Les discussions

1 bouton poussoir commande deux circuits

Résolu

Bonjour, J'ai fait plusieurs recherches mais je ne trouve pas de réponse à ma question. J'ai actuellement deux circuits indépendants (16A). Cha...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
sebs7691

Évacuation chaudière à condensation après rénovation façade

Résolu

Bonjour, Bénéficiant de l aide à l isolation de façade, je voulais savoir si le rallongement d évacuation de ma chaudière à condensation était à ma ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
stf_frmu

Cable 6 carré pour électricité garage.

Résolu

Bonjour, J' ai tiré un câble 6 carré jusqu'à mon petit hangar pour avoir de la lumière et 1 prise électrique . Je n ai pas besoins de plus . Ce câbl...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Legolec

Prise pour platine

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter sur le net une platine mais problème je me suis aperçu qu'il me faut un câble pour la branché en secteur , je viens de p...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Tissot11

Supprimer dos (fond) induction d'une casserole inox

Résolu

Bonjour à tous/toutes, Je constate sur ma cuisinière à gaz que les poêles prévues pour l'induction ne font pas dorer correctement la nourriture (pa...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Enlever du mastic de vitrier

Résolu

Bonjour, a tous, je suis entrain de rénové des châssis et je voudrais remplacer le mastic, j'ai essayé en chauffant avec une lampe a soudé,mais j'a...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Brico

Enlever cache ampoule halogène

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir comment enlever le cache, en forme de voute transparente qui recouvre l'ampoule (voir photo). C'est un luminaire de cui...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
1Eric1

Problème va et vient

Résolu

Bonjour à tous et merci d avance à ceux qui vont me lire. Je voulais tester mon interrupteur va et vient avant de plaquer mon plafond. Je suis en ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
WalkaJazz

Problème gazinière

Résolu

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire mon mari a réussi

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
stf_jpd87

Machine a laver daewoo dwdf2213 le tambour ce lance une fois de temps en temps

Résolu

Bonjour, J'ai acheter une Machine a laver Daewoo DWD-F2213 il y a quelque temps. J'ai récemment changer le croisillon tambour et les roulements. Ap...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
stf_jpd87

Mon combiné samsung

Résolu

Bonjour, Mon combiné Samsung SRL623EV55 il s’y est mie a décongelé, donc jeu lait de branche et rebranché il c’est mi en route normalement, mais quan...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Goncalves

Four samsung nv66m3571bs

Résolu

Bonsoir Je voulais avoir un renseignement , j ai le four de mon fils qui a disjoncté il a mis pyrolyse 2 en même temps que la machine a lavé. T...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Pauu

Éléments branchés sur le disjoncteur différentiel

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté l'année dernière un appartement. Dans les diagnostics, il était précisé que l'électricité ne comportait aucune anomalie...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
KIDUGUEN

Comment enlever tache d'encre d'imprimante sur moquette ?

Résolu

bonjour, comment enlever une tache d'encre noire d'imprimante sur de la moquette ? merci

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
labscom

Jointure

Résolu

Bonjour, dans une pièce mansardée j'ai posé des plaques de novopan sous la toiture sur l'isolation Avec quoi puis je faire les joints avant de pei...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
stf_jpd87

Comment changer volant machine a coudre singer prima 20

Résolu/Fermé

Bonjour , j'ai cassé le volant de ma machine à coudre SINGER PRIMA 20. J'ai trouve la piece mais comme je le remplace?

Dernière réponse le 9 mars 2021 par
stf_jpd87

Dépannage

Résolu

Bonjour, Comment récupérer une pompe immergée dans ans un forage de 40 m avec un colonne d'eau d'environ 30 m . ? Toute aide est la bienvenue

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Fabien

Variateur et va et vient

Résolu

Bonjour, Dans ma chambre je dispose de lumière a spot led 12v au plafond avec un système de va et vient ( 2 interrupteurs). Je souhaiterai mettre ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
fred.ml

Pose d'une baie coulissante

Résolu

Bonjour, Un professionnel vient d'installer chez moi une baie coulissante de 2,2x 2,1m. Elle ne repose au sol que sur des cales en bois et est fixé...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
gt.55

Lave vaisselle beko dfn 6635 s se lance 3mn puis s’arrête et se remet à 0

Résolu

Bonjour, Je vous remercie par avance pour votre aide. Voici un mois que notre lave-vaisselle fait des siennes, il démarre le programme, j’entend...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
stf_jpd87

Tuyau trop long

Résolu

Bonjour, J'ai changé mon WC, l'entrée d'eau ne tombe plus en face du raccord, l'arrivée est un PER très court est pris dans le carrelage. Mis à part...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Arnaud

Touche programme de mon lv whirlpool qui ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, LV Whirlpool modèle whirlpool ADG8773A++PCTRF La touche de sélection programme ne fonctionne plus, elle reste "bloquée" sur le progr 4. L...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
stf_jpd87

Va et vient ou pas !!

Résolu

Bonjour, J ai une lampe en haut de mon escalier avec un interrupteur en bas et 2 à l étage. Chacun d eux à un fil rouge et un fil orange uniquement...

32 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
stf_paroroma

Coupe branche télescopique fiskars up86

Résolu

Bonjour, je cherche comment réparer la tête d'un coupe branche télescopique qui c défaite de son manche et la corde c'est relâchée comment faire!!! j...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
QUERAN

Foret métal pour bois ?

Résolu

Je suis en train de fabriquer un meuble d’angle Pour percer et visser dans la tranche d’un contreplaqué de 2cm d’épaisseur on m’a vendu un foret mé...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Arzhela

Panna lave vaisselle

Résolu

Bonjour Je suis en panne de lave vaisselle indesit dfg15b1. Ma première panne, les led lavage et fin de cycle s'allumaient et le voyant du sel clign...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
stf_jpd87

Whirlpool wbe37172ts ne refroidit plus

Résolu

Bonjour, Mon frigo Whirlpool WBE37172TS ne refroidit plus du tout et fait un bruit d'écoulement d'eau qu'on entend très clairement dans les tuyaux à ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
stf_jpd87

Déverrouillage plaque induction scholtes tig444

Résolu

Bonjour, ma plaque induction est bloquée, la touche de déverrouillage ne fonctionne plus et en plus la carte touches ne se fait plus. Peut on shunt...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
stf_jpd87

Peut on peindre des dalles de polystyrène jaunies

Résolu

Bonjour, peut _on peindre des dalles de polystyrène jaunies ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Dhalia

Bonjour, comment effectuer un reset pour un four de dietrich dop 740x? merci

Résolu

Bonjour, Bonjour, comment effectuer un reset pour un four de dietrich dop 740X? merci

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Lazzaria

Branchement sèche serviette

Résolu

Bonsoir à tous, Je dois connecter un sèche serviette mais voilà je ne sais pas à quoi correspondent les couleurs des fils... Je vous poste des p...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Alexis_9687

Problème de ventilation chaudière

Résolu

Bonjour, Ma chaudière s'arrête avec le logo problème de ventilation. Comment la réparer soi-même ?

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Icare95

Karcher 520 m

Résolu

Bonjour, J ai remplacé le microinterrupteur de mon Karcher 520M car il y avait un téton de cassé. Je l ai remplacé par un nouveau. Sans le couverc...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
stf_jpd87

Problème sèche linge f4

Résolu

Bonjour, mon sèche linge whirpool m affiche f4,que faire pour qu' il refonctionne,merci de m aider

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
stf_jpd87

Chaudiere fioul buderus

Résolu

Bonjour, je possède une chaudière BUDERUS avec un brûleur flamme bleue qui se met en sécurité après la ventilation.Les électrodes et la pompe sont n...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
stf_jpd87

Est-ce possible que mon compteur d'eau soit défectueux ?

Résolu/Fermé

bonjour a tous voila d apres la saur j aurais une surconsommation d eau de 232 m3 enorme alors ça fait une semaine que je fais des relevés et surpri...

Dernière réponse le 5 mars 2021 par
florine38

Avec quoi souder tuyau cuivre radiateur

Résolu

Bonjour, voila mon probléme. J'ai soudé ( en écoutant les conseils de mon pére) mes tuyaux de radiateurs avec une lampe à souder type camping gaz (l...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Moi

Erreur versement produit adoucisseur d'eau

Résolu

Bonsoir, Je me suis trompé en versant le nettoyant de résine de mon adoucisseur d'eau. Au lieu de le verser dans le tube prévu à cet effet, je l'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Nico7777

Pression

Résolu

Bonsoir, A la maison, nous n'avons qu'un petit filet d'eau chaude aux robinets dans la cuisine et l'évier de la sdb (la douche ok avec mitigeur) al...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
stf_jpd87

Impossible de démonter ma poignée de porte

Résolu

Bonjour, je dois remplacer ma poignée de porte d'entrée mais impossible de la sortir de là... Je n'ai que 2 vise de chaque côté de la porte pour main...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
labricole47

Fuite lave linge par tiroir lessive whirlpool (indesit) modele innex xwa71452 w

Résolu

Bonjour,j'ai vu diiférents posts sur ce sujet.Mais plus qu'une fuite, beaucoup d'eau s'écoule par ce tiroir, en fin de cycle.Le tiroir est propre, sa...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
stf_jpd87

Defaut de masse machine a laver bosch wfo 2462

Résolu

Bonjour, Notre machine a laver bosch wfo 2462 fait disjoncter notre différentielle. Nous pouvons sélectionné un programme et demarrer la machine....

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Papy35

Lave vaisselle brandit vh900je1

Résolu

Bjr je rencontre un problème avec mon lave vaisselle brandt VH900JE1 il ne vidangeait pas j'ai démonté le filtre et son compartiment entièrement j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Papy35

Prise mâle canada

Résolu

Bonjour, j'ai acheté 2 moteurs de fan pour foyer et je dois installer une prise mâle sur chacun d'eux. Pour le branchement, j'ai 2 fils noirs et sur l...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
stf_jpd87

Rajouter un ou plusieur logo sur un baril

Résolu

Bonsoir j'aimerais avoir vos astuces pour ajouter des logos sur un baril quelle est la solution la plus simple ? Et si possible pour chère

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
stf_frmu

Four rosiere, plus de chaleur, tout le reste fonctionne

Résolu/Fermé

Bonjour à tous j'ai une gazinière Rosière serie Rosane.... tout fonctionne normalement e, allumage, ventilo tourne, les boutons s'allument sauf ...

Dernière réponse le 3 mars 2021 par
stf_jpd87

Marteau d'origine inconnue

Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il ce qu'est ce type de marteau (maillet) en bois sur lequel il y avait, semble-t-il des capuchons de cuir? Merci d'avance d...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
guiguipop94_8125

Moteur tubulaire de volet battant.

Résolu

Bonjour à tous Moteur tubulaire de volet battant. Depuis 3 semaines, après 3 jours de coupure secteur, un des 3 moteurs en service ( pour 3 paires ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
jk87

Bruit dans tuyauterie

Résolu

Bonjour, Je suis désespérée par un bruit quasi permanent dans ma tuyauterie. Je vis en studio et je ne peux par conséquent pas changer de pièce ...

25 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Aurelie_7189

Lave linge fagor fft 111

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à remettre en place le filtre, çà bloque quand je veux le faire glisser vers la gauche...qui pourrait m'aider SVP ? Un gra...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
stf_jpd87
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 23 459