Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Résistance électrique
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si je peux mettre directement en contact avec l'eau, car je voudrais crée un bac avec ces résistance. Merci pour votre ...
Comment isoler des velux de la chaleur ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai des chambres qui sont sous les toits avec 3 vélux en tout. Comme "prévu" les vélux font loupes et les chambres se transfoment l'été en s...
Miele lave linge w267
Résolu/FerméBonsoir. Sur un lave linge miele W267 de 2007, le voyant de vidange clignote et l'essorage ne se fait pas, surtout lorsque le lave linge est bien rem...
Machine candy 10kilos
RésoluBonjour, Jai achetée une machine candy a 10kilos, je les achetée il y a 1 mois en sachant que mon anciens n'allais plus j'ai acheter une desuite car...
Toyota rav 4 voyants allumés
Résolu/FerméBonjour Je rencontre un souci avec le TOYOTA RAV4 III 2.2 D-4D 136cv. J'ai tous les voyants qui sont allumés d'un coup. Verifier Batterie Sy...
Lave linge miele w155s en panne (diode rinçage + signal sonore)
RésoluSur notre LL Miele W155S (2002) la machine s'est arrêtée avec diode rinçage clignotante à fréquence rapide avec le signal sonore active. Après arrêt d...
Code erreur f12 sur lave linge whirpool awo 1460
RésoluBonjour, J'ai un lave linge de marque WHIRPOOL modèle AWO 1460 , année d'achat 2011 avec un code erreur F12 . Je vais essayer de vous décrire avec ...
Lave linge samsung ww12r641uom 12 kg
RésoluBonjour, J'ai "fait" une machine de linge hier : tout s'est très bien passé. C'est une machine neuve (4 lavages réalisés) Or, cet après-midi je m'ape...
Peut on réparer le thermostat d'une cuisinière?
RésoluBonjour, Je possède une cuisinière a gaz Indesit K3G2s (w)/FR de 2012 (seulement 3 ans...bravo Indesit...)et le four monte très vite en température ...
Four whirlpool akz476ix
RésoluBonjour mon four il ne function plus.sur l'écran apparaît Fail F3.c'est un four Whirlpool AKZ476IX. Je le débranche 1 h et après je le brancher mais l...
Comment se débarrasser des loirs
RésoluBonjour, j'ai des loirs ou des fouines dans le grenier et je n'arrive pas à m'en débarrasser pourriez vous m'aider je n'en peux plus la nuit ca me ...
Moteur scie
RésoluBonjour, j'ai un moteur qui tourne a 3000 tour puis-je le mettre quand mémé sinon quel risque ?????
Impossible d'ouvrir la porte du lave vaisselle
Résolu/FerméBonjour, J'ai un lave vaisselle Arthur Martin diapason ASI 640 , la porte reste bloquée , connaissez-vous une astuce pour accéder au système de verr...
Tarif ballon eau chaude
RésoluBonjour. suite à une grosse fuite de mon ballon d'eau chaude ,un plombier est intervenu chez moi il me préconise le remplacement. le devis du rempla...
Comment faire faux plafond sur hourdis sans perte de hauteur
Résolu/FerméBonjour, J'ai un sous sol nu avec une hauteur limité (2m10), il me reste le carrelage à poser (-3cm). Ma question est, comment faire un plafond ou f...
Pourquoi mon lave-vaisselle laisse des traces blanches ?
Résolu/FerméLave-vaisselle BRANDT E01030 année 1994).toujours trés satisfait jusqu'à présent des services de ce lave-vaisselle. Mais depuis environ 1 mois, il res...
Vibration des tuyauteries
Résolu/FerméNos tuyauteries font tellement de bruit qu'il nous est impossible de programmer un lavage de linge pendant les heures creuses (la nuit). D'où vient le...
Regonfler par la valve ballon surpresseur
RésoluBonjour, J'ai un petit groupe hydraulique ballon surpresseur 20 litres + pompe à eau. Lorsque la pompe se met en marche trop fréquemment (toutes les...
Refrigerateur 4 étoiles congèle mais ne refroidit plus.
RésoluBonjour, Ce refrigerateur 2PT, 260L BLC FAR R 2260 congèle normalement mais ne refroidit plus. Sur le forum, j'ai trouvé des propositions de soluti...
Comment enlever chewing-gum sur voiture ?
Résolu/FerméMerci à toutes les personnes qui sauront me dire comment décoller un chewing du toît de ma voiture sans abimer la peinture.
Wcsuspendu geberit qui fuit
RésoluBonjour, J’ai changé la cloche complète par une neuve , nettoyé les joints du flotteur et ça coule toujours,quoi faire maintenant
Brancher un interrupteur double pour 2 lampes
RésoluBonjour, J'ai un interrupteur ref 746801 double et j'ai en arrivé deux fils rouge et un marron. Sur l' bouton le fil marron est afin d'alimenter les...
Inverser pêne serrure applique à tirage
RésoluBonjour, La serrure est coté gauche de la porte (De l'intérieur de l'appartement) avec ouverture vers l'exterieur. Voici mon probleme: J'ai dû ouv...
Emplacement compteur électrique
RésoluBonjour à tous, je suis locataire d'un appartement au troisième étage sous les toit mon compteur électrique et installé juste sous les ardoises à quel...
Salle de bain tout en mosaïque
RésoluBonjour, Nous venons d’acheter une maison et nous avons toute la salle de bain à refaire car elle est en mosaïque du haut jusqu’en bas et quand je ...
Comment colmater des fuites d'eau dans des tuyaux enterrés ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai une fuite d'eau dans des tuyaux enterrés, le plombier veut enlever le carrelage pour colmater la fuite Est ce qu'il existe un produit q...
Comment régler l'intensité d'une antenne rateau ?
RésoluBonjour à tous Je viens de brancher un décodeur TNT sur ma TELE et j'ai le message d'erreur suivant "antenne surchargée" qui signifierait intensitée...
Disjoncte
RésoluBonjour, Mon sèche linge Brandt ETE6505F disjoncte après plusieurs minutes de fonctionnement à chaud, à froid il tourne. Je l'ai nettoyé car il app...
Pastille plastique
RésoluBonjour, par accident je n'ai pas vu l info sur la boîtes et j ai mis une pastille sans son plastique c est une sun . quelle en sont les conséquence...
Nouvelle manchette de lave linge qui laisse des particules
RésoluBonjour, J'ai galéré à changer toute seule la manchette de mon lave-linge, et après avoir enfin réussi, premier lavage et là quelques couics : - p...
Lampe extérieure
RésoluBonjour, J ai changer ma lampe extérieur, car c était un vient globe au mur et j en est mis un plus récent il y avait deux fils bleu et un fil marro...
Micro onde lg disjoncte
RésoluBonjour, mon micro-onde LG MS-1944HL fonctionne normalement sauf quand j'ouvre la porte avant qu'il affiche "END" à ce moment il disjoncte tout l'a...
Tassimo sunny noir tas3202
Résolu/FerméBonjour, Jai acheté une cafetière tassimo sunny noir tas 3202noir le 04/04/2019 dans mon supermarché leclerc a loison sous lens. J'aurais dû change ...
Lave vaisselle oceanic ocealv1249bdd
RésoluBonjour, Je viens d acheter un lave vaisselle de la marque oceanic ocealv1249bdd j’ai lancé un programme éco en 1/2 charge en fin de cycle le voyant...
Batterie
RésoluBonjour. SVP. qui peut me donner la reference de la batterie d'une pompe IMCO LIFE. Précision c'est un appareil qui fait le vide dans des boites, po...
Pompe d'arrosage de surface leroy somer
RésoluBonjour, Ma pompe Leroy Somer type LSMC 5 AM démarre et envoi beaucoup d'eau mais au bout de 2 - 3 mn le débit baisse et finit par s'arrêter. Je ne ...
Rénovation
Résolu/Fermébonjour ; je viens d'acheter une nouvelle maison (ancienne construction) et la je reste dans le doute de faire appel à des professionnels ou le faire...
Poulie de machine a laver qui se dévisse sans cesse
RésoluBonjour, Mon lave linge a commencé a faire des siennes avec la courroie qui saurait je le remettais en place de temps à autres et maintenant a cha...
Lave vaisselle siemens sn26m232eu e22
RésoluBonjour, J'ai le lave vaisselle ci-dessus qui affiche le robinet allumé et le code E22. J'ai ouvert, tout est nickel, la vaisselle est propre et la...
Demande d'aide sur un congélateur réfrigérateur whirpool réf wte3322a
RésoluBonjour, j'ai un réfrigérateur congélateur (en haut) whirpool réf WTE3322A qui a 7 ans. Nous avons déménagé (550 kms) et depuis il a "mal vécu" ce dém...
Store banne dé-scellé
RésoluBonjour, La fixation de mon store -banne de 3.80mX2.50 posé il y a 4 jours par un artisan s' est de- scellé aujourd'hui ( vent max 10km/h). La ch...
Frigo qui chauffe sur le côté, danger ?
RésoluJ’ai acheté il y a 15 jours ‘n petit réfrigérateur de la marque FAR. J’ai bien lu le mode emploi. Des que je l’ai branché les parois les 2 côtes se so...
Fiche triphasé
RésoluBonjour, Je possède un food truck avec une fiche femelle triphasé 32A installé. Cependant l'alimentation que je reçois pour mon camion possède u...
Démonter interrupteur mural
RésoluBonjour, Mon bailleur a faire refaire toute l'électricité dans mon appartement, hors les technicien ont inversé les commande de interrupteur doubl...
Panne sur frigo trimix electrolux siegen gmbh rm270
Résoluil fonctionne en 220v mais la flamme de la veilleuse ne reste pas allumée mais le piezzo fonctionne. D' ou cela peut provenir?
Echange condensateur pompe flotec sub 6s
Résolu/FerméBonjour, Je désirerais savoir si quelqu'un parmi vous a changé le condensateur de sa pompe immergée Flotec SUB 6S afin de savoir comment il a fait...
Compteur qui saute
Résoluj'ai un broyeur ATX 25 TC de Bosch acheté en juillet 2016. Lorsque je le met en route, mon compteur saute ! J'ai essayé avec plusieurs prises, même pr...
A quoi sert cette clé ? merci de me répondre
Résolu/FerméA quoi sert cette clé ? Merci de me répondre
Panne refrigerateur arthur martin electolux
RésoluBonjour, Modele silent + serie A+ ASP AIR SAVEUR PLUS Sur le moteur ACC HQT 90AA 5N Sur le coté MOD 286m fs ws COD 225338716 N093Z C' est t...
Compresseur frigo qui coupe aussitôt...
RésoluBonjour, mon réfrigérateur américain de marque Samsung démarre mais ne fait plus de froid. Le compresseur se déclenche mais coupe aussitôt. Je l'ai t...