Les discussions
1 bouton poussoir commande deux circuits
RésoluBonjour, J'ai fait plusieurs recherches mais je ne trouve pas de réponse à ma question. J'ai actuellement deux circuits indépendants (16A). Cha...
Évacuation chaudière à condensation après rénovation façade
RésoluBonjour, Bénéficiant de l aide à l isolation de façade, je voulais savoir si le rallongement d évacuation de ma chaudière à condensation était à ma ...
Cable 6 carré pour électricité garage.
RésoluBonjour, J' ai tiré un câble 6 carré jusqu'à mon petit hangar pour avoir de la lumière et 1 prise électrique . Je n ai pas besoins de plus . Ce câbl...
Prise pour platine
RésoluBonjour, Je viens d'acheter sur le net une platine mais problème je me suis aperçu qu'il me faut un câble pour la branché en secteur , je viens de p...
Supprimer dos (fond) induction d'une casserole inox
RésoluBonjour à tous/toutes, Je constate sur ma cuisinière à gaz que les poêles prévues pour l'induction ne font pas dorer correctement la nourriture (pa...
Enlever du mastic de vitrier
RésoluBonjour, a tous, je suis entrain de rénové des châssis et je voudrais remplacer le mastic, j'ai essayé en chauffant avec une lampe a soudé,mais j'a...
Enlever cache ampoule halogène
RésoluBonjour Je voudrais savoir comment enlever le cache, en forme de voute transparente qui recouvre l'ampoule (voir photo). C'est un luminaire de cui...
Problème va et vient
RésoluBonjour à tous et merci d avance à ceux qui vont me lire. Je voulais tester mon interrupteur va et vient avant de plaquer mon plafond. Je suis en ...
Machine a laver daewoo dwdf2213 le tambour ce lance une fois de temps en temps
RésoluBonjour, J'ai acheter une Machine a laver Daewoo DWD-F2213 il y a quelque temps. J'ai récemment changer le croisillon tambour et les roulements. Ap...
Mon combiné samsung
RésoluBonjour, Mon combiné Samsung SRL623EV55 il s’y est mie a décongelé, donc jeu lait de branche et rebranché il c’est mi en route normalement, mais quan...
Four samsung nv66m3571bs
RésoluBonsoir Je voulais avoir un renseignement , j ai le four de mon fils qui a disjoncté il a mis pyrolyse 2 en même temps que la machine a lavé. T...
Éléments branchés sur le disjoncteur différentiel
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté l'année dernière un appartement. Dans les diagnostics, il était précisé que l'électricité ne comportait aucune anomalie...
Comment enlever tache d'encre d'imprimante sur moquette ?
Résolubonjour, comment enlever une tache d'encre noire d'imprimante sur de la moquette ? merci
Jointure
RésoluBonjour, dans une pièce mansardée j'ai posé des plaques de novopan sous la toiture sur l'isolation Avec quoi puis je faire les joints avant de pei...
Comment changer volant machine a coudre singer prima 20
Résolu/FerméBonjour , j'ai cassé le volant de ma machine à coudre SINGER PRIMA 20. J'ai trouve la piece mais comme je le remplace?
Dépannage
RésoluBonjour, Comment récupérer une pompe immergée dans ans un forage de 40 m avec un colonne d'eau d'environ 30 m . ? Toute aide est la bienvenue
Variateur et va et vient
RésoluBonjour, Dans ma chambre je dispose de lumière a spot led 12v au plafond avec un système de va et vient ( 2 interrupteurs). Je souhaiterai mettre ...
Pose d'une baie coulissante
RésoluBonjour, Un professionnel vient d'installer chez moi une baie coulissante de 2,2x 2,1m. Elle ne repose au sol que sur des cales en bois et est fixé...
Lave vaisselle beko dfn 6635 s se lance 3mn puis s’arrête et se remet à 0
RésoluBonjour, Je vous remercie par avance pour votre aide. Voici un mois que notre lave-vaisselle fait des siennes, il démarre le programme, j’entend...
Tuyau trop long
RésoluBonjour, J'ai changé mon WC, l'entrée d'eau ne tombe plus en face du raccord, l'arrivée est un PER très court est pris dans le carrelage. Mis à part...
Touche programme de mon lv whirlpool qui ne fonctionne plus
RésoluBonjour, LV Whirlpool modèle whirlpool ADG8773A++PCTRF La touche de sélection programme ne fonctionne plus, elle reste "bloquée" sur le progr 4. L...
Va et vient ou pas !!
RésoluBonjour, J ai une lampe en haut de mon escalier avec un interrupteur en bas et 2 à l étage. Chacun d eux à un fil rouge et un fil orange uniquement...
Coupe branche télescopique fiskars up86
RésoluBonjour, je cherche comment réparer la tête d'un coupe branche télescopique qui c défaite de son manche et la corde c'est relâchée comment faire!!! j...
Foret métal pour bois ?
RésoluJe suis en train de fabriquer un meuble d’angle Pour percer et visser dans la tranche d’un contreplaqué de 2cm d’épaisseur on m’a vendu un foret mé...
Panna lave vaisselle
RésoluBonjour Je suis en panne de lave vaisselle indesit dfg15b1. Ma première panne, les led lavage et fin de cycle s'allumaient et le voyant du sel clign...
Whirlpool wbe37172ts ne refroidit plus
RésoluBonjour, Mon frigo Whirlpool WBE37172TS ne refroidit plus du tout et fait un bruit d'écoulement d'eau qu'on entend très clairement dans les tuyaux à ...
Déverrouillage plaque induction scholtes tig444
RésoluBonjour, ma plaque induction est bloquée, la touche de déverrouillage ne fonctionne plus et en plus la carte touches ne se fait plus. Peut on shunt...
Peut on peindre des dalles de polystyrène jaunies
RésoluBonjour, peut _on peindre des dalles de polystyrène jaunies ? Merci
Bonjour, comment effectuer un reset pour un four de dietrich dop 740x? merci
RésoluBonjour, Bonjour, comment effectuer un reset pour un four de dietrich dop 740X? merci
Branchement sèche serviette
RésoluBonsoir à tous, Je dois connecter un sèche serviette mais voilà je ne sais pas à quoi correspondent les couleurs des fils... Je vous poste des p...
Problème de ventilation chaudière
RésoluBonjour, Ma chaudière s'arrête avec le logo problème de ventilation. Comment la réparer soi-même ?
Karcher 520 m
RésoluBonjour, J ai remplacé le microinterrupteur de mon Karcher 520M car il y avait un téton de cassé. Je l ai remplacé par un nouveau. Sans le couverc...
Problème sèche linge f4
RésoluBonjour, mon sèche linge whirpool m affiche f4,que faire pour qu' il refonctionne,merci de m aider
Chaudiere fioul buderus
RésoluBonjour, je possède une chaudière BUDERUS avec un brûleur flamme bleue qui se met en sécurité après la ventilation.Les électrodes et la pompe sont n...
Est-ce possible que mon compteur d'eau soit défectueux ?
Résolu/Fermébonjour a tous voila d apres la saur j aurais une surconsommation d eau de 232 m3 enorme alors ça fait une semaine que je fais des relevés et surpri...
Avec quoi souder tuyau cuivre radiateur
RésoluBonjour, voila mon probléme. J'ai soudé ( en écoutant les conseils de mon pére) mes tuyaux de radiateurs avec une lampe à souder type camping gaz (l...
Erreur versement produit adoucisseur d'eau
RésoluBonsoir, Je me suis trompé en versant le nettoyant de résine de mon adoucisseur d'eau. Au lieu de le verser dans le tube prévu à cet effet, je l'a...
Pression
RésoluBonsoir, A la maison, nous n'avons qu'un petit filet d'eau chaude aux robinets dans la cuisine et l'évier de la sdb (la douche ok avec mitigeur) al...
Impossible de démonter ma poignée de porte
RésoluBonjour, je dois remplacer ma poignée de porte d'entrée mais impossible de la sortir de là... Je n'ai que 2 vise de chaque côté de la porte pour main...
Fuite lave linge par tiroir lessive whirlpool (indesit) modele innex xwa71452 w
RésoluBonjour,j'ai vu diiférents posts sur ce sujet.Mais plus qu'une fuite, beaucoup d'eau s'écoule par ce tiroir, en fin de cycle.Le tiroir est propre, sa...
Defaut de masse machine a laver bosch wfo 2462
RésoluBonjour, Notre machine a laver bosch wfo 2462 fait disjoncter notre différentielle. Nous pouvons sélectionné un programme et demarrer la machine....
Lave vaisselle brandit vh900je1
RésoluBjr je rencontre un problème avec mon lave vaisselle brandt VH900JE1 il ne vidangeait pas j'ai démonté le filtre et son compartiment entièrement j'ai ...
Prise mâle canada
RésoluBonjour, j'ai acheté 2 moteurs de fan pour foyer et je dois installer une prise mâle sur chacun d'eux. Pour le branchement, j'ai 2 fils noirs et sur l...
Rajouter un ou plusieur logo sur un baril
RésoluBonsoir j'aimerais avoir vos astuces pour ajouter des logos sur un baril quelle est la solution la plus simple ? Et si possible pour chère
Four rosiere, plus de chaleur, tout le reste fonctionne
Résolu/FerméBonjour à tous j'ai une gazinière Rosière serie Rosane.... tout fonctionne normalement e, allumage, ventilo tourne, les boutons s'allument sauf ...
Marteau d'origine inconnue
RésoluBonjour, Quelqu'un sait-il ce qu'est ce type de marteau (maillet) en bois sur lequel il y avait, semble-t-il des capuchons de cuir? Merci d'avance d...
Moteur tubulaire de volet battant.
RésoluBonjour à tous Moteur tubulaire de volet battant. Depuis 3 semaines, après 3 jours de coupure secteur, un des 3 moteurs en service ( pour 3 paires ...
Bruit dans tuyauterie
RésoluBonjour, Je suis désespérée par un bruit quasi permanent dans ma tuyauterie. Je vis en studio et je ne peux par conséquent pas changer de pièce ...
Lave linge fagor fft 111
RésoluBonjour, je ne parviens pas à remettre en place le filtre, çà bloque quand je veux le faire glisser vers la gauche...qui pourrait m'aider SVP ? Un gra...