Les discussions

Résistance électrique

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux mettre directement en contact avec l'eau, car je voudrais crée un bac avec ces résistance. Merci pour votre ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Cyrille83

Comment isoler des velux de la chaleur ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des chambres qui sont sous les toits avec 3 vélux en tout. Comme "prévu" les vélux font loupes et les chambres se transfoment l'été en s...

Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
timotep

Miele lave linge w267

Résolu/Fermé

Bonsoir. Sur un lave linge miele W267 de 2007, le voyant de vidange clignote et l'essorage ne se fait pas, surtout lorsque le lave linge est bien rem...

titi92

Machine candy 10kilos

Résolu

Bonjour, Jai achetée une machine candy a 10kilos, je les achetée il y a 1 mois en sachant que mon anciens n'allais plus j'ai acheter une desuite car...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
stf_jpd87

Toyota rav 4 voyants allumés

Résolu/Fermé

Bonjour Je rencontre un souci avec le TOYOTA RAV4 III 2.2 D-4D 136cv. J'ai tous les voyants qui sont allumés d'un coup. Verifier Batterie Sy...

stf_jpd87

Lave linge miele w155s en panne (diode rinçage + signal sonore)

Résolu

Sur notre LL Miele W155S (2002) la machine s'est arrêtée avec diode rinçage clignotante à fréquence rapide avec le signal sonore active. Après arrêt d...

21 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
stf_jpd87

Code erreur f12 sur lave linge whirpool awo 1460

Résolu

Bonjour, J'ai un lave linge de marque WHIRPOOL modèle AWO 1460 , année d'achat 2011 avec un code erreur F12 . Je vais essayer de vous décrire avec ...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Toodies49

Lave linge samsung ww12r641uom 12 kg

Résolu

Bonjour, J'ai "fait" une machine de linge hier : tout s'est très bien passé. C'est une machine neuve (4 lavages réalisés) Or, cet après-midi je m'ape...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
stf_jpd87

Peut on réparer le thermostat d'une cuisinière?

Résolu

Bonjour, Je possède une cuisinière a gaz Indesit K3G2s (w)/FR de 2012 (seulement 3 ans...bravo Indesit...)et le four monte très vite en température ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
ArnaudLebrun

Four whirlpool akz476ix

Résolu

Bonjour mon four il ne function plus.sur l'écran apparaît Fail F3.c'est un four Whirlpool AKZ476IX. Je le débranche 1 h et après je le brancher mais l...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Laura26101977

Comment se débarrasser des loirs

Résolu

Bonjour, j'ai des loirs ou des fouines dans le grenier et je n'arrive pas à m'en débarrasser pourriez vous m'aider je n'en peux plus la nuit ca me ...

20 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Pyo19

Moteur scie

Résolu

Bonjour, j'ai un moteur qui tourne a 3000 tour puis-je le mettre quand mémé sinon quel risque ?????

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Daniel 26

Impossible d'ouvrir la porte du lave vaisselle

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Arthur Martin diapason ASI 640 , la porte reste bloquée , connaissez-vous une astuce pour accéder au système de verr...

Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
JMRO79

Tarif ballon eau chaude

Résolu

Bonjour. suite à une grosse fuite de mon ballon d'eau chaude ,un plombier est intervenu chez moi il me préconise le remplacement. le devis du rempla...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment faire faux plafond sur hourdis sans perte de hauteur

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un sous sol nu avec une hauteur limité (2m10), il me reste le carrelage à poser (-3cm). Ma question est, comment faire un plafond ou f...

zz

Pourquoi mon lave-vaisselle laisse des traces blanches ?

Résolu/Fermé

Lave-vaisselle BRANDT E01030 année 1994).toujours trés satisfait jusqu'à présent des services de ce lave-vaisselle. Mais depuis environ 1 mois, il res...

Pivoine

Vibration des tuyauteries

Résolu/Fermé

Nos tuyauteries font tellement de bruit qu'il nous est impossible de programmer un lavage de linge pendant les heures creuses (la nuit). D'où vient le...

michel

Regonfler par la valve ballon surpresseur

Résolu

Bonjour, J'ai un petit groupe hydraulique ballon surpresseur 20 litres + pompe à eau. Lorsque la pompe se met en marche trop fréquemment (toutes les...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
stf_jpd87

Refrigerateur 4 étoiles congèle mais ne refroidit plus.

Résolu

Bonjour, Ce refrigerateur 2PT, 260L BLC FAR R 2260 congèle normalement mais ne refroidit plus. Sur le forum, j'ai trouvé des propositions de soluti...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
stf_jpd87

Comment enlever chewing-gum sur voiture ?

Résolu/Fermé

Merci à toutes les personnes qui sauront me dire comment décoller un chewing du toît de ma voiture sans abimer la peinture.

Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Tom_13

Wcsuspendu geberit qui fuit

Résolu

Bonjour, J’ai changé la cloche complète par une neuve , nettoyé les joints du flotteur et ça coule toujours,quoi faire maintenant

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Icare95

Brancher un interrupteur double pour 2 lampes

Résolu

Bonjour, J'ai un interrupteur ref 746801 double et j'ai en arrivé deux fils rouge et un marron. Sur l' bouton le fil marron est afin d'alimenter les...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
stf_jpd87

Inverser pêne serrure applique à tirage

Résolu

Bonjour, La serrure est coté gauche de la porte (De l'intérieur de l'appartement) avec ouverture vers l'exterieur. Voici mon probleme: J'ai dû ouv...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
stf_jpd87

Emplacement compteur électrique

Résolu

Bonjour à tous, je suis locataire d'un appartement au troisième étage sous les toit mon compteur électrique et installé juste sous les ardoises à quel...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
ludo49400

Salle de bain tout en mosaïque

Résolu

Bonjour, Nous venons d’acheter une maison et nous avons toute la salle de bain à refaire car elle est en mosaïque du haut jusqu’en bas et quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Desdu

Comment colmater des fuites d'eau dans des tuyaux enterrés ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une fuite d'eau dans des tuyaux enterrés, le plombier veut enlever le carrelage pour colmater la fuite Est ce qu'il existe un produit q...

Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
bricolu

Comment régler l'intensité d'une antenne rateau ?

Résolu

Bonjour à tous Je viens de brancher un décodeur TNT sur ma TELE et j'ai le message d'erreur suivant "antenne surchargée" qui signifierait intensitée...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Reine

Disjoncte

Résolu

Bonjour, Mon sèche linge Brandt ETE6505F disjoncte après plusieurs minutes de fonctionnement à chaud, à froid il tourne. Je l'ai nettoyé car il app...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
jmeve57

Pastille plastique

Résolu

Bonjour, par accident je n'ai pas vu l info sur la boîtes et j ai mis une pastille sans son plastique c est une sun . quelle en sont les conséquence...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Icare95

Nouvelle manchette de lave linge qui laisse des particules

Résolu

Bonjour, J'ai galéré à changer toute seule la manchette de mon lave-linge, et après avoir enfin réussi, premier lavage et là quelques couics : - p...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
stf_jpd87

Lampe extérieure

Résolu

Bonjour, J ai changer ma lampe extérieur, car c était un vient globe au mur et j en est mis un plus récent il y avait deux fils bleu et un fil marro...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
stf_jpd87

Micro onde lg disjoncte

Résolu

Bonjour, mon micro-onde LG MS-1944HL fonctionne normalement sauf quand j'ouvre la porte avant qu'il affiche "END" à ce moment il disjoncte tout l'a...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
papy35

Tassimo sunny noir tas3202

Résolu/Fermé

Bonjour, Jai acheté une cafetière tassimo sunny noir tas 3202noir le 04/04/2019 dans mon supermarché leclerc a loison sous lens. J'aurais dû change ...

Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Icare95

Lave vaisselle oceanic ocealv1249bdd

Résolu

Bonjour, Je viens d acheter un lave vaisselle de la marque oceanic ocealv1249bdd j’ai lancé un programme éco en 1/2 charge en fin de cycle le voyant...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Papy35

Batterie

Résolu

Bonjour. SVP. qui peut me donner la reference de la batterie d'une pompe IMCO LIFE. Précision c'est un appareil qui fait le vide dans des boites, po...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
nauha

Pompe d'arrosage de surface leroy somer

Résolu

Bonjour, Ma pompe Leroy Somer type LSMC 5 AM démarre et envoi beaucoup d'eau mais au bout de 2 - 3 mn le débit baisse et finit par s'arrêter. Je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
stf_jpd87

Rénovation

Résolu/Fermé

bonjour ; je viens d'acheter une nouvelle maison (ancienne construction) et la je reste dans le doute de faire appel à des professionnels ou le faire...

Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
adamlebrun

Poulie de machine a laver qui se dévisse sans cesse

Résolu

Bonjour, Mon lave linge a commencé a faire des siennes avec la courroie qui saurait je le remettais en place de temps à autres et maintenant a cha...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Marie

Lave vaisselle siemens sn26m232eu e22

Résolu

Bonjour, J'ai le lave vaisselle ci-dessus qui affiche le robinet allumé et le code E22. J'ai ouvert, tout est nickel, la vaisselle est propre et la...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
papy35

Demande d'aide sur un congélateur réfrigérateur whirpool réf wte3322a

Résolu

Bonjour, j'ai un réfrigérateur congélateur (en haut) whirpool réf WTE3322A qui a 7 ans. Nous avons déménagé (550 kms) et depuis il a "mal vécu" ce dém...

17 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Musy

Store banne dé-scellé

Résolu

Bonjour, La fixation de mon store -banne de 3.80mX2.50 posé il y a 4 jours par un artisan s' est de- scellé aujourd'hui ( vent max 10km/h). La ch...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
CATH

Frigo qui chauffe sur le côté, danger ?

Résolu

J’ai acheté il y a 15 jours ‘n petit réfrigérateur de la marque FAR. J’ai bien lu le mode emploi. Des que je l’ai branché les parois les 2 côtes se so...

20 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Ouf

Fiche triphasé

Résolu

Bonjour, Je possède un food truck avec une fiche femelle triphasé 32A installé. Cependant l'alimentation que je reçois pour mon camion possède u...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Mck

Démonter interrupteur mural

Résolu

Bonjour, Mon bailleur a faire refaire toute l'électricité dans mon appartement, hors les technicien ont inversé les commande de interrupteur doubl...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Skreuka

Panne sur frigo trimix electrolux siegen gmbh rm270

Résolu

il fonctionne en 220v mais la flamme de la veilleuse ne reste pas allumée mais le piezzo fonctionne. D' ou cela peut provenir?

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Claude

Echange condensateur pompe flotec sub 6s

Résolu/Fermé

Bonjour, Je désirerais savoir si quelqu'un parmi vous a changé le condensateur de sa pompe immergée Flotec SUB 6S afin de savoir comment il a fait...

Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Michel41

Compteur qui saute

Résolu

j'ai un broyeur ATX 25 TC de Bosch acheté en juillet 2016. Lorsque je le met en route, mon compteur saute ! J'ai essayé avec plusieurs prises, même pr...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
JackyKinou

A quoi sert cette clé ? merci de me répondre

Résolu/Fermé

A quoi sert cette clé ? Merci de me répondre

Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Grosbalain

Panne refrigerateur arthur martin electolux

Résolu

Bonjour, Modele silent + serie A+ ASP AIR SAVEUR PLUS Sur le moteur ACC HQT 90AA 5N Sur le coté MOD 286m fs ws COD 225338716 N093Z C' est t...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
stf_jpd87

Compresseur frigo qui coupe aussitôt...

Résolu

Bonjour, mon réfrigérateur américain de marque Samsung démarre mais ne fait plus de froid. Le compresseur se déclenche mais coupe aussitôt. Je l'ai t...

29 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
stf_jpd87
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 23 262