Les discussions

Branchement électrique cuisinière bosch hgd72d120f

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une cuisinière 1 plaque électrique 3 plaques gaz et four électrique, mais le câblage est à faire. J'ai 6 bornes et 3 fil...

19 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Icare95

Wago cable souple (résolu)

Résolu

Bonjour, Je ne possède que des wago sans levier et du cable souple, puis-je quand même utiliser ces wago ( en torsadant les fils ) ? Ou est-il i...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
stf_frmu

Problème de glace sous le bac du bas du congélateur

Résolu/Fermé

Bonjour, Je constate que je ne suis pas un cas isolé. J'ai un combiné à froid ventilé de la marque HOME(marque carrefour). J'ai laissé mon combiné d...

Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Amie

Pourquoi mon frigo fait de l'eau sous le bac à légume ?

Résolu

Mon frigo est soit gelé soit plein d'eau sous le bac à légume, est ce que le dégivrer pourrait déboucher le tuyau (surement la cause de mon problème)....

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
ro

Bloc prise

Résolu

Bonjour, J'ai acheté cette prise pour mettre sur un plan de travail et je constate que son câble d'alimentation comporte N/PH/T et pourtant les pris...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
jalouvre

Congélateur à -30° besoin d'aide s'il vous plait....

Résolu

Bonjour, suite au décès de mon papa j'ai récupéré son petit congélateur, sauf qu'en mettant un thermomètre dedans je me rend compte qu'il est a -30°.....

19 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Icare95

Code panne l8 lave vaiselle de dietrich

Résolu

Bonjour, Bonjour Sur le lave vaiselle DE DIETRICH le voyant clignote affichant L8. Que faut il faire? Merci

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
stf_jpd87

Comment décaper un escalier en pierre de taille peint avec plusieurs couches de

Résolu

Nous avons essayé un décapant V33 , mais je pense qu'il faut le passer plusieurs fois ? merci pour votre aide .

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
phil_tours

Joint de dilatation contre seuil

Résolu

Bonjour, je dois traiter un relevé d'étanchéité pour une terrasse accessible. côté garde corps, ok, mais contre toute la longueur du mur il y a un ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Gerry

Problème bouton de règlage poêle fioul deville 9444

Résolu

Bonjour, J'ai un ancien poêle à fioul qui fonctionnait toujours très bien . Après une absence de quelques jours (donc poêle éteint), j'ai eu des sou...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Daniel 26

Coupure d'electricité

Résolu

Bonjour, je vis en collocation avec deux personnes dans une maison. Depuis quelques jours nous subissons des coupures de courant intempestive, allan...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
sarahbelle99

Où acheter un interrupteur de sécurité pour combiné à bois ?

Résolu

Bonjour, Je recherche une marque, un fabricant et où acheter un interrupteur de combiné à bois. C'est un interrupteur spécial qui se coupe s'il y a ...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
stf_jpd87

Fils de branchements _machine à pain

Résolu

Bonjour, les 2 fils de l'interrupteur c'est lesquels qu'ils faut brancher je ne me souviens plus lesquels j'ai débranchés sur une machine à pain Q...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
coolbat

Comment laver des baies vitrée avec une raclette?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des baies vitrées à laver, et j'en ai marre de la faire avec du produit lave glace. J'ai essayé avec une raclette c'est la cata. Je pe...

Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Lucette

Différentiel à sauter

Résolu

Bonjour, J'ai mon différentiel qui a sauter et ne se renclanche plus. Même en coupent tout mes fusibles...

14 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
stf_frmu

Lave linge miele softronic w 3245 n'essore plus

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma Miele 3245. L'essorage ne démarre pas, mais de manière erratique, parfois, c'est OK et parfois non. Ci-après une sé...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
stf_jpd87

Remplacement interrupteur

Résolu

Bonjour Je me suis lancée dans le remplacement de mes anciens interrupteurs de marque LEGRAND modèle chambord. Mais je bute sur le changement d’un...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Stephanie83170

Demontage magimix

Résolu

Bonjour, Je viens d'être confronté à ce démontage voici la solution. Procédure pour démonter une Magimix M100 avec vis ovalisée. Pour c...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Laulo91

Ajout d'un radiateur raccordé à un autre, il reste froid

Résolu

Bonjour, Je suis au gaz de ville. Année de la maison : 2000. Mon chauffagiste a ajouté un radiateur dans ma salle de bain du haut . Ce radiateur vi...

40 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
stf_jpd87

Disjoncteur qui saute triphasé

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car il y a un truc sur mon réseau électrique que je ne comprends pas Ma maison est en triphasé et le disjoncte...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
fab7

Placo plafond autoporté

Résolu

Salut Quand on veut faire un faux plafond autoporté en placo. Donc avec des rails R50 et des montants M48 doublé. Quelle est la longueur maxi des ...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
DenisPlaco

Temps de séchage mortier

Résolu

Bonjour, J'ai une question svp ? Je vais faire une saignée pour passer des câbles électriques donc sur une profondeur de 5cm sur 3cm de large sur un...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
GillesWeber

Plaque induction en panne

Résolu

ma plaque induction ne fonctionne pas avec toutes les casseroles magnétiques, alors qu'un aimant "accroche" de la même manière pour chacune d'entr'el...

15 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
stf_frmu

Problème sur chêne

Résolu

Bonjour, Voilà je suis en train de finaliser mon plateau en chêne, cependant au tout début du travaille une personne avait voulu poncer la tabl...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
stf_frmu

Performance power nt 200 tms

Résolu

bonjour à tous je recherche le manuel de la scie ou si on peu me dire comment verrouiller le plateau pour couper sur le dessus merci

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
stf_jpd87

Variateur 12v sur 220v ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un variateur de lumière (dimmer) avec inscrit dessus "input DC 12v~24v / output 12v~24v", et je voulais le mettre à la place ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
thomas1979

A quelle hauteur positionner un drain autour de la maison ?

Résolu

Je dois réaliser un drain autour de ma maison en L qui est construite sur un terrain en pente (16%) et qui a un sous-sol total. Parce que le terrain e...

16 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Titi

Lave-vaisselle neff: j'ai mis du gros sel et l'eau a été refoulé

Résolu

Bonjour afin d'éviter de mettre du sel régénérant dans mon lave vaisselle et après avoir lu des articles sur le net, j'ai remplacé le sel par du gros ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Cody

Lave-vaisselle siemens se65a590/21 : mauvaises durées de programmes

Résolu

Concerne : Lave-vaisselle SIEMENS SE65A590/21 Bonjour à tous, Depuis peu de temps mon cher vieux LV SIEMENS me cause des soucis. Lorsque je ch...

19 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
stf_jpd87

Comment nettoyer et faire reluire une perle de culture sertie sur une bague en o

Résolu

Comment nettoyer et faire reluire une perle de culture sertie sur une bague en or ?

35 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Louisiane

Problème de sèche linge ariston ftcd 87b6keu

Résolu

Bonjour, je possède actuellement un sèche linge hotpoint ariston ftcd87 et depuis quelque temps un bruit bizarre que je n'arrive pas a décrire provi...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Raph3888

Lave linge faure fwg 3139

Résolu

Bonjour, Je suis blonde et peu bricoleuse ca veut tout dire.... Mon lave linge s'arrête à mi-vidange et le moteur ou la pompe ronfle bruit sourd. P...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
stf_jpd87

Partage d'expérience sur utilisation poêle à pellets

Résolu

J'utilise un poêle à pellets de marque Piazzetta, modèle P963 depuis décembre 2011. J'en fais l'entretien au quotidien depuis lors sauf le ramonage, ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
SUPERWOOD

Carrelage mal posé

Résolu

bonjour, je réintégre ma maison au bout de 6 mois de travaux. une fois les meubles installés etc, je constate que je trébuche, que rien ne peut gliss...

40 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
stf_frmu

Peugeot 407

Résolu/Fermé

Bonjour Ayant une Peugeot 407 et celle ci fonctionnant très bien. Jai juste un petit soucis que personne n'arrive â me régler. Lorsque j'éteins ma v...

Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
labricole47

Bouton "code" moteur porte garage maguisa modèle paris

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer le clavier pour ouvrir la porte via le digicode. Seulement pour appairer ce boitier au moteur on me demande d'appuyer...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
stf_jpd87

Buse fossé

Résolu

Bonjour, J’ai fait appel à une entreprise de maçonnerie pour buser mon fossé, de 20 mètres de long avec des buses annelées de 500. il a mis 10cm de sa...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Jp20_7310

Mini compresseur autobest mcm35

Résolu

bonjour, J'ai un mini compresseur que je branche sur l'allume-cigare de ma voiture. Mais je voudrais le passer de 12 Volts à 220 volts en le branchan...

19 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
quentin2121

Aérateur de salle de bain

Résolu

Bonjour, Nous venons d'installer un aérateur de salle de bain qui s'allume et s'éteint à l'aide d'un interrupteur et nous aimerions savoir s'il est ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Emipistache

Branchemen,t condensateur vmc

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec ma VMC, aprés vérif, je me suis aperçu que le compensateur double avait cramé, il fonctionnait uniquement en vitesse...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
HUCHON

Horloge fantôme

Résolu

bonjour, il y a 24 heures, un installateur est venu nous livrer & faire la mise en route de notre four De Dietrich dop8360 mais à peine avait-il tourn...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
gt.55

Remplacement fabrique à glaçons frigo americain samsung rsg5pumh

Résolu

Bonjour, J'ai acheté la fabrique à glaçons mais j'ai une mauvaise surprise car la connectique se branche derriere une façade que je ne parviens pas ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Guilain

Limiteur de hauteur à un poste de péage

Résolu

Bonjour chers tous. Je voudrai savoir si je peux utiliser un IPN200 pour barre transversale d'un limiteur de hauteur sur une portée de 13m.

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
stf_paroroma

Mécanisme chasse wc suspendu castorama, y a plus de pièces,

Résolu/Fermé

Problème de tirette sur un pack WC suspendu Castorama acheté il y a 4 ou 5 ans. Petite bille en plomb a l'extrémité du câble qui s'est fait la malle....

Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Sdain

Machine lavante séchante thomson s'arrête au bout de qq secondes

Résolu

Bonjour, Ma Machine lavante séchante thomson th wd 1496 s'arrête ou bout d'une trentaine de secondes après début de programme. Seul le programme...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Didier

Panne lave-linge whirpool awe8780gg

Résolu

Bonjour, Après avoir réparé sur la carte électronique le régulateur de tension (suite à panne au cours d'un lavage de nuit surtension???) j'essaie l...

30 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
stf_jpd87

Hublot bloqué machine bosch serie4

Résolu

Bonjour à tous Je suis très embêtée...je ne peux plus ouvrir ma machine ....elle fonctionne et je n'ai pas de message d'erreur......je pense que c...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
stf_jpd87

Gros bruit d’explosion dans ma télé

Résolu

Bonjour, j’ai ma télévision samsung branché sur ma play4 et aujourd’hui le 15/05 j’ai allumer ma télé et au même moment j’ai entendu un gros bruit d’e...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
stf_jpd87

Cablage section eclairage

Résolu

Bonjour, petite question de débutant. J effectue un cablage pour de l éclairage dans une gaine icta. Il me reste d un précédent chantier du fil de s...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Beru55

Lubrifiant taille-haie thermique rht25x55r

Résolu

Bonjour, Taille-haie thermique RHT25X55R ne démarre pas. Le ressort est cassé. En demandant à Mr Google, j'ai lu un guide qui dit qu'une bonne lu...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Mick014
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 23 261