Les discussions

Lave vaisselle oceanic lv 12dd49s

Résolu

Bonjour, a tous. Mon lave vaisselle fait fi de démarrer pendant 10 secondes, puis pus rien .J'ai vérifie le debimetre ,environ 4000 ohms,ce qui est...

19 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle brandt wattless s'arrête au bout de 3/4 minutes

Résolu

Bonjour, Il a 5 ans. Entretenu régulièrement. Depuis ce midi, il s'arrête environ 3/4 minutes après le début du cycle et clignote "un petite t...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
stf_jpd87

Branchement gazinière électrique sur 2 lignes simultanées

Résolu

Bonjour, Je vais emménager dans un appartement dont la cuisine dispose de 2 lignes 32A , 1 pour les plaques , 1 pour le four en 6mm2. Hors j'emména...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
stf_jpd87

Lave linge électrolux ne s'allume plus

Résolu

Bonjour à tous, J'ai en ma possession un lave linge électrolux qui ne s'allume plus, hier il s'est coupé en fin de cycle et la, impossible de relanc...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
stf_jpd87

Recherche correspondance pile/batterie

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Je suis à la recherche d’une batterie rechargeable qui aurait les mêmes caractéristiques de fonctionnement, que la pile...

Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Daniel 26

Platine electronique led sur refigerateur-congelateur candy (skyled)

Résolu

BONJOUR à TOUS, Depuis le 17/09/2015, je posséde un REFRIGERATEUR-CONGELATEUR "CANDY" Soit : CCBS 5172 W / REF COMBI 227L STAT A CANDY T / CANDY 3...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Marquerino

Statue de jardin pierre blanche

Résolu

Bonjour, Ma statue de jardin en pierre blanche s'est piquetée et devient rougeâtre( orangée en l'essuyant) Que puis je faire pour y remédier (je...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
stf_jpd87

Portail ne s'ouvre pas. partial motorisé avidsen rg70p

Résolu

Bonjour, Mon père m'a donné son portail avidsen mg70p qui fonctionner parfaitement chez lui depuis 1ans. Je l'ai montais chez moi comme marques s...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
stf_jpd87

Nespresso creatista

Résolu

Bonjour, j’ai une machine Nespresso Creatista plus. J’ai voulus faire un détartrage, j’ai pousser sur les deux boutons en même temps pendant 3seconde...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Marco

Raccorder guirlande électrique

Résolu

Bonjour, j'essaie de réparer une guirlande électrique dont la prise est abimée. J'en ai une qui correspond pour le remplacement, mais en dénudant ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
julie

Remplacement accus éclairage solaire

Résolu

Bonjour, Je prends le risque que mon problème ne soit pas placé au bon endroit ! Aprés une utilisation de plusieurs années de mes éclairages solaire...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
JPL30131

Changement double interrupteur va et vient legrand série neptune

Résolu

Bonjour à tous Je suis novice en électricité. Je sais changer des interrupteurs simples des prises et des appliques mais là je souhaite remplacer m...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
stf_frmu

Comment réparer lave vaisselle bosch aqua sensor ?

Résolu

Bonjour, Je lance un programme et l'aspiration de l'eau se met en route et là rien ne se passe. Mon lave vaisselle ne se rempli pas d'eau. J'ai...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
stf_jpd87

Comment démonter une serrure de portillon

Résolu

Bonjour Je cherche à démonter la serrure de mon portillon de jardin en pvc sans y arriver . Je ne trouve pas non plus de marque. Voir photos . M...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
mikk_0390

Pneu roue de brouette

Résolu

Bonjour, Est il possible de monter un pneu de 400 x 8 sur une jante de 400 x 10 (roue de brouette gonflable) ? Merci d'avance pour votre répons...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
xplom

Réfrigérateur

Résolu

Bonjour, Voyant rouge fixe (point d'exclamation) sur BEKO CN151920dx. Merci pour vos réponses. Cordialement.

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Franck17000

Transformer un courant alternatif en continu

Résolu

Bonjour, J'ai un transformateur AC de 12 volts alternatif. Je voudrais l'utiliser pour mon piano. J'ai réussi à faire un pont diode pour la polarisa...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Axeldaner

Grosse fissure / mur qui pousse

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'acheter une maison à renover. Cependant j'ai un petit souci sur la structure de la maison. Il semblerait qu'un des murs ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
pouletfrites

Changement interrupteur va et vient et poussoir

Résolu

Bonjour Voici mon ancien interrupteur que je souhaite remplacer par un Legrand Neptune. Mais je me perds entre A et B et 1et 2 si quelqu’un de l’an ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
parfois

Changement renvoi d'angle fenetre oscillo battant

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème sur ma fenêtre oscillo battant, je ne peux plus la fermer car la poignée force et fait lever la tringle du coté dr...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
teuteu

Taches de peinture de type apprêt sur écrran

Résolu

Bonjour, J’ai eu un problème avec une bombe de peinture de type apprêt, un peu de cette peinture est partie en l’air et a atterri sur l’écran de la...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
letmoi

Lave linge candy code e22

Résolu

Bonjour, Mon lave linge sechant candy alisé indique un code erreu E22

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
stf_jpd87

Combien de temps se conserve du silicone ?

Résolu

Bonjour . Comment empêcher que ne durcisse trop rapidement le silicone,la colle...etc , une fois la cartouche utilisée . Beau mettre un capuchon , du...

31 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
pawnee

Plafond brillant

Résolu

Bonjour, J’ai un plafond brillant, comme s’il était verni et je souhaite repeindre dessus avec une peinture mat blanche. Sur ce plafond, il y a d...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
stf_frmu

Polystyrène extrudé

Résolu

Bonjour, Après avoir posé du polystyrène extrudé, je m’intéresse au revêtement. J’ai acheté un papier peint mais je ne suis pas sûre que le polysty...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
stf_frmu

Colle polystyrène sur bois

Résolu

Bonjour, En enlevant du polystyrène extrudé sur un mur, il s’avère qu’il y ait une sorte de poutre en bois en dessous. J’aimerais alors laisser le...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
CarolineG16

Mur mou, papier peint isolant ?

Résolu

Bonjour, Je viens de détapisser un pièce et le revêtement du mur donnant sur l'extérieur n'est pas habituel, ce n'est pas du placo. Ce mur est mou, ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
BigAm2912

Four neff bloqué sur affichage -5-, que faire

Résolu

Bonjour, mon four neff s'est bloqué sur affichage -5- pourriez vous m'aider svp ref: E-Nr B4360NOFN /02 FD8410 00368 Type : HTHB65 merci

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
atv

Pb de séchage avec lave linge séchant electrolux eww1684swd

Résolu

Bonjour, Depuis 1 mois le mode séchage de ma machine ne marche plus, que je l'enchaîne ou non après un cycle de lavage. Si je me mets en mode sécha...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
stf_jpd87

Pas de pression eau chaude et froide

Résolu

Bonjour, j'ai un cumulus de marque Régent suite a une fuite d'eau dans la cave je n'ai plus de de pression quand on laisse l'eau coulé l'eau devient...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
elfe1030

Netoyage vitroceramique

Résolu

Bonjour, j'ai vu que une personne utiliser du miror pour nettoyer une vitroceramique. J'aimerais savoir si il faut en mettre à la fin pour faire brill...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Sasa

Lave-vaisselle whirlpool adg 8516 - fuite d'eau

Résolu

Bonjour à tous ! Mon lave-vaisselle semi-encastrable Whirlpool - ADG 8516/1 IX - fuit par le dessous, vers le fond, du côté gauche. La fuite se ma...

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
A.

Four electrolux

Résolu

Bonjour, j ai fait disjoncté mon compteur éléctrique et mon four ses mis four vérrouiller j,ai tout essaie je n'arrive pas merci de m'aider

34 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
stf_jpd87

Machine à pain

Résolu

Bonjour, machine à pain Moulinex Home bread, pétrie,mais ne cuit plus ! je ne retrouve pas la notice, comment puis je voir d’où viendrait le probl...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Papy35

Fuite importante invisible ?

Résolu

Bonjour à tous, Il s' agit de l' installation de plomberie de chez ma maman. La compagnie des eaux locale lors du relevé annuel lui a fait la rema...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
stf_paroroma

Reset senseo hd7827

Résolu

Comment fait-on un reset du senseo HD7837

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Marie

Pente toiture

Résolu

bonsoir le POS vient a disparaitre et est remplacé par le PLU. mais certaines communes ayant très peu de mouvement d'habitation, n'ont pas de PLU ...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
stf_frmu

Raccord pvc qui fuit

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un raccord pvc qui fuit sous mon évier, je n'arrive ni à serrer ni trop à voir pourquoi il fuit soudainement. l'accès est limité...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
xplom

Se debarasser d abeille dans un mur en pierre

Résolu

Bonjour ,donc j ai des abeille dans le mur de la maison à 9 a10 mètre de haut j ai appellé un apiculteur mais il ne se déplace pas ,trop dure à récupé...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
stf_jpd87

Repose persiennes metal sur fenetre pvc en rénovation totale

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une maison des années 1920 et entreprend la rénovation totale de celle ci avec pour objectif de garder le charme...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
maqamrast

Changer gicleurs de mon four à gaz triumph modèle tm 802 gx/gn/gb

Résolu

Bonjour, Comment Changer gicleurs de mon four à gaz marque Triumph modèle TM 802 GX/GN/GB

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
stf_jpd87

Seche linge wtl 5470

Résolu

bonjour voyant marche allumé , led prêt a ranger clignote , led extra sec clignote avec moins d' intensité , bip sonore actif . securité porte ok , ...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Christophe

Quel est votre avis sur la peinture résinence ?

Résolu

Bonjour, je suis en train de refaire ma cuisine et j'hésite à repeindre la crédence dont la couleur du carrelage ne me convient plus avec de la p...

15 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Paul-Bernard

Lave vaisselle wirlpool adp 6332 wh

Résolu

Bonjour, Mon la vaisselle ne lance plus les cycles de lavage et il ne prend pas l'eau. Il ne fait que vidanger. J'ai nettoyé le filtre et les rampes...

19 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Vava37

Avis sur les produits de la marque curtiss

Résolu

Bonjour, bonjour je souhaiterai acheter une machine à laver de cette marque mais je ne connais pas celle-ci.Avez vous déjà acheter un électroménager...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Mariedu76

Vedette vt602b tous les voyants qui clignotaient.

Résolu

Bonjour, le voyant de droite clignote, j'appuie sur départ, le tambour effectue un mouvement et puis plus rien ! Auparavant, la machine s'est arrêtée...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
stf_jpd87

Cellules photoelectrique came dir10 branchement

Résolu

Je veux changer2 cellules photo electrique sur Came Dir 10 Ferni. Comment faire ?

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
rub

Fissure façade et isolation d'un mur en pierre

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de ma résidence principale et, après quelques visites, une maison en pierre retient mon attention. Avant...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
REJM28

Panne lave linge candy ctf6012

Résolu

Bonjour, Depuis peu notre lave linge se remplit d'eau en phase de démarrage, puis plus rien. Il fait un "tic" de temps en temps mais ne tourne pas. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
stf_jpd87

Alimenter un moteur 24 v par un transfo 220-24

Résolu

bonjour à tous, je me suis fabriqué un pont élévateur moto à partir d'une centrale hydraulique de transpalette donc un moteur 24 V CC sur batterie. ...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
JELEV
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 23 261