousse a vieilli et est très sale donc il faudrait une solution de lavage non corrosive qui puisse la laisser encore opérationnelle aprè...
Tissus coincé dans ponceuse à bande bosch 75
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai coincé du tissus dans ma ponceuse. Je voudrais savoir comment accéder au galet autour du tissus est bloqué. J'ai dém...
Risque de suppression des conduits d'aération et de chaudière
RésoluBonjour, Nous rénovons actuellement une maison des années 70 sur sous-sol. Nous avons commencé par démonter la cheminée et nous aimerions retirer le...
Ma plaque de cuisson à induction sent mauvais
RésoluBonjour, ma plaque de cuisson à induction sent mauvais depuis hier mais elle fonctionne encore. Puis je continuais à m'en servir ou est-ce dangereux...
Vidange lave-linge wirlpool awe 7727
RésoluBonjour, Le cycle s'arrête sur la vidange. et le voyant "filtre" est allumé. Le filtre a été vérifié : Rien d'anormal J'ai un doute sur la pom...
La troisieme touche ne s'eteint pas et empeche le mot de passe
Résolu/FerméBonjour, scl 141ctp schneider
Probleme lave vaisselle scholtes lte m 812 l
RésoluBonjour, J ai un problème d alimentation sur un lave vaisselle lte m 812 l de marque scholtes. En effet lorsque la porte est baissée l alimentatio...
Indesit idwc6125 ne lance pas le lavage
RésoluBonjour, Sur une machine a laver séchante Indesit iwdc6125 d'occasion que je viens d'acheter (très propre et peu servie) après les 2 premiers lava...
Sèche linge condensation bosch série 4 erreur 09
RésoluBonjour, mon sèche linge bosch série 4 marque erreur 09 pour tout programme des que je veux le démarrer il a été démonter et nettoyer entièrement mais...
Panne robot multifonction.continental edison cefm118
RésoluBonjour J'ai ce robot depuis plus de 1 an, servi 3 fois. Je n'arrive plus à mettre en route que ce soit le blender ou par le bol. La touche A reste...
Congélateur siemens bruit
RésoluBonjour, Mon congelateur siemens GS32NV01 fait du bruit à l'arrière sur la partie haute.il fait ce bruit en permanence depuis 3 jours sans arrêter. ...
Vmc salle de bain
RésoluBonjour, Ne vous moqué pas de moi je n’ai absolument aucune connaissance en électricité . Je me dis maintenant que je devrais m’y mettre au moins po...
Climatiseur mobile : evacuation !
RésoluBonjour, je souhaite faire l'acquisition d'un climatiseur mobile en anticipation pour cet été. J'ai trouvé plusieurs modèles intéressant mais là,...
Tension continue
RésoluBonjour, Puis-je utiliser un câble G4 pour alimenter avec une paire en 17 volts un visiophone et avec l'autre paire un clavier à code en 12 volts (...
Inondation autour du lave linge 7,0kg wf1704wsv samsung ecobuble
RésoluBonjour, Eau refluant au niveau du bac à lessive lors du remplissage de la cuve. Avez une suggestion à me faire pour remédier à ce problème.
Disjonconteur ne se réarme plus
RésoluBonjour, Ce matin, je branche le grille pain sur une prise multiple de la cuisine, et mon disjoncteur saute , il ne voulait plus se réamorcer , je d...
Pourquoi mon lave vaisselle bipe et clignote fin de cycle ?
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle WHIRLPOOL ADG 4552 termine son cycle en bipant sans discontinuer. Le voyant start clignote tant que je n'ai pas appuyé lo...
Pb tondeuse wolf
Résolu/FerméBonjour, J'ai une vieille tondeuse qui ne démarre plus. C'est une Wolf Eurotondor de 1991 - NATF 41, électrique, que j'ai récupérée il y a 2 ans. J...
Comment enlever de la peinture sur des pierres en grès ?
Résoluj'ai un encadrement de porte en grès recouvert de peinture épaisse. J'ai réussi à enlever en partie la peinture avec un produit décapant, mais il me r...
Souci d'alimentation motorisation coulissante came
RésoluBonjour, j'ai un portail coulissant entrainé par une motorisation de marque Came. - Carte Zn1 - Moteur BZ1 en 24V Voilà la documentation: h...
Spots leds en cascade... j'ai râté un truc
RésoluBonjour, j'ai 4 spots leds Paulmann 6,5W avec chacun leur transfo. J'ai réalisé ce branchement : https://www.dropbox.com/s/kou50ua9l9ofadm/sch%...
Eww1686hdw ne sèche pas erreur 12.
RésoluBonjour, J ai une Electrolux eww1686hdw. Le lavage marche parfaitement. Mais le séchage ne fonctionne plus. Après démarrage du cycle au bout de 10 a...
Le moteur fonctionne mais ma porte ne s ouvre pas
RésoluBonjour, Ma porte de garage Aprimatic avec telecommande TXM4 s ouvre plus on entend bien le moteur tourner mais rien ne se passe on m a dit qu' i...
Défaut "ta" lave vaisselle brandt dfh1331
RésoluMon lave vaisselle Brandt affiche le défaut "tA" et ne démarre pas. J'ai essayé de faire un reset en restant appuyé 10 s sur le bouton de démarrage s...
Compteur linky déclenchement ballon eau chaude tarif base
RésoluBonjour à tous. J’ai un ballon d’eau chaude avec tarif heures creuses mais ma consommation est plus importante la journée entre autres avec les radi...
Problème fils électriques phase neutre.
RésoluBonjour, J'ai un problème avec des fils électriques dans ma salle de bain. J'essaie de brancher une applique et cela ne marche pas. J'ai mesuré ...
Frigo siemens, plus de froid
RésoluBonjour à tou.te.s J’ai un souci avec mon réfrigérateur/congélateur(en haut) Siemens kd40nx73/13 à dégivrage automatique de 10 ans environ : La part...
Rideau garage ne fonctionne plus-marque protecta
RésoluBonjour, je ne sais pas si vous pourrez me répondre à mon problème de rodeau de garage enroulable de marque Protecta. Du jour au lendemain, je n’...
Frigo américain samsung rsh5uepn alarme
RésoluBonjour, comment couper l'alarme de ce frigo ?? Merci de votre aide
Ampoule bizarre.
RésoluBonjour à tous, Je bricole pas mal, et là, je n'ai pas suffisamment de connaissance pour résoudre l'énigme. Je voudrai changer une ampoule du ba...
Chaudière deville s’éteint
RésoluBonjour, Pendant que ma chaudière était arrêtée pour réfection de salle de bain. Enedis m’a posé un compteur Linky. Ne serait-ce pas la source de ce...
Erreur f0212 miele panne liée à "« twindos "
Résolu/FerméBonjour, mon lave linge WMG 820 WPS indique erreur F0212, appeler le SAV. SAV Miele refuse de donner l'information et veut juste engager ses technic...
Remplacement d'une bobine de fil sur un coupe bordure black et decker gl 120
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à enlever l'ancienne bobine de fil sur mon coupe bordure electrique GL 120 Black et Decker Merci pour votre réponse
Surconsommation eau - problème machine à laver
RésoluBonjour, Voici mon problème et j'ai vraiment besoin de votre aide : Le syndic présente une facture d'eau énorme à mon propriétaire en octobre (fac...
Problème moteur pont élévateur ravaglioli
RésoluBonjour, J’ai un problème avec mon pont élévateur que je vien d’acheter, j’ai fait mes branchement le moteur marche, il tourne dans les deux sens ma...
Raccordement compteur edf
RésoluBonjour, Je dois faire passer un câble de 16 carré dans les combles de mon habitation,doit il être gainé dans la partie comble et si oui quelle dimens...
Moteur leium 5200
RésoluBonjour, Comment faire pour régler fin de course sur moteur leium 5200, les vis s’arrachent du portail en fin de course. Merci de votre aide