Les discussions

Problème néons à led marque noxion t8 dans miroir lumineux marque pradel

Résolu

Bonjour, J ai Installé 2 néons à LED (Et 2 starters à Led également)pour remplacer 2 Néons fluorescents qui ne s éclairaient pas complètement dans u...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Nico

Panne whirlpool 6th sense

Résolu

Bonjour, Notre Lave linge Whirlpool 6th sense refuse toute commande et reste bloqué sur le dernier programme avec un voyant clé allumé. Lorsque je ...

17 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
stf_jpd87

Moteur came portail électrique

Résolu

Bonjour Je souhaiterais quelques renseignements pour le remplacement d'un moteur Came BX-74 / BX-78 Portail coulissant le long du mur, d'un seul mo...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
gitane2229

Rénovation d'un carrelage de sol fissuré

Résolu

Bonjour , J'envisage de recouvrir un carrelage fissuré par collage d'un nouveau carrelage par dessus ( avec entre les deux, pose d'une natte de dé...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
KIDUGUEN

Chevilles géotextile

Résolu

Slt les gens, Question simple, je dois refaire mon bout de terrain avec géotextile, et gravier par dessus, il me faut des chevilles pour tenir le g...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
astuces72

Quelle pression d'une vessie de surpresseur ?

Résolu

Bonjour j'ai du changer une pièce sur un surpresseur à vessie de 100l marque Varem. Sachant que la commande de déclenchement de la pompe est réglé à...

31 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
stf_jpd87

Perte du 230 volt lors de la pose de l'ampoule

Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, j'ai 230 volt aux bornes d'une lame halogène (sur pied) jet lorsque je mets l'ampoule (testée et qui s'allume bien...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Maxmat

Flexible qui fuit

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Suite à une fuite, j'ai changé un flexible entre l'arrivée d'eau et le lave vaisselle. Le flexible est neuf (celui de gauche) mais...

Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
atlassaturn

Pompe surpresseur 100litres 1100w energer

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a 6 ans une pompe 100 litres 1100w energer ; il y a 3 mois j'ai changé la vessie et la bride que j'ai commandées chez WI...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
annette0552

Eau qui coule d'un orifice paroie gauche après fin de programme lave-vaisselle

Résolu

Bonjour à tous, Mon lave-vaisselle Gaggenau fonctionne correctement depuis 10 ans et est entretenu régulièrement. Depuis 2/3 lavages la fin du c...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Pierdas

Poignee de porte leroy merlin

Résolu

Bonjour, je souhaite installer une poignee de porte Leroy Merlin en pin 2 trous mais je n'y arrive pas. Peut on svp m'expliquer "la procédure". ...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
MORITZ10000

Problème charniere cassée

Résolu

Bonjour désole pour cette question surement très bete mais je n'arrive pas a remettre cette charniere qui c'est cassé, je ne suis pas bricoleuse malhe...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
stf_paroroma

Centrale vapeur calor produit vapeur pression décroissante

Résolu

Bonjour à tous, C'est mon premier post sur ce forum que je découvre, les demandes d'aide sur d'autres forum étant restés lettre morte notre cen...

23 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Picardos

Plaque induction neff

Résolu

Bonjour Ma plaque NEFF T54T55 N2/01 Deux zones de chauffes clignotes F puis O J’ai une troisième qui fonctionne Et la quatrième s’allume mais se...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Mayas2016

Ttelage seat ibiza

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une Seat Ibiza connect 4 de Avril 2017. Je suis convaincu qu'il existe quelque part dans la mâle arrière, une fiche de connexion déjà pr...

Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
stf_jpd87

Quel amplificateur tv pour tnt dans immaubel

Résolu

Bonjour à tous, J'ai bien regardé sur les forums pour avoir une idée mais j'ai un cas un peu spécial. J'habite depuis peu dans un immeuble et pour l...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
cloclo73_2638

Peut-on peindre un plafond en dalles de polystyrène jaunies avec de la peinture

Résolu

Peut-on peindre un plafond en dalles de polystyrène jaunies avec de la peinture acrylique ?

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Nathanin

Eau sur les branchements de la resistance du boiler

Résolu

Bonjour a tous, J ai une infiltration d eau dans les branchements de la resitance de mon boiler. Qu est ce que vous me conseillez de faire ? ...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Daniel 26

Panne d'une chaudière saunier duval thema f 25 e-b

Résolu

Chaudiere Saunier Duval, L'extracteur d'air ne se met pas en route, j'ai vérifié les sécurités limiteur de T°, surchauffe, j'ai remplacer l'extracteur...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Rachel44

Lave vaisselle asko type de 20.1 - pompe qui fonctionne sans arr

Résolu

Appareil acheté il y a plusieurs années. J'ai enlevé la grille et le morceau de plastique dans le fond à gauche voir s'il y avait quelque chose qui ob...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
stf_jpd87

Question sur anomalie fusible de type à puit

Résolu

Bonjour, Je me permets d'ouvrir un sujet, car j'ai une question qui reste sans réponse. Sur mon diag, j'ai l'anomalie suivante : 3. Dispositi...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
alphalima

Rembobinage de la cannette singer 377

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer une machine à coudre Singer modèle 377 mais je n'arrive pas à rembobiner la cannette, faut-il se servir du volant ? l...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Chryss2655

Ratrapper niveau plafond suspendu

Résolu

Bonjour, je veux créer un plafond suspendu sous une mezzanine grâce à un système de suspentes/fourrures fixés sur les solives. Mais certaines soli...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
pask47

Acv bne 1

Résolu

Bonjour, A quoi sert le thermomanomètre 0-4 bars. Lorsque j'ouvre le robinet l'aiguille monte au maximum, après 5 minutes elle est à nouveau sur z...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
stf_jpd87

Machine à laver bosch aquanoon 1400 ne détecte plus la fin de la vidange

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec ma machine à laver Bosch Aquanoon 1400. Elle ne détecte plus la fin de la vidange d'eau. Quand je lance un progra...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
stf_jpd87

Plaque de cuisson gaz s eteind

Résolu

Bonjour, J ai acheté une plaque de cuisson au gaz d occasion et j ai quelques soucis. Lorsque je maintiens le bouton l étincelle fonctionne, le...

18 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
stf_jpd87

Régler mon termostal de 1 à 7

Résolu

Bonsoir les amis CONGÉLATEUR COUCHER. 8O litre Marque SMART.. modèle STCC-102. Je veut régler le termostal de mon congélateur pour vendre de la glac...

15 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
xplom

Lave linge vedette fuite d'eau - pompe vidange ?

Résolu

Bonjour à tous, Depuis 7/8 cycles (différents types), je constaté des fuites d'eau de ma Lave linge Vedette (modèle Lave linge séchant VLTS8224V a...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
papy35

Sens du barillet s'est inversé

Résolu

Bonjour, J'ai une serrure 3 points, en voulant ouvrir la porte, il y'avait une autre clé de l'autre coté de la serrure, du coup ça a bloqué, la cl...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
stf_frmu

Chauffe eau olympic 300l

Résolu

Bonjour, Jarrive pas a modifier un chauffe eau de marque olympic de 300L je pige pas du tout je suis pas electricien le trifaser en mono

16 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle brandt dfh 15e

Résolu

Bonjour, j ai un problème avec la carte électronique , au niveau du bouton du sélecteur de programme ; les voyants s allument de façon aléatoire et ...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Jako

Probleme demarrage taille haie stilh hs 45

Résolu

Bonjour, le moteur du taille haie démarre et quand j'appuie sur la poignet d'acceleration il s'arrete.que faire ?

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Tito

Chaudière chaffoteau talia mode "confort"

Résolu

Bonjour, Un petit problème que je n'arrive pas à résoudre: - En mode "confort" mon eau chaude sanitaire fonctionne bien mais je n'ai pas de ch...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Pat54

Plus d'eau dans le robinet de ma cuisine

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai du couper mon arriver d'eau générale suite à un soucis dans ma salle de bain.. Jusque là pas de soucis.. J'ai recouvert l...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
PluscheCarine

J'ai besoin d'aide sur la décoration maison

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il ya quelqu'un peut vous recommander un site de la maison une bonne décoration?

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Estelle-US

Remplacer un thermocouple

Résolu

Bonjour, J'ai une cuisinière à gaz Proline CPG554W. Il y a le thermocouple a remplacer. Comment faire, quels sont les outils nécessaires, faut il u...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Vic

Broyeur domestique

Résolu

Bonsoir, J’aurais besoin de votre aide car voilà, je me lance dans le recyclage de bouteilles en plastique mais j’ai un souci : il me faudrait un br...

13 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
stf_jpd87

Bague de frottement rayée

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai commandé une bague de frottement (bague de glissement / bague lisse) pour réparer un lave-linge sur lequel celle d'origine a cassé. C...

Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
stf_jpd87

Combien coûte en moyenne un ramonage ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien coûtait en moyenne un ramonage ? Merci.

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Jonathan

Frigo américain beko ne fait plus de glaçons

Résolu

Bonjour, voilà un voyant https://www.linternaute.fr/bricolage/guide-maison-et-jardin/1410214-couleur-rouge-comment-l-utiliser-en-deco/ (point d'ex...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
domi

Comment brancher la cuve de la friteuse seb simply invents ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai démonté la cuve de ma friteuse (seb simply invents) pour la nettoyer. Avant de la débrancher j'ai fait un schéma. Au moment de la remont...

Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
stf_jpd87

Pourquoi mon lave-vaisselle rosières rsi 880 affiche e8 ?

Résolu

Mon lave vaisselle Rosieres RSI 880 acheté il y a 6 ans affiche l'erreur E8 quicorrespond au défaut : élément de chauffage ne fonctionne pas correctem...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
stf_jpd87

Joint filtre arrivée d'eau wc

Résolu

Bonjour, L'arrivée d'eau de mon WC fuit, je l'ai donc démontée pour vérifier les dimensions du joint à remplacer, et j'ai découvert qu'il s'agit d'...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
cyril42e

Branchement interrupteur simple va et viens schneider asfora

Résolu

Bonjour, J'ai voulu changer mes vieux interrupteur va et viens qui fonctionnait par des nouveaux Schneider Asfora et j'ai beau essayer tous les ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Sylosis

Remplacement vieil interrupteur

Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer un vieil interrupteur double Legrand par un modèle neuf. En ouvrant la boîte je m’aperçois qu’il y a 5 fils. Je n’...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
KIDUGUEN

Ouverture portail garage hormann incomplète

Résolu

Bonjour, J'ai 2 portails automatiques Hormann à mon garage depuis environ 10 ans. Depuis quelques jours, celui que je me sers les plus souvent; n...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
stf_jpd87

Mode emploi lave-linge ariston cde 12x .

Résolu

Bonjour , quelqu'un aurait-il le mode d'emploi du lave-linge Ariston CDE 12X . Merci d'avance. Josy.

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Josy-1214

Liaisons équipotentiel supplémentaire, nouvel amendement a5 interrogation

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je voulais savoir si pour réaliser la liaison équipotentiel supplémentaire grâce au nouvel amendement A5 il suffi...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pente terrasse bois et plots réglables

Résolu

Bonjour, je compte installer une petite terrasse bois ,les lambourdes reposant sur des plots réglables.Une pente est nécessaire(1.5%). Comment dois j...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Icare95

Porte de garage maguisa 2mx2.40

Résolu

Bonjour, Ma porte fonctionne bien en reglage butee Et avec les tele comende elle ce souleve De 15 cm puis redescent un peut et voila Le probleme

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
stf_jpd87
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 23 261