Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Aide fonctionnement chaudière fioul
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'une maison avec une chaudière fioul optima 4100 de 7 ou 8 ans dont je ne comprends pas bien le fonctionnement...
Comment débloquer la fonction showroom de mon four smeg sc106ct
RésoluBonjour, J'ai un problème que je ne peux pas régler car rien sur la notice. Il est en position showroom et je n'arrive pas à le désactiver. Modèle ...
Comment déssecher un surligneur resté sans bouchon ?
RésoluBonjour, J'ai oublié de refermer le bouchon de mon surligneur tout neuf, et je cherche comment réparer les dégâts : Comment déssecher/nettoyer et ré-i...
Mon frigo whirpool wmd4001x affiche une clé rouge
RésoluBonjour, mon frigo Whirpool WMD4001X affiche une clé de couleur rouge et la partie congélo ne marche plus. il est aussi en mode eco de couleur verte ...
Problème trop plein cuisine
RésoluBonjour, J’ai un petit soucis avec le trop plein de mon évier qui est trop court pour arriver jusqu’au siphon , voir photo il existe peu être d...
Machine à coudre pfaff 234 en panne
Résolu/FerméBonjour, je suis Didier et je me suis inscrit pour découvrir ce site, et trouver quelques infos,Didier4546
Lave-vaisselle whirlpool owfc3c26x anomalie
RésoluBonjour, J'ai acheté sur Cdiscount un lave-vaisselle de marque Whirlpool, référence OWFC3C26X, le 11/03/2018. Au début de son utilisation, RAS. Il...
Demontage moteur delta dore rollia rl5010bo
RésoluBonjour à tous, Même problème que DOM40_8498 mais avec une variante sur fixation coté moteur. Moteur fixé sur un U lui-même fixé sur la flasque d...
Blender steca
RésoluBonjour à tous J'essaie de démonter un vieux blender qui doit bien dater des années 70... tout en métal et lourd ! Est-ce que quelqu'un saur...
Branchement dans la boîte de dérivation
RésoluBonjour à tous et toutes, N’ayant pas de prise de courant dans la chambre j’ai voulu en installer une. Mais voilà j’y connais rien quand j’ai ouvert...
Erreur e31-00 sur siemens sn63hx36ve
RésoluBonjour, je me permets de poster un message suite à un souci de lave-vaisselle Siemens appartenant à mes parents, En l'ayant reçu neuf via BUT il y a...
Chauffage céramique mural kekai ktp2080
RésoluBonjour nouveau sur ce site cherche confirmation ou non demarrage chauffage Pour le Chauffage Céramique Mural Kekai KTP2080 avec Télécommande Inclus...
Tondeuse honda gcv 135 mtd 460 sph
RésoluBonjour, Bonjour, une personne pour me guider sur le prix de vente en occasion d'une tondeuse Honda GCV 135 en parfait état de fonctionnement sans B...
Lave linge whirlpool 6 sence problème ?
RésoluBonjour voyant nettoyage filtre allumé alors qu'il est propre. Code f19. Merci
Amiante conduit extérieur
RésoluBonjour, je vis dans un appartement avec une cour extérieur entouré de 4 murs et il s'y trouve 2 tuyau d'évacuation pour cheminée contenant de l'amian...
Changer la mousse d'un stressless
RésoluBonjour, J'ai l'impression que la qualité de mes nouveaux fauteuils stressless au niveau du rembourrage n'est pas de bonne qualité. La mousse s'e...
Séparation balcon pour chat vadrouilleur
RésoluBonjour, je voudrais une astuce bricolage pour installer cette séparation pour mon chat (qu il n aille pas chez Les voisins) contre la séparatio...
Problème prise pas de courant
RésoluBonjour, jai crée une prise pour refregirateur, indépendant avec un disjoncteur en 16 A, le courant arrive jai testé avec le tournevis testeur, mai...
Compresseur d’air 380v vers 220v
RésoluBonjour à tous, j’ai acquis ils y a quelques temps un compresseur d’air en 380v triphasée cuve 500 litres et j’aimerais le faire fonctionner à la mai...
Démonter le bandeau d'un lave-linge brandt wfh1677f
RésoluBonjour, le bouton de mise en marche de mon lave-linge est coincé en position enfoncée, je ne sais pas si ça provient du bouton ou de l'inter qui se t...
Seche linge bosch wtl6101fg/05 ne sèche plus.
RésoluBonjour, Mon sèche linge WTL6101FG/05 ne sèche plus. Mais tourne sans problème. Une faible chaleur se dégage de la résistance, mais pas assez pour...
Problème démarrage lave vaisselle king d'home kdlv12a++49dm
RésoluBonjour, j'ai un souci au démarrage avec mon lave vaisselle KING D'HOME KDLV12A++49DM. Lorsque je le mets en route en choisissant un programme, il dém...
Poêle à pellet
RésoluBonjour, Aujourd'hui, je suis en panne avec mon poêle à pellet de marque Italienne installé par un artisan. L'extracteur d'air est plein d'eau...
Scotch enlève peinture
RésoluBonjour, Après avoir peint mes murs (au pistolet) j'ai mi du scotch pour protéger la peinture de la lasure pour mes poutres. - j'avais déjà appliqué...
Machine a laver candy 10kgs hgs 1310th3q/1-s défilement 8888
RésoluBonjour modèle lave linge Candy hgs 1310th3q/1-s ma machine a laver après un cycle complet de lavage ne marche plus.A l arrêt elle bip 1 fois réguli...
Problème de soufflant de sèche serviette delonghi 730s101900 ser 62024
RésoluBonjour, j'ai un problème de soufflant sur mon sèche serviette DELONGHI acheté chez casto il y 2ans au moins, sans véritable nom de modèle mais ave...
Horloge astronomique pour un cumulus
RésoluBonjour J'ai actuellement (depuis 15 ans) un programmateur pour mon cumulus sur prise (je ne le mets que l'après midi en heure creuse et panneaux sol...
Relevé consommation sur disjoncteur itron ace 6000
RésoluBonjour, J'ai besoin d'effectuer des relevés de consommation sur le disjoncteur ITRON ACE 6000 Tarif jour, tarif Nuit . Comment puis-je faire ? B...
Probléme lave vaisselle whirlpool
RésoluBonjour, j'ai acheté un lave vaisselle whirlpool wric 3c24 pe il y a 1 semaine et à chaque cycle il ne fait que du prélavage. le cycle dure très peu d...
Code pin tv
RésoluBonjour, Suite à changement de fréquences TV dans tout l'ouest de la France, j'ai perdu la moitié des chaines, mais pour faire la recherche des chain...
Plafonner la température de radiateurs mazda dual kherr
RésoluBonjour, Je suis propriétaire d'un logement courte durée type airbnb/booking... Je me retrouve avec le problème suivant les gens n'étant pas chez eux...
Programmation d'un programmateur fhc30a
RésoluBonjour, J'ai acheté un programmateur électronique (tableau) et je ne comprends rien à la notice. Je veux juste que le contact se ferme 2 fois par jo...
Pb de surdosage lessive lave linge miele w141
RésoluBonjour, Pb voyant "Surdosage lessive" sur lave linge Miele w141 et refus de démarrer. Que faire ? Merci d'avance.
Machine déborde par le bac à lessive
RésoluBonjour, J'ai une whirlpool 6th sens qui a déjà pas loin de 7 ans. Depuis que j'ai emménagé, elle déborde par le bac a lessive et glougloute l'eau ...
Les heures creuses ne déclenchent pas le contacteur (continuité entre c1 et c2)
RésoluBonjour, Voilà le problème: Le contacteur J/N. du ballon d'eau chaude fonctionne bien en mode forcé, mais pas en mode auto : - en mode forcé, il y...
Problème de chauffe seche linge (efe8731f) brandt
RésoluBonsoir à tous j'espère que vous allez bien ? Alors j'ai un problème avec mon sèche linge (EFE8731F). Il chauffe plus du tout... J'ai vérifié la...
Ampoule automatique nuit
RésoluBonjour, J'ai installé ce genre d'ampoule sous mon carport, elle s'allume au moindre mouvement de feuilles..pensez vous que si je mets un filtre sur ...
Problème sue congélateur wirlpool afg 604 dgt
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, par moment, le voyant de température et le voyant à côté avec le sigle alternatif se mettent à clignoter avec en même...
Aspirateur ultraflex electrolux
RésoluBonjour, mon aspirateur ne se met plus en route , je n'arrive pas a le demonter, j'ai enleve six vis ou j'avais acces mais il doit y en avoir d'autr...
Bonjour à chacun de vous. je recherche de nouvelles roulettes système 9403dgb.
RésoluBonjour à chacun de vous, les roulettes d une des portes de mon placard(celle pui est dotée d un miroir) sont usées et ma porte bloque lorsque je veu...
Evier de cuisine bouché
Résolubonjour l evier de cuisine est bouché. l'eau fini par descendre mais très très lentement. j'ai mis un reste 10-20 dc de produit pour deboucher cela ...
Reconditionnement batterie visseuse
RésoluBonjour, J'ai une batterie de Visseuse en 14.4V HS, je l'ai démontée et tester les accus, rien n'en sort (normal elle ont passer 4 ans sans être rech...
Problème voyant rouges king gates
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec ma motorisation king Gates ,je vous explique si quelqu'un a la solution Déjà j'ai le voyant photo qui et fixe rouge ? E...
Code tcl lave linge lg
RésoluBonjour, Malgré des informations sur le forum du site qui ne répondent pas à l’alerte « tcl » exprimé (souvent la réponse et interprétée en « cl » (...
Décoration mobil-home
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir si il est possible de poser du lambris bois en le collant directement sur les mûrs. Par avance merci de vos réponses.
Tuile cassé
RésoluBonsoir, Je viens de constater qu'une tuile est cassee. Avec la pluie arrivant demain soir en Ile-de-France, j'ai très peur de l'infiltration. Que...
Prise de plaque de cuisson gaz trois fils prise triphasé
RésoluBonsoir, je voulais savoir comment raccorder une prise de plaque de cuisson gaz 3 fils sur une prise murale triphasé 5 fils. Je suis en triphasé.
Bandeau led
RésoluBonjour, J'ai connecté 2 rubans LED => 5m 12V 3000K IP65 300 SMD 2835 LEDS https://www.leddirect.fr/yphix-ruban-led-5m-12v-3000k-ip65-300-smd-2835-...
Évacuation évier/machine à laver qui refoule
RésoluBonjour à tous, Comme dis dans le titre j'ai depuis une semaine un refoulement d'eau lorsque je fais la vaisselle ou que ma machine à laver tourne. J...
Ouvrir la télécommande de télé samsung
RésoluBonjour, Je voudrais ouvrir ma télé cde de télé, il n' y a pas de vis, j' essaie de passer une lame de couteau dans l' assemblage dessus dessous mai...