Les discussions

Aide fonctionnement chaudière fioul

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une maison avec une chaudière fioul optima 4100 de 7 ou 8 ans dont je ne comprends pas bien le fonctionnement...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
Kiki87

Comment débloquer la fonction showroom de mon four smeg sc106ct

Résolu

Bonjour, J'ai un problème que je ne peux pas régler car rien sur la notice. Il est en position showroom et je n'arrive pas à le désactiver. Modèle ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
Alex

Comment déssecher un surligneur resté sans bouchon ?

Résolu

Bonjour, J'ai oublié de refermer le bouchon de mon surligneur tout neuf, et je cherche comment réparer les dégâts : Comment déssecher/nettoyer et ré-i...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
Wifi-Millie

Mon frigo whirpool wmd4001x affiche une clé rouge

Résolu

Bonjour, mon frigo Whirpool WMD4001X affiche une clé de couleur rouge et la partie congélo ne marche plus. il est aussi en mode eco de couleur verte ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
stf_jpd87

Problème trop plein cuisine

Résolu

Bonjour, J’ai un petit soucis avec le trop plein de mon évier qui est trop court pour arriver jusqu’au siphon , voir photo il existe peu être d...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
stf_jpd87

Machine à coudre pfaff 234 en panne

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis Didier et je me suis inscrit pour découvrir ce site, et trouver quelques infos,Didier4546

Dernière réponse le 29 mars 2023 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle whirlpool owfc3c26x anomalie

Résolu

Bonjour, J'ai acheté sur Cdiscount un lave-vaisselle de marque Whirlpool, référence OWFC3C26X, le 11/03/2018. Au début de son utilisation, RAS. Il...

62 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
Ptitemarie

Demontage moteur delta dore rollia rl5010bo

Résolu

Bonjour à  tous, Même problème que DOM40_8498 mais avec une variante sur fixation coté moteur.   Moteur fixé sur un U lui-même fixé sur la flasque d...

23 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
Cyril_R

Blender steca

Résolu

Bonjour à tous J'essaie de démonter un vieux blender qui doit bien dater des années 70... tout en métal et lourd ! Est-ce que quelqu'un saur...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
contrariness

Branchement dans la boîte de dérivation

Résolu

Bonjour à tous et toutes, N’ayant pas de prise de courant dans la chambre j’ai voulu en installer une. Mais voilà j’y connais rien quand j’ai ouvert...

27 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
stf_frmu

Erreur e31-00 sur siemens sn63hx36ve

Résolu

Bonjour, je me permets de poster un message suite à un souci de lave-vaisselle Siemens appartenant à mes parents, En l'ayant reçu neuf via BUT il y a...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
stf_jpd87

Chauffage céramique mural kekai  ktp2080

Résolu

Bonjour nouveau sur ce site cherche confirmation ou non demarrage chauffage  Pour le Chauffage Céramique Mural Kekai  KTP2080 avec Télécommande Inclus...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
joelsaule

Tondeuse honda gcv 135 mtd 460 sph

Résolu

Bonjour, Bonjour, une personne pour me guider sur le prix de vente en occasion d'une tondeuse Honda GCV 135 en parfait état de fonctionnement sans B...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
Elcacha68

Lave linge whirlpool 6 sence problème ?

Résolu

Bonjour voyant nettoyage filtre allumé alors qu'il est propre. Code f19. Merci 

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
stf_jpd87

Amiante conduit extérieur

Résolu

Bonjour, je vis dans un appartement avec une cour extérieur entouré de 4 murs et il s'y trouve 2 tuyau d'évacuation pour cheminée contenant de l'amian...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
jos

Changer la mousse d'un stressless

Résolu

Bonjour, J'ai l'impression que la qualité de mes nouveaux fauteuils stressless au niveau du rembourrage n'est pas de bonne qualité. La mousse s'e...

17 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
Patipatou

Séparation balcon pour chat vadrouilleur

Résolu

Bonjour,  je voudrais une astuce bricolage pour installer cette séparation pour mon chat (qu il n aille pas chez Les voisins) contre la séparatio...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
atlassaturn

Problème prise pas de courant

Résolu

Bonjour, jai crée une prise pour refregirateur, indépendant avec un disjoncteur en 16 A, le courant arrive jai testé avec le tournevis testeur, mai...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
Gug21

Compresseur d’air 380v vers 220v

Résolu

Bonjour à tous, j’ai acquis ils y a quelques temps un compresseur d’air en 380v triphasée cuve 500 litres et j’aimerais le faire fonctionner à  la mai...

24 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
Zds20

Démonter le bandeau d'un lave-linge brandt wfh1677f

Résolu

Bonjour, le bouton de mise en marche de mon lave-linge est coincé en position enfoncée, je ne sais pas si ça provient du bouton ou de l'inter qui se t...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
MarcF999

Seche linge bosch wtl6101fg/05 ne sèche plus.

Résolu

Bonjour, Mon sèche linge WTL6101FG/05 ne sèche plus. Mais tourne sans problème. Une faible chaleur se dégage de la résistance, mais pas assez pour...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
stf_jpd87

Problème démarrage lave vaisselle king d'home kdlv12a++49dm

Résolu

Bonjour, j'ai un souci au démarrage avec mon lave vaisselle KING D'HOME KDLV12A++49DM. Lorsque je le mets en route en choisissant un programme, il dém...

21 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
stf_jpd87

Poêle à pellet

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, je suis en panne avec mon poêle à pellet de marque Italienne installé par un artisan. L'extracteur d'air est plein d'eau...

16 réponses Dernière réponse le 18 mars 2023 par
atlassaturn

Scotch enlève peinture

Résolu

Bonjour, Après avoir peint mes murs (au pistolet) j'ai mi du scotch pour protéger la peinture de la lasure pour mes poutres. - j'avais déjà appliqué...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2023 par
Christophe-94

Machine a laver candy 10kgs hgs 1310th3q/1-s défilement 8888

Résolu

Bonjour modèle lave linge Candy hgs 1310th3q/1-s ma machine a laver après un cycle complet de lavage ne marche plus.A l arrêt elle bip 1 fois réguli...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2023 par
stf_jpd87

Problème de soufflant de sèche serviette delonghi 730s101900 ser 62024

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de soufflant sur mon sèche serviette DELONGHI acheté chez casto il y 2ans au moins, sans véritable nom de modèle mais ave...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2023 par
labricole47

Horloge astronomique pour un cumulus

Résolu

Bonjour J'ai actuellement (depuis 15 ans) un programmateur pour mon cumulus sur prise (je ne le mets que l'après midi en heure creuse et panneaux sol...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
fuster13

Relevé consommation sur disjoncteur itron ace 6000

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'effectuer des relevés de consommation sur le disjoncteur ITRON ACE 6000 Tarif jour, tarif Nuit . Comment puis-je faire ? B...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
Max

Probléme lave vaisselle whirlpool

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un lave vaisselle whirlpool wric 3c24 pe il y a 1 semaine et à chaque cycle il ne fait que du prélavage. le cycle dure très peu d...

25 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
stf_jpd87

Code pin tv

Résolu

Bonjour, Suite à changement de fréquences TV dans tout l'ouest de la France, j'ai perdu la moitié des chaines, mais pour faire la recherche des chain...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
hitch

Plafonner la température de radiateurs mazda dual kherr

Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d'un logement courte durée type airbnb/booking... Je me retrouve avec le problème suivant les gens n'étant pas chez eux...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
Icare95

Programmation d'un programmateur fhc30a

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un programmateur électronique (tableau) et je ne comprends rien à la notice. Je veux juste que le contact se ferme 2 fois par jo...

16 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
xplom

Pb de surdosage lessive lave linge miele w141

Résolu

Bonjour, Pb voyant "Surdosage lessive" sur lave linge Miele w141 et refus de démarrer. Que faire ? Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
Perrier

Machine déborde par le bac à lessive

Résolu

Bonjour, J'ai une whirlpool 6th sens qui a déjà pas loin de 7 ans. Depuis que j'ai emménagé, elle déborde par le bac a lessive et glougloute l'eau ...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
domino855

Les heures creuses ne déclenchent pas le contacteur (continuité entre c1 et c2)

Résolu

Bonjour, Voilà le problème: Le contacteur J/N. du ballon d'eau chaude fonctionne bien en mode forcé, mais pas en mode auto : - en mode forcé, il y...

27 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
Jo

Problème de chauffe seche linge (efe8731f) brandt

Résolu

Bonsoir à tous j'espère que vous allez bien ?  Alors j'ai un problème avec mon sèche linge (EFE8731F).  Il chauffe plus du tout...  J'ai vérifié la...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
stf_jpd87

Ampoule automatique nuit

Résolu

Bonjour, J'ai installé ce genre d'ampoule sous mon carport, elle s'allume au moindre mouvement de feuilles..pensez vous que si je mets un filtre sur ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
Ulysse5818

Problème sue congélateur wirlpool afg 604 dgt

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, par moment, le voyant de température et le voyant à côté avec le sigle alternatif se mettent à clignoter avec en même...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
stf_jpd87

Aspirateur ultraflex electrolux

Résolu

Bonjour, mon aspirateur ne se met plus en route , je n'arrive pas a le demonter, j'ai enleve six vis ou j'avais acces mais il doit y en avoir d'autr...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
GOLFIX14

Bonjour à chacun de vous. je recherche de nouvelles roulettes système 9403dgb.

Résolu

Bonjour à chacun de vous, les roulettes d une des portes de mon placard(celle pui est dotée d un miroir) sont usées et ma porte bloque lorsque je veu...

37 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
haslau33

Evier de cuisine bouché

Résolu

bonjour l evier de cuisine est bouché. l'eau fini par descendre mais très très lentement. j'ai mis un reste 10-20 dc de produit pour deboucher cela ...

19 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
Superman1212

Reconditionnement batterie visseuse

Résolu

Bonjour, J'ai une batterie de Visseuse en 14.4V HS, je l'ai démontée et tester les accus, rien n'en sort (normal elle ont passer 4 ans sans être rech...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
Chriis Chriis

Problème voyant rouges king gates

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec ma motorisation king Gates ,je vous explique si quelqu'un a la solution Déjà j'ai le voyant photo qui et fixe rouge ? E...

23 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
stf_frmu

Code tcl lave linge lg

Résolu

Bonjour, Malgré des informations sur le forum du site qui ne répondent pas à l’alerte « tcl » exprimé (souvent la réponse et interprétée en « cl » (...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
Steph

Décoration mobil-home

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si il est possible de poser du lambris bois en le collant directement sur les mûrs. Par avance merci de vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
Icare95

Tuile cassé

Résolu

Bonsoir,  Je viens de constater qu'une tuile est cassee. Avec la pluie arrivant demain soir en Ile-de-France, j'ai très peur de l'infiltration.  Que...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
labricole47

Prise de plaque de cuisson gaz trois fils prise triphasé

Résolu

Bonsoir, je voulais savoir comment raccorder une prise de plaque de cuisson gaz 3 fils sur une prise murale triphasé 5 fils. Je suis en triphasé. 

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
labricole47

Bandeau led

Résolu

Bonjour, J'ai connecté 2 rubans LED =>  5m 12V 3000K IP65 300 SMD 2835 LEDS https://www.leddirect.fr/yphix-ruban-led-5m-12v-3000k-ip65-300-smd-2835-...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
Bob_4251

Évacuation évier/machine à laver qui refoule

Résolu

Bonjour à tous, Comme dis dans le titre j'ai depuis une semaine un refoulement d'eau lorsque je fais la vaisselle ou que ma machine à laver tourne. J...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
labricole47

Ouvrir la télécommande de télé samsung

Résolu

Bonjour, Je voudrais ouvrir ma télé cde de télé, il n' y a pas de vis, j' essaie de passer une lame de couteau dans l' assemblage dessus dessous mai...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2023 par
Ulysse5818
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 23 253